AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Take my hand [PV HOWARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Take my hand [PV HOWARD] Empty
MessageSujet: Take my hand [PV HOWARD]   Take my hand [PV HOWARD] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:26

« Take my hand. »



Pullip est assise sur son lit et elle semble être totalement désorientée, son réveil qui vient de sonner l'a réveillé en sursaut. Elle se frotte les yeux durant quelques secondes avant de finalement se mettre debout, s'étirant alors de tout son être en lâchant quelques gémissements. Pullip se rend dans son salon et se prépare quelques petites choses à grignoter afin de tenir toute la journée ; Aujourd'hui est son jour de repos, elle veut donc en profiter parce que ce n'est pas souvent qu'elle peut profiter d'une tranquillité pareille.

Pullip allume sa télévision et va manger ses céréales dans le canapé, tout en écoutant les « informations. » Pullip met une chaîne au hasard et elle tombe sur une émission, qui décrit que bientôt, une grosse vague de bruit sourd va avoir lieu, en effet la télécommunication va avoir le droit à un énorme bug et qu'un bruit strident et très fort va être entendu dans tout Los Angeles, susceptible de rendre sourd la plupart de la population. Les « médias » pensent à une sorte de hack de la part de personnes malintentionnées, par conséquent il faut se protéger un maximum contre cela.

Mais Pullip n'a même pas le temps d'écouter la fin de cette émission que tout de suite elle psychote déjà pour la suite, alors que cette émission n'est de base qu'une simple parodie de médias, qui a pour but de se moquer de ceux qui véhiculent de fausses informations, elle ne se rend pas compte de l'erreur qu'elle fait à ne pas avoir écouté la fin. Elle jette son bol de céréales par terre et s'empresse de s'habiller, Pullip est stressée, nerveuse, anxieuse, angoissée, elle ne sait plus où mettre de la tête. Elle va dans un magasin et elle prend de gros cartons qu'elle transporte sur un diable qu'elle a volé dans une entreprise. Elle a réussi à avoir ce qu'il fallait grâce à sa carte professionnelle qui peut lui permettre d'acheter bons nombres de chose, étant donné qu'elle est dans le maquillage, elle a parfois besoin d'outils assez insolite pour le résultat dont elle a besoin.

Pullip se retrouve alors devant un certain « City Hall » , elle commence à distribuer des casques à tout le monde et à en mettre sur la tête de certains en sautant tel une fille dérangée.

« METTEZ CA POUR VOUS PROTEGER S'IL VOUS PLAIT » crit-elle totalement perdue, elle se fait bousculer et malmenée par plusieurs d'entre eux mais cela lui échappe totalement.

Pullip est actuellement dans un délire paranoïaque, cela prend de plus en plus d'ampleur lorsqu'elle entend des personnes passées avec de grosses radios et de la musique à fond. Elle se bouche les oreilles et s'accroupie devant le city hall où beaucoup de gens circulent, les bruits de pas, les bruits de mastications, les bruits de métros, de bus, de gens qui parlent assez bruyamment la font quelque peu vriller. Pullip laisse tout en plan et rentre à l'intérieur de cet immeuble et s'en va donc se calfeutrer dans une salle d'archive, où il fait totalement noir. Pullip se bloque entre deux meubles et elle reste assise, alors qu'elle est tétanisée, elle a l'impression que la fin arrive et qu'elle va finir totalement sourde et désorientée, voir mourir. Personne n'a voulu l'écouter et tout le monde va finir par y laisser sa peau aussi. La jeune femme tremble de tout son corps et rien hormis essayer de la rassurer peut fonctionner pour la détendre un minimum. Cela dit, il fallait se douter qu'une telle personne  se trouver  coincée dans un tel espace.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3793

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Take my hand [PV HOWARD] Empty
MessageSujet: Re: Take my hand [PV HOWARD]   Take my hand [PV HOWARD] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Take My Hand
ft. Pullip Lydia


J’devais aller au City Hall… J’avais pas tellement envie mais j’avais pas vraiment l’choix… J’devrais aller mettre en ordre quelques papiers. J’avais demandé à Timmy d’y aller pour moi mais l’avait dit qu’il était mon manager et pas ma secrétaire personnelle. Puis, l’a raccroché directement. L’est pas vraiment cool, Timmy.

Bref, j’m’y étais rendu et je m’étais garé pas loin. J’avais marché jusque là où one fille asiatique faisait vraiment pas mal de bruits sur les marches. J’m’étais arrêté un moment alors qu’elle avait des casques en main et qu’elle disait aux gens de se protéger avec lesdits casques. J’levai un sourcil. L’est complètement folle… C’est ce que j’conclus quand j’la vis sautiller comme une cinglé pour foutre des casques sur la tête des gens qui la traitent de folle tout en n’était pas spécialement content d’être dérangé par une dérangée.

Han… Elle devait prendre de la bonne, cette fille. J’crois que si j’étais encore accro, j’irais lui demander à quoi elle carbure.

Bref, j’regardai le spectacle un p’tit moment, à distance et en rigolant intérieurement avant de finir par me résigner à rentrer. Parce que, plus vite les papiers étaient fait, plus vite j’pourrais rentrer chez moi jouer avec Dexter.

Mais une fois à l’intérieur, j’vis passer la furie de dehors non loin de moi. Elle semblait paniquée et j’la vis entrer dans une pièce… Au-dessus de la porte l’était marché « archive »… Vraiment pas certain qu’elle était allée au bon endroit sauf si c’était une espionne…

Han ! C’est p’t-être une espionne !

Alors, un p’tit peu curieux, j’entrai, moi aussi, dans la salle des archives. Le genre de salle remplie d’étagère métallique où se trouve des milliers de dossiers. Fait noir et j’plissai les yeux avant d’allumer d’un coup la lumière.

Et c’est la que j’retrouvai la fille qui semblait mega paniquée. J’m’approchai doucement avant de lever un sourcil.

-Heu… Ça va ? T’sais, j’crois pas trop que n’importe qui peut venir ici.


Moi-moi, j’crois pas que j’pouvais venir ici mais j’étais Howard Stone alors y’avait p’t-être une loi qui disait que les Howard Stone pouvaient. Ouais, non, j’pense n’importe quoi, là.

-Dis… T’es la fille qui distribuait des casques, non ? Pourquoi tu faisais ça ?

Je vins m’asseoir à côté d’elle. C’était p’t-être dangereux ce que j’faisais. Si ça tombe, c’était une cinglée hystérique qui avait déjà tué des gens.

@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take my hand [PV HOWARD] Empty
MessageSujet: Re: Take my hand [PV HOWARD]   Take my hand [PV HOWARD] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:49

« Take my hand. »



Pullip est toujours entrain de paniquer entre ces meubles, dans le noir complet. Elle n'ose même pas savoir dans quoi elle s'est embarquée. Elle n'arrive plus à avoir les idées claires, ses pensées fusent l'une à l'autre et elle ne sait plus vraiment qui croire. C'était-elle réellement trompé ? Était-ce une machination ? Était-ce une manipulation organisée ?

Impossible de calmer cette jeune femme pour le moment et même si l'on essayait, elle n'arriverait aucunement à croire en quelque chose de rationnel dans ce moment de tétanie.

Pullip, présentement paralysée, démunie du moindre faits et gestes par rapport au fait qu'elle est totalement effrayée, elle voit de ses deux yeux, dans une réalité qui paraît affreusement réelle à la minute où elle se trouve dans cette pièce, une petite lumière du jour, celle que l'on voit lorsqu'on cliche la porte d'entrée et qu'on l'ouvre. Pullip entend des bruits de  pas se rapprocher peu à peu, ses grands yeux surpris reflètent au loin, on peut observer une bouille totalement innocente, accroupie et coincée entre ses meubles. Elle essaie de s'échapper mais elle n'y arrive pas, c'est un grand homme qui vient de rentrer dans cette pièce très sombre. Il s'agit là de quelqu'un qui impose pas mal, de part sa présence mais également de son physique. Le jeune asiatique ne cesse de le fixer du regard, elle le suit sans penser à quelque chose de gentil qui peut émaner de cette personne, elle veut seulement s'enfuir néanmoins, ses jambes refusent de bouger.

N-N'approchez pas.

Finalement, Pullip a réussi à sortir quelques mots de sa bouche, même s'ils ne sont pas très clairs et qu'elle est totalement perdue, peut-être que cet homme ne lui cherchait pas à lui faire du mal.

P-Parce que... Tout le monde risque sa vie.

Pullip n'en dit pas plus, elle est persuadée que l'information qui est passé quelques heures auparavant est véritable. Elle ne se doutait toujours pas de la supercherie et elle a très peur de la mort, que ce soit pour elle ou bien pour les autres. Cela la touche énormément, ça a tendance à réellement l'impacter, elle en perd assez souvent le contrôle d'elle-même.

Pullip ne supporte pas vraiment le contact humain, alors le fait que l'homme vienne s'asseoir à côté de cette dernière, la pousse de nouveau dans ses retranchements, ses yeux écarquillés et ses mains tremblotantes en disent long. Elle ne veut pas en dire plus, elle cherche une échappatoire à l'autre bout de la pièce, sa tête affolée qu'elle remue de droit à gauche. Pullip n'a aucunement envie d'engager une conversation.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3793

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Take my hand [PV HOWARD] Empty
MessageSujet: Re: Take my hand [PV HOWARD]   Take my hand [PV HOWARD] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Take My Hand
ft. Pullip Lydia


La fille était là, toute tremblante… Comme si elle avait vu le pire monstre du monde entier… Même si j’suis pas sûr que le pire monstre du monde entier se cacherait à L.A…

Heu… Quoi que, en fait… Y’a quand même pas mal de monstres qui vivent à L.A. et pas forcément là où on pourrait croire qu’ils se cachent. Mais bon, c’était p’t-être pas du tout une bonne idée de parler de ça à cette fille qui semblait vraiment effrayée…

Elle voulait pas que j’approche… Ok, j’avais pas vraiment l’habitude de ça, surtout venant d’une fille. Du coup, j’fis une p’tite moue. J’suis pas méchant… J’suis Howard Stone…

Elle connaissait p’t-être pas The Burning Fire, la fille… Han, c’est dommage. Y’a vraiment des gens qui connaissent pas The Burning Fire…

Bref, j’demandai pourquoi elle vendait des casque tout à l’heure et elle disait que tout le monde risquait sa vie. Je m’étais installé à côté d’elle mais elle semblait chercher du regarde quelque chose et tremblait toujours.

-Tout le monde risque sa vie ? Pourquoi ? Enfin… Ouais… Personnellement, parait que j’la risque tous les jours en buvant de la vodka et en roulant en voiture. Mais pourquoi tu penses qu’on risque notre vie sans ces casques ?

Ouais, j’voyais pas trop le rapport…

-Et tu as peur de quoi ? T’es poursuivie par quelqu’un ? Si c’est le cas, j’peux le faire fuir…

Enfin… Sauf si c’est un Los Diablos, hein, faut pas abuser quand même. Ou Ward Fleming. Là, fallait pas déconner, non plus… Même si, dans ce cas, j’comprendrais qu’elle soit effrayée. Personne voudrait rencontrer ces gens-là.

-Au fait, j’suis Howard Stone.

Au cas où faudrait préciser.


@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take my hand [PV HOWARD] Empty
MessageSujet: Re: Take my hand [PV HOWARD]   Take my hand [PV HOWARD] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:28

« Take my hand. »



La jeune asiatique est toujours tremblante et tétanisée, elle observe l'homme qui s'est assis à côté d'elle, venant presque dans son espace personnel, ce qu'elle trouve vraiment désagréable. Il a une présence imposante mais assez réconfortante. Pullip semble se calmer quelques instants, elle scrute le jeune homme de la tête aux pieds sans scrupule, sa bouche toujours légèrement entrouverte, sa respiration se fait haletante, elle n'arrive pas vraiment à cerner ce que veut cet homme.

« V-Vous, vous risquez donc votre vie tous les jours ? V-vous n'avez donc pas peur ? »
Lâche-t-elle en venant ancrer ses deux gros yeux écarquillés en amandes, elle a l'impression qu'elle l'a déjà vu quelque part.
-  « Un bruit strident va venir frapper la ville et on va finir par mourir à cause de tout ça, on se videra de notre sang et... »
sa voix se met à dérailler et elle reprend de son stress, elle a l'impression que l'émission retourne dans sa tête elle prend cela comme un avertissement.

« Mais, ne vous ai-je pas déjà vu quelque part ? »
Elle reprend en essayant de parler assez distinctement, puis elle penche sa tête en direction de cet homme.
Cette fois-ci, c'est elle qui entre dans son espace personnel assez soudainement, sa main vient frôler l'une de ses joues assez tendrement, elle jette une œillade sur la façon dont il s'est habillé, elle a l'impression qu'elle a également déjà entendu ce timbre de voix mélodieux dans un endroit, dont elle ne serait citer exactement le nom.

« Poursuivie ? Pourquoi je serai poursuivie ? Je cherchais seulement un abris pour ne pas mourir et je voulais sauver des gens. »
On aurait pu croire à de l'humour, quelque chose comme à du sarcasme sortant de ses lèvres innocentes cependant, en vue de cet air totalement affolé et toujours en questionnement, cette jeune femme se trouvait toujours malheureusement dans un état second.
Elle se redresse sur ses jambes et se remet entre ses deux murs où elle avait l'impression d'être protégé convenablement.

« Howard Stone ? Je suis Pullip. »
Elle n'ose même pas le regarder une nouvelle fois, elle ne capte même pas que cet homme est en réalité connu, elle ne sait pas comment faire pour sortir d'ici, le moindre pas la paralyse, elle n'y arrive pas à sortir de là, elle semble toutefois demander de l'aide avec ses yeux de chiens battus... Mais elle n'arrive pas à le dire de sa propre bouche. Elle n'arrive pas à lâcher un simple sourire, mais il y a seulement ses yeux qui observent du coin de l’œil assez curieusement cet Howard... Elle croise les bras et compte rester ici des heures et même y dormir.

-  « Vous pouvez partir si vous voulez mourir, moi je compte rester en sécurité ici. »

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3793

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Take my hand [PV HOWARD] Empty
MessageSujet: Re: Take my hand [PV HOWARD]   Take my hand [PV HOWARD] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Take My Hand
ft. Pullip Lydia


Ouais… J’risquais un peu ma vie tous les jours. P’t-être plus que les autres parce que j’étais moi-même et que, apparemment et d’après à peu près tous mes amis, j’étais un inconscient fini… Mais est-ce que j’avais peur ? Bah faut croire que non, sinon, j’arrêterais de prendre le volant. Parait que j’sais pas conduire… Même si j’crois que les gens exagèrent un p’tit peu quand ils disent ça.

Surtout Hank… Hank, l’exagère toujours…

-Bah, non, j’ai pas peur… Si j’avais peur de vivre, j’vois pas pourquoi j’me lèverais le matin…

Du coup, j’étais un peu curieux de savoir ce qu’on risquait tous et ce qui effrayait tant la p’tite chinoise. Et elle déclara qu’un super bruit strident allait tous nous tuer d’une façon super sanglante. J’levai un sourcil. Waw… Ok… J’savais pas où elle avait entendu ça mais c’était sûrement pas aux actualités locales… Plutôt dans un film d’horreur. Han, les gens devraient faire attention à ce qu’ils écoutent à la télé.

-Heu… J’crois que tu as entendus des fausses informations… J’crois pas que ça arrivera, sinon, ils auraient déjà fait tout évacuer, t’sais…

Elle demanda alors si elle m’avait pas déjà vu quelque part. Bah… Si, sûrement… A la télé, dans les magazines, en concert et tout… Elle dit ça en passant sa main sur ma joue.

-Heu… Si, j’pense que tu m’as déjà vu.

Mais elle arrivait pas à me replacer ce qui… Bah, me rendait un p’tit peu déçu quand même. J’pensais être quand même assez connu, moi…

Genre, mondialement connu…

Han, j’devrais reposer pour des magazines…

Et comme elle avait l’air méga angoissée, j’demandais si elle était pas poursuivie mais non. Elle l’était pas. Elle disait qu’elle cherchait juste un abris pour pas mourir. Et, du coup, j’me suis demandé pendant quelques secondes si elle s’était pas simplement évadée du Hollywood Mental Health Center.

-Bah, on sait jamais… Il y a des gens pas clair à L.A.. J’te conseille d’éviter l’Eastside, d’ailleurs.

Merde, l’avait déjà peur et j’disais ça… Bon, tant pis… Ma foi, au moins, j’lui aurais donné une raison d’avoir réellement peur.

-Mais t’en fais pas. On va pas mourir.

Heu… J’espère en tout cas. Non, j’pense vraiment pas qu’on va mourir.

Elle se redressa alors et j’en fis de même. N’empêche que, si quelqu’un nous trouvait ici, ça allait sûrement chauffer pour nous mais comme j’suis Howard Stone, ça passera crème. J’avais des passe-droit à coup d’autographe n’en déplaise à Jordan Keller qui, finalement, était pas un mauvais gars. Un peu rabat-joie mais pas mauvais.

J’me présentai alors et j’en fis de même. Elle s’appelait Pullip. Pullip ? P’tain, comment j’allais retenir ça ?

-Ok… C’est pas un nom courant, ça.

Je m’attendais à un truc chinois mais non en fait. P’t-être qu’elle était pas née en Chine ou p’t-être que ses parents aimaient pas les noms chinois.

Elle me regarda alors avec des yeux de chiens battus. Mais elle croisa, ensuite, les bras pour dire qu’elle allait rester ici…

-T’sais, si un employé entre ici et t’y vois, tu risques d’avoir pas mal d’ennuis. Vont croire que tu voles des archives et ils vont pas trop aimer ça. Et j’crois pas que tu veuille rencontrer l’inspecteur Keller, ni un autre flic de L.A..

Ouais… Keller, il aura aucune pitié. L’en avait pas eu pour moi quand j’ai conduit comme un con à Downtown.

J’souris à Tulip.

-J’te propose qu’on sorte d’ici tous les deux et puis j’te file un autographe… T’en dis quoi ? Comme ça, tu pourras dire à tes amies que t’as passé quelques minutes toute seule dans une salle d’archive toute noire avec le batteur de The Burning Fire…

Ouais… J’ai un ego quand j’veux. En fait, souvent. Mais d’habitude, j’suis plus subtile.

-Deal ?


J’allais pas la laisser ici toute seule. Ça serait un peu con.


@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take my hand [PV HOWARD] Empty
MessageSujet: Re: Take my hand [PV HOWARD]   Take my hand [PV HOWARD] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:49

« Take my hand. »


La jeune femme a toujours cette respiration haletante qui l'accable pas mal, mais elle tente cependant de se faire une raison et de faire confiance à cet homme qui lui semble familier. Il tente en plus de cela, de la rassurer comme il le peut, cette dernière réfléchit alors à une solution pour éviter qu'elle ne fasse une crise et pour se calmer. Elle commence à voir clair et notamment à observer qu'elle ne court aucun danger, surtout en compagnie de cet homme.

« Ah... C'est vrai... Pourquoi je me lève aussi le matin alors ? »
elle souffle en faisant voler quelques mèches de cheveux.

« Excusez-moi, je pense que certaines fois, ma parano me pousse à aller un peu loin. »
elle n'ose pas regarder le jeune homme face à face.

Elle se fait finalement une raison, se disant que ce qu'elle a écouté ce matin, a été déformé par son imagination débordante, par son esprit qui ne cesse de travailler, elle est du genre naïve dans ce type de situation, c'est pourquoi tout ce qui se passe, bah elle y croit forcément.

« Je vois, j'imagine que c'est à cause de moi. »
Elle se repent et commence à voir un peu plus clair, en réalité tout cela n'était dû qu'au fruit de son imagination tordu.

« vous devez penser que je suis tordue, désormais. »
elle fait une légère moue, se sentant complètement bête. Elle relève les yeux puis essaie de discerner où elle avait vu cet homme.

« Je vous ai déjà vus, je n'en doute pas, mais je n'arrive pas à savoir où pour le moment. »
l'homme la rassure en lui disant qu'ils ne vont pas mourir. Elle esquisse un petit sourire en coin.

« Ah... » qu'elle lance simplement, reprenant un peu d'espoir.
Après lui avoir avoué son prénom, ce dernier pense alors que ce n'est pas courant. En effet, il est rare et peu commun, peut-être même que ce serait la première à s'appeler ainsi ?

Même si elle a réussi à reprendre du poil de la bête, Pullip compte rester ici, elle ne veut pas aller dehors pour le moment, mais la phrase de trop a été prononcée ; Pullip serait alors dans un endroit confidentiel ? Les bras toujours croisés, elle se relève rapidement et a ce regard furieux.

« Je...Je..ne veux pas de ça ! Je suis innocente ! »
elle ne veut pas se créer davantage d'ennui et change d'avis finalement, essayant de faire confiance bien que ses mains ne cessent de trembler.

« Un autographe ? D'accord, mais, j'aurai préféré une boisson chaude. »
Lâche-t-elle assez innocemment.

« On fait comme ça alors. »
elle ne fait pas spécialement attention à l'importance de ses paroles, elle veut simplement sortir d'ici pour éviter encore plus de problèmes.
Elle est toujours un peu hésitante, elle vient mettre son bras en dessous de celui de l'homme et ce, sans gêne, en espérant que celui-ci ne se défile pas. La différence de taille est assez fulgurante et ça en ait presque marrant. Elle espère seulement s'en sortir indemne malgré tout.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3793

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Take my hand [PV HOWARD] Empty
MessageSujet: Re: Take my hand [PV HOWARD]   Take my hand [PV HOWARD] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Take My Hand
ft. Pullip Lydia


Ouais… Pourquoi j’me lèverais le matin si c’est pour vivre dans la peur ?  Bah, visiblement, la fille, elle se demandait pourquoi elle se levait le matin, aussi… J’haussai des épaules. J’avais aucune réponse à ça, moi.

Elle disait que sa parano l’entrainait parfois à faire des trucs un peu extrême. Ouais… J’a vu ça. Mais j’fis signe que c’était pas grave avant de dire qu’elle devait pas écouter toutes les conneries qu’il y avait dans les médias… Parce que, parfois, ils disent des conneries. Suffit de lire les articles d’Amon qu’il tient de mes sources… Y’a toujours plein de fautes dedans parce que j’ai l’art de me tromper dans des détails quand j’suis bourrés. Et comme Amon recoupe rien et qu’il me fait confiance, bah, parfois, il rapporte des trucs à moitié pas vrai.

Du coup, elle disait que c’était à cause d’elle. J’haussai des épaules. J’en savais rien en fait.

Elle finit par dire qu’elle m’avait déjà vu quelque part… Bah, j’espérais bien. Mais elle arrivait pas à me replacer.

-Oh, ça va sûrement te revenir…

Enfin, j’espère… Sinon, ça veut dire que j’me crois célèbre mais que j’le suis pas vraiment en fait.

J’finis par dire qu’elle devait pas s’en faire et que personne allait mourir et ça semblait la rassurer un p’tit peu. Puis, elle se présenta comme s’appelant Pullip, un nom super pas courant.

Après, j’lui fis remarquer qu’on devrait p’t-être pas rester ici parce que si quelqu’un nous y voyait, l’allait pas être très content. Ok, j’crois que j’l’ai un peu fait flipper en parlent des flics… Mais bon… Elle disait qu’elle était innocente.

J’me mordis la lèvre.

-Hey, t’en fais pas… J’disais ça pour rire. Vont jamais appeler les flics pour ça. J’dirais que t’as pris peur et que j’t’ai aider, c’est tout. No stress.

J’souris un peu avant de lui proposer de sortir d’ici et de lui filer un autographe. J’finis par ajouter que j’étais batteur de The Burning Fire vu qu’elle n’avait pas réussi à remettre mon visage sur quelque chose.

Elle voulait bien l’autographe mais préférait une boisson chaud…

-Oh… Heu…

Boh, visiblement, elle s’en fiche que j’sois le batteur de The Burning Fire. Mon ego s’en remettra. J’crois…

-Ok… Va pour une boisson chaude…

Elle mit son bras autour de mien… Ça me surpris pas plus que ça, en fait mais, une fois sorti de la salle d’archive, je lâchai son bras en lui souriant.

-T’sais, les journalistes sont partout et j’voudrais pas que ma femme croit que j’la trompe. Va me faire une crise, sinon.

Ouais… Une vrai vrai crise !

-Y’a un p’tit café en face. On peut aller t’acheter une boisson là-bas.

Et c’est ce qu’on fit. On alla au p’tit café et j’lui pris la boisson qu’elle voulait. Moi, j’avais juste envie de vodka… Mais j’me retins de prendre quoi que ce soit.

Quand elle fut servie, on sortit du café.

-Et la prochaine fois, n’aie pas peur… Mon monde va pas nous tomber sur la tête. Et puis, si ça arrive, bah, on mourra tous et voilà.

Ouais. Voilà. C’est comme ça.


@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Take my hand [PV HOWARD] Empty
MessageSujet: Re: Take my hand [PV HOWARD]   Take my hand [PV HOWARD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Take my hand [PV HOWARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 'Could use a hand here.
» The Hand That Craddles The House [PV Axel][Terminé]
» Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)
» This Is A SOS |Howard|[TERMINE]
» Tell Me Why [PV Howard][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-