AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé]   Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:33



Whim Of A Child
ft. Jack Perry & Brooke A. Watson


-Oh boh, je m’ennuie, Monsieur Alec…

Il roula des yeux alors qu’il était derrière les trucs trucs qui servait à faire beau le son. Les roadies étaient en train de monter la scène pour le concert de Livia et moi de tantôt et, en attendant, moi, je devais attendre pour faire les essais. Oh boh, en fait, moi, j’avais pas trop envie de chanter… En fait, moi, j’aurais préféré rester à L.A. mais je l’ai pas dit à Papa et Maman. Pourquoi ? Oh boh, parce que je suis faaaaaaatigué et l’avion, j’aime pas…

Mais boh, il y avait trop rien n’à faire… Papa et Maman étaient pas loin et Alvaro, lui, il lisait dans ma loge… Oh boh, il lit un groooooooooooooooos livre. Moi, je saurais pas lire ça, c’est trop trop gros.

-Et ben occupe-toi, j’aurais besoin de toi dans trente minute…

Je fis de gros yeux étonnés. Trente minute. Oh boh ! C’est looooooong trente minutes. Je fis une drôle de moue.

-Oh boh, c’est méga long, Monsieur Alec… Je m’ennuie…

Il soupira et roula des yeux. Oh boh… Il va sûrement me dire d’aller voir ailleurs. Boh, il dit souvent ça, Monsieur Alec…

Mais il le fit pas… Il prit un magazine qu’il y avait à côté de lui.

-Et bien, tu n’as qu’à lire ça en attendant… Tu sais lire, non ?

Oh boh… Je pris le magazine… Je le mis à l’endroit. L.A.People. Oh boh, je connais bien, L.A.People.

-Oh L.A.People… Oh boh, oui, Monsieur Alec, je sais lire. Oh boh, vous croyez que je suis bête, Monsieur Alec ? Oh boh…

Je pris un air triste et il me regarda avec un regard confus… Oh boh, oui, j’avais l’air trèèèèèèès triste.

-Non… Non, pas du tout ! Tu n’es pas bête… Lis et tu me raconteras. J’ai pas encore lu.

Oh boh, d’accord ! Je souris et je me mis assis un peu plus loin que Monsieur Alec. Je tournai les pages. Oh boh, j’aimais regarder les images. Je lisais pas vraiment, moi, en fait. Mais je reconnaissais les gens parfois alors c’était drôle. Oh boh, parfois, il y avait même Jesse !

Je regardai jusqu’à-ce que je vis Howard. Je fis un grand sourire.

-Oh ! Howard !


Moi, je l’avais plus vu depuis longtemps alors je me concentrai fort pour lire. Oh boh, je lisais lentement… Mais je compris que Howard était tombé dans l’escalier et c’était fait très mal.

Oh boh…

Je pris un air très triste. Moi, je comprenais pas tout les mots… C’est quoi « hospitalisé »… Je pris un air inquiet.

Je me relevai et quittai Monsieur Alec qui fit pas trop attention à moi et je vis, plus loin, Papa et Maman. Je m’approchai d’eux et tendit le L.A.People en prenant un air triste.

-Maman, Papa, moi je suis triste… Howard, il est tombé dans les escaliers et il est pospitalisé. Moi, je sais pas ce que c’est mais j’espère qu’il va bien…

Je baissai les yeux.

-Oh boh, moi, je suis trop triste pour chanter…

Oui. D’un coup. Comme ça. Je suis triste… Oh boh et j’ai pas envie de chanter aussi…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé]   Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 1:31



Whim Of A hild
ft. Jack Perry & Jesse Stark-Perry


Copenhague était splendide et Jack et moi étions allés nous chercher des cafés et des wienerbrøds pour les accompagner. Alvaro n’avait pas voulu nous accompagner, préférant lire son livre tel un vrai petit rat de bibliothèque et Jesse, curieux comme toujours, avait suivit Alec en coulisses pour voir comment les choses se déroulaient.

J’avais remarqué que Jesse ne semblait pas en très grande forme dernièrement, je commençais d’ailleurs à me demander si tout cela n’était pas trop et qu’il serait plus sage de rentrer à la maison après Copenhague. Il ne fallait pas oublier qu’il était très jeune pour se régler aux différents fuseaux horaire. J’avais moi-même du mal par moment. Mon estomac n’avait pas toujours faim aux bonnes heures et le sommeil suivait difficilement la cadence.

Il fallait bien y réfléchir, peser le pour et le contre pour prendre la meilleure décision.

- Ça c’est absolument délicieux ! Je voudrais bien en manger un autre mais mes fesses vont prendre cher si je fais ça !

En tournée, nous ne mangions pas toujours santé, souvent sur le pouce ou alors dans de grands restaurants où la crème, le beurre et encore plus de beurre était en vedette dans tous les plats.

- Peut-être que je convaincrai Alvaro d’aller marcher avec moi, ça lui ferait du bien de prendre un peu l’air. A Jesse aussi d’ailleurs.

Mais Jesse devrait se rendre à la loge, se préparer et faire tout ce qu’il devait faire pour être prêt à l’heure de monter sur scène.

Je terminais ma pâtisserie près à regret et je m’en suçais le bout des doigts alors que Jesse s’en venait d’un pas las et tenant un magazine. J’aurais préféré qu’il tienne l’un de ses manuels d’école, l’enseignement sur la route était très difficile à maintenir et ça ne venait pas que des enfants, moi-même j’avais beaucoup de difficulté à respecter mes délais.

- Oh mais mon poussin ? Ça ne va pas ?

Plus il approchait plus je voyais ça moue déconfite.

Je pris le magasine qu’il avait pour mieux comprendre ce qu’il nous expliquait et le montrais à Jack pour qu’il voit la nouvelle de lui-même.

- On dit hospitalisé mon lapin. Pauvre Howard, il a dû faire une bien vilaine chute s’il est à l’hôpital.  Tu voudrais qu’on lui passe un coup de fil ?

Je calculais mentalement le décalage horaire en me disant que si Jesse entendrait Howard et qu’il prenait de ses nouvelles, il retrouverait le moral et le goût de chanter.

- Tu sais mon chaton, les docteurs gardent souvent les gens après une chute mais ce n’est que par précaution.

Pauvre amour ! Il était tout remué parce que son ami et père, disons-le, était hospitalisé. Pour un enfant de l’âge de Jesse, ça devait sembler effrayant mais quand il parlerait à Howard, il verrait que tout va mieux et que, un peu comme un gros rhum, il avait besoin de repos pour vite aller mieux.

@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé]   Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:16



Whim Of A Child
ft. Jesse Stark-Perry & Brooke A. Watson


Copenhague était une très belle ville, bien qu’un peu chère à mon goût. Cela dit, ça ne nous avait pas empêché de nous offrir pâtisseries et cafés… On avait laissé les enfants à la salle de concert le temps d’aller nous chercher ces petites gâteries. Nous n’avions pas à aller loin, la salle de concert étant située aux Jardins de Tivoli qui étaient en fait un grand parc d’attractions, mais aussi un endroit où on faisait des expositions et des concerts, bien évidemment.

On en eut pas pour longtemps et de toute façon, Jesse devait faire les balances avec Alec et Alvaro, lui, était plongé dans Le Seigneur des Anneaux, dans la loge de Jesse.

Une fois revenus dans les coulisses, je déposai un wienerbrød, ainsi qu’un chocolat chaud, près d’Alvaro qui ne leva même pas la tête de son live mais me remercia quand même. Je gardais précieusement l’autre pour Jesse quand il en aura fini avec Alec.

Et avec Brooke, debout dans le couloir de la loge, on se mit à manger avec délice. Et elle me fis rire en disant qu’elle avait peur pour sa ligne.

-Tu as encore de la marge pour quelques kilos…

Je lui souris puis me remis à manger. Elle avait pour projet d’aller, un peu plus tard, marcher avec Alvaro et Jesse…

-Oui c’est une bonne idée. Ça leur ferait du bien à tous les deux.

En réalité, je m’inquiétais un peu pour Jesse qui ne montrait pas une très grande motivation et dormait beaucoup… Le décalage horaire à répétitions, les repas pris à des heures différentes à chaque destination, l’apprentissage à distance… Tout ça faisait beaucoup pour un petit de son âge.

Il avait 9 ans, mais il restait étrangement petit. Bon, Stone n’était pas très grand, mais je soupçonnais que le fait que sa mère se soit droguée pendant sa grossesse n’aide pas à la croissance de l’enfant. Les scientifiques avaient déjà remarqué ça, que les enfants de drogués sont plus petits et plus fragile.

Mais jusque-là, Jesse avait géré… Il fallait juste parfois le pousser un peu.

Je relevai les yeux de ma pâtisserie quand j’entendis Brooke s’exclamer. Jesse venait vers nous, la mine déconfite.

Il répondit à sa mère qu’il était très triste parce que Howard s’était planté dans les escaliers et était hospitalisé. Apparemment, il avait lu ça dans le L.A.People qu’il avait en main. Brooke y jeta un coup d’œil avant de me le tendre et je lus le court article signé Sørensen.

-Roh c’est pas vrai ! Howard…

Je roulai des yeux… L’album de Fireworks allait être certainement reporté un peu avec ça et Timmy Evans n’allait pas être content…

Je refermai le magazine et m’accroupis pour être à la hauteur de Jesse à qui Brooke proposait de passer un coup de fil à Howard. Elle essayait de le rassurer. Mais le pinçai les lèvres quand il dit qu’il ne voulait pas chanter.

-Il faut chanter pour Howard, Jesse… Sur scène, tu auras l’occasion de lui faire parvenir un message ou même une chanson. C’est comme ça que les chanteurs font quand leurs amis ont des problèmes, ils chantent pour eux. Sniper fait tout le temps ça, par exemple.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé]   Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:53



Whim Of A Child
ft. Jack Perry & Brooke A. Watson


J’étais trop triste pour chanter… Enfin… J’avais déjà pas envie de chanter avant mais, là, c’était pire. Maintenant, moi, je voulais rentrer à Los Angeles voir Howard. Oh boh, ça voulait dire reprendre l’avion… Oh boh… Moi, j’en avais vraiment marre.

Alors, c’est tout triste que je rejoignis Papa et Maman. Ils mangeait quelque chose qui avait l’air bon. Oh boh… J’avais pas faim… Dommage, ça a l’air bon. Mais j’ai vraiment pas faim…

Maman demanda si ça allait et j’hochai négativement de la tête. Oh boh, non, j’étais triste à cause de ce que j’avais lu. Je comprenais pas tout, en plus, du coup, c’était effrayant. Je tendis le magazine à Maman et elle lu avant de m’expliquer que Howard était à l’hôpital. Oh ! L’hôpital on y va quand on est très malade. Du coup, je suis encore plus triste.

Mais Maman proposa de lui téléphoner alors que Papa disait l’article. Oh boh, il avait l’air désespéré, Papa. Oh boh. Howard n’en peut rien si les escaliers sont méchants…

-Oui, je veux bien un coup de fil. Moi, je veux savoir s’il va bien et s’il va vite vite sortie de l’hôpital.

Oui. Je voulais qu’il sorte vite. Même si Maman disait qu’après les chutes on garde les gens à l’hôpital par précaution. Oh ? Alors Howard va bien ? Oh boh, je le saurais quand je téléphonerais…

-Oh boh, d’accord… Je comprends… Mais je suis triste quand même.

Et je n’avais pas envie de chanter. C’est ce que je dis à Maman et Papa. Je disais que j’étais trop triste pour chanter. En fait, j’étais trop triste mais, surtout, j’avais suuuuuuper pas envie d’aller sur scène… Oh boh, je préférais aller dormir… Les concerts c’est long parfois…

Papa se mit à ma hauteur et disait que je devais chanter pour Howard… Que je pourrais faire une chanson pour lui. Il disait que c’était ce que Sniper faisait. Oh boh… Moi, je peux aussi faire une chanson au téléphone pour Howard. Oh boh…

-Oh boh, Papa, je ferais une chanson au téléphone pour Howard. Moi, je lui chanterais pour lui… Oh boh, le concert, il l’entendra pas. Il est loooooooin.

Oh boh, oui, très loin. Trop loin. Et même en pensant à ça, tout était encore plus faaaaaaaatiguant.

-Moi, je suis vraiment très triste et je suis faaaaaatigué… Oh boh, j’ai pas envie de chanter ce soir. Demain ? Moi, je peux chanter demain ? Oh boh, non, on doit déjà reprendre l’avions demain…


Je baissai les yeux et soupirai profondément.

-Oh boh, alors, je chante pas du tout. Moi, je devrais rentrer à l’hôtel pour téléphoné à Howard et dormir.


Oh boh, oui…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé]   Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:59



Whim Of A hild
ft. Jack Perry & Jesse Stark-Perry


Je gloussais alors que Jack me disait que je n’avais pas encore à m’inquiéter pour les kilos en trop. Heureusement car gourmande comme j’étais et avec toutes cette belle gastronomie à découvrir, je risquais de me transformer en ballon avant la fin de la tournée. Malgré le compliment de Jack, je proposais d’aller prendre l’air avec les enfants un peu plus tard question de se dégourdir les jambes et de voir autre chose que des chambres d’hôtels et des coulisses de salles de spectacles.

- Je le crois. Ils ont besoin de bouger, de jouer un peu.

Ça leur ferait du bien de faire des trucs d’enfants de leur âge.

Jesse nous retrouva, un magazine en main et sa mine des mauvais jours bien imprimé sur son visage. Ce fut assez pour éveiller mes inquiétudes avant même qu’il n’ouvre la bouche mais quand il me montra la revue, je devinais le sentiment qui le travaillait.

Jesse était très près de son ami Howard et de le savoir à l’hôpital l’affectait ce qui était très compréhensible. Je me penchais pour lui caresser les cheveux alors que Jack qui prenait connaissance de l’article, s’exclama de ce qui ressemblait à du découragement.

Je n’avais pas de remède miracle pour Howard mais nous pouvions lui passer un coup de fil amical ce qui mettrait du soleil dans sa journée. C’est ce que je voulais que Jesse croit et qu’il garde en tête. Ainsi, il retrouverait sa bonne humeur !

C’est ce que je croyais mais ça ne sembla pas suffire. Il se disait trop triste pour chanter alors que Jack lui, disait que justement, sur scène ce serait une belle occasion pour envoyer à Howard toutes ses meilleures ondes positives et qu’il serait heureux de l’entendre chanter.

- Papa à raison ! Howard sera très heureux de cette belle initiative.

Mais Jesse ne l’entendait pas ainsi !

S’il acceptait de chanter pour Howard, c’était au téléphone qu’il voulait le faire puisque le concert était trop loin et que par conséquent, Howard ne l’entendrait pas. Que pouvions nous dire pour contrer cet argument massue ?

- Il le saura mon poussin ! Nous le lui dirons et il pourra se concentrer au moment de ton concert et il captera les bonnes vibrations.

Si je croyais à ce genre de choses, je doutais que ce soit suffisant pour mon fils.

Jesse était trop fatigué pour chanter ce soir et voulait remettre son concert à demain sauf que demain, comme il le disait, nous serions dans un autres avion vers une autre destination et puis même, le concert ne pouvait pas être reporté.

- Mon lapin… Je comprends que tu es très fatigué, c’est épuisant ce que tu fais. Mais nous ne pouvons pas faire faux bond comme ça.

Nous le pouvions mais ce serait compliqué pour tout le monde. Je regardais Jack pour savoir ce que nous pouvions faire pour trouver un bon compromis.

@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé]   Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:58



Whim Of A Child
ft. Jesse Stark-Perry & Brooke A. Watson


Je souris à mon fils au grand cœur. Il était très inquiet pour Howard et voulait bien lui passer un coup de fil pour voir s’il allait bien. Il comprenait qu’on garde le batteur à l’hôpital après une chute mais il n’en demeurait pas moins inquiet.

Mais mon problème à moi, en dehors que je me demandais comment Howard avait encore fait son coup, c’était que Jesse ne voulait pas chanter. Je comprenais qu’il soit fatigué. Il n’avait que 9 ans et ce n’était pas évident pour lui d’encaisser les voyages, le décalage horaire et tout ça.

J’essayai de le motiver en lui disant qu’il pourrait dédier son petit concert à Howard, pour la cause. Et Brooke abonda dans mon sens. Mais Jesse, pas con, disait qu’Howard n’entendrait pas le concert. Brooke lui dit qu’il devait lui envoyer des ondes positives, mais Jesse disait qu’il chanterait au téléphone pour Howard.

Bref, il était fatigué, pas envie de chanter. Voulais reporter le concert à demain sauf que ce n’était pas possible.

Et Brooke dit, comme si elle lisait dans mes pensées, qu’on ne pouvait pas faire faux bond comme ça. Toujours accroupi à la hauteur du petit garçon, je pris son visage entre mes mains après avoir déposé ma pâtisserie au sol, pour qu’il me regarde dans les yeux.

-On ne peut pas reporter le concert, Jesse. Parce que toi et moi, on a fait une promesse. On a fait une promesse aux milliers de gens qui t’aiment et viennent pour te voir jouer de la batterie et chanter pour eux.

Je fis la moue.

-Tu sais ce que c’est une promesse. Et tu dois faire une promesse à la Perry, pas à la Stone.

Je souris.

-J’ai peut-être une idée !

Je lâchai le visage de Jesse mais restai à sa hauteur.

-Je sais qu’il y a des roadies qui ont des caméras avec eux. On pourrait en emprunter une et faire un beau cadeau pour Howard en filmant ton concert. Et on lui offrira la cassette quand on rentrera à L.A.

Je regardai Brooke puis à nouveau Jesse.

-Comme ça il verra que tu auras fait des chansons rien que pour lui et il verra combien les gens t’aiment.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé]   Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:02



Whim Of A Child
ft. Jack Perry & Brooke A. Watson


Oh boh, Papa proposait de faire une chanson pour Howard pendant le concert et Maman trouvait que c’était une bonne idée. Moi, je pourrais lui faire une chanson au téléphone… Oh boh oui, c’est mieux. Au téléphone, il l’entendra alors qu’au concert il ne l’entendra pas.

Moi, j’étais trop faaaaaaatigué pour chanter dans le concert. Même si Maman disait qu’Howard sentira les vibration si on lui dit que je ferais une chanson pour lui au concert. Je fis une drôle de moue. Oh boh… Ça marche ça ? Oh boh… Je réfléchis un peu en me grattant l’arrière de la tête.

-Oh boh, c’est vrai ? Il saura ? Oh boh, je crois pas…


C’était bizarre et il fallait trop réfléchir et réfléchir c’était faaaatiguant. Et comme j’étais faaatigué je voulais remettre le concert à demain mais… Ben, demain, on sera dans l’avion. C’était triste… On allait tout le temps dans les avions. Tout le temps dans des nouveaux lits et, parfois, dans des endroits où il faisait plus froid que d’autre. Oh boh, moi, j’aime bien L.A….

Maman disait que c’était normal d’être faaaatigué mais que je pouvais pas faire faux-bond…

Je baissai les yeux.

-Oh boh… Tu es sûre ?

Je dis ça d’une toute petite voix… Et Papa disait qu’on ne pouvait pas reporter parce qu’on avait fait une promesse. Oh boh… Une promesse ? J’ai fait une promesse ? A qui ? Il disait qu’on l’avait fait à tous les gens qui venaient me voir.

Oh boh…

J’ai rien promis moi…

Je pris un air confus alors que Papa mais disait que les promesses on devait les faire à la Perry et pas à la Stone. Je pris un air encore plus confus.

-Moi je suis un Perry-Stark-Stone, Papa…

Oh boh, oui…

-Moi j’ai promis ? Oh boh… Je m’en rappelle pas… Moi j’ai dit ça aux gens ?

Je pris un air vraiment confus. Je me rappelais pas avoir fait une promesse aux gens que je ferais le concert aujourd’hui.

-J’ai même pas vu les gens qui vienne aujourd’hui, Papa… Comment je leur ais promis ?

Papa disait qu’il avait une idée. Il voulait enregistrer le concert pour faire la cassette et donner à Howard.

Oh ?

Moi, je voulais faire ça pour Howard… Mais j’étais fatigué aussi… Oh boh… Ça me faisait réfléchir beaucoup parce que je voulais faire ça pour Howard mais, en même temps, j’étais vraiment faaaaaaatigué… Alors, tellement je réfléchissais et que j’étais faaatigué, les larmes coulaient sur mes joues. Elles coulaient toutes seules mais il y avait pas de sanglots. Juste des larmes parce que je devais choisir et que j’étais faaaatigué.

-Oh, moi, je veux faire plaisir à Howard et faire la cassette pour lui. Je ferais le concert pour lui. D’accord Papa.

Les larmes coulaient toujours.

-Mais après, on rentrera à la maison ?


Je dis ça avec, maintenant, un peu de sanglot dans ma voix. Je faisais pas exprès de faire ça.

-Moi je veux la maison et voir Howard et je veux plus les avions…

Je levai les yeux vers Maman.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé]   Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 18:01



Whim Of A hild
ft. Jack Perry & Jesse Stark-Perry


Jesse était très triste d’apprendre que son meilleur ami était en ce moment hospitalisé, tellement qu’il ne voulait pas monter sur scène ce soir. Mon pauvre petit lapin avait le cœur tellement grand qu’il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir mal pour tout le monde qu’il aimait.

Si j’avais bien conscience de la fatigue évidente qui pesait sur les épaules de Jesse, il ne pouvait pas décider comme cela de ne pas monter sur scène. Cela serait embêtant pour combler la première partie de Livia et désappointerait beaucoup de gens qui étaient ici pour entendre Jesse chanter. C’était une grosse responsabilité et Jesse devait l’honorer.

Je me grattais la nuque alors que Jack disait en des mots pour que Jesse comprenne qu’il avait fait une promesse et que cela devait être une promesse à la Perry et non à la Stone et Jesse ajouta qu’il était un Perry-Stone…

- Alors dans ce cas, le côté Perry en toi doit être plus fort que le Stone.

Et Jesse se questionna à savoir quand il avait fait cette promesse et avec une petite bouille absolument trop craquante, il sembla chercher quand il avait dit ça aux gens.

- Quand tu as accepté e faire la tournée, mon lapin. Tu as accepté de le faire donc c’est une promesse. On appel ça un engagement en fait mais c’est la même chose.

Je proposais que l’on passe un coup de fil à Howard, ainsi, il pourrait lui chanter une chanson au téléphone mais Jack avait encore mieux et suggéra que l’on emprunte une caméra d’un des roadie pour qu’on puisse le filmer et offrir un beau souvenir en image à Howard.

- Quelle belle idée !

J’espérais que Jesse saute dessus avec enthousiasme. L’idée lui sembla lui plaire, c’était un bon compromis en tous les cas. En plus l’idée était facilement réalisable et permettrait à Jesse et Howard de passer un bon moment ensemble à notre retour à la maison.

Seulement, les ennuis de santé d’Howard n’étaient que la pointe de l’iceberg des tracas de Jesse. De toute évidence, il en avait marre de sauter d’un avion à un autre et il voulait rentrer à la maison et pour de bon. Je pouvais le comprendre mais je n’avais pas le contrôle de la situation. Il en revenait à Jack de trancher et de décider si la tournée s’arrêtait là pour notre fils ou bien si nous devions la continuer.

Jesse me regarda et moi je regardais Jack préférant ne pas m’avancer sur la logistique de la tournée bien que je savais que Tobby Cooper pouvait assurer la première partie. C’est du moins ce que j’avais entendu dire avant notre départ pour la portion Européen de la tournée.

- Quoi que nous décidions mon petit ourson, nous ne pouvons pas le décider sans bien y réfléchir et en discuter. Il faut que papa, toi et moi prenions le temps de parler de tout ça afin d’être certains que la décision à prendre sera la bonne.

@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé]   Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:41



Whim Of A Child
ft. Jesse Stark-Perry & Brooke A. Watson


Je soupirai un grand coup quand Jesse me dit qu’il était un Perry-Stark-Stone… Ouais, il était tout ça à la fois… Et puis, très sincèrement, il avait l’air vraiment fatigué, sans compter la petite maladie qu’il nous avait fait sur la prestation de Milan où Sniper nous avait largement sauvé la mise. Et Jesse ajouta qu’il ne se rappelait pas avoir fait de promesse à son public.

-En tant qu’artiste, si, Jesse. On leur a promis des dates, en dehors de l’école et tout ça. Les gens s’attendent à te voir. Ils vont être tristes s’ils ne te voient pas. Même si je comprends que tu sois fatigué.

Et Brooke, encore une fois, abonda dans mon sens, lui expliquant les choses d’une autre façon, mais tout aussi valable. Elle parla « d’engagement », ce qui était l’équivalent d’une promesse.

-Voilà, un engagement, c’est plus qu’une promesse. C’est comme un contrat.

Je pensais que peut-être, ayant été sous le joug de Jimmy Reed pendant quelques années, le terme « contrat » était le plus facile à intégrer pour mon fils. Et quelque part, ça me tuait… Putain, Jimmy Reed l’avait fait bosser dans la rue, quoi ! Un petit môme qui avait vu un de ses amis se faire tuer ! Il en faisait encore des cauchemars aujourd’hui, mais que pouvions-nous faire contre le magnat de BSC ? Il pourrait s’en sortir à coup de pot-de-vin  coup sûr !

Je proposai alors à Jesse de faire une vidéo pour Howard. Quelque chose qu’ils pourraient regarder ensemble.

Et puis ça nous permettrait d’honorer cette date à Copenhague…

Jesse sembla adhérer à l’idée… mais il ne pouvait plus continuer comme ça, c’était évident… Il voulait bien faire la cassette mais après, il avait besoin que ça se termine… Je réfléchis deux secondes, laissant à Brooke le temps de dire à Jesse qu’on devait en parler.

Mais non. Que Jimmy Reed aille se faire voir.

Jesse n’avait que 9 ans, son quotidien, ça devait être l’école et la vie de famille. J’étais prêt à affronter ça, pour le bien de mon fils.

Je passai une main dans ses cheveux.

-Si tu fais un super concert ce soir, je m’arrangerai pour que ta tournée se finisse là. Mais est-ce vraiment ce que tu veux ?

J’évitai de lui dire que ma carrière serait mise à mal et que je risquais de me faire engueuler. Je ne voulais pas le culpabiliser. Je devrais faire face moi-même et je le ferais, pour Jesse.

-Encore ce soir, puis on rentrera à L.A. et on ira voir Howard pour lui donner la cassette, ok ?

Je regardai brièvement Brooke en lui faisant comprendre que ma décision était prise : si Jesse ne pouvait pas continuer, alors, on arrêtait. Puis je revins sur Jesse.

-Tu retourneras à l’école, tu retrouveras Guillermo et compagnie… Et, à ton rythme, on fera un nouvel album, ça te va, ça ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé]   Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:18



Whim Of A Child
ft. Jack Perry & Brooke A. Watson


Moi, j’expliquais à Papa que j’étais un Perry-Stark-Stone… Mais Maman disait que le côté Perry devait être plus fort que le côté Stone. Oh boh… Je baissai des yeux.

-Oh boh… C’est dur d’être comme Papa…


Oui très dur. Papa, il fait tout bien. Oh boh, c’est plus simple de faire comme Howard. Beaaaaaaaaaaaaucoup plus simple…

Moi, j’essayais de me rappeler quand j’avais fait la promesse au gens mais je m’en rappelais pas… Mais Maman a dit que la promesse on l’avait fait quand on a accepté de faire la tournée. J’entrouvris la bouche… Oh boh…  Papa disait pareil. On avait promis au gens des dates… Moi, je savais pas que c’était une promesse ça… Je pris un air confus. Maman parlait d’engagement… Papa de contrat. Je baissai des yeux.

-Oh boh, je savais pas tout ça, moi… Moi, je veux pas rendre triste les gens mais je savais pas que c’était une promesse… Moi, j’ai tapé dans la main de personne pour la promesse.

Oui… Pour faire une promesse on dit « promis » et on tape dans le main… Et un contrat… Boh, c’est quoi un contrat ?  Oh oui, je sais… C’est ce que les gens signe pour avoir de l’argent… Oh boh, je crois… Pourquoi le promesse est plus que le contrat ?

Oh boh, trop de questions… Je suis faaatigué en plus.

-Et moi, je savais pas que il y en aurait beaucoup beaucoup des concerts et que l’avion on le prendrait tout le temps tout le temps…

Oh boh, si je le savais… Moi, j’avais déjà été en tournée avec Papa et Maman mais on accompagnait Livia. Oh boh, moi, je pouvais dormir tôt… Mais ici, pas… On dors tard et on se lèvre trèèèèèèèèèèès tôt.

Mais Papa voulait que je fasse le concert et il proposait de filmer pour Howard. Maman trouvait que c’était une bonne idée.

Oh boh oui…

J’acceptai… Mais je voulais rentrer à L.A. après… Moi, je proposais ça. Maman disait qu’il fallait en discuter et je reniflai un peu prenant un air triste. Moi, je voulais rentrer pas parler de rentrer. Juste rentrer…

Papa passa sa main dans mes cheveux et je le regardais. J’avais les yeux mouillés. Il disait qu’il pourrait s’arranger pour que la tournée finisse là si c’était ce que je veux. J’hochai de la tête reniflant un peur pour ravaler mes larmes qui coulaient toutes seules.

-Oui. Moi, je veux plus les avions… Je veux faire dodo.

Après ce soir, on rentrera à L.A. et on donnera la cassette à Howard. J’hochai de la tête.

-Oui…. Je veux donner la cassette à Howard…


Il parla de l’école et je pris un air horrifié. Oh boh… Mais si je suis faaaaaaaaatigué, je peux pas aller à l’école, si ? Oh boh, je préfère faire l’album.

-Oh boh, c’est bientôt les vacances, Papa Maman… Moi, je crois pas que ça sert encore d’aller à l’école… Mais, oui, d’accord, moi, je ferais des chansons dans le studio. Oh boh, et j’inviterais Guillermo…

Oh boh oui… Je tendis la main à Papa et dit d’une petite voix.

-Deal, Papa Maman ?



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé]   Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:43



Whim Of A hild
ft. Jack Perry & Jesse Stark-Perry


Jesse ne voulait pas chanter car il était très triste d’apprendre que son ami Howard était hospitalisé. Cependant, il ne pouvait pas se désister de ses engagements pour une raison comme celle-là, malheureusement, bien que pour un enfant de son âge ce soit limite représentatif de la fin du monde. Il ne nous était pas facile pour Jack et moi de trouver les bons mots pour lui faire comprendre qu’il avait fait une promesse d’autant plus que Jesse disait ne pas se souvenir d’avoir taper dans la mains de personne pour conclure l’entente.

Je lui expliquais simplement que le jour où il avait accepté de faire cette tournée, il avait pris un engagement et que c’était cet engagement qui tenait lieu de promesse. Mon pauvre petit chaton baissa les yeux et je laissais échapper un soupire triste. Je l’étais, pour lui et pour ce qu’il ressentait. Nous lui demandions presque de faire abstraction de ce qu’il ressentait pour continuer de monter sur scène alors qu’à la maison nous répétions toujours qu’ils avaient le droit de vivre leurs émotions.

J’avais l’impression de tenir un double discours et je n’aimais pas beaucoup cela, cependant, Jack avait misé sur Jesse et aurait des comptes à rendre à son patron si nous devions déclarer forfait. Je ne pouvais donc pas m’avancer pour mon tendre et cher. Je ne pouvais que m’efforcer de soutenir le père comme le fils avec tout mon amour et mon écoute.

Jesse ajouta qu’il ne pensait pas qu’il y aurait autant de concert, d’avion et voilà où nous en étions. Notre fils était épuisé. C’était trop pour un enfant de son âge d’autant plus que je devais l’abstreindre à continuer ses études au travers de tout cela.

Jack et moi échangions des regards qui voulaient tout dire. Nous n’avions pas besoin de nous parler pour se comprendre et je voyais où mon futur époux dirigeait ses pensées. Il venait de prendre sa décision et décida que ce soir serait le dernier concert.  Je soufflais de soulagement.

Je me penchais pour serrer Jesse dans mes bras et j’embrassais Jack sur la joue. C’était un gros poids de moins sur mes épaules de maman. Rentrer à la maison nous ferait du bien à tous les quatre et nous pourrions reprendre un train de vie plus normal.

Le deal convenait à tout le monde. Nous filmerions le concert de ce soir et Jesse pourrait aller offrir la cassette à Howard et ils la visionneraient ensemble. Lui et Alvaro reprendraient le chemin de l’école et ils dormiraient sur des heures normales, mangeraient des repas cuisiné avec amour, j’étais aux anges !

- Oh mais oui mon poussin, tu devras aller à l’école pour les quelques semaines qui restes. Ça ira, tu verras. Tu as eu de très bon résultat avec l’école en voyage. Tu t’en sortiras très bien.

Jesse parlait déjà de retourner en studio et ça me fis sourire. Tant mieux s’il ne perdait pas le goût de la musique et qu’il pensait déjà à inviter ses copains. Il tendit sa mignonne petite main et nous demanda d’une mignonne petite voix si nous avions un deal. Lors je tendis moi aussi ma main et je dis :

- Deal !

Puis je regardais Jack et attendis qu’il scelle l’entente.

@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé]   Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:40



Whim Of A Child
ft. Jesse Stark-Perry & Brooke A. Watson


Je souris, flatté, quand Jesse affirma que c’était dur d’être comme moi.

Brooke et moi essayions de lui faire comprendre qu’il avait pris un engagement sur la tournée et qu’il se devait de l’honorer. Mais je voyais bien qu’il était épuisé, qu’il n’en pouvait plus. Seulement, pour ce soir, il se devrait de monter sur scène, parce qu’on ne pouvait pas reprogrammer quelque chose aussi vite.

Jesse disait qu’il ne savait pas qu’il avait fait une promesse à son public parce qu’il n’avait tapé dans la main de personne. Je fis la moue. C’était vraiment un Stone quand il voulait. Il avait neuf ans et savait très bien qu’il ne pouvait pas se débiner comme ça. Mais il jouait sur sa mignonnerie.

Mais je m’y laissai prendre quand même et trouvai un bon compromis avec mon histoire de cassette. Ça nous permettrait d’honorer cette date…

Mais après, oui, je voulais bien que Jesse retourne à une vie normale de petit garçon normal. Il disait qu’il ne savait pas qu’il y aurait autant de concert et autant de trajet.

-Il va falloir t’y faire, si tu veux devenir une rockstar comme Howard.

Mais il était réellement fatigué, au point que les larmes roulèrent sur ses joues. Ce fut ce qui me décida à prendre la décision de terminer la tournée de Jesse après ce soir.

J’allais me faire ramasser par Ricci, mais pour moi, c’était le bien-être de mon fils qui passait d’abord. Et le manager Italien avait de toute façon plus d’un tour dans son sac pour remplacer Jesse.

Je l’expliquai donc à Jesse en lui disant qu’il allait retourner à L.A., se reposer et retrouver les bancs de l’école.

Mais Jesse tenta de pousser sa chance plus loin en prétextant que c’était bientôt les vacances et que ça ne valait plus la peine d’aller à l’école.

Mais Brooke ne se laissa pas attendrir et lui expliqua qu’il irait.

-Tu y retrouveras Guillermo, Sofia et tous tes autres amis. Ce sera cool. Tu pourras leur raconter ta tournée, car tu as fait du beau travail, tout le temps que ça a duré.

J’ébouriffai ses cheveux puis, à la suite de Brooke, tapai dans la main du petit.

-Deal.

Il faudra que je parle à Ricci.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé]   Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Whim Of A Child [Cophenaghe][PV Jack/Brooke][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Someone Need To Pay [PV Jack/Brooke][Las Vegas][Terminé]
» A Stone Story [PV Jack/Brooke][Terminé]
» Keeping Promises [Jack & Brooke][Terminé]
» It's Time To Know [PV Peyton/Jack/Brooke][Terminé]
» Couple Date |Daniele/Jack/Brooke|[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: In Your Head Tour 1985-