AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]   A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 13:49



A Day Out Of Time
ft. Sky Fleming


-J’y vais…

C’est ce que je fis à Sky à sur un ton encore un peu endormi alors que Heaven pleurait… Des pleurs qui signifiait qu’elle avait soif… 6h du mat’ et pleurs voulait dire biberon… J’avais appris certaines choses avec le temps.

Et je comptais y aller pour une fois. D’habitude, c’était Sky qui se levait. Soit parce que je n’étais pas là, soit parce que je dormais toujours, soit parce que je lui disais d’y aller. Mais, aujourd’hui, je devais récupérer la totale confiance de Sky après quelques temps à avoir été distant parce que j’attendais désespérément que les blessures faites par Riley disparaissent… C’était chose faite maintenant alors je devais aller à la reconquête de Sky.

Et je n’avais aucun doute de réussir.

Je me levai, donc, après avoir embrasser Sky et lui demander de se rendormir. J’avais été chercher Heaven, je l’avais changé machinalement après avoir commencé à faire chauffer son biberons, puis j’avais commencé à lui donner à boire en prenant place dans le fauteuil après avoir allumé la télévision en mettant le son pas trop fort pour ne pas réveiller Sky.

Heaven buvait avidement alors que je regardais les infos locales. Et il n’y avait rien de neuf sous le soleil, à L.A.. Un noir qui venait d’être condamné à mort pour le meurtre d’un type blanc, le gamin disparu il y a quelques jours à Hollywood a été retrouvé mort dans le cave de la maison de sa mère, et j’en passe et des meilleures. Je regardais ça, impassible avant que la télé ne fasse part de la disparition d’un certain Devon Thomas. Moi, je savais où était Devon Thomas… Il n’avait pas disparu… Cet enfoiré est mort d’une overdose dans mon QG pas plus tard qu’avant-hier. Ils ne devraient pas tarder à retrouver le corps bien que je n’avais aucune idée d’où Josh l’avait foutu. Mais comme il n’était pas mort par balle, j’avais donné ordre à Josh de le mettre quelque part où on pourrait le retrouvé. Mais, apparemment, Josh l’avait quand même bien caché.

Heaven termina son lait et je la fis digérer avant de l’amener à la cuisine avec moi. Je la mis dans son maxi cosy avant de commencer à préparer des sac avec des provisions pour la journée. Je comptais emmener Sky et Heaven dans notre petit coin à Malibu. Au programme : détente et entrainement au combat rapproché. Ça allait plaire à Sky.

Une fois le sac fait, je retournai dans le divan en me couchant mettant Heaven sur mon torse vu qu’elle commençait à se rendormir. Je ne dis rien. Je préparai, dans ma tête, autant la journée d’aujourd’hui que l’assassinat de Yang. Deux choses différentes. Mais deux choses qui doivent être préparé minutieusement.

Mais réfléchir finis par me faire somnoler. Je tenais bien Heaven pour qu’elle ne tombe pas tout en somnolant. Et je crois que je me suis endormis quand même un peu parce que, quand je me suis réveillé, Sky était là…

J’ouvris doucement les yeux, Heaven toujours endormie sur mon torse.

-Hey, bébé… Ça va ?


Je me réveillai un peu plus mais, me rendant compte qu’Heaven était toujours sur moi, je ne bougeai pas… Aucune envie qu’elle chiale. Je détestais les pleurs.

-Aujourd’hui, bébé, on va aller à Malibu. Toi, Heaven et moi. J’ai déjà préparer ce qu’il nous fallait. Ça te va, bébé ? J’ai pas été là beaucoup ces derniers temps mais, maintenant, ça va changer.


Belle journée et promesse. Le bon combo pour montrer à Sky que je l’aimais.

@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Edward Fleming le Lun 6 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]   A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 23:41



A Day Out Of Time
ft. Ward Fleming


Quelque chose s’était brisé entre Ward et moi et je ne savais pas ce que c’était. Mon mari était distant et froid. Il ne me laissait plus l’approcher, ni même le caresser sous les draps. Il repoussait mes mains et verrouillait même la porte de la salle de bain, quand il allait prendre sa douche. En plus de ça, il passait de longues heures pour ne pas dire des journées et des nuits complètes hors de la maison sans me dire où il allait ou bien quand il allait rentrer.
Une fille du samedi soir.

Je ne voyais absolument rien d’autre que ça pour expliquer le comportement sibérien de Ward. En dedans, je mourrais petit à petit. Si je n’avais pas eu Heaven pour me faire tenir bon, j’aurais probablement déjà commis l’irréparable.

Ou pire encore.

Mais en dedans, je souffrais en silence et je n’en pouvais plus de ne pas savoir ce que j’avais fait ou dis. Ce qu’il vivait et ne me disait pas. Ward savait que je pouvais devenir complètement folle de rage s’il provoquait ma jalousie. Ward était à moi de la tête aux pieds, y compris ce qui s’y trouvait entre les deux et jamais je n’accepterais de le partager avec une fille du samedi soir.

Heaven s’étai fait entendre, il devait être 6heures ou pas très loin et j’allais me lever pour aller la prendre mais Ward me dit de rester au lit et qu’il s’en occupait. Pour toute réponse, je rabattis les couvertures sur moi et je refermais les yeux. S’il voulait jouer au père, je n’allais certainement pas l’en empêcher. Cela dit, je ne dormais que d’une oreille en écoutant les bruits de la maison.
Tout était silencieux, alors je me rendormis.

Quand j’ouvris les yeux, Ward n’était pas dans notre lit. Une minute, je craignais qu’il soit sorti avec Heaven. S’il me trompait, je ne l’accepterais pas mais s’il devait en plus amené notre fille dans ses travers ça ne passerait pas. J’étais prête à virer la ville sans dessus dessous mais je n’eu pas besoin d’aller plus loin que le salon de notre appartement pour retrouver mon mari et ma fille, paisiblement endormis, elle sur son torse et lui, la main posée sur elle comme une couverture réconfortante et sécurisante.

- Bébé ?

Je ne parlais pas trop fort pour ne pas réveiller Heaven, juste assez pour que Ward ouvre les yeux et me salut à son tour.

- Han-han…

Ça voulait dire ’’ouais ça va, ça t’intéresse vraiment ? ‘’ et ’’Non, ça ne va pas, je ne te reconnais plus et j’ai peur!’’. C’était une réponse sans en être une.

Ensuite, je considérais un moment mon mari en soutenant son regard alors qu’il venait de m’annoncer que nous allions passer la journée tous les trois à Edenland, notre coin à nous à Malibu. Là où notre fils y dormait pour toujours.

Il avait quelque chose à se faire pardonner, je le sentais, autrement pourquoi préparer une journée a Edenland en famille ? Pourquoi avoir tout préparer pendant que je dormais, comme s’il me préparait une surprise… une surprise pour se faire pardonner, voilà pourquoi.

- Tu n’as pas été là, point, bébé.

Je me penchais pour prendre délicatement notre fille et la ramenais tout contre moi, ma main derrière sa tête et je l’embrassais sur son petit front ce qui la fit pousser un petit gémissement avant qu’elle ne baille, me regarde puis ferme les yeux à nouveau.

- Tu as fait quoi pendant tout ce temps loin de nous ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]   A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 11:10



A Day Out Of Time
ft. Sky Fleming


J’entendis la voix de Sky. C’est ce qui me fit doucement ouvrir les yeux alors que je m’étais assoupi dans le fauteuil avec Heaven sur mon torse. Elle, elle dormait toujours à poing fermé ce qui n’était pas plus mal. Je ne bougeai, donc, pas trop pour ne pas la réveiller.

Je saluai Sky mais sa réaction à ma question me prouvait bien que je l’avais emmené au plus loin d’où ses nerfs pouvaient aller. Sky doutait vite. Et je savais que Sky doutait. Qu’elle se posait un tas de questions sur pourquoi j’avais été aussi distant. Si je l’avais été c’était pour ne pas qu’elle doute encore plus en voyant les marques que Riley avait faites… Des marques qui étaient un preuve que j’avais craqué.

Je n’aurais pas dû… Mais en même temps, ça avait permis de calmer mes pulsions qui devenaient de plus en plus difficiles à contrôler. Maintenant, j’avais momentanément éloigné Riley, elle qui devait infiltrer les Los Diablos. Je comptais avoir son compte-rendu mais plus tard.

Avant, je devais renoué avec Sky. Sky à qui je proposai d’aller à Malibu avec Heaven. Sky qui continuait de me montrer qu’elle n’avait pas du tout aimé mon attitude ses derniers temps. Elle déclara que je n’avais pas été là, du tout.

-Je sais, bébé…


Je dis ça alors qu’elle prit Heaven dans ses bras. Une Heaven qui ne poussa qu’un légèrement gémissement avant de se rendormir. Quant à Sky, elle commença son interrogatoire. Elle voulait des réponses et n’avait pas encore émis la moindre joie vis-à-vis de ma proposition.

L’affaire sera plus difficile à régler que prévu… Je détestais ça.

Je me mis assis sur le fauteuil en fixant Sky.

-Je gérais les problèmes liés à la guerre de gang. Et à mon second aussi. Il s’est rebellé ce qui fait que j’ai dû m’éloigner de toi un moment pour ta sécurité. Je lui ais fait croire que tu n’avais plus d’intérêt pour moi. Tout ça pour mieux le prendre à revers. Si je t’avais mis dans la confidence, il n’aurait pas cru. Je ne voulais pas qu’il vous arrive encore quelque chose comme ça a été le cas avec Quinn.

Je m’étais levé doucement pour m’approcher de Sky prenant son visage entre mes mains.

-Mais maintenant, il ne sera plus un problème, bébé. Tout es réglé. Maintenant, c’est avec toi que je veux être et personne d’autre.

Je dis ça doucement caressant son visage avec mes pouces avant d’essayer de capter dans son regard et d’y déchiffrer ce qu’elle pensait. J’ajoutai alors en prenant un air concerné.

-Tu as crus que je ne t’aimais plus ? Sky… Il n’y en aura jamais aucune autre que toi. Jamais. Si c’était le cas, je ne serais déjà plus ici. Tu es le centre de mon monde. Tout ce que je fais en dehors, je le fais pour toi et Heaven.

Sky ne pouvait pas douter. Sky ne pouvait pas m’en vouloir. Elle ne pouvait pas partir. Je ne voulais même pas pensé à l’éventualité qu’elle puisse partir.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]   A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:31



A Day Out Of Time
ft. Ward Fleming


J’en voulais beaucoup à Ward pour ce que je le soupçonnais d’avoir fait. Il y avait forcément une fille du samedi soir et il devait la voir les autres soirs de la semaine, ça ne faisait aucun doute. Il était distant comme jamais il ne l’avait été. Il refusait que je le touche, il ne voulait même plus partager sa douche avec moi. Jamais il ne refusait une occasion de faire l’amour, jamais. S’il avait été blessé pendant une opération de son gang, il me l’aurait dit, il aurait des marques apparentes sur le visage, il aurait mal à marcher ou il se tiendrait les côtes en toussant. Je l’avais malheureusement souvent vu se remettre de ce genre de blessure.

Donc, pour moi, la seule explication plausible demeurait la fille du samedi soir devenue la fille de tous les soirs et avec qui il couchait parce que mon corps n’était plus aussi sexy et attirant qu’avant ma grossesse et les cicatrices laissées pas les nombreuses opérations.

Quand il ouvrit les yeux et qu’il me demanda si ça allait, je ne lui répondis que par un son qui ne voulait pas dire grand-chose ou encore, qui laissait beaucoup trop de place à l’interprétation. Il pouvait choisir ce qui l’arrangeait le mieux.

Ensuite, je le considérais une seconde quand il m’annonça ses plans d’aller à Malibu. Ça ne voulait pas dire que nous allions faire du shopping où nous prélasser sur la plage. Malibu signifiait Edenland, l’endroit où nous avions érigé un mémorial pour notre fils mort avant même de naître.

Ward avoua que dernièrement, il n’avait pas été très présent et qu’à partir de maintenant, cela changerait avec notre visite à Edenland. Je lui fis remarquer qu’il n’avait pas été qu’un peu absent, en prenant Heaven contre moi pour l’embrasser.

- Ah bon ? Tu as remarqué toi aussi ! C’est un début.

Il se redressa pour s’assoir sur le divan et il m’expliqua alors qu’il avait dû être absent pour s’occuper de ses affaires, que la guerre des gangs sévissait et que son second s’était rebellé et que c’était d’ailleurs pour ma propre protection qu’il ne m’avait rien dit. Je fronçais des sourcils, incertaine si je devais le croire ou non.  Je ne voyais pas comment le fait de me mettre dans la confidence aurait pu me mettre en danger parce que justement, j’étais sur le point de recommencer à le suivre s’il ne finissait pas par me dire ce qui se passait vraiment. En quoi la guerre des gangs et le fait que son second se soit rebellé l’empêchait de me laisser me blottir contre lui la nuit ? En quoi tout ça devait affecter notre intimité ici même, dans notre appartement qui, à l’en croire, était notre château fort impénétrable ?

Ward se leva pour me faire le regarder en prenant mon visage entre ses mains, je sentais l’émotion me gagner et je détestais ça !

Encore plus que de douter de lui.

- Pas de fille du samedi soir ?

J’allais le savoir, en le regardant dans les yeux, j’allais le deviner, s’il me mentait.

- C’était difficile de croire autrement. Ça fait presque deux semaines que tu ne m’as pas touché, que tu n’as pas voulu que je te touche ! Tu m’as repoussé chaque fois que j’ai voulu prendre l’initiative. Bébé ! Je le sens, je le sais ! Je sais que je ne suis plus aussi belle qu’avant, que mon corps est différent !

Malgré qu’il pouvait dire qu’il n’y avait que moi, que si ce n’était pas le cas, il ne serait déjà plus là et que tout ce qu’il faisait été pour moi et notre fille. Je voulais le croire, de tout mon cœur, de tout mon âme, mais il y avait une pièce qui ne collait pas.

J’avais le choix de l’ignorer ou de continuer de creuser.

Je décidais de l’ignorer, parce que Ward était là, avec moi, avec notre fille, pour nous et voulait qu’on passe la journée a Edenland. C’était ce qui, dans l’immédiat, comptait pour moi et puis je me disais que tôt ou tard, je finirais pas trouver cette fille du samedi soir et ce jour-là, je lui ferais un collier avec ses dents.

- Tu as vraiment tout préparé ? Tu as mis du lait et des couches pour Heaven ? Et pour nous, de quoi manger ? Et on pourra s’entrainer et ensuite, regarder le soleil se coucher ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]   A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:49



A Day Out Of Time
ft. Sky Fleming


Sky m'en voulait et en mettant en avant notre sortie, je lui avais fait sortir sa frustration. Quand je lui fis remarquer que j’avais rien vu que je n'étais pas souvent là, elle disait que c'était un début sans que j'arrive à discerner si c'était un sarcasme ou non.

Ma tâche s'annonçait donc plus rude que prévu... Il faut dire que j'avais été rude avec Sky ses derniers temps alors je trouvais une justification dans un mensonge que je voulais suffisamment crédible. Si j'avais toujours été doué pour dissimuler mes meurtres, j'avais toujours du mal à dissimuler à la fille que j’aimais mes relations extraconjugales.

C'était pareil avec A.J.. Chaque fois, elle le savait. Chaque fois, elle le voyait.

Et Sky le sentait aussi parce qu'elle me posa directement la question..  Les filles du samedi soir, c'était sa hantise... Pourtant, aucune d’entre elle ne surpassera jamais Sky. Aucune. Même pas Riley.

Il n'y avait que Sky. Riley, c'était autre chose. Donc dans cet configuration, je ne mentais pas quand, en regardant Sky dans les yeux, je dis :

-Pas de fille du samedi soir.

Elle avait du mal d'y croire parce que je l'avais repoussé... Je la fixai d'un air désolé.

-Je sais bébé... C’était pour faire plus crédible. Mon ex-second aurait pu espionner très loin. Et, il n’y a pas plus belle que toi, bébé. Je te l’ai déjà dit. Pour moi, tu es belles comme tu es.

Et si je croyais qu'elle allait creuser elle n'en fit rien…  Elle revint à la journée que j'avais prévu.

-Oui, j'ai tout pris. Biberon. Couche.

Flingue.

-Nourriture. Et on pourra y faire tout ce que tu veux. Absolument tout ce que tu veux. Même un resto après, si tu veux. Tout.

Je souris.

-Vas te préparer. J'irais après et on pourra partir.

Je repris Heaven dans mes bras et laissai Sky aller se changer. Puis, ce fut à moi d'y aller et on embarqua tout dans la voiture direction Malibu.

C'étair la radio dans la voiture et, si j'avais laissé tourner autant The Burning Fire que Liv’, j'avais changé de station quand ils avaient commencé à passer The Warriors. Et j'étais content parce que sur la station suivante  ils parlaient aussi de The Warriors mais pour dire que le groupe n'aurait plus beaucoup de temps à vivre vus les révélation sur Quinn.

Je jubilais intérieurement avant qu'on arrive à Edenland.

Je sortis le sac et on alla sur la plage avant d'aller vers notre petit coin près des rochers. Mais c'est la mer et pas les rocher que je regardai.

-Alors... Entraînement? A main nue ? Tu es prête à ça?


On avait pas repris l’entrainement depuis qu'elle était sortie de l'hôpital.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]   A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] I_icon_minitimeVen 26 Nov - 2:06



A Day Out Of Time
ft. Ward Fleming


J’en voulais à Ward parce qu’il ne semblait même pas se rendre compte d’à quel point je pouvais être blessée de son comportement des derniers jours. J’avais souffert de son absence et de son comportement glacial à mon endroit. Jamais il n’avait agi comme cela avec moi auparavant et donc, j’avais fait tout de suite fait le lien avec une fille du samedi soir.

Quand il se réveilla et qu’il m’exposa son plan pour la journée, je ne pu faire comme si de rien était bien que l’idée de passer la journée en famille à Edenland me plaisait énormément. Ward n’allait pas s’en tirer à si bon compte, j’avais des questions et j’allais obtenir les réponses. Donc tout de suite, je le confrontais avec les filles du samedi soir ce qu’il nia, bien sûr. Il m’expliqua que son second, Yang l’avait trahi et qu’il avait eu besoin de me repousser pour faire croire qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre nous deux et ainsi, me protéger et que, pour que cela ait l’air vraiment crédible, il avait poussé l’acting jusqu’à me garder dans le néant.

- Oui, c’est certain qu’il aurait grimper à l’un de nos fenêtre pour lire sur nos lèvres et deviner qu’entre nous, ça n’allait pas.

J’étais amer et mon ton ironique.

Moi, j’étais plutôt convaincu que mon corps transformé par la maternité et les multiples opérations ne séduisaient plus mon mari et qu’il avait eu besoin de se divertir ailleurs mais je n’avais pas d’autre choix que de le croire sur parole…

Et j’avais très envie que ce soit vrai.

Je décidais donc de parler d’Edenland et de son projet d’y passer la journée en famille. Il avait déjà fait le sac avec les biberons et les couches, de la nourriture et tout ce qu’il fallait pour qu’on puisse y passer toute la journée et même, se faire un restaurant ensuite. Je lui souris, séduite par l’idée et surtout parce que j’étais incapable de lui en vouloir plus longtemps.

J’allais donc me changer, après lui avoir redonner Heaven qui s’était à peine réveillée en passant de mes bras à ceux de son père. J’étais revenue, vêtue d’un pantalon de survêt et d’un t-shirt moulant. J’avais cependant pris des vêtements plus chauds et de quoi me changer selon comment évolueront nos plans tout au long de la soirée et, bien sûr, j’étais aller en chercher pour Heaven, juste au cas où Ward aurait oublié quelque chose. Ensuite, ce fut lui qui alla se préparer pendant que j’installais Heaven dans son maxi-cosy.

Dans la voiture, je ne portais pas attention à la radio, je regardais défiler le paysage en espérant toujours à chaque arrêt, que la prochaine fois, ce serait parce que nous serions arrivés à Edenland et que je pourrais aller toucher la croix érigée là pour notre fils. Je n’y étais aller qu’une seule fois depuis que Ward avait construit ce petit sanctuaire à la mémoire de notre fils.

Chaque fois que nous venions ici, je me répétais que c’était complètement dingue que personne ne semblait connaitre l’endroit. Il nous appartenait, réellement, comme s’il existait que pour nous.

Ward posa les sacs et moi, le maxi-cosy d’Heaven qui était captivée pas une petite peluche que j’avais suspendue à la poignée de son siège et, quand Ward me demanda si j’étais prête à commencer par un entraînement à main nue, je chargeais vers lui et le frappais en plein thorax avec mon avant-bras.

- J’suis prête, toi, l’es-tu ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]   A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 10:29



A Day Out Of Time
ft. Sky Fleming


J’avais l’impression que Sky ne croyait pas un seul mot de mon mensonge. Je l’entendais dans son ton et dans ses réflexions ironiques alors qu’elle sembla peu convaincu que Yang puisse grimper à notre fenêtre pour voir comment allait notre couple. C’était bien mal connaitre se tordu de Yang. Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Il en serait capable.

J’en étais convaincu… Et si Sky, elle ne semblait pas convaincue de mes justification, elle prit le parti de passer à autre chose. Comme si elle avait peur de creuser. Comme si elle préférait mon mensonge à la réalité. Ce qu’elle devait savoir c’était une seule et unique chose : que je l’aimais elle et personne d’autre. Si j’en baise une autre, ça ne veut pas dire que je ne l’aime plus ou que je n’aime plus son corps. Je l’aimais toute entière et il n’y en aura jamais d’autres.

Du coup, on se prépara et on prépara tout pour aller à Edenland, notre coin à nous et nous seuls. Un coin qui n’avait de sens que pour nous. Un coin qui avait déjà du sens pour moi avant même que je ne rencontre Sky. C’était moi qui lui avais fait découvrir se coin.

On resta silencieux pendant le trajet alors que j’écoutais les malheurs de Quinn à la radio. Sky, elle semblait regarder le paysage perdue dans ses pensées. Quand elle réfléchissait trop, ce n’était jamais bon. Mais je comptais bien lui faire changer ses idées au fur et à mesure de la journée. Une journée qui lui fera oublier les derniers jours.

On arriva au lieu-dit et on sortit tout ce qu’il fallait. Sky s’occupa d’Heaven qui ne faisait que taper et regarder la peluche qui pendait à la poignée de son maxi-cosy.

Je fis, ensuite, face à Sky lui demandant si elle était prête. Et c’est rapidement et par les gestes qu’elle me confirma être prête alors qu’elle tapa mon thorax de son avant-bras avec assez de force que pour me couper légèrement le souffle et me faire reculer d’un pas à cause de la surprise.

J’esquissai un sourire en coin avant de fixer Sky et de pencher légèrement la tête sur le côté.

-Je le suis toujours.

Et je le lui prouvai en lui faisant une clé de bras me retournant derrière elle en tenant son bras derrière son dos et en lui faisant légèrement mal pour l’empêcher de bouger.

-Tu vois que je suis prêt, bébé.

Je lui dis ça sensuellement à l’oreille essayant, tout de même, de ne pas trop lui faire mal ce qui faisait que ma prise n’était pas totalement efficace.

-Si jamais quelqu’un te fais ça, tu vas faire quoi, bébé ? Surtout que, là, je ne te fais pas encore trop mal mais un Los Diablos n’hésitera pas à te faire mal pour t’empêcher de bouger.

Je lui parlai doucement. Ce que je voulais, c’était lui apprendre certaines choses alors autant commencer par le plus dur pour aller vers le plus simple. C’est comme ça qu’on apprenait avec Ward Fleming. Bien qu’avec Sky, j’étais tout de même indulgent. C’était à moi de la protéger. Ce que je lui apprenais c’est vraiment si jamais elle se retrouve seule en mauvaise posture.

Heaven nous regardait en gazouillant. Tout ça semblait énormément l’amuser.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]   A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 2:02



A Day Out Of Time
ft. Ward Fleming


L’histoire de Ward ne fonctionnait pas. Pourquoi, du jour au lendemain, son second l’aurait trahi et lui en voudrait au point d’escalader les murs de notre building pour vérifier si nous étions toujours un couple ou s’il y avait de l’eau dans le gaz ? Est-ce que ça aurait à voir avec l’autre type qui m’était rentrer dedans en voiture ? Est-ce que je devais commencer à paranoïer ou écouter mon cœur et faire confiance à Ward qui jusqu’à présent, ne m’avait jamais donné de raison de douter de lui ?

Je décidais donc de lui faire confiance même si je sentais qu’il y aurait toujours une petite poussière sur mon cœur, pas prête d’être souffler avec un sourire et de belles paroles.

Ward avait organisé une journée complète à Edenland et c’est donc là qu’on se mit en route après avoir rassemblé tout ce qu’il fallait et m’être assuré qu’Heaven était correctement vêtue et qu’elle n’aller manquer de rien pendant notre journée en famille.

Une fois à Edenland, Ward me demanda si j’étais prête à m’entraîner et je lui répondis en lui montrant d’un coup au thorax, que je l’étais et bien que je parvenu à le frapper, il m’attrapa et me fit une clé de bras avant de me murmurer à l’oreille, ce qui me fit rire doucement, qu’il était toujours prêt.

- Je sais quoi faire…

Je savais me déprendre, nous avions déjà pratiqué avant. Je levais mon pied gauche et lui écrasais le pied avec mon talon puis je balançais du bassin vers la droite et de ma main libre, de tapais l’intérieur de sa cuisse. Normalement, j’aurais frappé sur ses parties intimes mais comme j’avais l’intention qu’on se serve de cette partie de son anatomie, je préférais dévier ma frappe.

- Et pendant que mon assaillant cherche son souffle, je lui donne un coup sur la nuque puis je me sauve.

Je fis quelques pas vers l’avant avant de me retourner et de regarder Ward, un sourire plus que satisfait sur mes lèvres. Entendre les gazouillis d’Heaven était gratifiant et stimulant.

- Bientôt, c’est elle que tu vas entrainer.

Notre fille allait, un jour, devenir redoutable et ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Elle serait protégée autant par moi que par Ward, autant lui que moi ne laisserions jamais rien ni personne lui faire de mal.

J’étais maintenant face à Ward à quelques mètres à peine.

- On remet ça ?  

Bien sûr qu’on allait remettre ça ! Nous étions là pour ça, après tout ! Alors je chargeais vers lui mais plutôt que de le frapper, je me hissais à lui et l’enlaçais de mes jambes et de mes bras et je l’embrassais.

- Et si une fille du samedi soir te sautait au cou comme je viens de le faire, tu vas faire quoi, bébé ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]   A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:26



A Day Out Of Time
ft. Sky Fleming


J’avais fait une clé de bras à Sky après qu’elle ait réussi à me toucher de son avant-bras. Sky n’avait pas froid aux yeux mais je voulais voir ce qu’elle était capable de faire dans une position moins avantageuse. Le test était un peu faussé parce que je ne faisais pas énormément mal à Sky. Si je lui avais fit une vraie clé de bras, elle serait déjà à terre à me demander d’arrêter de lui faire mal.

Mais, aujourd’hui, je voulais qu’elle gagne en confiance et, surtout, voir comment elle comptait ce défendre dans ce cas précis. Et elle déclara savoir quoi faire. Je m’attendais à ce qu’elle le décrive mais elle préféra agir en m’écrasant le pied ce qui me fit lâcher un peu la pression alors que je m’étais mordu la lèvre parce que Sky y mettait pas mal de force avant que je ne le lâcha complètement quand elle vint frapper l’intérieur de la cuisse.

Elle aurait pu frapper à un endroit qui aurait fait beaucoup plus mal. Mais non seulement je n’aurais pas aimé, mais, en plus, ça n’aurait pas été à son avantage pour la suite.

Je la fixai en penchant la tête sur le côté alors que Sky, maintenant libérée, déclara ce qu’elle aurait fait après tout ça.

-Oui. C’est ça. Fuir. C’est le plus important dans toute l’histoire. Si jamais tu arrive à te dégager, tu fuis. Mais il y aura de fortes chances qu’il te fasse tellement mal, que tu sera à terre à le supplier de te lâcher. Alors, le mieux, c’est de fuir avant qu’il n’arrive à te prendre en clé de bras. Sinon, oublie la douleur et essaye de te dégager. Les bras, ça se ressoude.

Heaven, dans son maxi-cosy gazouillait en nous regardant et mon regard se tourna vers elle quand Sky déclara que, bientôt, c’était elle que j’allais entrainer.

Oui. Il le faudra. Elle devra être craint, elle aussi.

-Oui. Dès qu’elle saura marcher. Ainsi, elle saura se protéger toute seule.


Sky voulait remettre ça et j’hochai de la tête près à me mettre sur mes gardes mais Sky, toujours aussi rapide, chargea. J’étais prêt à la contrer mais elle ne me frappa pas. Elle se hissa plutôt sur moi ce que me fit, par réflexe, la soutenir alors qu’elle m’embrassa.

Je lui rendis son baiser me détendant au passage.

Quand Sky brisa le baiser ce fut pour me poser une question qui me fit pencher légèrement la tête sur le côté. Les filles du samedi soir… Encore… Je soupirai.

-Aucune ne fait ça, bébé… Et si l’une essaye d’approcher, je n’ai pas vraiment besoin de faire grand-chose pour les repousser. Un regard suffit, en général. Les filles du samedi soir connaissent ma réputation.

Sauf Riley… Elle ne la connaissait pas encore assez, je pense…

-Et elles savent qu’elles ont tout à craindre de la petite amie de Ward Fleming. N’est-ce pas, Sky ? Tu leur fera quoi, aux filles du samedi soir, si jamais l’une d’entre elle couche avec moi ? Et qu’est-ce que tu me ferais à moi, Sky ?

J’avais envie de savoir la réponse. Je voulais savoir ce dont Sky était capable.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]   A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:02



A Day Out Of Time
ft. Ward Fleming


Je m’étais défait de l’emprise de Ward en lui écrasant les orteils avec mon talon puis en allant frapper l’intérieur de sa cuisse de ma main libre. S’il avait été un véritable assaillant, c’est dans ses parties intimes que j’aurais frappé mais il s’agissait ici de se pratiquer et non de se blesser. Ward n’eu donc d’autre choix que d’abandonner son étreinte et de me laisser aller. Je lui expliquais alors qu’ensuite, j’aurais fui.

- Mais l’adrénaline, bébé ? Je serais boostée par l’envie de me venger et de lui faire mal autant qu’il ne me fait mal et je lui éclaterais son service trois pièces.

Après, je fuirais.

Depuis l’attaque qui avait coûté la vie de mon fils, je ne voulais plus douter de moi ou craindre qui que ce soit. Je voulais me battre et devenir redoutable comme Ward en quelque sorte, et tout faire pour protéger ma fille qui était devenue ma seule préoccupation. Elle nous regardait d’ailleurs, je me demandais si elle comprenait ce que nous faisions, si elle voyait avec ses yeux de bébés, papa et ma maman entrain de s’entrainer pour être encore plus fort pour elle.

Dans quelques années pas si lointaine de ça d’ici, ce serait elle que mon mari entrainerait pour la rendre tout aussi forte et agile.

- Personne ne l’intimidera dans la cours de récré, ça c’est certains !

Je sentais que Ward et moi allions devoir nous rendre quelques fois rencontrer le principale de l’école parce que notre fille aurait mis une raclée à un camarade qui aurait passé un commentaire ou qui aurait voulu jouer au fin finaud avec elle.

J’étais prête à remettre ça et lui demandais s’il était prêt. Après tout, je venais de l’attaquer e de me déprendre coup sur coup, il avait peut-être besoin d’une plus longue pause mais comme il se disait prêt, je chargeais mais plutôt que de l’attaquer, je m’élançais pour qu’il me soulève et je l’embrassais amoureusement et quand le baisé se rompit, je le regardais avant de lui demander ce qu’il ferait si une fille du samedi soir s’élançait sur lui comme je venais de le faire.

- Doit bien en avoir qui tente sa chance de temps en temps…

Des filles sans gêne où qui ne le connaissent pas, il y en avait ! Et puis beau comme il était, Ward attirait les filles sans même qu’il ne le remarque. Ou alors il ne voulait pas me le dire car il savait que je réagirais très mal.

- Elles ne savent pas que tu es en couple, je suis certaine ! Tu passes ton temps à me dire que tu surveille de près ta vie privée pour éviter qu’on nous remarque trop, Heaven et moi. Et des filles de rien du tout sauraient que tu es marié ?

C’était moi maintenant qui penchais la tête sur le côté et qui le regardais avant de sourire d’un sourire sadique et de lui dire le sort que je réservais aux filles du samedi soir.

- Je leur ferais un collier avec leurs dents puis je leur ferais une beauté avec une pelle ronde avant de jeter le corps dans l’océan ! Tu es à moi bébé et rien qu’a moi ! Et si jamais tu devais coucher avec l’une d’elle, tu auras toi aussi intérêt à surveiller tes arrières. Un accident, ça arrive toujours quand on s’y attend le moins.

Je ne m’en remettrais jamais s’il devait me tromper. Je le tuerais après lui avoir fait autant mal que j’aurais eu mal en apprenant son infidélité.

- Je sais que tu ne me tromperas jamais, tu me l’as promis et tu ne brises jamais tes promesses. ! Tu n’es pas comme Mark !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]   A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:48



A Day Out Of Time
ft. Sky Fleming


J'avais rappelé à Sky ce qu'elle devait faire dans le cas où elle serait attaquée dans la rue. La première chose qu'elle devait faire, c'était fuir mais Sky n'avait plus peur de rien... Enfin, elle n'avait pas peur des gens qui pourraient s'en prendre à elle, même après ce qu'elle avait vécu. Ce qui faisait que si quelqu’un l’attaquait elle serait encline à vouloir lui faire de mal ce qui la mettrais inévitablement en danger.

-Bébé... Je m'occuperais de te venger... Toi, fuis. On ne sait jamais. S'il a une arme, le coup peut partir vite. Tu en as déjà fait l'expérience. Ne sous-estime jamais nos ennemis.

Il ne fallait pas faire d'erreurs. Les erreurs ça mène au cimetière ou en prison. Et dans la vie qu'on menait on risquait les deux.

Heaven nous regardait et je confirmais à Sky que, dès qu'elle marchera, je l’entrainerais. Un enfant est plus facile à entraîner qu'un adulte. Je l'avais déjà vu avec Guillermo. Donc, Heaven sera redoutable une fois adulte. Sky était d’ailleurs sûr qu’Heaven ne se fera pas intimider à l'école.

-C'est clair. Ce n'est pas des gamins qui vont lui faire peur.


Je n'avais pas de doute là-dessus.

Sky et moi, on se remit à l'entraînement mais elle me sauta dessus pour m'embrasser au lieu de me mettre un coup de poing. Je prolongeai le baiser avant que les filles du samedi soir ne reviennent sur le tapis comme une chanson mise en boucle.

Sky continuait de douter et je m’efforçai à nouveau de la rassurer. Mais elle doutait qu'aucune fille n'avait jamais tenté une approche.

-Plus depuis un moment étant donné que je ne vais plus boxer depuis un moment. Mais avant, je leur faisait comprendre que je n'avais pas envie d'elle. Tu sais, en un regard, je peux me montrer bien moins avenant.

Elle ne croyait pas non plus que ces filles savaient que j'étais marié parce que je ne le disais à personne en vue de protéger Sky. Elle cherchait la faille. Je le voyais... Et je savais que peu importait ce que je dirais, elle continuai de douter. Je soupirai.

-Bébé... Même si elle ne savent pas, peu importe vu que je ne ferais jamais rien à aucun d'entre elles.

Sauf Riley... J'avais cédé. Et je savais que c'était une erreur.

Et à cause de cette erreur, je ne pus empêcher de demander ce que Sky ferait si je venais à la tromper. Elle déclara qu'elle allait tuer la fille en question. Je n'étais pas étonné par ça... N'importe quelle fille aurait dit ça. Certaines seraient capable de passer des mots à l'acte, d'autres non.

Et je crois que Sky en serait capable. Je l’avais vu avec Mark mais, surtout, j’avais vu à quel point elle pouvait être vicieuse lorsque Tiffany Austin était venue nous voir. Bref, Sky avait du potentiel ce qui me faisait dire qu’elle n’hésiterait pas à tuer une concurrente.

Mais ce n'est pas tant ça qui était inquiétant mais le fait qu'elle me tuerais moi aussi. Je vis dans son regard qu'elle ne blaguais pas. Elle était sérieuse. C'est là que je compris que je devais me méfier de Sky... Parce que je l'avais bien trop bien formée.

-Tu me tuerais, bébé ? Comment tu t'y prendrais?

Je dis ça avec un petit sourire comme si je la taquinais alors que, au fond de moi, cette question était bien sérieuse. On avait de nombreuses fois essayé de m’assassiner.... Mais la fois où, finalement, j'aurais pu y passer sans le voir venir c’est quand ma mère a tenté de m’empoisonné quand j'avais 12 ans. Si jamais ma mère n’avait pas parue aussi suspecte, je serais mort aujourd’hui.

Et Sky serait bien capable d'utiliser des moyens pareils.

Bref, je devais me méfier bien qu'elle déclara me faire confiance car je tenais toujours mes promesses.

-Bébé, il n'y a que toi que j’aime. Aucune autre ne sera jamais comme toi.

Je l’embrassai à nouveau avant de l'étendre sur le sable en me plaçant au-dessus d'elle.

-Maintenant, tu vas encore me poser des questions sur les filles du samedi soir ? Ou on peut reprendre l'entraînement?

Je demandai ça en descendant le long de son corps pour poser des baiser sur sa poitrine après avoir relevé son haut.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]   A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:01



A Day Out Of Time
ft. Ward Fleming


Fuir.

C’est ce qu’il fallait que je fasse en cas de danger plutôt que de chercher à me battre même si je me sentais prête à ça. J’étais passer au travers l’impossible, je n’étais plus la même, beaucoup plus forte, avec de meilleurs réflexes. Mais Ward disait que c’était à lui de me venger et que si mon agresseur était armé, le risque devenait beaucoup trop grand.

- Alors c’est simple ! Il me faut une arme, bébé!

J’aurais bien aimé savoir ce que pensais notre fille, dans sa tête de bébé, alors qu’elle nous regardait, bien installée dans son maxi-cosy. Un jour, ce serait elle qui aurait droit au même entrainement et cela ferait d’elle une enfant qui ne se laisserait pas embêter dans le cours de récréations.

On se remit ensuite à l’entraînement, du moins, c’est ce que nous avions convenu mais je changeais la donne au dernier moment en me hissant à Ward pour l’embrasser passionnément. Un baiser qui vînt avec une question qui me brûlait les lèvres. Je voulais savoir, pour les filles du samedi soir, parce que j’étais certaine qu’elles tournaient toujours autour de lui et que forcément, un jour ou l’autre, l’une d’elle arriverait à ses fins.

Ward s’en défendait, en disant qu’il y avait un bon moment que ce n’était pas arrivé puisqu’il ne trainait plus à la salle de boxe et que de toute façon, en un regard, il savait les dissuader. Cela ne me rassurait pas, rien ne pouvait me prouver qu’un jour, l’une ne parviendrait pas à le séduire.

Je n’avais pas d’autre choix que de le croire sur parole mais… quelque chose demeurait, comme un ombre qui planait, qui me faisait douter. Je soupirais puis hochais de la tête en signe d’abdication… temporaire.

Ce fut moi ensuite qui le regardais, la tête pencher sur le côté quand il me demanda ce que je ferais aux filles qui l’approcheraient de trop près et à lui, s’il devait un jour céder à la tentation. J’y avais souvent penser et c’était très claire ! Je les tuerais ! Elles, comme lui !

- Je te ferais souffrir longtemps, vraiment très longtemps, pour que tu saches ce que ça fait que de souffrir à cause de l’être qu’on aime le plus au monde, jusqu’à ce que mort s’en suive.

Mais il n’avait aucune raison de s’en faire, puisqu’il tenait toujours ses promesses et, comme il le disait si bien, il n’aimait que moi.

- Et personne ne sera jamais comme toi !

Je me retrouvais allonger sur le sable d’Edenland, Ward au-dessus de moi qui voulait savoir avant de m’embrasser la poitrine après avoir soulever mon t-shirt. Je tournais la tête vers Heaven qui s’était endormit, entre-temps. Alors je regardais Ward tout en jouant dans ses cheveux et l’embrassais avant de lui répondre.

- On s’entraîne !

Je poussais sur lui de toute mes forces pour nous faire rouler sur la plage et me retrouver au-dessus de lui et je relevais son chandail, comme il avait fait avec le mien. Nous pouvions faire un entrainement corps à corps assez intéressant, il me devait plusieurs semaines d’abstinences forcées. Alors avec fougue, j'ouvris son pantalon pour aller y jouer autant avec ma bouche qu'avec mes mains.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]   A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:40



A Day Out Of Time
ft. Sky Fleming


Sky ne manquait pas de courage et d'envie mais il fallait qu'elle fasse attention à son excès de confiance qui pourrait la conduire au cimetière. C'est ce que je lui dis. Il ne fallait pas oublier que tous mes ennemis étaient potentiellement armés.

Mais Sky trouvait une parade à ça en disant que je devrais lui fournir une arme. J’haussai des épaules.

-D'accord. Je t'en achèterais une. Mais tu devras faire attention à ne pas te faire prendre avec. Ni à donner une potentielle arme à nos ennemis lors d'une altercation. Utilise-la avant tout pour faire fuir celui qui essayerait de te faire du mal.

Il ne fallait pas qu’elle se fasse arrêter pour port d'arme illégal ou pour meurtre sans légitime défense. Pour ça, il faudra que je la coach.

On avait encore du boulot et c’est, donc, pour ça qu'on reprit l'entraînement. Mais, finalement  c'est encore une fois les filles du samedi soir qui revinrent sur le tapis... Des filles qui risquaient gros si jamais elles s’approchaient de moi étant donné que Sky ne cacha pas vouloir leur refaire le portrait dans ce cas précis... Mais ce n'était pas tant ça qui m’inquiétait mais le fait que je risquais de subir le même sort, moi aussi.

Je devais savoir comment et si elle était vraiment sérieuse. Mais quand j'entendis comment Sky allait s'y prendre, je penchais légèrement la tête sur le côté. Elle disait qu'elle me fera souffrir jusqu'à ce que mort s’en suivre. Donc, elle n'allait pas me poignarder dans mon sommeil. Parce qu'elle voudra que je sois conscient de ma torture et de ma mort. Et j'étais persuadé qu'elle n'en sera absolument pas capable.

J’esquissai un petit sourire.

-Ça ne donne pas envie de te tromper tout ça.


Au moins, je savais que si Sky voulait me tuer, je la verrais venir et je pourrais soit l'en dissuader soit agir en conséquence.

En attendant, je lui assurais qu'il n'y avait aucune autre ce qui était vrai de mon point de vue. Elle confirma que j'étais le seul aussi et je souris avant de transformer notre entraînement en quelque chose de bien plus sensuel.

Sky profita de tout ça avant de m'embrasser et de déclarer qu'on s'entraînait. Je levai un sourcil avant qu'elle ne réussisse à reprendre le dessus dans nos ébat et de révéler mon t-shirt avant de caresser mon sexe autant avec ses mains qu'avec ma bouche.

Je la laissai faire en fermant les yeux et en plongeant mes mains dans ses cheveux. Je l'invita à continuer avant de la faire remonter pour l'embrasser avec d'esquisser un sourire mauvais.

-On s'entraîne, c'est ça?

Je la retournai à nouveau sans vraiment de douceur et j’emprisonnai ses poignets dans ma main au-dessus de sa tête avant de la torturer en venant caresser son sexe de ma main libre y allant parfois profondément parfois moins et en variant le rythme de telle sorte que par moment je l’amenais au bord de la rupture et, par d'autres, je la frustrai en revenant à un rythme moins soutenu.

-Bébé, tu as plus qu'à essayer de te dégager. Ou, tu peux me supplier d'arrêter la torture.

J’aimais bien ce jeu-là.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]   A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:02



A Day Out Of Time
ft. Ward Fleming


Je pouvais me defender seule en cas de nécessité ! C’était exactement ce pourquoi Ward m’entrainait et, qu’un jour pas si lointain, il entrainerait notre fille ! Nous devions être autonome et capable de faire face à la menace. Alors, pour être encore plus efficace, je réclamais d’avoir mon propre flingue, ce à quoi mon mari consentit après avoir haussé des épaules et de m’avoir expliqué que je ne devrais pas m’en servir sans raison.

- T’en fais pas, bébé ! Je vais pas le brandir comme une p’tite bourgeoise ferait avec sa carte de crédit !

Je voulais continuer l’entraînement mais je changeais d’idée à la toute dernière seconde, me hissant dans les bras de l’homme de ma vie avant de le questionner, encore et toujours, sur les filles du samedi soir ! J’en avais tellement peur que je sentais la menace avant même qu’il y ait une véritable menace. Mais Ward, dernièrement, avait été tellement distant qu’il avait fait en sorte de nourrir ma peur alors tant que je ne serais pas totalement rassurée, j’allais questionner.

Dans ses yeux, je vis qu’il me prenait au sérieux quand j’expliquais comment je ferais pour m’occuper de mes ennemies, ce que je leur ferais puis, ce que je lui ferais à lui s’il devait rompre la promesse qu’il m’avait faite le jour de notre mariage, celle de m’être fidèle.

- Alors ne me trompe pas et tout ira bien pour tout le monde.

Après s’être embrassé, j’étais prête à reprendre l’entraînement mais il me maintenait au sol tout en me caressant et j’étais loin de détester ça, même que j’en voulais plus, beaucoup plus ! Je parvins à me déloger de lui pour reprendre le dessus et j’allais l’embrasser là où son désir pour moi se faisait le moins subtile. C’était son point faible, en tous les cas avec moi, ça fonctionnait à tous les coups ! Je ne voulais pas savoir si c’était la même chose avec ses ex petites amies… Elles ne le méritaient pas ! Elles n’avaient pas été dignes de lui !

Je le suçais et le branlais en alternance quand je ne faisais pas les deux en même temps jusqu’à ce que, sans prévenir, il se déroba à mes caresses pour me couler au sol et me caresser entre les cuisses.

- Ouais, on s’entraîne, bébé !

Je soufflais ça, parce que le plaisir qu’il me donnait prenait le dessus. Mon corps était parcouru par des spasmes de jouissance et je faisais tout pour ne pas abdiquer trop vite. Il me mettait au défis de le supplier d’arrêter ou de parvenir à me dégager de son étreinte mais… et si je voulais succomber au bout de ses doigts ?

- Non ! Non continu c’est trop bon, bébé !
Je me tortillais sur le sable, mes pieds creusant des sillons dans leur agitations alors que je cambrais des hanches et que je cherchais à me libérer, non pas pour reprendre le dessus mais parce que j’avais vraiment envie et même, besoin, de le toucher, de le caresser.

- Bébé ! Je vais jouir ! Ward !!!

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]   A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:30



A Day Out Of Time
ft. Sky Fleming


Je voulais bien offrir un flingue à Sky si ça lui permettait de se sentir plus en sécurité. Tant qu'elle ne l'utilisait pas à tort et à travers, ça m’allait. Elle confirma qu'elle ne s'en servirait pas n'importe quand en y ajoutant une petite métaphore qui me fit ricaner.

Ensuite, on s’était entraînée et Sky m'avait encore fait part de ses doutes concernant les filles du samedi soir. C'était sa petite obsession. Une obsession qui, apparemment  pourrait la conduire au meurtre si ses craintes devenaient réalité. Une violence dirigée autant vers la fille en question que vers moi. Et j'étais sûr que si Sky venait à passer à l'acte, je la verrais venir et je pouvais l'en empêcher.

Elle ajouta que le mieux, finalement, était que je ne la trompe pas. J’esquissai un petit sourire.

-C'était bien dans mon intention.

Je ne compte pas la tromper. Dans ma vision des choses, je ne l'avais jamais trompé. Il n'y avait qu'elle.

Après  ça on termina allongé sur la plage pour un type d'entraînement légèrement différent. Sky prit le dessus pour venir jouer avec sa bouche et ses mains sur mon sexe. J'adorais ça et elle savait que j'adorais ça. Du coup, je la laissai faire avant de reprendre le dessus. Sky semblait adorer le traitement que je lui réservais alors que je bloquais tout geste de sa part pour venir jouer de mes doigts sur son intimité de plus en plus mouillée.

Elle gigotait, gémissait mais me suppliait de continuer. Alors, avec un sourire en coin, je continuai jusqu'à l'amener au bord de la rupture ce qu'elle ne manqua pas de me dire.

Alors, je retirai d'un coup mes doigts pour la pénétrer et, en quelques coups de reins, je nous amenai tous les deux à l'orgasme. Je bougeai encore un peu en elle avant de l'embrasser et de venir m'allonger à ses côtés.

Je repris mon souffle avant de me retourner vers Sky et de glisser mes doigts sur les cicatrice qui maculaient son ventre.

-Je t'aime, Sky. N'en doute jamais.

Quoi que je fasse, elle ne devait pas en douter.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]   A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:49



A Day Out Of Time
ft. Ward Fleming


Tout irait bien tant que Ward tiendrait loin de lui, les filles du samedi soir qui pouvaient graviter autour de lui. C’était bien évidement dans son intérêt à lui car si j’étais prête à accepter bien des choses venant de lui, jamais, au grand jamais je n’accepterais qu’il me soit infidèle. Je deviendrais folle de rage et de chagrin, je serais anéanti et je sais que je serais capable du pire !

Quand ceci fut mis au clair et que notre précieuse petite princesse s’endormit dans son maxi-cosy, Ward et moi pratiquions un tout autre sorte d’entraînement. J’étais affamée de lui après le régime sec qu’il m’avait dernièrement imposé sous prétexte qu’il voulait me protéger. Mais ici, à Edenland, il n’y avait rien pour nous menacer, nous étions seuls au monde et le temps même semblai s’être arrêté.

Je démontrais à mon mari que je savais agréablement le torturer en lui offrant ma meilleure dextérité linguale mais il reprit le contrôle avant de ne complétement s’abandonner à moi pour me faire subir les mêmes sévices. Je ne voulais pas abdiquer, au contraire ! Je voulais m’abandonner complètement sous la magie de ses doigts mais encore là, il en décida autrement et profita de ma faiblesse pour me pénétrer et me faire l’amour avec fougue avant que l’on ne succombe tous les deux, en même temps, avec le son des vagues venant mourir sur la plage comme trame sonore.

Nous restions ensuite enlacés sur le sable alors qu’il caressait mon ventre, mes cicatrices, ces horribles marques qui traçaient un chapitre de ma vie que je voudrais bien effacer à tout jamais. Je devais apprendre à vivre avec et à l’accepter.

- Je t’aime aussi Ward ! Plus qu’aucune autre femme ne t’aimera jamais !

C’était impossible, personne ne pourrait jamais aimer plus fort que comme moi j’aimais mon mari ! J’étais prête à tout pour lui.

Même à tuer.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]   A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A Day Out Of Time [PV Sky][Hot][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let’s Take The Time To Stop The Time [PV Amon Sørensen][TERMINE]
» I Had Time, All The Time [Ft.Free][Terminé]
» It's Time To Act [PV Jim][Terminé]
» Time To Go! [PV Syd][Terminé]
» Look, this is the best hit of all time ! [PV ROXANNE] *terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Malibu :: Routes-