AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The Diva Tour [PV Samantha][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: The Diva Tour [PV Samantha][Terminé]   The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:36



The Diva Tour
ft. Samantha Ricci


Entre la maladie de Savannah et la léthargie de The Burning Fire, nous ne pouvions point dire que je passais la meilleure des périodes. Pourtant, il me fallait resté concentré sur ma prochaine mission : la tournée de Peyton. Elle approchait à grand pas et il me restait quelques formalités à remplir notamment au niveau des exigences de Peyton envers sa première partie, la jeune artiste, Shiri. Shiri n’avait jamais été notre premier choix mais beaucoup de premières parties s’étaient désistées entre temps. Soit à cause du caractère de Peyton, soit pour d’autres raisons. Ainsi, j’avais réussi à obtenir Shiri au dernier moment, sa manager, Samantha Ricci, voulant la faire un peu mieux connaitre.

Shiri me paraissait surévalué mais c’était un plus car ça permettra à Peyton de n’avoir aucune ombre. Samantha, elle, croyait certainement que la jeune rousse était un petit bijou mais, de mon avis, il n’en était rien. Elle ne sera là que pour chauffer la salle avant la montée de Peyton sur scène. Bien entendu, ce n’était point comme ça que j’avais présenter les choses à Samantha… Mais, aujourd’hui, j’allais tout de même devoir mettre en avant toute les exigences de la diva. J’imagine que tout cela fera déchanter Samantha mais il s’agissait de la tournée de Peyton et que, de ce fait, c’était encore elle qui avait les commandes.

Elle et moi.

Ainsi, j’avais invité ma collègue à venir prendre le thé dans mon bureau. Ce n’était point la première fois que l’Italienne et moi allions discuté et, entre nous, il y avait, pour l’instant, une rivalité polie. Je ne l’aimais pas spécialement et elle le savait et l’inverse était aussi vrai. Il faut dire qu’il m’aurait été difficile d’apprécier la femme de mon éternel rival : Daniele Ricci. Bien que ces dernières années, c’est sa femme qui commençait à lui faire de l’ombre…

Il devait certainement très mal le vivre.

J’avais tout préparé pour sa venue dans mon bureau. Je comptais privilégier le petit salon pour notre conversation. Après tout, j’allais simplement mettre en avant les exigences de Peyton et m’assurerait que Samantha recevra bien le message. Je ne connaissais pas bien la personnalité de la jeune Shiri alors j’allais, aussi, demander des informations à ce niveau-là. Après tout, Samantha et moi allions devoir, en quelque sorte, cohabiter pendant la tournée de Peyton alors autant accorder nos violons avant le grand départ.

Ma secrétaire m’avait fait part de l’arrivée de Samantha et je lui avais dit de la faire entrer. Ceci étant fait, je m’étais levé afin de saluée l’Italienne.

-Bonjour, Samantha. Venez. J’ai préparé du thé. A moins que vous ne souhaitez autre chose ?


Je l’avais invité à prendre place sur un siège dans le petit salon et nous avais servi des boissons à tous les deux. Moi, j’avais opté pour le thé que je venais de préparer.

-Alors ? Etes-vous prête pour le grand départ ? Comment se sent Shiri à l’aube de sa première tournée ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Diva Tour [PV Samantha][Terminé]   The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 2:43



The Diva Tour
ft.Timmy Evans


Shiri était emballée par la tournée qui se pointait le bout du nez. Il faut dire qu’elle amorçait tout juste sa carrière et qu’elle se retrouvait en première partie de la grande et légendaire Lola, ce n’était pas rien ! J’étais assez fière d’elle et je m’amusais ferme à préparer les détails avec ma flamboyante protégée.

Ce petit bout de femme n’avait que très peu de demande, c’était très sage puisqu’elle débutait dans le métier. Si elle devait déjà nous faire une liste longue comme le bras, je n’étais pas certaine de vouloir la manager quand elle aurait le statut de méga star, tout comme Lola. D’ailleurs, cette dernière avait apparemment des demandes assez complexes, c’est ce qui se murmurait en tous les cas, des bruits de couloirs.

Je fermais le magasine dans lequel je lisais un article qui parlait de la fondation United For Youth et de son tout nouveau porte-parole et je levais le bras pour lire leur sur ma montre. Mon collègue Timmy Evans avait demandé à me voir et il était l’heure que je me rende à son bureau. J’imaginais qu’il devait s’agir de détails concernant la tournée qui allait s’amorcer d’ici peu.

Avant de sortir de mon bureau, je replaçais le cadre avec la photo d’Ivar dans sa nouvelle fonction de porte-parole puis je fermais la porte de mon bureau derrière moi en marchant le long du corridor jusqu’à ce que j’arrive devant le bureau de Timmy. Sa secrétaire leva le nez de la lettre qu’elle était entrain de rédiger et me demanda de patienter le temps d’avertir Timmy que j’étais arrivée. Je ne voulais pas brusquer l’anglais qui donnait l’impression d’être très conservateur et à cheval sur certains protocoles.

- Merci, dis-je à la femme quand celle-ci me fit signe que je pouvais ouvrir la porte.

Timmy s’était levé pour m’accueillir et je lui offris ma main pour le saluer avant de me diriger, à son invitation, vers le petit salon aménagé dans la pièce.

- Un thé, ce sera parfait, si vous en buvez un avec moi, bien sûr.

Je croisais mes jambes puis je pris la tasse que Timmy me servit. Le thé était fumant et bien parfumé, à l’orange peut-être ? Je ne saurais dire, il avait un petit quelque chose de sucré et ça me fit sourire. Était-ce l’amour qui donnait ce petit élan de folie à mon collègue reconnu pour être si conservateur ?

- Il s’agira de ma première tournée à titre de manager alors je crois pouvoir affirmer que je suis autant excitée que Shiri ne l’est. Je l’ai rencontré justement hier et elle n’a cessé de me répéter qu’elle croyait rêver.

J’avais d’ailleurs apporté, à titre informatif, la liste des chansons que nous avions préparée ainsi que d’autres documents, des formalités sans grandes incidences mais que je jugeais pertinents tel que les deux seules demandes spéciales de Shiri soit avoir des billets en loge V.I.P. pour ses parents pour les soirées à Los Angeles et du popcorn au beurre dans sa loge avec des boissons gazeuses. J’avais aussi les photocopies des passeports pour les demandes de billets d’avion, c’était à peu près tout.

- Shiri est heureuse comme pas possible. Elle déborde d’énergie, j’ai bien hâte de voir cette petite bombe exploser sur scène.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Diva Tour [PV Samantha][Terminé]   The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:17



The Diva Tour
ft. Samantha Ricci


Samantha était entrée dans mon bureau mais c’est vers le coin plus cosy de l’endroit que je l’avais entrainer lui proposant un thé ou toute autre chose qui serait à son goût. J’avais beau ne pas porter dans mon cœur la femme de mon rival, Daniele Ricci, ça n’empêchait que je ne pouvais point passer à côté des politesses de base.

Elle avait accepté le thé.

-Bon choix. J’en prends aussi.


Je nous avais servi une tasse chacun avant d’entamer la conversation sur Shiri, sa jeune et pétillante artiste. C’était la toute première tournée de la jeune femme et mon idée était de voir dans quel état d’esprit elle était. Je devais garder à l’esprit les exigences de Lola qui ne souhaitait en rien que Shiri lui fasse de l’ombre. Les premières parties, pour Peyton, ne servait qu’à chauffer légèrement la salle. Rien de plus. Elle voulait que la seule star de la tournée, ça soit elle et personne d’autre. Je pouvais comprendre ça bien que je doutais que ça plaise à Samantha qui souhaitera certainement utilisé cette tournée pour faire connaitre Shiri et lui offrir une grande tribune. Une rôle bien plus intéressant que chauffeur de salle.

Ainsi, Shiri était très excitée mais c’était aussi le cas de Samantha dont c’était aussi la première tournée en tant que manager. Elle aussi allait se faire les dents… Certainement en vue d’une tournée future avec son groupe phare, The Warriors. Enfin, si Finan Quinn arrive à se dépêtré avec son procès.

-Je me rappelle de ma première tournée en tant que manager. C’est une expérience enrichissante et stressante.

Ainsi Shiri était heureuse et Samantha avait hâte de voir le résultat. On dirait qu’elle voyait déjà la choses comme si la jeune Shiri était la tête d’affiche.

-De quelle façon voyez-vous ses concerts ? Avez-vous parlé de la set-list ? Quelle tenue portera-t-elle ? Je vous demande tout cela parce que Lola est une femme extrêmement exigeante qui voit ses concerts comme un tout et la façon de s’achèvera la première partie est très important pour elle. Le lien doit se faire naturellement entre les deux parties et, pour ça, il faut voir si votre fin de set-list correspond à ce que Lola à en tête…

Et la tenue aussi ! Lola ne voulait pas que Shiri porte des tenues semblables aux siennes.

-Ah et Shiri as-t-elle des exigences, de son côté ?

J’espérais que non… Elle devait déjà être contente d’avoir une première partie malgré son talent, ma fois, pas encore assez évoluer pour une tournée mondiale.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Diva Tour [PV Samantha][Terminé]   The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:24



The Diva Tour
ft.Timmy Evans


Timmy m’avait proposé un breuvage et j’acceptais un thé, sachant qu’il préconisait cette boisson. Je trouvais toujours plus convenable de boire comme l’hôte et ça évitait de demander quelque chose qu’il n’avait pas. Je répondis d’un sourire alors que Timmy nous servait le thé dans de magnifiques tasses de porcelaine.

Il me demanda ensuite si nous étions prêtes pour le grand départ et comment se sentait Shiri face à cette belle et grande aventure et je lui répondis sans honte que toutes les deux étions très excitées puisque pour ma protégée tout comme pour moi, il s’agissait de notre première tournée mondiale. Ce n’était pas rien !

- Stressante, c’est le mot bien que pour le moment, c’est un bon stress. Je suis très heureuse de parcourir le monde en votre compagnie.

Mentais-je ? Oui et non. Timmy ne m’étais pas autant insupportable qu’il l’était pour Daniele et je préférais nettement voyager avec lui qu’avec Lenny ou Andrew. Ils n’avaient pas le raffinement de base pour entretenir une conversation digne de ce nom et je savais qu’avec Timmy, nous pourrions échanger politique, architecture ou tout autre sujet qui sortait de la redondante météo et gastronomie. Nous n’allions certes pas avoir le temps de visiter des musées mais nous pourrions certainement passer devant un monument ou quelque chose qui vaut la peine d’être vu, sur notre route.

- Daniele m’a raconté bien des anecdotes de tournée, évidement, j’ai hâte d’avoir les miennes.

Je n’avais pas de honte à parler de mon mari devant Timmy. En gentleman, ils devaient l’un comme l’autre s’attendre à ce que ça arrive de temps en temps et puis je ne ramenais pas systématiquement tout à mon époux bien qu’il occupait la majorité de mes pensées.

- Est-ce que votre conjointe vous accompagnera en tournée ?

Daniele et moi les avions vu sortir de notre villa, complice et pour tout dire, nous avions notre petite idée sur ce qu’ils étaient allés y faire. Je n’en étais pas offusquée, loin de là ! Notre mariage se voulait être l’occasion de s’amuser, de faire la fête et d’aimer.

- Oui, avec Shiri nous avons justement eue une rencontre à ce sujet et j’ai apporté avec moi la liste de ses chansons.

Je fouillais dans mon porte document et je lui plaçais la feuille sur la petite table à café entre nous deux. S’il connaissait les chansons de Shiri, il saurait donc à quoi s’en tenir mais mon petit doigt me disait qu’il n’avait jamais écouté une seule des chanson de ma belle et flamboyante rouquine.

- Pour ce qui est des tenues, Shiri semblait préférée chanter en jeans, t-shirt et basket, ce n’est pas une femme qui accorde beaucoup d’attention à ce genre de chose et je me plait à croire que ça deviendra sa marque de commerce.

Timmy se montrait soucieux de ce que Shiri et moi avions pu prévoir parce que Lola était elle-même très exigeante et je comprenais qu’elle ne souhaitait pas que la première partie lui vole la vedette. Je ne m’en offusquais pas mais elle ne pouvait pas empêcher Shiri de briller.

- Auriez-vous, en ce cas, des suggestions à me faire ? Si c’est le cas, je suis tout ouïe.

Cependant, je craignais que les propres exigences de Lola ne viennent écraser Shiri qui cherchait à se faire un nom, ce que toute bonne première partie se devait de faire. N’était-ce pas un peu un tremplin pour des artistes débutant que de se voir offrir la chance de performer avant un artiste ayant déjà une renommée bien établie ?

- Elle demande du popcorn au beurre, n’importe quelle boisson gazeuse et une paire e billet V.I.P. qu’elle destine à ses parents pour le soir de concert à Los Angeles. Ce sont des demandes on ne peut plus raisonnable, qu’en pensez-vous ?

Il n’y avait rien de très extravaguant ni même de compliquer à réaliser les demandes de Shiri.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Diva Tour [PV Samantha][Terminé]   The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:50



The Diva Tour
ft. Samantha Ricci


Bien qu’elle était excitée à l’idée de faire sa première tournée en tant que manager, Samantha n’avait point omis de dire que tout ceci était aussi stressant. Cependant, elle avait dit que c’était un bon stress et qu’elle était heureuse de faire cette tournée en ma compagnie. S’agissait-il de complaisance ? C’était possible. Bien que la complaisance fasse bel et bien partie du métier surtout quand nous devons, entre manager, faire un bout de chemin ensemble en tournée.

-Il en va de même pour moi.


Moi, s’en était. Bien que j’avais plus de sympathie envers Samantha qu’envers son mari, elle ne restait pas moins, pour moi, qu’un atout chez MTI dans le chef du manager italien. Un atout qu’il se servira quand bon lui semblera. Ainsi, j’avais appris à me méfier de Samantha bien que je ne le montrais point.

Elle avait, d’ailleurs, parlé de son mari en disant qu’elle était pressée d’avoir ses propres anecdotes de tournées à raconter. J’espérais, de mon côté, que la tournée allait être paisible bien que sachant Stone embarqué dans l’histoire, je savais que Samantha ne manquera point d’anecdotes, hélas.

-Des anecdotes, il y en a toujours.

Je ne savais point si Ricci comptait faire des apparitions sur notre tournée. J’espérais bien qu’il allait s’abstenir surtout que je savais qu’il serait très occupé avec sa propre tournée bien que j’avais ouï dire que nous seront à Milan en même temps qu’Olivia Cortez… Nous verrons ce que cela donnera. Samantha aussi cherchait à savoir si Lizzie fera partie de l’aventure.

-Pas pour toutes les dates. Elle a pas mal de patients qu’elle doit suivre, ici, à Los Angeles. Mais elle sera sur une partie de la tournée. Il me faut un « garde Stone » bien que Peyton sait très bien s’y prendre pour surveiller son mari.

Cependant, ce qui m’intéressait, c’était de savoir comment allait se dérouler le concert de Shiri et tout ce qui était prévu. Samantha avait apporté la liste des chansons de son artiste. Elle me l’avait sortie et je l’avais lue attentivement. J’avais fait mes devoirs. J’avais écouter à plusieurs reprises les chansons de Shiri et je savais qu’elle ne risquait que très peu de faire de l’ombre à une star de talent telle que Peyton.

Je n’avais rien dit laissant Samantha me parler des tenues de Shiri. Ceci devrait largement rassurer Peyton qui avait souvent un look plus sophistiqué que cela.

-Bien cela devrait plaire à Peyton. Sa seule condition était que Shiri ne porte pas des tenues similaires à elle.

J’avais d’ailleurs fait part du fait que Peyton avait certaines exigences. La tenue en était une mais il y en avait encore au niveau de la set-list. Or, le concert de Shiri, tel que décrit sur la feuille montrait que je jeune femme voulait finir en force.

-Et bien Peyton désir que le concert de Shiri se termine plus en douceur car le sien commence en douceur. Lola voit son concert comme un tout et sait que ce qu’il se passe avant est important… Or…

Je montrai sur la feuille la dernière chanson de Shiri.

-Cette chanson est très rythmé. Il faudrait l’intervertir avec une plus douce. Je le sais car j’ai écouté la totalité du répertoire de votre artiste.


Shiri avait, elle aussi, des exigences mais elles étaient banales. En réalité, il n’y avait rien d’exigent là-dedans. Même Howard Stone, qui disait être « facile » avait bien plus d’exigence que cela.

-Ce sont des exigences tout à fait peu exigeante. Vous pouvez dire à Shiri quelle aura ce qu’elle désire.

J’avais fixé Samantha.

-Et vous ? En avez-vous ?



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Diva Tour [PV Samantha][Terminé]   The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:12



The Diva Tour
ft.Timmy Evans


Timmy n’était pas le partenaire de voyage auquel je rêvais quand je m’imaginais parcourir le monde mais je devrais faire avec. De toute façon, il ne s’agissait là que d’un engagement professionnel et de tous les autres managers de MTI, il était tout de même celui avec qui il serait le plus plaisant d’avaler tous ces kilomètres. Je lui confiais que tout ceci me stressait mais d’agréable façon et que j’avais hâte de pouvoir partager mes propres anecdotes de tournée.

- Comme dans toute organisation d’envergure. J’en conserve plusieurs assez intéressante de mon mariage, d’ailleurs.

C’était un petit clin d’œil a ce que Daniele et moi croyions que Timmy et sa nouvelle flamme étaient allés faire à l’intérieur de notre villa pendant la réception de notre mariage, mais c’était tout de même assez subtile pour que ce ne soit pas déplacé. Si toutefois Timmy s’en offusquait, cela voudrait dire qu’il n’était pas du tout à l’aise avec sa petite escapade romantique.

La petite amie de Timmy allait l’accompagner sporadiquement, ce qui était très bien. Ils auraient ainsi l’occasion de passer un peu de temps ensemble ce qui n’était pas le cas de Daniele et moi qui voyagerions chacun de notre côté pour nos propres engagements professionnels. Ce serait un long moment à passer, moi qui ne voulais absolument ne plus jamais dormir une seule nuit ailleurs que dans les bras de mon mari, je devrais me raisonner, comme une grande fille.

Timmy demanda ensuite ce que comptait porter Shiri et comme cette dernière n’était pas très branchée mode, sa garde-robe serait composée principalement de jeans et t-shirt. En ce qui concernait la musique je lui offris de jeter un œil sur la liste des chansons que nous avions programmées et je fus surprise de l’entendre me dire que la dernière était trop rythmée au gout de Lola. Cela me rendait perplexe, je pensais que le but était justement de chauffer la salle mais j’acceptais de changer l’ordre des chansons pour finir sur la seule balade qu’avait enregistré Shiri.

- Heureusement qu’elle en a au moins une, parce qu’elle n’a que des chansons rythmées dans son répertoire.

Nous avions donc évité de près la catastrophe, je ne voyais pas comment l’expliquer autrement, et tout cela pour plaire à Madame Stone. Je notais donc cette information dans mon calepin en soulignant deux fois plutôt qu’une l’information et j’aoutais que je devais passer un coup de fil à Shiri dès que possible. La connaissance, elle ferait une crise d’anxiété, remettrait son répertoire entier en question et je terminerais cette conversation avec un mal de tête carabiné.

Heureusement, la superstar de Timmy n’avait rien à dire sur les demandes spéciales de ma flamboyante rouquine. Cela aurait bien été le comble ! D’autant plus que ma jeune artiste n’avait à peu près rien demandé. Je lui avais pourtant dit qu’elle pouvait se permettre quelques exigences et sa réponse fut d’ajouter des boissons gazeuses, n’importe lesquelles qui plus est et même pas obligé qu’elles soient réfrigérées !

- Elle est toute humble et très timide, ce qui ne semble pas être le cas quand on la rencontre, avec son look éclectique.

Puis je me doutais qu’elle se sentait fort probablement très intimidé par la Diva de qui elle assurerait la première partie.

- Non, je n’en ai aucune. Tout ce qui a été mentionné dans le document que vous m’avez fait parvenir me convient parfaitement. Je ne suis pas choquée de ne pas bénéficier de suite dans les grands hôtel parce que Lola réserve pour elle seule les derniers étages. Tant que je ne dors pas dans une voiture, je suis heureuse.

En tous les cas, cette première expérience en tournée sera très formatrice, je pouvais le deviner d’avance ! Je me ferais les dents pour les prochaines fois, avec The Warriors par exemple.

- J’ai cependant une question ou plutôt une faveur à vous formuler. Il se peut que je doive rentrer à Los Angeles, en aller-retour, puisque Daniele sera lui aussi sur la route. Nous laissons les enfants sous la bonne garde d’Erik et de ma mère mais je n’aime pas me séparer aussi longtemps de ma fille. Auriez-vous l’amabilité de veiller sur Shiri et de répondre à ses questions, si elle en a ?

Elle serait très bien entourée par son équipe de musiciens et nous pourrions être en communication facilement au besoin mais si mes enfants me réclamaient, je n’hésiterais pas une seule seconde à traverser la planète entière pour les retrouver.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Diva Tour [PV Samantha][Terminé]   The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:42



The Diva Tour
ft. Samantha Ricci


Ça ne sera point les anecdotes qui manqueront lors de la tournée bien que j’aimais quand les choses restaient gérables et paisibles. Cependant, Samantha utilisa ce sujet afin de mettre en avant son mariage. Elle m’avait fait un clin d’œil comme si elle essayait de me faire passer un message. Aurait-elle des soupçons sur ce que nous avions fait Lizzie et moi ? C’était possible mais j’étais resté de marbre n’ajoutant aucun commentaires à cela.

Ainsi de nos conjoints respectifs nous étions passés aux exigences de Peyton par rapport à sa première partie. Elle exigeait que la fin du concert de Shiri finisse le plus en douceur afin d’avoir du liant avec son propre show qui aura lieu juste après. Heureusement, il semblerait que Shiri n’ait pas que des chansons rythmées dans son répertoire comme j’avais pu le remarqué sur la feuille que m’avait tendue Samantha. Un répertoire afin lequel je m’étais familiarisé avant cette entrevue. Afin que ma tournée soit la meilleure possible, j’avais fait mes devoirs. Je ne partais jamais en tournée sans savoir exactement quelle genre de musique produisaient les artistes impliqués.

Samantha était soulagée que Shiri avait au moins une chanson plus calme sinon, elle se serait possiblement retrouvée dans une impasse.

-Si ça n’avait pas été le cas, nous aurions tous subi les foudres de Lola.

J’avais dit cela avec un sourire en coin. Je n’approuvais point toujours les élan d’exigence de Peyton. Ces toutes ces exigences qui avait fortement reculé la date de sa tournée d’adieu. Désormais, elle était enceinte ce qui n’était point optimal comme situation mais nous devions faire avec.

Pour les tenues, il semblerait que Shiri avait plutôt une tenue simple contrairement à Peyton qui portera des choses plus sophistiquées. Ainsi, ce point me semblait réglé. Tout comme en ce qui concernaient les exigences de Shiri qui n’étaient point exceptionnelles. Samantha m’avait d’ailleurs confié que la jeune femme était humble et timide.

-Une artiste facile à vivre, alors. Profitez-en. Si elle gagne en notoriété peut-être que ses exigences vont grandir.

Samantha n’avait aucune exigence de son côté. Elle savait que celles de Lola prenaient déjà toute les place… La seule chose qu’elle me demanda c’était une faveur. Celle de veiller sur son artistes lors d’allées-retour vers Los Angeles où elle ira visité sa fille. Ainsi, pendant ses moments, elle allait laisser Shiri sous ma responsabilités.

C’était une aubaine… Shiri était une artiste quelconque mais avec de l’expérience elle pouvait devenir meilleure. Et, moi, j’avais besoin d’un artiste pour remplacer Peyton après sa tournée. Je pourrais montrer à Shiri, subtilement, qu’elle n’a peut-être pas fait le bon choix en prenant Samantha comme manager.

-Bien entendu. Je répondrais à ses questions pendant vos absences. Une fille a besoin de sa mère. C’est bien que vous aillez la visiter de temps à autre pendant votre tournée.

Ceci étant dit, j’avais achevé mon thé.

-Concernant les exigences de Lola, il n’y en a pas d’autre qui concerne sa première partie. J’espère que tout se passera bien, en tout cas. Mais c’est de bonne augure.

Si Samantha n’avait rien d’autre à ajouter, elle pourra prendre congé.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Diva Tour [PV Samantha][Terminé]   The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:33



The Diva Tour
ft.Timmy Evans


Lola n’était pas la Diva que nos connaissions pour rien ! Elle voulait un droit de regard sur tout et quand je disais tout, c’était absolument tout ! Elle avait des exigences sur ce que porterait Shiri et sur les chansons qu’elle chanterait. Si la garde-robe de ma protégée ne semblait pas problématique, la liste des chansons ne plaisait pas à Timmy Evans, le manager de la Diva. En fait, c’était la façon dont ma chanteuse terminait sa prestation qui accrochait et Timmy me demanda de revoir la finale pour que ce soit fait en douceur. Je notais donc cette modification en prenant soin de le souligner afin que je me souvienne que ça devait être fait en urgence et je me permis de faire remarquer que, de toutes les chansons qu’avaient Shiri dans son maigre répertoire de débutante, c’était un miracle qu’elle ait au moins une chanson douce.

- Et je n’aurais pas été à l’aise que Shiri emprunte une chanson à un autre artiste pour satisfaire Lola

Cela aurait été maladroit pour une artiste qui cherche à se faire connaitre que de clôturer sa performance en piochant dans le répertoire d’un autre artiste.

Heureusement que Shiri n’était pas autant chipie et qu’elle n’avait formulé que de toutes petites demandes. Timmy me conseilla d’en profiter avant que la notoriété ne gagne ma jeune chanteuse et qu’elle ne devienne une véritable Diva. Je ne pouvais prétendre de rien mais je serais très surprise qu’elle ne devienne autant exigeante que Lola ne l’était.

- Seul l’avenir nous le dira.

En ce qui me concernait, je n’avais pas réellement de demande, tout me convenait. Quand je préparerais la tournée pour The Warriors, je veillerais à m’octroyer de meilleures chambres d’hôtel car pour la tournée qui allait s’amorcer, ce n’était pas le cas mais ce n’était qu’un moindre mal auquel je pouvais très bien m’accommoder.

J’avais cependant une faveur à demander à Timmy, celle d’épauler et soutenir Shiri si je devais m’absenter pour rentrer à Los Angeles pour être auprès de mes enfants. Daniele et moi serions tous les deux sur la route et il était absolument impossible d’envisager de les amener avec nous tout le temps. Nous avions convenu que de temps a autre, l’un de nous deux rentrerait pour passer un peu de temps avec eux et pour soulager Erik et ma mère qui allaient se charger de veiller sur notre progéniture. Timmy se montra favorable à me rendre se coup de main et je lui en étais reconnaissante.

- Merci, c’est gentil à vous. Je n’hésiterai pas à vous rendre la pareille ou tout autre service, en temps voulu.

J’achevais donc mon thé puisqu’il n’y avait plus rien à débattre et que nous étions d’accord avec les différentes exigences de Lola. J’allais régler immédiatement l’ordre des chansons de Shiri en incluant sa seule balade en toute fin de prestation et je verrais avec elle pour que l’ordre soit connu sur le bout des doigts.

- Merci pour cette rencontre. Je vous ferai parvenir la nouvelle liste dès qu’elle sera corrigée.

Je me levais donc et serrais la main de Timmy avant de quitter son bureau.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Diva Tour [PV Samantha][Terminé]   The Diva Tour [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

The Diva Tour [PV Samantha][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tribute To A Diva Voice [PV Howard Stone][Terminé]
» Family Tour [PV Jack][Terminé]
» Let Me In [PV Samantha Mancini][Terminé]
» Autograph [PV Samantha][TERMINE]
» Two Different Lives... More Responsibilities [PV Samantha][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Major Tom Inc. building-