AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luck And Rescue [Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Luck And Rescue [Solo][Terminé] Empty
MessageSujet: Luck And Rescue [Solo][Terminé]   Luck And Rescue [Solo][Terminé] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:05



Luck And Rescue
ft. Briana


South L.A…. Tout du moins la frontière de South L.A..

Je venais de mettre le pied en territoire ennemi. En réalité, c’était loin d’être la première fois. Il m’arrivait souvent d’y passer en voiture pour aller d’un point A à un point B. Mais m’y arrêté… Rarement. Surtout depuis que je savais que Ward Fleming contrôlait les New Soldados. Encore plus depuis que la guerre de gang a été déclaré.

Je savais que j’étais une cible de choix bien que j’avais tout de même un maigre espoir que Ward me garde pour lui. Ouais… C’était très maigre comme supposition et peut-être un peu présomptueux de ma part. M’est d’avis que Ward se réserve surtout Alonso.

Donc, c’est prudemment que j’avançai vers l’adresse que m’avait indiqué Riley et où se trouvaient les prostituées des New Soldados. J’avais tenté de choisir l’heure idée. C’est donc à 7h du matin que je menai ma petite, dangereuse et probablement stupide expédition. J’avais choisi cette heure parce qu’il y avait des chances que ça soit l’heure choisir par tout le monde pour dormir. Et, au pire, s’ils étaient toujours debout, ils seraient probablement pas assez réveiller que pour être entièrement efficace. Ouais… Je menais les choses sur des hypothèses et un peu à l’aveugle je devais bien l’avouer…

Je devais en partie me remettre à la chance… Et comme j’étais Irlandais, ça allait sûrement être plus compliqué que je ne l’imaginais.

J’atteignis le bâtiment en voiture mais c’est plus loin que je décidai de me garer après être passé une fois devant sans y avoir vu âme qui vive à l’extérieur… Une fois garé, c’est prudemment que j’étais sortis de voiture.

Pas une âme… Enfin, si ! Une petite vieille qui promenait son chien. Mais m’est d’avis qu’elle n’était sûrement pas membre des New Soldados…

J’avançai prudemment. Jusqu’à atteindre le bâtiment qui… N’était pas surveillé du tout ! Il n’y avait même pas une foutue voiture garée tout près…

C’était bizarre…

Je décidai de contourner le bâtiment en évitant les fenêtre jusqu’à arrivé à la porte arrière… Là encore, il n’y avait personne alors, je mis mon oreille contre la porte afin d’essayer d’entre quelque chose.

Mais rien…

Je tentai alors d’ouvrir… Et…

C’était ouvert…

Je levai un sourcil avant d’entrer prudemment dans le bâtiment. Le couloir était sombre, sale et délabré… Je plissai même les yeux face à l’odeur de renfermé… Je m’arrêtai devant la première porte et, encore une fois, je n’entendis rien de l’autre côté.

Et, encore une fois, la porte n’était pas fermée.

Alors soit il n’y a plus personne ici… Soit Ward a un sérieux problème dans sa sécurité ce qui est un détail non-négligeable à savoir.

J’entrai doucement dans la pièce. Dans celle-ci, les rideaux était tiré… L’endroit était délabré et on pouvait y trouver deux lit… Deux lit où se trouvait deux jeunes filles. Une blonde et une rousse.

Et c’est la rousse qui s’éveilla en sursaut me faisant, moi aussi, sursauté.

-Qui être vous ???

C’est ce qu’elle demanda, complètement effrayé alors que j’avais levé les bras en signe de paix avant de mettre mon doigt devant ma bouche pour lui faire signe de parler moins fort. On ne savait jamais.

Je fermai la porte derrière moi en parlant tout bas.

-Finan Quinn… Est-ce que… Vous êtes Briana ?

Si c’était le cas, c’est que la chance avait vraiment décidé d’être avoir moi pour une fois. La jeune rousse ne semblait pas du tout détendue après que je me sois présenté.

-Finan Quinn… Le chanteur Los Diablos ?

J’hochai de la tête avant de regarder vers l’autre fille qui dormait toujours. Je reposai mon regard sur Briana.

-Oui… Je viens de la part de Riley. Elle se demandait ce que tu étais devenue. Elle s’inquiétait… Elle est avec nous et elle va bien. Est-ce que…


Mes lèvres se pincèrent.

-Je peux te sortir d’ici. Il suffit que tu me suive. J’ai une planque pour toi dans l’Eastside. Ça sera temporaire mais si tu veux partir, on peut le faire maintenant.

J’avais saisi l’occasion. Quitte à avoir de la chance, autant prendre des risques. Mais ma demanda sembla angoisser Briana.

-Mais et Josh ? Il va voir que je suis partie… Il va…

Et elle commençai à pleurer silencieusement sans arriver à finir sa phrase. Briana était complètement détruite. Ça s’entendait… Ça se voyait aussi.

-Ecoute… On s’en fiche de Josh. Il ne viendra jamais te chercher dans l’Eastside sans tomber sur des Los Diablos. Je te jure qu’on te protègera. Ok ?

Elle hocha de la tête et essuya ses larmes.

-D’accord… Je te suis… Mais, il faudra prendre Christina alors…


Elle se leva pour aller vers son amie et tenta de la réveiller…. D’abord doucement mais elle commença à parler plus fort quand elle remarqua que la dénommée Christiana ne se réveillait pas.

-Réveille-toi, s’il te plait !!!

C’est ce qu’elle disait des sanglots dans la voix et comme elle parlait plus fort, je m’approchai… Christina était blanche et je me mordis la lèvre avant de sentir son pouls. Mais il n’y avait plus rien et Christina était toute froide sans que j’arrive à déterminé ce qui l’avait tué.

-Elle est morte… Je suis désolée…

Briana éclata alors en sanglot et je serrai les dents avant de l’aider à se redresser.

-Shut… Il faut partir, vite !

Et je nous fit sortir de la pièce avant de regarder vers le couloir. Toujours personne ! C’était vraiment le moment de se barrer !

On sortit à l’extérieur et c’est avec précaution qu’on arriva à ma voiture. Une fois à l’intérieur, Briana pleura de plus belle alors que je démarrai. Il fallait se barrer le plus vite possible d’ici.

-Ça va aller…

C’est ce que je disais à la pauvre Briana qui ne semblait pas se remettre. Il fallut un long moment avant qu’elle ne commence à se calmer et qu’elle n’essuie ses larmes.

-Je vais faire quoi maintenant ?

C’était une bonne question. Je soupirai.

-Déjà, tu vas te reposer. Ensuite, on trouvera, ok ?

Elle hocha de la tête séchant toujours ses larmes de me regarder.

-Merci… Sans toi, je serais sûrement morte…


J’hochai de la tête et lui souris. Elle avait vécu l’enfer. Ça se voyait et je m’en voulais un peu, maintenant, de n’en avoir sauvé qu’une seule. Mais je n’avais pas vraiment eu d’autres choix.

-Maintenant tout ira bien.

Je l’espérais, en tout cas.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Luck And Rescue [Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Good Luck [PV Myknight][Terminé]
» Bad Luck Is My Middle Name [PV Samantha][Terminé]
» Love Rescue [PV Maritza][TERMINE]
» Rescue (1980)[PV Bailey][Hot][Terminé]
» Taken [SOLO][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Petites rues-