AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]   Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Déc - 18:00



Everything Have A Price
ft. Riley Raphaël


Riley voulait me parler.

C'est ce qu’un de mes New Soldados m’avait dit. Un New Soldados qu’elle avait utilisé afin de passer un message. Je n’avais pas beaucoup de détails sur ce dont voulait me parler Riley mais j’espérais qu’elle voulait me parler d’avancée significatives dans le plan d’infiltration.

Ça ne faisait pas tellement longtemps que j'avais envoyé Riley infiltrer les Los Diablos et je ne m'attendais pas à avoir des nouvelles avant un temps. Mais, apparemment, j'avais sous-estimé l'ex-prostitué... A voir si ce qu'elle a à dire est vraiment digne d'intérêt parce qu'il ne faut pas oublier que Riley est une véritable grande gueule et qu’elle pouvait bien demander à me voir pour rien. Ou pour quelque chose de négatif, dans quel cas, j’allais vraiment être de mauvaise humeur.

Je lui avis, donc, donne rendez-vous, à travers ce même New Soldados, aujourd’hui soir dans une de mes planques personnelles qui était appartement de South L.A.. C'était minuscule mais assez pour ce à quoi j’avais destiné cette plaque qui ne contenait qu’un pièce qui faisait office de chambre et de cuisine et une petite salle de bain.

J'étais arrivé avant l'heure et j'attendais Riley qui, je le savais, demandera certainement à être payée si jamais ce qu'elle me rapporterait me satisfaisait. Et je savais très bien de quelle manière Riley voulait être payée. C'était le seule bémol dans tout ce deal parce qu'en me donnant une fois à Riley, je lui avais donné un arme.

Après m'être torturé l'esprit sur cette question, je me suis finalement dit que je verrais bien ce qu’elle avait à me dire avant toute chose. Je jugerais du payement après.

Et quand elle se manifesta derrière la porte, je me levai armé de mon flingue regardant, d'abord, par le judas pour vérifier que c'était bien Riley et pas quelqu’un d’autre venu, par l’intermédiaire de Riley, pour me descendre. Parce que je savais que Riley n’était pas du tout fiable. Aucune ex-pute n’est fiable.

C’était, donc, bien Riley alors j’ouvris la porte regardant par-dessus son épaule pour voir si elle était seule.

C'était le cas.

-Salut Riley...

Je dis ça sur un monocorde avant de la faire entrer et de l'inviter à s’assoir sur une chaise de la petite table de la cuisine. Je pris place face à elle.

-Je suppose que personne ne sait que tu es ici ?

J'avais toujours mon flingue en main et je la fixai en penchant légèrement la tête sur le côté.

-Alors? Tu voulais me dire quoi ?


Qu’elle aille droit au but.

@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Edward Fleming le Sam 11 Déc - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 182


Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]   Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:39



Everything Have A Prices
ft. Ward Fleming


El Lider n’allait pas en revenir quand il allai apprendre à quel point les choses avaient rapidement bougées. Je m’étais fait trois liens chez les Los Diablos en une soirée et autour d’un pichet de bière. Il ne m’avait suffi que de faire de beaux yeux à Carlos pour qu’il ne me propose non seulement d’habiter avec lui mais en plus, de devenir dealer pour son gang.

Si j’avais décliné la première proposition au profit de Keenan, j’avais accepté la seconde et j’attendais toujours de rencontrer le fameux Finan Quinn qui me ferait passer une sorte d’audition, il testerait mes nerfs, il repousserait probablement mes limites pour voir ce que j’avais dans le ventre. J’étais prête, j’avais l’habitude de faire avec des connards quand je me prostituais, je n’avais pas de doute que je saurais faire mes preuves.

J’avais touché le jackpot en emménageant avec Keenan ! J’avais un toit, de l’eau chaude, de quoi me nourrir et mieux encore, un lit ! En prime, avec Keenan, je ne manquais pas de chaleur humaine. Ce n’était pas désagréable que de dormir avec lui et de profiter de tous les avantages qui venait avec. Je serais même prête à parier qu’il était entrain de tomber amoureux de moi, ça se sentait par la façon de me faire l’amour.

Si je ne me laissais pas aller à ressentir la même chose pour Keenan que ce qu’il ressentait pour moi, c’était parce que j’étais loyale à El Lider. Je rêvais de lui, parfois même quand Keenan me touchait et j’espérais qu’il ne deviendrait un rien plus brusque que pour me donner l’illusion qu’El Lider était dans mon lit.

Par Ruben, un New Soldados pas trop salaud, j’avais fait envoyer ma demande à notre chef comme quoi je voulais le rencontrer et ce fut par le même homme qu’il m’envoya sa réponse ainsi que le lieu de notre rencontre que j’avais noté sur mon bras, à défaut d’avoir un papier à porter de main. Ensuite, ce fut presque impossible de ne pas regarder l’heure a toutes les deux minutes pour savoir combien de temps il restait avant de le rejoindre.

Je me rendis à l’endroit et à l’heure convenue et je grimpais les escaliers à vive allure jusqu’à toquer à la bonne porte. Je ne connaissais pas ce repère, El Lider devait avoir ses raisons mais ça m’allait. Qui sait ? Ce serait peut-être notre petit nid douillet secret…

Il m’ouvrit la porte après ce qui me sembla être une éternité et il ne semblait pas plus heureux que ça de me revoir. Et ça me fit l’effet d’un pincement en plein cœur.

- Ouais, je ne l’ai dit à personne. J’suis pas totalement conne…

J’entrais et je me laisser tomber sur la chaise qu’il m’indiquait de prendre. Quoi ? Il avait peur que je me jette à ses pieds tout de suite ? Ok oui j’avais espéré et imaginé qu’il me plaque contre un mur dès mon entrée et qu’il me baise avec fougue avant de demander pourquoi je voulais le voir, mais visiblement nous n’avions pas la même liste de priorités.

- Que j’ai très envie de toi !

C’était la vérité, mais ça ne le faisait pas rire, on aurait même dit qu’il était impatient d’en finir alors je roulais des yeux avant de croiser les jambes et de le fixer.

- J’ai fait une importante avancée, un premier grand pas en avant et je voulais te le partager mais si tu n’es pas plus intéressé que ça à m’écouter, parce que ouais là tu vois, je me sens comme le putain de caillou dans sa chaussure.

Je pris un air faussement triste avant de rigoler et de retirer l’une de main chaussure en appuyant sur mon talon avec le bout de mon autre pied, puis d’allongeais ma jambe sous la table pour venir le toucher entre ses cuisses avec mes orteils déchaussées.

- Baisses ton flingue chéri, tu sais que je suis inoffensive… tout ce que je veux, c’est que tu me donne ce que je veux en échange de mes informations… J’ai vraiment très envie de toi !

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]   Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 10:15



Everything Have A Price
ft. Riley Raphaël


J’avais fait entré Riley demandant, au passage, si quelqu’un d’autre qu’elle (et Ruben) savait pour notre rendez-vous. Elle déclara que non et qu’elle n’était pas totalement conne. Non. Je savais très bien qu’elle ne l’était pas. Si elle était stupide elle n’aurait pas pu monter en grade aussi facilement.

-Tant mieux.

Je l’avais invité à s’assoir et j’en avais fait de même. Je ne voulais pas perdre de temps. Je voulais savoir ce qu’elle avait à me dire en espérant que ça soit intéressant. Mais quand elle déclara qu’elle voulait me dire qu’elle avait envie de moi, je penchai légèrement la tête sur le côté. Ça, je le savais… Elle me l’avait bien fait comprendre la dernière fois. Au point même où je me demandais si A.J. n’avait pas eu simplement envie de se réincarné en cette fille que j’avais en face de moi. Il y avait certaines choses, chez Riley, qui me faisait penser à A.J.. Bien plus qu’il n’en en avait qui me faisait penser à sa sœur, Bailey North.

-Tu as intérêt à être venue pour me dire autre chose que des choses que je sais déjà.

Sinon, c’était clair que j’allais la massacré pour m’avoir fait perdre mon temps… Surtout si elle n’avait fait aucune avancée dans le plan qui m’intéressait bien plus que sa plastique. Mais elle confirma avoir fait une avancée. Là, ça devenait intéressant. Et je m’attendais à ce qu’elle déballe tout mais elle ne le fit pas. Elle se plaignit plutôt de l’accueil que je lui avais fait aujourd’hui. Je pris un air blasé devant ses plaintes de petite fille gâtée.

-Si tu étais un cailloux dans ma chaussure, Riley, tu serais déjà morte.

Or, j’avais besoin d’elle et elle, elle avait envie de moi… Elle me le fit comprendre en passant son pieds entre même cuisse. Je me bronchai pas la regardant toujours intensément même si elle savait parfaitement comment faire pour essayer qu’on remettre ça ici.

Elle voulait que je baisse mon flingue et voulais son dû en échange des informations. Elle ne manquait pas de culot… Mais, en même temps, c’était signe qu’elle n’était pas si stupide. Elle avait fait une avancée, elle savait que je voudrais savoir et que, donc, je ne la tuerais pas… Et je savais aussi qu’elle ne l’ouvrira pas tant que je ne lui aurais pas donné son dû. Je penchai légèrement la tête sur le côté. Je m’étais mis tout seul dans cette situation en cédant la première fois.

-Dure en affaire, comme je vois. Bien…

Je me levai avant de mettre mon flingue hors de notre portée à tous les deux, soit, dans un tiroir avant de me retourner vers Riley en enlevant mon t-shirt avant de lui faire signe de se lever. Quand elle le fit, d’un seul coup, j’enserrai sa mâchoire de ma main avant de, violement, la plaquer contre le mur.

-C’est ça que tu veux ?

Je n’attendais pas vraiment de réponse et je finis par l’embrasser violemment avant d’emprisonner ses poignets entre mes mains que je plaquai contre le mur.

-Pas de marque. Si tu me marques, je te tue.

Et je ne blaguais pas. Ça s’entendait dans ma voix. Il n’y avait que moi qui pouvait la marquer, pas l’inverse.

Je vins, ensuite, dénuder sa poitrine avant de l’embrasser encore. On s’embrassa plusieurs fois sans que je libère ses poignets avant que je ne la fasse tomber sur le lit la surplombant encore et emprisonnant, à nouveau, ses mains.

-Tu veux la suite ? Dis-moi quelles sont tes avancées, alors.

Je dis ça sur un ton autoritaire en serrant fort ses poignets. Assez fort que pour lui faire mal alors que j’étais entre ses cuisses même si on avait encore une partie de nos vêtements.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 182


Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]   Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 0:14



Everything Have A Prices
ft. Ward Fleming


El Lider assit devant moi, je lui fis comprendre d’entrée de jeu que j’avais envie de lui. Il le savait très bien, ce n’était pas une surprise mais ce qu’il voulait lui, c’était quelque chose de nouveau, de pertinent, comme des informations sur la mission qu’il m’avait confiée. Que d’impatience dans un si joli corps !

- Serait-ce une menace ? Moi qui était si emballée par l’idée de notre rencontre !

Je savais que je ne pourrais pas jouer éternellement longtemps avec El Lider, ma corde était courte et je risquais bien de me pendre avec. Mais il allait être content quand je lui dévoilerais ce que j’avais ! Seulement… Je méritais un minimum de considération et non pas d’être traitée comme un irritant.

- Heureuse d’apprendre que je compte quand même un tout petit peu !

Sauf que ce n’était pas assez pour ce que je considérais être un énorme pas en avant ! J’avais envie de lui et je jugeais que ce que j’avais à lui dire valait bien qu’on baise ! Je faisais ça pour lui, après tout, parce que moi, Finan Quinn et les Les Diablos, je n’en avais rien à foutre.

- Dire ? Non. Je sais simplement ce que je veux.

Il se leva et rangea son flingue dans un tiroir. Est-ce que le fait que j’ai buté une autre prostitué devant lui pouvait lui laisser croire que je puisse lui tirer dessus ? Je n’étais pas une tueuse ! Je ne pensais pas que la balle partirait ou même que je pourrais la tuer ! La blesser tout au plus… Il me fit signe de me lever après qu’il eut retiré son t-shirt, et alors que j’allais retirer le miens, il m’empoigna la mâchoire avant de me plaquer contre le mur pour m’ordonner de ne pas lui faire de marque, sinon, il me tuerait.

Je rigolais, faiblement parce qu’il me tenait toujours la mâchoire et, quand il me lâcha, il m’embrassa et je lui rendis avec fougue, cherchant sa langue avec la mienne et voulant le toucher pour l’attirer contre moi mais il prenait toujours le dessus, pour me dénuder puis me projeter sur le lit pour me surplomber.

- D’accord ! D’accord, je te raconte !

Je tirais un peu sur mes poignets mais il me tenait si fort que j’avais peur qu’il me les casse ! Ils commençaient même à engourdir et des picotements voyageaient jusqu’au bout de mes doigts.

- Tu te souviens de Keenan, le type qui travaillait au centre de tri ? Il était dans un bar l’autre soir avec deux Los Diablos, Carlos et Valerio et ils m’ont proposé de dealer pour eux et même, Carlos voulait que j’emménage avec lui mais Keenan s’est interposé.

Je le regardais en attendant une réaction de sa part. Je ne savais pas si c’était l’excitation, le plaisir ou la colère mais je sentais bien son érection contre mon bas ventre, peser comme il pesait sur moi, il m’aurait été difficile de l’ignorer. Je me plaisais à croire que c’était moi qui lui faisait cet effet-là.

- J’ai aménagé avec Keenan qui va lui aussi intégrer le gang et je dois rencontrer Finan pour être officiellement dealeuse.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]   Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:51



Everything Have A Price
ft. Riley Raphaël


Je savais que Riley avait envie de moi mais, moi, j’avais surtout envie de bonnes nouvelles. Du coup, elle prit mes répliques pour des menaces ce qui, finalement, en étaient. J’hochai, donc, de la tête sans me détourner de son regard pour confirmer la menace elle qui ne cacha pas avoir, pourtant, été emballé à la perspective de cette rencontre.

Riley était confiante… Mais c’est parce qu’elle avait certaines armes. Des armes que je lui avais donné. Je n’aurais pas dû mais le mal était fait et rien ne m’empêchait, si ça commençait à me taper sur les nerfs, à l’éliminer purement et simplement ?

Qui, de tout façon, la regretterais ? Personne. Elle n’était qu’une paumée comme toutes les autres prostituées de l’Eastside. La seule différence c’est qu’elle avait le cran de tuer et avait l’avantage d’être peu connue dans le coin ce qui lui donnait un avantage pour son infiltration.

Elle fut un peu plus digne d’intérêt quand elle confirma avoir des choses intéressantes à me dire. Et elle ne cacha pas le fait qu’elle détestait ne pas compter. En gros, elle aimait avoir mon attention… Et elle ne cacha pas non plus vouloir son dû en échange d’informations.

Elle savait ce qu’elle voulait… C’est ce qu’elle disait…

-Je vois…

Donc, je lui avais donné… Parce que je voulais les informations. Mais je lui donnai plus de violence qu’autre chose après l’avoir plaquée contre le mur. Je meurtris ses lèvres même si elle me rendait mon baiser. Je lui montrai, par mes gestes, que c’était moi qui déciderait comment les choses allaient se passer. Je la menaçai même et, même si elle rigola, elle avait plutôt intérêt à ne pas me faire de marque. Sinon, c’était la dernière fois qu’elle serait payé de cette manière.

Je la dénuai avant de la projeter sur le lit et d’emprisonner ses poignets avant de la pousser à me dire ce qu’elle avait à me dire avant d’achever ce qu’on était en train de faire.

Elle abdiqua et me raconta avoir revu ce Keenan en compagnie de deux Los Diablos. Carlos et Valerio. Je l’écoutai attentivement alors que les deux Los Diablos avaient proposés une place à Riley comme dealeuse. Je levai un sourcil… C’était rapidement… Mais Carlos ne savait pas résister à une pair de seins. Sans compter que je savais que les Los Diablos commençaient à être en manque de personnel.

Et elle semblait avoir emménagé avec ce Keenan et non avec Carlos. Je ricanai.

-Carlos ne t’attirait pas ? C’est à cause de ses dents en moins ou du bout d’oreille qu’il a perdu ?

Carlos était stupide et, s’il avait des dents et un bout d’oreille en moins, c’était grâce à moi. Quoi qu’il en soit, Riley avait réussi à infiltrer les Los Diablos.

Non… Pas encore en fait. C’est Quinn qui devrait officialiser son entrée… Je penchai légèrement la tête sur le côté. Riley avait été vite pour commencer son parcours d’infiltration… Mais elle n’était pas au bout de ses peines.

-Quinn, ça n’est pas Carlos…

Il ne sera pas aussi facile à convaincre… Mais je ne voulais pas lui dire à quoi elle devra s’attendre tout de suite. Avant j’allais lui donner ce qu’elle voulait. Déjà parce que, au point où on en était, je ne pourrais pas freiner mon désir mais, en plus, parce qu’elle le méritait…

Alors je l’embrassai toujours avec fougue. Je ne couchais pas avec Riley comme je faisais l’amour à Sky. Riley me servait d’exutoire. Je pouvais faire ce que je voulais avec elle.

Et je libérai ses poignets comme un prix pour son travail. Elle pouvait à nouveau me toucher alors qu’on était, désormais, nu tous les deux.

Sa lèvre était en sang alors que nos baiser était plus fiévreux et que mon sexe frottai au sien. Je caressai ses seins sans retenue en lui faisant mal au passage en la marquant de mes ongles.

Puis, sans crier gare, je vins la pénétrer brutalement portant ma main à son cou et serrant un rien. Elle pouvait encore respirer même s’il lui faudra bien plus d’effort alors que mes coups de reins étaient puissants.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 182


Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]   Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:21



Everything Have A Prices
ft. Ward Fleming


J’avais assez confiance en mes avancées que pour jouer un peu avec la patience d’El Lider jusqu’à ce qu’il cède et ne me plaque contre un mur en m’embrassant. À ce moment précis, je savais que j’avais gagné un avantage sur son mental. Je pouvais jouer dans sa tête et lui faire perdre le contrôle qu’il tenait à tout prix à maintenir. Je n’étais peut-être pas la fille la plus intelligente, la plus dégourdie et magnifique du monde, mais je savais par contre que n’importe quelle fille pouvait prendre l’avantage en jouant bien ses atouts.

Il me maintenait avec force par les poignets, même une fois qu’il me projeta sur le lit et il ne voulait pas me donner plus tant que moi même je ne cédais pas un peu de terrain, la preuve supplémentaire que je lui faisais perdre le contrôle. Je consentis donc à vider mon sac. Je commençais par lui parler de Carlos et Valerio et la rapidité avec laquelle j’en étais venu à recevoir deux propositions pas si quelconques.

- Keenan ne m’aurait pas laissé aller vivre chez Carlos, il me l’a fait comprendre quand on a baisé ensemble après la soirée.

Je voulais qu’il sache que je ne lui appartenais pas tant que ça, que j’étais libre d’aller et venir avec qui je voulais. Peut-être qu’il en avait rien à foutre, mais ce ne serait qu’une question de temps avant qu’il ne commence à tilter quand il me saurait dans le lit d’un autre que lui. Ça viendrait, ils finissent tous par se montrer territorial, Briana me l’avait dit encore et encore.

El Lider me plaça sous le nez que ce n’était pas gagné puisque Carlos n’était pas Quinn et je me doutais qu’il y aurait peut-être un os quelque part. S’il voulait que je détruise la vie de Quinn, c’est qu’il devait être assez puissant pour faire chier mon chef, bien comme il faut et qu’il ne se laisserait pas berner par une petite pute venue de nulle part.

- Je compte sur Carlos pour plaider ma cause. Je vais lui donner ce qu’il veut, autant de voir qu’il faudra pour qu’il soutienne ma candidature et qu’il force autant que moi.

C’était déjà tout réfléchi et calculé d’avance !

El Lider libéra mes poignets pour nous dénudé complètement, il avait vraiment très envie de moi, ça se voyait par la façon avec laquelle il était brutal dans ses gestes, affamé, même. J’en profitais pour me caresser devant lui avant de passer mes mains sur ses bras musclés. Puis il m’embrassa, me faisant saigner de la lèvre, je goûtais mon propre sang comme une offrande de sa part. Il nous unissait par le sang, il me voulait moi, complètement et totalement !

D’un coup de bassin, il me pénétra et je lâchais un cri de surprise autant par la douleur de son geste que parce qu’il plaça sa main sur ma gorge. Il serrait, pas assez pour m’étrangler mais assez pour rendre ma respiration plus difficile. Il allait et venait en moi rageusement et je me retenais d’une main sur son poignet en me souvenant que je ne devais pas lui faire de marque mais bordel que j’avais envie de lui planer mes ongles dans la chair pour qu’il ressente combien il était douloureux que de l’aimer !

L’orgasme, le miens du moins, fut renversant, puissant. J’en voyais des étoiles qui pleuvaient sur nous dans la pièce où nous étions. Je me secouais pour me libérer de lui, nous avions joui, il pouvait lâcher ma gorge.

- J’ai une idée… Pour que Quinn me voit comme digne de confiance, pour qu’il m’accepte plus facilement dans les Los Diablos!.

Je soufflais difficilement, l’air passait dans ma gorge en provoquant une sensation désagréable. Je caressais les fesses d’El Lider en résistant à l’envie de le griffer.

- Il faut que je lui donne quelque chose de gros, comme une de tes planques ou que nous faisions avorter l’une de tes livraisons à son profits, un truc dans le genre. Il faut que je fasse mes preuves si tu veux qu’il ait confiance en moi.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]   Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:40



Everything Have A Price
ft. Riley Raphaël


Riley avait affirmé que le dénommé Keenan n'aurait jamais laisser Riley entre les mains de Carlos. Très certainement pour pouvoir se la garder pour lui. C'était typique. La plupart des Los Diablos devenaient complètement dingue devant une paire de seins.

Mais Quinn, lui, ne sera pas si facile à convaincre que cet abruti de Carlos. Carlos avait certainement proposé ça à Riley aussi rapidement pour pouvoir se la faire... Et elle était, d'ailleurs, prête à lui donner ce qu'il veut pour que Carlos plaide pour elle devant Finan. Riley n'était pas stupide mais il ne fallait pas quelle pêche pas excès de confiance.

-Si tu fais de l'excès de confiance, Riley, tu vas te planter.

Je dis ça sur un ton monocorde avant de lui donner ce qu'elle voulait y mettant toute la violence qu'il fallait, notamment dans les baisers qui avaient, maintenant, le goût de son sang.

Je refusais qu'elle me marque mais je ne manquai pas de le faire sur elle à travers quelques caresses violentes.

Et je finis par la pénétrer sans ménagement ce qui la fit souffrir au point qu'elle en cria. Mais elle voulait tout de même continuer alors que je l’étranglais faiblement. J'y allais fort jusqu'à l'orgasme qui vint me prendre en même temps qu'elle.

Je repris, ensuite, mon souffle toujours au-dessus d'elle alors qu'elle avait retenu la règle de ne pas me marquer.

Elle avait plutôt intérêt, de toute façon.

Et elle revint sur le sujet « Quinn » après que j'ai défait la pression que je mettais sur son cou. Elle avait un plan pour gagner sa confiance. Ça revenait à sacrifier des pions mais c'était pour la bonne cause... Ce n’était pas une mauvaise stratégie, je devais l’avouer.

Alors qu'elle caressai mes fesses, je me défis de ses caresses pour me coucher à côté d'elle regardant le plafond.

-Je pourrais te donner un lieu et une date de livraison mais il te faudra une bonne histoire pour expliquer comment tu connais l'information. Quinn va creuser. Il cherchera à savoir tout sur toi. Alors tu as intérêt à monter un bon mensonge... Parce que si Quinn a le moindre doute sur toi, il te descendra.

Je me retournai vers elle.

-Mais si tu y arrives et que les Los Diablos arrivent, grâce à tes infos, à voler une de mes livraison et tuer quelques New Soldados alors, tu seras certaine d’avoir ta place au sein du gang de Quinn.

Toujours sérieux, j'enchaînai.

-Et si Carlos plaindra en ta faveur, ne prends pas ça pour acquis. Quinn sait très bien que Carlos est aveugle quand il s'agit de femmes.

Ceci étant dit je me redressai pour enfiler mon boxer avant de me retourner vers le lit en croisant les bras.

-Et quand tu auras infiltré les Los Diablos tu as déjà un plan pour la suite ?

Elle devait avoir sûrement quelque chose de prévu et comment elle comptait pourrir la vie de Quinn.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 182


Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]   Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 1:02



Everything Have A Prices
ft. Ward Fleming


J’avais confiance en mon plan. J’allais séduire Carlos, ce qui ne serait vraiment pas très difficile, pour qu’il m’appuie devant Finan et m’aide à entrer plus facilement dans le gang des Los Diablos. El Lider  ne voulait pas que je sois trop confiante pour éviter que mon beau plan ne m’éclate au visage. Je trouvais que venant de lui, ça sonnait presque romantique. Ça démontrait qu’il se souciait de moi, en tous les cas ! J’allais lui répondre qu’il n’avait pas à craindre mais il me pénétra avant et avec tellement de fougue qu’il m’en arracha un cri de surprise et de douleur.

Je lui avais à ce point manqué ?

De toute évidence, oui !

Et après l’acte qui me laissa couverte de nouvelles marques, je lui révélais comment je comptais m’y prendre pour gagner la confiance de Quinn.  J’en avais pas l’air comme ça mais je n’étais pas si stupide et je savais réfléchir. El Lider se défi de mes caresses ce qui me fit soupirer mais je me tournais pour le regarder dans les yeux, allonger face à face que nous étions maintenant.

- Je n’aurai pas le choix de dire que j’appartenais au New Soldados. J’ai déjà dit à Carlos, Valerio et Keenan que mon mac m’avait laissé partir. Ça a piqué leur curiosité et personne ne m’a cru quand j’ai dit que c’était parce que j’avais gagné mes ailes en assassinant une autre prostituée.

Je ne devais pas être crédible en tant que tueuse et pourtant ! J’avais bel et bien tué une fille parce qu’El Lider me l’avait demandé ! J’avais modifié ma version, ensuite, quand je m’étais retrouvé seule avec Keenan et j’avais dit que mon mac m’avait libéré pour le bien de son couple. Je ne voulais pas m’avancer là-dessus de peur qu’il me confirme avoir une femme. Je le voulais pour moi toute seule, je ne voulais pas l’imagine dans les bras d’une autre. De toute façon, il ne devait probablement y avoir personne, un mec comme lui n’a pas le temps d’entretenir une femme et une famille.

- Je dirai que j’ai encore de très bonnes amies chez les prostituées e c’est le cas ! Briana pourrait m’informer parce qu’elle couche avec Esteban.

Ça se tenait !

Les informations pourraient facilement couler, ce n’était pas nouveau qu’il y avait des confidences faites sur l’oreiller. J’avais confiance en mon plan, je ne voyais pas ce qui pourrait mal tourner surtout que mon bel amant était prêt à entrer dans la danse en me fournissant les informations qui me seraient nécessaires pour me rendre crédible et surtout, indispensable.

- Je ne vois pas comment il ne pourrait pas y voir un avantage…

El Lider ajouta cependant que le support de Carlos ne vaudrait pas cher sur long terme parce que Quinn savait que Carlos perdait son jugement quand il était question des femmes.

- Je m’en doute, je saurai nuancer et doser, t’inquiète !

Je regardais l’homme de mes rêves se relever puis enfiler son boxer, à regret. Il n’y avait pas le feu que je sache, ne pouvions-nous pas rester au lit et profiter que nous étions seul pour recommencer encore et encore, faire l’amour jusqu’à demain ? Il semblerait que non.

Il voulait savoir la suite de mon plan mais je n’en avais pas, pour être honnête. Je ne connaissais rien de Quinn, n on plus pourquoi El Lider voulait que je détruise sa vie ! Je devais improviser une réponse pour ne pas qu’il doute de mes compétences, mais le patinage artistique, ça me connaissait !

- Je pensais le faire tomber amoureux de moi et le détruire  en l’accusant de viol. Ce serait le cas classique et trop facile. Je pourrais peut-être essayer de le faire discréditer aux yeux du reste du gang, il y a bien des façon de pourrir la vie de quelqu’un. Je dois d’abord faire connaissance avec lui pour bien le jauger et trouver la meilleure approche. Si tu as des informations précises sur lui, je prends !

C’était aussi une tentative désespéré de garder El Lider un peu plus longtemps avec moi. Je n’étais pas prête à le laisser partir, surtout ne sachant pas quand j’allais le revoir. Il me manquait déjà.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]   Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 17:53



Everything Have A Price
ft. Riley Raphaël


Riley avait des idées dont l'une d'entre elle allait me contrainte à griller quelques pions que je devrais, par la suite, remplacer. Mais ça valait le coup si ça permettait une infiltration rapide à Riley.

Mais je dis quand même qu'elle devra façonner une bonne histoire. En réalité, elle en avait déjà façonnée un ... Enfin, tout du moins, elle avait expliqué aux trois Los Diablos que je l'avais laissée partir suite au meurtre d'une pute...

-Donc  tu as déjà donné une histoire... Et ils ne t’ont pas cru. Ils te croiront encore moins quand il sauront que ton mac, c'était moi... Jamais je ne t'aurais laissé partir pour ça... Jamais je ne t'aurais laissé partir tout court, en vie... Donc  tu vas devoir dire que tu as fuis comme une lâche et que tu cherches, désormais, ç m'éviter comme la peste et que, au fond, tu as accepté si vite la proposition de Carlos parce que tu cherches une protection. Parce que Quinn ne gobera jamais ton autre version.

Quant à trouver un histoire pour avoir l'information, Riley avait un idée que je validai d'un hochement de tête et d’un:

-Oui. C'est encore le plus crédible.

Quant à Quinn, il verra un avantage à avoir l’information. De ça on était d'accord elle et moi. Mais j’ajoutai qu'elle ne devrait pas utiliser le support de Carlos comme unique porte d'entrée, Quinn ne prendra, finalement, que faiblement en compte les dire de Carlos. De ça, elle en était consciente.

-Bien..

Je m'étais relevé et j’avais remis mon boxer avant de demander à Riley ce qu'elle pensait faire une fois son statut de Los Diablos acquis. Et elle avait quelques idées mais ce que j'entendais surtout c'était qu'elle n'avait pas encore assez d’infos sur Quinn pour savoir quelle serait la meilleure approche.

Je la fixai toujours.

-Quinn est fiancé et je le sais loyal jusqu'à bout des ongles... Mais rien ne t'empêche d'essayer de le faire tomber amoureux de toi. Et tout cas il faudra que tu gagnes sa confiance pour intégrer étroitement son petit monde.

Je réfléchissais pour rassembler mes idées.

-Quinn à trois piliers. Les Los Diablos, sa famille, sa carrière. Pour détruire sa vie, tu dois frapper sur les trois piliers. Il faut pousser, pour ça, Quinn dans ses vices. Il a un penchant pour l'alcool et c’est un ancien drogué à la coke. La drogue et l'alcool peut pourrir la vie et si, en plus, tu fout en l'air sa vie sentimentale et son lien avec ses amis Los Diablos alors tu auras tout gagné.

Alors, oui, le scandale sexuelle, pourquoi pas ? Ça fait toujours mauvaise image dans le presse.

-Bref  ce n'est pas les possibilités qui manquent et je sais que tu ne manques pas d’imagination. Le plus dure sera de gagner entièrement sa confiance et devenir une amie proche. Quinn est connu… C’est un désavantage pour lui alors n’hésite pas à utiliser toutes tes ressources. Scandale sexuelle, adultère, arrestation… Tu as carte blanche. Tant que tu ne te fais pas prendre… Parce que s’il se doute de quelque chose, tu risques de mourir jeune.

Je m’avançai vers elle prenant son menton, doucement, entre mes doigts.

-Et j’ai besoin que tu réussisses. Alors reste en vie, d’accord ?

Je lâchai son menton, me reculant à nouveau.

-D’autres questions ?

Parce que je devais retourner voir Sky.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 182


Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]   Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 0:58



Everything Have A Prices
ft. Ward Fleming


Mon histoire ne tiendrait pas la route selon El Lider surtout quand les autres apprendraient que mon ancien mac, c’était lui. C’était une forte possibilité mais j’avais dit à Keenan qu’il m’avait laissé partir pour éviter des histoires avec sa femme, un détail que j’espérais faux, je ne pouvais concevoir qu’il soit avec une autre que moi, surtout pas après tout ce que je faisais pour lui.

- Je dirai que j’ai fuis, alors.  Il y aurait l’option de dire aussi que ce n’est pas toi qui s’occupe directement de nous, mais un de tes sbires et que c’est lui qui m’a laissé partir.

Mais s’il voulait que je me présente comme étant la lâche de service, et bien je serais la lâche de service, surtout qu’El Lider savait bien mieux que moi comment je devais m’y prendre pour gagner la confiance de Finan Quinn.

Au moins, mon amant était d’accord avec l’idée que j’avais eu dans le but de me faire prendre plus au sérieux par les Los Diablos. Ça allait jouer en leur avantage et ils verraient que j’ai beaucoup de potentiel, plus que Keenan. Ce serait même drôle qu’on me prenne dans le gang mais pas lui… Il l’aurait mauvaise !

Vachement mauvaise !

Pour la suite, n’ayant pas beaucoup d’information sur ma cible, il m’était difficile de suspendre mes ficelles. Je comptais déjà me rapprocher de lui, ce qui serait tout de même un excellent premier pas vers l’avant, ensuite, je verrais quelle tactique utiliser. El Lider me fila tout de même quelques informations utiles à avoir et je mes notais mentalement.

- Un alcoolique ! C’est un bon point de départ.

Je pourrais l’inciter à devenir un compagnon de beuveries. Les mecs parlent toujours plus une fois ivre et je pourrais tirer de Finan des informations de cette manière et surtout, le pétrir comme une bonne grosse pâte molle. Il ne serait pas difficile de le mettre dans mon lit s’il perdait le nord après quelques verres dans le nez. Je pourrais même accélérer le processus en le droguant.

J’affichais un immense sourire quand ensuite, El Lider ajouta qu’il savait que je ne manquais pas d’imagination. Il voyait mon potentiel et mes qualités, il devenait forcément petit à petit amoureux de moi ! Du moins, il tenait assez à moi pour me confier ce genre de mission et me donner carte blanche.

- La suite va prendre pas mal plus de temps. Je vais devoir bâtir un lien solide pour pouvoir le détruire complètement. On ne veut pas juste le fendre, faut qu’il éclate et qu’il ne se relève pas !

Ensuite, je frissonnais alors qu’il me faisait le regarder en tenant mon menton délicatement entre ses doigts et qu’il me demandait de rester en vie ! Il le disait, sans vraiment le dire, qu’il ne voulait pas me perdre !

- Je resterai en vie, t’en fait pas ! Il ne verra jamais que train vient de le frapper quand il va toucher le sol.

Puis il se recula pour terminer de se vêtir et me demanda si j’avais d’autres questions. Là, tout de suite, il n’y en avait qu’une qui me venait en tête et qui m’importait vraiment.

- On se revoit quand ?

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]   Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:06



Everything Have A Price
ft. Riley Raphaël


Riley avait un certain ego. C'est ce que je pouvais conclure alors qu'elle cherchait absolument un alternative à l'histoire qu'elle avait tout simplement fuit. Seulement, dire qu'un intermédiaire aurait pu la laisser partir revenait au même. Je n'aurais jamais laissé cet intermédiaire vivre dans ce cas de figure et aucun New Soldados n'aurait tenté de faire une connerie pareille.

-Non. La fuite. Utilise la fuite. De plus ça donnera à Quinn l'envie de te protéger dans ce cas. Donc, c'est un avantage. Tout ce que tu as à faire c'est marcher un peu sur ton ego.

Parfois, je me demandais comment les putes pouvaient avoir un ego...Elles ne sont rien et elles osent faire penser qu'elles ont une fierté ...

Une fois qu’elle aura réussi à entrer dans le gang, il lui restera à gagner la confiance de Quinn avant de méthodiquement réduire à néant sa vie. J'avais donné des pistes à Riley alors qu'elle aussi avait certaines idées. Ce n'était pas les possibilités qui manquaient. Il fallait juste les mettre en œuvre efficacement.

Elle semblait avoir trouvé un point d'entrée dans l'alcoolisme de Quinn. J’hochai de la tête. C'était une faiblesse énorme. Ajouter la drogue à tout ça et la vie de Quinn pourrait très vite tourner au vinaigre.

Bref, je savais que Riley ne manquait pas d'imagination. Et elle certifia que tout ça prendra du temps. J’hochai de la tête.

-Prends le temps qu'il faudra pour que le résultat soit à la hauteur de mes attentes.

Il ne fallait pas quelle s'emballe et qu'elle se loupe. C'est en gros ce que je lui dis en prenant son menton entre mes doigts. Il ne fallait pas qu’elle crève avant d'être venue à bout de Quinn. Sinon, ça m'aura valu beaucoup d'effort et de risques pour rien.

Je fus satisfait quand elle déclara qu'elle restera en vie. Ensuite  je lui demandais si elle avait des questions et elle n'en avait qu'une. Une que j'aurais pu prévoir...

-Dès que tu as des avancement concret contacte ce numéro.

Je sortis de ma poche un petit papier avec le numéro de Josh.

-C'est le numéro de Josh. Dis-lui que tu as du nouveau et il te donnera une date de rendez-vous. Mais uniquement quand tu as des avancés. Pas d’avancées, pas de payement.

Ceci étant dit, je m'étais entièrement rhabillé et je m'appuyai contre la table, le bras croisés.

-Tu peux y aller, maintenant. Je dois partir alors ne me fait pas attendre...

Je devais fermer l'appartement derrière nous, donc, je devais attendre qu'elle sorte.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 182


Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]   Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:45



Everything Have A Prices
ft. Ward Fleming


J’aurais préféré ne pas avoir à dire que j’avais fuis, car ça donnerait l’impression que je ne sais pas encaisser et que je n’étais pas loyale jusqu’à l’âme. Pour mon amant, c’était au contraire la seule version qu’accepterait de croire Finan Quinn et même que ça lui donnerait envie de me protéger.

- D’accord, alors si ça peut me donner plus de chance envers Quinn, j’y vais pour la fuite !

Ensuite, ne suffirait qu’à gagner la confiance de Quinn mais maintenant que j’avais les informations nécessaires pour mieux connaître ses points faibles ce serait plus facile de jouer mes pions. Je préférais tout de même prévenir El Lider que la suite prendrait bien plus de temps que ce que j’avais de fait maintenant mais il en était conscient et même, il voulait que je prenne tout le temps nécessaire pour que le résultat soit à la hauteurs de ses attentes.

- Je ne te décevrai pas !

Il était hors de question que j’échoue ! Il serait fier de moi et je serais sa femme ensuite, sa petite chérie qui le comblerait chaque fois qu’il en aurait envie, comme je venais de le faire à l’instant.

Tout était dit et cela signifiait la fin de notre rendez-vous, pour notre plus grand malheur. J’aurais voulu qu’il ne sorte pas du lit et qu’on y reste tous les deux toute la nuit mais un homme comme lui devait être forcément vraiment très occupé alors, valait mieux que je n’insiste pas et que je le laisse de rhabiller. Seulement, ça ne m’empêchait pas de lui demander quand est-ce que nous allions pouvoir nous revoir. El Lider me sortit alors un numéro de sa poche et me donna ses directives. Je ne pu ignorer le petit pincement au cœur quand il insista que si je n’avais rien de pertinent à dire, il n’y aurait pas de paiement… pas de sexe…

- Je suppose que c’est également lui que je contact quand je serai prête pour lancer la première phase de mon plan ? Et si j’ai besoin de protection ou d’informations ?

Je ne pouvais pas organiser moi-même la prise d’une transaction des New Soldados par les Los Diablos, il me fallait des informations, le moment venu.

Où ?

Quand ?

Bref, nous verrions au moment opportun c’est ce que je compris du regard que me lança El Lider qui était pressé que je me rhabille pour que nous puissions quitter cette planque. Je me rhabillais aussi vite que possible puis je passais devant El Lider et passais le seuil de la porte seulement, j’attendis qu’il la ferme avant de quitter l’immeuble, comme si je voulais vraiment m’assurer qu’il partait lui aussi…

- À bientôt, belles fesses !

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]   Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:06



Everything Have A Price
ft. Riley Raphaël


Elle prit le parti de marcher sur mon ego et eut mon approbation d’un hochement de tête. Ainsi, elle pourrait mettre en avant qu’elle ne voulait pas passer pour une lâche devant trois Los Diablos et que c’était pour ça qu’elle avait menti d’un premier abord. Quinn tombera dans le panneau car il voudra voir la petite chose fragile à protéger qui sommeil en Riley.

Après, on façonna un plan… Enfin, plutôt, je lui donnais un tas d’informations sur Quinn pour qu’elle puisse trouver la meilleure approche et la meilleure façon de détruire la vie de l’Irlandais. J’étais certain qu’elle pouvait réussir. Et si elle échouait, je verrais bien ce que je fais d’elle.

En tout cas, elle déclara qu’elle ne me décevra pas. Elle avait plutôt intérêt. Je n’aimais pas vraiment qu’on me déçoive.

Maintenant qu’on avait tout dit, elle pouvait partir. C’est le message que je lui fis passer alors que je lui donnai le numéro de Josh afin qu’elle le contacte quand elle aura une avancée. Mais la petite Riley avait encore des questions. Elle se demandait comment contacter lorsqu’elle aurait besoin d’infos pour avoir plus de crédibilité face à Quinn.

-Oui. Dès que tu sais quand tu verras Quinn, tu contacte Josh. Il te passera les informations qu’il faut. Et, si jamais tu obtiens l’aval de Quinn, tu l’appelle lui si tu as besoin de protection. Parce que si tu as son aval, tu seras protégé par les Los Diablos. Et si jamais il remarque que tu es une taupe, tu appelles Josh. C’est compris ?

Oui. Elle n’était pas si bête. J’étais sûr qu’elle avait compris. Maintenant, je devais rejoindre Sky alors je lui fis comprendre qu’il était temps qu’elle se bouge.

Je la regardai se rhabiller et elle finit par passer la porte non sans un petit commentaire. Je ne répondis rien et j’attendis quelques minutes pour être sûr qu’elle était bien partie avant de partir moi-même.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]   Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When The Children Pay The Price [PV Jimmy][Terminé]
» We Need Progress [PV Riley][Terminé]
» It's In Your Blood [PV Riley][Terminé]
» Looking For Staff [PV Riley][Terminé]
» We Are Free [PV Riley][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Petites rues-