AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:26



Always Tell The Truth
ft. Eleanore Harris & Grant Custer


Nell descendit alors que je raccrochais presque avec la psy… Et une fois que ce fut fait, je lui fit un bref résumé de notre conversation. Nell était pour, bien évidemment. Elle s’installa face à moi sur l’appui de fenêtre et me parlait sur le même ton bienveillant qu’elle avait parlé à Grant un peu plus tôt.

Elle me demanda si, durant l’entrevue, je saurais me montrer ouvert et pas menaçant… Je ricanai, la clope coincée entre les dents.

-Autant je trouvais Sky sympathique et très compétente au début autant maintenant… Je vois des criminels tous les jours, Nell… Je sais lire dans leurs yeux. Et elle a cette lueur qui s’est éteinte… Peut-être est-ce la mort de son bébé, ou alors le fait qu’elle est manipulée par un psychopathe… Peut-être les deux.

Je soupirai.

-On verra si la psy verra la même chose que moi.

Je caressai la joue de Nell.

-Et pour répondre à ta question : j’essayerai… Mais si Sky dit un mot plus haut que l’autre, c’en sera fini de sa deuxième chance avant même d’avoir commencé. De toute façon, il n’y aura pas d’alternative au deal que je vais passer avec elle.

Je soufflai la fumée.

-Une fois par semaine, et en présence de l’un de nous deux. Ce sera ça ou rien.

Comme ça, j’étais sûr que Sky n’allait pas confronter le petit à son père, ce que je devais absolument éviter si je voulais honorer les dernières volontés de Daisy.

Puis je demandai des nouvelles de Grant. Il allait bien, apparemment, tout bien considéré. Nell proposait qu’on lui foute la paix pour la soirée et qu’on l’excuse pour ses devoirs non faits. Et elle me piqua ma cigarette qu’elle écrasa dans le cendrier…

-Hey !

Mais c’était pour mieux m’embrasser. Je répondis à son baiser… Puis elle regretta qu’il n’y ait pas de mode d’emploi qui vienne avec les enfants.

-Ça aiderait pourtant…

Je l’embrassai encore puis me levai…

-Bon… Je vais faire des pâtes carbonara, ça te dit ? Ce sont les préférées de Grant… alors peut-être que l’odeur l’attirera hors de sa chambre…

Puis j’eus un mouvement du menton pour la fenêtre…

-Surveille toujours le jardin, on ne sait jamais.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]
» No More Mr Nice Guy [PV Grant & Nell][Terminé]
» A Bright New day [PV Nell & Grant][TERMINE]
» Self Defense? [PV Nell & Grant][Terminé]
» Tell Me The Truth Now! [PV Cash][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Maison de Jordan Keller-