AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Guillermo De La Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Guillermo De La Cruz  Empty
MessageSujet: Guillermo De La Cruz    Guillermo De La Cruz  I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:02

Guillermo De La Cruz
ft. Raphaël Alejandro

 

Surnom : Guille

Date de naissance : 1 mai 1973

Age : 11 ans

Origine : Los Angeles

Orientation sexuelle : /

Style de musique : Rock

Métier : Pequeñas Manos

Groupe(s) favori(s) : The Burning Fire

Particularité(s) : Orphelin

 
Caractère
Tout le monde dit que je suis malin. Mais comparé à Alvaro, je me sens pas spécialement intelligent. Lui, il sait lire. Moi, je sais pas. Mais je sais compter les pièces de monnaies. Je suis arrogant, il parait... Mais je suis pas sûr de savoir ce que ça veut dire. J'aime m'amuser mais, aussi, montrer que je suis fort ! J'aime aussi mon meilleur ami et mes autres amis dont Jesse qui, maintenant, est une rockstar. Mais ce que je veux par-dessus tout, c'est vivre avec ma famille et, de mon point de vue, je n'ai plus qu'une famille et c'est Ward Fleming.
Description physique
J'ai les cheveux noir et je suis petit... Manuel et Ugo pensent que je ne gradirait jamais. Mais être petit ça permet d'être rapide et de fuir rapidement les flics. J'aime m'habiller avec des vestes en cuir et de jeans comme le fait Ward.

 
Histoire
J'ai 11 ans mais j'ai déjà vécu ! Ma mère m'a élevée presque seule parce que mon père est mort avant ma naissance. De toute façon, je l'aurais jamais connu parce qu'il avait pris perpétuité pour homicide. Il était dealer pour les Los Diablos tout comme ma mère. C'est lors d'une bagarre qu'il a tué un South Panthers. Les flics l'ont eut... Depuis, je déteste les flics... Donc... Bah, je déteste les flics depuis toujours ! Ma mère s'est ensuite mise avec Ward. Il m'a elevé et m'a appris à faire du lance-pierre pour bombarder les gens que j'aimais pas de pierres. Il m'a tout appris et j'aurais voulu qu'il vive définitivement avec Maman mais elle l'a, un jour, mis dehors sans que je comprenne pourquoi. Elle lui en voulait qu'il m'avait pas sauvé alors que j'allais tombé du toi parce que je voulais chasser un oiseau avec mon lance-pierre... Mais c'était pas la faute de Ward... C'était moi qui suit monté... Mais Maman a rien voulu entendre...

Puis, elle est mort... Un jour alors que j'étais seul à la maison parce que Maman travaillait, Alonso est venu me voir pour me dire que Maman a été tué. J'étais triste. J'ai pleuré. J'ai demandé à ce qu'il m'emène chez Ward parce que c'était comme ça que je croyais que les choses devaient aller. Il m'avait élevé alors c'était lui mon nouveau père.

Mais Alonso refusa et m'emena dans la maison de Pequeñas Manos... J'ai rencontré Isabel, Manuel, Paco, Ugo et Alvaro. Isabel s'est tout de suite occupé de moi. Elle m'a lu des histoires et nous faisait de bons plats. Je suis rapidement devenu ami avec Alvaro. On avait presque le même âge et il aimait aussi jouer aux petites voitures. Puis, à nous deux, on était les meilleurs pour ennuyer les flics. Surtout l'Inspecteur Keller. Il est lent et j'aime bombarder sa voiture de flic de pierres.

Je vivais bien là. C'était le meilleur moyen pour devenir un vrai Los Diablos. Comme Ward...

Jusqu'à-ce que Ward ne le soit plus... C'était un traitre, il parait et Alonso a essayé de le tuer pour ça. Je lui en ai voulu mais je ne l'ai dit à personne. J'ai continué à faire ce qu'on me disait et à notre bande s'est ajouté Ernesto, Alejandra et Jesse. D'autres amis qui m'ont fait oublié pendant des années que j'avais plus de famille.

Plus du tout...

Mais quand les New Soldados sont entré dans le paysage et que j'ai découvert que Ward en était à la tête, je n'ai plus eu qu'une seule envie : pouvoir tout savoir sur eux pour prouver à Alonso et Finan que je pouvait devenir un vrai Los Diablos. Mais ça n'a pas plus à Finan qui m'a bien fait comprendre que je devrais encore attendre pour être ce que je suis destiné à être.

Et j'ai voulu faire encore mieux et aller encore au plus prêt des New Soldados. Mais je me suis fait avoir et, devant Ward, je n'ai pu qu'accepter son offre de jouer les taupes pour, enfin, pouvoir devenir quelqu'un et, surtout, le rejoindre lui que j'admire toujours.

Seulement, je me suis fait avoir. Les Los Diablos savent, désormais, que je suis la taupe. Ma punition : être sur la surveillance de Finan. Je suis certain que tout ça va être un Enfer.
Behind The Scene [Facultatif]
Prénom/Surnom ? Billy

Age ? 30 ans

D'où viens-tu ? J'ai oublié

Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus...

Quel est ton niveau de RP ? Je n'en sais rien...

Quelques petits trucs sur toi ? Rien...

Quelques mots sur le forum ? C'est le meilleur!

 
Fans

Copyright Billy Lighter


Dernière édition par Guillermo De La Cruz le Sam 24 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Guillermo De La Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Guillermo De La Cruz    Guillermo De La Cruz  I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:04

Tu n'as pas mis le code... du coup, je ne te valide pas Guillermo De La Cruz  4230414260

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Guillermo De La Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Guillermo De La Cruz    Guillermo De La Cruz  I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:07

C 'est vrai Guillermo De La Cruz  4230414260. Lire les règlements, c'est pas mon style Guillermo De La Cruz  4230414260

Valide moi quand même please Guillermo De La Cruz  1484695120

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Guillermo De La Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Guillermo De La Cruz    Guillermo De La Cruz  I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:18

C'est à peine si ton nom tient sur une ligne... Guillermo De La Cruz  1286063243 Et encore un petit môme de plus à L.A.! Bienvenue à toi, Guillermo!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Guillermo De La Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Guillermo De La Cruz    Guillermo De La Cruz  I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:19

Merciiiiiiiii Very Happy

J'avoue... Je ne pensais pas que le nom serait aussi long que ça à l'écrit Guillermo De La Cruz  4230414260

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Guillermo De La Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Guillermo De La Cruz    Guillermo De La Cruz  I_icon_minitimeDim 25 Avr - 7:03



Welcome To Los Angeles !

Félicitations ! Tu es validé(e) !



Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage. Wink


Liens utiles

© Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Guillermo De La Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Guillermo De La Cruz    Guillermo De La Cruz  I_icon_minitimeDim 25 Avr - 8:06

Merciiiiii Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guillermo De La Cruz  Empty
MessageSujet: Re: Guillermo De La Cruz    Guillermo De La Cruz  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Guillermo De La Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guillermo (De La Cruz) Quinn
» Friendly Breakfast [PV Guillermo De La Cruz][Terminé]
» Sleepover [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Terminé]
» Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE]
» Amber Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: Fans-