AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé]   One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:33



One Cherry At Time
ft. Timmy Evans


Ma collaboration avec Howard Stone allait plutôt bien. Il y avait eu comme une espèce de déclic, je pense, et cela avait fait en sorte qu’Howard ne rejetait plus systématiquement toutes mes approches pour lui venir en aide. Il buvait beaucoup moins et faisait de temps en temps de l’exercice physique. Nous avions aussi commencé à jogger ensemble sporadiquement.

C’était quelque chose dont j’étais fière.

Un petit pas à la fois et à son rythme, voilà l’entente que j’avas avec le chanteur.
Timmy Evans voulait me voir, certainement pour savoir comment allaient les choses avec son protéger. J’allais pouvoir lui dire que les choses allaient tranquillement et doucement et que c’était là, la clé du succès.

Pour notre rencontre j’avais décidé d’apporter avec moi, un thé parfumé à la cerise noir, que je venais tout juste de recevoir. Je ne l’avais pas encore goûté mais on m’avait assuré qu’il était dans les favoris des clients de ma boutique chouchou à Londres. J’avais trépigné d’impatience en attendant de le recevoir et aussi, avais-je décidé de le garder pour une occasion spéciale.

Une rencontre avec Timmy était une occasion spéciale.

Je m’étais surprise, ce matin, à penser au manager. J’avais apprécié le raffinement, la culture de l’homme, son sourire et le fait qu’il soit anglais, comme moi. Puis j’avais secoué la tête, une fois sortie de mes pensées, en me trouvant idiote et non professionnelle !  Timmy ne devait pas penser à moi autrement que comme une collègue alors je ne devais pas penser à lui autrement que comme tel.

Mais c’était difficile.

Sans même le connaître beaucoup, je me sentais proche de lui.

Peut-être que sans me l’avouer, j’avais le mal du pays et Timmy représentait la sécurité, comme un phare en pleine tempête.  

J’avais osé une tenue plus décontractée pour cette rencontre en enfilant un jeans et un chemisier bleu. Je n’avais pas non plus attaché mes cheveux, le laissant libre et tombant sur mes épaules. Ce n’était pas un rendez-vous très formel, de ce que j’avais compris, sinon Timmy aurait précisé la raison pour laquelle il voulait me voir.

En chemin, cependant, je m’étais mise à douter que peut-être, il n’était pas satisfait de mon travail et qu’il ne voyait plus d’intérêt à recourir à mes services comme médecins pour superviser Howard Stone.

Je détestais être dans l’incertitude.

La secrétaire de Timmy m’annonça et je passais immédiatement à son bureau.

- Timmy ! Bonjour ! Comment allez-vous ?

Nous en étions toujours au vouvoiement, c’était polie et la façon correcte de s’adresser à son supérieur car, oui, puisque c’était lui qui avait demandé mon aide pour collaborer, je plaçais Timmy sur une case supérieure à la mienne.

- Je me suis permise d’apporter un thé que je viens de recevoir. Vous aimez la cerise ?


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé]   One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:54



One Cherry At Time
ft. Elizabeth Spencer


J'avais demandé à Elizabeth de venir, aujourd'hui, dans mon bureau. Cette demande devait avoir sonner, pour elle, comme une rencontre professionnelle.

Et c'était le cas !

C'était presque le cas... En réalité, je voulais que cette rencontre soit plus informelle qu’il n'y paraissait... Mais je n'avais point vraiment mis les formes pour que cela paraisse comme ça... Certainement parce que je trouvais déplacé, peut-être, de penser à Elizabeth autrement que professionnellement... Même si j’appréciais réellement sa compagnie.

Ainsi, j'avais envoyé les mauvais signaux... Ou les bons, c'était selon.

Car, même si j'avais une demande spéciale à faire à Elizabeth qui n'avait rien de professionnelle, je voulais la voir aussi pour savoir où elle en était dans son travail avec Stone. Je devais savoir si le batteur faisait les efforts qu'il fallait et si elle désirait continuer notre collaboration. Car je connaissais Stone et je savais qu'il pouvait dégoûter un bon nombre de gens de s'occuper de lui...

Ma demande spéciale, quant à elle, était en lien avec l'invitation que j'avais reçue au mariage de Samantha Mancini et Daniele Ricci.

Je ne pensais point être invité à cette fête car je n'avais strictement aucune affinité avec aucun des deux. Mon animosité envers Ricci était connue de tous, quant à Samantha, je la trouvait bien orgueilleuse. Mais à en croire ce que j'avais entendu, elle avait invité tous les managers de la boîte.

Et je n'étais point du genre à me défiler.

Cependant, je ne voulais point passer cette fête seul avec moi-même et c'est ainsi que j'avais pensé à Elizabeth. Ça m'étais venu tout naturellement. Après tout, elle avait beaucoup de conversations et je trouvais en elle quelqu'un capable de pouvoir converser avec moi le temps de cette fête.

En espérant qu'elle accepte, bien sûr.

Je l'attendais dans mon bureau ayant préparé le coin ou l'on pouvait trouver des sièges et une table basse afin que cela paraisse moins formel. J'avais préparé de quoi faire du thé aussi. Car nous étions tous les deux des fans de thé.

Alors que j'attendais Elizabeth, ma secrétaire l'annonça ce qui m’avait fait sourire. Je l'avais fait entrer et m'étais levé pour l'accueillir.

-Bonjour Elizabeth. Je vais très bien. J'espère que vous aussi.

Je l'avais invité à prendre place dans le fauteuil devant la table basse et elle m'avait parlé d'un thé à la cerise qu'elle avait amené.

Je souris, ravi.

-Oui, j'aime beaucoup la cerise. C'est une très bonne idée que d'en avoir amené.

Elle m'avait donné le thé et j'avais commencé à le préparer tout en conversant.

-Alors ? Comment eles choses se déroulent avec Stone ? Fait-il des efforts ?

Si ce n'était point le cas alors il le faudra que je revois le batteur.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé]   One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:20



One Cherry At Time
ft. Timmy Evans


J’étais entrée dans le bureau de Timmy, tout sourire, avec mon petit sachet de th à la cerise dont il me tardait de lui faire découvrir.  De toutes les connaissances que je me faisais ici à Los Angeles, seul, Timmy me semblait assez raffiné pour savoir apprécier le goût fin et subtile de ce thé.

- Je vais très bien, merci de demander.

Je sentais qu’il ne demandait pas, par simple souci de retourner la politesse, que c’était sincère et qu’il s’intéressait vraiment à comment je me portais. Ensuite, je m’étais installée dans un fauteuil et lui dévoilais le petit cadeau que je lui apportais.

- J’avais hâte d’y goûter mais je désirais d’attendre de le partager en votre agréable compagnie.  Le thé est toujours meilleur, ainsi !

C’était de la flatterie, bien sûr, mais Timmy était un véritable gentleman, capable de prendre un compliment sans prendre cela pour une invitation à autre chose. Je lui tendis le thé pour qu’il l’infuse et, ensuite, nous le serve. Le parfum de ce thé était divin, sucré mais pas trop, juste assez subtile.

- Les choses vont très bien !  Très, très bien même ! Il s’est montré très ouverts à mes idées et nous allons commencer l’entraînement ensemble, à son rythme et augmenter petit à petit. Je crois que j’ai trouvé la bonne approche avec lui et que ce sera payant sur long terme.

Il y avait beaucoup de travail avec Howard Stone, nous partions de loin, de très loin, même, mais il ne donnait plus l’impression d’en avoir rien à foutre, comme avant. Non, quelque chose avait changé, je n’étais pas prête à croire que tout était gagné d’avance, mais tous les espoirs étaient permis.

- Il a prit conscience qu’il n’aurait pas une seconde vie, que c’était maintenant ou jamais, l’occasion à saisir.

Cela me donna envie de passer un coup de fil à Howard, à mon retour à la maison, question de savoir comment il allait et s’il avait envie d’un petit combat amical, pourquoi pas. Il ne fallait pas que je perde la main, ce serait bête et non souhaitable.

- D’ici quelques semaines, s’il ne se relâche pas,  vous pourrez envisager des concerts, c’est sa plus grande motivation en ce moment.

En espérant qu’il n’abandonne pas et que la motivation continue de payer.

- Je lui ai proposer de se fixer des objectifs réalisables et sur petit échelle pour éviter les trop grandes déceptions. Par exemple, une semaine sans alcool a l’exception des repas et de boire raisonnablement, s’il atteint cet objectif, il s’accorde un plaisir quelconque, selon ses envies.

Tant que cela restait suffisant pour l’encadrer et le motiver, sans lui mettre la pression, il avait toutes les chances de réussir. J’espérais que mes explications allaient satisfaire Timmy et qu’il y verrait du positif. En tous les cas, moi je voyais en cela un avancement, nous ne faisions plus du surplace.

- Prévoyez vous des concerts pour le groupe ?





@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé]   One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:08



One Cherry At Time
ft. Elizabeth Spencer


L'attention d’Elizabeth avec ce thé était fort apprécié. Elle avait du goût et souhaitait partager sa nouvelle expérience en matière de thé avec ma personne ce qui me plaisait beaucoup. Surtout qu'elle laissa passer, en même temps, un petit compliment.

-Merci. J'apprécie aussi beaucoup votre compagnie.

J'avais préparé le thé tout en posant mes questions sur Stone. Il me fallait savoir comment les choses se passaient pour le moment. Je revins avec le thé et nous servis une tasse chacun alors qu’Elizabeth disait que tout se passait bien avec Stone. Cela m'étonnait mais qu'à moitié. Je ne doutais point des compétences d’Elizabeth mais bien du tempérament peu assidu de Stone. Mais il semblerait qu'elle ait trouvé la bonne approche. Je souris.

-Et bien, c'est une excellente nouvelle. Je suis ravi de l'apprendre.. Vous êtes sans doute la première à arriver à un tel résultat.

Il semblerait qu'elle avait réussi à lui faire comprendre qu'il n'avait qu'une vie. J’avais bu une gorgée de thé qui s'avérait être excellent!

Elle pensait que lui fixer des concerts pouvais renforcer les efforts de Stone et le récompenser. J’avais hoché de la tête.

-Et bien, il me sera possible de prévoir quelques concerts avec The Burning Fire. A Los Angeles, par exemple.

Une tournée n'était point prévue pour The Burning Fire. Ils étaient en pleine conception d'un album. Mais garder la flamme allumée avec quelques concerts était une bonne idée.

Elizabeth avait proposé à Stone de se fixer des objectifs afin d'arrêter progressivement l'alcool. C'était une idée qui semblait plaire au batteur. J’avais souris

-Et bien si cela fonctionne, on pourra dire que vous aurez réalisé un véritable exploit. Diminuer la consommation d'alcool de Stone est un exploit impressionnant.

Je l’admirais pour cela. Et à sa question, j’avais souris à nouveau.

-The Burning Fire est actuellement en pleine conception d'album. Une tournée n'était pas prévue pour tout de suite mais certains concerts seront fait sur le territoire des Etats-Unis. Des concert ponctuels. Actuellement, je me centre principalement sur la tournée de Peyton qui se fera bientôt.

Cela sera une tournée à l'image de Peyton.. J’avais fait en sorte que cela soit le cas.

-Mais avant cela, j'aimerais vous faire une demande. J'ai récemment été invité au mariage de Samantha Mancini et Daniele Ricci. Je n'ai aucune affinité avec eux mais j'ai bien eu une invitation. Allez savoir pourquoi. Je me demandais si cela vous intéresserait de m'y accompagner.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé]   One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:11



One Cherry At Time
ft. Timmy Evans


La réciproque était sentie ce qui me fit rougir et sourire, ça n’arrivait pas souvent ! S’il n’avait fallu que d’échanger une tasse de thé pour me faire cet effet, j’aurais proposé bien avant de partager du thé. Timmy était un fin connaisseur tout comme moi. Il me paraissait normal de rechercher sa compagnie pour savourer le moment présent.

- Vous me voyez flattée…

L’arôme du thé avait rapidement chatouillée mon sens olfactif, mais pas assez pour me distraire alors que Timmy me questionna sur mon approche avec Howard Stone. J’étais satisfaite de comment notre relation évoluait. Lentement, certes mais sûrement, ainsi le voulait l’adage et c’était très bien ainsi. Je voulais respecter le rythme de l’artiste, éviter de le brusquer, c’était là l’erreur commise par mes prédécesseurs.

- Sans vouloir me venter, Howard a semblé apprécié ma technique innovatrice pour lui montrer la réalité tel que nous la voyons.

Je me gardais bien de lui révéler, tout de suite, que nous avions combattu ! Je n’étais pas prête à tout dévoiler, le résultat prévalait sur tout le reste pas vrai ?

- Il a fini par accepté de réduire sa consommation de vodka et de ce mettre à l’entraînement, une fois au deux semaines mais je crois qu’il a augmenté un peu la fréquence.

Timmy nous servit notre thé et j’en bu une gorgée. Il était divin, exactement comme je l’imaginais. Puis, je revins sur le sujet Stone car le chanteur, s’il ne se relâchait pas, serait en mesure de monter sur scène et d’assurer au chant ou à la batterie ou peut-être même les deux. Il avait besoin de motivation afin de garder le cap et il se rendrait vite compte que de délaisser ses mauvaises habitudes lui permettait de renouer avec ses vraies passions.

- Il sera très ravie d’apprendre que des projets sont sur la table.

J’expliquais à Timmy le système de motivation mis en place avec Howard. Il pouvait se fixer de petits objectifs et s’octroyer une récompense quand il l’atteint. En demeurant raisonnable, il risquait moins la déception et la dégringolade dans ses mauvaises habitudes.

- L’honneur revient à Howard, en fin de compte. Je n’aurai fait que lui proposer un système mais de l’appliquer et s’y tenir n’en tient qu’à lui et à son degré de motivation.

Je n’aimais pas prendre des honneurs que je ne méritais pas totalement. Je n’avais pas l’intention de prendre Stone par la main et de m’assurer qu’il avait bien fait ses devoirs avant de lui coller une jolie petite étoile dorée dans son cahier. S’il continuait de brûler la chandelle par les deux bouts, la fatalité lui appartenait.

Ensuite, je me montrais curieuse sur des projets à long terme que Timmy pouvait avoir pour The Burning Fire. Après tout, il m’avait proposé de les suivre sur la route en tant que médecin officielle. Au début, je voyais ça comme le rôle ingrat de la baby-sitter du batteur mais en réalité, je pourrais me montrer utile pour tout le groupe, voir tout le staff.

J’offris un énorme sourire quand Timmy parla de la tournée de Peyton. J’adorais vraiment beaucoup la chanteuse Lola et de savoir qu’une tournée était en préparation pour elle me fit rêver. Je pourrai me permettre de bons billets et passer une excellente soirée à son concert. Je pensais même avoir l’audace de demander à Howard de me la présenter. Oh, je n’étais pas une de ces groupies qui perdaient ses moyens devant l’artiste de ses rêves mais, tout de même!

- Quelle grande chanteuse ! Elle a une voix absolument magnifique !

Je calmais ma joie en buvant une gorgée de thé. Je ne pouvais pas m’épivarder comme une jeune demoiselle. Ce n’était pas respectable pendant une rencontre professionnelle bien qu’amicale.
Cependant, je restais un peu surprise, et touchée, voir ravis par la proposition soudaine et inattendue de Timmy.

- Oh… Un mariage… Et vous voulez que je vous y accompagne…

Je ne savais que penser, quoi dire.

Je devais être probablement aussi rouge que les cerises ayant servie à faire ce thé. Je le regardais, d’ailleurs, tournoyer dans la tasse que je bougeais délicatement. Puis je relevais les yeux, souriant timidement.

- Ce serait avec joie.

Je n’étais pas sortie avec personne depuis mon arrivée à Los Angeles et là, je ne parle pas de rancart. Je n’étais pas sortie avec personne ni pour aller au cinéma, ni pour aller au restaurant, ni même pour faire du shopping. Je faisais absolument tout, toute seule et je me risque même à dire que ma seule relation non professionnelle demeurait mes entraînements avec Howard Stone qui, tout compte fait, étaient tout de même dans un cadre professionnel.

- Puis-je me permettre… de vous demander pourquoi avoir pensé à moi ? Depuis le temps que vous êtes ici, n’avez-vous pas des connaissances féminines plus… je veux dire moins… non pas mois… je déparle !

C’était embarrassant, j’espérais également ne pas être le choix du désespoir.

- Quand aura lieu ce mariage ?

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé]   One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:01



One Cherry At Time
ft. Elizabeth Spencer


J’étais autant heureux du thé que Elizabeth avait apporté que d’apprendre que tout semblait rouler comme il faut avec Howard Stone. A vrai dire, j’avais peu douté des compétences d’Elizabeth. C’était plutôt de Stone que j’avais douté. Mais il semblerait qu’Elizabeth avait trouvé la bonne carotte afin de faire avancer Stone vers le bon chemin. Il semblait avoir apprécié ses nouvelles techniques que nul autre avant n’avait essayé.

-Je suis ravi d’apprendre qu’il est aussi motivé par le fait de prendre soin de lui. C’est plutôt nouveau comme donnée.

Peut-être grandissait-il… Bien que j’en doutais fortement mais lui avoir fait peur avait peut-être déclenché quelque chose dans sa tête. Cela était déjà une surprise en soi que de savoir qu’il y avait quelque chose dans la tête de Stone.

Elizabeth avait expliqué que Stone avait réduit sa consommation de vodka et qu’il s’était même mis à faire de l’exercice. Je ne pouvais point caché ma surprise. Peut-être allons-nous, finalement, le garder en vie plus longtemps que prévu.

-Je dois vous avouez ne l’avoir jamais entendu parlé de sport. Vous êtes vraiment une faiseuse de miracle.

Cependant afin que Stone garde le cap, il lui fallait des projets. Ainsi, il me sera possible de prévoir des concerts aux alentours pour The Burning Fire.

Elle m’avait expliqué comment elle l’avait motivé mais rendait tous les honneurs à Stone. Il semblerait, donc, que le courant passe très bien entre ces deux-là.

-Je n’aurais jamais cru Stone capable d’autant de motivation pour autre chose que la batterie et les accidents de voiture…

Car Stone était un piètre conducteur bien que j’étais sûr que sa consommation d’alcool et son imbécilité naturelle était la cause de cela.

Pour moi, bien qu’elle restait modeste, il y avait une grand part d’Elizabeth dans les réussites actuelles de Stone. Cela ne faisait aucun doute.

J’avais avoué avoir des projets pour l’avenir, notamment avec Peyton Stone. Il semblait qu’Elizabeth en était très fan.

-Certes, sa voix est magnifique. C’est aussi une grand professionnelle. Si vous le souhaitez, je pourrais organiser une rencontre entre elle et vous.

Mais avant cela, j’avais une demande à faire à Elizabeth. Ce n’était point dans mes habitude de sortir du registre professionnel avait les gens avec qui je travaillais mais j’appréciais beaucoup Elizabeth et je ne voulais point jouer au timide. Cela ne me ressemblait point. Alors, je m’étais lancé avec ma demande qui m’avait semblé la surprendre.

-C’est exacte.

J’avais vu son teint virer au rouge. Ceci m’avait fait sourire alors qu’elle avait accepté ma demande.

-Une joie qui sera partagée.


J’étais très heureux de la voir accepter si bien que je ne savais plus me départir de mon sourire. Cependant, elle m’avait demandé pourquoi j’avais pensé à elle.

-Et bien, j’ai peu d’amis. J’ai, bien sûr, eu des connaissances féminines. Une petite amie même mais nous sommes séparé depuis un moment et elle est retournée vivre en Angleterre. Nous ne nous parlons plus. C’était une photographe. En dehors d’elle, mes relation sont essentiellement professionnelle. Je travaille tout le temps.

J’avais bu une gorgée de thé avant de reprendre.

-J’ai pensé à vous car je vous apprécie. Vous avez de la conversation. C’est rare de trouver des gens qui en ont. D’ailleurs, je pense que nous devrions nous tutoyez.

J’avais souris et déposé ma tasse sur la table basse.

-Le mariage aura lieu le 3 novembre. Il y aura des concerts d’après l’invitation. Certainement les groupes des deux concernés. J’espère que tu aimes le métal médiéval… Car nous auront le droit à cela, j’en suis certain.

C’était loin d’être mon truc. Mais il semblerait que The Warrior avait le vent en poupe avant même la sortie de leur premier album tout cela parce que Finan Quinn s’était fiancé à Tiffany Austin.

-Peut-être devirons-nous faire une sortie avant cela. Qu’en penses-tu ?


Novembre était encore loin. Nous avions le temps de nous connaitre en dehors du travail avant cela.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé]   One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:45



One Cherry At Time
ft. Timmy Evans


J’expliquais à Timmy comment allaient les choses entre Howard Stone et moi et mes propos semblaient le ravir. Il n’était pas fallu de dire que, lorsque j’avais rencontré le batteur dans le bureau du manager, l’attitude de l’artiste laissait à désirer et ne laissait présager rien de bon. Je ne voulais pas me venter de rien mais je prenais quand même le fait que Stone ait accepter de se prendre en main, à son rythme bien évidement, comme une petite victoire.

- Tant mieux alors ! J’ai bon espoir qu’il augmente le rythme, je crois qu’il avait juste besoin de s’ajuster et d’assimiler certaines choses.

Je rigolais, doucement, je ne m’esclaffais pas à gorge déployée, mais les paroles de Timmy me faisaient sourire. Stone s’était mit au sport et buvait un peu moins. C’était, selon mon acolyte anglais, un miracle.

- Et bien, j’ajouterai cela à la liste de mes capacités !

Ensuite, j’expliquais à Timmy que la motivation d’Howard tenait aux projets qui pouvaient lui tenir à cœur, comme de se produire en concert. Ainsi, il verrait de lui-même que ses efforts paient puisqu’il pourrait tenir de plus en plus longtemps sur scène, sans avoir besoin d’un respirateur artificiel !

J’affichais un petit sourire tout en haussant des épaules. Je ne connaissais pas Stone depuis des lunes donc il m’était difficile de figurer le comportement du chanteur-musicien autrement que par ce qu’il m’avait permis de découvrir de lui-même pendant nos rencontres.

J’avouais ensuite bien apprécier Peyton alors que Timmy disait avoir des projets de tournée pour la diva, épouse d’Howard Stone. Je ne cachais pas apprécier fortement la chanteuse dont la voix était absolument magnifique. Timmy avait lui aussi de bien beaux éloges pour la chanteuse pour qui il avait de grands projets.

- Je serais enchantée ! Ce serait avec plaisir.

Je sirotais mon thé, satisfaites et comblée à la perspective de rencontrer ma chanteuse préférée.

Je ne m’attendais pas ensuite, à ce que Timmy me propose de l’accompagner à un mariage. Nous ne nous connaissions que depuis peu, n’avait-il pas de connaissances qui aurait été ravies de l’accompagner à ce genre d’évènement ? Il m’expliqua que s’il avait eu des connaissances féminines, sa dernière relation fut un échec et que depuis, ses relations ne sont strictement que professionnelles. Comme celle que nous entretenions, certes.

- Et bien… C’est très gentil d’avoir pensé à moi pour vous tenir compagnie. Je suis flattée. Et je suis d’accord pour le tutoiement.

Évidement que j’acceptais ! Je n’allais pas passer à côté de pareille occasion surtout que, comme il le mentionnait, il s’agissait du mariage de managers, donc, il y aurait comme invités, des groupes qu’ils avaient sous leurs ailes.

Le mariage n’aurait lieu que le 3 novembre prochain ce qui me laissais le temps de trouver la tenue adéquate mais il faudrait tout de même que je demande à Timmy ce qu’il comptait porter afin que nous ne soyons pas trop dépareillés sans non plus avoir l’air de s’être parfaitement coordonné.  J’en étais à réfléchir au contenu de ma garde-robe quand Timmy proposa que nous fissions une sortie ensemble, avant le mariage, question de mieux nous connaitre.  Je terminais mon thé avec des papillons dans le ventre. Il y avait tellement longtemps qu’on ne m’avait pas invité à sortir que j’avais presque oublié que cela pouvait être une possibilité.

- Et bien, si je m’attendais… Je serais bien évidement heureuse de faire une sortie avec toi.

Il me vînt tout de suite une idée qui serait, ma foi, tout à fait approprié pour une première sortie et qui nous permettrait de faire plus ample connaissance aisément.

- Si tu es d’accord, il y a le Los Angeles County Museum of Art qu’il me plairait fort bien de visiter. Je n’en ai pas encore eu l’occasion mais on n’en dit que du bien. Serais-tu libre samedi prochain?

Et puis qui sait, après la visite du musée, nous pourrions aller prendre un délicieux repas sur une belle terrasse en bordure de mer.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé]   One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:10



One Cherry At Time
ft. Elizabeth Spencer


Les nouvelles concernant Stone et ses efforts étaient, contre toute attente, très bonnes. Cela était le résultat de la tactique et du travail intelligent d’Elizabeth. Selon elle, Stone avait juste besoin de se rendre compte des choses.

-Certes. Sauf qu'avec Stone, il n'est jamais facile de trouver les mots qui vont pouvoir atteindre son cerveau.

Il fallait souvent s'y reprendre à plusieurs fois mais Elizabeth avait fait un petit miracle en arrivant à ce que Stone ait une certaine prise de conscience. Cela l’avait fait rire et  moi, sourire, alors qu'elle avait dit pouvoir rajouter cela à ses compétences.

Nous avions parlé des projets que je prévoyais pour mes protégés et celui le plus concret était la tournée de Peyton. Je m'étais rendu bien vite compte qu’Elizabeth semblait très fan de la chanteuse alors je lui avais proposé de l'inviter sur certains concert de celle que le monde prenait pour une diva. Elle en semblait ravie.

Ceci étant dit, j'avais fait ma demande pour le mariage de Samantha Mancini et Daniele Ricci. J'étais heureux d'apprendre qu’Elizabeth acceptait mon invitation. Cela ne m'était plus arrivé d'inviter une femme depuis bien longtemps. Ma dernière relation  m’avait assez refroidi à ce niveau. Mais mon entente avec Elizabeth était telle que j'avais très peu hésiter à faire cette démarche.

Cela la flattait. J'aimais la façon contenue et maîtrisée dont elle réagissait aux choses. Cela m’avait fait sourire.

Cependant, avant cela, j’avais bien envie de faire une sortie avec Elizabeth afin de faire plus amples connaissance. Elle ne s'était point attendue à une telle demande mais elle l'avait accepté.

-Cela me réjouit.

J'avais souri alors qu'elle avait proposé une activité qui lui plaisait et qui témoignait d'une certaine soif de culture chez Elizabeth.

-Avec plaisir. Je n'ai eu l'occasion de le visiter qu'une fois mais c'était il y a un moment. Ça me ferait plaisir de retourner là avec toi. Peut-être pourrions-nous aussi allez au restaurant après. Je connais de bons restaurants. Je pourrais réserver une table.


J'avais  achevé mon thé.

-Samedi prochain, ça sera parfait. J'ai hâte d'y être.

Nous verrons, ainsi, si notre complicité grandi encore en dehors de la sphère professionnelle.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé]   One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:12



One Cherry At Time
ft. Timmy Evans


D’Howard Stone, Timmy passa à un tout autre sujet que je n’avais pas du tout anticipé. Si je fus d’abord surprise, je fus ensuite rapidement ravie et j’acceptais l’invitation. Après tout, le mariage de Daniele Ricci et Samantha Mancini faisait déjà couler beaucoup d’encre et promettait d’être l’évènement de l’année à Los Angeles. Même moi, sans suivre assidûment l’actualité mondaine, n’avais pu échapper à cette nouvelle qui commençait de plus en plus à envahir les nouvelles, qu’elles soient radiophoniques ou journalistiques.

- Je le suis tout autant, cher ami.

Je me permettais une touche de familiarité en l’appelant mon cher ami, après tout, d’assister ensemble à un mariage forçait un peu l’étape au-dessus de la relation professionnelle et, de fait, nous convînmes ensuite de laisser tomber le vouvoiement. Et tant qu’à y être, pourquoi ne pas faire une sortie en toute simplicité, avant, question de mieux se connaitre.

Je proposais le Los Angeles County Museum of Art , un musée dont je n’avais entendu que de bons commentaires et que je n’avais malheureusement pas encore eu le temps de visiter et Timmy lui, était ravit d’y retourner. J’affichais un sourire complice. Voilà qui nous faisait un point en commun et puis j’adorais qu’un homme soit cultivé et passionné.

Ensuite, Timmy proposa de poursuivre notre sortie en partageant un repas dans un bon restaurant, ce que j’acceptais sans hésiter. Nous pourrions discuter de ce que nous aurions vu pendant notre visite au musée, bavarder de choses moins formelles que pouvait l’être le travail.

- J’ai très hâte d’y être , avouais-je avant de terminer mon thé et de poser délicatement ma tasse sur la table basse.

J’étais de garde à l’hôpital jusqu’à samedi, je proposais donc cette journée pour notre sortie en espérant que je ne semblais pas trop hâtive. Je ne voulais point donner l’impression d’être excitée et impatiente mais Timmy affirma qu’il avait hâte d’être samedi ce qui me fit rougir au moins autant que ces délicieuses cerises ayant servit à faire le thé que nous venions de partager.

Je me réjouissais donc de tout cela.

Une sortie au musée, un souper au restaurant et une invitation pour un mariage… Peut-être que nous n’allions pas attendre le mariage pour nous revoir, pourquoi pas ?

Je me levais puisque je devais malheureusement me rendre au travail afin de travailler dans quelques dossiers de consultations pour lesquels j’avais cumuler un peu de retard. Je me permis de faire la bise à Timmy. Je l’embrassais sur chacune de ses joues.

- Oh ! Avant que je ne l’oublie…

Je fouillais dans mon sac et sortie un style et un petit carnet de note dans lequel je griffonnais mon adresse avant d’en arracher la page et de la lui donner.

- Tu auras besoin de mon adresse pour passer me pendre, samedi.

Je me sentais légère, comme une adolescente vivant ses premiers frissons amoureux. Pourtant, je n’étais pas amoureuse de Timmy. Simplement heureuse d’avoir trouvé un ami avec qui partager de bons moments, avec qui me couper de la rectitude du travail.

- Alors… À samedi, Timmy.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé]   One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé]
» What's The Plan Now ? [PV Timmy Evans][TERMINE]
» I'm Starving And I Need To Work ![PV Timmy Evans][Terminé]
» Flirt At The Museum [PV Timmy Evans][Terminé]
» Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Major Tom Inc. building-