AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:24



Chanson Favorite - Pop/Rock
ft. Libre


Sniper avait encore vaincu ! A chaque fois qu’il était nominé, il remportait la victoire. J’en étais fier – ça faisait passer la pilule du trophée que je méritais et que je n’avais pas eu. Si Evans avait gagné le trophée du manager de l’année, c’était bien mes poulains qui étaient au-devant de la scène aujourd’hui.

Il avait amené sur scène tous ceux qui avaient collaboré à son single. Ce single était exceptionnel mais c’était désespérant à quel point Evan était déterminé à engager Stone sur tous ses bons coups.

Sniper – en bon prince – avait laissé toute la place au petit Jesse qui s’était empêtré dans un long discours qui – j’en étais sûr – ne manquera pas d’argumenter son capital mignonerie.

Le petit merdeux, le petit Cort, la petite Cortez et McAvoy – qui avait été très bref – avaient eux aussi fait une petit discours. C’est après que le show avait envahi la salle à coup de lasers et d’une prestation magnifique. Probablement la meilleure depuis le début du spectacle.

Seulement, au moment où ils étaient descendus de scène, j’avais rattrapé McAvoy qui comptait retourner à sa place alors que je savais très bien qu’il devait présenter la catégorie suivante. Je l’avais retenu par le bras.

-Pas si vite,
dis-je avec un petit sourire. Tu présentes la catégorie suivante, David.

Moui – si on pouvait éviter de l’attendre, c’était mieux.

La maquilleuse n’avait pas tardé à commencer à lui refaire son maquillage alors que tout ce qu’il voulait c’était une certaine Collins.

-Oui, dis-je en hochant de la tête. Après ça tu pourras retrouver Collins, qui qu’elle soit.

Vanya avait présenté le vidéoclip de l’année et c’est McAvoy – qui était monté sur scène entre temps avec Duncan Keller – qui avait donné The Lightening vainqueur. Un The Lightening qui paraissait réellement désuni sans que ça se voie tant que ça. Ça donnait une drôle d’impression.

Ils avaient fait une belle prestation et quand ils en eurent terminé, j’étais remonté sur scène.

-Pour la prochaine catégorie, veuillez, à nouveau, accueillir la magnifique, merveilleuse et fantastique Samantha Mancini, dis-je avec un grand sourire. Et Timmy Evans…

J’avais fait presque la même présentation que la dernière fois et quand Sammy était monté sur scène je l’avais embrassée devant le public et les caméras.

@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd



Dernière édition par Daniele Ricci le Sam 28 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:22



Chanson Favorite - Pop/Rock
ft. Libre


Bien que je sois manager de MTI, je devais me rendre à l’évidence que ce que nous jouait Evan Kurtz et consort était très bon. Je trouvais que le jeune Olivia et le jeune Starky étaient surcotés mais ils se débrouillaient bien grâce aux autres artistes présents dont deux d’entre eux étaient mes protégés.

J’avais écouté cela pour ensuite voir Duncan et David monter sur scène afin de présenter une autre catégorie dont aucun de mes protégés ne figuraient dans les nominés car aucun d’entre eux n’avaient tourné un clip cette année. The Burning Fire avait quelques clips à son actif et j’espérais que le prochain album soit l’occasion d’en tourner un autre.

C’est The Lightening qui l’avait emporté sans grande surprise. Leur clip mettait en scène Robin North, ce qui était un plus pour un clip musical. Cependant, je m’étais levé avant qu’ils ne commencent leur chanson car je devais présenter la catégorie suivante, encore une fois avec Mancini.

J’avais rejoint les coulisses et j’avais pu regarder le spectacle de là. C’est ensuite que Ricci nous avais présenté de la même manière que la dernière fois. Je n’avais point commenté cela et j’étais monté sur scène avec Mancini à qui je n’avais point adressé la parole. Nous n’avions point besoin de communiquer. Je savais que son ego la pousserait à vouloir donner le gagnant alors je m’étais avancé vers le micro.


- Voici enfin venu le moment de découvrir quelle chanson aura retenu le plus de votes du public, celle qui aura été le plus fredonnée et dorénavant associée à des souvenirs, des événements marquants. Cela n’aura pas été une mince affaire de comptabiliser les votes  qui furent très nombreux.  Quelles chansons tirés des albums suivant sera couronné chanson de l’année ? Nous allons le découvrir sous peu !

Je m’étais raclé la gorge attendant la suite sur le prompteur.

-Voici les nominés . The Same Old Fears, la reprise de Sniper par Starky de l’album JustJesse. Riding The Gravy Train de Sniper tiré de l’album Must The Show Go On ?. You’ve Been The Worst de The Lightening tiré de l’album BITCH !. Cause I’m Your Lady de Lola tiré de l’album Let’s Talk. Last Words de Fireworks tiré de l’album Shadow. My Life, My Dreams d’Olivia Cortez tiré de l’album When I’m Not Around. Et enfin, Tought I’d Something More To Say tiré du single du même nom par Best Of BSC.

La compétition était rude dans cette catégorie. Cependant, même si la victoire du single de Sniper semblait se dessiner logiquement, je ne pouvais point cacher que j’avais envie de Peyton puisse profiter d’un second titre.

-Samantha, à vous de donner le gagnant.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:51



Chanson Favorite - Pop/Rock
ft. Libre



Pour la seconde fois de la soirée, je présentais un prix et cette fois encore, je le présentais avec Timmy Evans. Il semblerait que l’académie ne pouvait nous dissocier l’un de l’autre pourtant, j’aurait très bien pu présenter un prix avec n’importe qui présent ici ce soir, sauf peut-être Cash Izbel. Il aurait eu besoin de Lenny pour lui tenir la main fort probablement ou il aurait boudé toute la soirée avant de dire des heures plus tard ce qui ne lui avait pas plus.

J’avais donc rejoint les coulisses alors même que de Lithening offrait une performance sans faille au public, après avoir récolté le prix pour le meilleur vidéoclip. Il n’y avait pas à se poser de questions, ce clip était sensationnel et j’avais adoré prendre part l’aventure.

Je repassais ensuite sous les pinceaux de la maquilleuse pour de légère retouche, mon teint était naturellement parfait, je n’avais pas besoin de le couvrir de tonne de couche de fond de teint. Puis je rejoignis Timmy tout en me demandant s’il flottait toujours sous la douce euphorie de la victoire. Il pouvait se réjouir. Pour le moment, aucun de ses groupes ne brillaient.

Il allait présenter les nominés et j’allais dévoiler le gagnant et lui remettre son trophée. J’adorais ça !  La pauvre Lola n’avait aucune chance face à The Lightening, Olivia Cortez et même Sniper qui, si la tendance se maintenait, risquait fort de se voir une fois de plus récompensé.

J’aimais bien regarder les nominés sur la projection géante sur la scène. Le sourire fier du petit Starky était absolument craquante, Olivia Cortez, malgré les évènements, rayonnaient. Lola avait un sourire forcé et la caméra ne capta presque rien d’autre que les caresses obscènes que s’échangeaient Cash Izbel et Savannah Prescott. D’un autre côté c’était tant mieux parce que s’il avait fallu qu’elle s’attarde sur Billy Lighter et sa petite amie, la machine à rumeur se serait à nouveau emballée. Ils passèrent tous sur la projection, ils furent tous applaudis puis ce fut à moi de jouer.

- Bonne chance à tous !, dis-je en coinçant le trophée sous mon entre mon bras et mon corps puis je passais mon doigt sous le rabat de l’enveloppe.

Sans grande surprise, je découvris le vainqueur. Je regardais la foule avec un immense sourire avant de déclarer :

- Thought I'd Something More To Say, The Best Of BSC !!!

Décidément, nous allions nous souvenir de 1984 comme de l’année d’Evan ’’Sniper’’ Kurtz !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 5:21



Chanson Favorite - Pop/Rock
ft. Libre



Garder la tête froide et faire bonne figure n’était plus seulement une question d’apparence. Je sentais mon couple me glisser entres les doigts pour une raison que j’ignorais, quelque chose clochais et cela coïncidait avec l’arrivée ou le retour de Savannah Prescott dans la vie de mon mari. Howard avait toujours été menteur, mais il me cachait maintenant des choses sans importance ou pour lesquelles j’aurais été en accord ou du moins j’aurais laissé aller.

Je prenais conscience que, si j’exprimais mes inquiétude, Howard le recevait comme un reproche et que si je l’encourageais, il y voyait une tentative de ma part pour le surveiller, dune façon ou d’une autre, peut importe ma réaction, il se sentait coincé et contrôlé.

Mon cœur n’était plus à la fête.

Je regardais devant moi et je réagissais quand il le fallait.

Quand les gens applaudissaient, j’applaudissais.

Quand les gens riaient, je riais.

Howard pu goûter a son tour au plaisir de monter sur scène quand la chanson avec Evan fut sacré meilleure collaboration de l’année. J’aurais voulu le féliciter à la hauteur de son mérite mais je ne me sentais pas capable de le faire plus que ce qui était convenable de le faire devant la caméra.
Il était revenu s’installer à mes côtés après une prestation à la hauteur de ce que devait être The Best Of BSC.

La catégorie du meilleur vidéoclip me laissait complètement indifférente. Je n’en avais pas sortie depuis un moment, je trouvais insipide celles mises en nomination.

C’est ensuite, alors que Timmy Evans annonçait les chansons en compétitions que je glissais ma main dans celle d’Howard avant de le regarder.

- David et toi méritez sincèrement de gagner.

Je ne me faisais plus d’illusion…

Tout ce que j’avais été avant avait prit fin et je devais me faire une raison.  J’aurais vraiment aimé que Last Words l’emporte pour qu’Howard et David puissent avoir une récompense sous la griffe de Fireworks mais au lieu de ça, ce fut Thought I'd Something More To Say et donc, Howard y trouvait son compte.

Je ne savais pas s’il allait monter sur scène pour recevoir un peu du mérite qu’obtenait cette chanson car, si elle était le projet de Sniper, c’étaient tout de même les talents des perles de BSC réuni qui avait fait de cette pièce un chef d’œuvre.

- Demain, j’annoncerai que je mets un terme à ma carrière.

Ainsi, Howard n’aurait plus l’impression que je puisse vouloir l’écraser ou que je brime ses élans créatifs ou… je ne sais quoi. C’était le sacrifice ultime pour Howard, par amour.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:16



Chanson Favorite - Pop/Rock
ft. Libre



Aller sur scène et faire la chanson qu’on avait fait avec Snip’ devant tout le monde, ça me permettait de m’évader un p’tit peu. Parce que cette soirée, à partir du moment où Savannah m’avait foutu une gifle, ça était un p’tit peu parti en couille.

Du coup, j’en avais profité non sans m’rendre compte à quel point Jesse était super doué. Quand il sera plus vieux, l’aura aucune concurrence… Aucune.

J’en étais super certain.

J’revins près de Peyton et ce fut au tour de la catégorie u videoclip de l’année. J’étais pas en nomination là-dedans alors, j’regardais en buvant de la vodka The Lightening l’emporter et faire leur chanson à la perfection. Quand il voulait, il pouvait, le Lighter. Mais veut pas souvent, il parait.

La catégorie d’après était un p’tit peu plus intéressante parce que j’étais en nomination avec Fireworks mais aussi, encore une fois, avec la chanson de Snip’. Alors, j’attendais le verdict en croisant un p’tit peu des doigts pour Fireworks parce que j’avais envie de remonter sur scène parce que c’était le seul endroit où j’étais bien, ce soir, ici.

Peyton disait que David et moi, on méritait e gagner. J’lui souris entrelaçant nos doigts.

-Merci. Mais tu le mérites aussi.

Si elle gagnait, ça serait cool aussi. Elle retrouvait p’t-être un peu bonne humeur parce que j’voyais bien qu’elle était pas de bonne du tout même si les caméras pouvait pas le voir…

Moi, j’le voyais. J’la connaissais.

Mais ce fut la chanson de Snip’, celle qu’on avait fait ensemble, qui l’emporta. J’étais super heureux mais j’voyais pas trop l’intérêt que j’remonte sur scène. On avait déjà fait la chanson alors j’imagine que Snip’ en fera une autre ou ne fera rien. J’lui laissais le choix. Cette chanson, c’était la sienne de toute façon. On avait fait que contribuer à son idée de génie. C’était lui qui nous avait tous appelé alors, c’est à lui qu’en revenait le mérite.

J’applaudis en souriant avant d’arrêter brutalement quand Peyton déclara, comme ça, d’un coup, que, demain, elle mettra fin à sa carrière.

Hein ?

Elle est devenue folle ?

J’la regardai d’un air incrédule.

-Que ? Quoi ?

Parce qu’elle avait pas gagné cette catégorie ? Naaan ! Elle pouvait pas faire ça juste pour ça quand même…

-Bah pourquoi chérie ? Parce que t’as pas gagné la catégorie ? T’es trop jeune pour mettre fin à ta carrière. T’as encore plein de trucs à montrer.

Il lui prenait quoi ? Elle était mauvaise perdante à ce point ? L’était jalouse que Snip’ empoche tout ?

Ou alors, c’était autre chose…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:20



Chanson Favorite - Pop/Rock
ft. Libre



Je remontais.

Pour retrouver Collins.

Les rangées de siège.

C’était facile.

On était dans la toute dernière.

Près de la porte de sortie.

Mais c’est alors.

Que Samantha Mancini.

Revint sur scène.

Et que Thought I’d Something More To Say

Fut déclaré vainqueur pour la deuxième fois.

Je vis Starky.

Avec sa maman.

Qui s’arrêta aussi.

Se demandant.

S’il fallait remonter sur scène.

Ou pas.

Mais Sniper…

Une fois sur scène.

Après que The Lightening eut fini sa chanson.  

Dis qu’on pouvait aller s’asseoir.

Alors j’y allais.

Et offrit un timide sourire à Collins.

-Je… J’espère que tu as aimé.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:42



Chanson Favorite - Pop/Rock
ft. Libre



Pendant Be Mine ! de The Lightening, je n’étais pas retourné à ma place. J’étais resté près de Daniele, à fumer une cigarette pendant qu’il buvait un whisky… Dans un verre, décorum oblige pour une fois.

The Lightening jouait bien, The Lightening jouait fort. Sur scène, on n’aurait pas dit que c’était un groupe avec de gros problème interne. Et quand ils eurent fini, j’applaudis.

J’étais resté avec Daniele seulement pour passer un peu de temps avec mon ami. Mais il me dit tout de même de rester là quand il fut temps pour lui de retourner sur scène pour présenter la catégorie suivante où je figurais avec la même chanson que la fois précédente. Je ne pensais pas gagner, pas deux fois avec la même chanson.

Et pourtant, ce fut cette chanson que Samantha Mancini annonça vainqueur. J’ouvris de grands yeux et écrasai mon mégot dans un cendrier. C’était Syd et ma fille qui devaient exulter sur leurs sièges…

Je montai sur la scène en sautillant presque et allai, encore surpris, prendre mon trophée… Et dans le micro, je dis.

-Je ne vais plus savoir où les mettre…

Heureusement que j’en avais donné un au petit Starky…

-Merci, vraiment beaucoup… Vous êtes un public fidèle. Mais je ne vais pas vous jouer deux fois la même chanson… David.. Jesse… Vous pouvez vous rasseoir.

Je me tournai vers Daniele.

-Mais c’est d’un autre ami dont je vais avoir besoin pour cette chanson. Daniele, si tu veux bien me rejoindre.

Un roadie arriva sur scène, me donna ma guitare et prit mon trophée. Je l’accordai vite fait et regardai le public.

-On va vous jouer Riding The Gravy Train.

Je m’approchai du micro.

-Et merci encore… Je t’aime, Sydney Grey.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:55



Chanson Favorite - Pop/Rock
ft. Libre



J’étais trop trop heureux ! On avait gagné avec Sniper, Howard, Livia, David et Eddy. Tous mes amis. Alors, j’étais trop heureux. On s’amusa trop bien sur scène. J’aimais bien jouer de la batterie en même temps qu’Howard. Moi, je voulais, un jour, jouer trop trop bien comme lui.

Après, moi, je rejoignis Maman qui m’attendait près des coulisses. Oh, il y avait des gens qui me posaient des questions. Des journalistes. Oh, ils posaient des questions. Beaucoup de questions. Du coup, moi, j’ai raté le moment où David, il est monté sur scène et où The Lightening, ben, il a gagné.

Oh… Les Messsieurs et Madames ont arrêté de me poser des questions quand The Lightening a fait sa chanson. Je pris ma main de Maman serrant mon trophée que Sniper m’avait donné contre moi.

-On doit partir ?

Oh boh, non, je pense pas parce que ça valait trop pas la peine parce que peut-être que je devrais remonter sur scène bientôt. On m’expliqua ça.

Oh ?

Oh trop cool !

Madame Samantha et Monsieur Timmy montèrent sur scène pour présenter les chansons. Oh ! Il y a ma chanson ! Je fis un grand sourire. Il y avait aussi celle de Livia et celle de Sniper et la nôtre avec Sniper et Fireworks aussi. Oh ! Moi, je voulais un peu gagner mais je serais pas triste si c’est un autre.

Et c’est encore la même chanson que tantôt qui gagna. Je levai les bras.

-Oh trop trop cool !

Moi, je croyais que je devais remonter sur scène mais Sniper disait que « non ». Oh… Oh d’accord… Alors, je retournai à ma place en tenant la main de Maman.

-Je suis trop heureux, Maman.

Je dis ça sur le chemin avant de retrouver Papa. Je lui montrai de trophée.

-Tu as vu, Papa ? Sniper m’a donné le trophée. Il est gentil. Je l’aime beaucoup !

Je regardai, ensuite, Maman.

-Je peux avoir le coca, Maman ?

Oh boh oui, elle avait promis. Et il faut toujoooooours tenir ses promesses. Howard m’a dit ça.

Je fis un beau sourire.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:00



Chanson Favorite - Pop/Rock
ft. Libre



Apolline avait fait place à Julian Hughes et Victoria Hunter pour que Sniper puisse à nouveau grimper sur scène. J’avais largement applaudis le meilleur chanteur de BSC. J’étais heureux de cette victoire et le montrai par des applaudissements.

-C’est une victoire logique.

Personne ne pourra contester ce fait !

Tout comme la victoire du Best Of BSC était largement incontestable. Ian Hunter avait beau faire sa petite crise de gamin gâté, ça ne changeait rien au fait que le meilleur de BSC méritait ce titre.

J’avais, encore une fois, largement applaudis montrant ma bonne humeur à Sonne. Plus BSC gagnait, plus je me sentais bien et la tendance commençait, enfin, à tourner en faveur de BSC !

Ensuite, ce fut à Duncan et David McAvoy de monter sur scène. Je regardai David… David qui, comme Jimmy Reed, ne m’avait jamais laissé indifférent. Je ne dis rien le regardant avant qu’il ne donne The Lightening vainqueur.

Je n’avais que faire de ce titre. Ce qui avait compté, pendant cet instant, c’était David. Que The Lightening gagne n’était pas important même si, d’une certaine façon, ils montrèrent par quelques gestes qu’ils n’avaient rien d’un groupe uni.

-Ça semble être l’ambiance chez The Lightening.

Je dis ça non sans ricaner un peu avant qu’il ne nous fasse une chanson et que les deux managers de MTI ne remontent sur scène pour la chanson favorite.

-Je parie sur Sniper.

Et j’eus encore raison. Encore une fois le Best Of BSC l’emporta et Sniper, pour varier un peu, préféra faire l’autre chanson mise en nomination. J’applaudis très fort ravi de comment tournait cette soirée.



@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:53



Chanson Favorite - Pop/Rock
ft. Libre



C’est avec Evan que j’avais regardé la prestation de The Lightening. Le groupe de Sammy – et accessoirement Lenny – donnait du meilleur d’eux même bien qu’il était évident qu’il n’y avait aucune affinité entre eux. Même pas entre Billy et Cash qui semblaient comme en froid.

Seulement, tout ça n’était pas mon problème – c’était celui de Sammy – et on ne s’occupait jamais des poulains des autres bien que – en bon prince – je lui donnais parfois quelques conseils.

Je buvais du whisky et Evan fumait – il ne buvait plus depuis un bon moment maintenant. Mais quand j’avais dû remonter sur scène, je lui avais dit de ne pas partir trop loin.

Moui – j’étais certain qu’il allait encore l’emporter. Il avait deux chances de l’emporter c’était largement suffisant et au vue des prix précédents, je ne voyais pas bien comment le vainqueur pouvait être quelqu’un d’autre.

Ainsi, je lui avais dit de rester là et j’avais été présenté ma Samantha et Timmy Evans qui étaient allé sur scène pour présenter chaque chanson avant que ma douce Sammy ne donne encore une fois Evan gagnant – pas avec sa chanson personnelle mais bien avec le single qui a tant fait fureur.

J’en étais heureux et je me demandais ce qu’Evan allait encore nous sortir comme discours pour ne pas faire redondant et je devais avouer que mon poulain savait comment varier les choses – comme quoi, au-delà de sa naïveté, il pouvait parfois avait des éclairs de génie.

Et quel génie ! Il avait décidé de faire notre duo comme chanson et non pas une seconde fois son single.

Je l’avais rejoint sur scène sous les applaudissements. J’en étais largement heureux – Evan avait réussi à me remonter le moral aujourd’hui !

On m’avait installé un micro et notre duo avait envahi la grande salle. Je m’étais éclaté – j’aurais eu tort de ne pas le faire. Evan m’avait donné l’occasion de faire en sorte de restaurer mon ego et ça fonctionnait très bien.

A la fin, j’avais rejoint Evan pour lui faire une tape amicale dans le dos.

-Tu as vu ça ?, dis-je avec un grand sourire. Ils nous adorent !

Moui – j’avais pris mon pied et je n’étais pas du genre à le cacher.



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:24



Chanson Favorite - Pop/Rock
ft. Libre



En compagnie de Timmy Evans, j’avais déclaré Evan ‘’Sniper’’ Kurtz encore une fois gagnant.  C’était Daniele qui devait jubiler, je cherchais d’ailleurs à l’apercevoir dans les coulisses mais il devait être un tout petit peu trop éloigné pour que je puisse correctement le voir.

L’artiste quadruplement récompensé grimpa à nouveau sur scène et rigola en confiant qu’il ne saurait plus où il devrait mettre ses trophées. C’était un joyeux problème, selon moi. Je souriais en l’écoutant et plus encore quand il annonça qu’il allait nous offrir Riding The Crazy Train, chanson qu’il ferait en duo avec mon fiancé !

Je ne pouvais qu’applaudir plus fort et j’allais rester en coulisses pour regarder de près ce duo de bels hommes sur scène. Daniele s’éclatait comme un adolescent, il semblait avoir complètement délaissé l’amertume de sa défaite, il était magnifique à voir !

Daniele devrait songer à reprendre un peu du service, de temps en temps, cela lui ferait du bien d’autant plus que son talent n’était plus à prouver. De toute manière, l’homme de ma vie excellait dans absolument tout !

À la fin de leur prestation qui leur valu assurément la plus forte ovation de la part du public, je ne pu me retenir de retourner sur la scène pour embrasser Daniele et le féliciter pour sa magnifique performance !

- Tu as été parfait ! Vous avez été génial !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:11



Chanson Favorite - Pop/Rock
ft. Libre



La cérémonie avançait doucement mais surement. J’étais toujours coincée entre mon mari et mon amant mais la situation était assez tenable puisque les deux hommes, finalement, étaient autant afféré à noter mentalement des sujets de prochains articles qu’à apprécier la cérémonie en tant que tel.

BSC faisait une belle remonter par les mains d’Evan ‘’Sniper’’ Kurtz ce qui devait réjouir mon patron et son patron et ami. Il fallait coûte que coûte que BSC damne le pion à MTI pour le reste de la soirée surtout avec la présentation surprise du retour d’Apolline Mclagan sous l’aile de Samantha Mancini.

J’avais été surprise de l’apprendre ce soir.

Daniele n’avait pas l’habitude de me cacher des choses comme celle-là et je me demandais si c’était parce qu’il pouvait douter de ma loyauté envers lui et que j’aurais pu vendre la mèche à Axel. Si je l’avais fait au début, je ne le faisais plus maintenant, du moins, j’attendais judicieusement le moment pour qu’Axel soit le premier sur l’affaire et que le secret ait été gardé jusqu’à sa limite.

Peut-être que Samantha avait elle-même gardé le secret. Si c’était le cas, là aussi, j’allais le savoir dès que je croiserais Daniele au bureau.

En attendant, je suivais avec délectation la cérémonie et applaudissais joyeusement tous les récipiendaires d’honneurs.

Pour la quatrième fois ce soir, nous eûmes le bonheur d’applaudir Sniper qui remporta une fois de plus un prix, cette fois, pour la chanson de l’année. Axel était heureux et je l’étais tout autant, l’éclat revenait sur BSC.

- Oh ! Daniele va monter sur scène !

Moi qui vouais une admiration sans borne pour mon patron, j’étais servis !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:25



Chanson Favorite - Pop/Rock
ft. Libre



Par ma collaboration avec le père de ma meilleure amie, j’avais été récompenser et c’était déjà incroyable pour moi. Je flottais littéralement quand je regagnais ma place et j’embrassais Julian tendrement.

À l’exception du prix du manager de l’année que j’aurais aimé voir entre les mains de Jack, la soirée était parfaite.  Que je gagne ou non le prix de la chanson de l’année, parce que je savais que je n’avais aucune chance dans la catégorie de l’artiste féminine de l’année, surtout contre Lola, j’étais heureuse. Ma carrière décollait réellement que depuis tout récemment et j’avais déjà été nominée.

Cela me fit un petit velours au cœur que la chanson de l’année fut notre collaboration. Cela signifiait beaucoup à mes yeux. Nous y avions mis du cœur et cette chanson était très importante à mes yeux. Evan m’avait attendu, malgré mon enlèvement et le temps que je reprenne du mieux, il avait été patient. Ça avait été la première chanson sur laquelle j’avais travaillé à la suite de ce cauchemar et celle qui m’avait donné le goût de continuer dans la musique.

- J’ai envie de pleurer, Julian, tant je suis heureuse !

J’applaudissais avec enthousiasme et si j’avais pu siffler même, je l’aurais fait ! Evan ne nous fit pas revenir sur scène avec lui, ça n’aurait pas eu beaucoup de sens de refaire la même chanson et je savais aussi qu’il nous partageait cet honneur.

Au lieu de ça, il interpella mon nouveau manager et ils offrirent ensemble, la chanson pour laquelle Evan avait été mit en nomination mais n’avait pas gagner. C’était juste parfait !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:42



Chanson Favorite - Pop/Rock
ft. Libre



Howard sembla choqué par mon annonce, pourtant, cela me semblait tomber de sens. Notre couple n’allait pas bien alors il me fallait prendre les grands moyens pour remédier à la situation et donc, en abandonnant ma carrière pour me concentrer uniquement sur nous deux et faire en sorte que mon mari puisse s’épanouir dans divers projets sans craindre que je puisse ma le prendre me semblait être la solution ultime.

Par amour pour Howard, je pouvais le faire.

J’étais dans le milieu depuis tellement d’année que je sentais que je pouvais le faire. J’avais bâti un empire avec des marques dérivés que je pouvais vivre que tu les royalties sans craindre de voir mon niveau de vie ne diminue.

Il me regardait avec des yeux ouverts grands comme des soucoupes, et l’expression qu’il affichait ne laissait aucun doute sur son incompréhension.

- Non ! Non… Howard ! je m’en fou de gagner ou pas, c’est tellement clair maintenant ! J’ai compris !

Je pris son visage entre mes deux mais et je l’embrassais passionnément.

- Je vais tout faire pour que ça aille mieux entre nous mon amour, tu vas voir, fais moi confiance, s’il-te-plait !

Ça me semblait si clair maintenant que je ne comprenais même pas pourquoi je n’avais pas vu cela avant. Il m’avait pourtant donné le coup pour que je le fasse, sans mauvais jeu de mot, mais c’était tout de même la réalité. J’aurais dû tout arrêté quand je me suis retrouvé à l’hôpital après qu’il m’eut frappé.

Je n’avais pas capté à ce moment-là mais avec le recul ce soir… Et Apolline qui avait cru me faire la morale avait fait fausse route avec ses conseils bidons ! Howard valait la peine que j’abandonne absolument tout mais jamais je ne baisserai les bras sur nous.

Il ne restait que cinq catégorie, Howard pouvait facilement remporter quatre des récompenses, il les méritait toutes !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:55



Chanson Favorite - Pop/Rock
ft. Libre



La joie qui avait gagné mon petit homme était inquantifiable. Non seulement il venait de jouer sur une immense scène avec ceux qu’ils considéraient comme ses amis mais Evan ‘’Sniper’’ Kurtz lui avait offert le trophée. J’avais regardé mon fils jouer de la batterie pendant la pièce pour laquelle ils étaient tous réuni sur scène et quand elle avait pris fin, il m’avait rejoint d’un pas léger et je l’avais enlacé et embrassé dans ses cheveux fins.

Avant de regagner nos sièges, Jesse devait passer par la case des journalistes et il fit ça avec brio. Il savait attirer la sympathie de tous avec son air absolument trop mignon. Et quand ce fut fait, je l’amenais avec moi pour regagner nos sièges.

- Nous devons simplement retourner à nos places. Papa a très hâte de te féliciter lui aussi, tu sais.

Et puis comme une dame dans les coulisses venait de lui expliquer, il allait remonter bientôt sur scène pour présenter un prix en compagnie de son papa. J’avais très hâte à ce moment, de voir les deux hommes de ma vie présenter et offrir un trophée. Ça allait être chouette !

Evan ‘’Sniper’’ Kurtz fut à nouveau gagnant et Jesse leva les bras pour célébrer. Il me fit bien rigoler.  Jesse n’avait pas gagné mais le fait que ce soit son ami, encore, cela suffisait à son bonheur. Et quand nous regagnions nos sièges, Jesse s’empressa de montrer le trophée à Jack… et de me demander le coca que je lui avais promit !

- Bien sûr ! Attends ici avec papa, je vais aller te le chercher !

Ce fut donc au son de Riding The Gravy Train que je me rendis au bar et que je demandais un verre de coca pour Jesse et une bière pour Jack. Il aurait le temps d’en boire quelques gorgées avant de devoir monter sur scène avec Jesse pour présenter la catégorie suivante. La dame en coulisse avait précisé qu’il y aurait un temps de battement pour placer quelques publicités pour les gens qui regardaient à la télévision.


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Collins Ohr
Collins Ohr


Date d'inscription : 16/01/2020
Messages : 129


Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:39



Chanson Favorite - Pop/Rock
ft. Libre


David s’en était bien sortie en présentant avec Duncan Keller le prix pour le meilleur vidéoclip. Il n’avait pas été le seul qui ne semblait pas hyper à l’aise dans ses baskets, Julian Hughes et même l’acteur Hank North avaient eu l’air un petit peu stressé. C’était donc un sentiment normal à ressentir, il ne fallait pas chercher au-delà de ça.

J’arrêtais une jeune femme qui passais avec un cabaret rempli de bouteilles d’eau, de verres de bière de sac de popcorn et d’autres choses. Je demandais deux bouteilles d’eau et un sac de popcorn, je ne savais pas si David allait en vouloir mais moi, je commençais à crever de faim et je rêvais d’une pizza… Non ! Je rêvais d’un steak et de pommes de terre en purée avec du maïs grillé au beurre ! J’allais me contenter de popcorn.

Quand il revînt à sa place, je posais ma main sur son avant-bras et lui offrit mon sourire le plus réconfortant.

- Tu t’en es bien sortit, David. C’était parfait !

Je lui tendis d’abord la bouteille d’eau avant de lui offrir du popcorn.

David était en nomination pour les deux prochaines catégories, l’une avec Fireworks et l’autre avec The Burning Fire et Fireworks. Il avait donc d’excellente chance de retourner sur scène.
Ce fut cependant à nouveau Evan ‘’Sniper’’ Kurtz qui remporta le prix de la meilleure chanson mais non pas avec celle de son album personnel mais bien avec sa collaboration avec les meilleurs de BSC.

- Wow ! Ça c’est génial !

Evan ne leur demanda cependant pas à ce qu’ils les rejoignent sur scène, cela allait permettre à David de souffler un peu.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:52



Chanson Favorite - Pop/Rock
ft. Libre



La place d’Evan n’avait vraiment pas le temps de se réchauffer, pour cause ! Mon amoureux raflait absolument tous les prix pour lesquels il était mit en nomination.  C’était sa soirée, son année. Il pouvait être fier du travail accomplit et moi, j’étais on ne pouvait plus fière de lui, tout comme Jess qui ne cessait de répéter à quel point son père était sensationnel !

J’avais l’intention de demander à Evan s’il accepterait d’être mon invité à mon émission de demain, question qu’il puisse encore une fois remercier son fidèle public et pour faire un retour sur l’incroyable et magnifique soirée qu’il vivait ce soir.

Quand Samantha Mancini le déclara pour une quatrième fois vainqueur, Jess se leva, pardon, elle bondit de son siège pour applaudir son père et je fis de même, le bond en moins mais j’applaudissais avec ferveur l’homme que j’aimais.

Il avait des étoiles dans les yeux, un sourire large. Il fit rire la foule alors qu’il avoua qu’il n’allait bientôt plus savoir où les mettre !

- Qu’il ne s’inquiète pas avec ça ! Ils iront très bien dans la bibliothèque du salon ! , rigolais-je !

Evan s’inquiétait de l’espace, et moi, des poussières à faire chaque semaine mais l’un comme l’autre, c’était selon moi, un joyeux problème !

- Je peux en mettre dans ma chambre aussi,  je pourrai envisager de faire de l’espace, pour rendre service !

Jess me fit rigoler encore plus puis je reposais mon regard, plus sérieuse sur Evan qui venait de me souffler un ‘’Je t’aime’’ qui fit fondre mon cœur et, sans savoir s’il pouvait me voir, je lui soufflais un baiser.

Je n’avais d’yeux que pour lui alors que sur scène, accompagné de Daniele Ricci, il nous offrit sa chanson pour laquelle il était en nomination, Riding The Gravy Train.


@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]   Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chanson Favorite - Pop/Rock
» Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé]
» Artiste Favori - Alternatif Rock [Libre][Cérémonie][Terminé]
» Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]
» Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-