AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:32



Collaboration de l'Année
ft. Libre


Samantha avait bel et bien joué son coup ! Je n’avais pas douté une seule seconde qu’elle avait pu embaucher Apolline. Si vous voulez confier un secret à quelqu’un à L.A. sans que L.A. le sache et bien vous devriez le confier à Sammy – pas sûr que Jim soit friand de ce genre de réflexion.

-Non, je n’en doutais pas,
dis-je en faisant la moue. Mais pour avoir réussi à ce que je ne vois que du feu, c’est du grand art.

Moui – il ne faut pas oublier que je suis le grand Daniele Ricci !

Seulement, j’avais bien envie de titiller Sammy en lui faisant l’étalage de son palmarès en termes de poulains. Elle allait avoir du pain sur la planche ! Apolline n’était pas ingérable mais si on additionne tous les autres, c’est assez impressionnant tout ce que devra gérer Sammy.

Mais ça ne l’impressionnait pas parce qu’elle avait vu pire – des années à endurer le flirt d’Edward Fleming. Je devais lui donner ce point…

-Oui, je conçois que ça devait être pire que tout, dis-je finalement vaincu par son argument. Bien qu’apparemment, tu les attires, les délinquants…, rajoutais-je avec un petit sourire moqueur.

Je faisais référence à son Los Diablos – bien sûr.

Sammy était retournée à sa place après notre brève conversation et Vanya avait présenté l’album d’Apolline déjà dans les bacs. Décidément, Sammy était vraiment la reine du secret ! Bien qu’elle aussi elle ne pouvait éviter le petit merdeux, apparemment.

C’était un mélange de BSC et de MTI qui était monté sur scène pour présenter la catégorie. Pour moi, il n’y avait pas photo sur le gagnant – Sniper avait sorti l’album de sa carrière cette année !

C’est bien Evan qui avait gagné bien que tout ça n’avait pas l’air de plaire au jeune Hughes. Un Sniper qui n’avait préparé qu’un seul discours – il n’est vraiment pas très prévoyant… Bien que j’avais plutôt apprécié sa touche d’humour sur les présidentielle. Si Sniper devenait président, le pays sera perdu – par chance, je suis Italien !

-Et de deux, dis-je alors que Sniper était remonté sur scène pour faire l’une des meilleures chansons de l’album.

J’espérais qu’il y en aura encore d’autres pour Sniper – mais aussi pour Roadtramp !

J’avais savouré tout ça et puis j’étais monté sur scène de bien meilleure humeur.

-Et de deux pour Sniper, dis-je avec un grand sourire. J’avoue, je les comptes.

Tout le monde connaissait mon ego, de toute façon.

-Pour la catégorie suivante, veuillez accueillir les acteurs, stars de Homerun, Ian Hunter et Hank North !,
dis-je avant de laisser place à ce nouveau duo de caractériels.

@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 236

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:05



Collaboration de l'Année
ft. Libre


Les catégories s’enchainèrent et j’ai été vraiment très déçu quand Maman a raté l’occasion de gagner le prix du mérite ! Maman méritait ce prix ! C’était elle qui devait l’avoir ! J’avais dit ça d’un ton outré alors que tout le monde applaudissait Sniper. Maman me regarda alors avec un sourire pour dire que Sniper le méritait plus qu’elle.

Je ne trouvais pas !

J’avais râlé et je m’étais renfrogné dans mon siège. Maman devrait faire comme son batteur et grimper sur scène pour prendre le trophée à Evan ! Moi, c’est ce que j’aurais fait !

Je voulais qu’on recompte les votes !

Je dis ça plusieurs fois alors qu’Apolline monta sur scène après que Samantha Mancini ait annoncé sa venue. Apolline Mclagan ? Elle revenait en solo ? Je me renfrognai d’autant plus alors que Maman applaudissait très fort.

-Elle a trahi The Burning Fire et maintenant elle vient leur voler la vedette !

C’est ce que je dis alors que Maman ne cessait d’applaudir. Je regardai la prestation d’Apolline en me grommelant avant que la catégorie des albums ne soit présentée.

Je me redressai dans mon siège attendant, avec un grand sourire, une victoire de Lola. Mais c’est encore Sniper qui gagna. Je frappai du poing sur mon accoudoir !

-J’en ai marre de Sniper !

Je dis ça alors qu’il monte sur scène et que je me levai à mon tour d’un pas décidé. Pas pour aller dire ce que je pensais au micro mais parce que j’allais présenter la catégorie suivante.

Je passai au maquillage pendant que Sniper faisait sa chanson et je rejoignis Hank.

-Je suis prêt ! Je lirais pour les nominés puisque tu as peur.

Il me l’avait dit tantôt qu’il était stressé alors je voulais bien lire.

Quand on nous appela, je montai sur scène avec un grand sourire. Je voulais que Maman et Lola gagnent dans cette catégorie ! J’y tenais beaucoup !

Je me présentai avec Hank devant le public et fis un grand sourire.

- Cette année encore, nous avons été choyés par de nombreux artistes qui se sont associés pour offrir à leur public des collaborations surprenantes. Voyons voir les nominés qui s’y retrouvent !

Je marquai une pause le temps que le texte arrive parce qu’il n’arrivait pas assez vite à mon goûts.

-Les premiers nominés sont Lola et Howard Stone. Le couple nouvellement marié ont unis leur talents pour nous offrir un single I’m Broken qui en aura surpris plusieurs mais c’est surtout pour la participation quasi omniprésente d’Howard Stone sur l’album de sa femme Let’s Talk qui vaut au couple leur place dans cette catégorie.

Les seconds nominés sont Evan « Sniper » Kurtz, Eddy Cort, Olivia Cortez, Howard Stone, David McAvoy et Starky. Vous l’aurez deviné, ce magnifique single réunissant les grands noms de BSC ne pouvait échapper à cette catégorie. Parions que ce single restera à jamais dans les cœurs des amateurs de musique !

Les troisièmes nominés sont Lola et Victoria Hunter. C’est sur la pièce Tell Him And Whisper de l’album Let’s Talk de Lola que nous retrouvons la collaboration de ces deux grandes dames de la musique. Et je suis fan de Lola et de ma mère alors vous avez plutôt intérêt à ce que ça soit elles qui gagnent sinon, je fais un scandale.

J’avais dit cette dernière phrase sur un ton ferme et en fronçant les sourcils avant de reprendre un sourire :

-Les derniers nominés sont Thora Brooke et Shania West. Les deux grandes voix du country américaine ont rendu un vibrant hommage de Thora Brooks sur la pièce Snow On My Father’s Bible.

Je me tournai vers Hank.

-Vas-y Hank ouvre et donne le trophée à Maman et Lola.

Je souriais en disant ça mais j’étais tendu.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:45



Collaboration de l'Année
ft. Libre


Ce n’est qu’en voyant Ian Hunter se diriger d’un pas décidé vers les coulisses que je me rendis compte que le temps passait drôlement vite et que ça allait déjà être à moi de présenter la prochaine catégorie avec le petit.

Je me levai donc, embrassant Bailey au passage, pour me rendre moi aussi dans les coulisses où je passai au maquillage. Le petit me rejoignit et je voulus passer ma main dans ses cheveux mais comme ils étaient gominés, je me retins.

Lui dit d’un ton sec qu’il présenterait les nominé, puisque j’avais peur…

Je grommelai…

-Je n’ai pas peur, je déteste juste ça.

Et en plus, j’étais en train de rater la prestation de Sniper qui jouait sur scène.

J’étais prêt aussi et on monta ensemble sur la scène une fois que Sniper eu terminé… Je dis au passage à la rockstar :

-Je serais toi, je n’irais pas trop loin.

Car il était nominé dans cette catégorie-ci aussi et il avait de grande chance de l’emporter… N’en déplaise à mon ami Howard.

C’est une fois sur scène qu’on put voir toute l’étendue du talent d’acting de Ian… Il affichait un beau sourire, presque avenant.

Il se mit au pupitre et j’abaissai un peu le micro dans sa direction pour qu’elle soit bien entendu de tous. Je ris et le public rit aussi quand Ian présenta Lola-Vicky… Mais moi, je riais jaune, parce qu’il était vraiment capable de faire un scandale en pleine cérémonie. J’en avais de la sueur qui perlait au coin du front.

Je pris une grande inspiration quand Ian dit que c’était à moi de jouer… J’ouvris l’enveloppe et…

-Aïe…

Je regardai le petit, soupirai puis annonçai.

-Les gagnants sont Sniper, Livia, Starky, Howard Stone, Eddy Cort et David McAvoy !

Et je me mordis la lèvre, attendant de voir la réaction de Ian.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 236

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:59



Collaboration de l'Année
ft. Libre


Hank n’avais pas peur, il détestait juste ça… J’haussai des épaules. Il avait dit être stressé. Je voulais simplement lui faciliter la vie en parlant le plus.

On rejoignit la scène et je fronçai un peu du nez en entendant, au passage, Hank dire à Sniper de ne pas s’éloigner trop. Si ! Il peut retourner à sa place ! Je voulais que Maman et Lola gagnent ! Ça ne pouvait pas être quelqu’un d’autre !

Une fois sur scène, je donnai les nominés et tout le monde ria quand je déclarai que j’allais faire un scandale si jamais Maman et Lola ne gagnaient pas. Pourquoi ils rient ? Je compte bien le faire ce scandale, moi ! Rira bien qui rira le dernier !

Une fois que j’eus terminé, je me tournai vers Hank pour qu’il donne le vainqueur. J’affichai un grand sourire, sûr que personne d’autre que Maman et Lola pouvaient gagner.

Mais Hank dit « aïe ».

Je tiquai.

Et quand il donna le vainqueur et que ce fut, encore une fois, Sniper, je shootai très fort sur le bas du pupitre.

-Non !

C’est ce que je criai dans le micro. Tout le monde applaudissait.

-Non ! Je voulais que ça soit Maman et Lola ! Je le voulais ! Je veux qu’on recompte les votes ! Je veux qu’on le fasse TOUT DE SUITE !

Je me tournai vers Hank et lui pris le carton avec le vainqueur des mains avant de le déchirer en morceau.

-Je resterais là tant qu’on n’aura pas recompter !

Voilà !

Je m’assis à terre et croisai les bras près à squatter la scène jusqu’à-ce qu’on recompte les votes.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:00



Collaboration de l'Année
ft. Libre



Hank et moi n’avions pas la même opinion concernant le retour d’Apolline. Je n’avais pas besoin de lui demander son avis pour deviner qu’il n’était pas fan mais il accepta tout de même de m’acheter son album qui venait d’être annoncé comme étant en vente dès ce soir.

- Merci mon amour !

Mais ce n’était pas sans condition.

Je pouvais bien ne pas faire jouer les chansons d’Apolline quand il serait à la maison mais je le ferais découvrir à Hope quand son papa sera absent. L’éveil musical de notre fille était très important, je voulais qu’elle puisse découvrir par elle-même ses propres goûts. De toute façon, si ça ne plaisait pas à Hope, je le saurais très, très rapidement.

Julian et Victoria Hunter, ensuite, annoncèrent le gagnant pour l’album de l’année et ce fut Sniper, ce qui ne sembla pas faire le bonheur de Julian qui devait espérer que sa douce moitié l’emporte mais comme le disait m on mari, de perdre contre Sniper ce n’était pas rien et elle avait quelques nominations, pour un début de carrière, nous pouvions dire que les choses allaient plutôt bien pour la jeune femme.

- Tu as tout a fait raison, mon amour !

Et ensuite Hank dû piquer un sprint pour rejoindre les coulisses puisque lui comme moi avions zappé qu’il présentait le prix suivant en compagnie de Ian V. Hunter. Je me demandais si Hope était encore devant la télévision pour voir son papa à l’action mais notre petit ange au caractère de petit démon devait dormir à poings fermés à l’heure qu’il était. Du moins, je l’espérais pour mes beaux-parents !

Hank, tout anxieux pouvait-il être, fit brillamment cela, sur scène. Il ne laissa pas transparaitre son inconfort pour ce genre de situation. Ce fut la collaboration entre Sniper, Olivia, Howard, Eddy Cort, David McAvoy et Starky qui l’emporta.

Je ne savais pas si le petit se souvenait de moi. Il me semblait que c’était encore hier que j’allais lui porter du McDo et que je passais mes soirées avec sa mère. Peu après la mort de Jewel, j’ai complètement perdu la trace du petit mais une bouille comme la sienne, ça ne s’oublie pas facilement. Je ferais en sorte de me placer dans son champ de vision s’il devait être à la fête, après la cérémonie, et je verrai bien s’il se souvient de moi. Je n’avais pas l’intention d’aller le voir de moi même et lui brasser des souvenir qui pourraient être douloureux.

J’applaudissais donc la victoire de Sniper et ses acolytes mais cessais, comme un petit peu tout le monde dans la salle parce que Ian faisait sa crise…  J’étais bouche bée, fallait-il que Hank le relève contre son gré ou alors sa mère allait intervenir ?

Malaise…


@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:20



Collaboration de l'Année
ft. Libre




J’étais sortie de la salle des toilettes alors que le prix de la collaboration de l’année venait d’être remit à Evan ‘’Sniper’’Kurtz et ses copains plutôt qu’à moi et Victoria Hunter pour la pièce Tell Him And Whisper ou encore à Howard et moi pour I’m Broken.

- Mais qu’est-ce qui se passe, ce soir ? !

Je gagnais toujours tout et ce soir, tout était entrain de m’échapper, et c’était peu dire. J’attendis que les applaudissements cessent et que les remerciements commencent pour regagner ma place, bien que je n’eusse qu’une seule envie et c’était de rentrer à la maison, tant pis pour le prix de l’artiste féminin de l’année, ils se feraient un plaisir de me l’envoyer chez MTI.

D’un autre côté, je devais tenir bon !

Il ne restait pas beaucoup de catégorie et je me devais de faire bonne figure, je pouvais tenir et j’allais tenir ! Et la réaction de Ian V. Hunter flatait bien mon égo, il n'y avait que lui qui avait une once de goût !


@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Peyton Stone le Ven 20 Nov - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:36



Collaboration de l'Année
ft. Libre




Jack avait pris Jesse sur ses genoux et de la plus belle des façons, il trouva les mots juste pour réconforter notre petit homme qui devait apprendre à trouver sa propre victoire dans la défaite. Comme le lui disait si bien Jack, d’avoir des nominations ce soir et surtout à son âge, ce n’était pas rien ! C’était déjà une magnifique récompense en soit, il pouvait en être très fière, en tous les cas, Jack et moi l’étions, il n’y avait aucun doute là-dessus.

Je m’approchais des deux hommes de ma vie et j’embrassais le plus jeune des deux sur sa petite joue rebondie.

- C’est normal d’aimer gagner, tout le monde aime ça. Mais ce soir, tu sais, tu as déjà gagné, comme te le dit ton papa, parce que tu as des nominations, ce sont des récompenses, ça aussi, tu sais.

Et pour la catégorie suivante, sans grande surprise, ce fut la collaboration entres les meilleurs de BSC qui l’emporta. Je serrais alors Jesse contre moi puis je replaçais ses cheveux en souriant.

- Tes amis et toi avez gagné ! Il faut célébrer ça avec un coca !!

Avant même que Sniper ne grimpe sur scène pour réclamer son prix, la réaction de Ian V. Hunter à l’annonce de la collaboration gagnante le fit ouvrir de grands yeux.

- C’est exactement à l’opposé de ce comment il faut se comporter… tu vois comment c’est très laid, d’être mauvais perdant ! dis-je à Jesse.



@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd


Dernière édition par Brooke A. Watson le Ven 20 Nov - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 2:09



Collaboration de l'Année
ft. Libre



Jess et moi étions toujours sur le bout de notre chaise, complètement sous le charme de la performance absolument magnifique et sans faille que venait d’offrir Evan à ses fans après avoir remporté le prix pour l’album favoris de l’année. Pour Jess, je sais que de voir son père obtenir autant de récompense représentait beaucoup. La jeune fille aimait son père, pour elle, il était le plus fort et il recevait la reconnaissance et l’amour pour ses années à graviter dans le milieu.

De mon côté, je retombais amoureuse de lui à chaque seconde, à chaque coup d’œil et ma fierté en étant que plus grande. J’étais fière de lui, de ce qu’il avait entreprit, d’être aller au bout de ses idées et de ses rêves pour reprendre sa carrière en main et la mener au dénouement qu’il connaissait ce soir.

La catégorie suivante, celle de la collaboration de l’année le plaçait encore en nomination et je me demandais si c’était pour cette raison qu’il ne revenait pas dans la salle ou bien si c’était parce qu’il était trop accaparé à répondre aux questions des journalistes en coulisses ou bien à bavarder avec Daniele Ricci.

- Ton père doit flotter en ce moment et perdre complètement la notion du temps.

Mais c’était tant mieux !

C’était sa soirée et, qui plus est, il venait à nouveau d’être nommé gagnant, lui et ses collaborateurs pour Thought I'd Something More To Say - Thought I'd Something More To Say qu’il avait enregistré avec les plus gros noms de BSC.  

Jess et moi applaudissions, debout, enjouées et émues pour Evan !

@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:41



Collaboration de l'Année
ft. Libre


-Non non non non non…

Aïe… Ouais parce que Ian avait dit qu’il ferait un scandale si sa mère et/ou Lola ne gagnait pas cette catégorie… Et ce fut exactement ce qu’il fit quand je déclarai Sniper vainqueur. Je vis, dans la salle, Vicky se lever pour venir rejoindre les coulisses. Mais moi, je me retrouvais avec un gosse faisant un sitting sur la scène après avoir hurlé son mécontentement à la foule entière à travers le micro.

Mon premier réflexe fut de donner le trophée à Vanya Kournikova et le deuxième, de hisser Ian Hunter sur mon épaule comme un gros sac de patate pour lui faire débarrasser le plancher. La jeune présentatrice s’occupera bien de remettre le trophée au vainqueur… moi, j’avais un petit North qui s’ignorait à gérer.

Je l’emmenai dans les coulisse et dit à Sniper :

-Tu peux y aller, la scène est toute à toi… Fais leur oublier ce scandale, s’il te plait.

Puis, je vis Vicky et reposai Ian à terre, non sans le tenir par le col pour qu’il ne file pas à nouveau sur la scène pour rappeler au monde que les meilleures chanteuses étaient sa mère et Lola.

-Soit gentil, Ian ! Ta mère gagnera une prochaine fois. Pas vrai, Vicky ?

Ian était un peu décoiffé maintenant… Je gardai ma grande main sur sa petite tête comme pour garder l’emprise sur lui.

-Maintenant tu vas retourner t’asseoir avec Maman, c’est bien compris, Ian ?

Je ne m’en rendais pas compte, mais je prenais avec Ian un ton paternel… Peut-être parce que je savais… Ou peut-être que même si je n’avais pas su, j’aurais agi tout pareil…

Je me mis à sa hauteur.

-C’est bon ? Tu es calmé ? Tu veux qu’on aille chercher un coca, tous les deux ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:05



Collaboration de l'Année
ft. Libre


Je n’avais pas quitté les coulisses parce que Hank North m’avait dit de ne pas aller trop loin. Il était vrai que j’avais mes chances dans la catégorie suivante mais je ne pouvais pas croire que les gens aient chaque fois voté pour moi. Ian Hunter, lui, ne m’avait même pas jeté un coup d’œil… Et je compris pourquoi quand il annonça que sa mère et Lola étaient en lice et qu’il ferait un scandale si elles ne gagnaient pas.

Il blague ? Ouais il blague…

Je n’étais pas revenu depuis suffisamment longtemps dans le circuit pour savoir qui était Ian Hunter.

Mais quand Hank North nous nomma vainqueur, je compris qui était Ian Hunter.

Depuis derrière le rideau, je regardai la scène. L’adolescent s’était assis par terre, bras croisés et voulait qu’on recompte les votes. Oh là… il ne rigolait pas le petit gars.

Hank lança presque le trophée à Vanya Kournikova et emporta Ian sur son épaule, le forçant à dégager. Le tout sous les applaudissements du public à moitié hilare à cause du cinéma de Ian Hunter…

Quand Hank North repassa à côté de moi avec un Ian Hunter qui se débattait sur son épaule, il me dit de monter sur scène et de faire oublier cet incident au public.

C’est ce que je fis.

Je montai sur scène où Vanya Kournikova me donna le trophée qui me revenait ou plutôt, qui nous revenait… J’approchai du micro et déclarai :

-Merci encore pour vos votes… Je n’ai même plus le temps d’aller embrasser l’amour de ma vie entre les catégories à cause de vous…

Je ris avec le public puis continuai.

-Mais ce prix ne revient pas qu’à moi mais à plusieurs artistes accomplis qui ont tous travaillé dur sur ce morceau complexe. JE vais donc leur demander de me rejoindre sur scène maintenant… Et que ceux qui veulent dire quelque chose puisse prendre la parole pour vous remercier tous.

J’attendis donc que Howard, David, Jesse, Eddy et Livia viennent me rejoindre sur scène… Une fois que Starky eu lâché la main de sa maman d’adoption, je vins le chercher pour le hisser sur mes épaules…

… Et lui donnai le trophée…

Je revins près du micro.

-Ce trophée, je le donne à Jesse… Il a travaillé dur pour un si petit bout… Et si vous avez entendu le solo de batterie au début du morceau, c’est en partie à lui qu’on le doit. Mes félicitations, Starky. Si tu veux dire quelque chose…

Je me baissai, le petit toujours sur mes épaules et le trophée en main, pour qu’il puisse s’adresser au public.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 8:34



Collaboration de l'Année
ft. Libre


Oui, j’étais un peu triste mais Papa me parla et ça allait mieux. Puis, Maman posa un bisou sur ma joue pour dire qu’être nominé, c’est comme une récompense. Oh ? Ah… Oh mais j’aime bien gagner, moi… Mais Maman disait que c’était normal d’avoir envie de gagner. Je souris un peu.

-D’accord. Moi, je comprends.

Mais j’espérais quand même gagner une fois. Oh boh, oui. Peut-être la chanson ? Les gens aimaient peut-être bien ma chanson.

Alors, moi, je regardai à nouveau la scène où un Monsieur et un enfant arriva. Oh ! Je les ais vu dans Homerun ! J’aimais trop trop bien ce film !

-Oh c’est Kirk et Jonathan !


Je fis un grand sourire alors que Jonathan avait envie que ça soit Lola et sa Maman qui gagne. Oh ! Oui, je comprends. Moi si ma Maman était nominée, je voudrais qu’elle gagne.

Oh mais je sais trop pas ce que c’est un scandale.

Puis, Kirk ouvrit l’enveloppe et moi, je retenais fort fort mon souffle. Et quand j’entendis mon nom je levai les bras !

-Ouiii !

Maman était contente et voulait bien que je prenne un coca ! Je lui fis un beau sourire.

-Oh, merci Maman !

Je fis aussi un bisou sur la joue de Papa. Mais… Mais Jonathan parla dans le micro pour dire qu’il était pas content et qu’il voulait qu’on recompte et tout et tout. Oh boh… Il s’assit par terre.

-Oh…

Maman disait que c’était pas bien de se comporter comme ça. Il fallait pas être mauvais perdant. Oh… Il faut être un bon looser ? Oh boh, Guillermo m’a toujours dit que ça existait pas les bons loosers. Pour lui, il y a que des loosers et des gagnants.

Je fis une moue. Oh Maman a sûrement plus raison que Guillermo…

Je souris à Maman.

-Oh, moi, je vais pas faire ça. Moi, je râle jamais.


Oh ! C’est un mensonge ça, Jesse !

Oh boh…

Tant pis…

Mais Kirk prit Jonathan pour le sortir de la scène. Je souris alors que Sniper arriva sur scène. Oh… Je dois aller sur scène ? Oh… Non, parce que Howard s’est pas levé…

Oh d’accord.

Je regardai Sniper qui se mit à parler. Il disait qu’il avait pas fait la chanson tout seul. Oh boh non. Oh était tout tout plein. Et il demanda à ce qu’on aille sur scène. Je souris et sautai des genoux de Papa.

-Trop trop bien !

Maman me conduisit jusque près de la scène et Sniper me prit sur ses épaules. Et il me donna le trophée. Moi, je regardai le trophée et le tournai dans tous les sens en écoutant Sniper dire que j’avais travaillé dur. Oh. C’était trop trop gentil.

Sniper se baissa alors pour me laisser parler dans le micro.

-Oh trop merci Sniper. C’est trop trop gentil.

Je fis un beau sourire.

-Oh… Je dois dire quoi ?

Tout le monde rigola et je souris tout fort.

-Oh, moi, je voulais dire trop merci à Papa et Maman. Je les aime fort. Moi, j’ai aimé faire de la batterie sur la chanson de Sniper avec Howard. Oh, et moi, je remercie aussi ma sœur, Livia. Oh et Eddy aussi.

Je souris à Livia et Eddy avant de regarder David.

-Merci aussi à David. Tu es trop gentil. Je t’aime fort.

Oh… J’ai remercié tout le monde ?

-Oh et Finan parce qu’il a dit des trucs gentils sur moi et que je l’aime trop trop fort.

Oh… Mais j’ai peur d’oublier quelqu’un.

Mais j’ai trop oublié personne, je crois, alors je peux finir.

-Et puis, je veux trop remercié mon meilleur ami de tous les temps. Merci, trop trop, Howard. Tu es mon ami pour la vie.

Je souris.

-Oh, j’ai fini. Oh j’espère que j’ai pas oublié quelqu’un…

Je laissai les autres parlés maintenant.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 236

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:01



Collaboration de l'Année
ft. Libre


J’allais rester assis par terre jusqu’à-ce qu’on recompte les votes ! Je ne pouvais pas croire que Maman n’avait pas gagné !

Mais Hank en décida autrement et me hissa sur son épaule !

Hey !

Je tapai de mes poings dans son dos !

-Lâche-moi ! Tu n’as pas le droit ! Reposes-moi par terre ! Je veux rester là !

Je criais ça en boucle alors je n’entendis pas vraiment ce qu’Hank dit à Sniper. Non ! Moi, j’essayais qu’il me lâche mais il ne le fit qu’une fois qu’on fut devant Maman qui était dans les coulisses.

Hank me tenait par le col et je dis encore un :

-Lâche-moi !

Très mécontent. Il n’avait pas le droit ! Je n’étais pas d’accord avec la défaite de Maman et Lola ! Elles le méritaient toutes les deux.

Hank disait que Maman gagnera la prochaine fois.

-Oui mais c’était Maman ET Lola ! Elles devaient gagner !


Je dis ça en foudroyant Hank du regard alors que Maman se mit à ma hauteur.

-Hank a raison, Ian. Je ne suis pas déçue, tu sais. Et j’en ferais d’autres, des duo avec Lola, mon chéri.

Je sentais la main d’Hank sur ma tête alors qu’Hank disait je devais retourner m’asseoir avec Maman.

-Ne me donnes pas d’ordre !

Maman regarda Hank et pris un air désolé. Et il se mit à ma hauteur pour me proposer un coca. Sérieusement ? Je fronçais fort les sourcils.

-Arrête de me parler comme si j’étais un enfant ! Je suis un adolescent ! Je croyais que tu étais mon ami et que tu me soutiendrais ! Je ne veux pas de coca !

Maman me regarda.

-Mon chéri, Hank essaye juste de te remonter le moral. S’il ne t’avais pas sorti de la scène, la sécurité l’aurait fait.

Je fis la moue.

-La sécurité ?

Elle hocha la tête.

-Oui, comme avec Ben Masters.

Je grommelai avant de me tourner vers Hank.

-Tu aurais dû me soutenir quand même.

Je me tournai vers Maman.

-Je veux bien retourner dans le public. Lola a encore des catégories à gagner.

Maman me sourit et se redressa pour fixer Hank.

-Merci beaucoup. Je ne sais pas ce que j’aurais fait, sans toi.

Elle lui fit un clin d’œil et je rejoignis ma place avec elle.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:38



Collaboration de l'Année
ft. Libre


Je m’attendais à une gifle… Même si c’était vrai. Techniquement, j’pouvais rien dire du duo. C’était un truc secret…

J’regardai Peyton attendant une gifle et une crise mais, à la place, ses yeux s’embrumèrent de larmes et j’me rendis compte que voir ça faisait bien plus mal qu’une gifle… Elle semblait réellement triste.

Et ce qu’elle me dit avant de se lever, me fit me mordre la lèvre.

-Peyton…

J’essayais, en l’appelant, d’empêcher qu’elle s’en aille mais ça ne suffit pas. Elle s’en alla, complètement dévastée. Je frottai mes yeux et soupirai.

-Putain…

C’est ce que j’soufflai alors que j’savais que j’avais encore merdé. Mais quand est-ce qu’elle aurait voulu que j’lui en parle, hein ? P’t-être il y a deux minutes quand elle m’a demandé si j’lui cachais rien… Mais j’pouvais pas le dire… Parce que le dire m’aurait fait briser une promesse… Mais j’aurais p’t-être dû la brisé pour ne pas briser mon mariage qui était pas un long fleuve tranquille, depuis quelques jours…

Du coup, j’arrivais pas nécessairement à me marrer pendant le discours de Snip’ qui était, pourtant, très bon. J’arrivais même pas à apprécier sa chanson à sa juste valeur alors que j’me rendis compte, du coup, que j’avais perdu…

Ouais, j’étais en nomination avec l’album de Fireworks et j’avais pas gagné. J’soupirai à nouveau même si fallait avouer que Snip’ avait géré avec son album…

J’applaudis me demandant si Peyton allait revenir. J’hésitai quelques fois à me lever pour aller voir où elle était… Mais j’pensais pas que ça arrangerait les choses. J’saurais pas quoi dire de toute façon à part à m’excuser encore et encore.

Qu’est-ce que j’pouvais faire d’autre. J’pouvais pas revenir en arrière.

J’peux jamais revenir en arrière et c’est bien ça mon malheur.

Hank et Ian montèrent sur scène et j’applaudis mon ami avant qu’il ne donne notre collaboration made in BSC vainqueur.

Peyton allait pas aimer…

Mais Peyton était pas là…

Ah si, elle revint s’installer juste à ce moment-là… Je ne dis rien. J’savais pas quoi dire. Elle venait de se prendre une défaite et, intérieurement, elle devait se sentir aussi outrée que Ian Hunter qui s’mit à faire sa p’tite crise.

J’finis par me tourner vers elle.

-Notre duo méritait aussi de gagner.

C’est tout ce que j’dis espérant que ça soit un premier pas vers ma rédemption…

Finalement, Hank dégagea Ian et ça m’fit un p’tit peu sourire. Est-ce que j’devais monter sur scène ? J’regadai vers Jesse. Bah, s’il se lève pas, j’suppose qu’on doit pas…

Ah ben si… Snip’ demanda à ce qu’on grimpe sur scène alors j’me levai sans oser regarder Peyton. J’suivais Jesse et sa mère… J’voulais le porter mais Snip’ arriva à sa hauteur avant moi et le pris sur ses épaules.

Tant pis…

J’grimpai sur scène alors que Snip’ fit plein de compliments à Jesse. Ça me fit sourire. Le gamin avait l’air méga heureux.

Et il fit un super beau discours en remerciant les gens qui comptaient pour lui… Et j’étais le dernier dans ses remerciements. Le dernier mais celui qui reçut les meilleurs, j’trouvais. Il venait un p’tit peu de me remonter le moral, le p’tit. J’lui souris et ébouriffai ses cheveux après son discours. L’était mieux décoiffé quoi qu’en pense sûrement Jack.

Je m’approchai du micro à sa suite.

-Merci, Jesse, t’es aussi mon meilleur ami.


Et p’t-être pas que ça aussi… Et, ce soir, j’aurais aimé le savoir. J’sais pas pourquoi… P’t-être parce qu’il était mon p’tit rayon de soleil dans cette soirée qui tournait au vinaigre.

-Moi, j’vais la faire bref… Déjà, tous les mérite pour cette chanson, quoi qu’il en dise, revient à Snip’. Le texte, la base musicale, c’est lui qui l’a faite. Nous, on a fait que répondre à son invitation. Et c’est Jesse qui a inventé toute la ligne de batterie alors j’ai pas fait grand-chose.

Ouais, c’était un peu de la fausse modestie, dans mon cas mais bon…

-Du coup, j’voudrais remercier mes potes autour de moi. Eddy, t’as géré. Livia, après ce que t’a vécu, tu es probablement celle qui a le plus de mérite et… David.

J’me tournai vers lui.

-T’es l’meilleur, vieux.


Bon, j’ai pas fait bref, en fait… J’fis pas d’autres remerciements. J’allais remercier Peyton. Mais pas tout de suite. C’était risqué parce que j’allais p’t-être rien gagner d’autre.

Mais j’trouverais un moyen de me rattraper.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:02



Collaboration de l'Année
ft. Libre




Howard se tourné avers moi alors que je venais de regagner mon siège et murmura que notre duo méritait de gagner et je soupirais, comme si tout ceci n’avait plus aucun sens, maintenant, ou plutôt, plus aucune importance. Howard venait de l’emporter pour sa collaboration de l’année avec Sniper et quelques autres et… c’est tout ce qui comptait finalement, non ?

J’aurais voulu trouver les bons mots pour le lui dire mais Howard se leva et s’en alla sur la scène pour recevoir une part des honneurs qui lui revenait. Le petit Jesse y alla d’un discours qui chatouilla quelque chose en moi que je ne soupçonnais pas.

Puis Howard, humble, parce que oui mon mari est un homme humble, offrit ses remerciements à ses comparses pour le boulot fait sur cette chanson. Malgré mes nombreuses déceptions ce soir, je ne pouvais m’empêcher de le trouver beau et d’être fière de lui.

J’avais hâte qu’il regagne son siège pour le lui dire.

Ensuite, je verrais si je reste ou si je quitte la soirée.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:21



Collaboration de l'Année
ft. Libre




Avoir rencontrer officiellement Lola n'avait pas été une mince affaire pour Apolline, elle avait été totalement chamboulée malgré le large sourire qu'elle avait sur le visage en regardant sa place. Sans un bruit, elle écoutait le petit Jesse parler alors que la plus grosse collaboration de BSC avait gagner le trophée. Elle avait sourire tendrement en écoutant le petit garçon et parfois un peu rit face à cette naïveté que les gens que Los Angeles avaient perdu. Chacun passait un par un et l'écossaise les écoutait tous attentivement. Elle voulait se reconcentré sur la soirée.

Le prix de la tournée de l'année n'était pas encore passé, il y avait une petite chance pour qu'elle monte encore sur scène. Ou pas. A vrais dire, elle ne savait pas vraiment. Elle verrait en temps voulu. En tous cas, la chanson du groupe BSC valait la peine d'être écouter. C'était incroyable d'avoir pu regrouper un aussi grand nombre de personnes. Apolline applaudit alors les personnes sur scène alors qu'elle voyait au loin la tignasse de Lola.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:31



Collaboration de l'Année
ft. Libre



Julian avait très bien fait ça sur scène pour présenter le prix de l’album favoris que je n’avais malheureusement pas remporté. Je gardais en tête que j’en étais encore qu’au tout début de ma carrière et que de récolté une nomination comme celle-là dans une catégorie où se trouvaient également Sniper et Lola, c’était une victoire en soit.

Mon mari revînt dans la salle et je glissais ma main dans la sienne et la soulevais pour la porter à mes lèvres et l’embrasser.

- Tu as très bien fait ça, Julian.

J’étais fière de lui, sachant très bien ce que cela avait représenté pour lui de parler sur scène devant tout le monde présent ici ce soir.

Ensuite, ce fut la catégorie de la collaboration de l’année et, sans vouloir prétendre de rien, avec la tendance de ce soir, Thought I'd Something More To Say avait de très bonnes chances de l’emporter. C’est par la bouche de Hank North que ma collaboration avec Evan ‘’Sniper’’ Kurtz, David McAvoy, Jesse, Eddy Cort et Howard Stone fut couronnée.

Le petit souci c’est que cela ne plut pas à Ian qui décida de s’assoir sur la scène, carrément, et d’exiger un recomptage des votes parce qu’il voulait que ce soit sa mère et Lola qui l’emportent.

- Est-ce que tu crois qu’il voudra tout de même manger à notre table à la cafétéria de l’école ?

Rien n’était moins sûr et je rigolais en regardant Julian alors que Jesse s’en alla vers la scène ne compagnie de Brooke, suivis d’Howard et…

- Oh ! Je dois y aller moi aussi !!

Je me levais donc mais je pris le temps d’embrasser Julian puis je me dirigeais vers la scène avec Howard et je regardais Jesse prendre le trophée entre ses petites mains. Il brillait de fierté, ça sentait le petit garçon qui n’allait pas dormir de la nuit !

Il fit ensuite ses remerciements, il trouva les bons mots pour nous envelopper tous de tendresse, puis ce fut à Howard de prendre la parole et lui aussi eu quelques mots pour moi, ils savent parler aux femmes, ces hommes !

Je regardais Eddy et David et je cru par cet échange silencieux que je pouvais ensuite prendre la parole.

- Il y a peu, je chantais au coin des rues en grattant ma guitare et ce soir, je me tiens devant vous pour avoir prêté ma voix et mon jeu de basse avec les grands noms de la musique, des mecs qui décoraient les murs de ma chambre. Je ne pourrai jamais trouver les bons mots pour vous dire à vous, Evan, Eddy, Howard et David, combien vous avez été d’excellents modèles d’expressions musical et quel plaisir et fierté j’ai eu de participer a ce projet avec vous et Jesse, mon petit frère de cœur que j’aime énormément !

Il y avait tellement d’autres choses que j’aurais pu dire encore mais je ne voulais pas non plus prendre toute la place et empêcher Eddy et David de prononcer leurs propres remerciements, puis, je gardais espoir de remonter sur scène ce soir.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:37



Collaboration de l'Année
ft. Libre


Nous avions eu le droit à une victoire d’Evan Kurtz pour le prix du mérite. Il s’agissait d’un des protégés de Ricci et, bien malgré cela, je devais avouer que sa musique était légendaire. Cependant, elle ne l’était point grâce à Ricci mais bien grâce au talent de Kurtz.

Après ma présentation, j’avais rejoint ma place ne m’attendant point à ce que Mancini revienne sur scène afin de présenter Apolline. Cela n’était point au programme mais il s’agissait d’une surprise orchestrée par les organisateurs. Je n’étais point au courant qu’Apolline était revenue ici afin d’y redémarrer sa carrière après avoir quitté The Burning Fire. J’avais un sentiment mitigé vis-à-vis de cela. J’appréciais fortement la musique d’Apolline. Cependant, elle était revenue et avait décidé de mettre sa nouvelle carrière entre les mains de Samantha Mancini au lieu, au préalable, de venir vers moi. Peut-être avait-elle peur que je la rejette après ce qu’il s’était passé avec The Burning Fire. Il est vrai que je lui en avais voulu mais j’en avais voulu d’autant plus à Stone qu’à elle. Bien qu’Apolline m’avait déçu car j’avais mis en elle beaucoup d’espoirs afin de rendre The Burning Fire un peu plus mature.

J’avais, cependant, écouté sa chanson et été impressionné par la mise en scène. Son talent était intact ainsi que sa motivation, me semblait-il. Il me faudra discuter avec elle quand tous les prix auront été remis. Nous avions des choses à nous dire.

Sa prestation avait été un break dans la cérémonie qui s’était poursuivie avec une annonce de l’album d’Apolline où figurait un duo avec Stone. Ainsi Apolline avait aussi repris contact avec le batteur. Tout cela demandait des éclaircissements. Cependant, il me faudra être patient.

Evan Kurtz avait empoché un autre titre. Cela m’avait un peu plus fait grincé des dents car j’aurais voulu voir Peyton l’emporter. Tout comme j’aurais voulu que cela ne soit point Kurtz qui gagne la collaboration de l’année. Ian Hunter avait beau avoir joué les petits enfants gâtés, il n’en était point moins qu’il avait raison. Sa mère ainsi que Lola me semblait être un meilleur choix mais l’aura de Sniper avait conquis les fans et la présence de Cort, Cortez ainsi que mes deux protégés et le jeune Stark avait aidé à ce que ce titre leur revienne.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:50



Collaboration de l'Année
ft. Libre


J’avais attendu que Sniper nous appelle tous sur la scène pour me déplacer, sous les sifflets de Clepto qui était fier comme un paon. Une fois sur scène, Sniper prit Jesse sur ses épaules et lui donna le trophée. Le petit le méritait vraiment ! Il fallait voir son jeu de batterie que les gens allaient pouvoir admirer ce soir.

Je fis un petit signe à Carolyn avec un sourire jusqu’aux oreilles. Roadtramp n’était pas nominé dans beaucoup de catégories alors il fallait profiter de celles qu’on avait. Même si ici, ce n’était pas Roadtramp qui remportait le trophée, c’était en partie quand même le groupe qui gagnait.

Jesse fis un discours qui me fis rire, mais m’ému beaucoup aussi. Ce gosse avait un don pour émouvoir les gens. Tout le monde y alla de son petit mot et quand ce fut à moi, je m’éclaircis la gorge.

-Je voudrais remercier BSC d’avoir cru en nous et en l’idée de Sniper… Et je voudrais saluer mon fils qui est bien au chaud à la maison… Un jour peut-être, il verra une rediffusion de cette soirée…

Puis, en rigolant, je fis signe à Roadtramp en rigolant.

-Et soyez pas jaloux, les gars ! On est en nomination plus tard dans la soirée… Mais merci à vous de m’avoir permis de participer à ce projet. Et finalement, merci à Sniper et son génie musical.

Je tapai dans la main de Sniper et laissai la parole à David qui était presque effacé derrière tout le monde, le pauvre.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 12:00



Collaboration de l'Année
ft. Libre


Sniper nous appela.

Tous.

Sur la scène.

Même le petit Jesse y alla.

Moi, je me tortillais sur

Sur mon siège.

Mon clavier avait été préparé.

Sur la scène.

Et je crevais d’envie de jouer.

Surtout la chanson de Sniper.

Une chanson sur laquelle.

Je chantais aussi.

J’avais pris mes médicaments.

Les voix me foutaient la paix.

Qu’est-ce qui pourrait aller mal.

Je regardai Collins.

Lui souris.

Le cœur battant.

Puis lui dit.

-J’y vais… Tu peux rester là.

Je me levai.

Et d’un pas un peu raide.

Me dirigeai vers la scène.

Où je me cachai derrière tout le monde.

Je voulais juste jouer.

Mais Eddy.

Me passa la parole.

Alors j’approchai du micro.

-Mmerci à tous… Merci surtout à Sniper pour la proposition.

Je me reculai…

J’avais fini.

Et allai rejoindre mon clavier.

Le seul instrument.

Qui allait accompagner le solo de batterie.

En dehors de la basse de Livia.

Qui allait égrainer les secondes.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]   Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Collaboration de l'Année [Libre][Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prix du Mérite [Libre][Cérémonie][Terminé]
» Top Bande Sonore [Libre][Cérémonie][Terminé]
» Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé]
» Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]
» Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-