AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé]   Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:50



Why Is it So Long ?
ft. Timmy Evans


Rien ne va plus !

Howard et moi avions prit la décision de recourir à une mère porteuse car je ne me sentais pas prête à sacrifier mon corps pour accueillir un petit être humain. Je ne me pensais pas non plus assez forte mentalement pour faire face à toute la gamme des émotions qu’une grossesse provoquait chez une femme. Il y avait aussi la convalescence post accouchement qui m’effrayait et tout ça allait tomber en plein cœur de ma tournée d’adieu.

Donc, la mère porteuse était la solution idéale puisqu’elle me permettrait de continuer mes engagements professionnel sans trop de contraintes.

Mais la vie n’en a fait qu’à sa tête et je me suis retrouvée enceinte, malgré qu’Howard et moi faisions très attention. Selon mon médecin, le fait que j’avais eu recours à un traitement hormonales riches en vitamines avait bonifié ma fécondité et il fallait tenir compte qu’Howard ne produit que des spermatozoïdes de champion !

Les gens qui disaient de mon mari qu’il était un looser ne le connaissaient pas comme moi je le connaissais ! Il était tout sauf un looser ! La preuve étant qu’il avait réussi à faire deux bébés, en même temps ! Pour moi, en tous les cas, Howard était tout sauf un looser.

Bref, ce qui me taraudait l’esprit, c’était cette tournée d’adieu pour laquelle je n’avais toujours aucune date et pour laquelle j’étais prête depuis longtemps ! J’avais demandé un rendez-vous avec Timmy Evans, façon polie de dire que je l’avais exigé, et j’avais l’intention de lui signifier l’urgence de la situation. Je ne voulais pas faire mes derniers concerts avec un ventre si énorme que je ne saurais plus voir mes propres pieds ! Et il fallait considérer que je ne saurais plus aussi bien bouger sur scène sans compter que je ne savais pas quels effets un gros ventre pourrait avoir sur mon diaphragme !

M’était d’avis que depuis que Timmy batifolait avec le médecin en charge du suivis médical de mon mari, il n’était plus autant assidu au travail et laissait aller le choses ! Je l’avais choisi car on m’avait venter sa compétences et sa rigueur. Je commençais à en douter ! Il n’avait fallu qu’une belle anglaise se pointe pour qu’il en perde son professionnalisme !

Puisque Howard n’avait plus son permis de conduire, j’avais engagé pour un certain temps, u n chauffeur. C’était beaucoup plus pratique et ça correspondait mieux à ma classe sociale que de devoir prendre un taxi crasseux dans lequel des indigents avaient posés leurs fondement, avant le miens. Mon chauffeur, une fois chez MTI se gara devant la porte et vint m’ouvrir la portière. Je ne pourrais plus me passer d’un tel service d’ici peu, je le savais déjà !

À l’intérieur, je passais droit devant la réceptionniste qui n’osa pas m’interpeller. Je suis Lola je m’attends à ce qu’on annonce mon arrivée avant même que j’arrive. Je pris ensuite l’ascenseur et quand celui-ci me déposa au bon étage, je me dirigeais vers le bureau de mon manager dans lequel j’entrais sans avoir frappé à la porte. Il attendait mon arrivé pour l’heure à laquelle nous étions, précisément. Nul besoin alors de me ruiner les jointures en frappant !

- Bonjour Timmy ! Tu vas bien ? Je prendrais une limonade avec une tranche de citron, merci. Bon, allons droit au but ! Où en est la préparation de ma tournée ? Mes valises sont prêtes et j’attends toujours.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé]   Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:53



Why Is It So Long?
ft. Peyton Stone


Tous les dossiers avançaient très bien même si The Burning Fire ne semblait point arriver à sortir un album. Il nous en fallait un, cependant, afin de lancer le groupe dans sa configuration actuelle et prévoir une tournée mondiale. Je ne leur avais encore point mis la pression car j’avais beaucoup travaillé sur la tournée d’adieu de Peyton.

Cela ne me plaisait guère que Peyton ait décidé d’arrêter sa carrière après cette ultime tournée. Elle était jeune et avait du talent et encore beaucoup de choses à montrer mais il semblerait que vivre une vie de famille avec Stone lui soit monté à la tête au point même qu’il n’y avait plus que cela qui comptait. J’avais conscience que s’occuper de Stone était un travail à temps plein mais tout sacrifié pour lui ne pouvait que mal finir. Il s’agissait de mon avis… Bien que j’attendais avec impatience le moment où Peyton se rendra compte qu’elle faisait fausse route bien que, pour l’instant, ce mariage semblait calmer le batteur ce qui était aussi un point positif.

Ainsi, j’avais travaillé dur afin que cette tournée soit à la hauteur des exigences de Peyton. Car ça allait sans dire qu’elle en avait, des exigences. C’était à cause de son grand perfectionnisme et je ne pouvais point blâme Peyton d’être aussi pointilleuse. Je comptais lui dire que le départ aura lieu le mois prochain, cependant, je n’avais point eu le temps de le faire que c’est Peyton elle-même qui avait pris rendez-vous. J’avais accepté ainsi, nous pourrons discuté de sa tournée autour d’un thé.

Me resterait, ensuite, à tenter de dissuader subtilement Peyton, pendant sa tournée, de prendre sa retraite. J’allais mettre en avant que Stone sera souvent sur les routes maintenant que son traitement lui permettait de faire plus d’efforts. Car je savais que Perry n’allait point tarder à organiser une tournée avec Fireworks. Car oui, je savais que Stone pouvait, désormais, chanter avec plus de facilité et d’endurance. C’est Lizzie qui me l’a certifié. Grâce à elle, je savais ce qu’il en retournait de la santé de Stone. Elle m’en faisait part car elle savait que c’était des informations importantes pour moi au cas où je voudrais préparer une tournée pour The Burning Fire.

C’était, donc, aujourd’hui, que Peyton devait venir et je savais qu’elle serait ponctuelle alors j’avais fait en sorte que mon bureau soit le plus rangé possible afin d’accueillir la diva. Il n’avait point fallu longtemps avant que ma secrétaire ne me prévienne de l’arrivée imminente de Peyton, cette dernière étant de la bâtiment. J’étais prêt à la recevoir et je m’étais lever afin de faire chauffer l’eau pour le thé. C’est au moment où j’allais me retourner vers mon bureau que Peyton entra dans la pièce sans même prendre la peine de frapper. Elle était polie, en bien des circonstances, Peyton, à l’exception de quand elle prenait ses aises. Et, avec le temps, elle avait commencé à prendre ses aises avec moi. A moins que cela ne soit simplement son mari qui ne déteigne sur elle.

Elle m’avait salué et était entré directement dans le vif du sujet. C’est sa tournée qui l’avait amené à prendre rendez-vous. Je pouvais entendre toute son impatience dans sa voix.

-Bonjour Peyton. Je vais bien.

Mon ton était courtois et je l’avais invité à prendre place dans le petit salon qui était sur le côté de mon bureau. J’avais déposé, sur la table basse, de quoi boire un thé et avait servi à Peyton sa limonade.

-La tournée est prête. Je comptais te le dire mais tu m’as devancé avec ton rendez-vous. Tu pourras prendre la route le mois prochaine. Nous commençons par les Etats-Unis et ta ville natale, New York. Cela devrait te plaire, non ?

Faire une tournée pour Peyton sans passer par New York aurait été vu comme un crime pour la diva. Ainsi, j’avais trouvé judicieux de commencer par là pour commencer en force.

-Toutes tes exigences seront remplies. Cela m’a prit du temps pour que les choses soient bien faites.

Cela expliquait pourquoi tout ceci avait pris tant de temps. J’avais bu une gorgée de thé.

-Est-ce que Howard t’accompagnera ? N’oublie pas qu’il a un projet en préparation avec The Burning Fire… Pas que je ne veux pas qu’il t’accompagne mais il ne faudrait pas que les autres membres de The Burning Fire se retrouve sans batteur trop longtemps.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé]   Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:40



Why Is it So Long ?
ft. Timmy Evans


J’étais entré dans le bureau de Timmy avant même qu’il ne m’invite à entrer mais il m’attendait alors à quoi bon m’annoncer ? Et il devait déjà savoir que j’étais dans le building. Et j’étais la reine de MTI rien de moins ! Il n’y avait pas plus importante chanteuse dans cette maison de disque et je m’attendais à être traité en conséquence.

- Bien, bien !

Timmy se portait bien, tant mieux pour lui ! Je n’avais demandé qu’à titre de politesse, son état ne m’intéressais pas vraiment pour ne pas dire pas du tout. Moi, ce que je voulais savoir était QUAND ma tournée serait prête ?

Je pris place du côté salon du bureau de mon manager et attendis qu’on me serve ma limonade. Je ne pouvais boire de champagne et c’était fort regrettable. Mais je me pliais aux même exigences que celles imposés à ma mère porteuse. Je ne demandais rien que je ne saurais pas faire moi-même !

- J’ai cru bien de prendre rendez-vous puisque je n’avais aucune nouvelle.

Il pouvait y voir un reproche, ça en était un ! Je détestais ne pas savoir en temps réel comment les choses me concernant se déroulaient.  Or, pour cette tournée, j’avais fait confiance à Timmy et je commençais à le regretter.

- Dans un mois ? Il y a déjà un mois que je devrais être sur les routes ! Je terminerai ma tournée avec un ventre énorme et qui sait les répercussions que ma grossesse aura sur ma voix !

Heureusement, Timmy débutait ma tournée par New York, tel que je l’avais demandé.

- Tu as bien prévu deux soirs, à New York ?

C’était la moindre des choses que je me produise au minimum deux soirs à New York et j’étais déjà convaincu qu’il faudrait y ajouter des dates, à la fin de ma tournée ! Je faisais toujours salle comble partout où je me rendais et New York avait toujours été la ville ou j’offrais le plus de prestation parce que les gens voulaient toujours plus de moi ! Je pouvais très bien les comprendre !

- Je ne demande pas grand-chose pourtant ! Des suites complètement blanches, le silence absolu sur l’étage, des roses blanches et j’a remplacé le champagne par de l’eau pétillante et de la vodka pour Howard.

Je demandais aussi à ce qu’aucun employé d’hôtel ne m’adresse la parole car il me fallait reposer ma voix complètement avant et après chaque prestation. J’exigeais qu’on réserver l’étage en dessous de ma mienne pour loger mon entraineur, ma nutritionniste, ma massothérapeute, mon coiffeur et ma maquilleuse. C’était aussi un moyen de s’assurer d’avoir le plus d’intimité possible, en réservant complètement les deux derniers étages des endroits où nous logions.

Mon visage se figea de surprise quand Timmy me demanda si Howard allait me suivre. J’avais pourtant été très claire à ce sujet ! Mon mari serait de toutes les dates qui ne seraient pas en conflit avec ses propres engagements.

- Bien sûr qu’il m’accompagnera. Il y tient autant que moi, nous sommes incapables de nous passer l’un de l’autre et c’est autant plus important depuis que je suis enceinte. Dois-je m’inquiété Timmy ? Aurais-tu des projets pour The Burning Fire dont je ne serais pas déjà au courant ? Il s’agit de ma dernière tournée, la toute dernière de ma carrière ! J’ai besoin que mon mari soit présent pour me soutenir !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé]   Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:54



Why Is It So Long?
ft. Peyton Stone


Peyton m’avait montré à quel point elle pouvait être une femme impatiente. Ainsi, jusqu’ici, j’avais connu une Peyton exigeante mais professionnelle. Une Peyton qui savait ce qu’elle voulait. Cependant, là, elle m’avait bien montré qu’elle aurait désiré avoir des nouvelles plus tôt.

-Une tournée parfaite ne se fait pas en un jour.


Ainsi, la tournée aura lieu dans un mois. Tout était prêt mais cela semblait tard pour Peyton qui attendait un enfant. Peut-être aurait-elle dû y penser avant de décider de tomber enceinte ? Les stars voulaient toujours tout et c’est toujours nous, manager, qui devions nous soumettre à leurs exigences parfois impossible.

-Ta grossesse n’était pas au programme quand j’ai commencé à préparer cette tournée selon tes désirs, Peyton. Nous adapterons en fonction de celle-ci. S’il faut reporter des dates nous le feront.

Nous nous adapterons et si mon ton était toujours très courtois, je ne pouvais m’empêcher de me dire que Peyton pouvait parfois être aussi mature que son mari. A moins que cela soit lui qui déteigne sur elle, ce que je n’espérait point.

-Oui, j’ai prévu deux soirs à New York.

C’était le seul endroit qui disposait de deux dates car c’était la ville natale de Peyton et là où se trouvait le noyau dur de ses fans. J’avais ajouté que concevoir cette tournée avait pris plus de temps afin d’être certains que toutes les exigences de la diva soient remplies. Cependant, elle avait déclaré qu’elle ne demandait point tant. Ainsi, elle m’avait, à nouveau, cité quelques-unes de ces exigences. Ne se rendait-elle point compte qu’il était très difficile de trouver des hôtels qui soient disposés à avoir des suites complètement blanches uniquement pour le passage de Lola dans absolument tous les pays et villes où nous poseront nos bagages ? Visiblement, non. Sans compter que cela ne faisait qu’une exigence parmi tant d’autres et qui ne concernaient pas seulement les hôtels. Cependant, j’étais resté calme et j’avais continué de boire mon thé.

-Cela m’a demandé un grand travail de recherche et de persuasion. Cependant, j’y suis arrivé et tu seras content d’avoir attendu au lieu de ne pas attendre et de ne pas être satisfaite à l’arrivée.

J’avais en face de moi une gamine trop gâtée. Peyton m’avait habitué à un comportement plus mature mais il semblerait qu’Howard et le fait que Peyton soit enceinte n’arrange point le cas de ma jeune artiste sur le point de prendre sa retraite.

Je savais que Peyton désirais que son mari soit de la partie mais j’espérais qu’elle ne le voudrait pas pour toute la durée de la tournée. Point pour son influence mais parce que j’avais besoin que le projet d’album de The Burning Fire avance. Cependant, Peyton n’était point prête à partager.

-Je n’ai pas de projet de tournée pour The Burning Fire, si cela peut te rassurer. Cependant, ils sont entrain de concevoir un album mais j’espère qu’Howard pourra s’atteler à avancer sur ce projet lors des quelques retours à L.A. pendant les quelques pauses de ta tournée. Je suis certain que tu pourras trouver le moyen de le motivé à cela, n’est-ce pas ? Du reste, je ne contrôle pas Jack Perry. Je ne sais pas s’il a des projets avec Fireworks. Cependant, si c’était le cas, Howard t’en aurais parlé.

Ceci ce n’était point sûr et j’avais l’espoir que de passé tant de temps avec sa femme fasse en sorte d’Howard, à un certain moment, utilise la carte The Burning Fire pour faire un retour un peu plus long à L.A.. Ou bien, je pourrais demander à Lizzie d’utiliser une raison médicale afin qu’Howard rentre se reposer à Los Angeles. Je savais que l’ennui, là-bas, le reverra directement en studio. Car si Howard était un paresseux, il ne l’était point en ce qui concernait la musique.

-Mais loin de moi l’idée de vous séparer. Que du contraire. Si cela te permet de te sentir mieux alors Howard sera tout aussi bien traité que toi.

En d’autre terme, il sera traité comme un roi vu comment sera traitée Peyton tout au long de la tournée.

Ceci étant dit, j’avais encore des questions.

-Quand accoucheras-tu ? Tout se passe bien pour le moment ? J’imagine que tu as les meilleurs médecins pour te suivre…

Cette grossesse était une mauvaise idée. Je voyais très mal autant Peyton qu’Howard devenir parents.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé]   Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 0:09



Why Is it So Long ?
ft. Timmy Evans


Timmy s’excusa, en quelque sorte de ne pas avoir donné de nouvelle avant en prétextant qu’une tournée comme la mienne ne se préparait pas en un jour. Je le regardais en plissant un peu des yeux en me demandait s’il était sérieux en disant cela où bien s’il me taquinait. Aucun autre artiste sait mieux que moi qu’une tournée d’envergure demande beaucoup de préparation mais Timmy semble oublier que cela fait extrêmement longtemps que j’attends cette tournée.

Je m’inquiétais des impactes de ma grossesse sur mes performances et de savoir que le départ ne se ferait que dans un mois m’agaçait. Timmy, ne semblait pas s’en faire plus que ça en osant dire que ma grossesse n’était pas au programme au moment de lancer les préparatifs de ma tournée.

- C’est une tournée d’adieu donc il me semble évident que d’autres projets m’attendent. Le temps tourne, Timmy, ce n’est pas moi qui vais t’apprendre ça ! Il fallait lancer cette tournée il y a des mois de ça !

Comme si j’allais attendre le ok de mon manager pour tomber enceinte ! C’était à lui de s’ajuster à mon calendrier et non l’inverse ! Pourquoi, sinon, lui donnerais-je un si gros pourcentage en redevance et salaire si prévoir n’était pas dans sa définition de tâche ?

- Je n’ai jamais reporté de date et ce n’est pas maintenant que je commencerai à le faire ! Si je dois chanter avec mon bébé dans les bras, je le ferai !

Ce serait bien le comble que de reporter des dates pour une tournée d’adieu ! Ce serait comme dire à mes fans qu’ils ne sont pas assez importants pour m’avoir dans leur ville, alors que je fais mes aux revoir !

La première bonne nouvelle dans tout cela était que Timmy avait prévu deux soirs à New York, comme je l’avais demandé et que nous commencions justement par cette ville. J’étais ravis de rentrer au bercail.

- Bien! New York sera ravi et moi de même ! Est-ce que d’ajouter des dates à New York a été prévu, pour la toute fin de ma tournée, s’il y a de la demande pour de nouveaux billets ?

J’avais toujours fait salles combles à New York, deux, trois et même quatre soirs en ligne. Je pouvais me permettre de réfléchir à cette éventualité pour clôturer ma tournée en beauté.

Timmy semblait toujours croire que de coordonner ma tournée n’avait pas été une mince affaire et que je devrais plutôt me dire que l’attente allait en valoir la peine plutôt que d’être partie trop tôt et de ne pas avoir trouvé satisfaction.

- Mes exigences sont moindres en comparaison de ce que j’ai pu déjà demander. Howard apprend à me doser.

Ça me fit sourire que de penser à mon mari qui allait pouvoir profiter des chambres d’hôtels luxueuses avec moi. Ce serait comme une lune de miel prolongée et nous pourrions aussi vivre ma grossesse en toute intimité. Enfin, plus ou moins !

Je fixais ensuite Timmy qui semblait inquiet qu’Howard se retrouve plus souvent sur les routes du m onde avec moi plutôt qu’en studio avec son groupe. Pourtant, il aurait dû se douter que pour une ultime tournée, j’aurais besoin du support de mon époux. Et j’étais enceinte qui plus est ! Qu’arriverait-il si je me sentais mal à l’autre bout du monde ? Alors j’enlignais mon regard dans celui de Timmy pour le sonder, essayer de savoir s’il avait des projets d’ambitions pour mon époux, qui entreraient en conflits avec les miens.

- Howard pourra faire les aller-retours le temps que je me trouve en Amérique du Nord mais dès que je passe en Europe et en Asie, je le veux le plus souvent possible avec moi. Il pourra toujours rentrer à Los Angeles si nécessaire pendant une pause, comme tu le dis mais est-ce que cet album est franchement plus urgent que ce que je m‘apprête à faire ? Quand ma tournée sera terminée, Howard pourra s’investir à deux cents pourcents dans tous ce qui l’intéresse. Je lui ai promis que je serais derrière lui dans chacune de ses entreprises pour le soutenir.

Mais pour le moment, c’était moi qui avais besoin du support de mon mari, est-ce que j’en demandais vraiment trop ? Je ne crois pas, non !

- Jack Perry en a plein les bras en ce moment avec son moucheron, il peut attendre son tour !

Je n’en avais strictement rien à faire des projets de Perry ! Il n’avait d’yeux que pour son fils dont il avait si peur de se faire voler par mon mari, et pour Livia qui était passé dans le camp de Ricci. Pauvre fille ! Quand on y songe, elle ne s’est pas rendu service !

- Je ne m’attends à rien de moins que ça ! Howard doit et sera traité comme un Roi pendant ma tournée.

Normal puisque je suis sa Reine.

Timmy voulait savoir pourquoi était prévu l’accouchement et si tout se passait bien. Si je ne parlais pas de notre mère porteuse qui était possiblement la cible de la mafia Italienne et que depuis que ce détail tournait en boucle dans ma tête, nous pouvions dire que je me sentais plutôt bien.

- Je dois accoucher le trente août et mon médecin est satisfait pour l’instant. Je dois cependant passer un nouveau test bientôt car il se pourrait bien que je n’attende pas un mais bien deux bébés.

Timmy était le premier à qui j’annonçais la possibilité de jumeaux. Il fallait bien un commencement quelque part.

- Tu comprends mieux pourquoi j’ai autant besoin de la présence d’Howard à mes côté. Je ne supporterais pas de me retrouver à l’autre bout du monde en étant enceinte de jumeaux.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé]   Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:43



Why Is It So Long?
ft. Peyton Stone


Peyton jouait à la diva et si extérieurement je ne montrais rien, intérieurement j’avais bien envie de lui faire ferme sa petite bouche de gamine trop bien gâtée. Seulement, j’avais gardé mon calme alors qu’elle disait qu’il aurait fallu que cette tournée commence il y a des mois d’ici et qu’elle n’avait pas a attendre avant de mettre en place ses projets post-tournée. Elle prenait sa retraite. Elle avait tout le temps d’attendre. Cependant, elle était d’une impatience sans bornes.

Je n’avais rien dit à cette remarque. Lola n’avait que 26 ans et elle disait que le temps tournait alors qu’elle avait une vie entière devant elle.

Quant au fait de reporter des dates si jamais sa grossesse venait à l’empêcher de grimper sur scène, il n’en était point question pour elle.

-Hélas, les bébés ne se font pas commander, Peyton. Ainsi, s’il vient à l’avance et lors d’une des dates, tu n’auras d’autres choix que de reporter. Tu ne vas pas accoucher sur scène. Un report n’est pas une annulation. Ta tournée sera entière et complète. Chacun de tes fans sera satisfait, ne t’en fais pas.

Il aurait mieux valu pour elle qu’elle tombe enceinte plus tard. Au moins avoir la patience de laisser derrière elle cette tournée. Cependant, son impatience l’avait conduite à tomber enceinte maintenant a lieu d’attendre quelques mois supplémentaire. A se demander si elle ne l’avait point fait parce que son couple battait de l’aile.

Je l’avais satisfaite en mettant deux dates dans la ville de New York.

-Oui, nous avons prévu des dates en fin de tournées, à New York, car le demande est très fort là-bas. Ainsi, tu commenceras à New York et tu termineras là-bas.

A tout jamais. Bien que connaissant les sautes d’humeur de Peyton, il se pourrait qu’elle revienne sur sa décision et qu’elle reprenne le chemin des studios. Quand elle verra qu’une vie de mère est bien différente d’une vie de diva, elle reviendra tout naturellement jouer les chanteuses. Je connaissais les artistes. C’était le genre de personne à changer souvent d’avis.

Nous avions parlé de ses exigences qui étaient les raisons pour lesquelles il m’avait été difficile de booker cette tournée en des temps records. Cependant, la diva ne se trouvait point exigeante disant que Stone la dosaient. Je comprenais mieux pourquoi son ancien manager avait jeté l’éponge. Peyton pouvait parfois être exécrable.

-Et bien soyons heureux de cette évolution.

Cependant, que Howard suive Peyton à la trace ne me plaisait guère parce que j’avais bien envie que The Burning Fire me sorte quelque chose cette année. Bientôt, nous seront aussi productif que The Lightening ce qui n’était point un compliment. Cependant, Peyton souhaitait avoir son mari un maximum avec elle. Elle le libérera de temps en temps mais elle voulait qu’il soit là pour la tournée en se disant que celle-ci était bien plus importante que les projets du batteur. N’avait-elle point pensé que Howard était dans un groupe et que, de ce fait, c’est tout le groupe qui devra attendre son retour ? Certes, non. Peyton ne pensait point aussi lui. Tout ce qui comptait, c’était son petit monde.

-Très bien. Je préviendrais les autres membres de The Burning Fire qu’Howard t’accompagnera pendant cette tournée et ne sera pleinement disponible qu’à la fin de cette dernière. Cependant, il ne faudra pas compter à ce que les membres de The Burning Fire soit au rendez-vous pendant les brefs instant où Howard sera présent. Eux aussi risqueront, du coup, de commencer d’autres projets pendant ce temps. Ils ne peuvent pas arrêter leur carrière en attendant Howard.

Cela était vrai et j’espérais que Peyton le dise à Howard afin que celui-ci modère lui-même sa femme et fasse de plus grand retours à L.A. qu’elle ne le prévoyais elle.

-Après tout, si tu as besoin de lui, les autres peuvent s’occuper à autre chose en attendant. Je ne peux pas les en empêcher.

Quant à Jack Perry, d’après Peyton, il aurait fort à faire avec son petit artiste de fils. Cela était possible étant donné que l’enfant doit aussi partir en tournée mais avec la jeune Hughes.

Peyton souhaitait que son mari soit traité comme un roi. Je gardais toujours mon calme en dégustant mon thé et en gardant mes commentaires pour moi.

-Qu’il en soit ainsi.

L’accouchement de Peyton aura lieu en août et il était possible qu’elle attende des jumeaux. Je voyais déjà très mal Stone s’occuper d’un seul enfant mais de deux ? Cela me paraissait impossible bien que tout cela ne me regardait guère.

-Je vous souhaite d’avance beaucoup de bonheur. Deux bébés, cela représente du travail.

Je ne voyais pas bien ce qu’Howard pourrait lui apporter mais elle disait en avoir besoin. Ainsi, je m’y plierais laissant Stone faire du Stone. Il se lassera bien vite de la tournée de sa femme. Je commençais à très bien le connaitre.

-Tu n’as pas à t’en faire, Peyton. Ta tournée sera l’une des plus mémorable de toute ta carrière. Tes fans s’en souviendront jusqu’à la fin de leur vie. As-tu d’autres exigences ou chose dont tu voudrais parler ?



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé]   Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:57



Why Is it So Long ?
ft. Timmy Evans


Il était hors de question de reporter des dates à cause de mon accouchement. Il y avait une éternité que j’étais prête à partir pour cette tournée et Timmy n’avait fait que de prendre son temps pour batifoler avec le médecin de mon mari et s’afficher avec elle au mariage de Daniele Ricci. D’ailleurs, je trouvais que le couple était grossier et mal assortie.

- Mes fans sont satisfaits quand je n’ai jamais manqué à mes promesses et que j’ai toujours livré la marchandise ! Comment crois-tu que j’en suis venu à ce niveau ? Et c’est justement grâce à ce niveau si tu t’en mettras plein les poches à la fin de cette tournée mondiale !

Il semblait oublier que j’étais, et de loin, l’artiste qui lui rapportait le plus alors il pouvait lâcher son air condescendant et fournir un minimum d’efforts quand je lui demandais de le faire !

Cependant, j’étais satisfaite d’apprendre que je commençais et clôturais ma tournée à New York et ravie d’apprendre que la demande y était toujours aussi forte. Je n’étais pas du tout surprise de l’entendre, cela dit ! New York avait toujours été pour voir le berceau de tous mes rêves et je n’avais jamais eu autant d’amour qu’en chantant sur l’une de ses somptueuses scènes. Et je le rendais bien à la ville et à mes fans y résidant.

- Excellent ! Je suis ravie d’apprendre que ma demande a été respectée.

Timmy se cachait derrière des prétextes pour expliquer le délais de lancement de ma tournée. Mes exigences semblaient avoir causé problème alors que je ne voyais pas en quoi elles auraient été extravagantes au point de ralentir la machine. Je plissais des yeux tout en le regardant, comme si je le scannais quand il ajouta qu’il fallait se réjouir de mon évolution quand j’affirmais que grâce à Howard, j’étais plus modérée.

- C’est de l’humour anglais, je suppose ?

Ça devait être ça.

Howard m’accompagnerait ! J’avais besoin de son soutient et vu que son groupe stagnait depuis tellement longtemps qu’il était sur le point de prendre racine, je ne voyais pas le problème qu’il continue de patienter jusqu’à la fin de ma tournée. Cependant, Howard pourrait rentrer de temps en temps pour s’enquérir de certaines obligations à condition de revenir rapidement auprès de mois.

- Mon Dieu, Timmy ! David ne bouge pas si nous ne lui disons pas de bouger, Nathan est trop occupé à courir les missions de super héros avec Kenzie Stone qu’il en a oublié le groupe depuis longtemps. Savannah Prescott a son propre projet solo qu’elle peaufine à même le studio de ma villa et qu’elle confiera à Jack Perry, à ton insu qui plus est et tu veux qu’on parle de Zack? Le groupe peut très bien se mettre sur pause encore un tout petit peu ! Il ne s’agit pas d’un caprice mais d’une raison de vie ou de mort ! Je ne chanterai pas si Howard n’est pas là, point final !

Puis pendant ma tournée, je m’attendais à ce qu’Howard soit traité comme un Roi puisque je serais traité comme une Reine. Il fallait donc qu’il ait de la vodka avant même qu’il n’en fasse la demande et sinon, je ne pensais pas qu’il pouvait avoir d’autres demandes.

Je confiais ensuite à Timmy la forte possibilité que je sois enceinte non pas d’un mais bien de deux bébés e il me souhaita beaucoup de bonheur non sans souligner que cela représentait beaucoup de travail.

- J’en ai bien conscience. Pourquoi crois-tu que je prenne ma retraite ? Mes bébés auront besoin de moi à temps plein !  Je serai une excellente maman !

Je me levais, sans avoir touché à ma limonade. J’avais entendu ce que je voulais entendre et je n’avais pas envie non plus besoin de m’éterniser ici.

- Mes tournées ont toutes été mémorable, celle-ci ne fera pas exception !

Et je comptais bien que celle-ci devienne l’une des plus lucrative de toutes. Timmy voulait savoir si j’avais d’autres exigences et j’allais dire que non mais je me ravisais en traçant un sourire en coin.

- Ma première partie, Shiri, qu’elle ne porte aucune tenue de scène semblables aux miennes et qu’elle ne termine pas sa prestation avec une chanson trop rythmé ! Mon spectacle commence tout en douceur, elle briserait mon effet.

Je le laisserais se charger de la discussion avec Samantha Ricci. Après tout, c’était son boulot.

- Fais envoyer les billets d’avions chez moi, je n’ai pas que ça à faire repasser ici pour traiter de l’administratif. Bon, j’y vais ! J’ai encore plein de rendez-vous, c’est agaçant ! Merci pour cette rencontre, Timmy ! Je savais que je ne me trompais pas en t’engageant !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé]   Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:23



Why Is It So Long?
ft. Peyton Stone


Peyton était plus que réticente à l’idée de potentiellement devoir annuler des dates. Elle disait qu’elle ne l’avait jamais fait et que c’était pour ça qu’elle en est arrivé à ce niveau. Je n’allais point remettre ça en doute mais elle aura à le faire si elle venait à accoucher avant de monter sur scène. Était-elle consciente de cela ? Il semblerait que non.

-Je suis bien au courant de ton grand professionnalisme, Peyton, et de l’amour que tu as pour tes fans. Cependant, dans certaines situation, il n’y a pas d’autre choix que de reporter.


J’avais mis en avant que les deux dates prévues pour New York étaient bookées comme demandé par Peyton ce qui semblait la satisfaire. Cependant, comme elle ne cessait de me montrer son impatience, je n’avais point tardé à expliquer que tout ceci était du fait de ses nombreuses exigences. Elle disait être modérée par Stone car, avant qu’elle ne soit en couple avant l’immature batteur, elle était encore plus exigeante. Il n’était point difficile de comprendre pourquoi son ancien manager avait chercher à refiler la patate chaude à quelqu’un d’autre. Il n’en pouvait plus du caractère de diva de la jeune Peyton. Il m’en fallait plus pour être découragé surtout que je n’avais point manqué de la tacler légèrement. Elle demanda si tout cela était de l’humour anglais mais je ne dis rien. Un silence qui voulait tout dire.

De plus, l’une de ses autres exigences était que Stone la suivre partout tout au long de la tournée. Ceci ne me plaisait qu’à moitié car j’attendais que The Burning Fire me sorte un album. Ce n’était déjà point facile quand ils étaient au même endroit mais si Stone se décidait à être constamment à la disposition de sa femme pendant la tournée de cette dernière cela n’allait point arranger les choses. Mais Peyton avait dit que tout ceci n’allait point s’arranger car les autres membres ne se sentaient point intéressés. J’avais froncés les sourcils par rapport à ce que Peyton venait de m’annoncer sur Savannah mais je n’avais rien dit. Inutile de parler de cela devant Peyton. Bien que je détestais être mis sur le fait accompli. J’allais devoir parler à Savannah.

-Nathan J. Williams se présente presque tous les jours en studio à l’instar de Zack. Ils semblent vouloir faire bouger les choses. Mais je ne veux pas te priver de ton mari pour cette ultime tournée. Ce n’était pas mon but.

Je comptais sur Howard pour me faciliter la tâche et se lasser de sa femme très vite. Cependant, je ne pouvais point ne pas me permettre de souligner une contradiction dans le discours de Peyton.

-Cependant, j’avais cru comprendre que reporter ou annuler des dates n’étaient pas envisageable. Dans ce cas, j’espère qu’Howard Stone ne sera jamais malade pendant toute la durée de ta tournée…

Il y avait un sous-entendu ironique. Nous savions, elle comme moi, que Stone était souvent touchée par les bronchites et qu’il n’était pas exclus qu’ils doivent rentrer à Los Angeles. J’aurais Lizzie pour prendre ce genre de décision et je savais qu’elle ne tergiversera pas en ce qui concerne la santé de Stone. Et je savais qu’un Stone seul à L.A. livré à lui-même ne pourra que produire des chansons.

Nous avions parlé de sa grossesse. Il semblerait qu’il soit possible que Peyton attendre des jumeaux. J’avais souligné que cela demanderait du travail ce dont Peyton était tout à fait consciente.

-Je ne doute pas que tu sera une excellente mère, Peyton.


Nous risquions d’avoir une fournée de nouveaux enfants rois, alors. Heureusement, je n’aurais pas à les manager.

Elle était certain que sa tournée sera exceptionnelle et j’avais approuvé en souriant. De cela nous étions d’accord. Cependant, Peyton avait encore une exigence et ça concernait la jeune Shiri qui fera la première partie de Peyton.

-Je ferais part de tes exigences à Samantha Mancini.

Cela allait m’en faire, des personnes à voir entre Savannah et Samantha. La tornade Peyton avait l’art de me donner du travail.

Elle voulait se faire envoyer les billets à domicile et ne comptait point rester pour un verre d’eau citronnée supplémentaire car elle n’avait point le temps. Cela tombait bien, je n’avais point plus envie que cela de continuer cette conversation.

-De rien, c’est tout naturel. Je suis là pour ça.

Je l’avais raccompagné à la porte et l’avait poliment salué.

Une bonne chose de faite.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé]   Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:14



Why Is it So Long ?
ft. Timmy Evans


Flirter avec la possibilité de reporter des dates de concerts ne m’enchantait pas pour ne pas dire qu’elle me faisait grincer des dents et je n’hésitais pas pour le faire comprendre à Timmy. Jamais de ma carrière je n’avais eu à le faire. J’étais monté sur scène fiévreuse, grippée, avec un poignet dans le plâtre et à peine 24h après une chirurgie d’urgence.

- Pour les autres. Les autres ont parfois aucun autre choix mais ce ne sera pas mon cas.

Le dossier était clos en ce qui me concernait.

Je voulais qu’Howard me suive autant que possible partout car il était ma force et ma vitalité. Sans lui, je me sentais démunie et diminuée. Et puis il s’agissait là de ma toute dernière tournée, ce n’était pas comme si j’exigeais qu’il soit présent chaque fois que je prenais la route. Je justifiais ma demande en disant que de toute façon, The Burning Fire ne démontrait pas plus que ça d’ambition. Ils faisaient tous du surplace sauf peut-être Savannah qui se servait du studio de ma villa pour enregistrer son propre projet. Cela me fit même un petit velours que de balancer cette nouvelle au visage de Timmy. Malheureusement, il ne sembla même pas s’en formaliser. Dommage, j’aurais bien aimé l’entendre s’exprimer sur le sujet.

Ce fut moi qui plissais un peu des yeux quand Timmy exprima l’espoir que m on mari ne tombe pas malade pendant ma tournée. Que voulait-il insinué par là ?

- Il ne montera pas sur scène, ça ne m’empêchera pas de donner mo n concert et d’aller rapidement à son chevet ensuite. De toute façon, tu es bien placé, n’est-ce pas, pour savoir qu’il se porte très bien en ce moment. N’as-tu pas de ses nouvelles quand tu poses ta tête sur ton oreiller ?

Je faisais largement référence au fait qu’il se tapait la docteure qu’il avait engagé pour prendre soin de la santé de mon mari. S’il voulait me faire craindre pour la santé d’Howard, il devrait alors m’avouer qu’Elizabeth Spencer n’était pas si douée que ça comme médecin.

Même ma grossesse ne représenterait pas un obstacle pour ma tournée bien que j’aurais préféré qu’elle soit déjà débutée pour éviter d’être enceinte jusqu’aux yeux à la toute fin mais bon ! Disons que pour des raisons hors de son contrôle, Timmy n’avait pu faire mieux que ce qu’il m’offrait en ce moment.

Cette conversation touchait à sa fin et sauf pour une dernière demande concernant la supposée chanteuse faisant ma première partie, je n’avais rien de plus à ajouter. Timmy m’assura qu’il en ferait part à Samantha Mancini.

- Samantha Ricci, non ? Qu’importe, merci de faire en sorte que ma demande soit respectée.

Une fois les derniers détails réglés, je me dirigeais vers la porte, accompagnée par Timmy et je me dirigeais vers la sortie du building, là où mon chauffeur m’attendait.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé]   Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What's The Plan Now ? [PV Timmy Evans][TERMINE]
» Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]
» Overthrow [PV Timmy Evans][Milan][Terminé]
» One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé]
» A Formaly Informal Meeting [PV Timmy Evans][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Major Tom Inc. building-