AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniele Ricci, le meilleur manager!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Daniele Ricci, le meilleur manager! Empty
MessageSujet: Daniele Ricci, le meilleur manager!   Daniele Ricci, le meilleur manager! I_icon_minitimeSam 28 Sep - 19:24

Daniele Ricci
ft. Robert Downey Jr.

 

Surnom : Ricci The Best

Date de naissance : 24 juillet 1942

Age : 39 ans

Origine : Rome, Italie

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Style de musique : Tout ce qui rapporte!

Maison de disques : BSC

Particularité(s) : /

     

 
Caractère
C’est simple, je suis le meilleur ! Non sans blague, on peut dire que mon égo est ce qu’il est et qu’il prend beaucoup de place. Je suis très intelligent surtout pour tout ce qui est marketing. En fait je suis le manager le plus prolifique de BSC. J’aime faire la fête ce qui à l’art d’ennuyer mon patron, mais je suis bien trop bon pour qu’il me vire !
Description physique
Je ne suis pas très grand… En taille je veux dire. Mais sinon, du reste je n’ai pas à me plaindre. Sourire charmeur, cheveux brun souvent coiffé en arrière ou pas coiffé mais j’ai quand même la classe et des yeux tout aussi brun.

 
Histoire
Je suis né à Rome. Une très belle ville, je vous la conseille. Mon père était manager d’une grande entreprise d’import-export, autant vous dire qu’il gagnait bien sa vie. Quand à ma mère, elle est décédée alors que je n’avais que 2 ans. J’ai comblé ce manque par un soif insatiable de savoir. Autant vous dire que j’ai fais de grandes études et dans une branche qui m’était destinée c'est-à-dire le marketing. J’étais le meilleur de ma classe et mon mémoire de fin d’étude fut plus qu’une réussite. Il attira l’attention de très grandes entreprises dont celle de mon père où je fus engagé alors que je venais à peine d’obtenir mon diplôme.

La routine s’installa rapidement et je commençais à faire un peu trop la fête ce qui ne ravissaient guère mes patrons… Mais je les sentais incapable de me virer alors je faisais chaque fois pire. Jusqu’au jour où je compris que j’avais dépassé les bornes. Et je le compris bien avant mes patrons et décidais de partir avant même qu’il n’ait eu le temps de me virer.

Après cette expérience, j’avais besoin d’un nouvel air et je partis pour les States, terre de talent et d’argent… Il me fallait un challenge et je savais que le monde de la musique en était un. C’est donc avec mon super CV et mes nombreuses capacités en tant que manager que je postulai chez BSC. J’intégrai rapidement l’équipe et montais les échelons. J’étais, non seulement, un magnifique découvreur de talent, mais en plus j’étais capable de gérer tournée et business avec une facilité déconcertante. Il ne me fallut donc pas longtemps avant de devenir un des managers les plus réputé du pays. Chose dont je suis évidemment très fier…

Rock On!!
Behind The Scene [Facultatif]
Prénom/Surnom ? Texte ici

Age ? Texte ici

D'où viens-tu ? Texte ici

Comment as-tu connu le forum ? Texte ici

Quel est ton niveau de RP ? Texte ici

Quelques petits trucs sur toi ? Texte ici

Quelques mots sur le forum ? Texte ici

 
Managers

Copyright Billy Lighter


Dernière édition par Daniele Ricci le Mar 30 Sep - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Daniele Ricci, le meilleur manager! Empty
MessageSujet: Re: Daniele Ricci, le meilleur manager!   Daniele Ricci, le meilleur manager! I_icon_minitimeSam 28 Sep - 19:33

Jai besoin d'un manager... Alors je me vois mal ne pas te valider... Sauf que si tu as bien lu le règlement, il manque quelque chose dans ta fiche...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Daniele Ricci, le meilleur manager! Empty
MessageSujet: Re: Daniele Ricci, le meilleur manager!   Daniele Ricci, le meilleur manager! I_icon_minitimeSam 28 Sep - 19:34

Merci pour la validation Smile ! J'ai lu le règlement maintenant Very Happy !

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Daniele Ricci, le meilleur manager! Empty
MessageSujet: Re: Daniele Ricci, le meilleur manager!   Daniele Ricci, le meilleur manager! I_icon_minitimeSam 28 Sep - 19:36

C'est très bien Very Happy!! Tu peux jouer maintenant! Bienvenue à L.A.!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daniele Ricci, le meilleur manager! Empty
MessageSujet: Re: Daniele Ricci, le meilleur manager!   Daniele Ricci, le meilleur manager! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Daniele Ricci, le meilleur manager!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mr Daniele Ricci , manager chez BSC Downtown LOS ANGELES
» Daniele Ricci, the best
» [DANIELE RICCI] My Dreams
» Sometimes the only pay off [PV Daniele Ricci][TERMINE]
» We want YOU! [PV Daniele Ricci] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: Managers-