AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Overconfidence [PV Jordan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Overconfidence [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Overconfidence [PV Jordan][Terminé]   Overconfidence [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:07



Overconfidence
ft. Jordan Keller


Sur le chemin, je n’avais pas beaucoup parlé à Liam. Je réfléchissais à quoi j’allais inventé pour expliquer à Jordan que j’avais plus ma farde, mes cahiers et mon plumier. Qu’il restait que mes Comics, ma boite à tartine et mon carnet de dessin avec le dessin de Jimmy dans le feu… Moi, je pouvais dire que je les avais oublié en attendant le bus et que je les retrouverais jamais… Mais il va demander pourquoi je les avais sortis… Moi, je pourrais dire que je faisais mes devoirs en attendant parce que je veux faire les choses bien maintenant.

Oui. J’allais dire ça…

Je pourrais prendre un air triste en rentrant comme ça Jordan pourra voir que, moi, je tenais à mes cahiers et tout.

Pendant que je réfléchissais, on s’arrêta pour prendre un chips. Je le mangeai sur le reste du trajet avant qu’on arrive pas loin de ma maison. Moi, je dis à Liam de me déposer quelques maisons plus haut comme ça, je pourrais sortir de ma cachette quand le bus arrive. Le bus s’arrêtait jamais vraiment devant ma maison parce qu’il déposai aussi Catherine deux maisons plus haut. Parfois, je disais au chauffeur de s’arrêter au DEUX endroits parce que je suis Grant et que je comprends pas pourquoi on s’arrête devant chez Catherine et pas chez moi, même s’il n’y a que quelques mètres entre les deux maisons.

Mais je le faisais pas tout le temps.

Alors, j’attendis près de chez Catherine en me cachant pour que personne ne voit. Jusqu’à-ce que le bus arrive, largue Catherine, qu’elle rentre chez elle et que, une fois le bus parti, je me mette en route jusqu’à chez moi.

J’entrai sachant très bien que Jordan était là maintenant. Il avait congé. Nell, elle, elle était à Saint-John parce qu’il y avait beaucoup de travail là-bas.

J’enlevai mes chaussures parce que Jordan voulait pas qu’on entre avec des chaussures et je rejoignis Jordan à la cuisine. Je levai la tête vers lui et pris un air inquet.

-Jordan… Moi, j’ai oublié mes cahiers, ma farde et mon plumier là où j’ai attendu le bus. Moi, je faisais mes devoirs, puis j’ai mis sur le côté pour parler à Sofia et puis j’ai oublié de les remettre dans mon sac quand le bus est arrivé.

Voilà. J’ai oublié. Voilà mon histoire. Je continuai de regarder Jordan avec le même air avant d’ouvrir mon sac pour lui montrer qu’il était presque vide.

-Moi, je verrai demain si je les retrouve.

Si Jordan me croyait pas, moi, j’avais d’autres armes à sortir.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Overconfidence [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Overconfidence [PV Jordan][Terminé]   Overconfidence [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:43



Overconfidence
ft. Grant Custer


-Ouais ? Ouais je comprends… Je suis vraiment désolé pour le désagrément… Envoyez-moi la facture des travaux, je la paie et on en parle plus. Quant à Grant, il sera puni en conséquence… Ok… Ouais… Au revoir, bonne fin de journée et encore toute mes excuses.

Je raccrochai le combiné du téléphone un peu violemment.

-Putain ! Grant !

Il avait encore fait l’école buissonnière et était ENCORE monté dans l’appartement de Jimmy Reed. Il n’était pas encore rentré, je me demandais bien où il se trouvait maintenant. Mais il ne perdait rien pour attendre.

Et Nell n’était pas là pour m’attendrir !

Je regardai l’heure… Le bus de Grant devait arriver dans pas longtemps… Et j’étais prêt à parier qu’il ne reviendrait pas avant l’heure prévue…

S’il revenait… Je me mordis la lèvre… Et s’il ne revenait pas ?

Quant à le punir… Ouais mais comment ? Pourtant, il méritait une grosse punition, car il avait aussi mis le feu dans la cage d’escalier de la tour. Si Jimmy Reed n’avait pas directement éteins le feu, ça aurait pu être un carnage et je ne pensais pas que Grant s’en rendait compte !

Je faisais les cent pas, buvant du café et fumant des clopes, en attendant qu’il rentre.

J’entendis finalement la porte d’entrée se refermer et Grant qui enlevait ses chaussures. J’écrasai ma cigarette et le vit apparaître dans le salon où je l’attendais.

Sans même me saluer, et avec un petit air triste, il m’ouvrit son sac presque vide à l’exception de les comics et de son carnet à dessins. Je m’attendais un peu, je l’avoue, à ce qu’il me raconte l’histoire de la tour et du feu. Qu’il soit sincère et désolé.

Au lieu de quoi, il me servit un mensonge gros comme une maison.

Je croisai les bras.

-Frances Page, tu connais ?

Je le regardai dans les yeux, fâché.

-C’est la secrétaire de Jimmy Reed. Je sais où sont tes cahiers ! Ils sont en cendres au sommet de la tour BSC !

Je tendis la main.

-Donne-moi ton briquet.

J’étais furieux, mais je me contenais.

-Et tu ne reverras plus Sky avant un bon moment, c’est moi qui te le dis. J’en ai marre de tes conneries, Grant ! Ce n’est pas faire la justice ça !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Overconfidence [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Overconfidence [PV Jordan][Terminé]   Overconfidence [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:46



Overconfidence
ft. Jordan Keller



Moi, j’avais retrouvé Jordan au salon et j’avais montré l’intérieur de mon sac avant d’expliquer que j’avais oublié mes affaires d’école à l’arrêt de bus. Moi, j’aurais qu’à dire que j’aurais cherché mais que je les aurais pas retrouvé demain. Voilà. Tout simplement.

Mais après mon histoire, Jordan demanda si je connaissais Frances Page. Je plissai des yeux. Moi, je comprenais pas ce que la question avait à voir avec mon histoire. Moi, je connaissais pas de Frances Page. Mais ce que je vis, c’était que Jordan avait l’air fâché… C’était parce que j’avais oublié les trucs à l’arrêt de bus. Oublier, ça arrive, non ? Moi, je crois que oui.

-Non. C’est qui ?

Je vis que Jordan était encore plus fâché alors je levai un sourcil. Et il expliqua que Frances Page, c’était la secrétaire de Jimmy. Je fronçai fort les sourcils comprenant vite que Jordan croyait pas mon mensonge parce qu’il savait que mes affaires, je les avais brûlé dans l’escalier de Jimmy Reed parce que Jimmy Reed le lui avait dit. Enfin, sa secrétaire parce que Jimmy, il sait rien faire tout seul.

Je dis rien. J’étais fâché ! J’aimais pas que les gens sachent ce que je voulaient pas qu’ils sachent. Et Jimmy avait fait en sorte que Jordan sache pour se venger. Moi, je détestais encore plus Jimmy Reed et, maintenant, moi, je regrettais qu’il soit pas mort avec le feu !

Moi, j’aurais voulu ça.

Je bouillonnais ne disant plus rien alors que Jordan demanda mon briquet. J’en avais plusieurs mais, dans ma poche, j’avais le briquet tout pas beau que Jimmy m’avait donné et avoir quoi j’avais brûlé mes cahiers.

Mais tout en moi fut pire quand Jordan dit que j’allais plus voir Sky de sitôt. Pourquoi Sky ? Pourquoi il ramenait toujours tout à Sky ? Pourquoi il voulait toujours que je ne vois plus Sky ?! Moi, j’aimais pas ça.

J’aimais pas ça DU TOUT !

Je le foudroyai du regard et, d’un coup,  je jetai violemment mon sac au sol en fixant Jordan et en me mettant à parler fort :

-Si c’est la justice !! Moi, je suis monté voir Jimmy pour qu’il me fasse des excuses pour m’avoir viré avec des gros types ! Moi, je voulais qu’il me donne des places pour The Burning Fire en échange pour se faire pardonner ! Moi, je vois pas pourquoi il y a que moi qui doit toujours réparer quand je fais des conneries. Il a fait semblant de s’excuser et puis il a dit qu’il pouvait pas me donner des place. Il a une grosse tour et il sait pas m’avoir des places ? Il se fout de moi. Il a dit que The Burning Fire faisait pas de concert mais il s’appelle Jimmy Reed, il a qu’à demander à Howard Stone d’en faire ! Moi, je crois simplement qu’il voulait pas se pardonner !!!

Je parlai de plus en plus fort. J’étais très fâché !

-Moi, j’en ai eu marre qu’il se foute de moi alors j’ai brûlé son escalier avec le briquet qu’il m’a donné ! Voilà !!! Moi, je crois que c’est la justice ! Moi, je crois que Jimmy Reed le méritait !

Oui ! Il le méritait ! Mais je foudroyai toujours Jordan du regard.

-Et toi, pourquoi tu ramènes tout à Sky ?! Pourquoi tu veux me priver de la voir ! Je l’aime bien ! Toi, si tu me prives encore d’aller voir Sky, je me casse ! Je vais vivre chez Sky et mon père ! Voilà ! Je crois que c’est mieux de toute façon ! T’es pas mon père. Il l’est. Moi, je devrais vivre là-bas comme ça tu pourras plus JAMAIS me priver de voir Sky !

S’il faisait ça. Je me casse.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Overconfidence [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Overconfidence [PV Jordan][Terminé]   Overconfidence [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:33



Overconfidence
ft. Grant Custer


J’expliquai à Grant qui était Frances Page et je vis son visage se décomposer, puis se fermer, puis devenir une expression de colère… Il n’aimait pas se faire prendre, comme son père. Mon ton était monté et c’était peut-être la première fois que je l’engueulais vraiment, parce qu’il avait potentiellement mis la vie d’autres personnes en péril.

Je voyais bien qu’il était fâché, et je m’en foutais ! C’était moi l’autorité ici… Et je lui dis que ce n’était pas ça, faire la justice.

Alors le ton de Grant monta aussi. Il expliqua qu’il avait voulu des excuses, et des places pour The Burning Fire pour réparer. Ce qu’il n’avait pas obtenu.

Et il soutenait que ce n’était que justice.

-Non, ce n’est pas la justice ! C’est un caprice d’enfant gâté, Grant !

Je tendis la main et répétai :

-Donne-moi ton briquet !

Son regard ne changeait pas… Il devint même pire quand je le privai de voir Sky avant longtemps ! Mais il le méritait.

Lui se demandait pourquoi je ramenais toujours tout à Sky.

-Parce que je sais combien tu apprécies Sky et que tu mérites une grosse punition ! Tu imagines qu’il n’y a pas que Jimmy Reed qui aurait pu brûler dans sa tour ? Tu imagines que tu aurais pu tuer et blesser des innocents ?

Je m’accroupis et attrapai les bras de Grant.

-Est-ce que Batman ferait quelque chose d’aussi stupide, d’après toi ?

Je le regardai dans les yeux.

-Et tu crois vraiment que chez ton père, ce sera mieux qu’ici ? Moi, je t’engueule, mais je ne te fais pas mal quand tu fais une connerie. Je ne suis pas sûr que Ward soit aussi indulgent ! Et Sky ne sera pas toujours là pour le freiner.

Je le regardai, aussi fâché que lui.

-Alors je te prive de Sky pendant un mois… Et tu n’iras dans ta chambre que pour dormir. Je ne veux pas que tu fuies par la fenêtre. Il y aura toujours quelqu’un pour te surveiller ici.

Je grommelai…

-Et je vais téléphoner à l’école pour leur dire ma façon de penser ! Ils t’ont laissé t’échapper alors que tu étais sous leur responsabilité.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Overconfidence [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Overconfidence [PV Jordan][Terminé]   Overconfidence [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:35



Overconfidence
ft. Jordan Keller


Jordan était pas content mais moi non plus ! Il savait pour le feu et Jimmy Reed. C’était la secrétaire de Jimmy qui lui avais dit. Et j’étais pas content que Jordan le sache ! Moi, j’avais expliqué ce qui était arrivé. Que Jimmy, il avait pas voulu me donner les place et que, du coup, j’avais fait la justice. Jimmy, il était méchant et il méritait ça !

Mais Jordan dit que j’étais juste un enfant gâté ! Je répliqué en parlant fort :

-C’est pas vrai !


Je suis pas un enfant gâté ! Moi, je trouve pas ça normal que Jimmy, il puisse me traiter comme ça. Moi, je suis pas moins que lui ! C’est lui l’enfant gâté. Il croit qu’il peut avoir tout et garder tout et décidé de tout ! Mais il peut pas et je lui ais montré que, parfois, les gens pas content le montrent et font la justice !

Et j’ignorais complètement Jordan quand il me dit de lui donner mon briquet. A la place, je m’énervai parce qu’il dit que je pourrais plus voir Sky. Moi, j’en avais marre qu’il me prive tout le temps de Sky ! J’en avais marre qu’il croit que Sky est la faute de tout ! J’en avais marre qu’il n’aime pas Sky. Et je le dis en m’énervant ! Et il expliqua qu’il me privait de Sky pour me punir, tout simplement !

C’est pas juste !!!

J’en ai marre !!!

Il ajouta que j’aurais pu brûler plein de gens en plus de Jimmy Reed. Moi, je regrettais qu’il soit pas mort. Alors, je fixai Jordan droit dans les yeux et dis d’une voix qui trahissait que j’étais sérieux :

-Je m’en fiche !

Oui. Tant que Jimmy était morte, je m’en fichais des autres. Ils avaient qu’à pas suivre Jimmy. Jimmy est méchant. S’ils s’en rendent pas compte, c’est qu’ils sont con ! Puis, il y avait que Jimmy tout en haut !

Jordan se mit à ma hauteur alors que j’étais toujours fâché. Il attrapa mes bras me faisant tiquer alors qu’il me demanda si Batman ferait une chose aussi stupide.

-Parfois, Batman doit faire mal pour faire la justice !

Et comme j’étais très fâché, je menaçai d’aller vivre chez Sky et mon père. Moi, si Jordan continuait à ce que je ne vois pas Sky, j’allais me casser. J’en avais marre. Moi, j’ai pas décidé de venir vivre ici. On a décidé pour moi. Moi, je voulais vivre dans ma cabane dans le Maine. Maintenant, je suis ici alors j’ai le droit de choisir !

Mais Jordan disait que mon père me fera mal et que Sky ne sera pas toujours là pour l’en empêcher. Je répliquai toujours fort :

-Toi, tu n’en sais rien ! Toi, tu dis que mon père est un méchant mais tu n’en sais rien. Peut-être qu’il fait comme Batman. Sky dit ça. Qu’il fait des choses pas bien pour protéger sa famille. Moi, je crois qu’on peut faire des choses pas bien pour protéger. Moi, si quelqu’un est méchant avec Sofia, je le frappe. C’est comme ça !

Mais Jordan voulait toujours me priver de Sky. Il voulait plus que j’aille dans ma chambre seul sauf pour dormir ! Il voulait aussi téléphoner à l’école pour leur dire que c’est mal de m’avoir laisser m’enfuir !

Je fixai Jordan. Moi, je voyais plein de faille dans sa punition. Plein de moment où je pourrais m’enfuir. Et au lieu de me taire, je troquai ma colère pour un sourire. Un méchant sourire. Et je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Moi, je crois pas que tu pourras me surveiller la nuit quand je dors. Et si je dors pas ? Si je m’enfuis par la fenêtre la nuit ? Tu vas me surveiller toute la nuit ? Oui, je crois que tu vas le faire. Me surveiller toute la nuit. Mais après, tu vas mourir parce qu’on meurt quand on dors pas.

Oui. On meurt.

Puis, je pris un air sûr de moi.

-Et à l’école, ils savent pas surveiller. Moi, je peux partir quand je veux. Ils sont nuls. Toi, même si tu leur dit, ils seront trop nuls. Moi, je crois que tu devrais plus m’envoyer à l’école. Sinon, je vais m’enfuir là-bas aussi.

Oui. Je m’enfuirais.

-Moi, je crois que tu devrais oublier la punition et je m’enfuirais jamais d’ici. Je verrais Sky et c’est tout. Je m’enfuirais pas chez elle. J’irais pas vivre avec mon père.

Je sortis alors mon biquet de ma poche. Celui que m’avait donné Jimmy et qui était moche. Je tendis ma main ouverte sur le briquer à Jordan.

-Deal ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Overconfidence [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Overconfidence [PV Jordan][Terminé]   Overconfidence [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:28



Overconfidence
ft. Grant Custer


Grant n’éprouvait aucun remord par rapport à ce qu’il avait fait. Il n’en avait cure de savoir qu’il aurait pu blesser voir tuer plusieurs personnes. Et il me regardait droit dans les yeux, sans jamais ciller, en disant qu’il s’en fichait. Et moi, mon cœur battait plus fort, et plus vite, parce que j’avais peur.

J’avais peur qu’il ne soit déjà trop tard pour Grant.

Il disait que parfois, Batman devait faire le mal pour rendre la justice. Je serrai un peu plus fort ses bras, mais pour le maintenir, pas pour lui faire mal.

-Batman ne blesserait jamais quelqu’un qu’il ne mérite pas. Or aujourd’hui, tu as mis un tas de gens en danger.

Il disait que je ne savais rien de son père, qu’il était comme Batman et que c’était Sky qui lui avait dit. Je serrai les mâchoires… Cette salope lui jouait dans la tête sans aucun scrupule. Elle le voulait pour fils, pour elle-même, mêle pas pour Ward. Il fallait absolument que je gagne le procès contre Ward, sinon, c’était sûr que Grant allait tourner comme son père.

Ou pire, comme son grand-père.

-Moi, je te protège ! Je protège Nell. Mais je n’ai jamais eu besoin de faire des choses mal pour le faire. Evidemment, parfois, il faut recourir à la force, je te le concède, même s’il faut favoriser le dialogue en premier.

Je le privai de voir Sky et ça continua de l’énerver… Jusqu’à ce que sa respiration se calme d’un coup, qu’un court mais lourd silence tombe. Le temps que Grant me regarde dans les yeux et penche la tête sur le côté.

Ward Fleming… Il était possédé par Ward Fleming.

Puis il se remit à parler… Il disait que je ne pourrais pas le surveiller tout le temps…

-Oh crois-moi, j’ai le sommeil léger, très léger… Et ce qu’on va faire, c’est qu’on va mettre ton matelas dans ma chambre. Comme ça je serai sûr.

Pas sûr que ça plaise à Nell, mais aux grands maux les grands remèdes.

-Et je m’arrangerai pour que tu sois surveillé à l’école.

Il voulait que j’oublie la punition en échange de quoi il n’irait pas chez Sky et n’irait pas vivre avec son père.

Je serrai les dents et pris le briquet qu’il me tendait.

-Je ne cèderai pas. Ce serait trop facile. Tu seras puni, ultra surveillé… ça te donnera une idée de ce que c’est la prison et te dégoûtera de faire le mal… Parce qu’en haut de la tour de Jimmy Reed, tu n’avais personne à protéger. Donc aucune raison de faire le mal.

Je lui désignai la table.

-Maintenant assieds-toi et mange tes céréales.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Overconfidence [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Overconfidence [PV Jordan][Terminé]   Overconfidence [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:09



Overconfidence
ft. Jordan Keller


Jordan disait que Batman ne blesserait pas quelqu’un qui le mérité pas… Je fronçai fort les sourcils.

-Jimmy Reed le méritait !

Les autres, moi, je m’en fiches. Ils pouvaient fuir. Ils étaient pas au même étage. Le feu, il va pas aussi vite que ça. Les gens auraient senti et seraient partis. Voilà. Moi, je vois pas pourquoi Jordan s’en fait comme ça. Personne est mort, de toute façon. Même pas Jimmy ce qui est dommage.

Moi, je menaçai d’aller vivre chez mon père mais Jordan disait qu’il était méchant et qu’il me fera du mal. Mais moi, je dis qu’il était comme Batman. Sky m’a dit ça et je crois Sky. Moi, je vois comme Jordan m’engueule quand je fais des choses justes alors peut-être qu’il pense que mon père est méchant pour la même chose. Nell l’aime bien, Sky aussi… Moi, je crois qu’il est pas si méchant que ça.

Comme moi.

Les autres à l’école pensent que je suis méchant aussi. Sauf Sofia. Et moi, je sais que je suis pas méchant.

Jordan disait qu’il me protégeait et qu’il protégeait Nell. Mais qu’il avait pas besoin de faire mal pour ça. Même s’il disait que, parfois, il faut utiliser la force. Je fronçai toujours les sourcils. J’étais toujours fâché.

-Moi et Nell on est pas en danger ! Moi, à l’école, je dois utilisé TOUJOURS la force pour protéger Sofia des plus grands.

Oui. Parce que le reste, ils comprennent pas.

Moi, je voulais continuer à voir Sky ! Mais Jordan ne voulait pas… Il voulait que je parte pas… Alors, je m’arrêtai de m’agiter et je fixai Jordan avec un sourire et la tête légèrement penchée sur le côté. Je dis qu’il arriverait pas à me surveiller toute la nuit parce qu’il devra dormir et que s’il dort pas il allait mourir. Mais il disait qu’il avait le sommeil léger et qu’il mettra mon matelas dans sa chambre. Et qu’il s’arrangera pour me faire surveiller à l’école. Je tiquai avant de quand même proposer mon deal.

Je voulais qu’il accepte.

Il prit le briquet alors, je crus qu’il allait accepter.

Mais il refusa. Il disait que je serais puni et surveillé. Il disait que, comme ça, ça sera comme la prison ce qui me fit le regarder avec un regard très noir. I

Il demanda que je mange mes céréales mais je ne bougeai pas. Je fixai toujours Jordan droit dans les yeux. J’étais énervé. Fort énervé. Je tremblais presque tellement j’étais énervé.

Mais j’explosai pas. Moi, j’avais compris que quand j’explosais, que je criais et que je cassais tout ça fonctionnait pas. J’étais juste plus puni.

Alors, j’arrêtai de trembler. Je penchai juste légèrement la tête sur le côté.

-Moi, je crois que tu prends la mauvaise décision.

Oui. Parce que j’allais partir. Voilà. Et Jordan ne pourra pas faire autrement. Pas la nuit parce qu’il me surveillera. Mais j’étais sûr qu’à l’école, ils arriveront pas à me surveiller.

Je me tournai alors vers la table devant mon bol de céréales avant de m’en verser. Je dis alors :

-Si je dors dans ta chambre, on fait « shut » tout de suite. Et tu ne ronfles pas, tu ne parles pas, pas de lumière après 21h et tu ne te réveille pas la nuit pour quoi que ce soit. Si tu dois pisser, tu te retiens jusqu’au matin. Moi, je peux bien dormir que comme ça.

Je dis tout ça sur un ton monocorde avant de commencer à manger mes céréales. Il voulait me punir ? Il sera puni aussi.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Overconfidence [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Overconfidence [PV Jordan][Terminé]   Overconfidence [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:55



Overconfidence
ft. Grant Custer


Jimmy Reed le méritait… Ouais, probablement, il fallait bien dire que ce n’était pas la personnalité la plus aimée de Los Angeles. Mais Grant ne se rendait pas compte qu’il y avait d’autres gens dans la tour qui auraient pu être blessés dans le feu. Mais je ne le répétai pas… J’espérais qu’avec le temps, il assimilerait cette donnée.

Qu’il réfléchirait, le temps de sa punition, à ce qu’il avait fait.

Et il disait qu’à l’école, il devait toujours utiliser la force pour protéger Sofia des plus grands.

-Pourtant, tu as une sacrée grande bouche, pour un tout petit gars.

Grant tremblait, serrait les poings… jusqu’à ce que tout d’un coup, il s’arrête et devienne le sosie de Ward Fleming. J’avais hésité à faire un pas en arrière, mais avait tenu bon devant cette soudaine apparition.

Mais je lui pris le briquet et ne cédai pas à son deal à la con. Ça aurait été faire aveu de faiblesse. Or, il fallait que je montre à Grant qui était aux commandes ici.

Et tout calmement, en gardant sa tête de Ward, il dit que je prenais la mauvaise décision.

-Mauvaise pour toi… Si je dois endurer ça avec toi, alors ainsi soit-il

Alors il posa ses conditions, comme s’il avait quelque chose à dire.

Je m’assis en face de lui à table, alors qu’il se servait des céréales.

-Tu dormiras dans ma chambre, comme on faisait à l’armée dans les bivouacs. Et tu verras bien comment ça se passera.

Je pointai mon pouce vers mon torse.

-Parce qu’ici, c’est moi qui commande, Grant Custer.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Overconfidence [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Overconfidence [PV Jordan][Terminé]   Overconfidence [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Overconfidence [PV Jordan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» To The Attention Of Mr. Jordan Keller [PV Jordan Keller][Terminé]
» The Kid And The Cop [PV Jordan][TERMINE]
» Arrival [PV Jordan][TERMINE]
» Welcome to the paradise |Jordan| HOT [TERMINE]
» Out Of Control [PV Jordan][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Maison de Jordan Keller-