AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3785

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:12


Two And A Half Stone

             
ft. Peyton Stone, Jack Perry, Brooke A. Watson & Jesse Stark-Perry


Ce soir, on était invité chez Jack Perry pour bouffer. Ouais, j’croyais pas qu’un jour, j’serais invité chez Jack pour une dîner en dehors du travail. Ça avait jamais été vraiment le grand amour entre Jack et moi avec tout ce qu’il s’était passé avec Natacha. M’avait même foutu un jeton en pleine gueule, une fois…

Mais tout avait changé… Et j’crois que Jesse y était pour quelque chose parce que c’était lui qui m’avait téléphoné pour m’inviter. Mon p’tit Jesse… Celui que j’savais toujours pas s’il était réellement mon fils ou non… D’ailleurs, ce coup de fil m’avait rappelé que j’avais toujours pas parlé à Peyton de mes suppositions sur le fils adoptif de Jack Perry… Et… A vrai dire… J’savais pas réellement comment amené ça sur le tapis. Parce que j’savais pas comment elle allait réagir.

Peyton était, bien sûr, invitée aussi. Et, alors que je m’habillais, j’me demandais bien quel genre de conversation on pourrait avoir avec Jack et sa femme… Au pire, si on trouvait rien, j’parlerais avec Jesse. J’avais toujours plein de trucs à apprendre à Jesse.

J’avais enfilé un nouveau t-shirt… En temps normal, j’aurais pas changé de fringue pour un simple dîner mais j’avais trop transpirer que pour pas passer par cette case-là. J’essayais de diminuer la vodka et ça m’réussissait pas vraiment bien pour l’instant. J’buvais toujours beaucoup mais moins… Et ça me rendait un p’tit peu malade… Logique, en fait. Mais de plus en plus insupportable…

Mais j’devais tenir…

Une fois habillé, j’avais cédé la place à Peyton. J’espérais qu’elle serait plus à l’aise chez Jack qu’elle ne l’avait été chez Hank.

J’l’attendis, affalé dans le fauteuil, et quand elle sortit de la salle de bain, j’lui souris.

-T’es superbe, comme ça, chérie.

J’me levai pour l’embrasser avant qu’on ne sorte pour rejoindre ma voiture direction Downtown et l’appartement des Perry. J’étais pas complètement sobre mais pas assez bourré à mon goût alors j’conduisais pas de la même façon que d’habitude… C’était plus saccadé et j’avais pas mal de tiques à cause du manque. Pourtant, bordel, j’buvais quand même encore… Même si mon dernier verre de vodka remontait au début d’après-midi…

Du coup, pour pas penser trop à la vodka, j’décidai de parler un p’tit peu à Peyton :

-J’suis jamais allé manger chez les Perry… Du coup, on sera aussi à l’aise toi que moi.

J’lui souris un p’tit peu. A mon avis, elle sera plus à l’aise chez quelqu’un comme Jack que chez Hank. Après tout, Jack était pas forcément mon ami, alors… C’était juste mon manager. Un de mes managers…

On finit par arriver et j’pris la main de Peyton jusqu’à-ce qu’on arrive devant la porte de l’appartement des Perry. J’toquai à la porte et quand on vint ouvrir, j’souris.

-Salut ! On est là !

A l’heure… J’voulais pas décevoir Jesse alors j’avais fait en sorte d’être à l’heure. Pour une fois…

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:55


Two And A Half Stone

             
ft.Jack Perry, Brooke A. Watson, Jesse Stark-Perry& Howard Stone


Mes pensées étaient de plus en plus sombres et bien malgré moi. Je ne voyais plus les projets qui pourtant, étaient chers à mon cœur. Il y en avait tellement, je disais oui à tout ce qu’on me proposait. On m’avait d’abord approché pour associé mon visage a une crème pour le visage appelé Jouvence puis il y eu aussi ce film à grand déploiement dans lequel je ne tiendrais pas le rôle-titre mais qui pourrait offrir un nouveau souffle à ma carrière puisque j’avais pris la décision d’accrocher mon micro en demandant à Timmy de m’organiser une tournée d’adieu. Et puis, plus personnellement, Howard et moi avions choisis de s’aventurer nous aussi sur le chemin de la parentalité. J’avais cru à tord que ce serait simple mais vu la réaction des gens à qui nous l’avions annoncé, je perdais confiance en moi.

Puis, un soir, le petit Starky avait sonné pour nous inviter à souper chez lui. À quel point ta vie sociale est nulle quand ta seule invitation vient d’un gamin de six ans ! Il a quel âge au fait, Starky ? Howard avait accepté en notre nom et comme ça semblait vraiment le réjouir j’imaginais que je devais l’être, moi aussi.

Mon mari avait fait l’effort de freiner la vodka en vu de ce souper. Je lui avais dit aussi que d’aller manger chez un enfant ne rimait pas avec état d’ébriété avancé et qu’il devait envisager de se faire servir des boissons gazeuses pour accompagner son plat de spaghetti. Je ne m’attendais pas à de la haute gastronomie pour un diner de famille bien rangée.

Enroulée dans mon drap de bain, je me fixai dans le miroir. J’y voyais tout ce qui n’allait pas, tout ce qui faisait de moi la femme que je suis, en fait. Et à force de cet exercice, j’en venais à me détester.

Je finis par sortir de la salle de bain et j’enfilais une robe toute simple que j’agençais avec des escarpins neufs et en route, je regrettais de ne pas avoir opté pour quelque chose de plus casual mais Howard avait dit que j’étais superbe, quand il m’avait vu prête. Et en voiture, il supposa que nous serions tous les deux au même niveau puisqu’il n’avait jamais été mangé chez Jack Perry auparavant.

- Je ne sais même pas qui est Jack Perry !

J’en avais entendu parler mais je ne saurais pas le reconnaitre dans une foule. Je n’avais aucune idée non plus de qui était sa femme mais peut-être qu’en les voyant ce soir, je me rappellerais les avoir vu aux American Music Awards.

- Tu n’es pas déjà sortie avec une Perry, toi ?

J’entremêlais une mèche de mes cheveux avec mes doigts en réfléchissants aux ex petites amies de mon mari. Il me semble qu’il m’avait déjà parlé d’une Perry mais peut-être que je me trompais.

Howard frappa à la porte de l’appartement des Perry alors que je me demandais pourquoi un manager et sa famille se contentait de vivre dans un appartement situé Downtown. Il devait avoir les moyens de se payer une maison correcte, non ? Jamais je ne comprendrais les gens qui se contentent de peu pour assoir leur bonheur. J’avais tenu à apporter un bouquet de fleurs et une bougie parfumée à la lavande pour offrir à notre hôtesse, c’était la moindre des choses et surtout, puisque je doutais que nous allions manger un repas gastronomique, c’était préférable à une bouteille de vin hors de prix.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:13


Two And A Half Stone

             
ft. Brooke A. Watson, Jesse Stark-Perry, Howard & Peyton Stone


Brooke avait couru dans tous les sens toute la journée, pour que l’appartement soit propre comme un sous neuf et pour que le souper soit le meilleur qui soit. Je ne doutais pas de ses talents culinaires, mais elle angoissait à l’idée que rien ne soit assez bon pour Lola. Je ne connaissais pas personnellement Lola, que de réputation, mais si elle supportait Stone, un peu de bordel ne devait pas lui faire peur.

Hors, chez nous, ce soir, il n’y avait pas de bordel. Tout était nickel.

Jesse et moi avions aussi mis la main à la pâte pour aider Brooke… Jesse avait pris les poussières, j’avais passé l’aspirateur et nous avions fait des allés et retour à l’épicerie à chaque fois que Brooke se rendait compte qu’il lui manquait des ingrédients pour sa recette.  

Bref, nous avions mis les petits plats dans les grands pour recevoir le couple Stone. Et quand était venu le moment de mettre la table, nous avions choisis notre plus belle vaisselle. Et deux bonnes bouteilles de vins, un blanc et un rouge…

Mais pas de vodka… j’étais au courant de l’état de santé de Stone et ce n’était sûrement pas moi qui allais l’encourager à boire. Surtout de l’alcool fort. Et puis, ils devaient rentrer chez eux sains et saufs après cette soirée et connaissant la façon de conduire de Stone, même sobre…

Bref, valait mieux prendre toutes nos précautions.

Jesse était impatient et ne tenait pas en place. Il ne voulait pas dessiner, il avait joué de la batterie mais pas très longtemps… Il était surexcité. Même les dessins animés à la télé ne le calmaient pas. Et c’était « Howard par ci », « Howard par là »…  

-Mais il faudra être gentil avec Peyton aussi, d’accord ?

Je comptais bien être on ne pouvait plus correct avec l’épouse du batteur… C’était pour tous deux, la première fois qu’ils étaient invités ici et, avec Brooke, nous voulions faire bonne impression. Même si j’allais parler un peu boulot avec Stone, ça n’en était pas moins un souper qui se voulait une invitation amicale, de Jesse à Howard.

J’entendis frapper à la porte et vis Jesse détaler comme un lapin !

-Doucement Jesse ! Tu vas tomber !

J’embrassai la nuque de Brooke toujours affairée à ses fourneaux et emboitai ensuite le pas du petit.

Une fois dans l’entrée, je serrai la main à Stone.

-Salut Howard !

Je lui souris avant d’embrasser Peyton sur la joue.

-Bonjour Peyton et bienvenue à vous deux. L’appratement va peut-être vous paraître bien petit, mais on y est bien.

J’ouvris la porte plus grand et les invitai à entrer.

-Entrez, entrez ! Brooke est dans la cuisine ! Elle sera ravie pour les fleurs, c’est une délicate attention. Merci, Peyton.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 2:33


Two And A Half Stone

             
ft. Jesse Stark-Perry, Howard & Peyton Stone, Jack Perry


Si l’idée d’invité Howard Stone et par la bande, sa femme Peyton, pour diner à la maison m’avait semblé excellente, là que je venais de passer toute ma journée à nettoyer et cuisiner, elle me semblait un petit peu moins bon, mon idée ! Mais cela faisait tellement plaisir à Jesse que je ne faisais que penser à son bonheur. J’avais donc délégué tout au long de la journée, des tâches à mes hommes afin de rendre notre petit nid douillet en petit nid ultra douillet et sans poussière ! À nous trois, nous formions une bonne équipe et Jesse était si heureux de mettre la main à la pâte pour les préparatifs de ’’sa soirée’’ que le jeu en valait la chandelle.

Toute la nuit, j’avais réfléchi à mon menu.

Peyton Stone est reconnu pour être une diva capricieuse, je ne pouvais donc pas servir un simple plat de pâte aussi délicieuses puisse telles être. J’avais sorti mes livres de recette et mes grandes connaissances en cuisine pour concocter un menu trois services digne de ce nom. Il m’avait fallu envoyer à quelques reprises Jack à l’épicerie parce que je n’avais pas la bonne sortie de si, ou la bonne quantité de ça. J’avais arrêté mon choix sur une entrée de petits pains farcis au homard – si vous aviez vu la tête de Jesse quand j’ai mis les pauvres bêtes vivantes dans l’eau! – un plat principal de saumon en papillotes et un dessert chocolaté. Tout le monde aime le chocolat, pas vrai ?

Jack avait fait un détour par le magasin d’alcool pour choisir des vins se mariant bien avec mon menu, je nous sentais prêt pour cette soirée.

D’ailleurs, je venais tout juste d’enfiler ma robe et de retoucher ma coiffure quand on frappa à notre porte et que j’entendis les petits pas de Jesse courir jusque dans l’entrée pour ouvrir. Jack m’embrassa sur la nuque alors que je les rejoignais et qu’il avertissait Jesse de ne pas aller trop vite pour ne pas tomber. Puisqu’il avait la situation en main, je retournais à la cuisine pour m’assurer que les papillotes ne coulaient pas et pour mettre des crudités sur un plateau pour servir une petite grignotine à nos invités en attendant le repas.

Quand ce fut fait, je déposais le plateau de la table et allais moi aussi accueillir nos invités. Jack avait dans les mains un magnifique bouquet de fleurs et un petit sac décoratif. C’était gentil de la part du couple de penser à nous offrir un petit présent.

Je pris les fleurs et allais tout de suite les placer dans mon plus beau vase et quand ce fut fait, je plaçais le vase sur la petite bibliothèque du salon, bien en évidence. J’adorais les fleurs, surtout les roses de couleurs et ce bouquet en était rempli.

- Bienvenu chez nous ! C’est un plaisir de vous recevoir, tous les deux.

Jack les avait laissés passer et moi, je laissais l’honneur à Jesse de diriger ses (nos) invités au salon pour servir l’apéritif. Pendant qu’ils s’installaient et que la conversation s’amorçait, je préparais des verres d’un cocktail que j’aimais bien faire lors de grande occasion. Ce n’était qu’un mélange de champagne, de thym et de jus de pamplemousse mais c’était très rafraichissant et rose et je m’étais dit que les grandes chanteuses comme Peyton devaient aimer le champagne.

- Peyton tu… vous êtes resplendissante. Votre Robe est magnifique.

© Billy Lighter


_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:23


Two And A Half Stone

             
ft. Peyton Stone, Jack Perry, Brooke A. Watson & Howard Stone


J’étais trooooooooooop heureuuuuuuuuuux !

Ce soir, Howard venait manger chez nous ! J’étais troooooop heureux. J’allais lui montrer ma chambre et tous les trucs que j’aimais bien. C’était la première fois qu’il venait ici et j’avais envie de touuuuuuuuuuuuuut lui montrer parce que c’était mon meilleur ami de tous les temps !

Du coup, moi, j’arrivais pas à penser à autre chose alors, moi, je voulais aider Papa et Maman en parlant d’Howard. Papa avait aidé Maman à nettoyer et j’avais aidé aussi en prenant les poussières. Oui, moi, je voyais pas trop où étaient les poussières mais Papa et Maman, je crois qu’il les voyais alors je faisais semblant de les voir en passant le truc à poussière partouuuuuuuuuuuuut. Oh boh, ils étaient content après… Oh boh, moi, mes yeux ils voyaient pas de différences.

Puis, je suis allé voir Maman à la cuisine où elle faisait du homard. Oh boh, on avait acheté des homards mais ils étaient vivants… Et elle les a mis vivants dans la casserole. Moi, j’ai crié parce que les homard avaient mal. Oh boh, pauvre homards… Mais Maman avait expliqué que c’était comme ça qu’on faisait le homard. Oh boh… Pauvre homard quand même.

Après, quand touuuuut était fini et prêt, je m’étais habillé et puis j’étais allé dans ma chambre faire un peu de batterie.

Mais le temps passait pas vite du touuuuuuuuut. Du coup, moi, j’ai cru que ça faisait 10 jours que j’étais dans ma chambre avant que la sonnette ne sonne.

Oh !

Je bondis hors de ma chambre et me dirigeai vers la porte pour ouvrir. Papa suivait pas loin.

-Bonjour Howard, mon ami !


Oh, il y a Peyton aussi. Oh boh, je vais sourire.

-Bonjour Madame Peyton.

Papa accueilli tout le monde en disant que l’appartement était petit mais bien. Oh boh, moi, je le trouve grand.

Et Peyton avait apporté des fleurs.

-Oooooooh, elles sont belles. Merci, Madame Peyton.

Maman arriva et on alla au salon où elle les mis dans un vase. Je me mis à côté d’Howard sur le divan à trois personnes qui était devant la p’tite table.

-Moi, je veux bien du coca, Maman.

Oh boh oui, c’était mon souper alors moi, je pouvais avoir du coca. Maman dira pas non.

Et Maman dit que Peyton était belle. Moi, je regardais Peyton et fis un beau sourire.

-Oui, vous êtes trop trop belle Madame Peyton.


Puis, je regardai Howard :

-Moi, j’ai plein de chose à dire. J’ai montré notre chanson à Papa. Tu sais, on l’a enregistré la semaine dernière. Et Papa et Maman aiment trop bien. Alors, on va faire un single, hein, dit ? Oh et des concerts aussi !

Oui, moi, j’étais trop pressé de parler de ça à Howard.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3785

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:43


Two And A Half Stone

             
ft. Peyton Stone, Jack Perry, Brooke A. Watson & Jesse Stark-Perry


Peyton savait même pas qui était Jack Perry… Han… Mais elle l’a déjà vu au concert de Fireworks, non ? Han, connaissant Peyton l’était trop insignifiant que pour qu’elle s’en rappelle. L’était comme ça ma Peyton. Du coup, j’la regardai… Un p’tit peu, hein, j’regardais aussi la route, quand même.

-Bah, c’est mon manager. Celui de Fireworks, j’veux dire. T’sais, c’est le type qui était dans le coulisse avec Jesse quand on a fait le concert avec Fireworks…

L’unique concert, jusqu’ici. Et ça avait pas été grandiose vu que j’avais pas pu faire plus de deux chansons avec que Jesse me remplace au chant…

Et ça datait déjà…

Puis, Peyton me demanda si j’étais pas déjà sorti avec une Perry. Han… Elle s’en rappelait ? Apparemment, oui. J’hochai de la tête en regardant, cette fois, rien que la route.

-Oui. Natacha Perry. C’est la p’tite sœur de Jack. On est sorti ensemble pendant un an il y a quelques années. J’la vois plus depuis un moment. J’sais même pas où elle est mais elle a l’art de voyager loin.

L’était comme ça Nat… Elle est sortie avec Sniper aussi mais il s’est fait plaqué comme moi.

-Mais j’suis jamais allé manger chez la famille Perry. En fait, Jack m’aimait pas avant d’être mon manager…


Pas sûr qu’il m’aime plus mais, visiblement, il semblait accéder aux demande de Jesse. Sinon, j’crois pas qu’on aurait été invité chez lui.

Une fois arrivé et devant l’appartement de Jack, j’toquai à la porte et c’est mon p’tit Jesse qui vint nous ouvrir. L’avait l’air super heureux et j’lui souris.

-Hey ! Salut mon pote !

Il salua Peyton en l’appelant « Madame Peyton » alors que Jack vint nous accueillir aussi. J’lui serai la main.

-Salut, vieux.

Et il salua Peyton aussi d’une façon beaucoup plus chaleureuse qu’Hank. L’avait même peur que son appart’ soit trop p’tit. Bah on venait que pour souper, pas pour y vivre, donc…

Peyton offrit ses fleurs que Jesse trouvait belle. J’souris à ma femme et lui fis un p’tit clin d’œil alors qu’on s’avançai vers le salon avant que la p’tite-amie de Jack ne vienne, elle aussi, nous saluer.

-Merci.

On s’installa au salon et j’pris place dans le fauteuil entre Jesse et Peyton. Brooke préparait des cocktails… Han… J’espérais qu’il y avait un peu de vodka dedans… Mais vu que ça faisait des bulles, c’était sûrement du champagne.

Bah, c’est mieux que rien… Même si j’commençais à avoir quelques tiques parce que ça faisait des heures que j’avais pas bu.

Brooke disait que Peyton était resplendissante et Jesse trouvait qu’elle était belle aussi. Je laissais Peyton recevoir les compliments alors que j’lui souris. Tout le monde était bien habillé. Même le p’tit Jesse était méga bien coiffé. Moi aussi j’avais mis du gel pour que tout tienne bien mais j’avais opté pour un jeans noir et un t-shirt bleu foncé avec mes basket multicolore. J’adore ces chaussures.

Quand Brooke donna les apéritif, j’tardai pas à en boire… Bah les trois-quart de la coupe avant que Jesse ne me parle du single.

Hein ?

La chanson qu’on a fait la semaine dernière ?

J’le fixai… Avant de me rappeler. Ouais, not’ chanson. J’souris. Il avait dû en parler et faire écouter ça à Perry. Et l’avait agrémenter tout ça d’un p’tit mensonge.

-Ouais, bien sûr qu’on va en faire un single. J’adorais cette chanson et notre reprise de ton tube est génale alors autant en faire un single.

J’regardai Jack.

-Hein, Jack, c’est une bonne idée, non ?

J’fixai Peyton.

-Faudra que j’te fasse écouter. L’est cool not’ chanson.

Et le p’tit voulait faire un concert aussi. Enfin « des » concerts. Ouais… Pourquoi pas.

-De Fireworks ou de Starky ? Parce que c’est p’t-être mieux que ça soit toi qui chante, non ?

J’fixai Jack.

-Ouais… J’pense que c’est mieux… Même si j’ai pas réessayer de chanter depuis que j’vois mon nouveau médecin.

Spencer, j’veux dire. Qui me faisait souffrir en me faisant faire du sport.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:56


Two And A Half Stone

             
ft.Jack Perry, Brooke A. Watson, Jesse Stark-Perry& Howard Stone



Je ne me souvenais pas de Jack Perry, je ne le replacerais pas dans une foule de dix personnes, était-ce si grave ?  Peut-être qu’en le revoyant ce soir, son visage se rappellerait à mon souvenir mais Howard insistait, alors qu’il conduisait, pour activer le processus.

- Je vois tellement de gens, chéri ! Je sais qu’il est ton manager mais je ne me souviens pas de l’avoir rencontré. Peut-être que j’ai encore des troubles avec ma mémoire !

Cependant, le nom de famille Perry me disait quelque chose autre que pour désigner le second manager de mon mari. J’étais presque certaine qu’Howard avait déjà eu une petite amie de ce nom. Oui, je sais ! Cela ressemble à un cas de mémoire sélective…

- La petite sœur de Jack…

À première vue, Howard aurait désespérément pu décider de garder un lien avec son ex petite amie en retenant les services de son grand frère pour gérer Fireworks. C’était assez subtile pour que ça semble être le fruit du hasard mais sans vouloir rien retirer à mon mari, il n’a pas la maturité nécessaire pour échafauder si finement un lien.  Je soupirais seulement alors qu’il ajouta qu’il n’avait jamais été à un diner de famille chez les Perry puisque Jack ne l’aimait pas beaucoup, fut une époque.

- Tu es un produit, maintenant, chéri. Une mine d’or pour lui alors il va t’aimer qu’importe le passé !

La mini star sensation de l’heure vînt nous ouvrir la porte et la camaraderie évidente entre lui et mon mari me fis un pincement au cœur. Il n’y a pas une seule personne sur cette terre qui réagirait comme ça en m’ouvrant la porte. Il me fit sourire en m’appelant madame Peyton, c’était mignon, dans sa bouche à lui.

Jack se tenait tout près de Jesse, je le reconnu, du moins, je me souvenu de l’avoir vu mais il n’était pas signifiant pour moi, nous n’avions pas eu assez de conversation pour qu’il le soit, après ce soir, nous verrions. Je tendis mes fleurs et le petit sac contenant la chandelle. Il nous invita à entrer et me salua en me faisant la bise. L’espace d’une seconde, ce geste me mit extrêmement mal à l’aise mais je le laissais faire en me disant que le geste était amical et spontané, seulement, je ne savais pas si je devais lui rendre la pareille. Le temps que je me fasse cette réflexion, il s’était écoulé de trop longue seconde pour que mon initiative ne semble pas forcée. Je détestais être mise dans une situation comme celle-là. J’allais devoir apprendre à agir de manière moins coincée et plus spontanée.

- Votre demeure est très belle… C’est douillet et accueillant.

De ce que nous en voyions depuis l’entrée, c’est ce qu’il me semblait être. Et que dire de Brooke qui arriva par derrière ses hommes. Une robe et une mise en plis parfaite, un tablier en dentelle à la taille, ils formaient à eux trois une image parfaite à la The Brady Bunch.

- On se tutoie… Tu es magnifique également.

Valait mieux éviter le vouvoiement, de toute façon, nous étions ici pour un souper en toute simplicité, sous la demande du petit Starky, pas vrai ? Et ce dernier nous dirigea vers le salon et c’est sur un divan qu’il nous fit nous assoir. Il m’avait lui aussi compliment, et je lui avais sourit pour le remercier.  Brooke devait avoir apprécié les fleurs puisqu’elle les avait tout de suite placées dans un vase et l’avait placé dans le salon.

Le petit moulin à parole se mit en marche. Jesse avait un tas de chose à raconter, il parlait d’une chanson qu’ils avaient enregistrée la semaine passée et je fronçais des sourcils, ne me souvenant pas qu’Howard m’en ait parlé. Ce n’était pas vraiment important mais nous avions convenu de nous dire les choses en temps réel. Il n’y avait rien de mystérieux à enregistré avec Starky, ce n’est pas du même calibre que ce qu’il avait fait avec cette pimbêche d’Apolline. Je ne pu réprimer un petit sourire moqueur en pensant à elle qui, une fois de plus, avait prit ses jambes à son cou pour fuir !

- On peut entendre cette chanson ?  Combinant vos talents respectifs, elle doit être sensationnelle !


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:08


Two And A Half Stone

             
ft. Brooke A. Watson, Jesse Stark-Perry, Howard & Peyton Stone


Jesse était tellement heureux qu’il faisait plaisir à voir ! Il salua Howard et Peyton avec une politesse qu’il avait déjà quand nous en avions hérité. Une politesse assez étonnante quand on savait d’où il venait. Mais peut-être que sa mère avait eu le temps de lui inculquer certaines choses avant de mourir… Et ce n’est pas parce qu’on est junkie qu’on est forcément une cause perdue. J’étais d’avis que tout le monde pouvait se rattraper.

Quant à mes « différends » avec Howard, qui dataient d’il y avait plusieurs années, quand il prenait encore de la coke et buvait encore pire que maintenant alors qu’il sortait avec ma sœur… Tout ça, c’était du passé… J’avais compris que j’en voulais à Howard alors que ma sœur n’était pas vraiment moins inconsciente que lui à aller dans des pays dangereux pour faire de l’humanitaire. J’avais cru, pourtant qu’avec Sniper, ça allait marcher, qu’elle allait se ranger, mais non.

Elle était partie et je n’avais plus de nouvelles d’elle… aucune…

Je serrai la main à Howard et fit la bise à Peyton… Mais je sentis celle-ci se raidir… Merde, j’étais peut-être allé trop loin dans les familiarités.

Mais je ne fis pas de commentaire et les fis entrer. Mais c’est Jesse qui les guida jusqu’au salon où Brooke avait installé plein de petites choses à grignoter tout en sirotant un bon apéro. Jesse s’installa à côté d’Howard qui se retrouva entouré du gamin et de sa femme. Ils faisaient un beau tableau, à eux trois, presque un portrait de famille tant le petit ressemblait à Howard.

Ce qui me donnait envie de reteindre ses cheveux en blond.

Brooke reçut avec plaisir les fleurs offertes par Peyton et les mis tout de suite dans un vase tout en disant que la chanteuse était magnifique. Et Jesse alla dans le même sens.

-Ils ont raison, vous êtes resplendissante… Et vous le serez encore plus une fois à l’aise… Détendez-vous, Peyton, cette soirée n’est pas une soirée d’affaire. Vous ne devez faire impression à personne.

Brooke servit l’apéritif et Jesse réclama du coca. Depuis mon fauteuil, je me penchai vers la table basse pour attraper la bouteille de coca et le servir…

-Tiens… Ne bois pas trop vite.

Pas comme Howard qui, à peine avait-il eut sa coupe en main, l’avait vidé au trois quart.

-Wow ! Doucement, Howard…

J’avais bien remarqué qu’il avait des tics. Il devrait être en manque d’alcool, signe qu’il faisait un effort et j’imaginais que ça devait être dur pour lui.

Quand Brooke eut servi tout le monde, elle s’installa sur l’autre fauteuil et je lui tendis la main pour qu’elle la prenne, tenant mon verre de mon autre main.

Je souris quand Jesse se mit à parler de sa chanson. Apparemment, il voulait entrer dans le vif du sujet directement.

Howard me demanda si c’était pas une super idée de faire de leur chanson un single. Je souris.

-Jesse nous a déjà fait entendre la chanson… Et les deux versions sont très bonnes… Même si j’ai un doute sur qui de la poule ou de l’œuf est arrivé en premier.

Je le regardai, espiègle.

Howard, question concert, se demanda le concert de qui il faudrait mieux faire. Il préférait que ce soit Starky qui chante apparemment… Il avoua n’avoir plus chanté depuis qu’il avait son nouveau médecin.

Je pris une gorgée d’apéritif.

-Ah oui ? Ton médecin te le déconseille ?

Je pinçai les lèvres… Ce n’était pas bon pour Fireworks ça.

Peyton, elle, voulait entendre la chanson en question.

-Oh, bien sûr, tu peux l’entendre.

Je me levai et allai chercher le radio cassette que je posai sur la table basse, au milieu des chips et autre petit légumes à grignoter.

Et j’appuyai sur « play ».



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:24


Two And A Half Stone

             
ft. Jesse Stark-Perry, Howard & Peyton Stone, Jack Perry


C’était excitant de recevoir deux célébrités à la maison. J’avais l’habitude d’en croiser lorsque j’allais rejoindre Jack à son bureau ou comme lors du concert de Fireworks, nous étions en coulisse. Mais ce soir, ils allaient venir chez nous et je l’avoue, je voulais que tout soit plus que parfait pour les impressionner un tout petit peu. Ils devaient avoir l’habitude de manger de la haute gastronomie et, si je n’étais pas une grande cuisinière, je me défendais vraiment bien et j’avais sortis mes grands livres pour prouver mes compétences.

J’avais juste eu le temps de me changer avant que nos invités ne frappent à notre porte et qu’ils furent accueillit par Jesse, plus qu’excité par leur présence. J’avais été choyée puisque Peyton et Howard m’avaient offert un magnifique bouquet de fleurs ainsi qu’une chandelle parfumée. La lavande est l’une des odeurs que j’adore le plus et les chandelles sont propices à la détente. Je me voyais déjà prendre un bain à la lueur de cette chandelle, seule ou avec Jack.

Nous prîmes tous place au salon, Jesse avec Howard et Peyton sur l’un des fauteuil trois place et Jack et moi sur l’autre. J’avais placé un plateau de crudité pour faire patienter jusqu’au repas et j’avais servis n cocktail de champagne. J’avais cru cela raffiné et dans les goûts de la Diva. En tous les cas, elle sembla l’apprécié et avait exprimé le souhait que l’on se tutoies en plus de me retourner mon compliment.

J’étais aux anges !

Jesse demanda du coca et Jack le lui servit en lui recommandant de ne pas le boire trop rapidement, c’était exactement ce que j’allais lui dire. Il allait se remplir l’estomac de sucre et ne plus avoir faim pour le repas que j’avais préparé. Je glissais ma main dans celle de Jack alors que Jesse entrait dans le vif du sujet. Il voulait faire de la chanson qu’Howard et lui avait enregistrée ‘’la semaine dernière un single. Howard sembla surpris, je n’aurais su dire pourquoi, puis il sourit largement.

- Avoir des projets, c’est toujours excitant.

Je disais ça parce que maintenant, nous avions Howard et Jesse aussi excités l’un que l’autre, assis sur le divan en face de Jack et moi, qu’en a Peyton, elle était toujours aussi droite bien qu’elle semblât vouloir profiter du moment, elle était difficile à déchiffrer.

- Oh, tu serais bien heureux de faire des concerts, hein mon poussin !

Et moi je serais tellement fière de le voir sur scène ! Ce serai mieux que ce soient des concerts de Starky, c’est ce que Howard disait, il n’avait pas réessayé de chanter depuis qu’il voyait un nouveau médecin. Bien évidement que je connaissais la condition de santé de Howard puisque c’était Jesse qui avait assuré pour le premier concert de Fireworks, seulement, je ne m’étais pas alimenté des potins entourant cette situation. De ce que je pouvais voir ce soir, il semblait avoir une meilleure mine même s’il avait bu la presque totalité de son cocktail en une seule gorgée. J’aurais dû acheter plus de champagne…

Peyton demanda à entendre la chanson et Jack accéda à sa demande en lançant l’enregistrement. Jamais je ne me lasserai d’entendre les créations de mon fils. Je souriais fièrement à l’écoute, je regardais mon fils, parfois mon futur époux et parfois Peyton qui ne montrais aucune émotion. Ça devait être lourd à porter cette carapace de perfection. La chanson se termina et j’applaudissais.

- Elle est tellement bien cette chanson! Toute fraîche enregistrée de la semaine dernière, qui plus est !

Je me levais car je devais me rendre à la cuisine m’assurer que rien n’était entrain de cramer, alors je m’excusais auprès de mes invités. Tout était parfait dans le four et je pouvais leur demander d’approcher.

- Le repas est prêt à être servit… J’espère que vous avez faim !


© Billy Lighter


_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:28


Two And A Half Stone

             
ft. Peyton Stone, Jack Perry, Brooke A. Watson & Howard Stone


On était dans le salon où je me mis à côté d’Howard. Maman, elle trouvait Peytont très belle et moi aussi. Oh boh, la dernière fois je l’avais pas trop trouvé gentille mais je voulais être gentil avec touuuuuuut le monde !

Et Peyton trouvait Maman très belle aussi.

-Oui ! Maman est très très belle ! C’est la plus belle du mooooonde !

Papa disait à Peyton qu’elle devait se détendre. Oh boh, elle est pas détendue ? Je regardai Peyton. Oh boh, peut-être…

-Oui, c’est la soirée de Jesse. Moi, j’aime trop trop pas les affaires.

Moi, je sais ce que ces « les affaires ». Manuel et Alonso parlaient souvent « des affaires ». Les affaires, c’était travailler et boh, j’aimais pas trop ça parce que ça me rendait tout faaaaaatigué.

Je demandai du coca et Papa me donna du coca mais me dit de pas boire trop trop vite.

-Oh oui, trop promis.

Mais Howard, lui buvait trop trop vite et Papa le remarqua. Moi, j’avais trop trop soif aussi alors je bus une groooooosse gorgée mais je la bus pas vite. Non, elle est juste grosse, elle est pas vite.

Puis, moi, je voulais parler de la chanson alors je parlai de la chanson. Howard, il compris de quoi je parlais et je fis un beau sourire. Il voulait bien faire un single.

-Oh trop bien !!!

Je levai les bras et Maman dit que c’était beau d’avoir des projets. J’hochai de la tête.

-Oui, trop !

Papa avait déjà entendu la chanson et voulait bien faire le single mais il parla de poule et d’œuf et je me grattai la tête en essayant de comprendre ce que voulait dire Papa.

-Boh… Heu… Boh… Heu…

Oh… Trop difficile la question alors je fais un beau sourire.

-Jesse sait pas…

Comment au contrôle de math. Jesse ne sait pas tout. Et moi, j’ai rien compris à cette histoire de poule. La poule fait des œufs, moi je sais… Mais les œufs font des poules ? Oh, non, ça fait des bébés poules… Oh ou alors on les mange et ça fait rien.

Comme les homards…

Pauvre homards…

Oh boh…

Mais moi, je repensai au concert que je voulais faire et Maman disait que je serais heureux d’en fait. Je souris à Maman.

-Oui ! Moi, je suis trop heureux si on en fait !


Et Howard voulait bien mais il se demandait si ça devait être un concert de Jesse ou de Howard… Oh boh… C’est comme la poule et les œufs ?

Oh moi, je suis tout embrouillé mais Howard disait qu’il valait mieux que ça soit moi qui chante. Je souris.

-D’accord. Moi, je veux bien chanter et toi faire de la batterie.

Moi j’aimais bien faire les deux alors je voulais bien chanter. Moi, je veux juste faire des concerts avec Howard, c’est tout.

Puis, lui et Papa parlèrent de médecin. Moi, je savais que Howard était malade alors, je pris un air triste avant que Peyton demande à entendre la chanson. Je souris quand Papa la mit.

Et je tapai le rythme sur mes cuisses en même temps que la musique. Oh, j’adore cette chanson. Je l’aime trop trop !

Quand elle fut terminée Maman disait qu’elle était trop bien. Je fis un beau sourire.

-Merci, Maman. Je t’aime.

Elle alla, ensuite, à la cuisine et je souris à Papa.

-On pourra faire le single demain ?

Avant que Maman ne revienne pour dire qu’on pouvait manger. Je fis un grand sourire.

-Oui, moi j’ai troooooop faim !

Alors, on alla sur la table pour manger. Maman avait fait une belle table et quand on fut tous assis, moi, je repensai aux homards.

-Oh… On va manger des homards… Moi, j’ai vu que Maman, elle les as mis tout vivant de la casserole.

Je pris un air triste.

-Ils on eut mal et ils sont morts…

Mais Maman disait que c’était comme ça qu’on faisait le homards.

-Oh boh, j’espère que ça sera bon sinon on aura tué les homards pour rien.

Pauvres homards…


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3785

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:41


Two And A Half Stone

             
ft. Peyton Stone, Jack Perry, Brooke A. Watson & Jesse Stark-Perry


C’était pas trop grave si Peyton se rappelait plus de Jack… Mais elle semblait s’être quand même rappelé que j’étais sortie avec une Perry… La p’tite sœur de Jack… J’savais que Peyton avait une mémoire sélective alors ça me surprenait pas vraiment.

Mais quand elle dit que j’étais un produit, j’fis une p’tite moue. Ouais, j’sais… Mais j’préfère oublier ça et tirer tous les avantages que j’pouvais de ma position.

On finit par arriver chez Jack et c’est Jesse qui nous ouvrit. On eut le droit à un super accueil. J’trouvais ça cool. Et Brooke y alla de compliments envers Peyton qui me firent sourire surtout que Jesse en rajouta. C’était différent du repas chez Hank. J’crois qu’ici, Peyton y trouvera plus vite ça place.

Jack essayait de détendre Peyton alors qu’on s’était installé dans le salon et que Brooke servait des coupes. J’fis un p’tit clin d’œil à Peyton pour qu’elle se détende.

Après ça, j’pris la coupe et en bus une grosse gorgée ce qui me valut une p’tite remarque de la part de Jack. J’lui montrai la coupe. L’était pas encore vite, hein.

-J’bois doucement…


Après ça, le p’tit Jesse parla de la chanson et si j’pris un temps avant de comprendre, j’embrayai dans son mensonge quand ce fut le cas. Booke semblait contente qu’on ait des projets et le p’tit était super heureux que j’accepte le single même s’il savait que j’allais accepter. J’rigolai un p’tit peu avant d’achever ma coupe et… Bah de m’en resservir une autre tant que j’y étais.

J’demandai l’avis de Jack pour le single mais il sembla d’accord. L’avait déjà entendu la chanson et il se demandait si c’était bien réellement une composition de Jesse reprise par nous deux ou bah l’inverse. Le formula d’une façon qui fit réfléchir méga fort Jesse qui conclut qu’il savait pas.

Bah pour la question en temps que telle j’savais pas non plus mais j’avais bien que Jack faisait une métaphore contrairement au p’tit.

-Haaan, tu t’en pose des questions existentielles, Jack… J’sais pas non plus…


Ouais, j’avais bien compris mais j’fis mine que « non » même s’il savait très bien que j’avais compris.

Puis, on parla des concerts et Brooke disait que Jesse serait heureux de faire des concerts. Et j’conclus qu’il valait mieux qu’il chante ce qui semblait lui convenir. Evidemment, ça poussa Jack au questionnement sur ce qu’avait dit le médecin.

-Non, le déconseille pas. Mais j’ai plus rechanté plusieurs chansons d’affilées depuis que j’suis l’entrainement sur mesure de mon médecin. Elle essaye que j’renforce ma condition physique pour aider à ce que j’puisse savoir récupérer plus vite quand j’fais des crises ou même en règle général. Donc, p’t-être que j’pourrais tenir les concerts… On verra bien.

Ouais… Faudra que j’teste…

Après ça, Peyton voulait entendre notre chanson et j’lui souris en posant ma main sur sa cuisse alors que Jack alla la mettre.

-Tu vas voir. C’est pas mieux que l’original mais bon, c’est difficile de faire mieux que Jesse.

On se mit alors à écouter et j’tapai le rythme sur ma cuisse… Comme le gamin, d’ailleurs… Han… J’devrais p’t-être le faire, ce test de paternité.

Ou pas…

Après ça, Brooke disait qu’elle était bien, la chanson enregistrée la semaine dernière. J’souris avant de voir la réaction de Peyton.

-T’aime bien, chérie ?

Brooke s’en alla alors vers la cuisine et j’bus ma seconde coupe. Han… J’en avais déjà bu deux… Mais c’est moins fort que la vodka, non ?

Alors, j’en repris une…

Jesse dit alors qu’il voulait faire le single demain. C’est dimanche demain, non ? J’regardai Jack.

-Han ouais ça serait cool. Enfin, p’t-être pas demain mais lundi, tu peux faire ça Jack ?

C’était son boulot de faire ça même si ça allait pas sortir lundi mais plus tard à cause que ça se fait pas comme ça en un claquement de doigts.

Brooke revint alors pour dire que le repas était servi alors on passa à table moi, Peyton, ma coupe, Jesse et le couple Perry.

Jesse déclara alors qu’on allait manger du homard. J’ai jamais mangé de homard… Peyton avait sûrement déjà manger du homard alors j’me tournai vers elle.

-C’est bon le homard ?

Jesse donna aucune indication sur le goût mais l’était triste qu’on ait tué les homard… Ouais, ça se cuit vivant, d’après ce que j’savais. J’fis une moue triste.

-Han… Pauvre homards…

J’dis ça alors que Jesse venait de dire qu’il espérait que ça sera bon sinon, on aura tué les homards pour rien.

-Ouais, ça serait, con en effet. Mais ils sont au paradis des homards maintenant.

J’dis vraiment n’importe quoi !

Et ça peut pas être à cause de l’alcool, je suis sobre à presque trois coupes près…

-Au fait, Jack… Parlant de concert… Tu nous réserve une tournée ? Parce que Peyton a une tournée mondiale de prévue et j’me disais qu’on pourrait faire correspondre les dates et lieu de Peyton avec Fireworks… Tu crois que c’est possible ?

J’me disais que ça serait pas plus mal, ça… J’venais d’avoir l’idée, là, tout de suite.

-T'en dis quoi, chérie ?

J'dis ça en me tournant vers Peyton.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:44


Two And A Half Stone

             
ft.Jack Perry, Brooke A. Watson, Jesse Stark-Perry& Howard Stone


L’accueil de Jack avait été plus que familier et m’avais légèrement mis mal à l’aise. Je n’étais pas habituée à ce genre de familiarité, je venais d’un monde où l’ont se saluait en se faisant une bise symbolique sans jamais se toucher ou en échangeant une poignée de main très formelle. En plus de tout ça, je reçu des compliments, mais ça, j’adorais ça ! Je n’en avais même jamais assez !

- Merci, Jack. Ce n’est pas évident quand on a toujours été habituée à des rencontres professionnelles mais j’y travaille. J’apprends à me détendre, un souper à la fois.

En tous les cas, l’entrée en matière était plus sympathique ici que chez les North même si ça c’était plutôt bien placé, après les vannes pourries de Hank North ! Et puis Brook était une hôtesse hors pair. Elle nous servit des cocktails au champagne absolument divin. Je devrais lui demander sa recette pour qu’on m’en serve même à la maison. Je savourais le divin nectar alors que mon mari lui, l’avalais à grandes gorgées !

- Tu peux boire juste un petit peu plus lentement, chéri,qui se défendait de boire doucement

Ce serait bien le comble qu’il s’enivre et me laisse seule à jouer à la baby-sitter tout en écoutant les parents de ce petit humain me raconter tous ses bons coups par ordre alphabétique ! Qui plus est, le petit il en avait de la jasette. Il faisait que ça, parler de son enregistrement avec Howard et que ce serait donc bien merveilleux de faire un single puis un concert et la maman qui renchérissait en ajoutant que c’était si merveilleux d’avoir des projets ! Jack me fit sourire en disant que la chanson était parfaite bien qu’il doutât qui de la poule ou de l’œuf était arrivé en premier. Il me semblait évident que c’était Howard qui avait tout fait. Il sait composer, Starky ? Et il sait aussi imaginer les mélodies et tout ce qui vient avec ?  Franchement, je voulais bien croire qu’il était doué, je n’oserais jamais dire le contraire devant ses parents mais il y avait des limites à ce que l’intelligence surdéveloppée pouvait faire comme miracle.

- Tu as la mémoire sélective, mon amour !

Il ne voulait pas s’en souvenir tout simplement parce qu’il ne voulait pas répondre à la question de son manager.

Aussi simple que cela.

Puis Jack demanda des éclaircissements sur ce qu’avait dit la docteur Spencer. Je n’avais pas rencontré encore cette spécialiste mais je la louangeais ! Je n’avais aucune idée de ce qu’elle avait dit à mon mari mais visiblement elle avait touché en plein dans le mille parce qu’Howard était revenu de ce rendez-vous avec un tout autre début de pensée. En tous les cas, il y avait du progrès et force était d’admettre qu’elle avait réussis là où tous les autres, moi y compris, avions échoués.

Je la louangeais mais au fond, je la détestais quand même un petit peu.

Beaucoup.

- Rien en t’empêche d’aller dans notre studio à la maison avec David et de faire une chanson puis une autre, pour voir jusqu’où tu peux pousser tes capacités… Je dis ça, je ne dis rien… à toi de voir, mon amour.

Jack ensuite, acquiesça à ma demande et nous fit entendre la fameuse chanson. Je le remerciais d’un large sourire puis je m’installais en me callant dans le divan, mes jambes croisées tout comme mes bras l’étaient et j’écoutais attentivement la chanson de la première, à la dernière note. Bien sûr, pour Brooke, cette chanson était plus que parfaite, elle n’allait pas relever les défauts devant son fils chéri et je n’allais pas non plus le faire même si j’avais quelques remarques.

- C’est très bien. Elle sera excellente quand elle sera enregistrée avec une équipe de professionnel. Mais sans aucun doute elle fera un tube ! Une chanson signée Howard Stone et Starky, c’est gagné d’avance.

J’espérais avoir flatté l’égo du petit comme du plus grand dans le bon sens. J’étais certaine que cette chanson allait cartonner mais il fallait qu’elle soit retravaillée. Ils y verraient en studio, c’était une évidence.

Starky voulait l’enregistrer dès demain, mais demain c’est dimanche et avec Howard, nous avions décrété que sauf pour une tournée, les dimanches, nous ne faisions strictement rien sauf de faire l’amour, de s’arrêter pour manger de temps en temps et de recommencer jusqu’à ce que l’on s’endorme. Bref, le dimanche, c’est sacré, on ne touche pas à nous dimanches ! Et Howard proposa lundi…

- Il n’y a pas d’école, le lundi ?

Il allait à l’école, Starky ?

Brooke qui s’était éclipsée quelques instants pour aller à la cuisine, revînt nous prévenir que le souper était prêt à être servit et c’est le petit qui annonça que nous mangions du homard. En fait, tout ce qui sortait de la mer pour moi était synonyme de haute gastronomie.

- Si c’est bon le homard ? Chéri, tu n’en as jamais mangé ? C’est divin ! Sous toute ses formes, le homard est absolument délicieux !

J’étais aux anges ! Notre hôtesse avait concocté un repas qui correspondait exactement à mes goûts ! La table qui plus est, était magnifique. C’était le genre de repas que j’adorais, autour d’une belle table avec des mets raffinés. Rien à voir avec le barbecue des North, même si je m’étais régalé quand même, je préférais nettement le repas de ce soir avant même d’y avoir goûté. Je me dirigeais donc joyeusement jusqu’à la place que me désigna Brooke malgré la presque tragédie que fut l’exécution des homards que nous allions manger ce soir.

- Nous allons honorer leurs décès en savourant notre repas.

Brooke avait apprêté le homard de l’entrée en espèce de tartine que je dévorais des yeux alors qu’Howard lui, questionnait Jack sur un projet qu’il avait eu et pour lequel, malgré m on appétit d’ogre, je portais une oreille attentive. Faire en sorte que la tournée Fireworks suive la mienne afin que nous soyons dans les mêmes villes au même moment, je trouvais ça absolument parfait.

- Oh oui ! Si c’était possible, ce serait merveilleux parce qu’Howard et moi voulons essayer de faire un bébé et ça serait plus facile si nous n’avions pas des milliers de kilomètres entre nous deux.

La nouvelle pourrait être accueillit différemment ici parce que chez Hank, ça avait eu l’effet d’une petite bombe.

Je ne pouvais plus attendre pour goûter l’entrée qui me faisait de plus en plus de l’œil. La jeune mère de famille n’avait pas fait les choses à moitié, pas besoin de fouillé pour trouver des morceaux de homard, le petit pain en débordait et c’était absolument succulent !

- Brooke, tu t’es donné beaucoup de mal pour la préparation de ton repas, c’est franchement délicieux ! Je ne me souviens pas d’avoir déguster un homard servit de cette manière et qui soit aussi savoureux !

Je décidais, sous l’impulsion du moment, de lever mon verre pour porter hommage et en même temps, remercier nos hôtes.

- Je lève mon verre à la famille Perry et leur gentille invitation !


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:38


Two And A Half Stone

             
ft. Brooke A. Watson, Jesse Stark-Perry, Howard & Peyton Stone


Peyton expliqua qu’elle s’était figée quand je l’avais embrassée parce qu’elle n’avait pas l’habitude des rendez-vous informels… Je la regardai avec un peu de tristesse dans le regard.

-Ne me dis pas que tu n’as jamais fait de soirée entre amis…

Je les fis entrer, avec Jesse tout excité à mes pieds et ajoutai :

-Il faut une première fois à tout.

On s’installa, on grignota, on but un peu… Beaucoup, pour Howard qui buvait le champagne comme s’il manquait d’eau en plein désert.

Je lui dis d’y aller doucement, tout comme à Jesse et son coca… Mais le petit voulait absolument tout faire comme Howard.

Et pour un qui ne voulait pas parler affaires, Jesse entra dans le vif du sujet en parlant single et concert. Je souris… Et fis écouter l’enregistrement à tout le monde… Mais quand j’avais demandé qui de l’œuf et de la poule était apparu le premier, ça perturbé Jesse et fit dire à Howard que je me posais des questions existentielles.

Peyton, elle, trouvait que son mari avait la mémoire sélective…

Je souris en coin.

-Et c’est un très bon menteur par omission.

La chanson terminée, Jesse demanda s’ils pouvaient enregistrer la version finale demain. Mais demain c’était dimanche et les studios étaient fermés. Je regardai Jesse…

-Demain les studios sont fermés, Jesse… Et pour ce qui est de faire des concerts avec Howard, c’est comme je t’ai dit : à Los Angeles tant que tu n’es pas en vacances.

Et de toute façon, ça ne semblait pas arranger Howard qui préférait lundi… Je fis une moue de réflexion.

-D’accord, va pour lundi, après l’école et après les devoirs de Jesse..

J’achevai ma coupe de champagne au moment où Brooke affirma que le souper était servi… Tout du moins l’entrée à base de homard. Et Jesse d’expliquer avec toute la mignonnerie qui le caractérisait que Brooke avait tué les homards en les plongeant dans l’eau bouillante et que ça les avait tués… Un spectacle qu’il n’avait apparemment bien aimé.

Tous assis à la table, Howard se demanda si c’était bon, le homard.

-Ce sera une première fois pour moi aussi… Allez-y, servez-vous.

Je les laissai se servir, ainsi que Jesse, avant de prendre moi-même un petit pain au homard… et c’était très bon…

-C’est divin, mon amour ! Tu vois, Jesse, les homards ne sont pas morts pour rien.

Et Howard de dire que les homards étaient au paradis des homards maintenant…

Et sans transition, le batteur se mit à parler concert… Une tournée avec Fireworks qu’il voulait faire correspondre avec les dates de la tournée de sa femme…

-Heu… Il me faudrait les dates de la tournée de Peyton pour ça… Et vous pourrez jouer dans la même ville, mais pas dans la même salle, question de logistique. Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas essayer…

Je regardai Howard.

-Mais pour faire une tournée mondiale, il faut être sûr que ta santé te permet de faire tout un concert…

Peyton pris alors la parole pour nous dire… Oh merde… J’ouvris de grands yeux.

-Vous allez essayer de faire un bébé ?

C’était de la surprise pure, sans jugement. Parce que je ne m’attendais pas du tout à ça.

Je regardai Brooke le temps de me remettre puis regardai tour à tour Howard et Peyton…

-Et bien félicitation à l’avance…

Puis elle félicita Brooke pour son entrée…

-Et attendez voir ce qui va suivre ! Brooke s’est surpassée aujourd’hui.

Je volai un baiser à l’amour de ma vie avant d’en revenir à nos invités…

-Si vous avez la chance de pouvoir faire un enfant, alors, faite-le… Car ce n’est pas donné à tout le monde.

En effet, Brooke était stérile et je passai ma main sur sa cuisse avant qu’elle ne se lève pour débarrasser les entrées qui avaient toutes été mangées.

Je souris à Jesse.

-Heureusement, Jesse est arrivé à nous comme un don de Dieu… Et je ne le remercierai jamais assez pour nous avoir donné cette occasion.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:20


Two And A Half Stone

             
ft. Jesse Stark-Perry, Howard & Peyton Stone, Jack Perry


Uniquement pour le plaisir de voir le bonheur de Jesse, ce souper et toute l’organisation qui venait avec en valait la peine. Et de ce que je comprenais, c’était aussi l’occasion pour Peyton de s’adonner à quelque chose qu’elle n’avait pas eu souvent l’occasion de faire pour ne pas dire jamais.  Comme le disait Jack, il y avait une première fois à toute chose ! Il fallait donc que cette soirée soit des plus agréable pour lui donne le goût de recommencer.

Au salon, Jesse eu droit à un grand verre de coca et mes invités ainsi que Jack et moi à un cocktail à base de champagne. Il sembla plaire au palais du batteur puisqu’il le vide presque d’un trait à la première gorgée alors que sa femme elle, semblait le savourer.  J’avais pris place sur le divan avec Jack, faisant face à Howard, sa femme et Jesse qui parlait, parlait, tel un petit moulin à paroles et je souriais, admirative et touché par le bonheur qui émanait de mon fils comme d’un véritable petit rayon de soleil.

La chanson était, à mon humble avis, plus que parfaite mais mon opinion est peut-être un peu influencée par mon amour pour mon petit ange, quoi que ces derniers temps, j’ai été assez immergée dans le monde de la musique que je crois être en mesure d’émettre une opinion juste d’une pièce musicale en dépit de l’interprète.

Aussitôt l’écoute de la chanson terminée, aussitôt Jesse voulait l’enregistrer. Il avait tellement hâte de concrétiser ce projet, je pouvais très bien le comprendre mais comme le lui faisait remarquer Jack, les studios étaient fermés le dimanche et je trouvais bien pensé que Peyton se soucis de l’horaire scolaire de Jesse.

- Voilà, comme le dit papa, demain après l’école et les devoirs, tu pourras aller faire un peu d’enregistrement en studio avec papa et Howard.

Je disais un peu car je ne voulais pas que Jesse veille trop tard en semaine. Il avait déjà du mal à tenir les après-midis en classe, s’il devait en plus dépasser son heure de dodo le soir, il me faudrait substituer le coca dans son sac à lunch par un café noir bien serré !

Ensuite, je m’éclipsais que le temps de vérifier mes préparations en cuisine puis je revins annoncer que le repas était prêt et que nous pouvions passer à table. Mon pauvre Jesse s’en faisait beaucoup du sort des homards et même si j’avais fait de mon mieux pour le rassurer, cela n’avait pas suffi.  Heureusement, Peyton elle s’en délectait déjà, au moins, les pauvres crustacés ne seraient pas mort pour rien ! Il n’y avait que moi et Peyton qui avaient déjà mangé du homard auparavant, j’avais donc à faire mes preuves pour conquérir trois novices !

Je goutais ma propre cuisine maintenant que tout le monde était servi. Jack me complimenta le premier alors qu’Howard demandait à Jack s’il serait possible d’organiser une tournée avec Peyton… ou plutôt en même temps que Peyton, je n’avais pas très bien compris, trop occupé à me questionner s’il manquait quelque chose sur la table, comme du sel ou si tout le monde avait sa propre serviette de table mais mon attention revint presque de force parce que Peyton mentionna qu’elle et Howard voulait faire…

- … un petit bébé… soufflais-je.

Forcément, j’eu un petit pincement au cœur, je crains hélas que je ressentirai cela chaque fois qu’on parlera de bébé autour de moi. La nouvelle de mon infertilité devait encore être trop fraîche et difficile à encaisser, cela dit, je pouvais faire la part des choses et Jack, qui fut d’abord surpris par cette annonce, félicita le couple et je fis de même.

- Félicitation, c’est un magnifique projet !

Peyton louangea mon entrée de homard et je sentis mon visage rougir de fierté. Recevoir des compliments de la part de Lola, ça ne devait pas être donné à tout le monde.

- Et bien, merci ! Ce fut un réel plaisir que de cuisiner toutes ces choses pour le repas de ce soir.

Jack avait dit ensuite que ce n’était que le début et que la suite était tout aussi prometteuse, j’espérais qu’elle le serait car mine de rien, j’avais mis la barre haute !

J’essuyais discrètement le coin de ma bouche avant de reposer ma serviette de table sur mes cuisses pendant que Jack expliquait que malheureusement, ce n’était pas donné à tout le monde de pouvoir faire des enfants. Jack et moi étions des parents extraordinaires pour Jesse, je le voyais s’épanouir avec nous et nous l’aimions de tout notre cœur, autant que si je l’avais porté pendant neuf long mois. J’aurais tant voulu connaitre le plaisir de porter la vie en moi. Il y avait des gens incapables de prendre soin correctement d’enfant qui se reproduisaient comme de véritable petit lapin alors que nous… Nous sauverions l’un de ces enfants!

Je m’étais levée de table pour ramasser les assiettes de l’entrée, en toute honnêteté, c’était aussi un moment pour respirer un peu et me parler intérieurement. Me rappeler à quel point j’étais une femme forte pendant que Jack remerciait le ciel d’avoir placé Jesse sur notre route.

- Rien n’arrive pour rien !, dis-je en m’avançant avec le plat principal. C’est du saumon en papillote, il a cuit dans une marinade à base de sirop d’érable ! Inusité. Non ?

En tous les cas, ça sentait divinement bon, sans vouloir me venter. J’avais placer deux gros bols sur la table, l’un contenant le riz accompagnant le saumon et l’autre, les légumes, ainsi, tout le monde pourrait se servir à sa guise de ce qu’il voulait le plus et j’étais prête à parier que Jesse allait lever le nez sur les choux de Bruxelles.

- Tu pars en tournée, Peyton, si j’ai bien compris ? Jack, ça nous ferait une belle sortie de couple, non ?

Mon fiancé travaillait tellement fort que nous n’avions plus autant d’occasion de s’offrir des sorties en couple. Heureusement qu’il rentrait dormir toutes les nuits, nous s’avions bien reprendre le temps perdu autrement.

- Tu penses prendre un long congé pour ta maternité, Peyton ? Ce ne doit pas être évident de suivre le rythme en étant enceinte, enfin, je me l’imagine, je n’ai jamais eu la chance de l’expérimenter.

Cependant, je savais que d’avoir un enfant à la maison aidait à restructurer ses priorités dans la vie et que depuis que Jesse était mon fils, jamais je ne serais capable de faire passer quoi que ce soit avant lui. Ces petits êtes ont tellement besoin de nous pour grandir et s’épanouir !


© Billy Lighter


_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 11:25


Two And A Half Stone

             
ft. Peyton Stone, Jack Perry, Brooke A. Watson & Howard Stone


Moi, j’étais impatient de réentendre la chanson. Même si Howard, il disait que la mienne était mieux. Je lui fis un beau sourire. Oh. C’était gentil !

Puis, on l’écouta et tout le monde aimait bien beaucoup. Peyton, elle pensait même que ça allait faire un tube ! Je lui fis un beau sourire. Moi, je commençais à bien aimer Peyton. Elle est gentille, en fait.

Moi, je voulais enregistré demain mais Howard disait que c’était dimanche. Oh boh oui, c’est vrai… Dimanche, c’est congé. Moi, j’avais compris ça. Quand j’étais avec les Los Diablos, on travaillait aussi le dimanche. On travaillait touuuuuuus les jours, en fait. Enfin, pas tout tout les jours quand même… Alonso, il nous donnait congé parfois, dans la semaine mais pas toujours le même jour. Et Howard dit que le studio était fermé le dimanche et que pour les concerts c’était à L.A.. Je regardai Papa et pris un petit air triste.

-Oui… Moi, j’ai compris.

Mais Howard voulait bien faire ça lundi. Je fis un beau sourire.

-Oui, lundi, je veux bien !


Mais Peyton, elle demanda si on avait pas école lundi. OH BOH ! Je la regardai avec un air trèèèèèèèèèèèèès triste. Oui. Il y a école. Mais je préfère quand même faire des chansons avec Howard même si je m’amuse bien à l’école.

Mais Papa accepta quand même mais après l’école et les devoirs. Et Jesse mange quand ? Mais Maman était d’accord alors je crois que je mangerais au studio. Je souris un peu.

-D’accord. Après l’école. Mais moi, je crois pas que j’aurais des devoirs lundi.


Oh boh, je demanderais à ma Madame de pas en mettre parce que je dois aller au studio. Moi, je sais qu’elle sait que je suis une rockstar alors je crois qu’elle sera d’accord même si elle est un peu méchante quand même.

Après, on alla à table où je me rappelai des homards. J’étais triste pour eux… Howard aussi était triste mais il avait jamais mangé de homard. Oh, moi non plus ! Mais Peyton oui, et elle disait que c’était bon.

Oh boh, je la crois.

Maman posa le plat alors que tout le monde disait qu’on allait honorer la mort des homards… Boh, on aurait pu aussi pas les tuer… Mais Howard disait qu’ils étaient au Paradis des homards, maintenant. Oh comme Maman et Paco sont au Paradis des humains ? Oh, d’accord. J’hochai de la tête.

-Oh d’accord !

Tout le monde se mit à manger et tout le monde semblait bien aimé le homard alors j’en mangeai aussi en mordant pour manger une grand bouchée.

OH PAS BON !!!!!!

Moi, je me retins de grimacer et cracher. Tout le monde aimait et trouvait que c’était bon et je voulais pas faire de la peine à Maman alors j’avalai le homard…

Mais je mangeai qu’une bouchée… Pas plus… Et je dis avec un beau sourire.

-Oh oui, trop bon !

Howard dit aussi que c’était trop bon.

Howard parla alors de tournée. Il voulait que la tournée de Fireworks soit en même temps que celle de Peyton. J’écoutais en regardant le reste du homards que j’osais plus touché. Puis, Peyton parla de bébé alors je relevai la tête.

Ils voulaient un bébé ?

Je fis un beau sourire.

-Oh cool ! Ça sera mon ami.

Moi, j’aimais bien avoir des amis. Je m’en étais fait pleeeeeeeeeeeein cette semaine.

Peyton, elle, disait que le repas était bon et elle leva son verre. Moi, je levai mon verre de coca en faisant un beau sourire. Maman avait encore préparé plein de bonnes bonnes choses. Enfin… Boh… J’espère que ça sera meilleur que le homard quand même. Pauvre homard, il est pas bon cuit et mort…

Papa disait que c’était pas donné à tout le monde de faire des bébés. Oui, Maman m’avait expliqué qu’elle pouvait pas faire de bébés. Mais elle a dit que elle et Papa allait adopté des enfants. Moi, j’avais des amis qui avaient pas de parents… Peut-être qu’on pouvait les adoptés ?

Mais Papa et Maman disaient que Dieu leur avait donné moi et je souris.

-Et moi, j’ai un Papa et une Maman maintenant. Moi, j’avais une Maman mais elle est morte et j’avais jamais eu de Papa. Alors, je suis heureux !

Maman présenta le repas suivant et mon nez se fronça à l’odeur des choux de Bruxelles. Oh pas bon ça… Mais moi, j’allais mangé l’autre truc. J’en mis dans mon assiette alors que Maman parla de la tournée de Peyton. Je souris.

-Oh et avec Jesse ?

Oh ça serait bien ! Mais Papa voulait que je sortes de L.A. que pendant mes vacances. Oh j’espérais VRAIMENT qu’il y en avait beaucoup…

Je mordis dans le saumon. Oh c’est meilleur que le homard. Mais je pris pas de légumes. Pas bon, les légumes…

Maman parla alors à Peyton. Oh, elle voulait un bébé, c’est vrai. J’écoutais Peyton répondre en mangeant et en buvant mon coca.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3785

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:55


Two And A Half Stone

             
ft. Peyton Stone, Jack Perry, Brooke A. Watson & Jesse Stark-Perry


Peyton avait avoué que c’était son premier repas entre ami. J’savais qu’elle était vraiment pas habituée à ce genre de dîner mais Jack et Brooke la mettait super à l’aise et, même s’ils étaient étonné que Peyton ait jamais vécu ça, ils la jugeaient pas.

Après ça on prit l’apéro au salon le temps de parler du single. J’m’étais mis à boire. Trop vite pour Peyton et pour Jack. J’fis une p’tite moue en regardant ma femme. J’me retenais déjà de boire de la vodka. J’en avais même pas réclamé… Alors, j’avais bien le droit de me lâcher un p’tit peu, non ?

Bref, j’en revins à Jesse et à Jack qui émettait ses doutes à sa manière sur le fait que Jesse ait été celui qui avait fait l’original mais je niais à ma manière la questions sous-entendue alors que Peyton disait que j’avais une mémoire sélective.

-Ah ouais ?

Et Jack d’ajouter que j’étais un bon menteur par omission. J’le regardai et haussais nonchalamment des épaules.

-Pas que par omission, il parait.

Donc, on parla de concert et de mon endurance. Peyton disait que j’pourrais m’entrainer à la maison. L’avait pas tort et, du coup, j’hochai de la tête pour confirmer.

Après ça, on fit écouter la chanson à tout le monde et Peyton adorait. J’lui souris alors qu’elle disait que ça allait faire un carton.

-Tu l’as dit !


Tout ça pour en venir à l’enregistrement du single. Le p’tit était pressé de le faire mais on pouvait pas le faire demain alors il faudra le faire lundi. Jack confirma que les studios étaient fermé demain et disait que, les concerts, Jesse pourrait les faire que pendant ses vacances. J’en conclu qu’il était à l’école et j’pris un air triste. L’était vraiment obligé d’aller à l’école ? C’était une rockstar, l’aurait toutes les thunes qui veut. Pas besoin d’un diplôme s’il sert à rien. Moi, j’ai pas de diplôme de High School et j’m’en suis bien sortis quand même j’trouve…

Et Peyton, elle, pensa à l’école… Ce qui confirma qu’il y allait bien et que, du coup, il pourrait venir qu’après les devoirs. Brooke approuva ce que disait Jack. Le p’tit disait, lui, qu’il aurait sûrement pas de devoir. J’pris un air compatissant.

-Han… J’espère pour toi. Les devoirs, c’est horrible… Surtout ceux de maths… J’étais nul en math… En fait, j’étais nul en tout mais surtout en math. J’préférais dormir sur mon banc…

T’façon, les résultats scolaires, ça voulait rien dire. Il y a des gens qui sont super qui ont des résultats scolaires de merde. Regardez Sonny ! L’était nul aussi à l’école et maintenant, il sauve des vies. Alors que Fleming, l’avait de super résultats scolaire et c’est un tueur maintenant.

Dooooooonc !

C’est après ça qu’on passa à table où, apparemment, on allait mangé du homard ce qui attrista Jesse qui avait vu la mort des homards. C’était méga triste… Alors que j’avouai, moi, ne jamais avoir mangé de homards. Peyton, elle, elle en avait déjà mangé et trouvait ça super bon. Elle semblait méga enthousiaste par rapport au repas.

-Non, j’en avais jamais mangé mais si tu dis que c’est bon, j’te crois.


J’lui fis un p’tit clin d’œil.

Bref, fallait honorer la mort des homards qui finiront, de toute façon, au Paradis du homard. Avant de manger, j’lançai l’idée de la tournée en parallèle à celle de Peyton. Une tournée de Fireworks, bien sûr. Mais Jack, il réfléchissait déjà la la logistique et tout. Mais c’était son boulot, ça, pas le mien. L’était censé rendre ça possible, non ?

-Oh ça serait cool si tu pouvais organiser ça, vieux.

Puis, il disait qu’il fallait aussi être sûr que j’pourrais tenir la longueur. J’fis une p’tite moue avant d’hausser les épaules.

-Bah, ça devrait le faire… J’suis pas au bord de la mort non plus.

Enfin… J’crois… J’avais toujours la conversation que j’avais eue avec Spencer en tête.

-De toute façon, j’suis un musicien, hein… C’est mon métier. Donc, mauvaise santé ou pas, faire des tournées, ça fait partie de ma vie.

Peyton, elle, était emballée par l’idée et elle avoua que, moi et elle, on voulait essayer d’avoir un bébé. Ça étonné Jack et Brooke mais dans le bon sens du terme.

-Ouais. Un bébé.

Jack disait qu’on devait en profiter et j’compris, à travers ses mots, que lui et sa femme pouvaient pas avoir d’enfant.. Du coup, ils considéraient Jesse comme un don de Dieu. J’pris un air désolé.

-J’suis désolé pour vous…

Mais le p’tit, lui, était tout heureux d’avoir une famille maintenant. J’sais pas pourquoi mais mon cœur se serra un p’tit peu quand il dit qu’il avait jamais eu de père avant Jack… L’idée que j’suis peut-être son père me taraudait depuis un certain temps. Qu’est-ce qu’il se serait passé si Jewel s’était rappelé et que ça aurait été bien moi ? J’le saurais jamais…

Et j’souris au p’tit avant de mordre, enfin, dans le homard qui… Ouais… C’était pas bon du tout ! Mais tout le monde aimait bien, même le p’tit alors j’fis mine de bien aimer surtout que Peyton ne cessait de complimenté le plat de Brooke jusqu’à lever son verre à la p’tite famille que formaient mon manager, sa p’tite-amie et mon p’tit Jesse. J’levai mon verre à mon tour.

-Oui, merci à vous. C’est vraiment excellent comme repas.

J’abandonnai mon homard quand même… Un p’tit peu comme Jesse d’ailleurs…

La suite du repas était un peu plus commun… Enfin, presque parce qu’il y avait du sirop d’érable avec le saumon.

-Ouais, j’ai hâte de goûter.

Et j’me fis pas prié. J’mis du saumon dans mon assiette et du riz aussi. J’laissai les légumes pour les autres parce que les choux de Bruxelles, c’est pas mon truc du tout.

Après ça, Brooke parla de la tournée de Peyton. Ils voulaient se faire une sortie en couple mais le p’tit voulait participer. J’rigolai un peu laissant ses parents répondre avant que Brooke ne parle d’une potentielle grossesse de Peyton. J’regardai ma femme après m’être servi du vin encore une fois. Ok, là, j’commençais à sérieusement picoler mais ça avait ça de bon que la douleur disparaissait quand j’buvais.

-Faudrait déjà qu’on s’y mette… Hein, Peyton ?

Ouais parce qu’on avait pas encore essayé, en fait.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 23:51


Two And A Half Stone

             
ft.Jack Perry, Brooke A. Watson, Jesse Stark-Perry& Howard Stone


Dans le monde où je viens, les amitiés sont superficielles et rien ne se passe vraiment sans qu’il y ait une véritable raison. Tout est fait dans le but de développer des contacts, créer des liens, développer des associations alors oui, on pouvait dire que le souper de ce soir était le second vrai auquel je prenais par, le premier ayant été le barbecue pour l’anniversaire de Hope North.

- En si agréable compagnie, je vais y prendre rapidement goût.

C’est ce que je répondis à Jack quand il affirma qu’il fallait un début à tout. Il avait bien raison et comme ce genre de soirée devait être inscrite dans mon nouveau style de vie, il me fallait apprendre à me détendre et à lâcher prise.

Un souper à la fois !

En tous les cas, la femme de Jack, Brooke, savait recevoir. Non pas que ce n’était pas le cas chez Hank mais la formule n’était pas du tout la même. Ce soir me plaisait plus. Elle avait apprêté le homard en petit canapé froid pour l’entrée, elle ne pouvait pas mieux taper dans le mile, moi qui suis une très grande amatrice de homard !

Je me délectais avant même d’être servie alors que l’inquiétude se lisait sur le visage de Jesse et l’incertitude sur celui de mon mari. Les deux n’en avaient jamais mangés avant alors je les rassurais en disant que c’était absolument délicieux. Il ne fallait pas que ces pauvres petites bêtes soient mortes pour rien ! Et pas que ! Le travail en cuisine de Brooke avait dû être colossale. Les faire cuire, les décortiquer, les apprêter.

Howard avait eu une excellente idée en proposant à Jack de faire en sorte que Fireworks se produisent dans les mêmes villes et les mêmes soirs que mes propres dates afin que nous puissions être ensemble. L’idée était parfaite puisque nous avions le projet de fonder une famille, la proximité allait faciliter la chose.

Jack, cependant, marquait un point en disant qu’il fallait encore qu’Howard puisse tenir tout un concert avant d’en planifier toute une série! Je savais qu’Howard avait prit au sérieux sa rencontre avec le nouveau médecin trouvé par Timmy et que cette dernière avait même une – trop – bonne influence sur mon mari. Je ne pouvais pas me plaindre en voyant qu’il faisait en sorte d’améliorer sa qualité de vie.

Il avait pourtant un moyen très simple de vérifier sa capacité au chant ! Nous avions les installations nécessaires à la maison pour enregistrer. Il pouvait s’y rendre seul ou avec moi et David ou peu importe, il pouvait s’exercer et voir combien de chanson il peut tenir sans être à bout de souffle. Il peut faire tous les tests, même avec la batterie s’il le voulait.

Je fus surprise et je dois l’avouer, un peu mal à l’aise d’avoir ouvertement dit qu’Howard et moi voulions faire un bébé et d’ensuite, lire entre les lignes que ce n’était pas possible pour le couple qui nous recevait ce soir. Je ne savais que dire, de toute manière, il n’y avait rien de bien intelligent à dire, dans un cas comme celui-là alors je ne fis que répéter les mots de mon époux, en espérant que le couple ressentirait la sincérité de mes paroles.

- Je suis vraiment désolée…

Brooke et Jack avaient eu la chance malgré tout de trouver le petit Jesse et comme la jeune femme le disait en amenant le plat principal, rien n’arrive pour rien. Il faut parfois accepter l’inacceptable pour avancer dans la vie.  Jesse lui, en tous les cas, était heureux de la situation, pas du fait que ses parents ne pouvaient pas avoir d’enfant, mais d’être tomber sur eux.

- Tu es un petit garçon bien chanceux et exceptionnel, c’est pour ça que tu avais besoin de parents comme Jack et Brooke !

Moi, les miens, avaient tout fait aussi pour me faire percer dans la vie mais au prix de ma jeunesse et de ma vie de jeune fille. J’avais sacrifié ma scolarité en apprenant entre deux avions, je n’avais jamais eu de meilleures amies avec des pyjama party, ni de petit ami. Jesse avait la chance d’avoir des parents qui l’encourageaient pour sa carrière tout en lui faisant vivre une vraie vie d’enfant.

Je me perdais un peu dans mes pensées mais la délicieuse odeur venant des mets préparés par Brooke me ramena sur terre.

- Encore une fois, tout ceci semble somptueux, Brooke.

Jack devait être un homme choyé ! Il avait frappé le gros lot avec une petite femme aussi attentionnée et bonne cuisinière.

- Oui, c’est exact. Je prépare ma tournée d’adieu… Je compte me retirer des feux de la rampe pour me consacrer entièrement à mon mariage et au peut-être nouveau meilleur ami de Jesse. Je crois qu’après toutes ces années, j’ai besoin de passer à autre chose.

J’avais répondu à toutes les questions de Brooke en une seule réponse. Elle pouvait donc comprendre que je comptais prendre un très, vraiment très long congé de maternité. J’en étais venu à me convaincre que c’était ce dont j’avais réellement besoin. Et puis de toute façon, nous ne savions jamais ce que l’avenir pouvait nous réserver.

- Et bien, Jesse, je pense que ta maman et ton papa aimerait peut-être passer une soirée seuls tous les deux mais tu sais quoi ? J’ai peut-être une solution ! Toi, tu viendrais passer la soirée chez moi, en compagnie d’Howard et de notre chien Dexter pendant que tes parents seront traités en VIP dans une loge privé.

Je m’avançais peut-être un petit peu trop pour les parents de Starky.

- Enfin, si vous êtes d’accord. Je ne veux pas faire des plans pour personne. Mais peut-être qu’ensuite, il y aurait moyen aussi d’organiser une soirée pour tout le monde, pendant un concert de Fireworks, tiens, pourquoi pas ? Peut-être même que j’aimerais moi aussi chanter avec Starky !

Je ramollissais ou quoi ? Il y avait quoi dans ce cocktail ? Pourtant, je me sentais très confortable avec mes propositions.  Howard lui, picolait joyeusement en se resservant du vin.

- Oui… il faudra qu’on s’y mettre pour de vrai.

Nous avions une bonne routine de pratique mais nous n’avions pas encore été sur le terrain disons le ainsi.

- En tous les cas, Jesse est plus enthousiaste d’avoir un nouvel ami qu’Hope d’avoir un petit cousin !


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:57


Two And A Half Stone

             
ft. Brooke A. Watson, Jesse Stark-Perry, Howard & Peyton Stone


Brooke était d’accord avec moi : Jesse pourrait aller enregistrer lundi, mais pas trop tard… Et je rigolai quand Jesse assura qu’il n’aurait pas de devoir lundi… je le voyais venir et de loin. Mais avec Brooke et moi, ça ne prendrait pas. Et Howard d’en rajouter une couche en disant que les devoirs, c’était horrible et qu’il était nul en math.

Tiens donc… ça nous en faisait deux à la table…

-Si on a pas fini lundi, on pourra y travailler aussi mercredi après-midi, si ça va pour toi, Howard.

Oui, car Jesse avait congé, le mercredi après-midi.

Nous passâmes ensuite à table où les fameux homards nous attendaient. Je trouvai ça très bon, de même que Jesse et Howard pour qui c’était également la première fois, mais je fus le seul des trois à finir mon assiette.

On parla ensuite tournée… Peyton souhaitait que sa tournée se fasse en même temps que celle de Fireworks…  Je rappelai que pour ça, il fallait qu’Howard sache enchaîner plusieurs chansons d’affilée…

Et pourquoi Peyton souhaitait-elle cela ? Et bien tout simplement parce que le couple de rockstar souhaitait fonder une famille… Je fus d’abord interloqué avant de les féliciter. J’étais vraiment content pour eux, en croisant les doigts pour que ça marche mieux pour eux que pour nous.

Jesse s’exclama qu’il était heureux car cela lui ferait un nouvel ami.

Je levai mon verre quand Peyton leva le sien après avoir largement complimenté le début du repas préparé par Brooke… C’était sympathique de sa part de lever son verre à notre invitation.

Et j’ajoutai :

-Et que vous soyez comblé de bonheur par l’arrivée d’un premier enfant.

Brooke s’était levée de table pour débarrasser les entrées et annoncer le plat principal. J’en salivais déjà. Pendant ce temps-là, j’avouai à demi-mot que Brooke et moi n’aurions jamais l’occasion de vivre la venue d’un enfant, normalement.

Jesse, lui, expliqua qu’il était heureux d’être avec nous et j’eus pour lui un sourire de gratitude. Quant à Brooke qui revenait avec le saumon, elle disait que rien n’arrivait pour rien. Mais le couple Stone se disait désolé pour nous.

Je fis un geste de la main comme quoi ce n’était rien.

-Ne vous en faites pas pour nous… Comme vous le voyez, nous avons rendu un enfant heureux. Et il y en aura d’autres !

Je souris à Brooke en disant ça. Quand elle se rassit à la table, je passai une main sur sa cuisse… elle voulait profiter d’un concert de Peyton pour passer une soirée en amoureux.

-Oui, pourquoi pas… Jesse fera le bonheur de mes parents en allant dormir chez eux…

Mais Jesse voulait venir aussi et avec les petits yeux qu’il me faisait c’était difficile de lui dire non.

Je pris une grande inspiration.

-D’accord, tu viendras voir Lola avec nous à L.A.

Mais Peyton proposa autre chose : que pendant qu’on allait la voir, Jesse pourrait passer la soirée avec Howard et leur chien, Dexter. Je souris.

-C’est pas une bonne idée, ça, Jesse ?

Je pris une bouchée de saumon.

-Mmm c’est vraiment bon…

Et Howard de dire à Peyton qu’il faudrait qu’ils s’y mettent pour le bébé… Je souris en regardant Howard.

-Je ne t’aurais jamais cru aussi pressé d’être père…

Peyton, elle, disait que Jesse était plus enthousiaste d’avoir un nouvel ami qu’Hope d’avoir un petit cousin. Je la regardai, interloqué.

-Hope ? C’est qui, Hope ?


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 19:53


Two And A Half Stone

             
ft. Jesse Stark-Perry, Howard & Peyton Stone, Jack Perry


La soirée se déroulait agréablement bien. J’avais bien vite oublié que nous recevions Howard Stone et sa compagne a diva Lola et je m’étais laissé aller à la conversation qui était toute en légèreté. Nous devions répéter l’expérience plus souvent. Pas nécessairement avec le couple ici présent ce soir mais avec des amis ou des collègues de Jack, pourquoi pas ! Je prenais goût à cuisiner pour épater…

Et mon repas, qui avait commencé par une entrée froide de homard, avait reçue que des compliments. Cela dit, je doutais un petit peu de la sincérité de ceux de Howard et Jesse qui n’avaient pris qu’une bouchée de leur repas bien qu’ils aient tous les deux dit avoir aimé. Ils avaient tout à fait droit de ne pas avoir aimé, les goûts, après tout, ça ne s’explique pas et tout le monde à droit au sien !

Le couple débordait de projet, c’était super ! Puis Jesse voulait bien aussi s’y greffer en participant à des concerts avec Howard. Je n’étais pas contre, loin de là, mais il fallait quand même ne pas trop négliger ses études. Cela dit, étant moi-même prof et ayant suivis Olivia Cortez pendant le Sanitarium Tour pour qu’elle ne prenne pas de retard dans ses études, je voyais mal pourquoi je serais incapable d’aider mon propre fils en faisant la même chose.

Peyton et Howard avaient aussi mentionné avoir envie de concilier les dates de Fireworks avec celle de la chanteuse parce qu’ils voulaient faire un petit bébé, tous les deux. Bien que je fusse heureuse pour eux, j’eu un petit pincement au cœur. Je serais toujours heureuse pour les gens autour de moi ayant la chance de donner la vie, mais des nouvelles de ce genre me ramèneraient toujours à ce jour fatidique, lorsque le médecin m’annonça que je ne pourrai jamais être enceinte.

Ma chance dans cette malchance était de pouvoir compter sur le soutient et l’amour indéfectible de Jack. Il avait été lui aussi attristé par la nouvelle mais plutôt que de voir cela comme une épreuve insurmontable, il avait tout de suite proposé l’adoption. Nous l’avions fait pour Jesse et ce dernier ne nous apportait que du bonheur. J’étais prête à accueillir tous les enfants qui auraient besoin de notre amour.

Bref, je félicitais le couple qui veux, se dirent désolés pour nous.

Il n’y avait pas de faute, ils ne pouvaient pas savoir.

Alors, maintenant que nous étions attablés devant un bon saumon à l’érable, je suggérais que Jack et moi puissions se faire ne petite sortie en amoureux en allant voir le spectacle de Lola mais Jesse se voyait déjà y assister avec nous. Je n’étais pas contre, une sortie en famille pouvait être tout aussi agréable mais Peyton vînt à ma rescousse si je puis m’exprimer ainsi et expliqua à Jesse les sous titres qu’il n’avait pas capté.

- Oh ! Tu as plusieurs possibilités, Jesse ! Aller passer la soirée chez papy et mamie ou bien aller passer la soirée avec Howard chez lui pour t’amuser avec le chien ! Il va te falloir un agenda, mon petit poussin !

Howard semblait vraiment pressé de devenir père. S’il se sentait prêt pour ça, alors qu’il en profite ! Je leurs souhaitais sincèrement tout le bonheur du monde.

- Je te vois bien avec un bébé dans les bras, Howard. Je ne sais pas pourquoi… Tu dégage quelque chose de protecteur.

Peyton qu’en a elle, trouvait chouette que Jesse réagisse aussi bien parce qu’une petite Hope n’avait pas semblé être très enthousiaste à cette idée. Je haussais des épaules à la question de Jack car moi non plus je ne savais pas qui était Hope.

Après ce fut le dessert tout en chocolat accompagné d’un bon café. La soirée avançait assez rondement que je ne voyais pas le temps passer. J’avais appréhendé ce moment, ne connaissant le couple que part ce que nous pouvions lire dans les journaux à potins ou par ce que les gens pouvaient raconter dans leur dos. Je préférais toujours cependant me fier à ma propre impression. Mais de voir sourire la chanteuse et entendre le rire du batteur, c’était absolument parfait et que dire de Jesse qui regardait son idole et ami avec des étoiles dans les yeux. Enfin, quand il pouvait garder les yeux ouverts car plus la soirée avançait, plus la réserve d’énergie de Jesse se vidait à vu d’œil.

- Je crois qu’il est l’heure d’aller dormir, hein mon lapin ?

Je passais ma main dans les cheveux de Jesse en souriant, laissant le soin à Jack d’aller le soulever de sa chaise pour le porter jusqu’à sa chambre.



© Billy Lighter


_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:46


Two And A Half Stone

             
ft. Peyton Stone, Jack Perry, Brooke A. Watson & Howard Stone


Oh ! Howard aussi aimait pas les maths et était nul ? Je fis un grand sourire parce que j’étais content qu’il y avait pas que moi. Et il dormait aussi sur son banc ? Ooooh, comme moi !

-Oh comme Jesse !


J’étais content parce que même si on fait pas des trucs beaux à l’école et bien on peut quand même être comme Howard. Et moi, je voulais être comme lui plus tard.

Moi, j’étais content parce qu’on allait enregistrer le single lundi ou mercredi. Je souris à Papa avant qu’on ne mange les homards pas bon et morts.

Papa, Maman, Peyton et Howard parlaient d’une tournée de Peyton et de Fireworks. Je souris. Moi, j’étais aussi pressé de faire une tournée. Moi, je voulais faire comme Roadtramp et Livia avaient fait. Mais Papa voulait que je fasse ça que pendant les vacances.

Puis, Peyton et Howard avaient dit qu’ils voulaient un bébé. Maman pouvaient pas et Howard et Peyton étaient désolés. Mais Papa disait qu’il m’avait moi et je fis un beau sourire Papa disait qu’il m’avait rendu heureux.

-Oui, très heureux.

Et j’aimerais aussi que mes autres amis soient heureux. Ils me manquent beaucoup beaucoup.

Peyton disait que j’étais un petit garçon exceptionnel. Oh ! C’est gentil ! Je lui souris. Moi, avant, j’aimais pas trop Peyton mais, maintenant, je l’aimais bien.

-Merci Madame Peyton. Vous aussi vous êtes trop belle et exceptionnelle.

On avait fini les homards. Enfin, j’ai pas trop tout mangé mais c’est pas trop bon. Puis, Maman amena la suite et j’aimais beaucoup.

Maman et Peyton parlaient de bébés et Peyton disait qu’elle allait faire une dernière tournée et puis s’occuper de son bébé. Je m’exclamai :

-Oh tu feras plus de tournée ?

Oh… C’est trooooooop triste. Moi, j’aimais trop faire de la musique. Oh ! Heureusement, moi, j’ai pas de bébé… Oh boh, c’est juste les filles qui peuvent avoir des bébés. Je sais ça. Mais c’est des trucs d’adultes, ça, alors je suis content.

Maman, elle, voulait aller voir Peyton avec Papa. Papa disait qu’il me mettra chez Papy et Mamy. Oh boh ? Je peux pas aller voir le concert avec eux ? Je demandai à Papa qui accepta.

-YOUPI !

Mais Peyton avait un autre idée. Elle proposait que Papa et Maman aille voir le concert et que moi, j’aille chez elle pour jouer avec Dexter et Howard. J’affichai un grand grand sourire surtout que Papa était d’accord !

-OUI ! Moi, je veux aller jouer avec Howard et Dexter ! On regardera la télé, on fera de la batterie et on lancera des balles à Dexter !

Moi, je voulais y aller demain !

Maman disait que j’avais pleeeeeeeeein de choix. Oh boh oui ! JE souris et hochai de la tête.

-Oui, trop plein !

Et Howard, il voulait un enfant tout de suite ce qui étonna Papa. Maman, elle disait que Howard ferait un bon Papa. Oh boh, oui ! Et moi, j’aurais un meilleur ami en plus !

Peyton disait que j’étais plus enthousiaste que Hope. Et Howard expliqua qui était Hope mais moi je savais ! C’était la fille de mon amie Bailey !

-Oui, Bailey c’est mon amie. C’était l’amie de ma Maman qui est morte. J’ai vu Bailey aux AMA et elle a dit que je pouvais aller chez elle quand je voulais pour jouer avec Hope.

Après avoir mangé le saumon, c’était le dessert. Le chocolat était troooooop bon et j’en avais pleeeeeein autour de la bouche. On parla encore beaucoup beaucoup et on rigola beaucoup beaucoup. Mais je commençais à être faaaaaaaaaaatigué et mes yeux se fermaient tout seuls comme quand je surveillais pour Alonso.

Un moment, j’entendis Maman dire qu’il était l’heure d’aller dormir.

-Oh boh ? Déjà ?


Oh boh oui… Moi, je sus pas contester quand Papa me pris dans ses bras. Je pris un petit signe à Howard et Peyton.

-Au revoir Howard et Peyton. Je vous aime beaucoup.

Puis je posai ma lourde tête sur l’épaule de Papa et je dormis tout de suite.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3785

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:18


Two And A Half Stone

             
ft. Peyton Stone, Jack Perry, Brooke A. Watson & Jesse Stark-Perry


Le p’tit aussi était nul en math et dormait en classe. C’est ce que j’compris, en tout cas. J’pris un air triste pour lui. Il devait s’emmerder à l’école. Surtout que Jack et Brooke semblait vouloir qu’ils suivent absolument tout le temps les cours. Han… Faut le laisser respirer…

-Ouais, mercredi après-midi, ça me va aussi.

Après ça, on se mit à manger des homards et, même si c’était pas bon, la conversation tournait autour de la musique, alors c’était cool. Puis, elle se tourna vers le fait que, Peyton et moi, on voulait avoir un enfant. La chose fut plutôt bien accueillie par Jack et Brooke. C’était pas comme Hank… Hank, me croyait pas capable de m’occuper d’un gosse. J’adorais mon meilleur ami mais sur ce coup-là, l’avait pas été cool. Et, la réaction de Jack, en fait, j’aurais cru qu’elle aurait été différente vu ce qu’il s’était passé avec Natacha.

Mais il semblait plus m’en vouloir. Ce qui était cool.

Mais on appris, au passage, qu’eux, Jack et Brooke, pourraient pas avoir d’enfant… C’est triste… Mais ils voyaient le bon côté des choses avec Jesse. Jesse confirma qu’il était heureux avec ses nouveaux parents. J’étais content pour lui… Même si… J’sais pas… J’eus comme un p’tit pincement au cœur.

-Ouais, l’a vraiment de la chance de vous avoir… Et vous avez de la chance de l’avoir lui.

Puis, Peyton fit un commentaire aussi et Jesse lui rendit le compliment. J’souris tellement c’était beau à voir.

Après ça, on passa au plat de résistance et aux questions sur les bébés dont parlaient les deux femmes. C’est là que Peyton fit par de sa tournée d’adieu. L’était réellement décidé et… Bah, j’m’y étais fait aussi. C’était son choix. Mais ça étonnait Jesse qui semblait un p’tit peu étonné que Peyton fasse plus de tournée.

J’laissai ma femme répondre avant que Brooke ne proposa à Jack une sortie à un concert de Peyton. Un truc en couple, donc, sans le p’tit. Et Jack se voyait déjà refiler le gamin à ses parents mais il changea d’avis quand le p’tit le supplia pour venir avec eux.

Il cédait facilement le Jack et ça m’fit pouffer de rire. Mais ce qui m’avait fait rire aussi c’était le regard de Jesse. J’connaissais cette tactique… J’l’utilisais quand j’étais p’tit. La seule à y être totalement insensible, c’était June Stone.

Mais June Stone portait bien son nom, hein, l’avait un cœur de pierre.

-Haaaan, t’as cédéééé !

Mais ma femme vint à la rescousse du couple Perry en proposant une idée qui me plaisait aussi autant qu’à Jesse et ses parents.

-Oh ouais !!!!

Et le p’tit avait déjà tout un programme ! J’souris en me disant qu’on fera des trucs encore plus cool que ça !

-On s’amusera bien !

Elle proposa aussi une soirée pendant un concert de Fireworks et se voyait déjà chanter avec mon p’tit Jesse. J’la regardai en souriant. Ça faisait un p’tit moment que Peyton était différente. Elle montrait à tout le monde sa facette que j’adorais temps.

-Ouais, ça sera bien ! J’veux te voir en duo avec Jesse ! Ça va être génial !


Bref, on avait pas mal de projets et c’était cool. Au point même que Brooke devra certainement acheter un agenda pour son fils.

Après ça, j’dis à Peyton qu’il faudra qu’on s’y mettre pour faire un meilleur ami à Jesse. Elle confirma alors que Jack fit une réflexion qui me fit hausser nonchalamment des épaules.

-Bah, tu me connais pas si bien, c’est pour ça… J’crois que j’suis assez grand, maintenant, pour ça…

Y’en a ils faisaient des gosses avant même leurs 20 ans, alors… Et j’en avais quasi 36, moi !

Et j’eus un beau compliments de la part de Brooke qui me fit sourire.

-Merci. C’est la première fois qu’on me dit ça…

Peyton, elle disait que Jesse était plus enthousiaste que Hope. J’rigolai un p’tit peu.

-Ouais, ça c’est sûr. Mais, Hope, elle dit « non », à tout chérie, alors…

Et Jack de demander qui était Hope. J’souris.

-La fille de mon meilleur pote et de ma meilleure pote, Hank et Bailey North. Hope Howard, elle s’appelle. C’est ma filleul. On l’a déclaré, Hank et moi, quand on était bourré alors elle s’appelle Hope Howard.

D’ailleurs si j’ai un fils, j’devrais p’t-être l’appeler Howard. Mais j’pense pas que Peyton sera d’accord parce que personne est JAMAIS d’accord avec cette idée.

Jesse confirma qu’il connaissait Bailey… Et qu’il l’avait vue aux AMA.

-Oh c’est cool ! On ira ensemble chez Hank et Bailey.

Ouais ça pourrait être cool, ça !

Là-dessus, on continua nos conversation en même temps que j’descendais les bouteilles de vins et qu’on mangeait toutes les bonnes choses qu’avait fait Brooke. Son dessert était super bon !

On parla aussi musique mais pas que… Comme j’avais bien bu, j’racontai la première fois que j’avais été arrêté quand j’avais 14 ans et qu’Hernan m’avait entrainé dans un coup foireux… J’évitai juste de raconté le matin quand mes parents sont venus me rechercher au commissariat…

Et le p’tit avant pas fort entendu mon histoire parce qu’il s’endormait. Au point que sa mère décréta qu’il était temps pour lui de dormir. Jack le pris dans ses bras et le p’tit nous dit au revoir.

-A plus, mon p’tit Jesse. On t’aime beaucoup aussi.

Jack l’emmena et j’me tournai alors vers Peyton.

-J’crois qu’on va y aller aussi. Dexter nous attends sûrement.

Ouais, il dormait jamais avant qu’on ne revienne. L’attendait sûrement devant la porte.

J’attendis que Jack revienne avant de me lever.

-C’était cool. Mais on va rentrer. J’suis faaaaaaaaatigué.

Ouais, super fatigué.

-Merci, c’était super bon, Brooke. Jamais vu quelqu’un cuisiner aussi bien.

J’fixai ensuite Jack.

-Merci à toi aussi, vieux. On se verra aux studios.

J’fixai Peyton et lui souris attendant qu’elle salue tout le monde avant qu’on ne parte.

Spoiler:

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:11


Two And A Half Stone

             
ft.Jack Perry, Brooke A. Watson, Jesse Stark-Perry& Howard Stone


Ainsi donc, avant même que nous ayons savouré le premier plat cuisiné par Brooke, Howard et Jesse avaient un nouveau projet devant eux. À voir comment cela semblait les réjouir, il aurait fallu être bien cruel pour leur mettre des bâtons dans les roues. Et puis moi, quand mon mari était heureux, j’étais heureuse. C’était du moins ma nouvelle ligne de conduite que je tentais de suivre.

Ils s’entendaient tous sur l’horaire ce qui était déjà un bon point de départ. Je n’avais pas voulu être rabat joie avec mon commentaire sur l’école mais j’osais croire que Brooke et Jack n’étaient pas comme mes parents. Ils ne faisaient pas passer absolument tout avant l’éducation de leur enfant. Ils prouvaient qu’il était bien possible de concilier les deux.

Howard et moi expliquions ensuite pourquoi nous souhaitions pouvoir faire se suivre nos tournées respectives. Nous voulions fonder une famille et pour faire cela, la proximité allait être un facteur clé. La nouvelle fut mieux accueillie que lors du barbecue des North même si le couple Perry avoua à mi mot qu’eux, ne pouvaient pas concrétiser ce rêve. Malgré la tristesse évidente de leur réalité, ils parvenaient à relativiser en disant qu’ils avaient la chance d’avoir Jesse pour les combler. Et moi je trouvais cela remarquable et je lançais spontanément à l’intention de Jesse qu’il fallait des parents aussi parfaits que Brooke et Jack étaient pour un petit garçon aussi exceptionnel que lui. Et il me retourna mon compliment en disant que j’étais trop belle et exceptionnelle.

- Merci ! C’est très gentil !

En tous les cas, quand Howard et moi fonderions notre famille, il était clair que je ne pourrai plus me consacrer à ma carrière. C’était donc une tournée d’adieu que j’allais amorcer et cela sembla surprendre le petit Jesse qui trouvait même cela triste.

- C’est triste, parce que la chanson c’est tout ce que j’ai connu, toute ma vie mais si je regarde en avant de moi et que je vois les projets que nous avons Howard et moi, ça rend ça beaucoup moins triste, tu comprends ?

Et puis j’étais certaine que je trouverais pleins d’autres projets moins accaparent pour m’occuper et qui me permettrais d’être complètement aux petits soins pour mon mari et notre bébé. Un bébé qui n’était même pas encore en route et qui prenait toute la place.

Brooke proposa à Jack d’assister à un de mes concerts, questions de se faire une petite soirée en amoureux mais le petit s’y voyait déjà et Jack ne sembla pas pouvoir lui refuser quoi que ce soit ce qui fit qu’Howard s’esclaffa en disant haut et fort qu’il avait cédé à son fils. Je cru bon de proposer alors une alternative pour que Jesse puisse avoir sa propre soirée à lui et ses parents là leur. Mon idée fût l’unanimité, je pouvais en être fière.

- Dexter sera ravi de pouvoir jouer avec toi !

Quoi qu’il en soit, nous pouvions faire toutes les soirées que nous voulions. Que ce soit une soirée en amoureux pour les parents de Jesse ou une réunion sur scène pour Jesse, moi et Howard, tout était à notre portée. Il suffisait de saisir l’occasion quand elle se présenterait.

Je regardais Brooke avec un peu d’étonnement quand elle confia à Howard qu’elle pouvait très bien l’imaginer avec un bébé dans les bras. C’était la première fois, bien qu’il faut admettre que nous n’avions pas fait d’annonce officielle sur le sujet, que quelqu’un disait qu’Howard ferait un bon papa sans ajouter une petite remarque pour tourner ça en rigolade. Moi aussi, je voyais bien Howard prendre soin d’un bébé sans difficulté.

- Il fera un papa génial !

Même la petite Hope n’avait pas été en accord avec notre projet. Howard expliqua au couple qui était la petite Hope et Jesse ajouta qu’il connaissait Bailey car elle était une bonne amie de sa maman avant…

- Le monde est petit ! On dit que nous sommes à sept contacts de connaitre une personne.

Je commençais à croire que le compte n’était pas bon. C’était plutôt trois que sept vus comment les liens étaient étroitement tissés.

Brooke nous avait cuisiné un repas digne des plus grands restaurants, je ne me souvenais pas d’avoir autant mangé mais c’était si bon que j’avais absolument tout, tout, tout avalé ce qui avait été proposé dans mes assiettes. Howard devrait me porter pour rentrer, je ne saurais jamais descendre les escaliers avec mon estomac si bien rempli.

- Brooke, c’était divin ! Merci pour ce délicieux repas!

Jesse devait avoir trop mangé lui aussi car il commençait à avoir les paupières lourdes. Même sa maman lui indiqua qu’il était l’heure d’aller au lit. Je trouvais cette scène absolument charmante. Jack se leva pour prendre le petit qui nous salua. Et vu comment Howard vidait les bouteilles de vin, il était probablement plus sage pour nous aussi de rentrer. De toute façon, nous avions mis sur table pas mal de projets, c’était ce que je pouvais appeler une soirée productive et enrichissante.

- Dors bien, petit Jesse !

Au moment de quitter la demeure des Perry, je me repris pour la bise un peu rater au moment de notre arrivée, en faisant la bise a Brooke puis à Jack et en les remerciant encore une fois pour l’excellente soirée.

- La prochaine fois, c’est nous qui allons vous recevoir !

Je ne saurais jamais cuisinier aussi bien que Brooke mais le plaisir d’être en bonne compagnie suffirait à dissimuler mes lacunes derrière les chaudrons.

Une fois à l’extérieur, et alors qu’Howard m’ouvrait ma portière, je l’enlaçais puis l’embrassais passionnément.

- Tu avais raison, mon amour. On s’amuse bien plus dans ton monde.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]   Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé]
» It's Time To Know [PV Peyton/Jack/Brooke][Terminé]
» A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]
» French Classes [PV Julie G. Bouchard, Peyton Stone et Howard Stone][Terminé]
» A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Appartement des Perry-