AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Why Not ? [PV James Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobby Cooper
Tobby Cooper


Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 166


Why Not ? [PV James Wilson] Empty
MessageSujet: Why Not ? [PV James Wilson]   Why Not ? [PV James Wilson] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Why Not ?
ft. James Wilson


J’avais rendez-vous au Great Nachos avec nul autre que James Wilson ! Quand j’avais reçu son coup de fil, j’avais été tellement surpris que j’avais bégayé comme un con avant de réussis à dire quoi que ce soit et accepter la rencontre. Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de rencontrer des grands noms de la chanson. J’allais devoir m’y habituer parce que je commençais dans le milieu et qu’un jour, j’allais peut-être être le grand nom d’un autre petit nouveau ou une petite nouvelle.

C’était sympa une rencontre dans une pace comme le Great Nachos ! Pas besoin de se tirer à quatre épingles et puis ça sentait plus le truc informel, donc, parfait pour moi. Je pouvais même amener Diablo avec moi ! Il ne pouvait pas entrer dans tous les restaurants et Lele m’avait bien fait comprendre qu’il préférait ne plus voir mon meilleur ami dans son bureau. Tout ça parce qu’il avait fait un tout petit pipi de rien du tout !

Bref, pour l’instant, mon chien était encore le bienvenu et je n’allais pas me gêner pour l’apporter avec moi !

J’entrais donc dans le restaurant et je scannais circulairement l’endroit pour apercevoir James mais il ne semblait pas être encore arrivé. Je demandais donc à la gentille hôtesse une table pour trois, une banquette de préférence parce que Diablo aimait bien grimper à côté de moi et s’allonger en espérant voir un morceau de mon repas tomber dans sa gueule sans faire d’effort.

Il ne fallu pas longtemps pour que la super star arrive.

J’avais hâte de savoir pourquoi il m’avait demandé de le rencontrer, peut-être qu’il avait entendu dire que je commençais dans la chanson. Après tout, mon duo avec Olivia Cortez tournait bien à la radio depuis un petit moment maintenant.

Cependant, j’avais promis à Daniele que je ne ferais rien sans lui en parler et il avait semblé vraiment très à cheval sur ce point-là. Mais James Wilson, ce n’est pas Howard Stone, donc, je supposais que je pouvais quand même bouffer un plateau de nachos avec le chanteur sans que mon manager y voie une rupture de promesse, non ?

- James ! Salut !

Je lui fis un geste de la main pour lui montrer que j’étais là.


@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Why Not ? [PV James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? [PV James Wilson]   Why Not ? [PV James Wilson] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Why not ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Tobby Cooper


J’avais donné rendez-vous à un ami dans un restaurant pour lui parler d’un disque qui n’avait pas encore été sorti dans les bacs, pourtant, ce n’était pas un inconnu qui chantait dessus, puisqu’il s’agissait de mon poto Tobby Cooper. D’ailleurs, sa chanson était entendue sur pratiquement toutes les stations de radios, il fallait être sourd ou aveugle pour ne pas le savoir… Enfin bref, j’avais laissé mon chien dans mon appartement ce jour-ci et m’étais rendu au rendez-vous que j’avais fixé plus tôt. Une fois arrivé à bon port, j’entrais dans le restaurant et aperçu Tobby qui, visiblement, ne m’avait pas attendu pour manger. Lorsque je fis mon apparition dans le restaurant, certains regards s’étaient tournés vers moi, ce qui ne me gênait pas du tout, bien au contraire. La célébrité ne me dérangeait absolument pas et j’étais même accessible pour faire des photos et autographes. Mais pas ce jour-là, j’avais quelque chose à faire avec quelqu’un. Évidemment, je n’avais pas dit à Tobby pourquoi je l’avais invité ici, le pauvre… Il doit sûrement se demander quoi. Après avoir vu son geste qui m’indiquait sa présence dans le resto, je me dirigeai vers lui et son chien ?! Ah ben d’accord… Je ne savais pas qu’on pouvait venir ici avec son animal, la prochaine fois, je prendrai Rex, tiens ! Je le saluais en souriant et en répondant d’une voix très calme et posée.

Hey, Tobby ! Comment vas-tu ?

Demandais-je en m’asseyant en face de lui. Heureusement que je n’avais pas peur des chiens. Il était sage en tout cas.

Ah, je vois que tu as commandé des Nachos… Bonne idée, j’adore ça ! Tu dois certainement te demander pourquoi j’ai voulu te rencontrer, n’est-ce pas ?

©️ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Tobby Cooper
Tobby Cooper


Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 166


Why Not ? [PV James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? [PV James Wilson]   Why Not ? [PV James Wilson] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Why Not ?
ft. James Wilson


James était arrivé et je l’avais salué pour qu’il me repère et me rejoigne. J’avais hâte de savoir pourquoi il m’avait donné rendez-vous. Ce n’était pas tous les jours qu’on se faisait donner rendez-vous par une vedette de la trempe de James Wilson !

En tous les cas, il avait l’air de bonne humeur quand il s’installa sur la banquette en face de la mienne.  Diablo releva la tête avant de se recoucher, il était habitué de sortir dans des endroits publics, je l’avais bien dressé mon fidèle compagnon.

- Ça va, ça roule ! Et toi, vieux ?

Je poussais l’assiette de nachos vers James pour qu’il se serve, l’assiette était tellement gigantesque que j’aurais pu facilement m’en nourrir pour mon prochain repas et en partager avec Diablo.

- Les nachos, c’est la vie ! Je ne comprends pas pourquoi je m’en suis privé toutes ces années !

J’avais longtemps observé mes anciennes habitudes de vies comme d’autres le font avec la religion. Je ne dérogeais jamais de mes propres règles de vie saine. Maintenant, je me lâchais un peu plus. Quelques bières de temps en temps, de la junk pour manger mais je continuais de m’entrainer et j’évitais les excès. Je voulais me concentrer sur ma nouvelle passion, ma musique.

- Ouais ! Tu as piqué ma curiosité, c’est pas tous les jours qu’on se fait donner rendez-vous par une vedette comme toi !

Je riais, un peu niaisement.

En fait, j’étais intimidé, je ne me voyais pas comme un joueur crédible dans la ligue des grands, comme James ou même Olivia Cortez. Je me voyais tout petit à essayer de nager dans la piscine des grands. Heureusement que Daniele Ricci m’avait envoyé une bouée pour me maintenir en dehors de l’eau.

- Vas-y, je t’écoute ! dis-je, enthousiaste.


@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Why Not ? [PV James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? [PV James Wilson]   Why Not ? [PV James Wilson] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Why not ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Tobby Cooper


Il n’y avais pas à dire, c’était vraiment cool comme endroit ici, surtout à l’abri des paparazzis. Seule chose que je détestait avec la célébrité. Je pris donc un de ces fameux Nachos et… Oh mon dieu !! Ce goût était vraiment délicieux, un vrai régal pour les papilles. Puis, je regardais à nouveau mon ami en lui répondant tout en caressant le chien.

Je t’en prie… Heureusement que je n’avais rien de prévu aujourd’hui hein... En fait, si j’ai demandé à te rencontrer, c’est pour te parler de ton duo avec Olivia. Il est génial et j’adore d’ailleurs ! Et j’aimerais beaucoup reprendre cette chanson pour un futur album, t’en dis quoi ?

Si j’étais en train de lui demander d’acheter les droits pour sa chanson ? Carrément ! Mais je comprendrai très bien qu’il refuse, après tout, c’est à lui que revient la décision d’accepter ou non. Mais ça serait dommage qu’il dise non…

Tu peux tout à fait refuser, je ne t’en voudrais pas du tout.

J’ignorais totalement sa réaction et j’espère sincèrement qu’il me fera confiance si jamais il acceptait. Je ne me faisais pas d’illusion… Un coup de main de ma part et sa carrière décollera très vite.

©️ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Tobby Cooper
Tobby Cooper


Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 166


Why Not ? [PV James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? [PV James Wilson]   Why Not ? [PV James Wilson] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Why Not ?
ft. James Wilson


C’était bien une chance, effectivement, que James n’eu pas de quoi booker sa journée, sinon, j’aurais dû attendre encore plus longtemps pour savoir ce qu’il me voulait. Je suis patient, normalement, mais d’avoir un appel d’un artiste que j’aimais bien, il y avait de quoi surprendre et piquer la curiosité de n’importe qui !

Alors, une fois qu’il eu pioché dans mes nachos, il leva le voile sur tout ce mystère et je le regardais un moment, un peu surpris avant de me reculer sur mon siège et de me gratter la nuque. Je savais de quelle chanson il parlait. Il s’agissait de I’m Falling que j’avais fait en improvisation avec Apolline Mclagan un soir au Crazy Ginger. Elle m’avait beaucoup surprise d’accepter de monter sur scène et de faire une complète improvisation avec moi parce qu’à ce moment, la chanson n’était même pas terminée d’écrire ! Heureusement que la jeune femme avait, quoi qu’elle doive toujours l’avoir hein, elle n’est pas morte que je sache, une bonne mémoire, ça nous a permit d’écrire les paroles improvisées.

- Bah wow ! Je n’aurais jamais pensé que quelqu’un puisse demander une de mes chansons. Je sais pas quoi te dire, en fait.

En fait, je voulais lui dire oui, je n’avais pas d’attachement à cette chanson et puis j’en avais encore assez pour mon album, alors je n’avais pas besoin de stresser pour une chanson en moins.

- Tu voudras la faire en duo avec qui ? Tu as une chanteuse en tête ?

Il y avait tellement de belles voix ! J’avais un faible pour Olivia Cortez mais il y avait Victoria Hunter, Lola, la p’tite nouvelle Shiri, pour nommer que celles-là.

- C’est une super chanson et je serais très heureux qu’un type comme toi la reprenne. Ce serait un honneur, vraiment ! Alors c’est oui !

Là, en revanche, je ne savais pas du tout comment les choses allaient se dérouler, si je devais aller voir Daniele pour qu’il voit avec le manager de James. Dans le doute, je préférais oui laisser ça entre les mains des professionnels.

- Je suis nouveaux dans le milieu alors, je pense que nos managers vont régler ça pour nous, pour les droits, pour écrire que je te cède la chanson, des trucs comme ça. Daniele m’a vraiment averti de ne rien lui faire dans le dos, je l’écoute hein ! T’as déjà vu un italien fâché ? C’est mega pas beau !



@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Why Not ? [PV James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? [PV James Wilson]   Why Not ? [PV James Wilson] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Why not ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Tobby Cooper


Sa réaction ne me surprenait pas, c’était même normal qu’il réagisse de cette façon là et je souriais rien qu’en le voyant. Sérieusement ? Personne ne lui avais demander avant moi ? Eh bien, on peut dire que j’étais là au bon moment alors. Je le regardais.

Faut croire que je suis le premier, alors… C'est normal t'inquiète pas, je comprend. Je suis pas pressé, t'en fais pas.

Disais-je pour le mettre à l’aise. Je voyais que non seulement, ça l’étonnait mais en plus, j’avais comme l’impression que ça lui faisait plaisir. A sa place, j’aurai été pareil, ne sachant quoi dire. Par contre, je ne pouvais pas l’aider à trouver les mots… J’étais si impressionnant que ça ? Personnellement, j’en doutais.

Ben en fait… J’en ai deux en tête : Lola et Victoria Hunter.

C’est vrai, quand je mettais leur musique chez moi, j’étais à chaque fois époustouflé par leurs voix sublimes qui me faisait voyager loin de chez moi… Je ne saurais pas trop comment l’expliquer en fait… Il avait accepté ma demande pour reprendre sa chanson, je lui fit un grand sourire et le remerciait pour avoir dit oui. Pas tout le monde accepterait ce que je lui avait demandé. J’étais né sous une bonne étoile, ce n’était pas possible…

Merci beaucoup mec ! Pour être honnête, j’avais peur que tu refuses… Mais vu que ce n’est pas le cas, je ne peux que te remercier énormément. Tu verras, la chanson aura encore plus de succès, tu peux me croire !

En ce qui concernait les droits pour la chanson, nos managers s’en chargeront, car, perso, je n’y connaissais rien dans ces trucs-là.

Ah... Non et j’aimerai pas en voir un, personnellement, je tiens à ma vie. Tu m’étonnes !

©️ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Tobby Cooper
Tobby Cooper


Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 166


Why Not ? [PV James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? [PV James Wilson]   Why Not ? [PV James Wilson] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Why Not ?
ft. James Wilson


Si je m’attendais à ça ! James Wilson voulait l’une de mes chansons, c’était tellement surprenant que j’avais du mal à y croire mais comme il était on ne pouvait plus sérieux, je dû bien me rendre à l’évidence. Je me frottais le visage d’une main, l’autre jouant avec ma serviette de papier puis je lui demandais s’il avait une idée d’avec qui il voulait chanter ma chanson. Elle avait été interprétée en duo avec Apolline Mclagan alors pour moi, il était évident qu’il allait lui aussi en faire un duo.

- Oh ouais, ce sont de bons choix, de belles voix ! J’ai un faible pour Victoria, je t’avoue. Elle a un charme incroyable et il parait que l’autre à un caractère de merde !

De toute façon, ce n’étaient pas les belles voix qui manquaient à Los Angeles ! Il trouverait certainement la perle parfaite pour chanter avec lui.

James était vraiment content que j’accepte de lui céder les droits sur ma chanson. J’avais déjà beaucoup de projet sur la planche, notamment mon duo avec Olivia Cortez et deux ou trois autres idées sur lesquelles je devais travailler encore. Il allait certainement faire de ma chanson un succès, je n’en avais aucun doute.

- Je suis certaine de ça, James ! J’ai bien hâte de voir comment tu vas rendre ma chanson. En tous les cas, je suis vraiment fier !

Il fallait simplement penser aux trucs administratifs, je n’avais aucune idée de comment fonctionner pour ce genre de chose mais n’était-ce pas pour cela que nous avions des managers ? Pour gérer ce genre de dossiers ? Puis je blaguais en disant qu’un italien en colère ce n’était vraiment pas beau !

- Bah tu fais bien de te tenir loin ! Je ne l’ai pas vraiment vu de yeux vus, Daniele fâché mais j’ai entendu dire que c’était pire que Lola ! Du coup, je fais ce qu’il me dit, quand il me le dit.

Je piochais encore dans mes nachos et quand l’assiette fut vide, je tendis la main à James pour conclure le marcher.

- Bon et bien me reste qu’à te souhaiter bon succès avec la chanson ! Fais-moi signe quand elle sera enregistrée ! J’aimerais bien l’entendre avant tout le monde, tu sais, pour le plaisir !


@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Why Not ? [PV James Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? [PV James Wilson]   Why Not ? [PV James Wilson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Why Not ? [PV James Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les relations de James Wilson
» We Are In The Same Trap [PV James]
» Awkward meeting [PV T.James Goldstein]
» Kayden James
» T. James Goldstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-