AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé]   Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:57



Do You Want To Know Everything?
ft. Mackenzie Stone


J’savais pas combien de temps j’avais danser avec Peyton sur la piste de danse mais ça semblait lui avoir fait très plaisir. Avant ça et après ça, j’avais bus… Bah ouais, une soirée sans boire, c’est pas une soirée.

En fait, une journée  sans boire, c’est pas une journée.

Bref, après avoir danser, Peyton alla parler avec des gens… J’savais pas qui c’était… Où j’avais tellement bu que j’les avais par reconnu. Bref, pendant qu’elle causait, j’cherchais du regard Snip’. Mais j’trouvais pas Snip’… Enfin, j’voyais pas très bien en fait… La Terre tourne un peu… C’est toujours le problème de la Terre : elle tourne. Et parfois, elle tourne tellement vite qu’on le ressent. J’ai eu ça, un jour, avec Hank, quand on est allé déclarer Hope.

Bref, la Terre tournait bien trop vite et pour essayer qu’elle tourne moins, j’ai pris un autre verre de vodka. Au début, aux AMA, il y avait pas de vodka… Enfin, la première année où j’ai été invité aux AMA, il y avait pas de vodka. Et je l’avais dit à la presse… Que c’était super dommage qu’il y ait pas de vodka aux AMA… J’avais dit ça comme ça parce que ça tombait dans la conversation avec le journaliste. Alors, l’année suivante et toutes les années qui ont suivi, il y avait de la vodka. Une coïncidence ? J’crois pas, non… Les AMA aiment pas trop recevoir des critiques. Un peu comme Ricci, l’aime pas les critiques non plus. Reed aussi aime pas les critiques.

D’ailleurs, où est Reed ? J’aimerais lui parler… Mais j’le trouvais pas non plus… Pourtant, c’est facile de voir sa femme, l’est énorme… Ok, l’es enceinte mais bon… L’est quand même énorme ! Bailey a déjà été enceinte deux fois et l’était pas aussi énorme… Si ? Han, non j’crois pas. Bref, j’ai pas trouvé l’énorme femme de Reed, du coup, j’ai pas trouvé Reed.

J’voulais féliciter Livia encore une fois mais j’la trouvai pas non plus.

Alors, j’cherchais Amon mais l’était occupé. Il récoltait des informations pour faire une article, j’en suis sûr ! Etonnant qu’il est pas encore venu me voir. Il sait pourtant que j’suis la meilleure source de Los Angeles.

Après ça, j’ai évité Savannah parce que ça le faisait pas de parler avec Savannah et j’suis tombé sur ma p’tit sœur !

Je vins par derrière elle et posai, d’un coup, mes mains sur ses épaules en criant :

-BOUH !

Pour lui faire méga peur. Et quand ce fut fait, je m’exclamai.

-Kenzie ! Ma p’tite sœur adorée ! T’as aimé la fête ? L’était cool, hein ? T’as vu, j’ai eu plusieurs trophée ! J’suis doué, hein ? Tu vas bien ? Nathan va bien ? L’avait l’air d’aller bien…

Ok, j’arrive pas à m’arrêter de parler.

-Tu as vu, y’a plein de vodka. Tu sais que c’est grâce à moi s’il y a de la vodka aux AMA ?

J’souris à Kenzie me demandant si elle le savait vraiment.

@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Howard Stone le Sam 9 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé]   Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:42



Yes ! I Want To Know Everything !
ft. Howard Stone



Avec Nathan. Nous sommes allés, comme tout le monde dans la grande salle. Il y avait tant de choses à voir partout que je regardais sans vraiment pouvoir apprécier tout ce qui avait été mis en place. Je serrais la main de Nathan dans la mienne, allez savoir pourquoi j’avais peur de le perdre dans la foule.

- Hey mais ! Ce n’est pas Betty, là ?

Mais le temps que je pointe dans la direction, des gens s’étaient massé devant et je ne la voyais plus. J’ai dû halluciner, je ne suis pas habitué de boire autant de champagne. Je suis une Stone moi, les amis ! C’est de la vodka qui coule dans mes veines.

Nathan était demandé partout et moi je voulais résoudre le mystère Betty. Alors je l’embrassais, maintenant que le mouvement de foule était plus calme et je le laissais aller parler avec Pierre, Jean et Jacques en lui disant que je le rejoindrais près de la grande horloge pour manger des petits fours.

Je m’en allais donc au travers des gens, cherchant le visage connu que j’avais cru apercevoir. Ça serait tellement marrant si elle était là pour de vrai, de vrai, vrai je veux dire ! Je suis certaine que personne ne la reconnaitrait, genre, Peyton ne la remarquerait même pas !

- AAAARGH !!!! T’ES CON !

Howard venait de me faire une méga peur en arrivant par derrière moi et en criant ! Mais je m’esclaffais, en fait. C’était le genre de peur qui faisait bien rigoler, pas de quoi écrire à sa mère.

Il parlait vite, il disait tout et rien en même temps, en fait, il était bien bourré, plus que d’habitude je dirais même. Ou c’était à force d’avoir trop tournée sur la piste de dance avec Peyton, il avait le tournis et les idées pas claires.

- La soirée était méga cool et j’ai trop adoré présenté le prix de la meilleure tournée ! C’est comme si j’avais un peu gagné moi aussi parce que j’y ai travaillé.

Je pouvais bien prendre un peu de mérite, non ?

- Tu es clairement le plus doué, ça, je l’ai toujours dit, hein ! Et tu m’as remercié en plus !

Ça m’avait profondément émue ! Ce grand connard avait su me mette les larmes aux yeux avec un tout petit remerciement qui s’était loger dans mon cœur comme un feu d’artifices dans le ciel du 4 juillet.

- Nathan va bien, il parle avec David et Collins, je penses mais moi je cherchais Betty. Tu sais, Aunt Betty ? Je suis certaine de l’avoir vu ici mais elle…  C’est con on dirait qu’elle a disparue !

Je ne la voyais vraiment plus nulle part. Je me grattais le derrière de la tête en regardant un petit peu tout partout autour d’Howard et moi mais je ne voyais toujours pas l’adorable vieille folle que nous hébergions chez nous, Nathan et moi. Peut-être que si je cherchais Louise, j’aurais plus de chance de trouver Betty !

- Ah ouais?  Bah en même temps, tu es un grand consommateur de vodka et les caméras allaient être sans cesse sur toi. C’était comme faire de la publicité gratuite, si ça se trouve, ils se sont fait un paquet de fric grâce à toi et ton alcoolisme !

Pour une fois que ça pouvait rapporter, de boire comme un trou, je ne vois pas qui ça pouvait gêner de joindre l’utile à l’agréable ! Bah si, peut-être que ça pouvait gêner Caporal Peyton mais elle semblait réellement de bonne humeur ce soir… ça faisait presque peur !

- Dis, tu as drogué ta femme avant de venir ? Parce qu’elle n’a pas fait de scène de toute la soirée et pire, elle semble sourire pour de vrai.

Même après la gifle monumentale qu’il s’était prit de la part de Savannah, Peyton semblait même pas en tenir compte. J’aurais pourtant parié qu’elle aurait fait une méga crise, qu’elle serait même jusqu’à se battre contre la bassiste de The Burning Fire, genre, mais non !

- À force de boire, tu as tellement les joues rouges que ça ne parait presque pas que Prescott t’a foutue une gifle de la mort qui tue !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé]   Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:13



Do You Want To Know Everything?
ft. Mackenzie Stone


Je pouffai de rire quand Kenzie sursauta de peur et me traita de con. J’adorais faire ça et c’était encore mieux quand ça fonctionnait. Et ça fonctionnait toujours très bien sur Kenzie.

Et j’me mis à parler. J’causais d’elle, de Nathan, des trophées et de vodka. Et ma p’tite sœur avait adoré la soirée. Elle disait que c’est comme si elle avait gagné un trophée avec la victoire du Dynamite Tour. J’souris.

-Ouais, c’est vrai ! Quelque part, on a p’t-être gagné grâce à vous, les roadies. Parce que, nous, on a été nul. J’ai même été pas là pendant une partie de la tournée, alors.

Ouais, ça devait être ça. Les gens avaient aimé le travail de ma p’tite sœur, d’où la victoire. J’voyais rien d’autre.

Kenzie disait que j’étais le plus doué. De quoi ? Du monde ? De la famille Stone ? Han, c’était gentil ça.

-Ouais, j’t’ai remercié parce que j’t’adore. Mais j’crois pas que moi mère pense que j’sois le meilleur de quoi que ce soit.

J’disais ça avec ma nonchalance habituelle avant que Kenzie me donne des nouvelle de Nathan et me parle d’Aunt Betty. J’me retournai vivement de droit à gauche. Han… Aunt Betty ? Ici ? Han… Sérieux ?

-Aunt Betty ? L’es là ? Mais… T’es sûr ? L’es rentrée comment ? Han… Elle a pu rentrer ? Han… J’crois que la sécurité est bourrée…

Ouais, l’a fallu le temps à la sécurité de dégager Ben Masters… Mais p’t-être qu’Aunt Betty avait une invitation… Han, non, sinon, elle serait avec Kenzie et Nathan… Mon regard allait partout mais j’vis pas Aunt Betty.

-Elle a disparu, ouais… J’savais pas qu’elle avait le pouvoir de devenir invisible.

J’parlais sérieusement…

Puis, elle parla de la vodka. De la pub que ça faisait grâce à moi et mon alcoolisme. J’fis une p’tite moue.

-J’suis pas alcoolique…

J’aimais juste beaucoup la vodka… Ceux qui aiment beaucoup le chocolat, on dit pas qu’ils sont alcoolique, hein !

-Mais c’est cool… Si j’leur fait de la pub, m’enverrons p’t-être des bouteilles gratuites.

J’ai des thunes mais j’crache jamais sur ce qui est gratuit, moi !

Puis, elle parla de Peyton et de sa bonne humeur. Elle se demandait si j’l’avais drogué. J’écarquillai les yeux choqué parce ce que venais de dire Kenzie. Enfin, choqué à la Howard Stone bourré quoi.

-Naaaaan ! J’ferais jamais ça ! Non, l’es heureuse parce qu’on s’aime, c’est tout.

Ouais. On avait remis notre couple sur les rails et tout. Tout allait bien. Peyton voulait un bébé mais on avait le temps. Et elle était sûr pour sa carrière, alors, elle semblait heureuse.

Mais quand Kenzie me rappela la baffe de Savannah à sa manière, j’me mordis la lèvre.

-Han… Tu l’as vue ?

En fait, j’crois que beaucoup de gens l’ont vu… Et j’crois qu’il y avait des chances que ça se retrouve dans L.A.People. Amon hésitait jamais quand il s’agissait de mes histoires de cœur.

-Peyton était pas contente. Elle sait pas que c’est Savannah mais l’a vu que j’ai pris une gifle. Alors, j’ai tout fait pour que Peyton m’en veuille plus… J’ai fait un beau discours, j’ai accepté qu’elle mette un terme à sa carrière pour s’occuper de notre couple, j’ai accepté d’avoir un enfant et tout… Enfin, j’étais pas contre, hein. Enfin, sa carrière, c’est un p’tit peu triste, j’trouve. J'ai fait tout ça parce que j'l'aime et que j'aime pas qu'elle m'en veule. Mais j’imagine que tout ça, ça me permettra de m’en sortir si jamais quelqu’un soupçonne que j’ai trompé Peyton avec Savannah pendant qu’elle était à New York…

J’dis ça en chuchotant tout haut à l’oreille de Kenzie. Ma voix était éraillée par l’alcool et les chansons que j’avais faites.

Je m’éloignai de son oreille et j’pris un air inquiet et tout comme si j'me rendait compte, d'un coup, de la situation dans laquelle j'étais.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé]   Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:34



Yes ! I Want To Know Everything !
ft. Howard Stone



Le cœur me débattait mais d’agréable façon. Howard avait réussi à me faire sursauter et moi, je trouvais ça plutôt drôle. C’était parce que j’étais trop concentrée sur ce que je recherchais que je m’étais laissé prendre, autrement, il n’aurait jamais réussi !

Mon frère, complètement bourré, débitait plus de mots en une minute que Peyton en pleine crise d’hystérie ! Il me parlait de tout un tas de truc en une seule et même phrase au point où je secouais la tête pour tout mettre en place et ne rien perdre. Je décortiquais donc son discours en commençant par le prix qu’il avait gagné pour la meilleure tournée. Selon moi, il l’avait gagné un petit peu grâce à nous, les roadies parce qu’il faut voir les choses en face, je n’étais même pas certaine que mon frère sache lui-même installer Arya sur la scène !

- Ça été nulle le bout ou Master était là, mais toi quand tu y étais c’était nickel, hein !

J’avais eu droit à un remerciement de la part de mon frère, sur scène et ça m’avait vraiment touché comme attention surtout que jusqu’à tout dernièrement, nous n’étions pas en très bon terme Howard et moi. Les choses se plaçaient tout juste, c’était encore plus touchant à cause de ça, je pense.

Ensuite, je lui répondis que Nathan allait très bien et qu’il était avec David, du moins je le croyais, alors que moi, je cherchais Betty.

- Elle a du entrer par une porte, hein. Mais je ne crois pas que la sécurité est bourrée, pas tant que ça. Je suis certaine que c’était elle !

Et ça me rendais folle de ne pas savoir. Et Howard me fit rigoler en disant qu’il ne savait pas qu’elle avait le pouvoir de devenir invisible.

- Bah ouais ! Louise le peut, Betty aussi, ça me parait évident !

Mon frère aimait bien se venter et il ne manqua pas de dire que c’était grâce à lui si les gala maintenant, offrait de la vodka en si grande quantité. C’était fort possible, en tous les cas moi si j’étais le mec du marketing, j’aurais sauté sur l’occasion pour faire un coup d’argent sachant qu’Howard descend les bouteilles de vodka les unes après les autres.

- Ok pas alcoolique. Consommateur enthousiaste, alors !

Il fallait quand même appeler un chien, un chien, hein ! Mais si ça pouvait aider son amour propre de ne pas se faire dire qu’il était alcoolique, je pouvais bien édulcorer la réalité.

- Tu as même mérité une nouvelle sorte de vodka à ton nom. C’est hyper tendance hein, plusieurs artistes font ça de nos jours, s’associer à un produit.

C’était à mon tour de faire ma curieuse parce que de voir Peyton si heureuse, ça relevait de la légende urbaine ! M’étais d’avis que mon frère l’avait drogué avant de venir ici mais il se défendit bien d’avoir fait ça.

- Quoi que tu aies fait, refait-le !

Parce que ça fonctionnait !

- Ouais je l’ai vu comme je pense à peu près tout le monde ici.

Ce que me confia ensuite Howard me fit ouvrir grand les yeux et la bouche. Mon frère avait trompé Peyton pendant son voyage à New York. Elle était allée à New York ? Bah sûrement que je le savais mais que je ne m’en souvenais plus. Mais ce n’était pas ça qui était choquant. Mon frère avait trompé sa femme et je le regardais, complètement sans voix quand il se releva de mon oreille dans laquelle il avait murmurer à haute voix sa confidence.

- Je… hein ?

Je dû rembobiner la bande parc qu’il m’avait aussi dit avoir comme projet de faire un bébé avec sa Diva et ça, c’était presque aussi choquant que le fait qu’il ait trompé sa femme. En fait, là, je ne savais plus ce qui me choquait le plus. Le fait qu’il veuille faire un bébé avec sa femme ou bien qu’il ait couché avec Savannah.

Il me fallait réagir mais tout ce qu’il venait de me dire me scotchait sur place.

- Viens, suis-moi !

Nous ne pouvions pas discuter de tout ça en plein milieu d’une salle bondé d’oreilles indiscrètes. Je l’entrainais donc avec moi vers un coin que je pensais plus tranquille, non sans regarder au passage si je ne verrais pas Betty ou Louise.

- Tu es pas un peu suicidaire, dis?

C’était une bonne entrée en matière, je pense.

- Et ce bébé ? Ce n’est pas un truc un peu genre dernier espoir pour sauver ton mariage qui bat de l’aile ?  Parce que ça serait con hein. Encore plus con que de faire un bébé à une autre femme en étant marié. T vois quel genre d’adulte immature et perturbé que ça donne !

Ouais parce que je n’étais pas la fille la plus équilibrée en ville non plus.

- Mais… Avec Savannah ? C’était un accident du genre vous aviez trop but et regretté ensuite ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé]   Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 11:33



Do You Want To Know Everything?
ft. Mackenzie Stone


Ouais… C’était vrai que quand j’étais là, la tournée était pas si mal. Mais après, ça a été nul. Mais quand j’suis revenu pour les quelques dernières dates, j’étais pas au top. Mais c’était toujours mieux que quand Ben Masters était là.

J’parlai beaucoup et on finit par causer d’Aunt Betty qui avait réussi à entrer ici, apparemment. Kenzie disait qu’elle avait dû rentrer par une porte. Han… Ouais, sûrement. Mais elle pensait pas que la sécurité était bourrée. J’pris un air de réflexion ce qui me donnait une drôle de tête en fait.

-Han… Moi, j’crois que la sécurité est nulle alors, si elle est pas bourrée.

Mais j’savais pas qu’Aunt Betty pouvait devenir invisible mais, apparemment, si. Kenzie disait que si Louise avait ce pouvoir alors pourquoi pas Betty ? Han, c’est pas faux ça !

-Han, ouais, t’as raison !

Donc, il y a une Betty invisible qui se promène dans le coin. Ben ça alors…

Puis, on parla de vodka mais je jurai ne pas être alcoolique. Alors, Kenzie changea disant que j’étais un consommateur enthousiaste. J’affichai un grand sourire.

-Ouais ! Très enthousiaste !

Elle me lança l’idée de faire une marque de vodka à mon nom. Han ! C’était une super bonne idée ça ! J’hésiterais plus une seule seconde pour quelle marque acheter. J’achèterai que la vodka « Howard Stone ».

-Haaan ! Mais tu as trop raison ! Je vais faire ça !

Puis, c’est de Peyton qu’on parla. Kenzie la trouvait heureuse alors j’disais que Peyton était heureuse parce qu’on était amoureux. C’est aussi simple que ça. Mais quand elle parla de la baffe de Savannah, j’étais un p’tit peu triste que plein de gens en ont été témoins. Mon visage se décomposa de tristesse quand Kenzie ajouta que TOUT LE MONDE l’avait vu.

-Han… C’est méga triste…

Puis… Bah, j’arrivais, encore une fois, plus à m’arrêter de parler alors que j’déballais à peu près tout ce que j’avais sur le cœur. Comme ça… D’un coup… Et Kenzie sembla méga choquée. C’était dur de choquer Kenzie pourtant. J’la regardais avec mon air inquiet alors qu’elle bafouillait avant de m’emmener ailleurs. J’me laissai entrainer mais elle allait vite et la Terre tournait mega vite.

-Waw, pas trop vite, la Terre tourne méga vite, Kenz’ !

Et on finit par arriver dans un coin, un p’tit peu à l’écart. J’regardai Kenzie d’un air incrédule alors qu’elle me demanda si j’étais suicidaire.

-Hein ? Suicidaire ? Bah, non, j’suis pas suicidaire…

Pourquoi elle pensait ça ? J’savais pas… Mais elle parla ensuite du bébé… Puis de Savannah… J’me grattait l’arrière de la tête avant de hausser les épaules.

-Non… En fait, on l’a fait plusieurs fois avec Savannah… Mais c’est fini, maintenant…


Enfin, j’crois… On avait pas vraiment dit que c’était terminé mais ça allait de soi, non ?

-Mais Peyton est partie à New York super fâchée parce que j’avais demandé plus d’espace… Bref, c’était pas trop l’ambiance alors j’ai déconné complètement…

J’pris un air innocent avant d’enchainer.

-Et pour le bébé, j’crois que Peyton le veut vraiment. Et moi… Bah, Hank a l’air heureux avec Hope et j’adore jouer avec Jesse. L’es cool Jesse. Puis, c’est p’t-être le mien aussi, Jesse, alors… J’me suis fait sa mère y’a méga longtemps mais… Enfin, j’ai fait les calculs… J’sais calculer, t’sais ! Ben, ça correspond. Mais j’sais que ça veut rien dire, hein, l’es p’t-être pas à moi. Du coup, bah, si j’en ai fait un, bah, j’saurais en faire un autre, non ?

Han… J’crois que j’me perds un peu.

-C’est pas pour sauver notre mariage, c’est parce qu’on en a envie.

Est-ce que j’étais vraiment sûr de ça ? J’sais pas, en fait.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé]   Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 3:23



Yes ! I Want To Know Everything !
ft. Howard Stone



Le mystère planait autour de Betty mais ça, ce n’était pas nouveau. J’avais certainement dû avoir une hallucination mais peu importe, cela nous fit faire un très court débat sur les agents de sécurités engagés pour la soirée.  Je ne pensais pas qu’ils étaient bourrés, cependant, j’étais d’accord avec Howard, ils faisaient très mal leur boulot.

- Ouais à fond hein ! Parce qu’ils n’ont même pas su anticiper Master à temps !

C’était à mon avis, bien plus important que la présence de Betty ici ce soir. La vieille femme allait s’amuser, prendre du bon temps et se mettre des petits fours pleins les poches, je ne voyais pas ce qu’il y avait de mal là-dedans. Betty avait fort probablement utilisé le même don qu’avait Louise, celui de se rendre invisible, pour entrer. Ça ou la porte, c’était la même chose.

- Bien sur que j’ai raison, Howard !

Ensuite… bah ensuite nous eûmes une légère divergence d’opinion sur les problèmes d’alcool de mon frère mais moi qui préfère voir le verre ou plutôt la bouteille à moitié pleine, je crû qu’une compagnie de vodka pourrait offrir un partenariat avec mon frère pour créer une vodka édition spéciale. Ça sembla emballer mon frère, surtout l’aspect de la gratuité qu’il y aurait, forcément !

- En tous les cas tu ne perds rien à essayer hein ! Et si ça fonctionne, je ne te demanderai qu’une petite partie de tes gains parce que c’était quand même mon idée.

Ensuite, encore, l’histoire est devenue beaucoup plus intéressante. Parce que mon frère avait un paquet de révélations à me faire, toute ça parce que j’avais vu Savannah Prescott lui foutre une gifle à lui décrocher la tête du cou. Je ne m’attendais pas à ce qu’il m’avoue avoir coucher avec sa bassiste parce que sa femme lui faisait la gueule à New York avant de décider de faire un bébé.

Je l’entraînais un petit peu à l’écart, parce qu’on n’est jamais trop prudent, hein ! Parfois, les gens semblent même lire nos pensées, j’aimais mieux essayer de préserver un tout petit peu de sa dignité. Déjà que lorsqu’il aurait désaoulé, et que la prochaine édition de L.A.People sera publier, il risque de devoir expliquer à sa femme pourquoi Savannah l’a giflé.

- Si tu penses que la terre tourne, imagine quand ta femme lira les torchons people, ça ne va pas que tourner, ça va chier !

Howard avait eu un petit écart de conduite avec Savannah….

- C’est déjà pas cool une fois, fallait vraiment que tu trempe ton pinceau plusieurs fois ?

Il me découragerait, c’était même du haut niveau et le fait qu’il l’ait fait plusieurs fois discréditait son affirmation suivante comme quoi c’était fini avec Prescott.

- C’est fini et elle l’a mal prit, c’est pour ça qu’elle t’a giflé, ce soir ?

Mais pourquoi je tentais de démêler les cartes, exactement ? Il n’y aurait pas plus de logique dans toute cette histoire.

- Ah ouais, à fond que tu as déconné, royalement même ! Magistralement !

Et en prime, ma belle-sœur s’était mise en tête de faire un petit bébé pour foutre un peu plus profondément le chien dans le bowling. Il y avait de quoi devenir complètement fou ! Je me frottais les tempes mais fallait que je cesse, j’avais beau frotter, ça ne rendrait pas plus génial l’histoire de mon frère.

- Tu sais ce que je pense de Peyton. Vraiment. Je l’aime pas ! Elle est insipide, sans saveur, sans couleur. Mais personne mérite de se faire tromper, vieux… c’est vraiment pas cool…

Je ne pouvais pas l’aimer, même en essayant très, très fort, mes sentiments pour elle demeurait aussi chaleureux d’une soirée d’hiver sibérienne. Ceci était dit, étant le fruit d’une infidélité, je trouve complètement immorale que mon frère ait pu reproduire les mêmes erreurs que notre père.

Si je pensais être au bout de mes peines, c’est que j’étais vraiment naïve. Parce qu’en plus d’avoir trompé Peyton, mon frère pensait qu’il était peut-être le père de Starky.

A c’était vraiment la cerise sur le gâteau ! Il y avait tellement de données dans ce discours que je ne savais plus où donner de la tête. J’espérais croiser le regard de Nathan pour lui faire signe de venir m’aider à gérer ça. Mais je ne le voyais nulle part. Si ça se trouvait, il était peut-être disparu, comme Betty !

- Tu penses vraiment que tu puisses être le papa de Jesse ? Tu devrais payer un laboratoire pour faire un truc là… ça compare le sang. Au moins ça tu pourrais déjà le vérifier ou juste plus jamais en reparler et te sortir ça de la tête.

Ensuite, pour son propre bébé… je trouvais le moment franchement mal choisit pour parler de faire un bébé avec ce qu’il venait de m’avouer. Cet enfant-là, déjà qu’il partait mal dans la vie avec Peyton comme mère, si en plus il devait avoir ses parents séparés, ce n’était pas gagné d’avance.

- Tu devrais être honnête avec ta femme avant de parler bébé. Imagine que ça sort à la radio que Savannah t’a frappé ce soir et que ta femme va lui demander pourquoi et que l’autre elle lui dit que c’est parce que tu as couché avec elle.

Je fredonnais l’air de la marche funèbre pour exprimer la suite de ma pensée.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé]   Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:59



Do You Want To Know Everything?
ft. Mackenzie Stone


Avec Kenzie, on était d’accord, la sécurité était bien nulle… Quant à la vodka, bah, j’étais pas alcoolique mais l’idée de Kenzie me plaisait. Mais elle voulait avoir une partie des gains si jamais ça se concrétisais… J’fis une p’tite moue avant de me gratter l’arrière de la tête et de, finalement, hausser les épaules.

-Bon d’accord. Mais une p’tite partie, alors…

Ouais, pas trop quand même hein. Ok, l’a eu l’idée mais ça sera moi qui la concrétiserais et tout. Enfin, si j’ai pas oublié demain…

Après… Bah, on parla de Peyton et de Savannah… Du coup, j’ai pas pu m’empêcher de tout lâcher. Que Peyton voulait un bébé. Que j’avais trompé Peyton avec Savannah pendant que Peyton était à New York. Et les yeux de Kenzie devinrent immense tellement elle semblait pas en revenir de ce que je lui disais…

Elle m’entraina alors à l’écart ce qui fit que la Terre tourna encore plus fort et que j’faillis me planter la gueule à terre à plusieurs reprises. J’regardai Kenzie, un peu incrédule alors qu’elle fit une remarque sur la Terre qui tournait et sur L.A.People… Han… Ouais… Si ça finissait dans L.A.People, Peyton allait pas être contente. J’pris un air inquiet.

-Han… Ouais… Ça va chier à mort… J’pense que si ça arrive, j’ferais simplement le mort.


Ouais… C’est une bonne idée. J’ferais semblant d’être mort. Ainsi Peyton n’osera pas me crier dessus. C’était mieux que de devoir m’expliquer.

Et quand j’avouai que j’l’avais fait plusieurs fois avec Savannah, ça sembla complètement désespérer Kenzie. J’pris un air triste.

-Ouais… Plusieurs fois.

Mais c’était fini, hein… Et Kenzie me demanda si c’était pour ça la gifle. Parce que c’était terminé et que Savannah l’avait mal prit… J’fis une p’tite moue de réflexion. Bah… Heu… Pas vraiment… En fait, j’sais pas trop.

-Bah… J’sais pas… Non… Pas clairement. En fait, j’ai été un connard, voilà pourquoi elle m’a giflé. J’ai pas arrêté de faire des commentaires sur sa robe et puis… Bah, j’sais plus vraiment mais j’ai été un connard.

Ouais, j’savais parfois être un vrai connard quand j’voulais. D’ailleurs, Kenzie approuvait pas vraiment tout ça. Elle trouvait que j’avais bien merdé et que, même si elle aimait pas Peyton, Peyton ne méritait pas d’être trompé. Ouais… L’avait raison. J’savais ce que ça faisait en plus. J’soupirais et j’pris un air triste.

-Ouais… J’sais. Elle méritait pas ça… Mais… T’sais… Sav’… Enfin, tu vois quoi.

C’est pas facile d’y résister. Surtout avec tout ce qu’il y avait déjà eu entre nous. Mais j’crois pas que c’était une raison suffisante que pour tromper Peyton.

Non, s’en était pas une.

Puis, j’en vins à Jesse… Fallait que ça sorte. Peu de gens étaient dans la confidence. En fait, y’avait que Sonny et moi qui le savions… Et j’crois que plus je voyais Jesse plus ça me pesait de pas savoir.

Et Kenzie me parla de labo et tout. J’me grattai l’arrière de la tête en réfléchissant à tout ça. Et, après un blanc et une longue réflexion, j’lui dis :

-Bah, j’sais pas… Ouais, j’crois que c’est moi… Mais j’en serais jamais sûr… Comment j’vais faire pour avoir son sang à Jesse, sans passer par Jack, moi ? J’ai pas envie de lui taillader les veines pour ça… L’pauvre… Et, j’ai pas vraiment envie de le dire à Jack… T’sais, le p’tit a l’air heureux avec lui et j’vais pas chambouler tout ça, si ? Simplement pour savoir ? J’sais pas… J’crois que j’ai décidé de faire comme si c’était le mien et en faire mon protégé et c’est tout. Sans savoir… Même si…

Même si j’voulais savoir… Bref, tout ça était compliqué. Presque aussi compliqué que tout ce truc avec Peyton et Savannah. D’ailleurs, Kenzie revint là-dessus en m’disant que j’devais être honnête avec Peyton avant de faire la marche funèbre.

Ouais…

C’était la bonne chanson.

Mais Kenzie avait raison. J’soupirai.

-Han… Elle va me tuer si j’suis honnête… Elle va me tuer si j’le suis pas et qu’elle l’apprend. Elle va me tuer dans tous les cas… Tu viendras à mon enterrement ?

J’pris un air triste.

-Mais t’as raison, j’devrais lui dire. Au moins, j’mourrais pas comme le menteur que j’suis…

J’fixai Kenzie avec toujours mon air super malheureux.

-Le pire, c’est que j’aime vraiment Peyton. Mais j’ai aussi besoin de ma liberté et tout. J’crois qu’être fidèle c’est pas conciliable avec Howard Stone, en fait. Pourtant, j’croyais que c’était une de mes qualités, moi…

Mais non, visiblement, ça l’était pas…

-Toi qui est une fille, tu crois qu’elle va dire quoi Peyton, si j’lui dis que j’l’ai trompé… Han mais !

J’pris un air encore plus triste.

-Mais… Si j’lui dis, j’vais devoir payer… Il est écrit dans le contact de mariage qu’on doit payer l’autre si on le trompe…

Han… La vie est vraiment nulle.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé]   Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:37



Yes ! I Want To Know Everything !
ft. Howard Stone




Je jugeais que je méritais bien une partie des futures redevances d’Howard pour sa possible collaboration avec une compagnie de production de vodka. C’était quand même mon idée et elle était géniale cette idée ! Il y aurait toujours des gens assoiffés de vodka quelque part dans le monde donc il y aurait toujours des bouteilles à vendre. Ce serait un partenariat à l’infinie ou jusqu’à ce que mort s’en suive.

La conversation légère s’envola brutalement alors que mon grand nigaud de frère m’annonça avoir trompé sa femme avec sa bassiste et que la première voulait faire un bébé alors que la seconde… bah rien en fait avec la seconde ça se terminait là. C’est du moins ce qu’il me dit, il n’y aurait pas de suite avec Savannah et si elle lui avait étampé la main sur la joue avant le début de la cérémonie, c’était parce qu’il avait fait des commentaires sur sa robe.

- De quelle robe on parle, au juste ? Moi j’u vu un filet de pêche et, d’ailleurs, elle a prit un bel esturgeon dans son filet !

Même moi, j’ai été un peu choquée par la robe de Savannah et Dieu sait qu’il m’en faut beaucoup moi pour m’impressionner. Cela dit, si j’avais son corps et sa confiance en elle, j’aurais peut-être eu l’audace de tenter l’expérience.

Quoi qu’il en soit, ce qu’il avait fait à Peyton, ne se faisait pas. Ouais, je pensais vraiment ça, même si je n’aimais pas Peyton. Il y avait d’autres moyens d’exprimer son mécontentement, de régler ses comptes. En tous les cas, si Nathan me faisait un truc pareil, je serais totalement anéanti ! Alor forcément, je ne pouvais que me mettre un peu dans la peau de Peyton. Cela dit…

- Ouais… Sava… Quelles belles fesses !

Peut-être qu’uniquement pour ça, je pouvais comprendre la tentation d’Howard. Mais il y a un pas à ne pas franchir entre être tenté et passer à l’acte.

Je n’étais pas au bout de mes peines parce que quand Howard fait une confidence, il n’y va pas de mains mortes. Il pensait être le papa du petit Starky parce qu’il avait connu intimement sa mère et que les dates concordaient.

- Tu ne te souviens même pas de mon anniversaire MAIS tu te souviens des dates qui feraient que ouais, peut-être tu es le papa de… enfin tu sais qui !

Mon frère devait vivre avec un paquet de truc sur la conscience, je ne sais pas comment il arrive à dormir la nuit. Il y a peu, j’ai entendu ou bien j’ai lu un truc qui parlait de laboratoire d’analyse de sang pour savoir si on est de la même famille qu’une autre personne, quand on a le doute et que l’on ne sait pas. Pour Howard, cependant, il croyait que c’était probablement mieux de ne p as mettre au clair cette histoire, parce que le petit était très heureux avec Jack et que la relation qu’il bâtissait avec Jesse, être son protecteur et mentor en quelque sorte, lui convenait.

- Ouais ! Ouais ce n’est pas bête, ça !  Tu as le meilleur des deux mondes, comme ça ! Tu passes que tu bon temps avec lui sans te soucier de la fée des dents et des autres conneries de ce genre. Quand tu en as marre de jouer à la baby-sitter du le redonne a ses parents.

C’était très ’’howardien’’ comme comportement et force était d’admettre que dans ce cas-ci, c’était la meilleure des façons d’agir.

Après ça, bah, après ça fallait se rendre à l’évidence que mon frère devait quand même agir plus en homme mature qu’en éternel adolescent parce que personne à Los Angeles sait garder un secret. Tout le monde ici avait vu la gifle que Savannah lui avait offert, tout le monde sauf sa femme ce qui fait que Peyton avait un million de chances d’apprendre l’évènement et pas forcément de la bonne manière.

Si elle l’apprenait par Howard, elle lui arracherait les couilles et l’étoufferait avec. Si elle l’apprenait par une autre source, elle lui arracherait les boyaux pour le pendre avec.

- J’irai à ton enterrement, j’aurai quoi en héritage ?

Je blaguais, il n’allait pas mourir.

Mais il n’allait pas s’en sortir sans égratignure ça c’était certains.

Je regardais Howard, songeuse alors qu’il me demandait si j’avais une petite idée de comment réagira Peyton s’il lui avouait la vérité. Cette question demandait un moment de réflexion mais je n’eu pas le temps de lui répondre qu’il s’envolait déjà sur un autre problème. Il devrait payer pour son infidélité. Dans tous les sens du terme, je veux dire.

- Demande une contribution à Savannah… dis-je, moqueuse.

Pauvre Howard ! Il était mal pris dans tous les sens du terme et je n’avais aucune solution magique à lui offrir. Je croie que personne ne voudrait être dans sa situation, en tous les cas, pas moi !

- Bah… j’imagine que c’est le prix à payer et que ça ne va pas te coûter un bras, un rein et un demi poumon pour racheter ta faute. De toute façon, personne ne voudrait de tes poumons…

Je lui flattai le bras avec toute la compassion dont je pouvais faire preuve en ce moment. Howard n’avait pas d’autre choix que de faire face à la musique.

- Nous hébergeons déjà Betty, on peut te prendre toi aussi, si jamais… tu sais… le temps que ça se passe.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé]   Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:12



Do You Want To Know Everything?
ft. Mackenzie Stone


Ouais… C’était pas une robe. C’était bien pour ça que j’avais fait des commentaires… Même si… J’savais plus bien pourquoi j’avais fait ce genre de commentaires, en fait…

A début de la cérémonie, ça me semblait évident de les faire, pourtant. Maintenant, j’savais plus trop.

Kenzie, elle, elle trouvait que c’était pas vraiment une robe mais un filet de pêche. Et elle fit une belle métaphore.

-Han ouais, ça ressemble à ça…

Puis, l’avait de belle fesses, Savannah. C’était pas moi qui l’avait dit mais Kenzie. J’pris un air songeur.

-Ouais… Belles fesses.

Très belles fesses… Han, mais qu’est-ce que je dis, là ?

Puis, après avoir parlé de Savannah et de Peyton, j’parlai du p’tit Jesse. Et j’avouai que c’était p’t-être mon fils… Du coup, Kenzie fut super étonnée que j’me rappelle les dates de quand je m’étais fait la mère de Jesse. Ouais mais… Y’avait une raison évident à ce p’tit rappelle.

-J’m’en souviens parce que c’était la même semaine où j’me suis fait engagé par The Burning Fire.


Et c’était un moment tournant de ma vie alors je m’en rappelais. J’me rappelais précisément de chaque chose que j’avais fait cette semaine-là bien plus que je me rappelais de ce que j’avais fait la semaine dernière…

-C’est quand ton anniversaire au fait ?

Ouais, j’savais plus… J’retiens à peine le mien, en fait… J’suis né en en décembre, c’est ça ?

Et Kenzie me donna un truc pour savoir si Jesse était à moi mais j’savais pas si c’était une bonne idée… L’était bien avec Jack… J’voulais pas bouleverser sa vie et j’avais quand même une sorte de lien avec le p’tit. J’avais assez, en fait… J’avais tous les avantages sans les inconvénients.

Kenzie trouvait que c’était pas con. C’était rare quand Kenzie trouvait que j’étais pas con. J’souris.

-Ouais, voilà. J’ai le meilleur sans les trucs chiants. Puis, c’est mieux comme ça…

Pour l’instant… J’savais qu’il y avait des moments où j’avais réellement envie de savoir. Des moments où j’étais prêt à décrocher le téléphone pour en parler à Jack.

Chaque fois, j’me dégonflais…

Puis, Kenzie revint à Peyton. Elle disait que j’devrais lui dire pour Savannah. Han… J’allais mourir… Et Kenzie se demandant ce qu’elle aura en héritage. Heu ? J’la fixai en prenant un air compatissant…

-Bah… Heu… Mes dettes ? J’ai pas grand-chose d’autre… Ma Mustang ? Ma villa p’t-être… Mais tu devras p’t-être la vendre pour payer les dettes…

Reed avait retiré ma dette mais j’en avais pleeeeeeeein d’autres.

Bref…

Et j’allais sûrement en avoir encore plus parce que j’me rappelai d’un coup le contrat de mariage.

Han… J’suis dépité maintenant.

Et j’eus même pas le cœur à sourir quand Kenzie me proposa de demander une contribution à Savannah. J’soupirai…

-Han… Ouais… J’lui demanderais. On ne sait jamais. J’ai déjà payé quelqu’une de ses dettes…

L’avait payé quelques-uns des miens ? Han, p’t-être bien en fait.

Kenzie tentait de me rassurer sur ce que j’aurais à payer… Elle fit une p’tite blague sur mes poumons et ça me fit rire quand même.

-Ouais… Personne les voudrait.

Ils étaient foutus mes poumons… J’savais à peine respirer avec…

Puis, j’repris mon air inquiet.

-J’me rappelle plus de la somme mais j’crois que c’était élevé…

Mais Kenzie tentait de me réconforter par des gestes.

Voilà, j’ai l’alcool déprimé, maintenant…

Elle parla même de m’héberger chez elle si jamais ça allait pas. J’soupirai… Avant de la regarder d’un air triste.

-Bah j’espère que si elle veut me foutre dehors, elle va quand même aller à l’hôtel… Parce que c’est ma villa…

Ouais… Tout de même… Elle pouvait pas me virer de chez moi, si ?

J’fixai Kenzie et lui mis, quand même un baiser sur le joue.

-Mais merci… J’y penserais…

J’la fixai encore.

-Bon… J’crois que j’lui en parlerais demain, à Peyton. En attendant, je vais aller  profiter de mes derniers instants de vie en allant boire de la vodka.


J’lui souris faiblement.

-Merci, p’tite sœur.

Ouais… Sans elle, j’aurais pas eu autant de conseils.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé]   Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Do You Want To Know Everything? [PV Kenzie][Post-Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Outside The Gym [PV Amon][Post-Cérémonie][Terminé]
» A New Partner ? [PV Tiffany][Post-Cérémonie][Terminé]
» Changing Your Mind [PV Peyton][Post-Cérémonie][Terminé]
» Gathering Of Wise Men [PV Sammy/Jim/Maritza][Post-Cérémonie][Terminé]
» Living A Fairy Tail [PV Bailey/Hank][Post-Cérémonie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-