AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]   Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:14


Gathering Of Wise Men

       
ft. Samantha Mancini, Jimmy Reed et Maritza Reed


Après avoir convié tout le monde dans la grande salle d’à côté afin de faire la fête, j’avais rejoint la seule et l’unique – ma Samantha favorite ! Je l’avais embrassé afin de marquer la fin de la cérémonie et le début d’une soirée festive. Car, si je devais avouer avoir été fortement déçu par ma défaite dans la catégorie du manager de l’année, j’étais satisfait des récompenses gagnées par Evan – dont j’étais le manager.

-Alors, satisfaite de la soirée ?, demandais-je à Sammy. Je dois t’avouer que je demanderais bien de recompter les votes pour au moins deux catégories. Jamais Timmy Evans n’aurait dû être manager de l’année et le Dynamite Tour n’aurait jamais dû être la tournée de l’année ! Ça a été un horrible fiasco !

C’était évident que les votes avaient été mal comptés – ou le public était complètement stupide.

-Je suis quand même content qu’Evan ait tiré son épingle du jeu, dis-je avec un petit sourire. Toutes ses victoires prouvent que je suis quand même le meilleur des managers. Sans moi, il ne serait pas celui qu’il est aujourd’hui.

Car un poulain n’est rien sans son manager – c’était une affirmation indéniable.

Je m’étais saisi d’un verre de whisky. Sammy devait rester aux boissons softs parce qu’elle portait – dans son ventre – notre Daniela. Je la plaignais ! Une soirée à ne boire que des softs, ça devait être pénible ! Mamma mia – qu’est-ce que j’étais heureux d’être né homme.

Tout le monde était éparpillé un peu partout dans la salle. Seulement, c’était Jim que j’avais envie de voir. On aimait discuter à ce genre de soirée et – ce soir – c’était à quatre qu’on discutera parce que nous étions, maintenant, tous les deux accompagné par nos femmes enceintes. Nous étions – donc – six…

-On va voir Jim ?,
demandais-je à Sammy. J’aimerais avoir son impression sur la soirée. Lui aussi à peut-être envie de recompter les votes !

Moui – il ne devait pas avoir apprécié la victoire de MTI à la tournée de l’année. Ni le commentaire du petit merdeux qui allait avec.

J’avais repéré Jim.

-Il est là-bas
, dis-je alors que Maritza ne passait pas du tout inaperçu avec son ventre.

© Billy Lighter


_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 467


Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]   Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:31


Gathering Of Wise Men

       
ft. Jimmy & Maritza Reed * Danielle Ricci



À quelques exceptions près, j’étais heureuse des résultats de la soirée. Il y avait quelques zones grises que je voulais voir s’éclaircir mais rien pour gâcher ma bonne humeur. Daniele avait été impeccable d’un bout à l’autre de la soirée, prouvant à tous qu’il était bien plus que le meilleur manager quoi qu’en pense Timmy Evans. Mon fiancé possédait plusieurs cordes à son arc, il me plaisait de le voir les mettre en évidence.

J’attendis bien sagement à ma place qu’il me rejoigne afin que nous puissions nous rendre ensemble dans la grande salle où la majorité des gens étaient déjà rassemblés. Je le félicitais pour son accomplissement de ce soir en l’embrassant tendrement.

- Si je suis satisfaite ? Je te rappel, amore mio, que Finan Quinn a remporté le trophée du meilleur nouvel artiste de l’année… grâce à qui ?

De ça, j’en étais extrêmement fière !

J’avais suivi mon instinct et il me payait généreusement en retour. Finan vivait probablement l’une de ses meilleures soirées à vie, je dirais même la meilleure si je n’avais pas peur de paraître prétentieuse.

- Nous demanderons demain une vérification. Je ne comprends pas… Les votes sont perdus en Floride !

La victoire de mon collègue ainsi que celle du Dynamite Tour étaient inexplicables, ou, si je devais réellement en justifier l’une des deux, je dirais que Timmy Evans méritais son trophée pour ne pas s’être tiré une balle dans la tête avant la fin de cette tournée cauchemardesque où il n’a fait qu’éteindre des incendies. Pour cette raison et uniquement pour celle-là, j’étais prête à lui concéder la victoire et après réflexion, c’était peut-être la réflexion qu’avait eu les gens qui ont votés.

Une fois dans la salle, je saluais d’un geste de la tête, des gens dont je croisais de loin le regard, des connaissances mais il y eu aussi Shiri qui semblait s’amuser ferme. J’aperçue aussi Finan Quinn en grande conversation avec cette fille dont le nom m’échappait, malheureusement.

Les plateaux de verres de champagnes passaient tout autour de nous mais je dû me résoudre à une eau pétillante, ce seraient les seules bulles que j’aurais ce soir, alors que Daniele avait déjà bien profité du whisky en coulisses et se servait un autre verre.

Daniele proposa que nous allions trouver Jimmy afin de récolter son avis sur la soirée. Pas besoin d’aller le trouver pour la connaitre. J’étais certaine que la tête de BSC avait prit un coup dans son orgueil en voyant deux précieux prix s’en aller entre les mains de la concurrence.

- Si, tu y tiens, allons-y donc !

Je suivis le regard de mon amoureux qui venait d’affirmer avoir trouver son ami dans la foule. Sa femme semblait épuisée mais souriait quand même et parlait avec des gens qui passaient les saluer. On pouvait dire qu’elle avait beaucoup de grâce et que la grossesse lui allait plutôt bien.

Au bras de Daniele, je me dirigeais vers le couple et, une fois près d’eux, les saluais chaleureusement.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1270

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]   Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 11:58


Gathering Of Wise Men

       
ft. Maritza Reed, Daniele Ricci & Samantha Mancini


La soirée s’était lentement rééquilibrée grâce à Sniper… Mais il restait des résultats qui me faisaient tiquer : le trophée du meilleur manager gagné par Evans et celui de la meilleure tournée par The Bunring Fire… quand tout le monde savait que cette tournée, gérée par Evans avait été un fiasco.

Mais globalement, j’étais content et même s’il n’avait pas gagné le trophée du meilleur manager, c’était à Daniele que l’on devait tous les trophées gagnés par Sniper.

La cérémonie terminée, j’aidai Maritza à se lever. Sa grossesse tardait. Il fallait croire que J.R. se plaisait bien là où il était mais il allait bien falloir qu’il sorte un jour. Nous nous dirigeâmes vers la salle des fêtes et je glissai à l’oreille de ma bien-aimée.

-Ça va ? Tu tiendras le coup encore un peu ?

Je repérai Daniele, qui m’avait repéré aussi… C’était amusant de voir les deux femmes de notre vie enceinte… J’avais un peu d’avance sur mon meilleur ami quant à la conception du petit, mais nous pouvions d’ors et déjà dire que ces deux-là joueraient ensemble.

Ils semblaient un peu dépités tous les deux et j’imaginais que c’était pour le trophée perdu. Samantha ne le méritait pas… Elle avait peut-être fait sortir le clip de The Lightening, mais en partenariat avec Lenny Knwoles… Ce n’était pas une victoire personnelle. Daniele, par contre…

Je fis l’accolade à mon ami…

-Mmm je suis désolé, Daniele… mais dis-toi que sans toi, Sniper n’aurait jamais remporté autant de trophées.

Puis, je me tournai vers Samantha que je saluai d’un.

-Samantha…

Je repris la main de Maritza dans la mienne et attrapai une coupe de l’autre. Maritza, elle, était à l’eau pétillante.

-Je ne vois pas ce que les gens ont trouvé de si exceptionnel dans les productions de MTI cette année… Encore moins dans la tournée de The Burning Fire…

Je souris.

-Mais ce n’est que partie remise. Comment va Anthony ?

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Maritza Reed
Maritza Reed


Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 331


Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]   Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:08


Gathering Of Wise Men

       
ft. Daniele*Samantha*Jimmy




Dieu merci, je pouvais enfin me lever. Julius Rachel donnait tant de coup que j’en avais ravalé mon souffle à quelques reprises et le faire tout en restant souriante, cela relevait du grand art, malheureusement pour moi, ce soir nous récompensions la musique et non le cinéma. Jimmy m’aida à me lever et je poussais un soupire de soulagement. Mes mollets étaient en feu mais ils pouvaient prendre leur mal en patience. Mes hanches n’en pouvaient plus d’être en position assise.

- Je ne foulerai pas le plancher de danse, mais ça ira.

Il était important pour Jimmy, pour représenter BSC du moins, de rester encore un moment. Ma place était à son bras pour le soutenir. Nous allions pouvoir bouger, du moins, j’imaginais que nous n’allions pas rester sur place toute la soirée. Dans le pire des cas, je crois que les gens me pardonneraient de trouver un endroit où me reposer.

Jimmy avait repéré Daniele, Daniele avait repéré Jimmy. Nous fîmes la moitié du chemin à la rencontre du couple Ricci-Mancini et les deux amis se firent l’accolade tout comme Samantha et moi nous fîmes la bise puis je saluais Daniele avant que Jimmy commente les victoires de Sniper, indéniablement liées à la gestion de sa carrière par Ricci.

- Les votes ont été comptabilisé dans tous le pays, non? Je serais curieuse de connaitre la tranche d’âge qui a voté en force.

M’était d’avis que les adolescentes ont votés en masse pour le minois d’Howard Stone avant le rock bien planté d’Eddy Cort et Roadtramp. Ce trophée à été volé, ni plus ni moins. Le Sanitarium Tour avait joué à guichet fermés absolument partout. Je pensais que le prix de la tournée de l’année était accordé à la tournée la plus lucrative...Et non par vote du public.  De toute évidence, ce n’était pas le cas, les gens avait votés pour Dynamite Tour nous laissant pour la plupart dans l’incompréhension la plus totale.

Jimmy ne manqua pas de le souligner, je doutais que Samantha ose le contredire d’autant plus qu’il ne s’agissait que de la stricte vérité. Je me devais tout de même de la félicité pour le trophée qu’avait reçu Finan Quinn bien que ce dernier fût en compétition avec Olivia.

- Vous devez être heureuse d’avoir vu Finan Quinn sacré meilleur nouvel artiste de l’année. J’ai eu ouïe dire que sa démo avait été plutôt quelconque.

Raison de plus d’en être fière si elle avait suivi son instinct, ce fut payant.  Jimmy, ensuite, demanda des nouvelles du fils du couple, celui de Ricci pour être plus précise.

- Se réjouit-il à l’idée de devenir un grand frère ?

Maximo et Rosalynn avaient très hâte de revenir passer du temps chez nous et de faire la connaissance de leur nouveau petit frère. Il avait été convenu avec Enrique que nos enfants feraient le voyage peu après la naissance de mon fils.


© Billy Lighter


_________________


She can take it back, she will take it back some day… ©️Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]   Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:45


Gathering Of Wise Men

       
ft. Samantha Mancini, Jimmy Reed et Maritza Reed


Sammy était satisfaite parce que son poulain – Finan Quinn – avait remporté le trophée du nouvel artiste. Tout comme moi, Sammy savait s’envoyer des fleurs !

-Grâce à toi, bien sûr, dis-je avec un petit sourire.

Moui – sans elle, Finan Quinn serait toujours en train de dealer dans les ruelles sales de l’Eastside. Bien que c’est ce qu’il faisait toujours – apparemment…

Seulement, nous étions d’accord concernant les votes. Il y avait eu un problème quelque part ! Ce n’était pas possible autrement !

-Je ne sais pas où ils se sont perdus mais ils se sont bien perdus,
dis-je en faisant la moue.

Il nous fallait trouver Jim pour voir ce qu’il en pensait ! Lui aussi devait avoir été sidéré par la victoire d’Evans et du Dynamite Tour. Je pourrais – aussi – contester la victoire de Stone sur Sniper à l’artiste masculin favori.

Sammy m’avait suivi avec son eau pétillante vers Jim. Quand nous nous sommes rejoint, nous nous étions fait l’accolade. Mon ami voyait les choses de la même manière que moi. Je n’avais peut-être pas eu le trophée de manager de l’année mais les victoires à répétition d’Evan prouvaient que c’était moi le meilleur !

-C’est ce que je me dis, dis-je en faisant une petite moue. Bien que je ne comprenne absolument pas la victoire d’Evans.

Jim avait salué Sammy. Je savais que ce n’était pas le grand amour entre eux mais je faisais fi de ça. Maritza – la femme de Jim – se demandait bien quelle tranche d’âge avait voté en majorité.

-Je n’en sais rien… Tout ce que je sais c’est que beaucoup de gens qui n’y connaissent rien en musique ont voté pour le manager et la tournée de l’année, dis-je avec un sourire narquois.

Jim était de mon avis. Il ne voyait pas ce que les gens avaient trouvé aux productions de MTI.

-Je ne sais pas non plus, amico mio, dis-je en soupirant. Les seules victoires que MTI a mérité c’est celle de Quinn et du clip de The Lightening.

Le travail de Sammy – en somme. D’ailleurs, Maritza n’avait pas manqué de féliciter Sammy pour la découverte de Quinn malgré la démo plus que quelconque.

-La qualité de la démo était vraiment nulle, c’est vrai… Quinn manquait vraiment d’argent, dis-je avant d’afficher un sourire en coin adressé à Jim.

J’avais laissé Sammy parler de son poulain avant que Jim ne me parle de Tony. Moui – j’avais presque oublié son existence !

-Il va bien… Il parle de plus en plus, dis-je en souriant. Et il ne cesse de jouer au football… Je crois qu’il ne deviendra rien d’autre qu’un footballeur, hélas…

Maritza se demandait si Tony était heureux de devenir grand frère. J’avais regardé Sammy parce que je n’en avais strictement aucune idée…. C’était surtout elle qui parlait à Tony – elle et Erik.

-Et vous deux ? Prêt à avoir une vile créature de l’Enfer chez vous ? Je te préviens, Jim, tu vas en chier, dis-je avec un sourire narquois. Il ne te laissera pas dormir. Toi qui aime tant ça, tu vas certainement mourir après une semaine.

Moui – il allait en baver.


© Billy Lighter


_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 467


Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]   Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:03


Gathering Of Wise Men

       
ft. Jimmy & Maritza Reed * Danielle Ricci



Daniele ne pouvait qu’être en accord avec moi. Sans mon instinct, Finan ne serait rien de plus qu’un petit Los Diablos sans avenir. Ce soir, il venait de remporter le prix du meilleur nouvel artiste et d’assoir sa future et brillante carrière. Tous allaient le prendre au sérieux maintenant, fini les petits concerts dans les bars sombres et miteux.

Je pouvais me réjouir de cette victoire, tout comme mon aimé pouvait le faire pour celles de Sniper et d’Olivia puisque deux des plus importantes lui avaient été volés ! Nous aurions un jour le fin mot de l’histoire mais pour ce soir, il fallait se contenter de faire bonne figure et accepter l’inexplicable.
Le couple Reed vînt à notre rencontre et Maritza fit preuve de plus de chaleur à mon égard que son époux. Je ne m’attendais cependant pas à moins de lui.

- Jimmy…, le saluais-je sur le même ton.

Ce dernier ne manqua pas d’écorcher MTI au passage, c’était de bonne guerre. Je me trouvais en la compagnie de la tête dirigeante de la maison de disque concurrente à la mienne ainsi que de son manager le plus influent, c’était à s’y attendre. Daniele, cependant, reconnaissait deux des victoires qui étaient étroitement liés à mon travail.

- Je vais prendre un peu de ce mérite, amore mio.

Puis je portais mon attention sur Maritza qui, malgré l’inconfort évident de la grossesse, faisait bonne figure et s’intéressait à la victoire de Finan, ne manquant pas de revenir sur cette démo désastreuse. Cela eu pour effet de me faire sourire encore plus, si cela était possible, puisque je savais que plusieurs managers présents ici ce soir, mon fiancé en haut de la liste, devaient s’en mordre les doigts de ne pas avoir daigner accorder un peu de son temps à Quinn.

- C’est évidement une fierté que de voir qu’on a eu du flair et plus encore quand on voit que cela paie.

Le couple s’intéressa ensuite à Tony, le fils qu’a eu Daniele avec la femme d’Hank North qui était autrefois une prostituée.

- Qu’un footballeur ? Le meilleur footballeur ! Il a déjà beaucoup de talent à un si jeune âge. Eh oui, il est vrai qu’il parle de plus en plus. Il adore imiter son père en reprenant ses intonations et expressions, à mon plus grand regret.

Tony avait en admiration son père et retenait, tel un petit perroquet, absolument tout ce qui pouvait sortir de sa bouche, ce qui parfois, menait à des situations quelque peu inconfortables, mais souvent cocasses. Il fallait cependant espérer que cette phase lui passe avant qu’il entre à l’école. Nous avions encore de la marge.

Daniele en profita pour retourner la question à Jimmy, plus ou moins. L’accouchement de Maritza était imminent ce qui impliquait que le futur père ferait face à d’importants changement à sa vie d’homme immature et irresponsable, plus encore que ce que le mariage a pu lui imposer. Je doutais qu’il sût vraiment ce dans quoi il allait mettre les pieds quoi que je l’imaginasse pas du tout s’impliquer dans la vie d’un si petit être. Il allait déléguer et s’intéresser à l’enfant que lorsqu’il serait en âge de brasser des affaires avec lui.

- Oh, amore mio ! Ne lui dépeint pas le côté sombre des nouveau-nés. Cette période passe si vite. Il soufflera sa première bougie avant même que nous ne vous en rendiez compte.

Et parlant de première bougie, il n’y avait pas que la victoire de Finan et l’arrivée du premier bébé du couple Reed qui méritait que l’on lève notre verre.

- Oliva a remporter un prix très significatif. Meilleure artiste féminine de l’année devant Lola et Victoria Hunter, ce n’est pas rien.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1270

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]   Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:10


Gathering Of Wise Men

       
ft. Maritza Reed, Daniele Ricci & Samantha Mancini


Maritza souffrait mais faisait bonne figure… Je me promis intérieurement qu’après avoir échangé quelques mots avec Daniele et Samantha, nous ne nous attardrions pas. Je lui souris et lui prêtai mon bras pour aller retrouver mon ami dans l’autre salle, celle où les nombreux gagnants et nominés allaient pouvoir boire jusqu’à plus soif… D’ailleurs, d’après ce que je voyais, si Eddy Cort était au coca, ce n’était pas le cas d’un Howard Stone qui ne marchait plus droit du tout.

Après nous être fait l’accolade, nous revînmes sur l’étrangeté et l’injustice qu’étaient les gagnants du manager de l’année et de la tournée de l’année. Nous étions d’accord que ces prix avaient été injustement remis à des non méritants.

Je consolai mon ami d’une tape sur l’épaule tout en lui offrant de mon autre main, un cigare. Il l’avait bien mérité après sa prestation comme fil rouge de la soirée aux côtés de Vanya Kournikova. Puis, j’allumai le mien tandis que tous félicitaient Samantha pour sa trouvaille : Finan Quinn.

-J’avoue être jaloux… Je n’ai pas entendu sa démo donc je ne saurais pas dire si j’aurais eu plus de flair que vous, Samantha… Mais sur scène, cet impressionnant et du jamais vu.

Je tirai sur mon cigare.

-Profitez du compliment, c’est mon jour de bonté.

Puis, je regardai Daniele…

-Heureusement que nous avions Sniper pour rééquilibrer les choses.

C’était limite si l’ex chanteur de The Army n’avait pas passé sa soirée à faire des allés et retours de sa place à la scène.

Puis, je demandai des nouvelles du petit Tony… Je trouvais cela dommage que le parrain en soit Sniper. Mais qui sait ? Peut-être que plutôt qu’être le parrain d’un bâtard, je serais le parrain de la petite merveille qui grandissait dans le ventre de Samantha.

Daniele affirma qu’il allait bien, qu’il parlait de plus en plus et qu’il ferait un bon footballeur. Samantha ajouta qu’il serait le meilleur footballeur ! Je souris… Et je ris même quand la compagne de mon ami affirma que le petit répétait et imitait à la perfection tout ce que faisait son père. J’espérais qu’il en irait de même pour J.R.

-Le football n’est-il pas une religion chez vous en Italie… ça doit être inscrit quelque part dans ses gènes.

Maritza demanda si Tony était heureux à l’idée de devenir grand frère et je vis que mon ami n’en avait aucune idée, juste au regard qu’il lança à Samantha, mais celle-ci éluda la question.

Elle préféra tempérer les ardeurs de Daniele qui me dépeignait le fait d’avoir un bambin comme un véritable enfer… Je souris à Samantha qui, quand elle parlait en tant que mère, m’attirait bien plus de respect que quand elle parlait en tant que manager.

-Je suppose que nous découvrirons assez vite les joies de pouponner… J.R. tarde à venir… il faut croire qu’il est très bien là où il est… C’est ma pauvre Maritza qui trinque.

Je tirai à nouveau sur mon cigare avant de prendre une gorgée de champagne.

-Mais vous n’avez pas répondu à la question de Maritza… Tony est-il heureux de devenir grand frère ?

Samantha, ensuite, proposa que nous levions nos verres à Olivia qui avait remporté une victoire face à Victoria Hunter et Lola… Ce qui n’était pas rien. Et mes yeux étincelèrent de fierté.

Je posai mon verre de champagne vide et enroulai un bras autour de la taille de Maritza.

-Olivia tient son talent de sa mère, incontestablement. Et c’est désormais une artiste accomplie… Même les New Soldados n’ont pas su la briser.  

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Maritza Reed
Maritza Reed


Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 331


Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]   Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:49


Gathering Of Wise Men

       
ft. Daniele*Samantha*Jimmy



Je tenais bon, la soirée suivant la cérémonie de remise des prix me semblait moins pire à affronter puisque je pourrais me déplacer au besoin, changer plus facilement de position sans pour autant me trémousser comme une gazelle effrayée. Je toute manière, je n’avais plus la forme gracieuse d’une gazelle, non plus que sa rapidité.

Daniele Ricci et sa fiancée nous avait rejoint et nous avions échangés les politesses d’usage avant que mon époux ne revienne sur certaines victoires plutôt douteuses. Nous n’étions pas les seuls que cela avait fait sourciller. Malgré tout, le couple Ricci semblait plutôt bien le prendre, il faut dire aussi qu’ils avaient tout de même chacun quelque chose pour se réjouir.

- J’ai bien aimé le single sortit à la radio. Le son différent apporte un vent de fraicheur.

Je n’avouais cependant pas qu’il m’avait fallu plusieurs écoutes pour me faire une idée précise de mon opinion sur le single de Finan Quinn. Au début, je ne savais pas si j’aimais car le son était fascinant ou bien si je détestais justement parce que ce son était vraiment trop différent de ce qui se faisait aujourd’hui.

Samantha pouvait en être fière, elle le méritait, pour avoir eu le flair. Le bruit courrait que la démo avait été plus que mauvaise, c’est du moins ce que j’avais entendu dire par Isabel qui venait toujours donner son coup de main à la maison. J’en avais déduit qu’ils se connaissaient, ils étaient tous les deux…disons reliés. Même Jimmy s’avouait jaloux, ce n’était pas rien, j’espère que Samantha savait apprécier pareil aveu. Ce n’était certainement pas près de revenir.

Je caressais le bras de Jimmy en rigolant doucement quand il ajouta que c’était le jour pour les bons mots.

Le petit Tony allait bien. Il s’épanouissait en s’adonnant au football et prenait son père comme modèle. Je l’imaginais avec un cigare au bec et un verre de whisky, ce fu assez troublant, pour un petit être haut comme trois pommes. Je ne pouvais qu’imaginer Julius Rachel en costard, coiffé comme son père vouloir tout régenter dans la maison.

J’inclinais un peu la tête vers Jimmy en souriant et en faisant signe que oui. Notre fils ne démontrait aucun signe d’empressement à venir au monde. Il faut croire qu’il se trouvait bien dans mon ventre. Bien que certains aspects de ma grossesse m’incommodassent, je savourais tout de même cette dernière expérience avec la maternité. Je n’avais plus l’âge pour porter des enfants. L’heure était à les élever et cajoler. Et qui sait ? Je serais peut-être grand-mère dans un avenir rapprocher… pas trop, tout de même !

- Il se fait désirer, le petit dernier. C’est le moins que l’on puisse dire.

La grossesse de Samantha semblait bien aller. Elle était beaucoup moins avancée que moi, cela dit.  Puis, comme le mentionna Jimmy, la future mère était passé par-dessus ma question, très certainement par distraction. La soirée était riche en rebondissements et en émotions, je ne lui en tenais donc pas rigueur.

Elle avait souligné le talent d’Olivia et du prix qu’elle avait remporté ce soir, une grande marque de distinction qui nous avait empli de fierté Jimmy et moi et ce dernier m’octroya au passage beaucoup trop de mérite. Je chantonnais, tout au plus, rien d’exceptionnel, pas comme Olivia en tous les cas mais sa remarque me fit sourire et baisser légèrement le regard, le temps de faire passer le rouge, sur mes joues.

- Notre fille est incroyablement forte. Il en faudra plus que ça pour lui faire courber l’échine.

En disant cela, je regardais Daniele. Olivia venait de signer avec lui contre toute attente. Disons que c’était aussi surprenant de la voir lâcher Jack de son propre chef qu’il le serait de voir Jimmy jongler en portant un tutu rose.

- J’imagine que vous devez avoir déjà plusieurs projets pour elle. Il me tarde de les découvrir.

© Billy Lighter


_________________


She can take it back, she will take it back some day… ©️Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]   Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:03


Gathering Of Wise Men

       
ft. Samantha Mancini, Jimmy Reed et Maritza Reed


Jim m’avait consolé en me présentant un cigare. Je l’avais allumé savourant le goût de celui-ci. J’adorais fumer des cigares – surtout quand tout ça était accompagné d’un whisky et d’une bonne conversation.

Sammy pouvait bien prendre un peu de mérite pour quelques victoires de MTI. C’est elle qui avait aidé à ce que le clip de The Lightening voit le jour et elle qui avait découvert Finan Quinn. Elle était fière d’avoir découvert l’Irlandais – surtout de la manière dont elle l’avait découvert. Maritza Cortez elle-même semblait avoir aimé le son spécial de Quinn. Même Jim avait avoué être jaloux – c’est dire ! Un compliment qui venait du fait que c’était son jour de bonté !

-Sammy a eu de l’instinct, rajoutais-je en souriant. Elle n’a pas vu en Quinn qu’un bon dealer, rajoutais-je avec un petit sourire en coin adressé à Jim.

Je savais qu’il y avait peu d’oreille indiscrète autour de nous donc je m’étais permis ce petit commentaire.

C’est Sniper qui avait remporté le plus de trophée pour BSC – chose que n’avait pas manqué de souligné Jim.

-Oui, Sniper est toujours une valeur sûre, dis-je assez fier. Et il a encore de longues années devant lui.

Il avait mérité tout ce qu’il avait gagné – c’était incontestable.

Jim s’était intéressé à Tony et j’avais parlé de sa passion pour le football… C’était une obsession chez Tony – si bien que je le voyais bien devenir, à mon plus grand dam, un footballeur… Sammy, elle était fière de son talent. Moui – j’aurais pourtant voulu qu’il soit autre chose que footballeur. Son seul regret était qu’il m’imitait bien trop souvent.

-Mes expressions sont très utiles, lançais-je à Sammy. C’est mieux que de savoir jongler avec une balle.

Oui – il y avait des sujets pour lesquelles nous n’étions pas d’accord, elle et moi. Je voulais que Tony devienne un homme d’affaire – ou quelque chose du genre – pas un sportif de haut niveau…

Jim, lui, disait que le talent de Tony devait être inscrit dans ses gênes.

-Oui, le football est une religion en Italie… Seulement, de là à en faire son métier, il y a une limite à ne pas franchir quand on a tant de privilèges que Tony. Son talent, il le tient de moi. Je sais très bien jouer au football, dis-je sérieusement.

Je n’avais juste pas perdu mon temps à en faire mon métier – j’avais un meilleur avenir devant moi que ça.

Et Jim sera peut-être rapidement confronté aux mêmes problèmes que moi avec l’arrivée de Julius Rachel… Je lui avais dépeint ce qui l’attendait bien que Sammy avait édulcoré mes paroles.

-Je l’ai eu à 5 mois et j’ai toujours l’impression que cette période n’est pas passée, dis-je à Sammy.

Tony nous réveillait parfois à 5h du matin – c’était beaucoup trop tôt ! Et il avait deux putains d’années !

Jim allait bientôt savoir ce qu’il en était – si toutefois J.R. finissait par pointer son nez. D’après le couple, il se faisait attendre.

-Je te souhaite bon courage, dis-je sincèrement à Maritza qui était celle qui souffrait le plus en ce moment.

Jim était revenu sur la question sur Tony et comme il prenait la nouvelle d’être prochainement grand frère. J’avais laissé – encore une fois – Sammy répondre n’en ayant aucune idée moi-même.

Sammy avait voulu – ensuite – rendre honneur à la petite Cortez. Elle faisait, désormais, partie de mes poulains et avait mérité son trophée.

-Oui, c’est une grande victoire, dis-je avec un grand sourire.

Jim avait dit qu’Olivia tenait son talent de sa mère. Moui – ça, je m’en doutais un peu. Jim savait faire du piano et chanter un peu mais il était très loin du niveau de sa fille. Il était aussi fier que même les New Soldados n’avait pas réussi à la briser en référence à ce qui était arrivé à la pauvre gamine. Maritza était du même avis que lui.

-Elle est très forte, concédais-je. Si elle a survécu à ça, elle devrait survivre à une tournée mondiale.

Sa mère semblait vouloir connaitre nos projets à venir.

-Oui, nous avons un projet de tournée, dis-je avec un grand sourire. Une tournée mondiale avec en première partie le gamin, Starky. Après cette tournée, Olivia sera connue partout dans le monde. Je la vois même avoir bien plus de succès de cette petite diva de Lola. Elle a bien plus de talent.

La petite Cortez ira loin – surtout avec moi comme manager.

-Sinon, Jim ? Tout va bien chez toi ? Tu n’as pas des petits latinos qui viennent fouiller tes armoires ?, demandais-je avec un sourire en coin. Parce que pas plus tard qu’il y a deux jours, Erik a retrouvé un gamin nommé Ugo qui cherchait à voler des putain de biscuits dans l’armoire de ma cuisine ! Moi qui croyais que tu m’avais donné les meilleurs…

C’était un des Los Diablos qui surveillait la villa. Erik lui avait donné un biscuit en disant qu’il pouvait demander – c’est ce qu’il m’a raconté.



© Billy Lighter


_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 467


Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]   Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:14


Gathering Of Wise Men

       
ft. Jimmy & Maritza Reed * Danielle Ricci




Tout le monde s’entendait pour dire que de signer Finan malgré sa démo plus ou moins convaincante était un coup de génie. Même Jimmy Reed s’avouait jaloux, dommage qu’il n’y ait pas eu de presse people pour enregistrer pareille confession. Enfin, il y en avait mais malheureusement pas près de nous à ce moment précis.

- J’apprécie le compliment, soyez en rassuré.

Je marquerais fort probablement le calendrier d’un x rouge pour la peine.  Je riais, un peu forcée, à la remarque de Daniele, puisque je n’avais toujours pas digéré la double vie de ma nouvelle recrue. Un Los Diablos! Ça allait le tirer vers le bas avant longtemps, s’il ne faisait pas un choix, et vite.

Ce fut sur Sniper qui reçue ensuite les éloges. Il faut dire que le protégé et ami de longue date de mon fiancé avait raflé pratiquement tous les prix pour lesquels il avait été mis en nomination ce qui ressemblait à un exploit. Cela dit, avec le talent qu’il a, le contraire aurait été fort surprenant.

Jimmy questionna sur Tony et son épouse demanda s’il était prêt à devenir grand frère. Daniele ne l’avouerait jamais, au contraire il s’efforçait même à nous faire croire tout le contraire mais je le savais fier du talent de son fils au football. Il serait le premier à avoir son ticket en main pour aller le voir disputer un match. Il était beaucoup trop tôt pour le dédié à une carrière.

- Tony a bien quelques années encore devant lui avant de se décider pour son avenir, ne croie tu pas, amore mio ? Laissons-le être un enfant, nous verrons bien dans quelques années et, comme je viens de le dire, il adore à ce point t’imiter qu’il pourrait bien changer son champ d’intérêt.

Jimmy me fit remarquer que ni Daniele, ni moi avions répondu à la question de Maritza et j’en fus intérieurement désolée.

- Oh, et bien, je ne crois pas qu’il s’en rende vraiment compte encore mais il aime jouer avec la fille du couple North quand ils viennent à la maison. Je pense qu’il fera un bon grand frère.

Je m’éclaircissais la gorge, légèrement inconfortable par ce que je venais de dire. Tony était ni plus ni moins que le grand frère d’Hope North, le demi grand frère mais le lien était tout de même bel et bien là. Et je détestais me le faire mettre sous le nez, alors imaginez quand je le faisais moi-même !

Je déviais donc la conversation sur Olivia, la fille ainée du couple Reed qui avait rayonnée ce soir et qui en prime, en plus des prix récoltés par la collaboration des perles de BSC, avait remportée le trophée de l’artiste féminin de l’année. À un si jeune âge, il y avait de quoi être fier d’elle. Ils l’étaient, l’un comme l’autre. Jimmy en eu même les yeux brillant de fierté, lui qui jusqu’à tout récemment avait tout fait pour cacher sa paternité. Martiza eue une réaction plus humble en ne revenant pas sur le compliment de son époux. Le patron de BSC aurait-il plus d’une chanteuse dans son jeu de carte ?  Je serais très curieuse d’entendre la voix de Madame Reed.

- Vous chantez, Maritza ?

Une mère restera toujours une mère. Soucieuse de connaître ce qui se passe dans la vie de sa progéniture, même lorsqu’elle vole de ses propres ailes. Je laissais Daniele lever le voile sur les projets qu’il avait concocter pour la jeune femme.

- Ce sera une année très chargée, de toute évidence.

La tournée d’Olivia, la naissance de notre fille, notre mariage, en plus de mes propres engagements et projets… Le voyage de noces au terme de tout cela sera plus que bienvenu !

Daniele interrogea son ami sur les petits latinos chargés de surveiller notre demeure. Franchement, l’âge moyen des Los Diablos est plutôt bas ou alors la main d’œuvre est à ce point difficile à recruter qu’il devait les prendre au jardin d’enfants ?

- Nous pourrions les lui proposer à la fin de sa journée. À cet âge-là, il doit bien faire encore la sieste en milieu d’après-midi…

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1270

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]   Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 11:49


Gathering Of Wise Men

       
ft. Maritza Reed, Daniele Ricci & Samantha Mancini


Samantha apprécia le compliment que je lui avais fait et je souris en coin. Oui, elle avait tout intérêt à en profiter car ce ne serait pas toujours comme ça. Elle avait beau être la fiancée de Daniele, elle restait une femme et une manager de chez MTI.

Et Daniele qui en rajoutait en disant qu’elle avait su voir en Quinn autre chose qu’un bon dealer. En effet, je connaissais Quinn via Alonso depuis longtemps. Mais Alonso ne m’avait jamais parlé du talent de l’Irlandais pour la musique.

-Je ne suis pas manager, moi, Daniele… C’était à toi de voir la pépite que cachait la démo merdique de Quinn.

Heureusement, nous avions des valeurs sûres telles que Sniper pour rattraper les coups d’éclats de nos concurrents. Je tirai sur mon cigare puis souris quand Daniele affirma que Sniper avait encore bien des années devant lui.

-J’ai vu ça qu’il était en forme. Et il faut saluer les prouesses techniques des roadies pour lui permettre de chanter malgré sa surdité.

Puis, nous parlâmes de nos progénitures respectives. Daniele déplorait la passion de Tony pour le football tandis que Samantha déplorait, elle, que le petit veuille tout imiter de son père. Malgré tout, et ça me fit rire, Daniele assurait que le talent de Tony pour le football venait de lui. Mais il ne voulait pas que le petit en fasse son métier.

-Prépare-toi parce que c’est difficile d’aiguiller les enfants dans la bonne voie… Regarde… Olivia par exemple. Elle avait un manager qui lui convenait parfaitement et il faut qu’elle aille se fourrer avec toi.

Quant à notre petit dernier, comme le disait Maritza, il se faisait attendre. Et je fis la grimace quand Daniele dépeignit les premiers moi d’un nouveau-né… Un nouveau-né qui se réveillerait plusieurs fois par nuit sans compter tous les autres désagréments.

Samantha disait que ça passait vite… Daniele disait qu’il l’avait eu à 5 mois et que cette période n’était toujours pas passée.

-Je suis sûr que J.R. aimera beaucoup dormir… Comme moi…

Je dormirai avec lui s’il le faut, mais il dormira.

Quant à être un bon grand frère, Samantha affirma que Tony serait à la hauteur. Il avait déjà l’habitude de jouer avec la fille du couple North.

-A la bonne heure !

Puis, nous revînmes sur Livia et je failli m’étrangler quand il parla de tournée mondiale.

-Elle en revient, d’une tournée mondiale… Tu vas la laisser se reposer un peu quand même ?

Même si l’idée était alléchante, surtout avec le petit Starky, mon karma sur pattes, en première partie…

-Tu peux partir en tournée avec elle. Mais que ça ne finisse pas comme avec Sniper !

Puis, Daniele passa à toute autre chose : un des pequeñas manos s’était introduit chez lui pour lui voler des biscuits. Je souris en coin.

-Tu as les meilleurs… Je t’ai donné Alonso et je me contente de Quinn qui doit s’absenter souvent pour enregistrer. Et si Ugo a réussi à entrer chez toi, c’est que ta maison n’est pas assez sécurisée.

J’écrasai mon cigare quand un type avec un cendrier passa et inclinai légèrement la tête…

-Je pense que Maritza et moi allons nous retirer… Le bébé commence à lui peser… Veuillez nous excuser.

Je regardai Maritza.

-On y va ?

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Maritza Reed
Maritza Reed


Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 331


Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]   Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:47


Gathering Of Wise Men

       
ft. Daniele*Samantha*Jimmy



Je suivais la conversation tout en flattant mon énorme ventre comme si j’espérais que cela pouvait calmer les ardeurs de Julius Rachel qui ne semblait plus apprécier ma nouvelle position. Cet enfant-là n’était pas encore né mais cela ne l’empêchait pas de très bien savoir ce qu’il voulait et surtout, ce qu’il ne voulait pas Un vrai Reed à n’en pas douter.

Les éloges passèrent de Samantha pour avoir découvert Finan en suivant son instinct, à Daniel qui récoltait par la bande, le fruit des succès d’Evan ‘’Sniper’’ Kurtz. Ce dernier était l’homme de la soirée sans conteste.

Jimmy se montra curieux envers le petit Tony qui connaitrait sous peu la joie de devenir un grand frère. Si le petit semblait faire beaucoup plus la fierté de Samantha que de Daniele, ce dernier prenait bien ses talents pour acquis, même s’il ne lui plaisait pas. Ainsi donc, le petit ne s’intéressait qu’au football et il y avait mieux qu’une carrière de footballeur dans la vie MAIS ce talent venait incontestablement de son père. Ce dernier ne manqua pas non plus d’aviser Jimmy que son confort allait bientôt prendre fin. J’allais justement exprimer mon idée, parce que je crois avoir tout de même une certaine expérience en la matière, que la première année et tous les inconforts qu’on lui prêtait passait tellement rapidement que l’on ne s’en souvenait à peine.

- Effectivement, la première année passe très rapidement et mon petit doigt me dit que J.R. appréciera autant dormir que son père.

Il agissait déjà comme un Reed, avant même d’être né. Cela me surprendrait énormément qu’il diffère à la naissance. Cela dit, tout est possible… mais je me gardais bien de le mentionner.

Je m’intéressais ensuite aux projets que Daniele réservait à Olivia. Après tout, le changement de manager nous avait surpris, Jimmy et moi, je considérais normal de poser la question. J’ouvris de grands yeux en entendant le nouveau manager de ma fille qu’il avait planifié une tournée mondiale avec Starky comme première partie. Je trouvais cela rapide, avec tout ce qu’elle venait de vivre, elle méritait de souffler un peu. Jimmy s’exprima en ce sens en plus d’émettre un petit avertissement à peine voilé. Nous ne pouvions que faire confiance à Daniele et compter sur le fait que jusqu’ici, Olivia avait toujours fait preuve de maturité dans ses choix.

- Et bien… il me tarde de voir les préparatifs de cette tournée.

Je pressais sur mon ventre en réprimant un petit gémissement. J.R. venait de boxer ma vessie et cela me donna l’impression d’une décharge électrique dans tout mon gros ventre. Je perdis un peu de la conversation, sur les bébés Los Diablos chargés de surveiller la demeure des Ricci, il était question de biscuits ou je ne sais plus.

J’appréciais la délicatesse de Jimmy qui termina là la conversation en nous excusant. Je n’allais pas insister pour rester !

- Ce fut agréable de discuter avec vous. Samantha, nous devrions nous prévoir un thé, toutes les deux.

Puis, souriante, je m’accrochais au bras de Jimmy pour le suivre vers la sortie.


© Billy Lighter


_________________


She can take it back, she will take it back some day… ©️Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]   Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:27


Gathering Of Wise Men

       
ft. Samantha Mancini, Jimmy Reed et Maritza Reed


Moui – j’aurais dû voir la pépite dans la démo de Quinn… Seulement, es oreilles n’avaient pas supporté plus de trois seconde de cette horreur. Sammy avait eu plus de courage, c’est tout.

-Je te la ferais entendre, dis-je avec un sourire jaune. Tu verras si tu arrives à écouter jusqu’au bout…

Si Sammy pouvait être fière de la découverte de Quinn, j’étais fier des prix qu’avait reçus Sniper ! Jim avait eu de bons compliments pour mon travaille – des compliments que je méritais !

Seulement, Jim avait dévié la conversation vers Tony. Le gamin aimait le football et ne pensait qu’à ça… J’étais résigné à ce qu’il fasse footballeur – hélas ! Sammy avait dit qu’on avait le temps de voir venir et que Tony pouvait très bien changé de centre d’intérêt.

-Moui, il faut espérer ça, concluais-je.

Jim avait dit qu’il n’était pas évident d’aiguiller les enfants. Il avait pris l’exemple de sa propre fille pour illustrer ses propos. C’était à prévoir que ça allait revenir sur le tapis de temps à autre.

-Elle sait juste faire les bons choix, Jim, dis-je avec un sourire en coin.

Il ne devait pas encore s’être remis d’avoir perdu son pari. Pourtant, la petite Cortez avait fait son choix – et c’était le meilleur choix qu’il soit.

Sammy avait parlé de Tony et du fait qu’il jouait avec la gamine du couple North. C’était vrai que Bailey North venait de temps en temps avec sa fille pour voir Tony et nous présenter des modèles d’habits pour Daniela.

Nous avions parlé du mal-nommé Julius Rachel – le bébé à naitre de Maritza et Jim – qui se faisait désirer. Le couple avait conclu qu’il aimera dormir comme Jim. C’était à n’en pas douter !

Seulement, Jim n’avait pas qu’une progéniture et Olivia avait eu sa petite heure de gloire aujourd’hui aussi. Son talent, elle le tenait de sa mère – j’aurais pu le deviner sans peine !

Je n’avais pas caché mes projets de tournée mondiale pour la petite Cortez. Jim n’en semblait pas ravi !

-La gamine veut partir, Jim, dis-je en le fixant. Puis, elle semble en pleine forme !

Jim avait peur que tout ça finisse comme avec Sniper et la réflexion m’avait un rien blessé – il avait pu le voir sur mon visage. S’il voulait tant que sa fille reste à l’abri il n’avait qu’à pas la laisser se faire engager par Perry à la base.

-Elle ne finira pas comme Sniper… Elle n’a jamais d’otite, dis-je en fixant toujours Jim avec un air sérieux – bien que ma réflexion n’était en rien sérieuse.

Maritza – elle – s’était contentée de dire que tout ça sera une année chargée. Moui – c’était vrai.

De cela, j’étais passé à ce petit Los Diablos qui avait tenté de voler des biscuits dans ma cuisine. Jim était censé m’avoir donné les meilleurs – pas ceux qui sortaient du berceau. Sammy avait fait une réflexion dans ce sens. Seulement, Jim persistait à me dire que j’avais les meilleurs et qu’il devait se contenter de Quinn souvent absent.

-Mais c’est tes hommes qui sont censé assurer la sécurité de ma maison, Jim, dis-je en faisant la moue. Mais si la sécurité devient une menace, je ne sais plus m’en sortir…

Seulement, ce n’était que des biscuits – pas de quoi en faire un drame.

-Et bien, si j’ai les meilleurs, je n’ose même pas imaginer la moyenne d’âge de ceux qui sont chez toi, dis-je avec un petit sourire en coin.

Jim en avait terminé avec notre conversation – le bébé de Maritza devenait pensant. Sammy n’avait pas encore ce genre de problème – pas au point de Maritza.

Les deux femmes s’étaient saluées.

-A plus, amico mio, dis-je en souriant. Passez une bonne soirée !

J’avais écrasé mon cigare et j’avais embrassé Sammy parce que j’en avais tout simplement envie.




© Billy Lighter


_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 467


Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]   Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 3:09


Gathering Of Wise Men

       
ft. Jimmy & Maritza Reed * Danielle Ricci



Lorsque nous rentrerions chez nous ce soir, Daniele et moi reparlerions certainement de ces prix volés mais aussi de ceux que nous avions remporté par nos protégés respectifs. Ils avaient fait bonne figure, surtout Sniper ! Jimmy ne manqua pas de souligner, aussi, le travail de Finan et avouer un brin de jalousie. J’allais garder ce moment à jamais dans ma mémoire car un tel aveu n’était pas près de revenir.

De nos poulains à nos enfants, les deux hommes passèrent à la carrière d’Olivia qui se portait plus que bien, surtout que Daniele avait de beaux et grands projets pour la jeune femme. La mère comme le père semblèrent surprit d’entendre parler d’une tournée mondiale. N’était-ce pas synonyme de consécration ? Après tout, elle en serait la tête d’affiche, il fallait voir toute les retombées positives qui allaient en découler.

Au loin, j’aperçue Apolline et l’envie d’aller la retrouver me titilla. J’avais une ou deux choses à mettre au clair avec elle et mieux valait tôt que tard.

- Olivia à le sang des Reed dans les veines, une tournée mondiale est donc à la hauteur de ses ambitions, n’est-ce pas ?

Bien évidemment, Daniele et moi savions que c’était le père qui s’était exprimé et non le grand patron de BSC, autrement le discours aurait été tout autre. Il n’était pas de mon ressort de m’exprimer sur la petite remarque à peine voilée de Jimmy Reed concernant Sniper et puis Daniele n’avait pas besoin que je prenne sa défense, il savait très bien lui-même répliquer à son ami.

Ce qui turlupinait Daniele ensuite et je devais dire en toute honnêteté que je partageais son opinion, était que notre sécurité était en ce moment assurée par des gamins fraîchement sortis de leur période couches-culottes. Je les voyais mal repousser l’intrusion d’Edward Fleming avec une attaque de cookies ! Mais Jimmy Reed réitérait que nous avions ses meilleurs hommes et qu’il devait se contenter d’un Finan Quinn qui s’absentait trop souvent.

Je refoulais mon premier réflexe de lui rétorquer que s’il avait eu l’audace dont j’avais fait preuve vis-à-vis de Quinn, il pourrait lui-même gérer ses horaires et s’arranger pour qu’il fasse acte de présence plus assidument. Je dû me retenir aussi de lui dire que tôt ou tard, Quinn devrait faire un choix entre sa carrière et sa vie clandestine. Après tout, Jimmy Reed lui-même devait bien admettre que personne ne pouvait garder éternellement un secret ici-bas.

- Quinn aura mériter quelques jours de repos après ce soir… mais pas trop longtemps car j’ai également de grands projets pour lui.

C’état ma façon à peine voiler de l’informer qu’il devra se trouver un plan B et réviser le mode de protection de nos maisons.

Le couple Reed nous salua avant de prendre congé, il était visible que la pauvre Maritza n’en pouvait plus alors inutile d’allonger son supplice et j’acceptais volontiers son invitation à prendre le thé avec elle. Puis, quand ils furent partis, j’informais Daniele que je devais aller voir Apolline avec qui je n’avais pas eu le temps de discuter après sa performance de ce soir. Je l’embrassais sur la joue et le laissais aller de son côté. Il aurait certainement envie de discuter avec Olivia ou Sniper.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]   Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Living A Fairy Tail [PV Bailey/Hank][Post-Cérémonie][Terminé]
» Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé]
» Outside The Gym [PV Amon][Post-Cérémonie][Terminé]
» A New Partner ? [PV Tiffany][Post-Cérémonie][Terminé]
» Changing Your Mind [PV Peyton][Post-Cérémonie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-