AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]   A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:17



A Stone Story
ft. Jack Perry & Brooke A. Watson


Weeeeeeeeeeeek-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend !

Oh, je suis trop content ! La semaine est finie ! Et ce soir, c’est cinéma !!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !

Je souriais, moi, dans le trajet du retour vers la maison. Papa et Maman étaient venus me chercher. Papa avait congé ce vendredi et il m’avait promis d’aller au cinéma tous les trois.

Boh oui… Maintenant, je vais à l’école depuis une semaine. Oh ! Moi, j’aime beaucoup beaucoup l’école. Moi, je me suis déjà fait pleeeeeeeein d’amis. Oh boh oui, je suis arrivé le premier jours et tout le monde il voulait être mon ami parce que je suis une rockstar. Oh, c’est trop cool !!

Du coup, j’ai pleeein d’amis : Johnny, Kyle, Sarah, Thomas, Arnold, Tom, Mandy et… Ooooh pleeeeein d’autres. Puis, j’ai aussi retrouvé des amis que je connaissais déjà. J’ai retrouvé Sofia et Juliana. Ces les filles d’Alonso. Oh boh, je savais pas qu’elles allaient à l’école. Moi, j’ai déjà joué avec elles quand je suis allé quelques fois chez Alonso. Elles sont très gentilles ! Elles étaient contente de me voir et j’ai demandé comment mes amis allaient. Mais elles savaient pas… Moi, j’ai plus vu mes amis depuis longtemps… Ils me manquaient.

Du coup, j’aimais bien l’école. A la récrée, je chantais ou on jouait au voleur et à la police. Oh moi, ils étaient tous impressionné que je courais très vite ! Le prof de sport aussi étaient très impressionné ! Même si, bah je cours vite mais pas longtemps alors il était moins impressionné à la fin.

Mais il y avait pas que des trucs bien à l’école… Non… Il y a Madame Harcher… C’est mon institutrice. Elle est jaaaaaaaaaaamais contente. Jamais. Oh boh, jusqu’ici, elle m’avait juste fait des remarque parce que je parlais à Arnold en classe. Oh et aussi parce que je regarde par la fenêtre. Oh boh, il fait beau dehors… C’est plus beau que le tableau noir plein de calculs et de mots. Et puis, Madame Harcher, elle est grosse et elle sent fort fort le parfum. Et elle nous fait lire et calculer tooooooooooout le temps. Oh boh, Arnold m’a dit que tous les profs font ça.

Oh boh…

Avec Maman ont fait des trucs marrants en apprenant mais pas avec Madame Harcher.

Mais aujourd’hui, bah, c’était pire. Hier, on avait fait un contrôle. Oh boh, j’avais étudié avec Maman… C’était des rappels de l’année dernière. Oh boh, j’ai pas été à l’école l’année dernière mais Maman m’avait appris tous ce que les autres avaient appris… Mais quand la feuille est arrivée devant moi, boh, je savais plus rien. Je m’embrouillais dans mes calculs et je mettais souvent à côté du « = », « Jesse sé pa ». Oh boh oui, moi, je savais pas.

Mais aujourd’hui, Madame Harcher avait rendu les copies. Juliana avait eu B+. Arnold, A. Et Mandy, A+. Et Jesse, il a eu F. Moi, j’avais fait un grand sourire à Madame Harcher quand elle a rendu ma copie.

-Oh F ! F c’est comme Fireworks ! Ça veut dire que j’ai très bien fait !


Tout le monde a ri. Oh boh ? Pourquoi ? Et Madame Harcher m’avait regardé avec un air sévère.

-Non, Monsieur Stark-Perry. F c’est une mauvaise note. Il faudra revoir vos bases afin de rattraper le reste de la classe.

Oh… J’avais baissé les yeux… Maman allait être pas contente… Papa aussi…

Et la journée, elle a continué à être très mauvaise. Après le dîner à la cantine, j’étais trèèèèèèèèèèèès faaaaaatigué alors je me suis endormi sur mon banc. Oh boh, c’est normal ! Après manger, il faut dormir. Mais Madame Harcher a pas été contente encore une fois. Elle avait fort hausser le ton.

-Monsieur Stark-Perry ! Il est interdit de dormir en classe ! Surtout étant donné vos lacune en mathématique. Donnez-moi votre journal de classe.

Oh boh… Pourquoi elle veut mon journal de classe ? Je le donnai et elle dit tout haut ce qu’elle écrivait.

-Jesse Stark-Perry s’endort en classe et ne cesse, depuis le début de la semaine, de perturber le cours en parlant à ses camarades de classe. De ce fait, il devra copier cinquante fois « je ne peux pas m’endormir en classe et discuter sans cesse avec mes camarades » pour lundi.

Oh boh… Je fais de grand yeux alors que les autres osaient rien dire… Oh… Cinquante fois ? C’est comme cinquante dollars ? Oh mais c’est très beaucoup !!!!

-Madame… C’est trop trop… Oh boh, je veux pas faire ça. Oh boh, vous pouvez trouver autre chose ? Moi je veux bien l’écrire une fois.

Elle sembla furieuse et repris son bic rouge pour écrire encore.

-Et il refuse sa punition en répondant à son institutrice. De ce fait, il devra écrire la phrase cent fois.

Ma bouche se ferma d’un coup… Oh boh !!! Mais… Oh boh… Je pris un air très triste quand elle me rendit mon journal de classe.

Après, j’ai plus rien dit et je me suis plus endormis… Mais j’étais content quand on a pu partir de l’école.

Dans la voiture, Papa et Maman m’ont demandé si ça avait été et j’ai répondu que « oui » avec un grand sourire. Moi, je voulais surtout qu’on rentre et qu’on aille au cinéma.

Une fois à la maison, Maman avait préparé le goûter. J’avais trèèèèèèèès faim et je mordis dans ma pâtisserie avant de regarder Papa et Maman. Je voulais pas qu’ils voient le contrôle… Oh ! Je voulais pas non plus qu’ils voient le journal de classe… Maman le regarde tous les jours pour voir si j’ai pas des devoirs… Oh mais aujourd’hui, c’est vendredi.

-Papa et Maman, comme c’est vendredi, on peut faire les devoirs dimanche ? Moi, j’ai pas envie de faire encore des calculs… D’accord ?

Oh boh oui, j’avais trop pas envie qu’ils voient la punition, non plus. Sinon, ils voudront pas qu’on aille au cinéma.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]   A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:41



A Stone Story
ft. Jesse Stark-Perry & Brooke A. Watson


Moi qui avais eu peur que Jesse ne se sente pas bien à l’école, qu’il soit brimé par les autres ou des choses comme ça, je me trouvais maintenant rassuré. Cela faisait une semaine maintenant que le petit allait tous les jours à l’école et il s’y plaisait bien. Il disait même s’être fait plein d’ami, dont deux filles qu’il connaissait déjà de sa vie d’avant.

Les filles d’Alonso… Jesse m’avait déjà beaucoup parlé de cet homme, toujours en bien, difficile de l’imaginer comme étant le bras droit de Jimmy Reed à la tête d’un gang de trafiquants de drogue.

Bref, tout allait bien. Même si le seul bémol pour Jesse était les cours. Il aimait bien étudier avec Brooke qui rendait ça ludique. Mais ce n’était pas la même chose à l’école qui faisait ça dans un style très académique.

Pour fêter cette première semaine, j’avais dit à Jesse qu’on irait au cinéma ce soir.

Brooke et moi, on avait été le chercher à l’école et il commença à parler presque sans s’arrêter si bien qu’il en oubliait de respirer. Il nous parlait de ses amis, des jeux auxquels ils avaient joué, les chansons qu’il avait chantées.

Parce que le petit faisait des concerts gratuits presque à chaque récréation. Je souriais en conduisant et en l’écoutant. J’étais aux anges, cet enfant était vraiment pour nous un don de Dieu. D’autant plus depuis qu’on savait que Brooke ne pouvait pas avoir d’enfant. Ça ne nous empêcherait pas de donner de l’amour à des enfants qui en avaient besoin.

Le sourire de Jesse que je voyais dans le rétroviseur valait tout l’or du monde. Et je posai ma main sur la cuisse de Brooke assise sur le siège passager.

-Je suis content que tu aimes l’école, Jesse ! Ça a été une bonne semaine, pas vrai ?

Une fois à la maison, Brooke nous prépara un goûter gargantuesque. Mais ça ne fit pas peur à Jesse qui mangea avec appétit. Il était beau à voir. En fait, je m’émerveillais toujours devant Jesse. Et j’étais fier de l’avoir pour fils.

Tout en mangeant sa pâtisserie, Jesse eut une demande : faire ses devoirs dimanche. Je n’étais pas contre mais…

-Ok, on va juste regarder ton journal de classe pour voir ce qu’il y a à faire pour que s’il y a beaucoup tu ne doives pas tout faire d’un coup… Attends.

Je me levai, pris son sac à dos et l’ouvris pour y trouver son journal de classe. Je l’ouvris à la page de cette semaine pour y trouver un gros pavé rouge écrit dans une écriture aux allures furieuses.

Je fronçai les sourcils et lus.

-Tiens, regarde ça, Brooke…

Je me rassis face à Jesse et lui parlai gentiment.

-Tu dois essayer d’être plus concentré en classe… Tu ne peux pas distraire tes amis pendant les cours.

Il s’était endormi aussi, d’après ce que l’institutrice avait noté dans son journal de classe… Je soupirai…

-Et essayer de tenir éveillé aussi… Je sais que ce n’est pas facile, que les récrés, c’est plus marrant… Mais tu dois faire un effort, Jesse…

Au fond de son sac, il y avait une feuille un peu chiffonnée, je l’en sortis et vis le F que Jesse avait récolté à son premier contrôle de math.

Je regardai Brooke.

-Vous n’aviez pas révisé ensemble ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]   A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:17



A Stone Story
ft. Jesse Stark-Perry & Jack Perry



Je m’étais efforcée de mettre Jesse à niveau pour qu’il puisse intégrer l’école.  Je n’étais pas très inquiète, il réussissait très bien avec moi, il m’étonnait même de fois en fois. L’école serait donc facile, malgré qu’il n’eût pas très envie d’y aller mais après l’avoir rassuré et expliqué qu’il s’y ferait des amis(es) et que les activités seraient beaucoup plus diversifiées qu’avec moi qui ne pouvais et n’avais pas les mêmes capacités et moyens que l’école. Bref, il y aurait beaucoup d’avantages à aller à l’école.

La première semaine venait de se terminer et nous voulons souligner cela avec une soirée au cinéma. Un beau moment de détente en famille, quoi demander de plus ? Jesse parlait beaucoup mais toujours de ses amis, de ce qu’il faisait en classe, autre que le formatif, des petits concerts improvisés et comme le soir il ne montrait aucune difficulté à réviser ses lectures de la journée avec moi, je ne me doutais pas de ce qu’il nous cachait.

Je préparais un goûter digne des grandes tablées. Des tartines à la confiture de fraises et des fruits coupés avec un soupçon de sirop d’érable. Tout pour plaire à papa et fiston. En tous les cas, ils semblaient se régaler, et moi aussi.

Puis, quand nous eûmes dévorer le goûter, je m’affairais à nettoyer alors que Jack proposa de regarder le journal de classe de Jesse question de lire les commentaires de son professeur et voir ce qu’il y avait à faire pendant le weekend en vu de préparer la prochaine semaine. Jesse aurait préféré qu’on attendre à dimanche mais…

- Pourquoi attendre à dimanche ? Regardons tout de suite, ainsi nous saurons ce qu’il faut faire, mon poussin !

Je plaçais la vaisselle sur l’égouttoir et accrochais le torchon puis m’approchais de Jack qui avait pris le sac et en sortit le journal de classe. J’étais impatiente, je voyais d’ici les étoiles dorées et… le visage de Jack qui prit une drôle d’expression.

- Qu’est-ce que… Oh…

Ce que j’y lisais était à mille lieux de ce que je m’étais imaginé.  Jesse manquait de rigueur, il préférait épater ses camarades de classe et en prime, il avait eu un F à son contrôle.

- Papa a raison, lapin ! En classe, tu dois écouter attentivement, lever la main avant de parler et le faire que pour poser une question en lien avec ce que t’explique ton professeur.

Je regardais Jesse d’un air compatissant. Je ne lui en voulais pas, c’était sa première semaine il fallait lui donner une chance, cependant, nous avions passé beaucoup de temps à lui expliquer tout ceci que je croyais qu’il avait bien assimilé.

Et pour le F

- Si, nous avons révisé et il savait la matière sur le bout des doigts. Honnêtement je m’attendais à un A+.

Les questions sur la copie de son examen étaient en tous points semblables à ce que je lui avais posé moi comme question. C’était à n’y rien comprendre.

- Est-ce que tu étais nerveux quand tu as reçu ta copie ? Peut-être que ça expliquerait pourquoi tu n’as pas su répondre aux questions… Enfin si tu as répondu… que tu ne savais pas.

Je regardais Jack, songeuse.

- C’était ta première fois, ton premier contrôle en classe. Nous allons continuer de travailler très fort ensemble et nous verrons comment se passe le prochain ? Ce n’était peut-être que la nervosité…



@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]   A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 9:50



A Stone Story
ft. Jack Perry & Brooke A. Watson


-Oh boh oui, une très bonne semaine !

Je souriais et continuais de parler de mes amis. Moi, je voulais parler de ça et oublier Madame Harcher. Oh boh, j’aime pas trop Madame Harcher et son style rouge rouge.

A la maison, Maman avait fait un graaaaaaaaand goûté tout bon. Alors, je mangeai beaucoup beaucoup parce que j’avais trèèèèèèèèès faim.

Mais après avoir mangé un peu, je demandai à Papa et Maman de faire les devoirs dimanche parce que je voulais pas qu’il voit la punition et le contrôle. Oh boh, je voulais profiter du week-end sans qu’ils me crient dessus parce que j’ai pas bien fait… Moi, je savais même pas que F c’était mal… C’est beau la lettre « F »… C’est comme « Fireworks » ou « Frite » ou « Fun » ou « Famille »… Oh boh, je comprends pas pourquoi ça veut dire « Jesse a raté le contrôle ».

Mais Papa voulait quand même regarder au cas où il y aurait beaucoup à faire.

Oh… Oh non, Papa…

Maman aussi voulait regarder…

Papa ouvrit le sac et mes lèvres se pincèrent toute seule. Mon cœur battait vite vite. Oh… Oh… J’aurais dû jeter le contrôle à la poubelle… Oh ! Et le journal de classe aussi. Oh ou dire que Jesse l’a perdu. Oh boh, trop tard…

Papa fonça les sourcils en lisant le gros mot rouge et Maman sembla étonnée. Moi, je baissai les yeux sur mon repas mais j’avais lâché la fourchette. Papa disait que je devais pas distraire mes amis… Oh boh, moi, j’aime bien leur parler… Moi j’aime pas me taire et écouter Madame Harcher dire du charabia. Papa disait que je devais tenir éveiller aussi et mon menton trembla. Ils criaient pas, Papa et Maman, non plus mais moi je savais qu’ils étaient déçu.

Maman disait que Papa a raison… Et que je dois lever la main pour parler en classe. Et parlé que ce que parle Madame Harcher.

Je dis d’une toute petite voix :

-Mais moi j’aime bien parler avec mes amis… Moi, je veux pas tout le temps parler de math en classe et de lecture. Et après manger, moi, je m’endors, pouf, comme ça… Moi, j’aime bien dormir après-midi mais à l’école on peut pas trop trop.

Puis Papa trouva la feuille de contrôle et je gardai la tête baissée.

-Oh oh…


Je soufflai ça… Moi, j’allais pas pouvoir aller au cinéma… J’étais triste maintenant.

Papa demanda si on avait révisé avec Maman. J’hochai la tête en disant « oui ». Maman s’attendait à A+. C’est ça le plus haut ? A+ ? Oh boh… Pourquoi « A » ? « A » c’est comme « Ananas »… C’est bon que sur les pizza…

-Moi, j’ai cru que « F » c’était la plus belle note parce que c’est une belle lettre…

Maman demanda si j’avais été nerveux. J’osais pas la regarder. Elle croyait que c’était ça qui faisait que j’avais pas su répondre. Oh boh, je sais pas… Moi j’étais trop pas nerveux mais les calculs je les ais pas compris sur le feuille.

Maman disait qu’on allait fort travailler pour faire mieux la prochaine fois. J’hochai de la tête.

-D’accord… Mais je savais tout… Mais sur la feuille c’était pas pareil. Toi, hier, tu as mis 15+27 et ici c’était 27+15… Oh boh du coup, je savais pas…

J’avais toujours les yeux baisser.

-Vous êtes fâchés ? Moi j’avais envie d’aller au cinéma.

Mon menton trembla encore… Moi, je voulais le cinéma.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]   A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 13:34



A Stone Story
ft. Jesse Stark-Perry & Brooke A. Watson


Brooke et moi tombions des nues… Jesse avait eu un F et une punition parce qu’il parlait en classe ou s’y endormait. Pourtant, il semblait si heureux chaque jour de cette semaine et nous avait raconté toutes ses aventures.

Mais il fallait croire que pour les contrôles et la discipline, c’était plus difficile. Mais je comprenais que Jesse ne comprenne pas du premier coup les règles de l’école, lui qui avait toujours vécu libre comme l’air avant d’être adopté par nous.

Et ce même si Brooke l’avait bien préparé à l’école. Evidemment qu’il préférait jouer et parler avec ses amis plutôt que d’écouter les discours ennuyeux de Madame Harcher…

Je m’assis à côté de Jesse et passai un bras autour de ses petites épaules et lui expliquai qu’il devait écouter en classe et essayer de ne pas s’endormir l’après-midi…

-Je sais que c’est difficile pour toi. Même le week-end tu fais ton petit dodo de l’après-midi… Si tu veux, maman et moi, on te mettra dans ton sac une bouteille de coca pour que tu tiennes éveillé l’après-midi.

Quant au contrôle, Brooke était très étonnée parce que quand ils avaient révisé ensemble pour le contrôle, Jesse avait bien compris et Brooke s’attendait à un A+.

Mais loin d’engueuler Jesse, nous essayions de comprendre. Brooke demanda à Jesse s’il était nerveux au moment de recevoir sa copie. Mais c’était plutôt le problème de ne pas retrouver exactement les mêmes calculs que la veille avec Brooke qui l’avait perturbé…

Je frottai le dos de Jesse.

-La réponse est la même, Jesse, même si les chiffres sont inversés.

Le menton du petit tremblait. Brooke lui promettait de travailler encore plus fort eux deux pour faire mieux la prochaine fois.

Je souris et relevai le regard du petit de deux doigts sous son menton. Il avait peur qu’à cause de ça, on ne veuille pas aller au cinéma.

-On ira au cinéma… Parce que tu t’es bien intégré à l’école et que tu t’y amuse bien. Et comme le dit maman, vous travaillerez plus fort pour avoir un A+ la prochaine fois.

Je lui souris.

-Et non, on est pas fâchés… Mais il faut que tu écoutes nos conseils, d’accord ? Comme ça tu n’auras plus de punition et que des récompenses, à l’école comme à la maison.

Je lui tendis la main.

-Deal ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]   A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:44



A Stone Story
ft. Jesse Stark-Perry & Jack Perry


Jack et moi avions prévu de faire une sortie en famille pour célébrer la première semaine accomplie de Jesse à l’école. C’était tout un accomplissement pour notre fils qui avait, jusqu’à présent, été scolarisé à la maison. Je l’avais senti près pour cette grande étape. Il réussissait très bien à accomplir les travaux que je lui faisais faire alors, je n’avais pas eu de très grandes appréhensions, notre petit bout d’homme était courageux, curieux et très intelligent.

Avant d’aller au cinéma, nous devions arrêter à la maison pour que Jesse puisse se changer et savourer un goûter digne de ce nom ! J’adorais en préparer et voir les deux hommes de ma vie se régaler. C’était un excellent moment aussi pour discuter en famille, de façon plus approfondie de la première semaine de Jesse sur les bancs d’école parce que jusqu’à présent, sauf pour nous parler de ses camarades et des pitreries qu’il adorait faire, nous ne savions pas grand-chose.

C’est Jack qui ouvrit le journal de classe de notre fils et notre enchantement disparu presque instantanément en lisant les commentaires de l’enseignante de Jesse ainsi qu’en découvrant le F obtenu à son contrôle de mathématiques. Il réussissait pourtant si bien avec moi et nous avions réviser si fort !

- Bien sûr, il est beaucoup plus amusant de discuter avec ses amis et de autre chose que la matière enseigné mais pendant les cours, ce n’est pas possible mon poussin.

Pauvre petit cœur !

Il semblait tout tristounet, comme s’il avait peur de se faire gronder mais Jack et moi, même s’en s’être consulter, n’avions pas l’intention de le faire. C’était tout nouveau pour lui, il avait tout à apprendre encore. Et puis sa routine devait changer. Jesse dormait encore l’après-midi à la maison, il était si souvent fatigué.

- Oh oui c’est une bonne idée. Je mettrai une bouteille de coca dans ton sac avec ton repas.

C’était une bonne solution qui ne ferait pas des miracles, certes mais elle donnerait un bon petit coup de pouce.

Puis pour sa mauvaise note, je ne me l’expliquais pas. Nous avions travaillé si fort et lorsque je regardais les équations sur la feuille elles étaient semblables à celles que je lui avais fait pratiquer. Je ne comprenais vraiment pas ce qui s’était passé. Peut-être que Jesse avait eu un moment de panique ?

- Toutes les lettres sont belles, mon chaton mais sur un examen, AetB sont les lettres que tu dois espérer obtenir.

Jack lui expliqua que l’équation demeurait la même, peu importe la façon dont ils sont disposés, donc, il n’aurait pas dû avoir autant de difficulté à répondre aux questions. J’étais triste pour Jesse parce que je voyais bien qu’il avait fait des efforts. Son petit visage tout triste, son menton qui tremblait…  Je m’installais tout près de lui pour le serrer dans mes bras.

- Papa à raison ! Nous ne sommes pas fâchés mon loup. Nous sommes capables de comprendre que ce fut une très grosse première semaine avec beaucoup de choses nouvelles et que tu mérite cette sortie au cinéma.

Pourquoi le décourager dès le départ en le privant d’une sortie en famille ? Et puis rester à la maison me punirais moi également puisque je voulais aussi aller au cinéma et m’empiffrer de popcorn !

- Nous allons prendre le weekend pour nous reposer et dimanche en après-midi, nous ferons que tout petit retour ensemble de ce qu’il faut faire et ne pas faire en classe et je te donnerai quelques trucs pour bien te calmer, pendant un examen.

Et si les choses ne s’arrangeaient pas à la fin de la seconde semaine, je demanderais à rencontrer son enseignante avec Jack et nous discuterons tous les trois ensembles. Il y avait tout de même une chose que je voulais éclaircir mais je préférais ne pas le faire avec Jesse.

- Vas te laver les mains mon cœur, et te changer, d’accord ? Nous allons bientôt partir pour le cinéma…

Je le serrais dans mes bras avant qu’il ne se lève pour faire ce que je lui avais demandé et quand Jack et moi fûmes seuls, je pointais dans le journal de la classe la punition imposée à notre fils.

- En tant que professeur, je sais que parfois ce genre de choses sont incontournables mais je trouve que pour une première fois, et pour un enfant de ce niveau, cent fois c’est abusé ! J’ai envie de me présenter lundi matin avec Jesse et la fameuse phrase retranscrite mais pas plus de vingt-cinq fois. Qu’en penses-tu ?

@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]   A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:52



A Stone Story
ft. Jack Perry & Brooke A. Watson


Oh… Même Maman et Papa disaient qu’on pouvait pas discuter avec les amis en classe. Je baissais la tête… Mais… Pourquoi ? Moi, j’aime bien parler avec eux. Ecouter Madame Harcher, ce n’était pas trop trop drôle…

-Oh boh d’accord…

Oh… Je savais pas si j’allais pouvoir me taire tooooooooout le temps, moi… Oh boh… Boh, je vais essayer…

-Promis, je parlerais plus en classe.

Oh boh, oui, je promets.

Et je m’étais endormi aussi… Mais je pouvais pas dormir non plus mais c’était trèèèèèèèès dur. Moi quand j’ai mangé mes yeux se ferment tout seul. Comme quand je surveillait pas les Los Diablos la nuit. Papa mis son bras autour de mon épaule et dit qu’il comprenait et proposa de mettre du coca dans mon sac… Maman était d’accord. Je souris un petit peu.

-Oh oui d’accord.

Moi, j’aime bien le coca. C’est troooooop bon. Mais je préférais encore mieux dormir mais je pouvais pas…

C’est pas toujours si bien l’école, en fait…

Et puis, il y avait le contrôle aussi. Moi, je croyais que « F » c’était bien parce que la lettre était belle mais non… Oh… Maman disait qu’il fallait A ou B…

-Oh… Boh… Comme « Haricot » et « Betterave » ?

Je grimaçai. C’était pas bon les haricots et les betterave… Je préférais les fondues au fromage…


Et puis, moi, je trouvais que c’était pas pareil que les questions de Maman parce que les chiffre étaient à l’envers… Mais Papa disait que dans un sens ou dans un autre c’est pareil. Je me grattai la tête. Oh…

-Oh, d’accord… Je vois… Oh boh, les maths c’est trooooop compliqués.

Je les aime pas les maths.

Et moi, j’avais peur de pas pouvoir aller au cinéma maintenant. Arnold m’avait dit que quand il ramenait des mauvaises notes, son Papa et sa Maman étaient très fâchés et le privait de dessert. Oh c’est triste.

Papa leva ma tête et je le regardais. Il disait qu’on ira au cinéma parce que je m’étais amusé à l’école. Je souris un peu et Maman me prit dans ses bras. Je la serrai fort. Elle disait que je méritais d’aller au cinéma. J’enfui ma tête dans son cou.

-Merci Papa et Maman.

On fera les devoir dimanche. Oh… Je dois écrire 100 fois… Mais je dis rien. Dimanche, je dirais que j’ai mal à la main très fort. Oh boh, c’est une bonne idée, non ?

-D’accord, Maman.


Je lui fis un bisou sur la joue alors que Papa disait qu’ils étaient pas fâchés mais qu’il fallait que j’écoutai leurs conseils. J’hochai de la tête et quand il tendit la main, je la serrai.

-Deal.

Oh, je savais faire des deal. Moi, j’en faisais pleeeeeeeeeein dans ma vie d’avant. Alors, je l’avais dit avec beaaaaaaaaaaaucoup de sérieux.

Maman me dit d’aller me laver les mains et me changer pour aller au cinéma. Je souris et me levai de ma chaise.

-Oui, Jesse va faire ça.

Je sortis de la pièce et j’allais à la salle de bain me laver les mains et puis je suis allé dans ma chambre pour chercher des nouveau habits. Je cherchai des beaux beaux habits dans mon armoire et je tombai sur une cassette.

Oh.

Je la pris. Oh, c’est ma cassette que j’ai fais avec Howard, il y a loooooooongtemps. Je fis un beau sourire. Howard a dit qu’un jour on en fera un single et que ça sera comme si Howard avait repris Jesse. Oh ! Mais je pouvais la montrer à Papa et Maman maintenant. Howard sera d’accord que le single sorte.

Oh !

Je mis vite vite mes habits si bien que je mis mon t-shirt à l’envers et je pris la cassette avant de rejoindre Papa et Maman dans la cuisine.

-Papa et Maman, j’ai un truc à faire montrer.

Je m’avançai vers le radio cassette et je mis la cassette.

-Howard, il a troooooooop aimé ma chanson alors il a voulu qu’on la fasse touuuuuut les deux. On a enregistré ça cette semaine, Papa, quand tu étais pas trop là. Moi, je pouvais la montrer que maintenant pour faire une surprise.

Parfois, Papa me laisse enregistrer tout seul et il va voir des roadies pendant que je fais mes chansons. Mais en disant ça, j’avais coooooomplètement oublié que j’avais trop pas été en studio cette semaine parce que j’étais à l’école.

-Ecoutez ! C’est Jesse qui fait la batterie.

Moi je souris en les laissant écouter.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]   A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:41



A Stone Story
ft. Jesse Stark-Perry & Brooke A. Watson


Nous n’étions pas dans la répression avec Jesse. Mais plutôt à la recherche de solutions comme la bouteille de coca dans son sac pour éviter qu’il ne s’endorme en cours l’après-midi.

-Et on essayera que même le week-end, tu restes éveillé l’après-midi, comme ça, tu prendras le rythme.

Je passai ma main dans ses cheveux alors que Brooke était venue à la hauteur de Jesse pour le prendre dans ses bras. Il était hors de question d’annuler notre soirée cinéma pour cette raison et le F que Jesse avait récolté. Pour nous, il était important de le récompenser de ne pas être allé à l’école avec des pieds de plombs, de s’être fait beaucoup d’amis et de n’avoir jamais vraiment rechigné pour ses devoirs.

Jesse semblait comprendre qu’il ne pouvait pas distraire ses camarades de classe. Et Brooke lui expliqua qu’il devait viser un A ou un B à ses contrôles. Jesse me fit rire en disant que « A » c’était comme « Haricot » et « B » comme « Betterave » tout en faisant la grimace car ce n’était pas ses légumes préférés.

-« Haricot » commence par un « H », Jesse.

Jesse finit par accepter d’écouter nos conseils tout en serrant très fort sa maman contre lui. Je souris tant ils étaient beaux à voir.

Puis, Brooke lui dit d’aller se laver les mains et se changer pour aller au cinéma. Ce petit était vraiment tellement mignon qu’on ne pouvait rien lui refuser. Et une fois qu’il eut disparu de notre vue, Brooke me murmura qu’elle irait bien lundi à l’école de Jesse avec un quart de la punition de faite.

-Oui, je suis d’accord… Il faut que sa maîtresse comprenne que Jesse n’est pas un enfant comme les autres… Que son parcours est atypique. On arrivera jamais à lui faire écrire cent fois de toute façon… En plus, c’est loin d’être mérité et je parie qu’il est resté poli même si elle dit qu’il lui a répondu.

Jesse revint tout sautillant dans la cuisine en disant qu’il avait un truc à nous montrer. Il tenait dans sa main une cassette et la mit dans la radio. Avant de faire play, il nous expliqua qu’Howard avait trop aimé sa chanson et que du coup, ils avaient enregistré une autre version cette semaine.

Je penchai la tête sur le côté.

-Tu n’as pas été aux studios cette semaine, Jesse, tu étais à l’école.

Mais il fit « play » et c’était en effet la chanson I Want it Now mais chantée par Stone qui emplit la pièce.

Et Jesse précisa que c’était lui qui faisait la batterie. Je souris.

-Oui, j’entends bien ça.

La chanson était très bonne… Et je commençais à soupçonner quelque chose : jamais un enfant de l’âge de Jesse, avec toute son innocence n’aurait pu écrire cette chanson lui-même, seul.

-Dis-moi, Jesse… Tu n’aurais pas écrit cette chanson AVEC Howard Stone ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]   A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:35



A Stone Story
ft. Jesse Stark-Perry & Jack Perry


Bon ! La semaine de Jesse avait été plus compliquée que ce que nous avions cru mais il était passé au travers comme un grand et pour cela, et malgré les embûches, il méritait que notre sortie en famille au cinéma soit maintenue.  Il fallait tout de même en discuter tous les trois ensembles pour trouver des solutions et après quelques éclaircissements, il fut convenu que je lui placerais une bouteille de coca dans son lunchbox pour l’aider à demeurer plus éveillé près l’heure du repas. Il n’y avait pas de solution miracle, cependant ! Jesse devrait y mettre du sien pour que cela fonctionne. Ainsi, il accepta de faire les efforts nécessaires et de ne plus parler sans y avoir été autorisé avant.

Pour sa mauvaise note, il fallait qu’il comprenne que les chiffres, peu importe comment ils étaient placés dans l’équation, s’additionnaient et se soustrayaient de la même manière que je lui avais enseigné à la maison. Ils nous fit rire en parlant de la note A comme haricot et de la note B comme betterave et Jack de lui rappeler qu’haricot commençait par unH… Nous ferions un peu d’épellation cette semaine et les lettres muettes allaient être à l’honneur.

Je lui demandais de bien vouloir aller se laver les mains et se changer avant qu’il ne soit l’heure de partir pour notre sortie. J’avais aussi besoin de parler un peu seule avec Jack au sujet de la copie que lui avait ordonné de faire son professeur. Copier cent fois une phrase de réprimande après la première semaine, c’était exagéré ! Je ne faisais même pas cela avec mes grands du secondaire !

- Nous sommes sur la même longueur d’ondes. Jesse n’a jamais été scolarisé avant, il doit apprendre le fonctionnement de la classe et gérer la pression de tout ce qui lui ait demandé dans une journée. Le connaissant, il a simplement voulu sympathiser avec les autres de la classe.

L’enseignante de notre fils aurait pu commencer par un avertissement, tenter d’entrer en communication avec Jack ou moi pour que nous puissions lui en parler. Au lieu de ça, elle avait laissé les choses escalader et avait sévi à la toute fin, comme pour rendre ça pire que c’était en réalité.

Jesse revînt d’un pas léger en disant qu’il avait quelque chose à nous faire entendre. Il avait une cassette dan les mains. Je poussais ma chaise pour être plus près de Jack et écouter attentivement ce que notre petit bout d’homme avait pour nous. Je fronçais des sourcils et je regardais Jack avant de regarder à nouveau Jesse. Comment avait-il pu enregistrer cela cette semaine s’il était allé à l’école toute la semaine et c’est exactement ce que Jack questionna. Mais Jesse fit play plutôt que de nous répondre. J’appuyais mes coudes sur la table pour placer mon menton dans mes mains et j’écoutais attentivement la musique qui sortait du radio.

- C’est I Want It Now ?

Mais c’était Howard Stone qui chantait.

Je n’étais pas certaine de comprendre, en fait, j’étais complètement larguée et quand la chanson se termina, je ne savais pas quoi en dire. Jack toucha quelque chose cependant en demandant si en fait, ce ne serait pas Stone qui aurait composé la chanson, ce qui faisait beaucoup de sens parce que Jesse, avec toutes les qualités que je lui trouvais et la foi que j’avais en son talent, n’avait pas le parcours qu’il fallait pour écrire une chanson comme celle-là sans avoir de l’aide. Beaucoup d’aide.


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]   A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 10:02



A Stone Story
ft. Jack Perry & Brooke A. Watson


Oh boh… Moi, je suis un peu triste de plus pouvoir dormir l’après-midi, le week-end. Mais j’hochai de la tête l’air un peu triste avant qu’on m’explique les lettre sur les contrôles. Oh boh « F », c’était pas bien et « A » et « B », oui. Oh boh qui avait décidé ça ? Moi, je trouvais que « A » et « B » c’était pas trop des belles lettres parce que ça commençait par les lettres de pas bons légumes.

Mais Papa disait que « Haricot » ça commençait pas par « A » mais par « H »… Oh boh… Je me grattai l’arrière de la tête.

-Oh… Comme Howard ? Oh d’accord…

Les mots c’était parfois aussi compliqués que les calculs.

Moi, j’étais quand même rassuré parce qu’on allait quand même aller au cinéma. Moi, j’aimais bien Papa et Maman. Alors quand Maman me dit d’aller me laver les mains et me changer, moi, j’y allai tout de suite.

Mais en me changeant, je trouvai la cassette qu’on avait fait avec Howard. Oh il m’a dit qu’on en ferait un single. Oh, je crois qu’il est temps de le dire à Papa. Howard sera d’accord. Il est toujours d’accord avec Jesse.

Alors, je revins dans la cuisine tout heureux et j’expliquai que j’avais quelque chose à faire montrer à Papa et Maman. Moi, j’expliquai qu’Howard avait troooooooop aimé ma chanson et qu’on avait enregistré ça à deux cette semaine.

Mais Papa, pendant que je mettais la cassette, disait que j’avais été à l’école touuuuuuuuute la semaine.

Oh boh… Moi, je fis comme si j’avais trop pas entendu la remarque de Papa.

Et je mis la chanson en disant que c’était Jesse qui avait fait la batterie mais Papa avait reconnu alors je fis un beau sourire.

Mais ils firent quand même une drôle de tête et Maman demanda si c’était I Want It Now !. Je fis un grand sourire.

-Oui, c’est trop trop ça !

Et quand la chanson fut finie, Papa demanda si je n’avais pas écrit cette chanson avec Howard…

Je pris un air choqué.

-Oh boh non !

Oh boh comment il sait ça ? Oh… Boh… Oh Howard m’a dit de lui faire croire alors, je dois continuer.

-Non, c’est Howard il est venu me voir la semaine dernière.

Oh boh oui vu que cette semaine, j’étais à l’école.

-Et il m’a dit « Jesse, moi j’aime trop ta chanson I Want It Now ! et j’voudrais qu’on la fasse à deux ». Alors moi, j’étais heureux et j’ai dit « oui ». Alors, on l’a fait. Et il m’a dit de te le montrer « un jour ». Alors, moi je pense qu’on est « un jour ». Voilà ! Oh et il a dit qu’on pourrait en faire un single. Il a dit ça sera le single de Stone & Starky. C’est bien, non ? Ooooh s’il te plaaaait Papaaaa !

Je fis mes petit yeux en regardant Papa et Maman.

-C’est une belle chanson, non ? Comme ça, moi, je pourrais faire des concert avec Howard… On pourra ?

Oui, moi, je voulais faire des concerts avec Howard.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]   A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:59



A Stone Story
ft. Jesse Stark-Perry & Brooke A. Watson


Je souris et ébouriffai les cheveux de Jesse.

-Oui c’est ça… « H » comme « Howard »…

Je savais combien ce gosse était fou d’Howard Stone. En même temps, ils avaient à peu près le même âge mental.

Ensuite, Jesse partit se laver les mains et se préparer pour le cinéma. J’en profitai pour parler avec Brooke de la punition qu’avait eu Jesse et nous étions d’accord pour dire que c’était largement exagéré. Mais lundi, Brooke irait à l’école avec le petit pour parler à son professeur. Jesse allait tout de même devoir copier 25 fois et je doutais que ça lui plaise, mais c’était toujours mieux que 100 fois.

C’était ce qu’il faudrait mettre en avant.

Et c’est tout heureux et avec une cassette dans les mains que Jesse réapparut dans la cuisine que Brooke et moi n’avions pas quittée. Jesse ne répondit pas à ma question, m’ignorant totalement, avant que la voix de Howard ne résonne dans la cuisine.

On aurait dit du Fireworks… mais avec Jesse à la batterie. Et il me semblait que les paroles collaient plus à Stone qu’à Jesse… Moi qui m’étais demandé depuis le début si Jesse n’avait pas eu un peu d’aide, j’en étais maintenant persuadé.

Mais Jesse nia… Probablement parce que Stone lui avait dit de mentir… Mais ce n’était pas un mensonge grave.

Selon sa version, Stone était fan de sa chanson et voulait faire de ce morceau un single.

Je regardai Brooke en souriant.

Puis, je revins sur Jesse.

-Il faudra que j’en parle avec Howard mais… pourquoi pas… Si ça te tient vraiment à cœur.

Je rigolai et vint soulever Jesse du sol pour le prendre dans mes bras.

-Et oui, tu pourras faire des concerts avec Howard mais uniquement à L.A. dans un premier temps, parce que tu as école maintenant, tu ne peux pas faire le tour du monde.

Je mis le bout de mon index sur le bout du nez de Jesse.

-Et seulement si tu travailles fort pour avoir des A ou des B à tes contrôles.

Surtout pas pour n’interpréter qu’une ou deux chansons sur tout un concert.

-Qu’est-ce que tu en penses, Brooke ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]   A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:45



A Stone Story
ft. Jesse Stark-Perry & Jack Perry


En discutant avec Jack, je décidais de me présenter en personne à l’école lundi matin afin de parler avec l’enseignante de Jesse de la punition que nous jugions disproportionné. Recopier la phrase cent fois alors qu’il commençait tout juste son apprentissage me faisait douter des résultats qu’elle escomptait. Dans ma classe, mes interventions se font sous formes d’avertissements et ce n’est que lorsque je ne vois vraiment aucune autre option que de sévir que je le fais. D’après ce que Jack et moi lisions dans le journal de classe de Jesse, il n’a pas eu la chance de se reprendre avant d’être réprimandé.

Jesse revient tout heureux de la soirée qui se présente pour nous mais avant tout, il désirait nous faire entendre une cassette. Je reconnu la chanson I Want it Now. Je n’étais donc pas certaine de comprendre. Il disait l’avoir enregistré avec Howard, la semaine dernière mais il se trouvait à l’école. Ce n’est pas tout. Jack demanda à Jesse s’il avait écrit cette chanson avec Howard, ce qui me semblais logique à moi aussi car même si je suis immensément fière du talent de mon fils, n’en demeurais pas moins que c’est moi qui lui ai enseigné cette dernière année et ses compositions libres étaient loin de ressembler à ce genre de textes.

Seulement, Jesse nia toute aide de Stone. Je ne comprenais pas pourquoi il niait, ce n’était pas vraiment grave mais peut-être avait-il une entente secrète avec le chanteur-batteur et qu’il respectait tout simplement son engagement. Nul besoin de le brusquer.

De toute façon, la fierté de Jesse et ton enthousiasme étaient trop belles à voir pour lui crever sa bulle. Je voulais encourager sa créativité et non la tuer dans l’œuf. Et puis Howard Stone lui avait proposé un si beau projet, comment le lui refuser ?

- Voilà c’est comme papa dit ! Nous sommes d’accord mais il faudra quand même travailler fort à l’école pour avec des b et des[A[/i]… surtout des A.

Autant de projet, ça se célébrait !

- Dites ? Si nous allions tout de suite voir la première représentation de notre film, pour ensuite aller manger une glace ? Ou un morceau de gâteau aux trois chocolats chez Yummy’s ?

Je m’en délectais d’avance.

Je rangeais le journal de classe de Jesse dans son sac pour lui dire au revoir jusqu’à dimanche matin au moment où nous plongerions dans ses travaux et j’allais chercher mon sac à main non sans prendre le temps de vérifier si ma tenue était correcte et mes cheveux bien placés.

- Peut-être que ce serait une bonne idée d’inviter Howard Stone à diner. J’aimerais bien le rencontrer moi aussi, et entrer dans la féérie de la création musicale ! Ça semble être chouette votre truc que vous partagez tous.

Je n’avais pas autant de talent niveau musique mais j’avais quand même une belle formation en art qui me permettais de créer un bel enchainement sur scène, pourquoi pas.

- Amène ta cassette mon poussin ! On va l’écouter en chemin dans la voiture !

@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]   A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:54



A Stone Story
ft. Jack Perry & Brooke A. Watson


Moi, j’avais fait écouté la chanson et j’avais un grand sourire sur le visage parce que j’avais troooooooop envie qu’on fasse le single comme Howard l’avait dit.

Papa, il pensait que j’avais fait la chanson avec Howard. Oh boh… Ben… Oui, mais je pouvais pas le dire alors, je dis « non »… Moi, je dis ce qu’Howard m’a dit de dire. Je pense que si je dis jamais « oui » et que je dis toujours ce qu’Howard a dit et bien Papa pourra pas croire autrement. Ni Maman. Oh boh, oui, personne d’autre nous avais vu enregistrer que moi et Howard alors personne pouvait dire le contraire.

Enfin, je crois…

Oh boh…

Alors, moi, j’expliquais pour le single et Papa disait qu’il allait devoir en parler à Howard.

-Oh oui, je veux trop ça. Et Howard voudra trop bien.

Boh oui, vu qu’il me l’a déjà dit. Moi, c’est ce que j’avais dit à Papa mais il voulait quand même parler à Howard. Oh boh, s’il veut.

Mais je voulais faire des concerts aussi et je souris quand Papa me prit dans ses bras et qu’il dit qu’on pourra en faire, des concerts avec Howard, mais à L.A. parce que j’avais école…

Oh boh… Mais je suis une rockstar aussi, non ? Je dois aller faire des tournées… Oh boh, comment je vais faire.

-Oui d’accord ! A L.A. ! Moi, j’aime trop trop L.A.. Je veux faire des concerts à L.A.. Mais… Papa… Moi, je dois pas faire des tournées, parfois, comme Roadtramp et Livia ? Moi, je ferais comment ? L’école c’est loooooooongtemps, moi je sais ça, j’ai vu des gens trèèèèèèèèès grands à l’école…

Oh boh, plus grand que Jesse en tout cas.

Je rigolai quand il mit son doigt sur mon index mais moins quand il dit que je devais avoir des « A » et des « B » aux contrôles pour avoir des concerts.

Oh…

Maman disait la même chose. Mais elle voulait surtout des « A ».

Oh boh, c’est dur ça !

Mais je veux les concerts ! Alors, je souris tout grand.

-Oui ! Promis ! Jesse va travailler dur dur.

Puis, Maman avait dit ce qu’on allait faire. On allait voir le film et puis manger un glace. Je fis un grand sourire et levai les bras en l’air.

-Oui !!! Une glaaace !

J’étais heureux et je fis un beau sourire à Maman avant de remettre mes bras autour du cou de Papa alors que Maman rangeait le journal de classe.

Oh oui, moi, je veux plus le voir lui.

Papa me remit à terre et Maman pris son sac et revint vers nous et proposa qu’on invite Howard à dîner. Mon sourire s’agrandit.

-Oh oui, je veux trop ça !

Je me tournai vers Papa après avoir pris la cassette pour l’écouter dans la voiture parce que Maman voulait encore l’écouter. Je fis un beau sourire à Papa.

-Dis « oui », Papa. Howard peut venir dîner ce soir ?

Oh, je savais pas si Maman voulait « ce soir ». Mais moi, j’avais envie de voir Howard. Alors, je fis mon regard « spécial Jesse » pour que Papa accepte.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]   A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:11



A Stone Story
ft. Jesse Stark-Perry & Brooke A. Watson


La chanson que Jesse nous avait fait entendre était vraiment bonne… J’adorais déjà l’originale qui était sur l’album Just Jesse mais j’avais comme quelque chose qui me disait que l’originale, j’étais en train de l’entendre.

Peu importait, finalement… Si Howard avait écrit cette chanson pour ou avec Jesse, c’était un beau cadeau de la part du batteur ! Et s’ils voulaient faire un single à deux, pourquoi pas. Mais Brooke et moi étions d’accord pour dire que tout ça ne se ferait que si Jesse nous ramenait des A et des B sur ses contrôles à l’école.

Et Jesse promis de travailler dur dur.

Mais je ne lui promis que des concerts à L.A. parce qu’il devait aller à l’école et il me posa la question légitime de savoir comment il ferait des tournées en devant aller à l’école.

-Et bien on profitera des vacances scolaires pour que tu ailles chanter dans d’autres pays si tu le veux… mais encore une fois, ça se mérite tout ça.

Avec tout ça, et alors que j’avais toujours Jesse dans les bras, Brooke proposa qu’on aille direct au cinéma pour ensuite se faire une glace ou un morceau de gâteau chez Yummy’s. Je rigolai devant l’enthousiasme de Jesse avant de le remette par terre.

Il alla rechercher sa cassette dans le lecteur pour qu’on puisse réécouter la chanson dans la voiture. Et Brooke de proposer que Stone vienne dîner un jour chez nous. Il était loin le temps où je ne pouvais pas piffer Stone parce que cet inconscient sortait avec ma sœur. Il était loin le temps où je lui avais mis mon poing dans la figure pour avoir emmené Livia sur des chemins sombres que la vie de rockstar mette à votre portée.

Je souris.

-Bonne idée, Brooke… Ce sera plus sympa de parler single autour d’un dîner qu’à la tour BSC.

Et Jesse voulait qu’il vienne ce soir.

Je m’accroupis pour me mettre à sa hauteur.

-On ne saurait pas ce soir, petit gars… On va déjà au cinéma et chez Yummy’s et maman n’aura pas le temps de préparer de bons petits plats pour Howard et son épouse…

Oui, parce qu’il fallait bien compter Lola dans le lot. J’espérais qu’elle apprécierait l’invitation et qu’elle ne serait pas comme les journaux le disaient.

Je souris à Jesse.

-Mais demain, c’est samedi et le samedi est un bon jour pour recevoir des gens. Alors avant de partir, je vais téléphoner à Howard pour savoir si ça l’intéresse. Non, mieux ! C’est toi qui va téléphoner à Howard, Jesse.

Je me redressai, lui tendis la main et l’emmenai près du téléphone du salon… Je lui dictai le numéro de téléphone et on attendit qu’Howard décroche.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]   A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 10:49



A Stone Story
ft. Jack Perry & Brooke A. Watson


Oh boh quand est-ce que j’allais partir en tournée alors si j’allais à l’école ? Boh… Je suis une rockstar, moi, non ? Je dois aller en tournée. Je regardai Papa avec des yeux pleeein de points d’interrogations et il dit que je pourrais faire des concerts ailleurs pendant les vacances. Je souris.

-Oh, j’espère qu’il y aura beaaaaaaaaaucoup de vacances !

Maman, elle proposa d’aller manger une glace après le film alors j’étais trooooooop content. J’aimais bien sortir dehors avec Papa et Maman et manger des glaces.

Mais Maman voulait aussi qu’on invite Howard à dîner. Là, j’étais encore plus heureux parce que, Howard, c’était trop mon meilleur ami. Il avait fait une chanson pour moi, il était gentil avec moi et on faisait plein de trucs drôles ensemble quand on était aux studios.

Alors, moi, je voulais que Papa dise « oui ». Je le suppliai du regard. Oh, dis « oui », Papa.

Et il accepta alors je levai les bras.

-YOUPI !

Moi, je voulais qu’il vienne aujourd’hui mais Papa disait qu’on aurait pas le temps. Oh boh, oui, c’est vrai. Mais il voulait bien qu’on l’invite demain. Je fis un grand et beau sourire.

-Oh oui, demain !


Il voulait que je téléphone à Howard. Moi, je voulais bien téléphoné alors Papa m’emmena près du téléphone et me dit le numéro. Je pris le téléphone et souris quand Howard répondit.

-Jour’ Howard, c’est Jesse.

Il était content que je l’appelle et je rigolai. Après, j’expliquai qu’on voulait l’invité demain pour manger chez Papa et Maman. Oh, il était très très surpris mais il accepta. Il demanda si Peyton pouvait venir.

-Oh boh…

J’hésitai avant de sourire.

-Oh boh, oui.


Papa avait dit tantôt que Peyton viendrait. Oh boh, moi, j’aime pas trop Peyton mais c’est pas trop trop gentil de pas l’inviter alors je voulais bien.

Et Howard était content. Il viendra demain pour manger. Après ça, je raccrochai.

Puis, je souris et dit à Papa et Maman que Howard allait venir et que j’étais très très heureux qu’il vienne.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]   A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]
» Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé]
» It's Time To Know [PV Peyton/Jack/Brooke][Terminé]
» Keeping Promises [Jack & Brooke][Terminé]
» Couple Date |Daniele/Jack/Brooke|[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Appartement des Perry-