AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 No More Patience [PV Leia][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


No More Patience [PV Leia][Terminé] Empty
MessageSujet: No More Patience [PV Leia][Terminé]   No More Patience [PV Leia][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No More Patience
ft. Leia O'Reily


Je m’étais affalé dans le fauteuil en poussant un énorme soupir de soulagement alors que Jordan et Nell venaient de reprendre Grant à la maison après une journée entière où il était resté avec nous. Ça arrivait souvent depuis que Jordan avait interdit que Grant voit sa baby-sitter tout seul. C’était compréhensible quand on savait qu’elle était marié au père biologique du petit et que ce même père n’était pas vraiment un type bien. Je ne l’avais jamais rencontré mais j’avais assez des témoignages de Leia et Jordan pour me faire une idée du gars.

Donc Grant était parti et j’en était soulagé. Pas que je n’aimais pas le gamin… J’essayais de créer une complicité avec lui mais il ignorait chacune de mes tentative. S’il venait, c’est uniquement parce qu’il appréciait beaucoup Leia. Et, aujourd’hui, il avait été sacrément chiant certainement parce qu’il était d’une humeur massacrante… Pourtant, c’est pas faute qu’on avait essayé de lui rendre de la bonne humeur avec une sortie à la plage.

Mais il s’en fichait de la plage, en fait…

Du coup, ouais, j’étais content qu’il parte. Surtout que, moi aussi, je n’étais pas spécialement de bonne humeur. J’avais l’impression que mon groupe stagnait. C’était pas faute qu’on créait sans cesse pourtant mais le problème venait plutôt de Timmy Evans. Il était fortement et depuis des mois pris par la tournée de Lola si bien que plus rien ne passait avant elle. J’en venais à maudire la diva qui accaparait toute l’attention de Timmy au point que tout ce qu’on avait pour se mettre sous la dent c’était quelques concerts dans des bars… Du coup, on ne s’exportait pas et on évoluait quasi plus. On avait pas vraiment l’occasion d’essayer nos nouvelles chansons et j’avais vraiment envie de pouvoir les essayer à plus grande échelle avant de sortir un nouvel album.

Et tout ça jouait sur mon moral surtout que Timmy allait partir en tournée nous laissant derrière parce qu’il avait préféré demander à Shiri de faire la première partie de Lola… Ok, notre style était loin de celui de Lola mais bon…

Je fixai Leia avec un air à la fois contrarié et fatigué.

-Il revient quand encore, le petit ? La semaine prochaine ? On partirait bien en vacances à la place… Jordan pourra faire sans nous, non ?

Ce n’était pas très gentil pour mon frère qui était dans une situation délicate ces derniers temps à cause du père de Grant et de Grant lui-même… Mais j’avais besoin de vacances… Ou de concert, c’est selon.

-Ou alors, j’organiserais bien un concert de BleedingHeart moi-même à Carson City… Faut pas trop compter sur Timmy ces derniers temps. Il ne pense qu’à Lola…

Il y avait de l’amertume dans ma voix.

@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


No More Patience [PV Leia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No More Patience [PV Leia][Terminé]   No More Patience [PV Leia][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No More Patience
ft. Duncan Keller


Je poussais un long soupire d’épuisement alors que je verrouillais la porte derrière Jordan et Nell qui venaient de quitter avec Grant. Le jeune garçon avait passé la journée avec Duncan et moi et ça n’avait pas été de tout repos. Si avec moi, le petit s’était bien comporté, je ne pouvais pas dire que le courant passait bien avec mon petit ami et ce n’était pas parce qu’il n’essayait pas, au contraire ! Duncan multipliait les approches pour susciter un minimum d’intérêt de la part de Grant mais ce dernier frôlait les limites de l’impolitesse.

Mon front posé contre la porte de mon appartement, je pris une grande inspiration avant de me retourner et de rejoindre Duncan au salon. Je réfléchissais à ce qui ne n’avait pas fonctionné aujourd’hui et je me disais que le mieux était d’avoir une discussion franche avec Nell et Jordan plutôt que de faire comme nous venions de faire en disant que tout avait bien été et que nous avions passé un bon moment à la plage.

Duncan n’était pas au sommet de sa forme ces derniers temps, qui plus est. Quelque chose le tracassait mais il n’en parlait pas et moi, je ne forçais pas sa confidence malgré que son attitude maussade commençait à peser un tout petit peu sur notre couple. J’avais cru que mon retour au travail après l’incident qu’il y avait eu au bar avait joué sur le moral de Duncan. Nous avions passé de si belles et longues journées à ne rien faire d’autre que s’aimer à tout moment du jour et de la nuit que le retour à la routine avait peut-être déplu à mon petit ami. Puis comme il semblait avoir perdu sa motivation pour tout un tas de truc qu’il aimait bien faire en général, j’avais fini par me dire que ce n’était pas mon retour au travail le responsable de son humeur, ou du moins, ce n’était pas que ça.

- Lundi et mercredi de la semaine prochaine, oui,  parce que Jordan travail de soir et que Nell a un rendez-vous médical lundi et mercredi, elle sera en dehors de la ville pour son bénévolat.

Ça pesait à Duncan de devoir jouer à la babysitter pour son presque neveu, ça se voyait à on air et à sa proposition de partir en vacances ensembles, lui et moi, plutôt que de prendre Grant à la maison avec nous. Je n’osais donc pas lui rappeler que mercredi, je travaillais exceptionnellement en après-midi parce que nous recevions les commandes de bières et que je devais aider pour l’inventaire ce qui voulait dire qu’il serait seul avec Grant, à sa sortie de classe.

- Jordan et Nell sont coincés à cause de cette histoire avec Sky. Ce serait un mauvais timing que de partir en vacances et ils font leur possible pour ne pas nous le demander trop souvent.

Je m’approchais de Duncan sur son fauteuil qui suggérait que d’organiser des concerts à Carson City serait une solution. C’était une bonne idée, la scène lui manquait ça paraissait et puis le chat sortit du sac.  

- Mais est-ce que tu en as parlé à Timmy ? Que vous aviez besoin de faire de la scène ? Je suppose qu’une tournée comme celle de Lola gruge beaucoup d’énergie à organiser.

Je ne voulais pas défendre le manager anglais, je n’avais aucune raison de le faire mais avant de partir pour une vendetta, j’essayais toujours de nuancer la situation au moins pour y voir ne serait-ce qu’un tout petit peu plus clair.

- Cependant, si tu penses que Timmy n’a pas les intérêt de Bleeding Heart assez à cœur, peut-être qu’un autre manager vous représenterait mieux.

Je posais ma main sur le bras de mon petit ami en le regardant avec beaucoup de tendresse et de compassion. Le monde du show-business m’était totalement inconnu, je ne savais pas s’ils pouvaient changer de manager comme ça. Probablement qu’il y avait des clauses dans le contrat stipulant qu’ils ne pouvaient pas faire ça mais j’avançais tout de même cette éventualité.

@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


No More Patience [PV Leia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No More Patience [PV Leia][Terminé]   No More Patience [PV Leia][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No More Patience
ft. Leia O'Reily


Grant allait revenir la semaine prochaine pas moins de deux fois parce qu’autant Jordan que Nell était occupés… Je passai ma main sur mon visage en poussant un soupire…

-Heureusement qu’il a école et qu’on ne l’aura que quelques heures… En espérant qu’il ne se fasse pas renvoyer…


Grant s’était déjà fait renvoyé mais c’était l’an dernier… Alors, j’exagérais sans doute un peu en disant ça. Même si Jordan m’avait dit que le petit avait souvent des retenues ces derniers temps. Au moins, il semblait s’être un peu calmé par rapport à l’an dernier où il avait cramé le cartable d’un camarade de classe.

Si je continuais à parler ainsi, Leia allait penser que je n’aimais plus le gamin. Ce n’était pas le cas. Je voulais qu’on s’apprécie mutuellement mais je crois que je n’avais pas les compétences pour m’occuper d’un enfant avec tant de problèmes que Grant. Car, voyons les choses en face, Grant demandait plus d’attention que la plupart des enfants. C’était la condition, si j’avais bien compris, pour qu’il ne tourne pas mal. Jordan m’avait expliqué ça tout comme ses inquiétudes pour le petit.

Bref, j’avais envie de vacances mais, pour Leia, c’était un mauvais timing. Je soupirai sachant très bien qu’elle avait raison.

-Je sais... Je ne veux pas lâcher mon frère, de toute façon…


Ce n’était pas le moment. Il préparait une bataille judiciaire, en plus…

Je proposai, alors, de faire un concert à Carson City avant de déballer ce qui, au fond, me tourmentait réellement. Ce n’était pas tant Grant, finalement, le problème… Je pourrais gérer ça si ma carrière n’était pas complètement en standby. C’était l’impression que j’avais, en tout cas. Et Leia, maintenant près de moi, me demandait si j’en avais parlé à Timmy… Je fis la moue.

-J’ai tenté de lui dire plusieurs fois qu’on aimerait plus de concert mais il ne fait que nous programmer des concerts dans des clubs… On a l’habitude des clubs mais ça ne nous permet pas de nous confronter à un public plus grand… J’aimerais faire de plus grandes scènes comme on a fait en tournée…

Je comprenais que Lola prenait beaucoup de temps… Mais elle prenait TOUT le temps. Même The Burning Fire était en standby même si, dans leur cas, le problème était plus vaste que ça.

Et c’est là que Leia déclara que si, réellement, Timmy ne nous accordait pas assez de temps, je pourrais envisager d’aller voir ailleurs. Je soupirai… C’est ce que Faith avait proposé aussi… Elle s’impatientait encore plus que moi.

-Faith a dit la même chose et je crois que j’y songe de plus en plus. Mais je ne veux pas prendre ce genre de décision trop vite. Surtout que je ne vois pas bien quel manager pourrait nous reprendre. Mais quand j’ai appris que la première partie de Lola était Shiri, j’avoue que ça m’a fait un peu mal… Il n’a pas pensé à nous ? A moins que Lola ait eu des conditions et que notre musique ne lui convenait pas… Je n’en sais rien…

En fait, quand je voyais déjà la notoriété de The Warriors, je me disais que, peut-être, notre musique n’était pas aussi bonne qu’on ne l’imaginait.

-En réalité, je crois que je doute… Est-ce qu’on arrivera réellement à percer un jour ? Tu as vu Livia ? Elle est demandée partout. Pareil pour The Warriors malgré la polémique autour de Quinn… Nous, rien… Hormis quelques clubs qui nous veulent parce qu’on est des habitués…


Je soupirai.

-Puis, quel manager pour remplacer Timmy ? Qui ferait un meilleur boulot ?

Je me posais sans doute trop de questions…


@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


No More Patience [PV Leia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No More Patience [PV Leia][Terminé]   No More Patience [PV Leia][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No More Patience
ft. Duncan Keller


Notre babysitting pesait à Duncan, il n’avait même pas besoin de l’exprimer avec des mots pour que je le comprenne. Puisque la relation entre le pupille de Jordan et mon petit ami était tendue, ça commençait à me peser un peu aussi, par la bande, comme on dit.

- Tu peux sortir les soirs ou Grant sera là. Je peux me débrouiller avec lui.

En vrai, le fond de ma pensée était plutôt que je me débrouillerais probablement même mieux sans lui, non pas parce qu’il n’était pas doué avec Grant, mais parce que ce dernier, justement, était plus facile à gérer quand j’étais seule avec lui. C’était comme sil ne pouvait pas accepter de partager l’attention. Il se sentait en compétition avec Duncan, c’était ma théorie, elle faisait du sens. Je me ferais remplacer pour le mercredi où je devais être présente pour la réception des fût de bière.  

Quand il proposa de partir en vacances, je le regardais en fronçant un peu des sourcils. Je me voyais mal partir ne serait-ce que pour un weekend alors que je venais à peine de recommencer à travailler puis Jordan et Nell comptaient sur nous. Ils faisaient de leur mieux pour ne pas abuser de notre aide mais nous leur avions certifiés qu’ils pouvaient compter sur nous aussi souvent qu’ils en auraient besoin. De leur annoncer à la dernière minute que nous partions, ça ne se faisait pas.

Puis, le chat montra enfin le bout de son nez ! Duncan était frustré d’être laissé de côté par son manager et voyait que son groupe stagnait. Après avoir remporté un prix lors des derniers American Music Awards, je comprenais l’insatisfaction de mon petit ami. Leur manager aurait dû profiter de cette vague pour surfer dessus. Au lieu de ça, il s’était tourné vers Lola pour son ultime tournée.

Je m’étais rapproché de lui sur le divan et je lui demandais s’il avait tenté une approche auprès de Timmy pour lui parler de cette situation ce à quoi il me répondit par l’affirmative et que Timmy avait donc organisé des concerts dans des clubs.

- Vous êtes près pour de plus grandes salles, moi aussi je le pense.

Je ne m’y connaissais pas plus que ça dans le monde du show-business mais il me semblait que, si Duncan et les autres membres du groupe n’étaient pas plus heureux que ça de leur situation et qu’ils en avaient discutés avec leur manager, ils devaient peut-être, dans ce cas, penser à changer de manager. Mais, est-ce que cela se faisait ? Est-ce que The Bleeding heart risquait des pénalités s’il changeait de manager parce qu’il en était insatisfait ?

Duncan confia qu’il y avait déjà songé, tout comme Faith mais il ne voulait pas pour autant prendre sa décision trop rapidement, comme sur un coup de tête. Je reconnaissais bien là mon petit ami. C’était sage de sa part.

- Ça doit être un truc de ce genre, oui. Il parait que Lola est une diva hyper chiante et contrôlante. Elle a certainement dû choisir Shiri parce que son style cadrait plus avec le sien, je suppose.

Je passais ma main dans les cheveux de Duncan avant de l’enlacer pour le réconforter. Il était tellement démoralisé qu’il en venait même à douter de l’avenir de sa musique.

- Tu as gagné le prix pour l’artiste Rock Alternatif de l’année, ce sont les fans qui ont votés. Ce n’est pas rien, Duncan. Et tu ne peux pas te comparer à Livia ou The Warriors.  

Les situations étaient bien différentes.

- Ils ont des managers qui croient en eux.

J’avais lâché ça comme ça. Je ne pouvais pas prouver que Timmy Evans ne croyait pas en Bleeding Heart mais si je me fiais aux propos de Duncan, ça me semblait être la vérité ou tout du moins, pas très loin de la vérité.

- C’est une excellente question. Je n’en sais trop rien. Peut-être que tu pourrais discuter avec The Warriors et voir ce qu’ils pensent de leur manager ou… Il n’y a pas qu’une maison de disque à Los Angeles. Rien ne vous empêche d’aller à la pêche !

Et par là, je ne voulais pas dire d’aller pêcher du poisson pour de vrai. Duncan et le reste du groupe pouvaient très bien aller frapper à d’autres portes et voir ce qu’on avait à leur offrir ailleurs.

@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


No More Patience [PV Leia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No More Patience [PV Leia][Terminé]   No More Patience [PV Leia][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No More Patience
ft. Leia O'Reily


Leia était prête à vouloir garder Grant seule les prochaines fois… J’aurais refusé si je n’avais pas pensé que, en fait, je crois que Grant était plus compliqué à garder quand j’étais là que quand il était seul avec Leia… Elle n’avait jamais eu aucun problème quand elle l’avait gardé seul. Alors, je soupirai avant de répondre :

-C’est sans doute le mieux, en effet…

Même si ça me faisait me sentir un peu lâche… Mais bon, j’espérais qu’avec le temps et en grandissant, Grant comprenne que je ne veux que son bonheur. Rien d’autre. Mais le petit n’était pas forcément un cas facile.

Et si j’en avais marre de Grant ce n’était pas tant sa faute. En fait, le problème ne venait pas de là mais de mon groupe qui stagnais. On avait plein d’idées et on était pas en manque d’inspiration pour créer. Mais on avait bien peu d’occasion d’essayer nos chansons sur un public plus large afin de savoir si ça vaut le coup de les mettre sur l’album. On pourrait le faire mais j’avais peur que ça ne plaise pas… Le manque de concert faisait qu’on perdait aussi confiance.

Et j’en voulais à Timmy pour ça. Ce que je ne manquai pas, aussi, de dire à Leia. Je déclarai, aussi, avoir parlé à Timmy pour lui réclamer des concerts mais il n’avait fait que nous booker des petites prestations dans les clubs. Mais il nous fallait plus que ça, maintenant !

Leia confirma qu’on était prêt pour les grandes salles. J’hochai de la tête.

-Je le pense aussi. Et, au pire, si ça ne marche pas on sera fixé et on pourra faire en sorte de nous améliorer pour pouvoir convaincre un plus large public.

Mais Timmy semblait bien plus préoccupé par Lola que par n’importe quoi d’autre. Je comprenais qu’une tournée d’adieu se préparait minutieusement… Mais ça faisait des mois et on ne nous attribuait quasi aucune minute d’attention ! Je savais qu’on était des petits Poucets face à Lola ou The Burning Fire mais Timmy était censé nous aider à percer.

C’est ce qu’il avait promis de faire en nous engageant.

Alors, Leia proposa de changer de manager. Faith avait dit la même chose et je commençais à me dire que c’était une solution… Je mis, d’ailleurs, en avant que le fait que Timmy ne nous ait pas choisi comme première partie de Lola n’avait pas aidé à ce qu’on soit indulgent avec lui, même s’il devait avoir ses raisons. Leia confirma que c’était sans doute une demande de Lola. Je soupirai.

-Ouais… C’est clair que Shiri est une première partie plus logique pour Lola… Mais bon…


J’étais habituellement très optimiste mais, là, je n’avais vraiment pas le morale. Tout ce qui me faisait un peu sourire ses tous les gestes tendre que Leia avait envers moi. Elle essayait de me remonter le morale en disant que les fans, eux, croyaient en nous. La preuve c’était le prix que j’avais reçu aux AMA. Je soupirai.

-Je sais… Notre style est bien différent que Livia ou The Warriors… Mais… The Warriors a un style atypique, comme nous. Pourtant, ils sont déjà demandé partout. Nous on l’est beaucoup moins.

Leia croyait que la différence venait du fait que leur manager croyait en eux. Livia était sous la coupe de Daniele Ricci alors que The Warriors était à Samantha Ricci… Est-ce qu’on devrait se tourner vers un des deux managers italiens ? Peut-être…

-C’est clair que je pense de plus en plus que Timmy n’en a rien n’à faire…


Mais si on changeait de manager, il fallait trouver le bon… Pour ça, Leia avait une solution : parler aux autres groupes. Elle pensait d’abord à The Warriors histoire de rester dans la même maison de disques. C’est clair que je n’avais rien du tout contre MTI. Alors, oui, peut-être que discuter avec les membres de The Warriors pourrait être un bon début.

-Je pense que tu as raison. La première chose à faire est de discuter avec un des membres de The Warriors… Je serais mal à l’aise de quitter MTI… Ce n’est pas la faute de la maison de disques. Je pense que ça vient de Timmy… Mais, oui, il faudra aussi voir si Samantha Ricci veut bien de nous… Elle n’a peut-être plus de place ou pas envie de se lancer dans notre projet. Dans ce cas, on ira voir ailleurs… Mais je pense de plus en plus qu’il nous faut du changement pour avancer.

Mes lèvres se pincèrent…

-A moins qu’on ne soit réellement pas fait pour faire carrière… Dans ce cas, je préfère que Timmy soit franc avec nous.

Je me laissais aller un peu plus dans le fauteuil en soupirant.

-Une chose est certaine, la scène ne manque réellement. C’est quelque chose dont je ne peux plus me passer maintenant que j’y ait pris goût…


Et ça me ferait mal de devoir arrêter ça pour reprendre un job…



@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


No More Patience [PV Leia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No More Patience [PV Leia][Terminé]   No More Patience [PV Leia][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No More Patience
ft. Duncan Keller


J’allais devoir prendre congé mercredi pour m’occuper seule de Grant puisque Duncan accepta ma proposition de se défiler à son engagement. Mon patron allait devoir comprendre sinon, il n’aurait qu’à se trouver une autre poire que moi qui acceptera de faire des heures sans compter et qui connaitra le bar mieux que lui-même !

- Nous ferons ça pour la prochaine semaine puis nous verrons ensuite comment les choses évoluerons. Il n’aura pas le choix de faire plus de place dans sa vie pour les gens qui gravitent autour de lui. Imagine si un jour Jordan et Nell avaient un bébé ?

Est-ce que Grant ferrait la vie dure au bébé par peur de ne plus avoir toute l’attention ? Son comportement avec Duncan me laissait croire que mon hypothèse était fondée. J’espérais néanmoins qu’en vieillissant, Grant gagne en maturité et ne repousserait plus systématiquement tout les gens qu’il voyait comme des rivaux.

Seulement, Grant n’était que la pointe de l’iceberg de l’humeur maussade que trainait Duncan depuis quelques temps. Ce qui affectait mon petit ami était plus profond et le faisait s remettre en question. Enfin, son groupe plus que lui en tant que tel. Je l’écoutais attentivement m’exprimer les déceptions qu’il cumulait envers son manager qui ne semblait pas plus porté que ça sur le développement de The Bleeding Heart.

Ne connaissant rien dans le monde du management, je pouvais croire qu’en ce moment, Timmy Evans en avait plein les bras avec la tournée de la méga star Lola pour qui il avait choisi Shiri comme première partie. Sans vouloir offenser mon petit ami, je croyais que le style de la jeune chanteuse collait plus pour ouvrir les concerts de Lola et que la décision avait fort probablement été une exigence de la Diva et une question de marketing avant tout.

Cependant, après la tournée de The Burning Fire pour laquelle The Bleeding Heart avait fait la première partie, il me semblait que le groupe de Duncan avait le vent dans les voiles et jouissait d’une belle visibilité. En prime, il avait remporté un prix alors pourquoi ne pas surfer sur la vague pendant que les conditions étaient optimales ?

Seul Timmy Evans avait la réponse à cette question.

Je ne pouvais pas empêcher Duncan de se comparer à Livia et à The Warriors mais les styles étaient différents et les managers aussi. Nous ne pouvions pas comparer des pommes, des cerises et des oranges. Et s’ils étaient en demande partout, ça n’était pas le cas pour Bleeding Heart qui faisait du surplace malgré toutes les nouvelles chansons qu’ils avaient à offrir et l’envie de bouger qui les dévorait.

Je suggérais alors d’aller voir ailleurs. Demander conseil à un autre manager, il devait bien en avoir un autre chez MTI qui voudrait les prendre sous son aile ou alors aller carrément dans une autre maison de disque. Je lui suggérais d’aller parler avec les gars de The Warriors et de voir comment les choses fonctionnent avec leur manager. Ainsi, il aurait un autre son de cloche, il pourrait se faire une meilleure idée. Le tout était de ne pas agir sur un coup de tête !

- D’aller parler avec eux te permettra de te faire une idée et peut-être de faire une rencontre avec Timmy et de forcer un peu les choses du genre Écoute Timmy, nous avons besoin de jouer devant de grandes salles et tu ne semble pas disposé à nous offrir cette opportunité. Quelles sont nos options, et patati et patata. Ne pas le mettre devant le fait accompli en lui donnant une dernière chance de faire quelque chose pour vous.

Ce serait plus diplomate et au moins, Timmy aurait que l’un de ses groupes à l’intention d’aller voir ailleurs.

Je parlais à Duncan avec délicatesse, tout en jouant dans ses cheveux ou en lui caressant le bras. Je me doutais que de verbaliser tout ce qu’il ressentait n’était pas simple pour lui et qu’il avait besoin d’être écouté et encouragé.

- Je crois sincèrement qu’il y a un marché pour votre style de musique, mon amour. Vos prestations en première partie de The Burning Fire a fait se lever la foule à chaque soir ! Dans les journaux on lisait que vous mettiez la fête dans chaque salle et que c’était une chance pour The Burning Fire de vous avoir.

Selon moi, le public ne se trompait pas ! Pas en si grand nombre et un petit peu partout autour du monde !

- Parle avec Timmy et avec les gars de The Warriors, tu pourras y voir plus clair et ensuite, qui sait ? La scène est peut-être plus près de toi que ce que tu ne crois.

Je l’embrassais avec tendresse et beaucoup d’amour.

- Je crois en toi et je ne cesserai jamais de le faire !

@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


No More Patience [PV Leia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No More Patience [PV Leia][Terminé]   No More Patience [PV Leia][Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No More Patience
ft. Leia O'Reily


Leia disait que Grant n’aura pas d’autres choix que de faire de la place dans sa vie pour d’autres personnes. Et quand elle ajouta de la possibilité que Jordan et Nell aient un enfant, mes lèvres se pincèrent. Je doutais que ça plaise à Grant, tout ça, mais peut-être que ça lui faire du bien, qui sait ?

-Peut-être que ça sera le déclic… Il n’aura pas d’autre choix que de partager quand ça sera le cas. Fini la vie d’enfant roi.

Parce que c’était le problème de Grant. C’était un enfant roi. Pas que Jordan et Nell l’élevait comme ça. Au contraire… Mais parce que, avant qu’il ne soit remis à Jordan, il a été élevé comme ça.

Le chapitre Grant clos, j’avais ouvert celui qui m’ennuyait réellement. Notre groupe stagnait et je ne pouvais m’empêcher de penser que c’était à cause du désintérêt que Timmy avait pour BleedingHeart. La tournée de Lola était sa préoccupation première si bien qu’on était sans cesse relégué aux concerts dans le club. C’était une sorte de retour à la case départ alors que, autrefois, on avait fait la première partie de The Burning Fire.

Leia essayait de me rassurer mais je ne pouvais m’empêcher des comparaisons avec Livia et The Warriors, des groupes ayant percés après nous et qui, actuellement, avait déjà une plus grand notoriété. C’était particulièrement le cas pour Livia qui avait obtenu sa tournée mondiale et qui allait, bientôt, parcourir le monde ne tête d’affiche.

J’étais un peu jaloux, c’est vrai…

Alors, l’idée de changer de manager faisait doucement son chemin dans ma tête. Leia ne me désencouragea pas à ça même si elle me disait de prendre mon temps et de discuter avec les autres groupes. Je pourrais commencer par parler à The Warriors. Mais je devais aussi aller voir Timmy. Elle m’encourageait à faire ça. Elle avait raison… Je devais faire les choses bien et laisser à Timmy la possibilité de se rendre compte des choses et de changer.

-Oui. Je ne veux pas non plus forcer la main à Timmy. Je veux simplement être sûr qu’il croit toujours en notre projet. Peut-être que je devrais lui demander franchement mais j’ai l’impression que je ne pourrais pas tirer grande chose de lui avant le début de la tournée de Lola.

Parce que ça l’obsédait. Je le savais. Sans doute parce que la diva était exigeante et égoïste. C’est l’impression qu’elle me donnait, en tout cas.

Leia était certaine que BleedingHeart avait sa place dans le monde musical. Elle disait ça alors que je lui avais confié commencer à douter. Elle me rappela notre tournée et je souris un peu.

-C’est vrai… On avait un public. Il était au rendez-vous. Et puis… Ça me manque, je dois l’avouer.

Elle m’encouragea à nouveau à parler à Timmy et The Warriors. J’hochai de la tête.

-Tu as raison. Je parlerais à The Warriors dès que je le verrais. Après tout, je croise souvent l’un ou l’autre membre du groupe au studio.

Elle m’embrassa alors et je fermai les yeux avant de les rouvris quand elle déclara qu’elle croyait en moi.

-Merci. Sans toi, je crois que ça fait longtemps que j’aurais perdu espoir.

Je souris.

-Je t’aime.


@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


No More Patience [PV Leia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No More Patience [PV Leia][Terminé]   No More Patience [PV Leia][Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 1:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No More Patience
ft. Duncan Keller


Grant n’était, finalement, qu’un grain de sable dans l’océan de ce qui chicotait mon petit ami. Le problème était ailleurs et maintenant qu’il me l’exposait, je comprenais mieux son humeur en dents de scies des dernières semaines. Il croyait que son manager, Timmy Evans, ne se préoccupait pas assez de son groupe et que de ce fait, il faisait du surplace.

Je pouvais comprendre combien frustrant la situation devait être surtout qu’après avoir eu la chance de faire la première partie de The Burning Fire pendant leur dernière tournée mondial, Bleeding Heart avait le vent dans les voiles. C’était le moment d’en profiter !

Je l’écoutais attentivement en lui caressant le bras, la nuque, les cheveux. Je le regardais, compatissante et je tentais de le conseiller du mieux que je pouvais. Je pensais que s’il n’était pas satisfait des services offerts par son manager, il devait le rencontrer et si les choses ne changeaient pas, s’il croyait qu’ils ne pouvaient pas en venir à une entente satisfaisante, alors il pouvait, avec ses comparses musiciens, se tourner vers un autre manager.

S’il y avait quelque chose que je n’aimais pas, c’était de l’entendre se décourager et se remettre en question. J’aurais voulu qu’il puisse voir avec mes yeux, en ce moment, qu’il se rende compte que son découragement n’était que passager et que sa musique était aimée, qu’il avait un public qui le réclamait. Il devait persister à y croire.  

- Et tu peux compter sur moi aussi pour te soutenir et te rappeler sans cesse à quel point toi et ton groupe gérez ! Vous êtes bourrés de talent. N’en doute jamais mon amour !

Duncan retrouva son sourire et comptait aller parler au groupe de Samantha Ricci The Warriors question de se faire une idée sur la manager italienne. C’était un pas en avant et ça ne voulait pas non plus officialiser une rupture professionnel avec Timmy Evans. Tout le monde était libre de se renseigner, pas vrai ?

- Tu aurais eu Faith pour te botter les fesses. Elle t’aurait dit un truc du genre ’’Hey, secoues toi vieux, on a de la musique à faire ! ‘’.  Vous allez trouver une solution satisfaisante pour tout le monde.

Je l’embrassais et frottais le bout de mon ne au sien quand il souffla qu’il m’aimait.

- Je t’aime aussi !

Je me levais en prenant sa main dans la mienne. Il avait besoin de se changer les idées alors je décidais que j’allais lui faire couler un bon bain chaud, avec de la mousse et qu’ensuite, quand il serait bien détendu, nous irions au lit pour un massage… et plus si affinité.

@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




No More Patience [PV Leia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No More Patience [PV Leia][Terminé]   No More Patience [PV Leia][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

No More Patience [PV Leia][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brand new day |Leia|[Terminé]
» First Steps In New Life [PV Jordan/Duncan/Leia][Terminé]
» After The Rain [PV Leia/Jordan][Terminé]
» It's Time For The Next Step [PV Leia][Terminé]
» Appartement de Leia O'Reily & Duncan Keller - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Appartement de Leia O'Reily et Duncan Keller-