AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:10



Artiste Féminin Favori - Pop/Rock
ft. Libre


J’avais laissé Evan rejoindre les journalistes alors que j’avais rejoint les coulisses pour reprendre mon whisky après cette chanson qui avait ressuscité mon ego !

Je l’avais savouré pendant que Vanya s’était préparée à monter sur scène pour annoncer Jack Perry et son fils adoptif – ils allaient présenter la catégorie des groupes.

J’avais – forcément – très envie que Roadtramp décroche un prix et, ainsi, continuer sur ma lancée de victoires. Bien que la victoire que j’aurais voulu avoir, je ne l’avais pas eu mais si mes poulains pouvaient enchainer les trophées, j’en serais particulièrement ravi !

C’est bien entendu Jack Perry qui avait donné les nominés car il était clair que le jeune Jesse était incapable de lire plus d’une lettre étant donné que c’est Finan qui – selon lui – avait gagné. J’avais fait une moue. Pas parce que Jesse Stark ne savait pas vraiment lire mais parce que ça signifiait que Fireworks avait gagné.

C’est Perry qui doit être content.

J’avais demandé un verre pour mon consoler tout en écoutant le discours de Howard qui était presque entièrement dédié à son horrible femme.

-Disons que c’est encore une victoire d’Evan, dis-je pour moi-même.

Moui – parce qu’il avait participé à l’album ! Sans mon autorisation ! J’étais tout même content que Stone le rappelle !

McAvoy avait été plus bref et ils avaient tout de suite enchainé avec une chanson – sans Sniper, donc mais avec Jesse.

Le petit merdeux se débrouillait bien mais on aurait dit que sa voix allait casser à chaque note.

Ils avaient quand même réussi à aller jusqu’au bout et quand ils avaient eu débarrassé le plancher, c’est le grand Daniele Ricci qui était remonté sur scène.

-Pour la catégorie suivante, veuillez accueillir la ravissante journaliste radio Snyder Grey, dis-je avec un grand sourire. Et Jake Snyder…

Moui – je présentais Snyder comme je présentais Evans. Bien que Snyder avait fait une très belle émission sur moi – mais tout ça avait été fait sous la contrainte et avec Grey, donc je ne pouvais le pardonner qu’à moitié pour tout ce qu’il m’a dit et fait.

@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 2:08



Artiste Féminin Favori - Pop/Rock
ft. Libre



Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de croiser Evan avant de moi-même aller en coulisses pour me préparer, ou me faire préparer, serait plus juste, puisque je devais présenter en compagnie de Jake Snyder le prix de l’artiste féminin et masculin de l’année.  Je ressentais une certaine pression, après tout, ces deux prix là étaient fortement attendu.

Je n’aimais pas tant me faire poudrer le visage et replacer les cheveux mais je me laissais faire, comme une poupée Barbie grandeur nature, alors qu’on m’expliquait le déroulement et ce que l’on attendait de Jake et moi.

Il n’y avait rien de sorcier là-dedans.

Je devais faire la présentation des nominés dans la catégorie de l’artiste féminin de l’année et Jake annonçait la gagnante et lui remettait ensuite le trophée. Pour l’artiste masculin de l’année, nous procéderions à l’inverse. Je pense que le concept se voulait qu’un homme offre son trophée à une femme et qu’une femme l’offre à un homme.

S’il ne fallait que ça pour que tout se déroule comme ils l’avaient pensés et planifiés, je pense que nous pouvions nous y soumettre. Quand Jake fut lui aussi prêt et que l’on nous eu donné le signal, je me dirigeais sur la scène au bras de mon collègue de travail et une fois devant le pupitre, je me lançais.

- Le vote pour l’artiste féminine de l’année ne fut pas une mince affaire, et bien que la liste soit plus courte, les nominées réunies ici débordes de talent. Qui parmi ces quatre nominées aura remporté la faveur du public ? Les nominées sont : Lola, Olivia Cortez, Måne qui n’est malheureusement pas ici ce soir, et enfin Savannah Prescott. Je vous souhaite bonne chance, mesdames !

Je me tournais légèrement pour laisser la place à Jake afin qu’il puisse ouvrir l’enveloppe et qu’il annonce l’heureuse gagnante de ce soir. Mon instinct de journaliste favorisait Olivia Cortez, bien que Lola avait de très fortes chances de l’emporter mais j’avais réellement l’impression que la jeune femme, fille de Jimmy Reed allait remporter la faveur du public avec le facteur sympathie, non pas qu’elle n’avait pas le talent pour jouer dans la cour des grands, que du contraire. Ma réflexion allait surtout dans le sens qu’il était rare de remporter un tel honneur au tout début de sa carrière, je lui souhaitais de tout mon cœur.


@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 440

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 11:43



Artiste Féminin Favori - Pop/Rock
ft. Libre



Décidément, cette soirée était forte en émotions… Il y avait les frasques de certains comme Ben Masters et Ian Hunter. Et les talents des autres comme Sniper qui nous offrit un véritable spectacle son et lumière à chacune de ses représentations. Et que dire du petit Starky qui joua non seulement un magnifique solo de batterie avec Sniper, mais aussi sur le morceau qu’Howard Stone avait choisi lorsque Fireworks avait raflé un prix bien mérité.

L’avantage de la radio, par rapport à la télévision, c’est qu’on est pas obligé de passer par la case maquillage. Et SydG ne semblait pas aimer ça plus que moi…

Et en plus, je me sentais stressé, parce que d’habitude, je ne vois pas mon audience et celle-ci ne me voit pas. Mais cette nervosité était gérable.

Daniele Ricci nous présenta et je sentis comme une tension dans sa voix au moment où il prononça mon nom. Mais nous étions quitte. Je l'avais faite son émission, et grâce à SydG, nous l'avions réussie haut la main.

Nous présentions deux des catégories les plus attendues de la soirée, celle des artistes féminin et masculin de l’année. J’avais été très honoré d’être choisi pour ça, même si ça me coûtait de la nervosité… Au moins n’était-ce pas de l’angoisse.

Une fois qu’on fut prêts, je souris à Sydney et lui offrit mon bras pour l’emmener jusqu’au pupitre où je la lâchai, me réjouissant de me débarrasser du poids du trophée et d’en faire cadeau à la gagnante.

Sydney fit une introduction digne de la journaliste qu’elle était, même s’il s’agissait de lire le prompteur… C’était sa voix… Sa voix était magnifique.

Une fois que la compagne de Sniper eut terminé, je m’approchai du micro et jetai un regard vers là où se trouvait Carolyn, mais avec les spots dans les yeux, je ne pus la distinguer dans la foule.

J’ouvris l’enveloppe contenant le nom de la gagnante et annonçai :

-Olivia Cortez.

J’applaudis la jeune femme avec le trophée dans une main, ainsi que le public qui sembla des plus enthousiastes.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1269

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 11:58



Artiste Féminin Favori - Pop/Rock
ft. Libre



J’en avais vu des cérémonies des American Music Awards… Mais jamais des comme ça… Jamais avec des gens comme Ben Masters ou Ian Hunter, jouant les divas pour des trophées. Décidément, le décorum se perdait.

Heureusement, il y avait les performances de Sniper pour rattraper le coup. L’homme était un as de la musique, un parolier extrêmement sensible mais aussi, semblait-il, un visionnaire comme en témoignaient les lumières qui jouaient avec les sons, faisant de ses chansons de vrais spectacle. Il faudra que je félicite Daniele pour ça.

Enfin arriva l’une des catégories que j’attendais le plus, celle de l’artiste féminin de l’année. Livia était en lice et selon moi, elle avait toute ses chances.

Je serrai la main de Maritza pendant la présentation de Daniele et heureusement, les deux journalistes radio qui montèrent sur scène ne laissèrent pas planer le suspense bien longtemps. Et je pris une grande inspiration quand Jake Snyder annonça Olivia gagnante.

Soudain, je me levai, aidant Maritza à faire de même, pour applaudir Livia qui se dirigea vers la scène. Elle était belle, ma fille… un vrai prodige… un talent qu’elle avait hérité de sa mère et qu’elle avait sublimé sur un album qui tournait en boucle dans ma voiture…  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:09



Artiste Féminin Favori - Pop/Rock
ft. Libre


C’était une soirée riche en rebondissements. A chaque catégorie, il y avait parfois des surprises comme Finan Quinn qui était le nouvel artiste favori. Finan et moi, on se connaissait très bien. On a tous les deux été Los Diablos. J’ai rejoint le gang avant lui mais je l’ai toujours considéré comme un ami. Il n’y a que quand j’ai quitté le gang pour devenir barman que notre relation s’est dégradée. Il faisait partie des Los Diablos qui m’en voulaient le plus pour ça. Même si, lui, il l’exprimait sous forme de déception et pas sous forme violente comme d’autres Los Diablos l’avaient fait.

Je n’ai plus parlé à Finan depuis bien longtemps. Peut-être aurais-je l’occasion de lui parler après la cérémonie ?

Nous avions eu droit à beaucoup de victoires de Sniper qui méritait grandement tous ces titres. Pour moi, cet homme était un exemple à suivre par rapport à son parcours et par rapport à la manière où il est sorti de sa période difficile. Il a aussi surmonté un handicap en plus de tout ça.

Peyton avait aussi eu droit à une récompense et Olivia aussi à travers le single auquel elle avait participé avec Sniper.

La cérémonie avait aussi été marquée par les frasques de Ben Masters et Ian Hunter mais rien qui puisse empêcher le protocole de suivre son court. Après la victoire de Fireworks, une catégorie m’intéressait particulièrement parce que Peyton et Livia y étaient nominées. Je ne saurais dire pour qui mon cœur balançait le plus. Elles méritaient toutes les deux cet honneur.

C’est Olivia qui les reçut. J’étais très heureux pour elle et je m’étais levé pour l’applaudir.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:36



Artiste Féminin Favori - Pop/Rock
ft. Libre



Honnêtement, je m’en foutais de perdre ou de gagner.  Je n’avais vraiment rien fait ces dernières années qui pouvaient justifier que je gagne une telle récompense. Les Pink Ladies et moi étions séparées et je venais tout juste de rejoindre The Burning Fire alors je me savais hors course surtout avec Lola toute chiante puisse-t-elle être et Olivia Cortez dans la course. Pour l’autre, je ne la connaissais pas et je ne saurais même pas citer l’une de ses chansons alors je ne comprenais pas non plus ce qu’elle pouvait faire dans cette catégorie à la place de Victoria Hunter, pour ne nommer qu’elle.

Peut importe, c’était tout chiqué d’avance pour Lola et bien que je la trouvais vraiment très déplaisante, je savais faire la part des choses entre la femme et l’artiste.  Son travail méritait récompense, son album faisait le bonheur de ses fans et ça, elle n’en manquait pas.

Howard, son admirateur numéro un qui venait de lui offrir des remerciements à la hauteur de ses espérances, allait rater son moment de gloire puisqu’il devait encore être entrain de parler avec les journalistes en arrière-scène et certainement qu’il allait célébrer en prenant un peu l’air… l’air goudronné d’une bonne Marlboro.

Le suspense ne s’éternisa pas et contre toute attente, en tout cas la mienne, ce fut Olivia Cortez qui se fit récompenser. Je n’osais pas tourner la tête vers Madame Stone mais je ne me gênais pas pour applaudir chaleureusement la jeune artiste qui se leva, visiblement toute fébrile et émue, après avoir embrasser son petit ami.

Ah ! Les amours adolescentes ! Que de beaux souvenir !

- Elle est magnifique, cette gamine !, dis-je à Cash avant de pousser un peu des cheveux de son cou et l’y embrasser sensuellement.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:40



Artiste Féminin Favori - Pop/Rock
ft. Libre



Cette fois, j’étais vraiment nerveuse. J’avais beau me dire que d’être en nomination était déjà une récompense et que je n’avais aucune chance de toute façon de l’emporter contre Lola, une petite voix dans ma tête me répétait sans cesse qu’elle n’avait pas remporté de prix dans des catégories où elle aurait pourtant dû gagner. Peut-être que le vent tournait pour elle et que j’avais une toute petite et minuscule chance de l’emporter.

C’était ça aussi, le monde de la musique.

Se retrouver en compétition avec des artistes pour qui nous vouons une profonde admiration et qui ont pour ainsi dire tracés notre chemin. Un jour, je serai peut-être l’inspiration d’une jeune fille qui verra elle aussi sa chance briller.

Je passais mon bras sous celui de Julian pour finir par serrer sa main dans la mienne et je regardais la scène avec une fébrilité difficile à contenir. Je n’allais pas fondre ne larmes si je ne gagnais pas. J’allais peut-être vivre une petite pointe de déception, n’était-ce pas normal ? Après tout, je ne connais personne qui n’aime pas gagner de temps en temps, mais j’allais très certainement être très heureuse pour la personne qui remporterait l’honneur.

Puis, l’inimaginable se produisit.

Je regardais Julian, complètement sous le choc avant de vraiment le réaliser, de sourire et de rigoler puis de l’embrasser. Seulement, malgré même l’euphorie qui m’envahissais, je ne me sentais pas capable de monter sur scène toute seule.

L’émotion était vraiment grande et je voulais la partager avec tout le monde, mais surtout, et c’était le plus important pour moi, avec Julian qui était avec moi depuis le début.

- Viens avec moi, s’il-te-plait…

Je savais que si je le lui demandais, Julian accepterait malgré son inconfort de se retrouver devant une si grande assistance.  Je me levais et ma main toujours dans la sienne, je me dirigeais sur la scène où je reçu mon prix des mains de Jake Snyder puis je remerciais Sydney Grey qui me fit la bise.

Mon cœur battait vraiment très fort quand je me retournais devant le public et je posais mon trophée sur le pupitre. Bien sûr, je n’avais absolument rien préparer d’autre que ce que j’avais dit un peu plus tôt quand, avec Sniper et les autres, nous avions gagné le prix de la collaboration de l’année.

- Wow… si je m’y attendais…

Je souriais, timide puis je regardais Julian, m’ancrais à son regard une seconde pour trouver la force et les bons mots.

- C’est un prix que je ne m’attendais pas de recevoir mais que j’accepte volontiers.

Je devais me parler intérieurement en même temps pour ne pas laisser mes émotions me submerger.

- Jack Perry est le premier a avoir cru en moi et à avoir accorder du mérite à mon talent. Sans toi Jack, je ne serais pas ici ce soir et je ne trouverai jamais les mots justes pour te remercier correctement mais merci. Je t’aime.

Je ne voulais pas m’éparpiller, je devais trouver les bons mots, remercier les bonnes personnes… sans en oublier et sans passer quatre heures derrière ce pupitre.

- Il y a bien sûr tous mes amis qui m’ont soutenu même si parfois la tentation d’aller trainer sur la plage avec eux plutôt que d’aller en studio fut forte. Et Julian, mon amoureux et âme sœur, je t’aime de tout mon cœur ! Il y a aussi tous mes fans… J’ai vraiment beaucoup de chance de vous avoir et je vais continuer de vous offrir autant d’amour en retour !

L’émotion allait finir par se jouer de moi. Je respirais un peu en passant ma main libre à plat sur le pupitre pur enchainer.

- Mon père Jimmy et mamita, merci du fond du coeur ! Et Daniele Ricci, mon nouveau manager. Je pense que ceci va nous donner des ailes pour aller encore plus haut… Puis j’ai un remerciement vraiment important à formuler, pour un homme qui n’est pas ici ce soir mais qui restera pour toujours vraiment important pout moi… Gracias Enrique pore star siempre ahi para mi y pore star presente en mi vida ! Te quiero papa ! Merci tout le monde et bonne soirée !

J’avais conscience que j’avais fait un long discours de remerciement mais je ne pouvais pas monter sur cette scène en ne remerciant pas ces gens qui avaient été là pour moi.

Julian alla en coulisses avec Jake et Sydney et je dû bien prendre quatre ou cinq grandes inspirations avant de me lancer et d’interprété My Life, My Dreams.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:41



Artiste Féminin Favori - Pop/Rock
ft. Libre



Howard venait de remporter le prix du meilleur groupe ou duo avec David pour Fireworks et il m’avait offert le plus beau des hommages avec ses remerciements. J’en eu le cœur complètement chaviré et ce fut pire encore avec la chanson qui s’en suivis. Howard savait parfaitement bien comment me faire plaisir, je ne demandais rien de plus que ça, des marques d’attentions et pas forcément toujours comme ce soir, en grande pompe devant des centaines de personnes. Simplement de reconnaitre que je faisais des efforts pour lui et pour notre bonheur bien que je reconnusse maintenant que je ne m’y prenais pas toujours de la bonne manière.

Ce que m’offrait Howard ce soir allait faire taire cette petite idiote d’Apolline qui s’était permise de me faire la leçon dans la salle des toilettes alors que je lui avais éviter une catastrophe vestimentaire.

Nous aurions beaucoup à discuter, Howard et moi, mais cela attendrait après la cérémonie, après même la fête qui allait s’en suivre. Cela se ferait à la maison, à tête reposée. J’allais lui demander de tirer un trait définitif sur Apolline, elle devra trouver quelqu’un d’autre pour interpréter leur duo, ce serait la seule demande que j’aurais à exprimer. Le reste, il ferait comme bon lui semblerait et moi, j’allais devoir me trouver de nouveaux intérêts puisque j’allais mettre un terme à ma carrière pour être complètement disponible pour mon mari.

Howard n’était pas de retour alors que la catégorie de l’artiste féminin de l’année venait d’être annoncée et que Sydney Grey accompagné de l’abominable Jake Snyder, montaient sur scène. Je n’aimais pas beaucoup cet animateur radio pour son style trop agressif selon moi bien que nous ayons comme point commun notre haine pour Daniele Ricci.

J’espérais gagner. Ce prix me revenait comme à chaque année mais j’avais bien compris que tout avait changé et que pour raison que j’ignorais, je ne gagnais plus tout comme avant. Je devais sincèrement me poser la question, cela coïncidait étrangement avec ma plus si nouvelle association avec MTI et Timmy Evans, lui qui pourtant avait gagné le prix du manager de l’année.

Ce fut Olivia Cortez qui remporta le prix, très certainement que la jeune femme avait obtenue cette faveur grâce à son enlèvement. Tous les gens ayant voté ont eu besoin de lui exprimer leur amour en votant pour elle. C’était prévisible mais bien dommage que la pitié l’emporta sur le vrai talent.

J’aurais bien aimé avoir la présence d’Howard avec moi pour pouvoir me blottir contre lui. Je fis donc face à la situation toute seule tout en écoutant les remerciements inutilement longs de la jeune femme.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Maritza Reed
Maritza Reed


Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 331


Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:44



Artiste Féminin Favori - Pop/Rock
ft. Libre




Julius Rachel m’offrait un petit répit fort apprécier. L’héritier Reed semblait s’être endormi après avoir absolument tout donné pour me faire comprendre qu’il aurait préféré avoir sa maman tranquille à la maison. Il n’était même pas encore né que notre fils voulait déjà tout régenter, un vrai Reed, autrement dit !

Je me réjouissais de voir que la pièce d’Evan ‘’Sniper’’ Kurtz remportait autant de succès puisque ma fille y avait participé. Lorsqu’il gagnait, c’était un peu comme si Olivia gagnait mais quoi qu’il en soit, c’était chaque fois une victoire pour BSC et de cela, nous pouvions que nous en réjouir.

Nous eûmes ensuite droit à l’horrible tintamarre de The Lightening après des remerciements dépourvus de classes. Mais d’un groupe si peu discipliné, pouvions-nous vraiment nous attendre à autre chose.  La caméra, pour une raison que j’ignore passa quelque fois sur nous pendant que le groupe s’égosillait sur scène mais chaque fois, elle pu me capter souriante et intéressée par ce qui se passait sur la scène. Je n’allais pas me laisser avoir comme une débutante, entrain de rouler des yeux ou afficher un ennui mortel.

Ce fut beaucoup mieux par la suite avec deux victoires consécutives pour BSC. L’une avec encore une fois Evan ‘’Sniper’’ Kurtz et l’autre avec Fireworks, groupe manager par Jack Perry. Je murmurais à Jimmy qu’il serait peut-être bien qu’on aille discuter avec l’ancien manager de notre fille, après la cérémonie. Rien de bien transcendant, simplement pour le saluer et le féliciter pour la victoire de Fireworks. Cela serait bien vu de la part des journalistes présent dans la salle de nous voir en bons termes avec l’ex-manager d’Olivia. Ceci était purement stratégique puisque la carrière de notre fille était maintenant passé entre les mains de Daniele Ricci.

La catégorie de l’artiste féminin de l’année m’angoissait, impossible de le nier. Si Olivia l’emportait, cela allait consolider ce qu’elle s’évertuait à bâtir depuis son arrivé à Los Angeles. Notre fille avait fait preuve de beaucoup de détermination, il était temps que cela soit récompensé à sa juste valeur.

Mon désir d’entendre le nom de ma fille sortir de la bouche de Jake Snyder fut exhaussé et c’est une Olivia toute fébrile mais resplendissante de bonheur qui grimpa sur la scène avec Julian. Jimmy m’aida à me lever de mon siège pour que nous puissions applaudir comme il se devait notre fille. Pour l’une des rares fois en public, je pouvais sentir la fierté et l’amour d’un père irradier mon époux. C’était magnifique à voir et ça me rendais encore plus amoureuse.

Le bonheur d’Olivia faisait vibrer sa voix, cela pouvait se ressentir qu’elle était grandement touchée et émue.  Je trouvais ses remerciements touchants, elle improvisait, mais n’oubliait personne, sans s’éternisé bien qu’elle parlât un peu plus longtemps que tous ceux passé avant elle.  Je regardais Jimmy, quand elle nous nomma et j’eu un petit pincement au cœur quand elle s’adressa directement à Enrique, en sa langue.  Je savais notre fille encore très attachée à mon ex-mari, ce qui était tout à fait normal puisqu’il l’avait élevé toute sa jeunesse. J’espérais surtout que Jimmy comprenne et n’y voit aucune mauvaise intention.  J’essuyais une larme qui perla au coin de mon œil, ma fierté de mère ne pouvait plus se contenir, surtout quand Olivia offrit une vibrante interprétation de My Life, My Dreams sur scène.


@ Billy Lighter

_________________


She can take it back, she will take it back some day… ©️Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:02



Artiste Féminin Favori - Pop/Rock
ft. Libre



Jack et Jesse venaient de faire un travail remarquable en présentant les nominés pour la catégorie groupe ou duo de l’année. Jesse avait bien faire rire tout le monde en déclarant Finan vainqueur avant de se reprendre et de s’extasié parce qu’il s’était rendu compte que ce n’était pas le barbu irlandais mais bien Fireworks qui était le gagnant, le plus meilleur groupe du monde comme il le dit si bien.

Pour le plus grand plaisir de Jesse, Howard Stone lui-même l’invita à s’installer à la batterie pour qu’il les accompagne pendant l’interprétation de leur chanson. Mon cœur de mère était fier et j’étais émue. Jesse vivait plein de nouvelles expériences ce soir, il allait en parler pendant des heures, voir des jours même et c’était très bien ainsi.

La prestation fut parfaite, en tous les cas, le jeu de batterie car, je l’avoue, il me fut difficile de détacher mon regard de mon fils qui se donnait corps et âme pour être le meilleur. Il accompagna ensuite David et Howard en coulisses et Daniele Ricci revînt sur scène pour demander à Sydney Grey et Jake Snyder de bien vouloir venir présenter les nominées pour la catégorie de l’artiste féminin de l’année.

Olivia était en nomination dans cette catégorie et bien évidement, j’espérais de tout mon cœur qu’elle soit gagnante. Jack et Jesse me rejoignirent juste au moment où Jake Snyder déclara Olivia gagnante et, en même temps que je me levais pour laisser passer Jack et notre fils, je restais debout pour applaudir Olivia.

Elle était émue, je la connaissais maintenant assez pour le savoir. Une fois sur scène, elle brilla sous les projecteurs et je fus touché par les bons mots qu’elle eue pour Jack. Elle avait décidé de suivre Ricci, nous n’allions pas revenir sur sa décision mais heureusement, le lien privilégié qu’elle avait avec Jack était intact. Je regardais d’ailleurs mon fiancé et je pris sa main dans la mienne en lui souriant tendrement.

Olivia nous offrit ensuite une magnifique performance pour cette chanson que j’adorais. Il me fut impossible de m’empêcher de chanter avec elle tout en jouant dans les cheveux de Jesse.


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 551

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 9:08



Artiste Féminin Favori - Pop/Rock
ft. Libre


Après le show de Fireworks, je me tendis à nouveau parce que Livia était nominée dans la catégorie suivante. C’était une des catégories où elle était mise à l’honneur seule et non pas avec le single de Sniper. Alors, j’avais très envie qu’elle gagne même si je savais que la concurrence était rude surtout avec Lola dans le tas.

Je souris à Livia quand elle passa son bras autour du mien. Je savais qu’elle était nerveuse et je comprenais. On serra nos mains et je la soutins du regard avant que Jake Snyder ne donne Livia vainqueur.

Mon sourire s’élargit. J’étais vraiment heureux pour elle. Mon cœur battait plus vite comme si j’avais moi-même gagné. Livia était sous le choc mais elle finit par se mettre à rire et je souris contre ses lèvres alors qu’elle m’embrassa.

Je la sentais toute fébrile alors quand elle me demanda de l’accompagner sur scène, j’hochai de la tête et me levai. C’est main dans la main qu’on rejoignit la scène.

Une fois sur scène, je la laissai passer devant pour récupérer son trophée avant qu’elle ne se mette devant le pupitre.

Il lui fallut un peu le temps de se reprendre et quand elle me regarda, je lui souris et hochai de la tête pour l’encourager. Et elle finit par trouver le courage de faire son discours. Elle avait beaucoup de genre à remercier. Il y avait Jack, bien sûr, nos amis, moi-même ce qui me fit sourire amoureusement et les fans. Puis, il y eu ses parents, Daniele Ricci et, bien sûr, Enrique, son beau-père.

Quand elle eut terminé, je lui soufflai à l’oreille :

-Tu as été magnifique.

Avant de rejoindre le bord des coulisses pour voir sa prestation aux premières loges. Sa prestation était très belle et je ne pouvais m’empêcher de sourire tout de long.

Après tout ce qu’elle avait traversé, Livia méritait ce trophée.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 9:28



Artiste Féminin Favori - Pop/Rock
ft. Libre


Y’en avait des journalistes… J’aurais p’t-être dû trouver un autre chemin… Mais j’avais été droit dedans et, du coup, j’eus le droit à un tas de questions bien chiantes dont la plupart portaient sur mon mariage. Mon discours leur suffisait pas à ce niveau ?

Ce qui m’emmerdait, c’est que j’allais rater une partie de l’artiste féminin favori alors que Peyton était dans les nominés. Si elle gagnait, j’aimerais bien pouvoir être près d’elle. Si elle perdait aussi d’ailleurs… Du coup, j’répondais le plus brièvement possible à toutes ces questions inutiles…

Et quand ils me libérèrent, j’me pressai pour rejoindre la salle mais c’était déjà trop tard… Livia était déjà sur scène et faisait son discours en remerciant tout un tas de gens accompagné de son p’tit-ami.

Aïe… Peyton, l’allait pas aimer et ça allait rien arranger à son envie de mettre fin à sa carrière de chanteuse.

J’arrivai à ma place à la fin du discours de Livia et je m’installai à côté de Peyton.

-Désolé…Y’avait plein de journalistes chiants.

J’posai sa main sur la mienne.

-Tu méritais ce trophée, chérie… Ils ont pris Livia parce qu’ils ont pitié.

Ouais… Y’avait p’t-être un peu de ça. Et j’savais que ce que j’venais de dire était pas cool pour Livia mais j’voulais que Peyton retrouve un p’tit peu le sourire alors autant dire ce genre de trucs. J’posai un baiser sur ses lèvres.

-Pour moi, t’es l’artiste de l’année.

J’lui fis un p’tit clin d’œil alors que Livia chantait sur scène.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:14



Artiste Féminin Favori - Pop/Rock
ft. Libre


Je m’étais levé, forçant Jesse, qui était sur mes genoux, à faire de même et applaudis chaleureusement quand Livia fut déclarée vainqueur par Jake Snyder. C’était amplement mérité, la jeune femme avait fait un album magnifique… Pourtant, elle aurait pu perdre de son assurance après son enlèvement, mais non… ce devait être son côté Reed.

J’arrêtai d’applaudir au moment où Livia passa derrière le micro. Elle avait emmené Julian avec elle sur scène pour une raison qui m’échappait. Julian n’était pas à l’aise sur scène et n’avait rien à y dire… je supposais donc qu’il était là en soutien. Mais je savais pourtant Livia assez forte pour surmonter ça et son couple assez fort pour qu’ils n’aient pas besoin d’être collés tout le temps.

Bref, l’important était qu’elle ait gagné. J’eus ma part de remerciement et ça me fit sourire ? Tout comme de l’entendre parler espagnol. C’était étonnant de voir une blonde aux yeux bleus parler un espagnol aussi parfait.

J’applaudis encore avant que Livia n’entame l’une de ses chansons de l’album… C’était l’une des plus belles. Et quand elle eut terminé, j’embrassai Brooke et ébouriffai les cheveux de Jesse.

-Tu as vu ça ? Ta grande sœur assure.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1269

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:27



Artiste Féminin Favori - Pop/Rock
ft. Libre


J’applaudis un peu plus lentement, cogitant en voyant que Livia avait choisi de prendre Julian avec elle sur scène. Il n’allait servir strictement à rien. Et à part exposer une nouvelle fois ses tics au public, il n’avait rien à dire. Et je pensais que Livia avait largement assez d’assurance pour se passer de sa présence…

Ou alors… ou alors elle voulait l’exposer comme un vulgaire pantin… Idée qui me fit sourire… Le non verbal des deux adolescents laissait à croire que c’était Livia qui portait le pantalon et que Julian n’était là que pour faire le beau. Une idée qui me plaisait d’autant plus que je savais que Julian ne voulait pas de MTI pour héritage… Qu’il voulait le faire administrer par quelqu’un d’autre.

Alors autant montrer directement qui avait les couilles dans leur couple.

C’était aussi, certainement, une façon de montrer aux journalistes qu’ils formaient toujours un couple… Peut-être même de lever le voile médiatique sur leur mariage.

Bref, ma fille fit une prestation remarquable après avoir fait des remerciements dans lesquels j’étais cité… Je ne m’y attendais pas… Maritza, elle, en avait les larmes aux yeux. Je souris, lui serrai un peu plus fort la main et on se rassit avant d’applaudir encore quand la chanson d’Olivia fut terminée.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Artiste Favori - Alternatif Rock [Libre][Cérémonie][Terminé]
» Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]
» Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]
» Artiste Féminin Favori - Pop/Rock
» Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-