AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:23



Album Favori Pop/Rock
ft. Free



Nous venions d’Assister à un moment fort en émotion. Le retour d’Apolline Mclagan n’allait pas passer inaperçu après une prestation comme celle qu’elle venait de nous offrir. J’avais regardé, depuis les coulisses, la jeune artiste écossaise se produire pour la première fois depuis son départ et je ressentais bien toute l’intensité de sa chanson, toutes les émotions qu’elle voulait nous faire vivre.

Elle avait visé dans le mile, je n’avais rien de plus à dire que ça !

Samantha Mancini pouvait se réjouir. Finan Quinn avait remporté le trophée du meilleur artiste de l’année et elle venait de relancer la carrière d’Apolline Mclagan brillamment.  Cette femme avait une vision précise de ce qu’elle pouvait pour ses protégés et elle se donnait les moyens pour y parvenir.

Après ce véritable boost d’énergie musical, il y eu une interruption un peu plus longue que les autres pour laisser le temps aux invités dans la salle de se dégourdir les jambes, d’aller en griller une ou deux dehors, de se prendre à boire ou à manger, de parler entre eux.

Ça m’avait aussi permis de discuter avec Daniele de la suite de la soirée, nous entrions dans le dernier droit, les grosses catégories. Ça allait être excitant à souhait. J’espérais aussi pour lui qu’il reçoive quelques honneurs au travers de ses protéger comme ça avait été le cas avec Evan Kurtz qui avait remporté le prix du mérite. Daniele était son manager depuis tellement d’années.

Je parlais avec le réalisateur de la cérémonie pour obtenir quelques directives pour la suite et quand j’eu mon signale, je retournais sur scène avec en main, le premier album solo d’Apolline., sous les applaudissements de la foule. Tout sourire que j’étais, je balayais la salle du regard puis je stoppais quand je trouvais Ivar, assit avec Finan. Mon cœur battait au rythme de mes souvenir d’adolescente.

- Le premier album solo d’Apolline Mclagan Looking In The Mirror est ten vente dès maintenant ! je brandissais l’album pour que les gens puissent le voir, j’étais fière d’être l’une des premières à l’avoir en main. Vous y retrouverez la magnifique pièce qu’elle vient de nous interpréter Nothing Bring Me Down ainsi qu’un duo avec Howard Stone !

Il y eu à nouveau des applaudissements que je laissais couler avant de reprendre la parole…

- Pour nous présenter la catégorie du meilleure album de l’année, je vous demande de bien vouloir applaudir Victoria  Hunter et Julian Hughes !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 9:10



Album Favori Pop/Rock
ft. Free



Bon, Peyton avait pas été contente que j’fasse une p’tite ovation à Apolline mais, finalement, j’étais sûr qu’elle allait s’en remettre. C’était la musique d’Apolline que j’applaudissais… J’avais le droit d’apprécier, hein, même si c’était mon ex.

Après ça, c’est Vanya qui regrimpa sur scène alors que j’avais rouvert la vodka pour en boire quelques gorgées avant de remettre la bouteille entre moi et l’accoudoir de mon siège.

J’croyais que Vanya allait simplement présenter les présentateurs suivants mais… Bah, non… Elle présenta, aussi, le prochain album d’Apolline qui était en vente dès maintenant.

Ah…

Quand j’entendis ça, j’me disais que j’allais p’t-être devoir annoncer à Peyton, à la fin de la soirée, par exemple, que j’ai fait un duo avec Apolline. Mais… Bah… Vanya s’en chargea elle-même.

Je déglutis… Je n’osais pas regarder vers Peyton… Je m’affalai un peu plus dans mes sièges alors que, maintenant, toute la salle était au courant pour mon duo. Et Peyton allait encore m’en vouloir qu’elle l’avait appris en même temps que tout L.A.

Han… J’ai reçu une gifle de Savannah mais je m’attendais à en recevoir une autre…

Et… Sans la regarder… J’dis d’une voix pas rassurée.

-Chérie… J’devais garder ça secret. C’était le deal… J’pouvais le dire à personne. Des trucs juridiques, tu sais…

Ouais… Non… J’mentais pour les trucs juridiques. Mais j’dois sauver ma vie, là !

J’vais mourir, j’le sens…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 550

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 9:45



Album Favori Pop/Rock
ft. Free



J’avais embrassé Livia avant de me lever de mon siège quand la prestation d’Apolline se termina. Je m’étais pressé parce que j’aurais certainement dû me lever plus tôt. Une fois dans les coulisses, c’est Victoria qui me fit un grand sourire alors que la maquilleuse me sauta presque dessus pour me mettre du maquillage, ce qui amena ma mauvaise humeur.

-Laissez-moi tranquille !

C’est ce que je dis d’un ton de mauvaise humeur alors qu’elle s’arrêta soudainement devant mon ordre avant de se reculer. Le stress venait de grimper d’un coup en moi. J’allais grimper sur scène… Je n’aimais pas ça. Je me raclai la gorge d’avance alors que Victoria avait vu mon changement d’humeur soudain.

-Tout va bien se passer Julian.

Elle avait l’enveloppe en main et me la tendis.

-Tiens, tu n’auras qu’à dire le vainqueur. Je me charge du reste.

Elle me fit un petit clin d’œil et je lui souris faiblement me raclant à nouveau la gorge.

-Merci…

Victoria avait toujours été très gentille. Je la connaissais depuis toujours parce qu’elle était la meilleure amie de ma mère avec Jessica Hill qui est ma marraine. Je ne savais pas où en était leur amitié parce que je ne voyais plus ma mère.

Victoria me regardait toujours avec bienveillance.

-J’espère qu’Olivia va gagner. Elle le mérite.

J’hochai de la tête et souris. Oui, Olivia le méritait et j’espérais qu’elle allait gagner cette catégorie même si elle avait beaucoup de concurrence.

-C’est vrai. Elle le mérite.

Soudain, on nous appela sur scène après que Vanya ait présenté le nouvel album d’Apolline qui faisait son grand retour. Je suivis Victoria sur scène me raclant la gorge, l’enveloppe en main.

Elle s’avança dignement et salua la foule avant de lire le prompteur :

-Cette catégorie met à l’honneur l’album qui vous a le plus fait vibré cette année. Les nominés sont :

Juste Jesse du jeune et talentueux Starky.

Must The Show Go On ? du légendaire Sniper.

BITCH ! du groupe imprévisible The Lightening.

Let’s Talk de la talentueuse Lola.

Shadow du nouveau groupe qui a surpris tout le monde, Fireworks.

Et enfin, When I’m Not Around You de la petite pépite à la carrière prometteuse, Livia !

Victoria se tourna vers moi.

-Je laisse Julian vous dire le vainqueur.


Elle me laissa la place et je me raclai la gorge ouvrant l’enveloppe avec nervosité. Quand je lu le vainqueur, je fis une petite moue déçu que ça ne soit pas Livia. Très déçu même. Du coup, ça s’entendit dans ma voix quand je lançai :

-L’album favori est Must The Show Go On ? de Sniper…

Le public applaudis… Et quand Sniper arriva sur scène, je lui tendis son trophée en disant quand même :

-Félicitation.

Avec un maigre sourire. Victoria, elle, vit chaleureusement le féliciter en poser un baiser sur chacune de ses joues.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:27



Album Favori Pop/Rock
ft. Free




J’attendais avec impatience la catégorie du meilleur album de l’année. C’était un des prix pour lequel j’étais en nomination que j’espérais le plus remporter même si je savais qu’avec Sniper, Lola,Fireworks et The Lightening dans la course, mes chances étaient réduites à presque nulles. Ça ne me dérangeait vraiment pas, j’avais tout de même le droit d’espérer. Et puis j’espérais aussi que Jesse l’emporte.

Mon petit frère de cœur était fier de son album et avec raison ! Il était génial, tout le monde le disait !

Julian allait présenter le prix en compagnie de Victoria Hunter, c’était aussi l’une des raisons pourquoi j’attendais cette catégorie. Je savais que cela rendait nerveux mon mari et j’aurais bien aimé pouvoir l’accompagner dans les coulisses et le soutenir. Au lieu de ça, je devais rester dans la salle pour attendre qu’on dévoile le ou la gagnante.

Julian avança sur scène et je pouvais ressentir sa nervosité d’ici et plus même ! Quand il ouvrit l’enveloppe, je devinais avant même qu’il n’ouvre la bouche que je n’avais pas gagné. Tant pis, ce sera pour une autre année ! Je me levais et applaudissais chaleureusement avec le reste de la foule, Evan Kurtz qui venait de remporter son second prix de la soirée !

J’avais sincèrement hâte d’aller lui parler avec la soirée et le féliciter en personne. Jess devait aussi être aux anges, son papa était en chemin de devenir le Roi de la soirée !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:40



Album Favori Pop/Rock
ft. Free



Apolline quitta la scène et Vanya revînt après un petit moment avec un album dans les mains. Non seulement Apolline était de retour mais en plus, son album était déjà sorti ! Elle avait profité de la soirée des American Music Awards pour faire son lancement, je trouvais cela absolument brillant ! Si je travaillais dans le marketing, j’aurais été fière de profiter d’autant de visibilité.

- Les American Music Awards sont diffuse partout en Amérique du Nord, je me trompe, Hank ?

En tous les cas, ils l’étaient au travers de notre pays ce qui faisait que personne ne pouvait ignorer ce qui venait de se passer. Enfin, personne qui s’intéressait à la musique et qui était devant son petit écran ce soir !

Je savais qu’Apolline n’avait pas la faveur d’Hank, musicalement parlant parce qu’avant son départ, mon mari avait vraiment fait des efforts pour assainir leur relation, parce qu’il savait que ce n’était pas chouette pour moi d’être coincée entre lui et ma meilleure amie, il avait même accepté qu’elle soit nommée marraine d’Hope… finalement c’est Grace qui eu cet honneur parce que…

Bref !

J’applaudissais chaudement l’audace d’Apolline !

Elle méritait bien tout le bonheur et le succès possible.

- Hank, tu as prix des billets avant de partir ? Tu voudrais bien m’acheter l’album ?

Je ne trainais jamais d’argent sur moi, je n’étais pas encore habituée d’en avoir en poche il faut croire.  J’espérais pouvoir avoir mon album ce soir pour le faire écouter à Hope dès demain matin.

Ce fut ensuite l’ex beau fils de mon mari, Julian Hughes, en compagnie de Victoria Hunter qui vinrent sur scène présenter le prix du meilleur album pop/rock de l’année. La lutte était chaude, je le voyais bien, même si je ne trempais pas dans le monde de la musique. Je savais que la femme d’Howard était une abonnée aux récompenses de se genre. Foreworks avait cartonné, tout comme Sniper. J’avais adoré l’album de The Lifhtening et j’avais eu un gros coup de cœur pour le petit Jesse. Il y avait aussi, dans la course, Olivia Cortez et ce n’était pas rien. Depuis qu’elle était apparu dans le paysage musical, elle ne cessait de grimper des échelons.

Julian annonça que le gagnant était Evan ‘’Sniper’’ Kurtz. Je trouvais ça très bien, ils méritaient tous de l’emporter seulement…

- Oh, Julian semble déçu que ce ne soit pas Olivia…


@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Reed
Maritza Reed


Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 331


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:49



Album Favori Pop/Rock
ft. Free



Tout le flafla entourant le retour d’Apolline Mclagan était superflu. Si j’avais été dans les souliers de Don Hughes, je n’aurais pas autorisé toute cette mascarade pour une artiste qui avait quitté le navire sans plus de considération. MTI en fait, semblait adoré recycler leurs artistes, tant mieux si ça amuse la maison de disque concurrente à celle de mon mari. BSC à mieux à faire que de jouer à la gardienne d’enfants.

Olivia était mise en nomination dans la catégorie suivante et j’avais le présentiment qu’elle allait l’emporter. La lutte pouvait être chaude, Sniper est un icone. J’avais appris à mes enfants d’accepter et apprendre de leur défaite. Cela dit, si Jesse devait l’emporter au profit de ma fille, je serais outrée !

Heureusement que Victoria Hunter était sur scène pour soutenir Julian, autrement, je craignais que le mari de ma fille ne s’évanouisse. Pourquoi avait-il accepté de présenter un prix s’il ne s’en sentait pas capable ? Le jeune homme présentait des signes évident de troubles du comportements, Olivia m’avait parlé de certaines manies qu’il avait, je ne voyais pas toujours cela d’un très bon œil.

Malheureusement, ce ne fut pas Olivia qui remporta ce prix mais, Dieu merci, un artiste de chez BSC. J’applaudissais donc, avec un large sourire sur mes lèvres, on ne savait jamais quand la caméra pouvait nous tomber dessus.


@ Billy Lighter

_________________


She can take it back, she will take it back some day… ©️Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:06



Album Favori Pop/Rock
ft. Free



Tout ce que je voulais, était qu’Howard me le dise si je devais savoir quelque chose, plutôt que de me laisser l’apprendre par quelqu’un d’autre.  Oui, cela me dérangeait de voir qu’Apolline Mclagan était de retour mais je n’avais pas peur d’elle. Je pouvais l’écraser avec mon petit doigt, jamais même dans ses rêves les plus fou, elle ne pourrait avoir une carrière comme la mienne.

Vu comment leur histoire s’est terminée, je me disais qu’Apolline avait peut-être cherché à contact Howard avant de se présenter ici ce soir. C’est ce que j’aurais fait. Non, en fait, je me serais arrangé pour être bien certaine que mon ex me voit partout où il poserait les yeux questions de lui montrer la gaffe monumentale qu’il avait fait en me laissant aller, parce qu’évidement c’est moi qui quitte les mecs, jamais le contraire.

Howard me jura qu’il n’était au courant de rien et, je décidais de le croire.

Il fallait vraiment que je lâche prise sur cette jalousie inutile qui allait finir par nous pourrir la vie, à Howard et moi mais… je n’y pouvais rien ! Howard m’avait caché tellement de truc par rapport à sa santé, par rapport à Savannah avant d’ensuite, me faire une scène comme quoi je ne le laissais pas vivre !

J’avais peur de le perdre.

Jamais de ma vie je n’avais eu peur de perdre un homme.

Puis le chat sortit du sac.

C’est Vanya Kournikova qui annonça que non seulement le nouvel album d’Apolline était en vente mais qu’en plus, nous pourrions y retrouve run duo avec Howard Stone. Mes yeux s’embrouillèrent, j’étais dévasté. Il fallait que je reste souriante, que j’applaudisse, que je joue le jeu mais je n’avais qu’une envie, celle de partir ! J’étais humilié, pas par le duo en tant que tel, mais pas ce mensonge de trop.
J’aurais été contre le duo, mais je ne pouvais pas laisser passer une collaboration musicale, tout est bon à prendre pour faire avancer sa carrière.

- Un jour, j’aimerais que tu te souvienne que je suis ta femme, pas seulement une parure pour accrocher à ton bras…

Je me levais pour aller à la salle de toilettes… Je risquais de ne même pas être dans la salle quand on allait me nommer gagnante du meilleur album de l’année mais il fallait que je respire, j’avais vraiment besoin de respirer ailleurs qu’au côté d’Howard !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:49



Album Favori Pop/Rock
ft. Free




C’était à Julian que revenait l’honneur de présenter la catégorie suivante. Je connaissais bien maintenant le jeune homme qui avait été mon étudiant et qui est aussi le mari d’Olivia. Je me doutais que de monter sur scène devant nous tous représentait un défi pour lui mais il pouvait le faire.

Je m’inquiétais un peu pour Jesse, non pas parce qu’il n’avait encore rien gagné mais parce que la soirée vieillissait en heure et qu’il avait tendance à fatigué rapidement. Il pouvait devenir intenable quand la fatigue devenait trop grande. Peut-être que ce soir, vu l’aspect spécial de la soirée et avec la longue sieste que je lui avais fait faire dans la journée, il allait avoir assez d’énergie pour tenir jusqu’à la fin. C’était un petit peu pour cela que j’avais accepté qu’il boive autant de coca bien que maintenant, je l’avais réduit à l’eau. Il aurait droit d’en reprendre mais un peu plus tard. Je ne voulais pas non plus qu’il se prenne une surdose de sucre !

En tous les cas, jusqu’à maintenant, la soirée ne manquait pas en rebondissements !

Il y en avait pour tous les goûts et que très rarement de temps mort car, même pendant les pauses, il y avait de l’animation et puis justement, pendant les pauses, ça faisait du bien de se lever et d’aller marcher un peu.

J’échangeais un regard avec Jack parce que la prochaine catégorie en était une de taille. Jesse était en nomination dans la cour des grands. Je ne me faisais pas d’illusion même si pour moi, il était de loin le meilleur.

Ce fut Sniper qui l’emporta et je l’applaudissais avec plaisir. Je me doutais que Jesse allait être très content pour celui qu’il considérait comme un nouvel ami.


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:35



Album Favori Pop/Rock
ft. Free



Jess et moi étions à peine remise du prix du mérite attribué à l’homme de notre vie qu’il fallait à nouveau croiser tout ce que nous pouvions croiser pour la catégorie du meilleur album. Pour Jess, il y avait aussi sa meilleure amie dans la course et pour moi… forcément, j’avais une pensée pur David.

Je n’avais d’ailleurs pas réussi à le croiser de la soirée mais j’espérais bien que cela soit possible après, pendant la réception suivant la fin de la cérémonie. J’allais tenter de l’aborder, tout en douceur. Il me manquait vraiment beaucoup, son amitié d’abord et avant toute chose.

J’étais attentive à ce qui se passait sur scène et en dehors de la scène. J’avais de quoi faire plusieurs bonnes émissions, plusieurs artistes à invités et, bien évidemment, le premier à qui je pensais était Evan.

Victoria Hunter, en compagnie du jeune Julian Hughes, un ami et camarade de classe de Jess, arrivèrent sur scène et dévoilèrent que le prix du meilleur album allait à Evan pour Must The Show Go On ? Je l’embrassais pour le féliciter puis ce fut Jess qui le serra contre elle et nous le laissâmes se rendre sur scène pour récupérer son second trophée de la soirée.

- Un beau doublé pour ton père !

- Et ce n’est que le début, j’en suis certaine


Les yeux de Jess brillaient de fierté, tout comme les miens, il n’y avait pas de doute là-dessus !


@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:48



Album Favori Pop/Rock
ft. Free




J’avais visé dans le mile avec ma façon de procéder pour le retour d’Apolline. Ça m’avait valu un petit commentaire moqueur de la part de mon fiancé. Bien évidement que je suis la reine des secrets ! Quand on a été l’épouse d’un Conti, il fallait forcément maîtriser l’art de garder un secret.

- Tu en doutais, amore mio ?

Mais Daniele ne s’arrêta pas là… Non. Il piqua un peu en questionnant sur l’ampleur de la tâche avec le pedigree diversifiés mais tout aussi chaotique de mes recrues.  Je ne me laisserais pas démonter, Daniele en fait, s’inquiétait plus pour ma santé mentale à devoir tenir les rennes de tout ce petit monde que sur mes capacités à le faire.

- J’ai côtoyer Edward Fleming pendant des années, j’ai dû endurer son flirt incessant, crois moi, je me paie des vacances avec eux !

Il n’y avait même pas à en douter.

Apolline avait enflammé la salle et offert une performance absolument époustouflante qui allait être reprise par tous les médiais je le voyais d’ici. J’embrassais Daniele puis je retournais dans la salle, savourer ce coup de génie qui allait certainement me faire remporter le trophée de manager de l’année… l’an prochain ! C’était dans la poche !

Seulement, mon sourire perdit un rien de son assurance quand Vanya annonça que sur le premier album solo d’Apolline, se trouvait un duo avec Howard Stone !  Son retour devait demeurer le plus secret et je venais d’apprendre qu’Howard Stone s’y retrouvait ?! Ça avait été de toute évidence ajouter après que j’ai donné mon avale pour la production de l’album.

Apolline et moi allions avoir une petite conversation sur notre collaboration et la prise de décision. Ce petit secret n’allait pas mettre à mal mon bonheur de la soirée, j’allais simplement le mettre de côté dans ma tête comme je l’avais fait pour Finan. Décidément, j’allais avoir quelques discussions pas très agréables à avoir dans les prochains jours !

Le prix suivant, celui du meilleur album de l’année allait dans les mains d’Evan ‘’Sniper’’ Kurtz ce qui devait signifier beaucoup pour Daniele. Il pouvait être fier d’avoir continuer de supporter son poulain et ami, même pendant les heures les plus sombres.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Collins Ohr
Collins Ohr


Date d'inscription : 16/01/2020
Messages : 129


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:53



Album Favori Pop/Rock
ft. Free



Depuis le tout début de la soirée, je restais avec David, lui apportant du mieux que je le pouvais, le réconfort et le soutient dont il pouvait avoir besoin. Ce n’était pas facile avec toute l’effervescence qu’il y avait dans la salle, le bruit, les applaudissements assourdissants, les éclats de rires, les jeux de lumières.

Nous n’avions pas bougé de notre place, celle choisie à l’écart, plus près de la sortie que du centre de l’action. C’était sans aucun doute ce qu’il y avait de plus facile pour David et ça ne me déplaisais pas d’être assise là, c’était aussi moins de pression pour moi.

De temps en temps, je demandais à David si tout allait bien pas trop souvent non plus, je ne voulais pas qu’il se sente oppressé ou trop materné. Malgré tout, il semblait gérer, c’est un grand garçon aussi, oui avec une condition spéciale mais je ne doutais pas de sa capacité à me dire s’il ressentait de l’inconfort et puisque nous en étions à la moitié de la soirée, ça augurait tout de même bien pour la suite.

D’ailleurs, nous arrivions à une catégorie qui le concernait. Je ne pu m’empêcher de poser amicalement m main sur son avant-bras alors qu’on présentait Fireworks dans la course au meilleur album de l’année.

- Vous avez d’excellentes chances, Howard et toi !

L’album avait cartonné, c’est vrai ! Je m’étais d’ailleurs empressée de l’acheter à sa sortie !

Cependant, le vote avait été pour Evan, qui lui aussi, avait fait fort avec son album. Je pensais sincèrement que cette année, était celle de Sniper.

- Bon alors une autre fois, ce n’est pas grave. Vous aviez déjà cette nomination alors que votre groupe est tout nouveau, ça c’est wow !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
April Fox
April Fox


Date d'inscription : 06/01/2019
Messages : 134


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:08



Album Favori Pop/Rock
ft. Free




Billy était un petit peu trop emballé par la performance d’Apolline alors que toute la soirée, il avait été tendu comme la corde du string qu’il avait décidé que je porterais ce soir.  Je n’avais eu droit à aucun sourire, aucun geste tendre alors que Cash plotait à qui mieux-mieux Savannah Prescott tout juste à côté de nous. J’aurais aimé ne pas me laisser atteindre par ça mais c’était plus fort que moi.

Apolline Mclagan disparu de scène mais je ne m’en sentis pas plus soulagée. Billy semblait complètement ensorcelé par elle, il l’avait encore dans le regard !

- Tu veux peut-être son numéro de téléphone ?

Je n’aurais pas dû dire ça…

Je le regrettais déjà.

Il fallait que The Lightening remporte le prix du meilleur album ou qu’importe, un prix et vite, pour changer l’humeur de Billy et lui faire oublier ce que je venais de dire mais malheureusement pour le groupe de mon petit ami, il ne fut pas inscrit dans l’enveloppe.  Je soufflais lentement entre mes lèvres et pris une gorgée d’eau pour faire passer la pilule.

- Tu veux quelque chose ? Je vais aller me chercher de l’eau…

Tout pour m’éloigner un peu…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 260

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:08



Album Favori Pop/Rock
ft. Free


Nous avions retrouvé nos places après notre performance et on avait reçu une belle ovation. J’étais content de ma prestation. C’était la première fois que je jouais devant autant de monde en live. D’habitude, j’étais cantonné aux studios MTI et les gens pour qui je jouais n’étaient pas très connu… Mais bon, c’était ça d’être tout jeune dans le business… Fallait commencer petit…

Mais avec Finan, je savais que je pouvais commencer à voir grand !

Vanya réapparut enfin sur scène après la superbe prestation de Sniper qui me laissa sans voix. Finan devait être content que je me tienne tranquille durant toute la prestation… Puis, au lieu de Vanya, ce fut Samantha Mancini qui remonta sur scène pour nous annoncer une suprise ! J’adorais les surprises ! Mais je fus déçu d’apprendre qu’il ne s’agissait que du retour solo d’Apolline Mclagan. Je trouvais qu’elle avait dénaturé le dernier album de The Burning Fire et en solo, ce n’était pas mieux.

Alors, pendant toute sa prestation, je m’amusai à mettre des pichenettes dans l’oreille de Finan. Un truc à le rendre cinglé.

-T’aime bien toi ? Finan ?

Mais quand l’amour de ma vie revint sur scène et que nos regards se croisèrent, je ne pus m’empêcher de lui faire un petit signe. De la subtilité, avait dit Finan. La jeune femme avait entre les mains le disque de Mclagan qu’elle présenta en étant la perfection incarnée.

Je me laissai aller dans mon siège…

-Bon dieu comme elle me rend dingue…

Elle introduisit ensuite Victoria Hunter et Julian Hughes pour le prix de l’album favori et ce fut encore une fois Sniper qui rafla la mise… J’applaudis très fort en sifflant.

Parce que ça, c’était de la musique. Et j’étais ravi de pouvoir l’entendre jouer une deuxième fois.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:27



Album Favori Pop/Rock
ft. Free


-Quoi ?

J’enlevai mes boules Quiès… Apolline en arrivait à la fin de sa chanson, de toute façon… Et Bailey me demandait si les AMA étaient diffusés partout en Amérique du Nord.

-Ouais bien sûr… Si elle voulait se faire voir, elle a bien réussi son coup.

Bailey applaudit chaudement Apolline tandis que je clapais vaguement des mains… Je me demandais comment allait se passer la suite entre nous. Je voyais déjà Bailey demander à ce qu’Apolline soit la marraine de Baby North #2… Mais je n’étais pas sûr d’être d’accord avec ça. Elle nous avait déjà fait faux bond une fois… Et moi, on ne m’arnaque qu’une fois. Pas deux.

Ensuite, Bailey demanda si j’avais pris de l’argent liquide et si je pouvais lui acheter l’album d’Apolline à la sortie. Je lui souris.

-Si ça peut te faire plaisir… A condition que tu ne l’écoutes pas quand je suis là… Ou quand Hope est là… Je tiens à protéger ses petites oreilles innocentes.

Je regardai un peu plus loin devant nous, là où étaient assis Howard, mon meilleur ami, et sa minuscule femme, Peyton… Pourtant, elle avait l’air d’un vrai monstre prêt à l’écorcher vif. Il fallait dire que Vanya Kournikova avait dit qu’il y avait un duo avec Howard Stone sur l’album d’Apolline… Et comme je connaissais mon ami, ce serait bien le genre de truc qu’il oublierait de dire à sa femme.

Je grimaçai… J’avais mal pour lui.

Mais mon attention revint sur la scène quand Kournikova annonça que la prochaine catégorie serait présentée par Vicky Hunter et Julian… L’une avait été mon amante d’un soir sans même que je puisse m’en souvenir (merci Howard) et l’autre, je le considérais toujours comme mon beau fils.

Vicky nomma les nominés et Julian ouvrit l’enveloppe il eut un tic, un peu comme Jimmy Reed un peu plus tôt.

-Oh oh…

Et il annonça Sniper vainqueur.

Bailey dit que Julian avait l’air déçu que ce ne soit pas Olivia.

-Bien sûr, je le comprends. Mais une nomination ce n’est pas rien… Et perdre face à une légende comme Sniper, ça n’a rien de décevant…

Je pris le menton de Bailey entre mes doigts pour l’attirer à moi et l’embrasser.

-On ira leur parler après la cérémonie…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:40



Album Favori Pop/Rock
ft. Free


Après une surprise de taille en la réapparition d’Apolline Mclagan qui donna tout sur scène pour son public, ce fut au tour de Julian Hughes et de Victoria Hunter de présenter le prix du meilleur album. Je montrai à Jesse la caméra qu’il devait regarder quand il fut cité…

-Regarde Jesse ! Tu passes à la télé !

Son album Just Jesse était une petite perle de mignonnerie… Je doutais qu’il l’emporte face à un Sniper ou Olivia, mais il était nominé et ce n’était pas rien… Et pas  besoin de dire à Jesse de sourire à la caméra !

Puis, vint le verdict qui, pour moi, était plus que juste. Sniper l’emportait avec les honneurs et je me réjouissais de voir quelle chanson il allait nous faire entendre. Mais avant, je pris mon fils sur mes genoux, face à moi.

-Tu n’as pas gagné cette fois-ci, Jesse… Mais être nominé et passer à la télé est déjà quelque chose de grandiose pour un petit homme comme toi, tu comprends ?

Sur scène, Sniper se préparait à faire son discours, sa guitare déjà accrochée à son épaule.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1268

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:53



Album Favori Pop/Rock
ft. Free


Alors comme ça, Apolline Mclagan comptait revenir en solo sous la houlette de Samantha Mancini… ça promettait, deux femmes ensemble, avec tout le respect que je devais à Daniele. Elles allaient passer leur temps çà se crêper le chignon plutôt qu’à bosse sur les chansons, ça, c’était du tout cuit.

Je me tortillai un peu sur mon siège, mais pas parce que j’étais gêné par les mouvements d’un bébé en formation dans mon ventre comme l’était Maritza qui se levait presque à chaque pause pour aller uriner, mais parce que jusqu’ici, MTI avait largement l’avantage.

Et que ça m’énervait.

Après l’horrible chanson de Mclagan, ce fut le jeune Hughes et mon ex-amante Vicky Hunter qui se présentèrent au pupitre pour décerner le prix du meilleur album de l’année. Sniper était une valeur sûre mais je croisais un peu les doigts pour ma fille, Olivia.

ET ce fut Sniper qui l’emporta… Tant pis pour moi… Et tant mieux pour BSC.

Du coup, je me calmai un peu, emporté par la musique de Sniper après que celui-ci ait fait son discours.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:06



Album Favori Pop/Rock
ft. Free


-Ouais ça va… Avec les médicaments, ça va…

J’étais un peu stone à cause d’eux,

Mais c’était aussi eux qui m’aidaient

à supporter toute l’effervescence de ce soir.

Les médocs, et Collins…

Nous n’étions pas en couple,

Mais je lui tenait la main comme si

Comme si… elle était ma bouée de sauvetage.

Un peu plus loin devant,

Je voyais le reste de The Burning Fire…

Je fronçai un peu les sourcils pour mieux voir

Mais on aurait dit que Peyton était à nouveau

Possédée par le démon quand Vanya Kournikova

Annonça que sur le disque d’Apolline Mclagan

Figurait un duo avec Howard.

Je me penchai vers Collins.

-Je n’aime pas Apolline… Elle a cassé quelque chose chez… chez The Burning Fire…

Je serrai la main de Collins…

-Quand j’ai rejoint The Burning Fire… après mon internement… Elle a cru que j’étais nouveau… C’est dire… c’est dire l’importance qu’elle accordait à… à l’histoire du groupe.

Alors que Collins disait…

Que Fireworks pouvait l’emporter.

Je lui souris.

-Merci.

Puis je me tus.

Jusqu’à ce que Sniper monte sur scène.

-Sniper sort avec mon ex… Mais j’aime sa musique…

Et quand Collins me demanda.

Encore si ça allait.

Je hochai la tête.

Et me laissai aller à planer.

Sur la musique de Sniper.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:29



Album Favori Pop/Rock
ft. Free


J’avais à peine eu le temps de remonter jusqu’à ma place, ratant une partie de la prestation de la surprise de la soirée, Apolline Mclagan, que le jeune Julian Hughes me donnait vainqueur du meilleur album de l’année. J’ouvris de grands yeux, surpris, avant de me relever, d’embrasser encore ma bien aimée et de serrer ma fille dans mes bras.

C’était Daniele qui devait être content de son cazzo di merda préféré !

Quand Jesse voulu bien me lâcher, je descendis la pente en courant jusqu’à la scène où je pris le trophée que me tendais Julian Hughes.

-Merci…

Puis, je me mis face au micro.

-Je n’avais préparé qu’un seul discours, moi…

Je rigolai avec le public.

-Et bien… Merci à tous pour vos votes… Vous ici dans cette salle mais aussi à tous ceux qui ont voté pour moi et son tranquillement installés devant leur téléviseur… La prochaine fois, je m’inscrirai au présidentielles.

Un roadie m’avait apporté ma guitare alors que j’avais à peine mis un pied sur la scène, ce qui faisait qu’elle pendait à mon cou, n’attendant qu’à être jouée.

-Et mes félicitations à Mademoiselle Mclagan pour son retour solo.

Je souris.

-Mais une chanson vaut mieux qu’un long discours avec moi… Voici The Dream Is Gone

Les lumières s’éteignirent dans la salle et un ballet de lasers se mit en marche… Je laissai les musiciens de sessions de chez BSC qui m’accompagnaient chanter le premier couplet et je donnai tout dans le solo de guitare pendant lesquelles les lumières devinrent folle jusqu’à ce qu’une énorme boule à facette descende du plafond pour éclairer la salle de mille feux.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:54



Album Favori Pop/Rock
ft. Free




Notre petite escapade en coulisse m’avait revigoré et j’étais déjà de bien meilleure humeur et prête à affronter le reste de la soirée. Cash S’était révéler être un amant exceptionnel, aussi joueur et insatiable que moi. J’avais donc repris ma place sur ses cuisses, une fois de retour dans la salle. IL faut dire que la vue était beaucoup plus belle installée sur ce perchoir de luxe. De temps en temps, et maintenant que la glace avait été brisée, je me permettais d’être un tantinet plus démonstratif en déposant un baiser sur ses lèvres.

Si ça pouvait amuser les gens autour et amener de l’eau au moulin des journalistes, je trouvais ça drôle et il n’y avait jamais rien de mal à partager de l’amour. C’était bien mieux que de dégager de mauvaises vibrations, comme celles manant du siège voisin.

Billy avait besoin de tirer son coup, lui aussi. Je songeais à lui proposer notre petit coin à Cash et moi, pour sa copine et lui, pourquoi pas et ça avait fait ses preuves !

La catégorie suivante allait être intéressante.

Howard y était en nomination avec David McAvoy pour leur album sortie sous Fireworks et The Lightening pour l’album BITCH!. J’avais une nouvelle partie prit, je n’allais certainement pas m’en cacher.

Ce fut Sniper qui l’emporta sans grande surprise, il représentait à lui seul une page d’histoire de la musique. Il est un visage iconique, un modèle pour beaucoup de musiciens de ma génération. Je l’applaudissais donc avec ferveur avant de placer mes index au coin de mes lèvres et de pousser un sifflement strident.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:58



Album Favori Pop/Rock
ft. Free


Apolline avait tout donné pour son retour et je l’avais applaudi bien plus que les autres pour ça. Artistiquement, je me sentais proche d’Apolline que j’ai rencontré il y a de ça quelques temps et avec qui le courant est passé tout de suite.

Je me rassis quand elle finit par disparaitre de scène et mon regard bifurqua d’un seul coup vers April qui demanda si je voulais son numéro de téléphone. Je n’étais pas stupide. Je savais qu’elle parlait d’Apolline. Je la foudroyai du regard. Comme si applaudir Apolline était signe que j’allais la trompée à la première seconde ou j’allais revoir la chanteuse.

-Je l’ai.

Je ne l’avais pas. Mais je n’avais pas aimé la réflexion d’April. C’était avec elle que je couchais (quand elle le voulait bien…), avec elle que je passais mes journée et dès que j’applaudissais quelqu’un, elle était jalouse ? Et bien qu’elle le soit ! Tant pis pour elle.

Mon visage s’assombri à nouveau alors que le retour d’Apolline m’avait rendu le sourire mais April venait de l’effacer à nouveau. Elle et Cash étaient douées pour ça. Pour faire en sorte de me pourrir la vie !

Je ne dis rien d’autre ramenant me regard sur la scène où ils allaient annoncer qui gagnerait dans la catégorie des albums.

Je voulais que ça soit nous mais je savais que l’album de Sniper était très bon. Je l’avais moi-même adoré.

Et c’est bien lui qui l’emporta. Je ne dis rien me contentant d’applaudir Sniper alors qu’April se proposa pour aller chercher à boire. Je ne la regardai pas et je répondis d’un ton sec :

-Une bière.

Je la laissai, ensuite, partir alors que Cash et Savannah étaient revenu.

Je les ignorai à nouveau. Et la soirée continua avec une magnifique prestation de Sniper que j’applaudis très fort.



@ Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:07



Album Favori Pop/Rock
ft. Free


Madame Apolline avait fait une belle, belle chanson et j’étais vraiment très très heureux qu’elle soit de retour après avoir dormi. Oh, dormir c’est bien mais la musique, c’est bien aussi.

Après, il y a le petit-ami de Livia qui monta sur scène avec une Madame. C’était Madame Victoria. Je l’aimais beaucoup, elle et ses chansons. C’était pour les albums qu’on remettait le prix et mon cœur battait trop trop fort parce que mon album était dedans. Oh… Moi, je voulais trop gagner mais je voulais aussi que d’autres gagnent comme Livia et Howard… Oh mais un peu pour Jesse, non ? Oh… Boh, oui…

Quand on cita mon album, Papa me dit que je passais à la télé alors que fis un beau beau sourire et un grand grand signe avec mes deux mains.

Quand Julian ouvrit l’enveloppe moi, je respirais trop plus. Oh… Oh il faut respirer Jesse. Oh boh, non ! Je respirais trop trop plus jusqu’à-ce que Julian dise que Sniper avait gagné.

-Oh !

Oh… J’étais content pour Sniper mais… Oh boh, je voulais gagné. Papa me prit sur ses genoux et me parla tout de suite en disant qu’être nominé c’est bien. Il disait la même chose que Madame Apolline.

Je regardai Papa mais j’étais un peu déçu…

-Oui… Moi, je sais que c’est bien… Mais j’aime bien gagner… Oh mais je suis content pour Sniper quand même. J’aime beaucoup Sniper. Il est gentil.

Je fis un petit sourire mais… Mais j’étais un peu déçu alors que tendis les mains vers Maman pour aller sur ses genoux et c’est là que je regardais la belle belle chanson de Sniper. Je chantais en même temps que lui et ça allait mieux après.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 636

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:58



Album Favori Pop/Rock
ft. Free


Ce n’est pas Vanya qui arriva sur scène après la chanson de Sniper qui, sérieusement, était l’une des meilleures de l’histoire du rock. Ok, ce n’était que mon avis mais Sniper était une légende et il l’avait encore prouvé ce soir. Non, c’était ma manager qui revint et pourquoi ? Pour annoncer le retour d’Apolline que j’avais rencontré sur la plage, il y a peu de temps d’ici. J’affichai un grand sourire. Elle avait bien sur gardé le secret, Apolline !

Apolline grimpa sur scène et nous montra un spectacle tout en effets super travaillé qui n’enlevait rien au talent musicale de l’Ecossaise. J’écoutais attentivement le nouveau son… Mais… Mais ce petit gamin d’Ivar ne cessait de me mettre des pichenettes dans l’oreille. Chaque fois je chassais ses doigt comme si je chassais une foutue mouche emmerdante en lui disant :

-Arrête…

Toutes les trois secondes.

Et il commençait à me taper sur les nerfs alors quand il demanda si j’aimais bien ce qu’était en train de nous montrer Apolline, je me tournai d’un coup vers lui et lui répondit d’un ton sec :

-Oui, j’aime bien. Maintenant, arrête de faire ça !

Bordel, même Alvaro qui a 12 ans est moins chiant. J’irais même jusqu’à dire que Guillermo est moins chiant, donc, fallait pas demander.

Je retournai mon regard vers la scène où la prestation d’Apolline touchait à sa fin.

-Tu sais, Apolline chante très bien et… Elle est jolie aussi.

Je sais, je suis incorrigible.

Après, Vanya revint sur scène pour le plus grand plaisir d’Ivar qui, de ce fait, arrêta de me faire chier. Elle présenta le disque d’Apolline ce qui me fit sourire. L’Ecossaise n’avait vraiment pas chômé.

Ivar faisait signe à Vanya avant de dire qu’elle le rendait dingue. J’esquissai un sourire en coin.

-C’est vrai ? J’avais pas vu.

Victoria Hunter et Julian Hughes arrivèrent ensuite pour donner Sniper vainqueur de la catégorie des albums. J’applaudis très fort ayant un petit pincement au cœur pour Jesse même si Sniper méritait largement ce trophée.

Il déclara n’avait qu’un seul discours et je ricanai un peu.

-Au moins, il en avait au moins un lui…

Et il nous fit, encore une fois, une chansons pleine d’émotion que j’applaudis très fort.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]   Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Album Favori Pop/Rock [Ft. Free][Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manager Favori [FT Free][Cérémonie][Terminé]
» Artiste Favori - Alternatif Rock [Libre][Cérémonie][Terminé]
» Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]
» Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]
» Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-