AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 12:02


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Robin & Sloan


Ce fut une véritable bombe que lâchèrent Howard et Peyton… la diva allait arrêter sa carrière pour fonder une famille avec Howard… Je me demandais s’il était sûr de lui et d’ailleurs, je lui posai la question tout haut. Il parut un peu vexé mais n’empêche, ce n’était pas une décision qu’on prenait à la légère.

Je retournai les grillades sur le grill…

-Si t’es sûr, tant mieux. Et si tu as besoin de conseils, je suis là pour toi , ok ?

Je levai ma bouteille.

-A votre future famille.

Même si ce toast avait mis du temps à venir, je pensais qu’Howard le méritait. Et puis j’avais déjà eu une mise en garde de la part de Bailey d’un regard, je n’étais pas prêt pour un deuxième avertissement.

J’offris son cadeau à Bailey… un bracelet où il y avait la place pour graver encore un nom au moins. Elle l’adorait et j’eus droit à un baiser qui me fit sentir son petit ventre contre le mien… Et en parlant de ça…

…Ce fut à nous d’annoncer une bonne nouvelle par l’intermédiaire d’un t-shirt que Bailey avait confectionné pour Hope et qui lui allait comme un gant. Mais à la vitesse où elle grandissait, je me disais qu’il finirait très vite accroché au mur de la chambre de notre fille, ce t-shirt.

On eut les félicitations de tout le monde et Howard me demanda si j’étais prêt pour ça, me renvoyant sarcastiquement la question que je lui avais posée plus tôt.

-On est jamais assez prêt pour la venue d’un enfant… comme di Bailey, ça change une vie. Faut retrouver ses marques en tant qu’homme après la naissance… Parce que c’est le bébé qui devient la priorité… T’es un peu laissé sur le côté, jusqu’à ce que tu trouves ta place…

Je haussai les épaules.

-J’ai trouvé ma place avec Hope… Je suppose que je la retrouverai aussi vite avec le deuxième.

Et Howard de demander si on allait l’appeler Howard… Je secouai la tête et Bailey annonça qu’elle avait déjà des prénoms en tête et qu’Howard n’en faisait pas partie… Je rigolai… Je me détournai de mes grillades et vit que Peyton avait la mine sombre, comme en retrait… Alors je fis un pas vers elle.

-Qu’est-ce que je te sers ? Il y a du bacon, des côtelettes, des spare ribs, des saucisses, tout ce que tu veux. Tu n’as qu’à choisir…

Je souris…

-Et mets moi un sourire sur ce joli visage… même Hope souris plus que toi…

Bailey, elle, avait déjà fait la petite assiette d’Hope… Et j’annonçai…

-Faite attention… Y a de la viande qui risque de voler…

Je regardai Hope.

-Hope ! On ne lance pas son assiette, ok ? C’est pour manger… la bonne viande de papa…

Pendant ce temps-là, Bailey disait que mon frère et ma belle-sœur seraient peut-être grands-parents plus vite qu’ils ne l’imaginaient. Et je regardai les deux tourtereaux qui roucoulaient tous les deux, Robin murmurant à l’oreille de Sloan probablement pour lui décrire tout ce qu’il se passait.  


 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 540

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 17:56


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Bailey & Sloan


Après la révélation du couple Stone, ça avait été à Hank, Bailey et Hope d’annoncer une grande nouvelle. En effet, Bailey attendait leur deuxième enfant. C’était une merveilleuse nouvelle et je ne tardai à féliciter le couple. Sloan fit de même et je ne pouvais que sourire devant le bonheur qu’affichait la petite famille de mon oncle.

Après tout ce que lui et Bailey avaient vécu, ils méritaient largement leur bonheur qu’ils avaient construit grâce à leur force de caractère. Je ne pouvais qu’admirer tout ça alors que Bailey disait que c’était de plus en plus difficile de cacher sa grossesse d’où l’annonce d’aujourd’hui. Je rigolai quand elle fit référence à la grossesse d’Hope qui avait été toute autre.

-Oui, ici tu as tout le temps d’en profiter.

Ce fut ensuite à Howard d’y aller d’un commentaire à Hank. En fait, il ne faisait que renvoyer la question que mon oncle lui avait envoyé toute à l’heure. Disons que c’était de bonne guerre et aussi une preuve qu’Howard était bien plus vif d’esprit que les gens ne l’imagine. Et Hank répondit avec toute son expérience. Ça se voyait qu’il savait réellement de quoi il parlait et qu’il semblait attendre la venue de son deuxième enfant sereinement.

J’imagine que cette réponse à dû décourager Stone d’y aller d’autres sarcasmes car il reprit son air habituel pour demande s’ils allaient appeler leur enfant « Howard ». J’éclatai de rire.

-Hope s’appelle déjà Howard.

Et ce n’était pas voulu vu que c’est le batteur qui avait accroché son nom à celui de sa filleul.  

Mais non, le deuxième n’allait pas s’appeler Howard. Bailey semblait déjà avoir une liste de nom. Je souris.

-Ah oui ? Lesquelles ?

J’étais curieux, j’avoue. C’était l’un de mes défauts.

Après ça, les grillades étaient enfin prête et Bailey se mit à faire l’assiette d’Hope. Je me tournai vers Sloan.

-Tu veux quoi à manger. Je vais nous préparer tout ce qu’il faut.

Après que Sloan m’ait dit ce qu’elle voulait après que je lui ais énuméré tout ce qu’il y avait, on s’installa alors que je vis Hank vers un pas vers Peyton ce qui me fit sourire. Au moins, il essayait. J’éclatai ensuite de rire quand il fit une réflexion sur la viande d’Hope qui risquait de voler.

-Il vous faudrait un chien pour ramasser.


C’était pratique un chien pour ce genre de barbecue. Mais je doutais qu’Hank aime avoir un chien.

Bailey dit alors que mes parents allaient être grands-parents dans pas longtemps ce qui me fit relever la tête vers elle d’un air interdit.

-Que ? Quoi ?

On était encore loin d’en être là. On avançait lentement et ça nous convenait parfaitement. Mais mes parents nous regardaient maintenant et ma mère lança.

-J’espère que ça sera pour bientôt.

Je rougis ne sachant plus ou me mettre alors je lançai.

-On va prendre notre temps… N’est-ce pas Sloan ? On va déjà profiter de notre vie de couple. Après on verra ce qu’il en est pour les enfants.

Je disais ça mais on avait pas encore parlé de ça avec Sloan alors il y avait pas beaucoup d’assurance dans ma voix… J’avais peur, en fait, de décevoir Sloan en disant ça…



 Billy Lighter


_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 19:51


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Bailey & Sloan


C’était une succession d’annonce et de bonnes nouvelles qui déferlaient pour le premier anniversaire de la petite Hope.  Si ce fut à Robin et moi de commencer le bal, Howard et Peyton ne manquèrent pas eux aussi de surprendre les invités avec leur projet de fonder une famille alors qu’Hank et sa femme Bailey remettaient ça pour une seconde fois.

Je ne compris pas vraiment la référence de Bailey concernant sa première grossesse et Robin lui disait qu’au moins cette fois, elle aurait le temps d’en profiter. Ce n’était pas très grave. Si l’occasion de poser ma question revenait sur le tapis, ou plutôt sur le gazon, je demanderai ce qui s’est passé pour Hope. Peut-être que Bailey avait beaucoup souffert des maux de femmes enceintes.

Howard fit rire tout le monde, sauf peut-être la future mère en demandant s’ils allaient nommer leur second bébé Howard ce à quoi Bailey répondit qu’elle avait déjà des idées de prénoms et qu’Howard n’en faisait pas partie.

- Vous pourriez mettre le prénom de tous les parrains de vos enfants avec leurs prénoms et créer une mode !

Hollywood cherchait toujours le ’’plus nouveau truc’’ pour faire sensation !

Ce fuit l’heure de manger et ça tombait bien parce qu’avec les délicieuses odeurs de la viande qui cuisait sur le barbecue, je commençais à avoir l’estomac dans les talons. Robin m’énuméra le menu et je choisissais de goûter un petit peu à tout.

- Avec un extra de bacon, s’il te plaît !

Qui pouvait résister à du bacon cuit sur le grill ?

Certainement pas moi !

Nous pûmes ensuite nous installer et savourer un délicieux repas. Je ne me sentais pas mal à l’aise de ’’toucher’’ le contenu de mon assiette pour trouver où se trouvaient les aliments, c’était une contrainte de ma condition. Je ne jouais tout de même pas à deux mains dans mon assiette, je savais faire ça correctement mais ça pouvait être drôle pour une première fois, surtout quand on mangeait simplement dehors, l’assiette sur les genoux.

Elle glissa presque de mes genoux, mon assiette justement, parce que Bailey dit candidement que les parents de Robin seraient peut-être grands-parents avant longtemps et que ces derniers affirmèrent l’espérer. Depuis mon accident qui m’avait coûté la vue, le rêve de devenir mère un jour avait été mis de côté parce que je ne me voyais pas prendre soin de bébé en ne voyant pas ce que je faisais. Et puis de toute façon, je n’aurais pas cru non plus trouver un homme qui m’aurais accepté tel que j’étais.  Alors de brusquement me faire projeter dans un avenir que je ne pensais pas accessible pour moi me fit un peu tourner la tête. Je fus heureuse que Robin nous tire de là de façon diplomatique.

- Oui, nous allons prendre notre temps c’est plus sage et avec ma condition aussi, c’est préférable d’être prudent. Mais en attendant nous serions de super baby-sitter pour qui en a besoin !

Puis Robin et moi avions bien le temps d’en discuter. Probablement que nous aborderions le sujet plus tôt que prévu avec la conversation qui avait lieu mais ce n’était pas plus mal. En tous les cas, si je devais tenter l’aventure de la maternité, j’étais heureuse de pouvoir le faire avec un homme aussi attentionné que Robin, comme père.

- Si nous devons avoir des enfants nous aussi, avec deux de Hank et Bailey et peut-être ceux d’Howard et Peyton, ça va commencer à en faire des petits pieds qui courent autour du sapin à Noël !

Je terminais mon assiette et attendis que Robin termine lui aussi pour lui demander de me resservir. C’était tellement mon que je ne pouvais pas m’en empêcher.

- Chapeau au Roi du barbecue ! Hank, c’est délicieux !


 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3803

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 18:07


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Robin, Peyton, Bailey & Sloan


J’savais pas pourquoi mais tout le monde semblait super sceptique par rapport au fait que Peyton et moi, on voulait fonder une famille. Ok, j’suis pas réputé pour être un type très sérieux et Peyton, l’était réputé pour mettre sa carrière avec toute chose mais ça veut pas dire qu’on saurait pas élever des gamins.

Puis, j’me disais que si plein de gens y arrivaient, alors, moi aussi j’pourrais y arriver… Après tout, Ricci y arrive… Sniper y arrive.. Pourtant, c’est pas trop des modèles de maturité. Alors, j’crois que j’peux y arriver. Surtout que j’étais pas tout seul… Il y avait Peyton aussi ! Et Hank… Vu qu’il disait que si j’avais besoin de conseil, l’était là.

-Merci, vieux…


Et il finit par quand même lever son verre. C’était pas trop tôt !

Après ça, y’eu des échanges de cadeaux jusqu’à-ce que Hope ouvre celui que lui avait offert ses parents. Et ça fit comme une annonce vu que le message sur le pull de la p’tite laissait pas vraiment de doute sur le fait que Bailey était à nouveau enceinte. Ok, ils avaient fait mieux que nous, là, niveau nouvelle…

Bailey se réjouissait parce qu’elle pourrait profiter de sa grossesse cette fois. Ouais, la dernière fois, parait qu’elle a gonflé d’un coup comme un ballon. J’crois qu’Hank est toujours traumatisé par ça.

-Han ouais, ça sera mieux.


J’en savais rien en fait, j’ai jamais été enceinte. Et j’le serais jamais techniquement.

J’en avais profiter pour renvoyé la question d’Hank à Hank lui-même histoire qu’il voit ce que ça fait. Mais il prit tout ça très au sérieux avec une réponse super méga sérieuse. J’levai un sourcil quand il parla de sa place qu’il avait dû retrouver. Du fait que ça changeait une vie… Venant de sa bouche, on aurait dit que ça avait été un super calvaire mais j’crois qu’il exagérait à fond.

J’haussai des épaules.

-Bah j’serais pas de côté si j’m’occupe du bébé avec Peyton…


Ouais… Enfin, ça me paraissait logique. Bref, j’verrais quand j’y serais, en attendant, j’glissai à l’oreille de Peyton que bientôt, ça allait être notre tour. Elle confirma d’une certaine façon mais j’voyais bien que ma pauvre Peyton, l’était vraiment pas très bien.

Mais j’savais pas trop quoi dire pour lui remonter le morale alors j’demandai simplement si le future North s’appellera Howard.

Mais non… Bailey refusai ça alors j’fis une moue triste alors que Robin se demandait c’était quoi les noms choisis par Bailey et que Sloan, elle proposait l’idée de mettre le nom du parrain après nom d’enfant. Han… C’était pas une mauvaise idée…

-J’serais parrain du suivant aussi ?


J’savais bien que non. J’étais pas complètement stupide. J’avais dit ça sur le ton de l’humour, d’ailleurs.

Après, il fut temps de se servir et Hank s’approcha de Peyton pour la cause. J’regardai attentivement mon meilleur pote causer à ma femme. Semblait vouloir essayer de communiquer le Hank alors, au lieu de me servir moi-même, j’écoutais attentivement. Mais bon, Hank, l’était Hank, alors il balança qu’Hope souriait plus que Peyton. J’savais bien qu’il pensait pas à mal en disant ça…

-Tout le monde sourira quand on fera le beer-pong.


Ouais. L’alcool, ça fait sourire.

J’me servis et j’commençai à manger près de Peyton alors que Hank prévenait qu’il risquait d’il y avoir de la viande qui vol à cause d’Hope. J’rigolai un peu en le voyant faire avec sa fille. Moi, mon gosse, j’le laisserai bouffer comme il veut.

Et j’lui apprendrais à casser la bagnole de Masters !

Ah, non, ça c’est déjà fait, en fait…

Après ça, Bailey se demanda si la famille North allait pas encore plus s’agrandir avec Robin et Sloan mais le couple semblait vouloir prendre son temps. Alors j’lançai :

-Faut commencer par un chien ! Si tu sais t’occuper du chien, tu sais t’occuper du gosse.

J’le pensais vraiment. Et j’eus pas vraiment de mal à imaginer un sapin avec nos gosses qui courent autour. Sauf que quand j’imaginais mon gosse, bah, l’avait la tronche de Jesse…

D’ailleurs, ça me fit tourner la tête vers Peyton… Faudra p’t-être que j’lui parle de ça un jour.

Sloan, elle, déclara que c’était bon et félicita Hank. Moi, j’avais a peine manger un bout de saucisse. Tout ce que j’faisais, en fait, c’était descendre machinalement la vodka.

-Ouais, c’est super bon !

J’me tournai alors vers Peyton et lui parlai plus bas.

-Ça va, chérie ? Tu as l’air pas trop bien…

Ouais… J’voulais pas qu’elle se sente mal ou rejeté… J’voulais justement l’inverse.



 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 22:54


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Bailey & Sloan



Ainsi donc Howard et moi avions annoncé être prêt à fonder une famille et la réaction sembla plus négative que positive sans forcément l’être. En fait, ça prenait un petit peu tout le monde par surprise, je pouvais le concevoir mais nous n’avions pas besoin des petits messages subtiles. Nous avions consciences de tous les changement qu’un enfant allait apporter à nos vies et tout ce qui venait avec. Nous ne pouvions pas faire pire que mes parents l’avaient fait avec moi, suffirait de faire tout le contraire et je serais une maman parfaite !

De toute façon, nous n’en étions pas encore là. Il y avait tellement de choses à envisager avant même de se lancer pour de vrai à la conception d’un bébé. Je tenais à ma tournée d’adieu, je devais bien ça à mes fans, surtout avec mon dernier album. Howard devait aussi mettre des choses en ordre avec ses groupes et avec sa santé, bref nous avions tous les deux plusieurs casseroles sur le feu avant de se dire que nous étions prêts.

Notre nouvelle ne resta pas longtemps LA grande nouvelle de la journée et pour dire la vérité vraie, je n’étais pas fâchée qu’on change le spotlight d’endroit. Bailey attendait un autre petit North et c’est avec un chandail confectionné pour sa fille que le couple avait choisi d’annoncer la nouvelle.

- Mignon…

Pour être mignon, ça l’était bien que la principale intéressée ici n’avait aucune idée du message qu’elle véhiculait mais elle aimait bien être le centre de l’attention alors je supposais que c’était une belle façon d’annoncer qu’elle perdait sa place de fille unique. Je n’avais aucune idée de comment Howard et moi annoncerions la nouvelle et si elle recevrait le même accueil.

Bref, l’effervescence était autour du couple heureux en mariage, heureux en famille et moi, je regardais leur bonheur en espérant qu’Howard et moi trouverions nous aussi ce sentiment qui semblait plus que parfait. Cela dit, nous ne savions pas ce qui se passait derrière les portes closent de la maison North, quand personne n’était là pour les admirer.

Hank y alla de confidence comme quoi de retrouver ses marques pour un homme après la naissance d’un bébé était difficile mais je ne voyais pas pourquoi. En fait, ce qu’il disait m’interpellais vraiment et j’aurais aimé l’entendre d’avantage mais il ne s’épancha pas plus que ça et jamais je n’aurais le courage de le prendre à part pour lui en parler.

Le second bébé ne portera pas le nom de mon mari, Bailey était catégorique et Sloan suggéra de placer le nom du parrain ou de la marraine au prochain bébé comme cela avait été fait pour Hope et Howard demanda s’il serait parrain encore une fois. Mon visage s’illumina, c’était tellement évident qu’il était fait pour ça, avoir des enfants !

Les grillades étaient prêtes, j’allais devoir risquer l’intoxication à la salmonelle ou je ne sais pas quoi. Hank s’approcha de moi et je figeais en le regardant venir. J’étais sur son territoire et vu les précédentes pointes je m’attendais à en recevoir encore mais non…

- Oh…. Tout semble délicieux… Je pense que je vais me laisser tenter par des côtelettes.

C’est vrai qu’elles avaient l’air délicieuses !

Puis je baissais la tête avant de souffler un bon coup puis de regarder l’acteur dans les yeux en souriant.

- D’accord. C’est simplement que c’est la première fois que je me retrouve en famille… c’est intimidant et intriguant.

Le couple formé de Robin et Sloan voulait prendre son temps pour fonder leur famille. C’était drôle que pour eux, tout le monde avait hâte mais que pour nous, tout le monde nous mettait en garde…
- Un chien c’est la première étape. Et Dexter se porte à merveille…

C’était même le chien le plus heureux de Los Angeles ! Il n’y avait pas à dire !

Howard s’approcha de moi et me demanda si j’allais bien… Je le regardais et fis oui de la tête. Il n’y avait pas cinq minutes, je ne me sentais pas à ma place mais Hank venait de faire changer le vent et je me sentais plus à l’aise.

- Ça va maintenant… Disons que je commence à prendre ma place…

J’embrassais mon mari avant de goûter mon repas. La première bouchée fu laborieuse, je ne savais pas ce qui m’attendais mais contre toute attente, c’était délicieux ! Les meilleures côtelettes que j’avais goûté de ma vie !

- Hank, tu pourrais devenir un chef des grillades ! C’est franchement délicieux ça ! C’est toi qui a fait la sauce et tout ?

 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4180

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 3:10


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Robin & Sloan


Hope venait de créer son petit effet ! Eh oui, notre petite Madame Non qui fêtait tout juste son premier anniversaire venait d’être promu au rang de grande sœur. Je n’aurais pas cru cela possible il y a un peu plus d’un an quand on ne comprenait pas, Hank et moi, pourquoi je n’arrivais pas à tomber enceinte… C’était sans savoir qu’en fait, je l’étais déjà sans le savoir et que mon ventre allait apparaitre d’un coup comme ça en pleine nuit. Cette fois, ce serait différent puis que je commençais déjà à afficher un beau petit ventre et heureusement que maintenant nos proches étaient au courant de l’heureuse nouvelle parce qu’autrement, j’étais condamnée à porter les t-shirts d’Hank pour camoufler tout ça !

Ce fut l’occasion pour Howard de retourner à Hank, la question qu’il lui avait soumise un peu plus tôt. Je regardais mon mari avec compassion et tendresse parce que je savais que rien n’avait été simple au début, même s’il était fou de joie à l’idée d’être père, même si Hope était, dès la naissance, en totale admiration pour lui, il y avait eu des ajustements à faire. J’avais eu besoin de temps pour me réapproprier mon corps, pour le dissocier de son rôle de nourrice et qu’il n’était pas laid parce qu’il portait les marques de la maternité. Je pense que nous avions beaucoup évolués, Hank et moi, depuis l’arrivée de Hope dans nos vies et que la confiance en nous avait en nous-même était à un tout autre niveau, bien supérieur.

- La communication c’est la clé !

J’enlaçais Hank et l’embrassais ensuite.

- Tu es un papa génial et un mari parfait !

Je ne pouvais être plus heureuse qu’avec lui, notre fille et notre bébé à venir.

Il était hors de question que baby North deux se nomme aussi Howard, ça avait été drôle une première fois, ça ne le serait pas une seconde fois ! Et puis j’avais des idées de noms. Cela piqua la curiosité de Robin et je lui répondis d’abord par un clin d’œil.

- Ah ça ! Vous le saurez quand bébé sera né, pas avant !

Puis je regardais Sloan qui proposa de mettre le prénom du futur parrain ou de la future marraine en ajout au prénom du bébé, en fait, exactement comme ce fut le cas pour Hope et honnêtement, je trouvais l’idée absolument géniale.

- C’est une super idée, Sloan ! Je la garde en tête ! Qu’est-ce que tu en penses, Hank ?

Je préparais l’assiette de la princesse de la journée qui se fit également servir un avertissement de la part de son papa. Pas question de faire voler l’assiette aujourd’hui ! Elle était experte là-dedans, quand elle ne voulait pas manger ce que nous lui servions où qu’elle décidait qu’elle avait terminé.

Pour résumer, Hank et moi allions en avoir un deuxième, Howard et Peyton y songeaient, alors peut-être que Sloan et Robin nous ferait aussi une surprise du genre dans quelques temps ? Si cela sembla faire rêver les parents de Robin, le nouveau couple lui, jouait de prudence et disant qu’ils avaient bien tout le temps de penser à cela, que rien ne pressait… Et Howard lui, trancha que le mieux était de commencer par élever un chien.

- Ou un furet !

Whisky survivait encore, c’était un miracle d’ailleurs, je ne comptais plus les menaces de mort promises par Hank à l’endroit de mon adorable petit animal de compagnie. Et Peyton de dire que Dexter, le chien qu’elle avait avec Howard, se portait à merveille.

- Vous auriez dû l’amener ! Il aurait trouvé son profit ici avec toute la nourriture qui va tomber des mains d’Hope ! Et elle aurait été très heureuse de pouvoir jouer avec le chien. La prochaine fois… Ou bien on passe le weekend prochain ?

Je tendais une perche.

Peyton ne semblait pas encore parfaitement à l’aise chez nous mais c’était mieux qu’à son arrivée et Hank avait fait des pas vers elle, lui mettant le sourire aux lèvres. Donc je me disais que d’aller les visiter chez eux pourrait permettre à celle que je pouvais presque considérer comme ma belle-sœur vu mon amitié avec Howard, d’être vraiment épanouie et à complètement à l’aise, dans son élément.

Les grillades d’Hank étaient à se rouler par terre tellement elles étaient délicieuses. Je ne pu m’empêcher de me resservir une troisième fois, comme à peu près tout le monde et ensuite, ce fut le moment tant attendu du gâteau ! Tous chantaient bon anniversaire à Hope qui se donna à fond dans son gâteau pour le défaire de ses petites mains et s’en foutre partout dans le visage et dans les cheveux. Heureusement, il y avait un second gâteau, celui-là, il était pour les invités et il était succulent.  Hope fût mitraillée de flashs des appareils photos et ensuite, je l’amenais à l’intérieur avec Grace pour lui donner son bain puisqu’elle était couverte de glaçage. Dehors tout le monde discutait, buvait, rigolait. Ma belle-mère et Peyton rangeaient ce qui restait de la nourriture et la vaisselle qui n’était pas en carton et quand tout fut rangé et que la petite fut propre, je m’installais avec elle sur un transat pour regarder Howard installer ce qu’il fallait pour un beer-pong.

- Montre nous ton savoir-faire, Howard ! Ce n’est pas tout de savoir boire es verres, il faut savoir viser aussi !

Hope ne mit pas longtemps à s’endormir dans mes bras et je proposais à Hank d’allumer un feu dans le foyer extérieur pour agrémenter ce début de soirée.


 Billy Lighter


_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:13


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Robin & Sloan


Bailey vint m’enlacer, m’embrasser et me dire que j’étais un papa et un mari parfait. Je lui souris, et l’embrassai à mon tour. Les autres, eux, voulaient connaître les prénoms que Bailey avait en tête pour Baby North #2…

-Et moi, je peux savoir ?

Apparemment non, car Bailey me laissa pour aller préparer l’assiette de notre fille. Une petite fille que je prévins qu’elle n’avait pas intérêt à foutre de la viande partout. Sloan, elle, proposa qu’on adjoigne le prénom du parrain ou de la marraine de notre futur bébé au prénom qu’on aurait choisi… Bailey trouvait que c’était une bonne idée et me demanda mon avis.

-Ah ! Tu vois qu’on a bien fait avec Howard ! Bien sûr que c’est une bonne idée ! Merci Sloan !

Et puisqu’on en était à parler bébé, Howard le grand connaisseur affirma qu’il fallait commencer par un chien. Que si tu savais t’occuper d’un chien, tu savais t’occuper d’un môme. Et ma femme de dire « ou d’un furet » et rien que de penser à Whisky me fit grincer des dents alors que je servais Peyton en viande.

Bailey, toute enthousiaste dit qu’ils auraient dû amener le chien. Je regardai Bailey avec de grands yeux… Il ne fallait pas que ça lui donne des idées… j’avais assez avec un furet et deux mômes. Ellel proposa de passer le week-end prochain chez Peyton et Howard…

-Pourquoi pas ! J’espère que Dexter aime les enfants… Et puis ça me fera plaisir de revoir David.

Au fil de la soirée, Peyton sembla plus détendue. Vint l’heure du dessert où Hope massacra le gâteau qui était fait pour ça. J’étais pris d’un fou rire qui épata ma mère parce que Hope avait du glaçage et de la pâte partout. Et elle mangeait ce qu’elle arrivait à tenir dans ses petits poings.

Puis on eut droit au vrai gâteau qui était délicieux… Ensuite, les femmes s’éclipsèrent un moment, sauf Sloan qui restait bien blottie contre Robin…

Quand Bailey, Grace, ma mère et Peyton revinrent, on demanda à Howard d’installer ce qu’il fallait pour le beer pong.

J’allumai aussi un feu dans l’âtre pour nous donner n peu de chaleur et de lumière.

Howard avait trop bu pour bien savoir viser Et contre toute attente, ce fut Peyton qui gagna la partie alors qu’on titubait tous… enfin tous ceux qui avait participé… Comment un si petit bout de femme pouvait tenir aussi bien l’alcool ?

Puis, ce fut le moment où chacun rentra chez soi… Enfin, je proposai à Peyton et Howard de dormir chez nous puisqu’aucun des deux n’était en état de conduire et que moi non plus, je n’aurais pas su les reconduire chez eux.


 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Table For 4 [PV Robin North * Peyton & Howard Stone][Terminé]
» A New Engagement [PV Jack Perry, Jesse Stark Perry, Bailey and Hank North, Sloan Perry & Robin North][Terminé]
» New York, Peace And Hope [PV Howard Stone][Terminé]
» The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]
» And there, Was Darkness (1982) [PV Robin & Sloan][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: San Fernando Valley :: Villa North-