AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé] Empty
MessageSujet: Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé]   Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:33



Queen Of The World
ft. Olivia Hughes


Le spectacle était – comme d’habitude – à couper le souffle. Livia était à domicile et – donc – devant un public acquis à sa cause. Et il n’y avait rien de mieux que ça pour terminé la tournée en beauté. Une tournée qu’elle avait gérer comme une grand fille et d’une façon bien plus mature que la plupart d’autres artistes bien plus expérimentés.

Ce soir, la famille de Livia était là aussi au complet. Sa mère était dans le public alors que Jim était non loin de moi avec les deux enfants de sa femme. J’avais aussi aperçu dans le public le beau-père de Livia ainsi que Julian, même si, lui, il était dans les places VIP.

Moi, je vivais ça de mon point de vue habituelle avec mon verre de whisky pour apprécier au mieux cette belle touche finale ! Après ce concert, je ferais la fête et je dormirais avant de rejoindre Sammy à L.A.. J’avais mérité quelques vacances avant de reprendre le travail avec Sniper – notamment – mais aussi Jackson, Tobby et Roadtramp. Je savais qu’Evan voulait des concerts alors j’allais lui en donner !

La concert s’était terminé sur une ovation et j’avais laissé Jim être le premier à enlacer sa fille avant de la suivre dans sa loge. Pendant ce temps, j’étais allé près des roadies pour les remercier et leur offrir du champagne. Je faisais ça à la fin de chaque tournée. J’offrais du champagne bien cher aux roadies présents pour qu’ils puissent fêter dignement la fin de la tournée.

J’étais Ricci The Best – je faisais la joie de tous ceux qui travaillent pour moi !

J’avais un peu discuter avec eux buvant le champagne avant d’embarqué une dernière bouteille réservée à la star de la tournée. Jim avait quitté la loge depuis un moment et j’avais vu sortir Enrique Lopez, les deux gosses et Maritza qui étaient, aussi, passé voir Livia. C’était – maintenant – à mon tour d’aller la féliciter.

J’avais toqué avant d’entrer dans la loge. J’avais affiché un grand sourire.

-Félicitation ! C’était un véritable triomphe !, dis-je en écartant les bras avec – dans l’une de mes mains – la bouteille de champagne.

Toute la tournée était un triomphe ! Je m’étais installé sur un siège avant de faire sauté le champagne et de nous servir un verre chacun.

-Ça vaut largement un verre de champagne !, dis-je enthousiaste. Voir plus d’un ! Tu peux te lâcher, ce soir, Livia ! Tu as été la reine de la soirée.

J’avais déposé la bouteille et m’étais emparé de mon verre.

-Alors ? Ta famille ? Ils ont aimé ? Jim aussi ? Je l’ai vu avec ton frère et ta sœur… C’était assez cocasse comme scène, dis-je un rien pensif.

Voir Jim avec de jeunes enfants ce n’était pas courant !

@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé]   Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:16



Queen Of The World
ft. Daniele Ricci


Après Jimmy, ce fut au tour de mamita et d’Enrique de me visiter dans ma loge. Ma mère cependant, ne s’attarda pas, juste le temps de m’embrasser et de me féliciter puis elle quitta avec Maximo et Rosalyn qui me soufflèrent des baisers que je leur renvoyais en souriant. Je restais quelques jours à Tijuana chez Enrique alors j’aurais l’occasion de passer du temps de qualité avec mes deux chenapans préférés.

Enrique me répéta  un peu la même chose que Jimmy, ce qui sonnait très étrange mais je me gardais bien de lui expliquai pourquoi j’avais fait, l’espace d’un instant, une drôle de tête. Je ne voulais pas approfondir le malaise en expliquant que les deux hommes les plus importants pour moi avaient tous les deux souligner l’honneur fait à mes origines. Je passais donc ça sur le dos de la fatigue et Enrique comprenait très bien que je devais être en effet, bien épuisée.

Ce fut peut-être d’ailleurs pour cela qu’il ne s’attarda pas. Il allait rentrer à la maison et m’y attendre avant de se mettre au lit bien que je lui avais dit que je risquais de rentrer quand le soleil se lèverait.

Je le laissais donc partir et, prête à accueillir Daniele qui viendrait, lui aussi, faire son petit tour comme il ne manquait jamais de le faire depuis le début de ma tournée. Et comme si je pouvais lire l’avenir, Daniele toqua à ma porte et entra, une bouteille de champagne à la main.

- Merci ! Et mes félicitations à mon merveilleux manager qui a tout encadré d’une main de maître!

Je ne devais pas manquer de caresser l’égo de mon manager qui n’en avait jamais assez d’entendre à quel point il était le meilleur d’entre les meilleurs. Puis Daniele fit sauter le bouchon de la bouteille et nous servit chacun un verre. J’adorais le champagne, beaucoup plus que le whisky. Je me demandais même si je ne pourrais pas avoir de grandes et sérieuses discussions avec un verre de bulle en main ! Je me savais capable d’en boire plusieurs verre avant d’avoir l’impression que la tête me tournait !

Je trinquais avec Daniele, soulignant la fin de cette tournée triomphale. Il y avait de quoi célébrer. Chaque soir avait été complet, plusieurs invités m’avaient rejoint sur la tournée, j’avais su surprendre mon public avec des nouveautés, de nombreux magazines avaient fait des pieds et des mains pour obtenir une interview, pour nommer que ces points positifs.

- Je compte bien faire la fête, en effet ! Je suis complètement épuisée mais je n’ai pas du tout envie de dormir !

J’avais été plutôt très sage tout au long de la tournée, observant une certaine discipline, sans pour autant me priver de m’amuser. Mais maintenant que c’était terminé, je pouvais me lâcher totalement mais sans perdre la tête. J’étais consciente que, plus que jamais, j’avais les projecteurs pointés sur moi.

- Mamita et Enrique ont adorés et Jimmy aussi. Je l’ai senti presque émotif quand il m’a félicité.

Je ne relevais pas la petite moquerie concernant le ‘’babysitting’’ de Jimmy en coulisses en compagnie de Maximo et de Rosalyn. Pour une raison que je ne comprenais pas très bien, les gamins semblaient toujours hyper apprécier la présence de Jimmy. Il devait dégager quelque chose de plus sympathique que Daniele qui lui, voyait les enfants comme des incubateurs à malheurs !

- Avant de penser à faire la fête, mon agenda des prochaines semaines ressemble à quoi ? Tu as bien noté que j’ai des examens ? Parce que la dernière fois, on m’a bien fait comprendre que je n’aurai plus droit à aucun passe-droit pour une remise de date.

On m’avait presque mit un échec avant que je ne parvienne à plaider ma cause et obtenir une date de remise dans un délais raisonnable.

- J’aimerais aussi partir en vacances avec Julian. Assez longtemps pour pouvoir nous reposer juste tous les deux avant que je retourne en studio parce que j’ai écrit pleins de trucs !

Ça, je savais que ça plairait à Daniele, bien plus que de me prévoir du temps pour partir en vacances bien que lui, il ne s’en priverait pas !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé]   Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:01



Queen Of The World
ft. Olivia Hughes


On s’était envoyé des félicitations tous les deux. Moi pour sa magnifiques tournée et elle parce que j’étais le meilleur manager de tous les temps – il n’y avait pas photo là-dessus.

-Merci
, dis-je avec un petit sourire.

Oh que j’aimais les compliments !

Je nous avais ouvert une bouteille de champagne pour l’occasion. On méritait bien ça ! Après cette tournée qui était une totale réussite, rien de mieux que du champagne !

Nous étions – désormais – avec un verre à la main. Pour moi, le champagne ne serait qu’une mise en bouche pour la soirée arrosée qui allait suivre. Je comptais bien faire la fêtes jusqu’aux petites heures après mon passage ici. C’était comme ça qu’on fêtait dignement une tournée de ce type.

Nous trinquâmes et j’étais satisfait d’entendre que Livia serait de la partie pour la fête. Malgré la fatigue j’étais sûr qu’elle assurera. On était dans son fief c’était une raison de plus pour fêter tout ça à fond.

-Je suis ravi de l’entendre, dis-je enthousiaste.

J’avais demandé ce que sa famille avait pensé de cette dernière date. Il semblait qu’ils aient tous appréciés. Jimmy avait même été émotif ! Mamma mia – ça c’était un véritable miracle. Il a toujours sa tête de l’homme d’affaire sans pitié. Je l’avais déjà vu en colère et émotif mais jamais réellement dans le bon sens du terme.

-Jim ? Emotif ? J’aurais voulu voir ça, dis-je avec un sourire un rien moqueur. C’est normal qu’ils ont apprécié. C’était magnifique.

Livia – elle – se demandait comment ressemblait son agenda dans les prochaines semaines parce qu’elle avait, apparemment, des examens.

-Mamma mia, des examens…, dis-je en me rappelant de mes propres études. J’avais bien noté et, évidemment. Tu pourras les passer en paix.

Elle souhaitait aussi partir en vacances avec Julian. De longues vacances.

-Tu as écrit plein de trucs?, dis-je avec un large sourire. C’est une bonne nouvelle ! Mais avant ça, reposes-toi. Tu me fera signe quand tes vacances seront finies et je réserverais les studios pour que tu enregistre. Tu vas partir où avec Julian ? Si tu vas en Italie, je peux te conseiller pas ma de beaux endroit, dis-je avec un petit sourire en coin. Au fait… Julian est toujours jaloux d’Alexander ?

Moui – j’avais bien vu que Julian était jaloux d’Alexander. Il faut dire que Livia passait beaucoup de temps avec son danseur… Seulement, je savais qu’Alexander n’était pas intéressé par les femmes.


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé]   Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 1:38



Queen Of The World
ft. Daniele Ricci


Daniele avait fait sauter le bouchon de la bouteille de champagne qu’il avait en mains afin de souligner la fin de ma tournée. Je n’étais pas du genre à me lancer des fleurs continuellement mais je devais dire que mon équipe et moi avions assurés et que cette tournée avait été couronné de succès.

Pendant toute la durée, j’avais été très sage. J’avais bien quelques fois fait la fête mais jamais assez pour manquer de sommeil et tirer de la patte le lendemain. Ce soir, ce serait différent et de m’entendre le dire fit sourire Daniele qui en était ravie. J’avais l’intention d’être la reine de la fête et de ne rentrer dormir que lorsque le soleil se pointerait le bout du nez. J’allais pouvoir dormir toute la journée le lendemain avant de penser à rentrer à Los Angeles et de passer mes examens.

- Émotif à sa façon. Tu te doutes bien qu’il ne s’est pas laissé aller à cœur ouvert  mais ça fait du bien de voir la fierté dans ses yeux.

Daniele et moi avions pu ensuite goûter à ce somptueux champagne sans aucun doute hors de prix mais avant d’en perdre la tête, de le questionnais sur ce qui m’attendais dans les prochaines journées, voire semaines. Je voulais avoir du temps pour réviser suffisamment pour mes examens puis je ne lui cachais pas que je voulais également partir en voyage avec Julian.

- Merci ! Je tiens à être bien préparée pour mes examens autant que je ne l’ai été pour cette tournée.

Mon père et Daniele ne comprenaient pas bien l’importance qu’avaient mes études mais moi, je savais que je ne pourrais pas uniquement me lancer dans le monde des affaires uniquement en tablant sur mon nom de famille. J’allais avoir besoin de bases solides qui, n’en déplaise à mon père, s’apprenaient autant dans les livres que sur le terrain.

Quand mes examens seraient passés et que Julian et moi serions rentrés de vacances, je voulais retourner en studio puisque j’avais écrit pleins de trucs pendant les dernières semaines. Je pu voir l’intérêt allumer les yeux de mon manager qui se réjouissait déjà des gains qu’il engrangerait avec l’éventuelle sortie de mon prochain album.

- Oui ! J’ai la tête pleine d’idées, j’ai hâte de retourner en studio mais ça va tout de même devoir attendre mon retour de vacances.

Quant à savoir où Julian et moi irions nous reposer, j’en avais aucune idée. Je soulevais les épaules en guise de réponse alors que Daniele proposait déjà de nous conseiller sur les coins à voir si nous décidions d’aller en Italie. Ça me fit rire et j’acceptais volontiers son pistonnage.

- Si nous décidons d’aller en Italie, je te ferai signe, promis !

Et concernant Alexander, je fis signe que oui à Daniele.

- Malheureusement, oui ! Il n’en démord pas !

Il n’y avait pas pire aveugle que celui qui ne voulait pas voir ! Julian, aveuglé par sa jalousie, ne se rendait pas compte que mon danseur en pinçait grave pour lui et non pour moi. D’ailleurs, je commençais à me rendre compte que tout le monde autour le voyait, même mon père s’en était rendu compte et je me doutais à l’air que prenait Daniele que lui aussi le savait.

- Pour la prochaine tournée, songe à engager des danseur un peu  moins mignons, même que, n’en engage pas ! Ce n’était pas si essentiel et c’était un peu trop pour moi.

Pas de danseur, pas de jalousie, non ?

Puis, plus sérieuse, je décidais de questionner mon manager au sujet d’Howard Stone et de ses manœuvres plus que douteuses.

- Dis-moi, Daniele ? Est-ce que tu sais un peu ce qui se passe dans la tête de Stone? Déjà à Milan il a mit mon enlèvement sur le dos de Jimmy. Ça fait un moment qu’il mijote sa sortie de toute évidence, le truc c’est pourquoi ?

Honnêtement, le petit manège d’Howard m’agaçait et commençait à m’affecter. J’étais prête à manœuvrer contre lui puisqu’il n’avait eu aucun scrupule à m’égratigner au passage.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé]   Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:45



Queen Of The World
ft. Olivia Hughes


Mamma mia – Livia avait été à ce point excellente que Jim avait été émotif ? Je m’amusais beaucoup de ça même si Livia avait tempéré ses paroles en disant que Jim avait été émotif à sa façon.

-Moui, je vois le genre,
dis-je avec un petit sourire.

Voir la fierté dans les yeux de Jim avait suffi à sa fille. M’était d’avis qu’elle commençait à sérieusement bien le connaitre.

J’avais fait péter le champagne et on avait pu commencer à le déguster. Livia voulait savoir ce que je lui avais prévus pour l’avenir. Dans un avenir proche, je n’avais rien de prévu pour elle. Elle méritait du repos bien qu’elle comptait utilisé ce temps pour réviser pour ses examens. Décidément, cette gamine ne s’arrêtait jamais ! Elle semblait satisfaite.

-Je suis sûr que tu réussiras
, dis-je avant de boire une gorgée de champagne.

Elle était sérieuse – parfois trop – alors je me doutais bien que ce n’était pas quelques examens de droit qu’il allaient la tenir en échec. Je pensais bien qu’elle arriverait à être diplômée sans devoir doubler une seule année. Bien que je savais qu’elle pouvait réussir dans les affaires sans avoir besoin d’un papier ou même de cours – elle avait ça dans le sang.

Elle comptait retourner en studio dans un futur proche – après ses examens et des vacances bien méritées - et ça me réjouissait. Elle disait avoir plein d’idées.

-Je suis sûr que le résultat vaudra l’attente, dis-je sûr du talent de Livia.

Elle ne semblait pas encore savoir où elle aller prendre du bon temps avec le jeune Hughes. Si jamais elle décidait d’aller en Italie, j’avais plein de bonnes adresses pour elle – voir même quelques passe-droit. Elle comptait bel et bien se servir de mes tuyaux si jamais son choix se posait sur ma terre natale.

Quant à Hughes, il était toujours jaloux d’Alexander malgré les penchants de plus en plus évident du danseur pour les hommes de son âge. Seulement, le gamin de Don ne semblait absolument pas voir clair.

-Les gens jaloux sont souvent aveugle, dis-je pensif. Tu devrais peut-être lui dire qu’Alexander est plus intéressé par les Julian Hughes que par les Olivia Reed.

Moui – quand quelqu’un ne veut pas voir autant lui mettre le nez dedans.

Elle voulait que j’engage des danseurs moins mignons voir par de danseurs du tout pour sa prochaine tournée. Elle disait que ce n’était pas essentiel.

-C’est vrai que ta simple présence suffit. On testera sur des concerts voir si ça rends aussi bien sans danseur, dis-je prêt à faire des changements s’il le fallait.

J’avais achevé mon verre de champagne pour m’en resservir un autre. Pendant ce temps, Livia était passé à une conversation toute différente et plus sérieuse. Elle parla de Stone et de son acharnement sur Jim. Moui – le petit merdeux avait encore répliqué dernièrement avec son interview avec sto’ cazzo de Jake Snyder.

Seulement, il semblait que j’en sache largement plus que la jeune femme. Jim et elle n’avaient – donc – pas parlé de ça… Peut-être que Livia n’osait pas en parler avec son père…

-Dans la tête de Stone ? Il faudrait déjà qu’il y ait quelque chose dedans pour qu’il s’y passe quelque chose, dis-je avec un sourire en coin avant de reprendre mon sérieux. Non. Il ne mijote pas sa sortie depuis longtemps. C’est plus une réaction à chaud à vrai dire.

On avait longuement parlé de Stone avec Jim lors de la date d’Auckland.

-S’il t’as parlé de ton enlèvement à Milan c’est parce que ce petit merdeux cherchait à obtenir un maximum d’informations compromettantes contre Ward Fleming. Il faisait ça pour que Fleming perde la garde de Grant Fleming… Tu sais, le sale gosse que Jim a engagé pour jouer les gardes du corps ? Et bien Stone le connait et voulait, apparemment, aider le tuteur du petit à garder l’enfant. Pour ça, il a essayé de jouer au plus malin et il s’est brûlé les ailes, dis-je toujours sérieusement.

J’avais bu une longue gorgée de champagne.

-Stone n’est pas tombé dans l’escalier. C’est Fleming qui l’a tabassé. Depuis, Stone, à défaut de pouvoir taper sur Fleming parce qu’il crève de trouille, tape sur ton père. Stone sait que ton père est chef des Los Diablos. Il ne faut pas chercher plus loin, dis-je en haussant des épaules.

Je savais que Stone avait parlé de Livia dans sa dernière interview et que ça ne devait pas avoir plu à ma jeune artiste.


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé]   Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:46



Queen Of The World
ft. Daniele Ricci


J’étais peut-être bien épuisée après cette longue et magnifique tournée mais j’avais encore assez d’énergie pour faire la fête toute la nuit. Il serait encore temps demain de me reposer avant d’étudier intensivement pour être prête à passer mes examens. Daniele n’avait pas d’engagement pour moi dans les prochaines semaines ce qui faisait que Julian et moi pourrions envisager de partir en vacances tous les deux.

J’avais en tête aussi la proposition de mon père et la contre-offre que je lui avais faite mais je me gardais bien d’en parler avec Daniele. Le moment n’était pas encore venu pour ça d’autant plus que je n’avais pas eu une réponse définitive de la part de Jimmy. Quoi qu’il en soit, si Julian et moi devions choisir l’Italie comme destination, je ne manquerais pas de demander ses bonnes adresses à mon manager qui connaissait le pays comme le fond de sa poche.

Mon mari et moi avions besoin de repos et de recul, surtout avec la crise de jalousie qu’il m’avait fait par rapport à mon amitié avec Alexander, mon danseur gay. Je m’obstinais à garder le secret par respect pour mon ami, en me disant que Julian finirait par comprendre. Mais non, mon mari demeurait aveuglé par sa jalousie alors que même Daniele et Jimmy avait deviné les penchant d’Alexander.

- Alexander ne se sent pas prêt pour en parler alors je ne le ferai pas pour lui. Si toi tu as deviné, tant mieux… Julian finira peut-être par ouvrir les yeux.

J’en doutais mais la tournée venait de se terminer et Alexander irait sur d’autres projets, je ne le reverrais peut-être pas. En attendant, je discutais avec Daniele de l’embauche d’éventuel autre danseurs moins beaux ou alors, pas du tout de danseurs. Je n’en avais pas besoin, mon style musical ne s’y prêtait pas toujours bien non plus.

Daniele d’accord et notre champagne bien entamé, je me risquais d’aborder un sujet plus délicat que la jalousie de mon mari. Je ne comprenais pas l’acharnement de Stone envers mon père. Il semblait en faire une vendetta en règle, utilisant toutes les tribunes à sa portée pour passer son message. Je tentais de faire des liens entre les récentes sorties de Stone sur mon père et le fait qu’il m’avait demandé de revoir mon témoignage concernant mon enlèvement.

Daniele, l’air plus grave, m’expliqua le fond de l’histoire pendant que je terminais mon verre et m’en resservais un autre. J’allais en avoir bien besoin, je le sentais !

- Ouais, le détestable Grant ! Ce que je peux détester ce gamin !

Je me sentais moins mal de ne pas avoir changer ma version pour venir en aide à ce petit morveux ! Il pouvait bien être élevé par un psychopathe, j’en avais rien à foutre de l’avenir de ce gamin !

La suite me fit ouvrir de grands yeux. Je ne m’attendais pas à ce que Daniele me confit que jamais Howard n’avait chuté dans des escaliers mais que c’était Fleming qui l’avait tabassé et que depuis, Stone se venge en attaquant mon père plutôt que Ward.

- Putain… C’est grave quand même ! Il fait de la projections sur mon père parce qu’il pense que ça va le protéger de Fleming ? Je vais lui parler. Je vais tenter de le raisonner, je sais pas comment mais on s’est toujours bien entendu. Il pourrait au moins éviter de me mêler à ses conneries.

Je vidais mon verre d’un trait.

- Fleming va finir sur la chaise électrique, il n’a aucune chance de sortir de prison. Stone devrait juste profiter de ça comme d’une belle occasion de vivre sa vie tranquille.

Et nous pourrions faire de même !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé]   Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:25



Queen Of The World
ft. Olivia Hughes


Julian Hughes semblait être totalement aveugle par rapport à Alexander qui ne flashait aucunement sur Livia. Je conseillais à Olivia de simplement expliquer tout à Julian afin qu’il arrête de jouer les mari jaloux. Seulement, Livia ne voulait pas mettre Alexander mal à l’aise lui qui ne semblait pas prêt à en parler lui-même… Décidément ces jeunes arrivent à se créer inutilement des problèmes inutiles…

-Peut-être, dis-je concernant Hughes. Au pire, la tournée est désormais finie.

Et Livia n’aura plus à travailler avec Alexander. Déjà parce qu’elle ne semblait plus vouloir de danseur mais – aussi – parce qu’Alexander avait été appelé pour d’autre projets suite à cette tournée. Le jeune danseur était bourré de talents – il faut dire.

Ce sujet étant clos, Livia était passé sur un sujet plus délicat. Personne n’était passé à côté des déclarations de Stone. Ça faisait du bruit – beaucoup trop de bruit. Seulement, Livia ne savait pas tout car Jim ne semblait pas l’avoir mise au courant que Stone avait été agressé par Fleming et que ça semblait être l’élément déclencheur de sa guerre contre Jim.

Pour ça, j’avais parlé de l’enquête de Stone, de ses motivations vis-à-vis du jeune Custer – qui s’appelait aussi Fleming désormais – et du tabassage en règle qu’il avait subi par la suite. Livia s’était exclamé montrant qu’elle détestait le jeune Grant Fleming.

-Bienvenue au club, dis-je avec un petit sourire en coin.

Je détestais le petit monstre tout autant. Il m’avait recalé devant la porte de Jim parce que je n’avais pas de badge. Je suis Ricci The Best – je n’ai pas besoin de badge pour aller où je veux ! Mais Jim s’efforçait de le garder à son service pour ne pas s’aliéner l’enfant du fameux psychopathe.

Quant au reste, Livia s’était exclamé. Elle se demandait, autant que moi, que Stone avait simplement déplacé sa haine sur Jim alors que c’est Fleming qui l’avait agressé. Elle semblait vouloir raisonner le batteur.

-Moui, j’avoue qu’il y a été fort avec toi,
dis-je pensif. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tête. Qu’il en veuille à Fleming, je le comprends… Mais Jim n’est pas responsable de l’agression de Stone et il n’est pas non plus responsable du fait que Fleming à récupérer la garde de son môme… Si tu veux le raisonner, pourquoi pas ? Même si ce merdeux, avec ses déclarations, se fait aussi pas mal d’ennemis…

Moui – beaucoup trouvait ses sorties puériles. Mais je savais, aussi, que bons nombres de fans adoraient le discours de Stone parce que ça faisait un peu « révolution du prolétariat ». Alors que Stone était lui aussi riche – soyons honnête.

Puis, si Livia pouvait faire en sorte que Stone la ferme alors qu’elle le fasse – ce n’est pas moi qui allait la retenir.

-Va lui parler… Enfin tant que ça ne se termine pas par une duo, hein ! Parce que je vous connais, dis-je pour la prévenir à l’avance.

On est jamais trop prudent !

Livia était persuadée que Fleming ne sortira jamais de prison. Je me retins de dire que Jim et moi espérions surtout qu’il la ferme sur nos implications diverses. Inutile de rajouter du stress sur les épaules de ma protégée.

-Oui, Stone devrait profiter. Mais apparemment, son nouveau passe-temps est d’emmerder ton père…, dis-je en haussant des épaules. Mais la presse finira par passer à autre chose quoi qu’il en soit.

C’était toujours comme ça. J’achevai mon verre de champagne.

-Bon ! Je vais te laisser et commencer à faire la fête !, dis-je pressé de pouvoir profiter des dernières heures de tournée.



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé]   Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Queen Of The World [PV Livia][Tijuana][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» So Proud [PV Livia][TIJUANA][Terminé]
» Escaping Their World [PV Livia][Terminé]
» First Step In His World [PV Livia & Axel][TERMINE]
» Greetings From Tijuana [TERMINE]
» What's In Your Mind? [Pv Maritza][TIJUANA][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: In Your Head Tour 1985-