AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé] Empty
MessageSujet: An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé]   An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Déc 2022, 22:47



An Unexpected Surprise
ft. Nathan J. Williams


Les planètes étaient étrangement mal alignées ces derniers temps où alors c’était quelque chose d’atmosphérique comme un tremblement de terre qui se préparait mais une chose était sûre et certaine, rien n’allait comme à l’habitude. J’étais certaine que les Aliens polymorphes traficotaient quelque chose de gros parce que les vibrations étaient mauvaises.

Déjà, mon frère avait fait une mauvaise chute dans l’escalier de sa villa et Peyton jouait à la cachette à New York. La maman de mon frère et notre père, eux, se payaient du bon temps à New York avec ma belle-sœur alors j’avais rendu visite à Howard et lui avait offert un cactus, parce que c’était plus rigolo que des fleurs qui sentaient mauvais et qui faneraient en même pas trois jours. Au moins, le cactus mettait du piquant et il pourrait le conserver longtemps.

Betty était étrange aussi, dernièrement. Elle évitait River mais quand je le lui faisais remarquer, elle disait que ce n’était pas fait exprès et que ça devait qu’être une coïncidence. Pourtant, elle avait fait remonter la tente au fond du jardin par Nathan et, si elle n’avait pas recommencé à y dormir, elle y passait le plus clair de son temps.

Puis River, lui, je devais avouer que je ne m’étais pas remise de la scène de Peyton et Howard quand nous avions fait le barbecue pour célébrer son retour. Il avait son propre genre mais nous en avions tous un, non ? Puis tout ce que mon frère et sa femme disaient sur River me semblait tellement décousue que j’avais du mal à y croire. Un jour, nous allions devoir en rediscuter pour tirer tout ça au clair mais pour le moment, Nathan et moi avions un tout autre genre de préoccupation.

Après des semaines à pas trop comprendre pourquoi je me sentais complètement patraque et que tous mes pantalons m’explosaient littéralement sur le corps, j’en étais venu à me dire qu’il n’y avait qu’une option possible.

- Ça dit que si c’est bleu, c’est que c’est positif…

Et c’était bleu, il y avait aucun doute là-dessus !

Je penchais la tête sur le côté comme si je voulais voir au travers du petit truc, le machin sur lequel j’avais fait pipi et qui était posé sur le plancher de la salle de bain, entre mes pieds et ceux de Nathan.

- Mais est-ce qu’il faut une teinte de bleu genre, si ça tire un peu sur le vert, est-ce que ça veut dire la même chose que si c’était bleu comme le ciel ou alors bleu comme ton jeans ?

C’était une question qui méritait d’être posée, selon moi ! Parce que Nathan et moi étions hyper méga grave prudents et là, bah il semblerait qu’il y avait eu une faille dans notre système de défense.

- C’est peut-être les sushis ! Tu sais, parait que le gingembre c’est méga aphrodisiaque, ça à peut-être donner des super pouvoir à ton sperme !

Je me massais les tempes pour chasser le mal de tête qui venait de s’inviter. Ce n’était pas une mauvaise nouvelle, ça en était pas non plus une méga bonne, du moins pour moi, parce que Nathan n’avait jamais été très volubile sur ce sujet-là. Nous vivions notre intimité avec intensité mais jamais si nous pensions que ça pouvait être risqué. Et puis Nathan et moi étions nous même encore que des gamins. Des gamins de vingt-six ans mais des gamins quand même ! Je venais tout juste de comprendre comment fonctionnait la machine à laver et je ne me sentais pas particulièrement excitée à l’idée de recevoir en cadeau un aspirateur ou un hachoir à viande comme les madames le sont, en général !

- J’ai aucune idée de comment on change une couche. Je ne sais même pas ça mange quoi, d’abord, un bébé, à part le lait !

Il faudrait vraiment prendre le temps de réfléchir à tout ça, lire des tas de bouquins pour s’informer mais surtout, commencer par voir un docteur pour s’assurer que le test ne faisait pas erreur, ce qui se pouvait très bien.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 316

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé]   An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2022, 10:39



An Unexpected Surprise
ft. Mackenzie Stone


Mon Dieu – le monde ne tournait plus rond du tout !!

Il se passait beaucoup de choses autour de nous comme le fait que Howie avait décidé de descendre les escaliers plus rapidement. Il était affreusement arrangé au point que – après l’avoir vu – j’avais tout de suite pensé que les aliens polymorphes étaient derrière tout ça.

Puis, il avait ma mère, Betty, qui avait décidé que j’installe à nouveau une tente dans le jardin. Mon Dieu – je ne savais pas ce qu’il lui prenait mais j’étais sûr qu’elle faisait ça pour éviter Ron. Ron est pourtant la personne la plus gentille de l’univers… Mais impossible de savoir ce qu’il se passait dans la tête de ma pauvre Betty – elle disait que tout ça n’avait rien à voir avec notre locataire.

J’avais l’impression qu’il se préparait des choses horribles mais je n’arrivais pas à savoir quoi ni par où ça allait arriver.

-MON DIEU !
, m’exclamais-je devant le résultat du test qui était entre nos pieds au sol.

Bleu ! Bleu était signe que ma Mac-Angel attendait une petit super-héros en herbe. Mon Dieu ! C’était à la fois magique et effrayant et pas du tout prévu qui plus était !!!

Mac-Angel se posait mille question existentielles sur ce test dont le bleu devait – peut-être – être précisé. Elle n’avait pas tort ! J’avais pris la notice et l’avait lue et retournée dans tous les sens afin de savoir quel bleu il fallait avoir sur le test pour se dire que Mac-Angel était bien enceinte.

-Ils ne disent rien là-dessus ! C’est pourtant d’une importance capitale, dis-je très sérieusement.

Mon Dieu – comment cela avait-il pu arriver ? Mac-Angel et moi étions les êtres les plus prudents de l’univers à ce sujet ! Mac-Angel, elle, voyait dans les sushis la réponse à notre interrogation silencieuse.

-Mon Dieu ? Les sushis ! On aurait dû faire attention aux sushis !, dis-je en me tenant les cheveux.

Nous aurions dû y penser !!!

J’étais en pleine réflexion ! Comment allions-nous faire pour élever un enfant ? En fait, je ne m’étais pas posé la question très longtemps. Si tout le monde y arrivait, pourquoi deux super-héros comme nous n’y arriverions pas ?! Et bien simplement parce qu’on ne sait pas du tout comment ça fonctionne comme le fit remarqué ma belle Mac-Angel.

-Mon Dieu, je n’ai aucune idée non plus ! Mais un tas de gens ont sûrement des réponses à ces questions, dis-je déterminé. Puis, nous avons Betty ! Elle doit sûrement avoir des réponses.

J’avais réfléchis à des gens qui avaient des enfants et que je connaissais. Je connaissais Bailey North – j’avais utilisé ses services il y a deeeeeees années. Je savais qu’elle était très amie avec Howie !

-On trouvera des gens avec des enfants et on leur demandera, dis-je pour me faire rassurant. Tu imagines ! Ça fera un super-héros en plus pour combattre, quand il sera grand, la menace polymorphe.

J’étais heureux de ça !

-Il faut voir un médecin tu penses ?, dis-je sans savoir comment on précédait. Mon Dieu, depuis quand tu crois que tu es enceinte ?!

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé]   An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2022, 18:58



An Unexpected Surprise
ft. Nathan J. Williams


En ramenant mes cheveux derrière mes oreilles, je regardais avec une incompréhension totale le résultat du test qui reposait sur le sol de la salle de bain, entre mes pieds et ceux de Nathan. Sur l’emballage, il était écrit que si la petite fenêtre tournait au bleu, c’est que c’était positif mais il n’était pas spécifié quel genre de bleu.

Nathan non plus ne savait pas si la teinte changeait quelque chose, pourtant, pour lui comme pour moi, c’était vraiment important de le savoir.

- C’est bleu Schtroumf ! Est-ce que c’est un bon bleu ou bien il fallait que ce soit plutôt comme le ciel ?

Et puis je n’étais pas prête à croire qu’une couleur sur un test de pharmacie change le court de ma vie. Peut-être que le moment de la journée avait dicté la couleur du résultat, ça non plus ce n’était pas mentionné sur l’emballage ! C’était plein de chose qu’il fallait prendre en considération !

Nathan et moi étions prudents, je voyais mal comment ça avait pu se produire mais je me rappelais que nous avions mangé pleins, pleins, vraiment pleins de sushis et que mon amoureux héroïque avait avaler aussi tout le gingembre envoyé avec notre commande. C’était donc possible que le gingembre ait rendu son pouvoir de reproduction hyper puissant !

- Nous aurions dû le savoir, misère de misère ! Plus jamais de gingembre avec nos sushis !

Puis je n’étais pas prête à devenir mère ! Je me sentais tout juste sortie de l’enfance, du haut de mes vingt-six ans ! Ce n’est pas avec ma mère que nous avions discuté de ce genre de chose et je me doutais que Nathan n’en savait pas plus lui non plus. D’ailleurs, quand j’avouais ne pas savoir changer de couches ni avec quoi nourrir mon bébé, Nathan confia qu’il en avait aucune idée lui non plus mais que nous trouverions des gens pour poser des questions.

Puis il y avait Betty !

- Ouais… Ouais, Betty nous aidera mais…

Ça me tuait un peu de dire le fond de ma pensée mais d’un autre côté je pensais qu’il valait mieux tout dire tout de suite que quand il sera trop tard.

- Elle ne t’a pas élevé, peut-être qu’elle ne sait pas comment faire elle aussi, et c’est pas plus mal hein ! On apprendra tous les trois. Howard va en avoir deux lui, on pourra s’en servir comme exemple.

Fort probablement comme exemple de ce qu’il ne faut pas faire mais un exemple en valait un autre, non ?

Nathan venait de réaliser que notre bébé, si j’étais vraiment enceinte, serait un super héro de plus dans notre clan et qu’il nous aiderait à combattre les polymorphes.

- J’espère qu’il aura un super pouvoir de lire dans les pensées, comme ça, il saurait tout de suite détecter les polymorphes, ça serait trop bien !

Quant à savoir depuis combien de temps j’étais enceinte, je haussais des épaules avant de compter sur mes doigts.

- Bah, depuis les sushis donc… six semaines je pense ! Mais euh… Ouais, un médecin nous le dira.

Je poussais le test du bout du pied comme si ça pouvait le faire disparaitre. Un bébé, ce n’était pas un petit projet. Ça allait impliquer pleins de responsabilités et Nathan et moi n’étions pas toujours très assidu. Nous mangions quand nous avions faim, dormions quand nous étions fatigués, nous étions un rien plus mature depuis que Betty vivait avec nous mais elle était habituée de vivre à l’air du temps, elle aussi.

- Mais, Nathan ? Supposons que je ne sois pas prête à être mère ? Il se passera quoi pour nous ?

Parce qu’une fois le choc bleuté passé, il avait semblé hyper emballé d’avoir un mini super héro à la maison.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 316

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé]   An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 17:08



An Unexpected Surprise
ft. Mackenzie Stone


Mon Dieu – ce bleu était perturbant et il n’était écrit nulle part quel type de bleu il fallait pour qu’on soit sûr que Mac-Angel était enceinte ou non !

-Mon Dieu, je n’en sais rien, dis-je un peu désespéré.

C’était étonnant que le test soit positif. C’était même impossible ! Nous faisions tout notre possible pour que ça n’arrive pas – sur la Terre personne ne faisait autant attention que nous. Seulement, il semblerait que les sushis nous ait conférés de nombreux super-pouvoirs inattendu ! Le gingembre, principalement, semblait être responsable de ce bleu Schtroumpf sur le test !

-Oui ! Plus jamais,
dis-je déterminé vis-à-vis du gingembre.

Mac-Angel était désespérée. Elle n’avait aucune idée de comment on s’occupait d’un bébé et – pour être honnête – je n’en avais aucune idée non plus ! Seulement, je savais que beaucoup de gens dans notre entourages, eux, savaient comment ça fonctionnait. Sans doute que même Betty pourrait nous aider !

Mac-Angel était d’accord mais s’était ensuite exclamée en disant que Betty ne m’avait pas élevée. Mon Dieu ! C’est vrai ! Seulement, Mac-Angel était rassurante et disait qu’on pourrait se servir d’Howie comme exemple vu qu’il allait avoir des jumeaux !

-Mon Dieu ! Quelle bonne idée !, dis-je avec un grand sourire. Tu vois, on ne sera pas sans exemple ! Quand Howie fera quelque chose, on saura qu’on devra faire l’inverse ! C’est judicieux !

Oui, je n’étais pas stupide, je savais qu’il faudra faire exactement l’inverse de ce que fait Howie. Mon Dieu – il ne savait même pas descendre un escalier seul sans se planter !

Je pensais déjà à notre bébé – vu qu’il semblait exister – et le fait qu’il sera un super-héros de plus dans notre bande. Mac-Angel le voyait même avoir des pouvoirs très pratiques. Mon Dieu – ça serait excellent !

-Mon Dieu ! Ça serait très pratique ! On saurait directement qui est un alien polymorphe. Je suis certain que bien des gens chez MTI le sont, m’exclamais-je.

Je me posais plein de questions comment depuis quand Mac-Angel était enceinte. Elle avait compté grâce au sushis.

-Presque deux mois !!, dis-je surpris. C’est énorme ! Il sera déjà là dans 7 mois ! Mon Dieu !!

Nous n’étions pas prêt !! Il y avait plein de choses à acheter !!!

Mac-Angel avait alors posé une question qui m’avait laissé sans voix. Je m’étais tourné vers elle réfléchissant avec de prendre ses mains dans les miennes. Elle était mon éclairage dans la nuit, mon lait dans les céréales, mon allié dans les batailles ! Il n’était pas question que ce test bleuté nous sépare en aucune manière.

-Mon Dieu, Mac-Angel ! Si tu n’es pas prête alors je te soutiendrais dans ta décision quelle qu’elle soit. Mais sache que si ce bébé vient au monde, nous serons deux à ne pas être prêt mais nous le seront ensemble ce qui fait qu’on réussira quoi qu’il arrive !, dis-je avec un sourire aux lèvres. Je serais toujours là pour toi, ma Mac-Angel.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé]   An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Déc 2022, 21:17



An Unexpected Surprise
ft. Nathan J. Williams


Plus je contemplais le bleu du résultat du test, plus je me disais que si la couleur était autant foncée ce devait être parce que c’était ultra positive, genre, aucun doute possible alors qu’un bleu pâle aurait signifié quelque chose du genre ‘’tu es peut-être bien enceinte mais c’est pas encore assez précis pour qu’on te le certifie’’. Nathan et moi pouvions bien tergiverser des heures à sur le bon bleu à obtenir, bleu serait toujours bleu.

Ça voulait dire que notre méthode de défense était défaillante et que si une simple bouchée de gingembre avait percé ma forteresse de protection, un alien polymorphe aurait pu s’introduire chez nous à n’importe quel moment ! La comparaison d’une activité sexuelle avec la défense de l’humanité était un peu boiteuse mais cela démontrait tout de même que Nathan et moi avions manqué de discipline !

- Ouais ! Méga plus jamais, même si c’est ce que j’aime le plus manger !

J’avais un million de question sur notre possible futur bébé ! D’abord, ça mangeait quoi un bébé ? Et il fallait le changer de couches ? Souvent ? Je n’avais aucune idée comment il fallait faire mais Nathan disait qu’avec Betty près de nous, tout irait bien seulement, loin de moi l’idée de manquer de respect à sa maman mais elle ne l’avait pas élevé donc peut-être qu’elle ne savait pas, elle non plus ! Cependant, mon frère en attendait deux lui !

- Ouais c’est exactement ça qu’il faudra faire !  Faire tout le contraire de mon frère ! Déjà, ne déboule pas dans l’escalier et je n’irai pas attendre de pondre mon œuf à l’autre bout du continent.

Parce que c’était ce que mon frère et sa femme faisaient. Ils agissaient en irresponsables et se permettaient de faire la leçon à tout le monde alors que Nathan et moi étions irresponsables mais nous l’assumions et ne faisions la leçon à personne. En tous les cas pas très souvent !

Nous pouvions déjà essayer d’imaginer si notre bébé allait avoir lui aussi des supers pouvoirs. S’il tenait de nous, il en aurait, et ça serait chouette s’il pouvait lire les pensées ! Nathan était d’accord pour dire que ce serait trop bien ! En tous les cas, ça nous aiderait dans notre chasse contre les vilains.

Je calculais pour savoir depuis combien de temps je confectionnais ce mini héro dans le secret de mon ventre et la réponse surprit autant Nathan que moi.

- Ouais… c’est… plus que je ne le pensais.

Ça allait soudainement trop vite alors que pendant que patientions pour voir ce stupide test changer de couleur, je trouvais que le temps avançait à la vitesse de l’escargot. Ça donnait le vertige, mais pas celui que j’aime ressentir. J’aurais voulu avoir le temps de décider si c’était le bon moment pour Nathan et moi, si je me sentais prête et même, si j’en voulais des enfants. Heureusement pour moi que mon amoureux est l’homme le plus extraordinaire du monde car, quand je lui soumettais mon questionnement, il ne s’emballa pas, au contraire, il était rassurant et doux et prenait en considération mon ressentit dans l’équation.

- S’il est bien là, c’est qu’il y a une raison pour qu’il y soit et je n’irai pas contre mais ouais, je ne me sens vraiment pas prête. C’est bien de savoir que même si toi tu ne l’es pas non plus, tu ne te sauve pas.

J’allais devoir prendre un rendez-vous avec un médecin qui allait nous dire si le bleu du test était de la bonne teinte et ensuite, nous pourrions prendre les sept mois à venir pour se préparer.

- Mais, hey ? On attendra quand même que le docteur le confirme avant de le dire à Betty et aux autres, ok ?

C’était plus sage ce qui était à tout point de vue, mon premier pas en tant que maman responsable !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 316

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé]   An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé] I_icon_minitimeLun 02 Jan 2023, 14:18



An Unexpected Surprise
ft. Mackenzie Stone


Mon Dieu – oui ! Sans doute qu’on ne devrait plus jamais manger de gingembre. C’était triste ! C’était un deuil à faire ! Mais c’était ainsi !

-C’est triste mais c’est comme ça, dis-je un peu dépité de ne plus jamais manger de gingembre.

Mac-Angel n’était en rien rassuré. Elle avait beau nombre de questions auxquelles je n’avais aucune réponses ! Moi non plus je ne savais pas comment on s’occupait d’un bébé mais je savais que d’autres y arrivaient. Nous étions des super-héros. Nous pourrions nous en sortir, je suppose. En plus, Howie allait aussi avoir des enfants donc on aura devant nous l’exemple à ne pas suivre. C’était pratique !

-Je vais éviter les escaliers, dis-je sûr de moi.

Quant à Mac-Angel, elle n’ira pas attendre son enfant à New York. On savait déjà ce qu’il ne fallait pas faire à l’instant T – c’était réeeeeeeellement pratique !

On avait envisagé que notre enfant ait des super-pouvoirs. Rien ne l’excluais en espérant que ses pouvoirs seront aussi pratique que les conseils à ne pas suivre d’Howie. Un enfant qui était déjà là depuis presque deux mois ! Mon Dieu – c’était énorme !!!

-C’est beaucoup !,
dis-je tout aussi secoué que Mac-Angel.

Ça donnait la tête qui tourne surtout à ma pauvre Mac-Angel qui se sentait soudain perdue. Elle ne savait pas si elle voulait garder l’enfant – c’est ce que je comprenais – parce qu’elle ne se sentait pas prêt. Je n’étais pas prêt non plus ! Mais je serais là pour elle quoi qu’il arrive ce qui la rassura.

-Jamais je ne me sauverais, Mac-Angel, dis-je sérieusement. Mais, oui, peut-être est-ce un signe. Peut-être que cet enfant est un don d’une force mystique, dis-je pensivement.

On allait devoir d’abord aller chez le médecin pour confirmer et voir si tout allait bien. Peut-être que le test était faux – qui sait ? Mac-Angel voulait attendre que ça soit bien confirmé avant d’en parler à Betty.

-Oui, on attendra, dis-je en souriant. Il ne vaut mieux pas tarder avant de prendre rendez-vous… Si c’est confirmé, je suis sûr que Betty sera vraiment heureuse.

Elle le sera – ça ne faisait aucun doute.

J’avais embrassé Mac-Angel.

-Tout ira, bien ! On est des super-héros après tout, dis-je pour la rassurer. En attendant, on devrait aller se détendre, non ? Mangeons une glace !, dis-je pour essayer de faire dissiper l’angoisse.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé]   An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ready Or Not [PV Nathan J. Williams][Terminé]
» Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé]
» Time To Die! [PV Nathan J. Williams][TERMINE]
» So ? What Are We Going To Do ? [PV Nathan J. Williams & Aunt Betty][Terminé]
» Villa de Nathan J. Williams et Mackenzie Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa de Nathan J. Williams et Mackenzie Stone-