AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] Empty
MessageSujet: Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé]   Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Mar - 9:36



Is There A Rat In The House?
ft. Aunt Betty


C’était l’heure de partir en mission ! Celle visant à savoir ce qu’il se tramait dans la tête de ma pauvre Betty. Ma mère rasait les murs et ça n’était pas normal ! Elle qui était toujours joyeuse et pleine de vie se faisait discrète comme jamais elle ne l’avait été auparavant.

Nous devions savoir si c’était à cause de Ron ou bien d’autre chose. Je devais aussi dire à Betty que Mac-Angel et moi ne lui en voulions pas pour ce qu’elle a dit à David.

J’espérais que – de son côté – Mac-Angel arrive à tirer les vers du nez de Ron. Il fallait absolument éclaircir cette histoire !

Betty était actuellement dans sa tente. Elle y allait de plus en plus souvent ce qui n’était pas rassurant. J’aimais mieux quand elle arpentait la villa avec sa joie de vivre. Mon Dieu – qu’est-ce que ça me manquait ! Je savais que pour ouvrir le cœur de ma mère, je devais aussi ouvrir son estomac !

Ça ne ratait jamais !

J’avais commandé des nuggets car je savais qu’elle les adorait. Avec de la sauce et des muffins au chocolat en dessert ! Mon Dieu – quand la commande est arrivée à la villa, j’avais l’estomac qui grondait tellement je voulais déjà en manger !

Mais je devais faire ça bien alors, j’avais mis les nuggets sur un plateau ainsi que les muffins et les deux grands verre de coca. Il n’y avait rien de mieux pour une conversation que ce genre de repas ! Mon Dieu – Betty allait adorer !

J’avais prudemment amené le plateau jusque dans le jardin où était plantée la tente de ma mère. C’était une belle grande tente mise à l’ombre parce qu’en ce mois d’où il faisait très chaud !

Je m’étais avancé jusqu’à celle-ci et j’avais « toqué » à la porte de la tente.

-Betty ! C’est moi, Nathan ! Je peux entrer ? J’ai apporté des tas de nuggets, du coca et des muffins au chocolat, dis-je enthousiaste. On pourrait les manger dans ta tente.


Mon Dieu – j’espérais que l’appel de son estomac suffise à ce qu’elle veuille bien me parler. Je n’aimais pas quand je n’entendais pas sa douce voix !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 171


Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé]   Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Mar - 19:56



Is There A Rat In The House ?
ft. Nathan J. Williams


Le piou-piou des oiseaux planaient autour de ma tente sans que je ne les vois mais je les entendais, ces beaux chants annonciateur de beau temps. Les oiseaux chantaient toujours plus fort quand il faisait soleil. De beaux et gros nuages floconneux passaient aussi très lentement dans le ciel, je les voyais, eux, par la fenêtre moustiquaire de ma tente. Ça aidait à faire passer l’air aussi parce qu’il faisait très chaud là-dedans ! Heureusement, ou malheureusement, que Louise n’était pas là ! Elle s’en plaindrait de la chaleur, ma grosse noire !

Je soupirais autant que mon estomac grondait.

- Quelle idiote !

J’avais oublié de prendre des biscuits avec moi. Et des fruits. Et une grosse part de gâteau. Et du fromage ! Il y avait tant de belles et bonnes choses à savourer dans la cuisine de Nathan et Kenzie ! Ils m’avaient offert un beau panier à pique-nique pour que je puisse mettre mes goûters dedans et l’amène avec moi dans le jardin, gourmande que je suis !

Mais j’avais oublié de remplir mon panier en me réveillant dans ma chambre toute noir au bout du couloir. J’étais sortis en même temps que le soleil, sur la pointe des pieds, et j’avais trouvé ma tente tout au fond du jardin dans laquelle je m’y sentais bien mieux que dans ma chambre, tout au bout du couloir.

Dans la maison de Nathan et Kenzie, il y avait un nuage gris. Il me pesait sur le cœur et sur la tête. Je ne le voyais pas et je ne l’entendais pas mais je savais qu’il était là et je ne m’y sentais pas bien. J’avais essayé de souffler dessus. J’avais inspiré très, très fort et gonflé mes grosses joues et j’avais souffler très, très fort en l’air mais ça n’avait pas fonctionné. Le nuage continuait de flotter.

C’était mieux dans ma tente.

Ici, les oiseaux faisaient piou-piou sans que j’ai besoin d’ouvrir ma fenêtre pour les entendre. Mes petits oiseaux tous doux, tous colorés, tous léger.

- Nathan ! Tu as des nuggets ?

Nathan était derrière la toile zippée avec des nuggets et des muffins et du coca ! Il avait deviné que j’avais faim ! Oh même que j’avais très, très faim !

- Oh oui, oui ! Tu peux entrer ! Il suffit de lever le zipper vers le haut.

Mais je le fis avant lui, pour lui, parce que s’il avait toute ces bonnes choses en mains, il ne pourrait pas tenir la toile de la tente et faire glisser le zipper vers le haut. Si les nuggets s’éparpillaient sur le gazon, nous pourrions tout de même les manger, mais ce serait plus compliqué pour le coca de l’aspirer sans se retrouver avec des brindilles entre les lèvres.

Quand Nathan entra dans ma tente avec son précieux butin, je tapais des mains joyeusement avant de piocher une nugget et de la savourer dignement, en me frottant le ventre d’une main et en levant l’index de l’autre, en communion.

- Mmmmmh ! C’est si bon, quand c’est bon !

Nathan était le meilleur fils de tous les fils de la terre. Et il était le mien en plus alors c’était merveilleux car il prenait toujours soin de moi avec des nuggets et des muffins.

- C’est gentil de venir me nourrir !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé]   Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Mar - 14:07



Is There A Rat In The House?
ft. Aunt Betty


J’avais toqué à la tente de Betty pour essayer de lui parler tout en remplissant son ventre de nuggets. Je savais qu’elle adorait les nuggets. Qui n’aimait pas les nuggets ? Mon Dieu – moi et Betty on les adorait !!!

-Oui ! De très bon nuggets, dis-je enthousiaste. Je viens de les commander !

J’avais aussi des muffins et du coca ! Qui pouvait résister à ça ? Pas Betty qui m’avait pressé d’entré. Elle avait dézippé la tente afin que je puisse entrer dans son antre. Ce n’était pas grand mais c’était cozy et confortable.

Je m’étais assis à terre et j’avais mis le plateau entre nous pour qu’on puisse piocher dedans. Ça rendait joyeuse ma Betty que je n’avais plus vu comme ça depuis un moment. Ça faisait plaisir à voir.

Je l’avais laissé prendre un nuggets. J’en avais pris un aussi et ils étaient vraiment bon. Mon Dieu – c’était les meilleurs de la ville ! Il n’y avait aucun doute. A Beverly Hills, ils avaient de la bonne bouffe de qualité. C’était cher mais c’était bon !

-Mon Dieu ! Tu as raison,
dis-je tout aussi ravi qu’elle.

Elle trouvait gentil que je vienne la nourrir. Elle savait où se trouvait la cuisine et elle pouvait commander ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Elle était ma mère et je payais pour tout. Kenzie et moi avions beaucoup d’argent grâce à The Burning Fire et on en dépensait pas tant que ça. Mon Dieu – pas comme Howie qui dépense son argent à n’importe quoi !

-J’aime manger avec toi, Betty !, dis-je en lui souriant avant de prendre un autre nuggets.

Seulement, je n’étais pas venu que pour manger des nuggets. J’avais une mission de la plus haute importance ! Je devais savoir ce qu’il se passait dans la tête de Betty et comprendre pourquoi elle s’était mise à raser les murs et avait demandé à revenir dans sa tente.

-Betty… Tu as l’air d’avoir peur de quelques choses ces temps-ci… De quoi as-tu peur ? Pourquoi avoir demandé à ce que je réinstalle la tente
, demandais-je mine de rien. Je voudrais que tu sois vraiment très heureuse ici alors s’il y a quelque chose qui ne va pas je peux t’aider. Je suis un super-héros et tu es ma mère alors je dois te protéger, dis-je très solennellement.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 171


Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé]   Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 16:38



Is There A Rat In The House ?
ft. Nathan J. Williams


Nathan était là et il avait des nuggets ! J’adorais les nuggets plus que tout, entre tout ! Leur côté croustillant a l’extérieur et le moelleux du poulet juteux à l’intérieur ! Avec une bonne sauce un peu salé, un peu sucré, c’était tellement bon ! De la haute gastronomie, ça ne faisait aucun doute ! Je dézippais donc le rabats de ma tente pour que Nathan puis venir savourer de mets raffiné qu’il apportait, avec moi. Je tapais des mains joyeusement en voyant la quantité de ces précieuses pépites, en plus des muffins qu’il avait !

- Mon Dieu ! Ce sera un vrai régal !

Je n’attendis pas d’invitation pour plonger la main dans le tas de chapelure frite et je savourais un premier nuggets en m’exclamant ! Il n’y avait rien de meilleur et même Nathan était en accord !

- Je sais ! Mais je sais ! Quand il s’agit de nuggets, j’ai toujours raison !

Je savais que pour bien des choses, je pouvais avoir tord mais pas pour les nuggets !

Jamais !

Je le remerciais de venir si gentiment me nourrir ! Il avait deviné que mon vente gourmandait, probablement qu’il l’avait entendu gronder, depuis sa maison ! Peut-être même que Los Angeles en entier avait deviné que j’avais faim ! Mais à Los Angeles, quand ça gronde, c’est souvent que c’est la terre qui bouge. Elle n’avait pas bougé depuis longtemps, d’ailleurs, mais ça viendrait fort probablement, je le sentais !

- Moi aussi, j’adore manger avec toi Nathan ! C’est toujours très bon, en bonne compagnie !

Nathan était très enthousiaste pourtant, son visage prit des traits plus sérieux.

Je n’aimais pas ça !

Il me faisait penser à son père quand il devenait plus sérieux, ça ne lui ressemblait pas, je préférais voir la brillance dans ses yeux et son sourire joyeux !

Nathan et Kenzie n’étaient pas stupides, je le savais ! Ils avaient remarqués que je n’aimais pas me retrouver dans la maison, dernièrement et que j’y allais que lorsque c’était absolument nécessaire. Je baissais les yeux, comme si je me faisais gronder.

- Oh, tu sais…

Je ne savais pas comment lui expliquer ce que je ne pouvais pas m’expliquer à moi-même. J’avais peur d’avoir peur parce que je sentais que le nuage gris qui s’était installé au-dessus de la maison de mon fils, ne devienne encore plus gros.

- Il y a de mauvaises vibrations dans la maison, Nathan. Je n’aime pas ça, non, je n’aime pas ça du tout, du tout, du tout. Tu ne les ressens pas, toi ?

Pourtant, il était très sensible, ultrasensible même. Lui et Kenzie avait un œil magique pouvant capter ce genre de chose mais ils semblaient l’avoir fermé, depuis que River vivait avec nous. Ça venait peut-être de lui, les mauvaises vibrations, ou ça venait peut-être du sol qui pouvait gronder, d’un moment à l’autre.

- Dans ma tente, je me sens mieux. Je peux surveiller le nuage gris d’ici. Parce que moi aussi, je peux te protéger. Je suis ta maman !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé]   Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:53



Is There A Rat In The House?
ft. Aunt Betty


Mon Dieu – oui ! Ça sera, en effet, un vrai régal ! J’avais touché juste en commandant des nuggets et des muffins ! Je savais que Betty allait se régaler et que ça allait lui remonter le moral – peu importe ce qui la mettait dans cet état.

Betty avait infiniment raison ! Il n’y avait rien de meilleure que les nuggets. Elle disait avoir raison sur toute la ligne quand il s’agissait de nuggets ce qui me fit éclater de rire. Elle avait raison de dire qu’elle avait raison !

J’avais pioché dans un nuggets pour le manger avec appétit. Je savais que ma mission ne se résumait pas à manger des nuggets avec Betty et que je devais essayer de trouver ce qui lui faisait raser les murs. Intérieurement, j’espérais sincèrement que ce n’était pas à cause de Ron ! Ça serait tellement triste de le savoir contaminé par les aliens polymorphes !

Betty aimait ma compagnie pour manger.

-Moi aussi, j’aime la tienne, dis-je enthousiaste. Quand tu n’es pas à table avec moi, tu me manques.

C’était une façon de lui dire que – ces derniers temps – elle était moins souvent avec moi et Mac-Angel ce que je trouvais triste.

Tout en mangeant, j’étais passé aux choses sérieuse en parlant du comportement de Betty ces derniers temps. Ça nous inquiétait, Mac-Angel et moi. Seulement, je ne m’attendais pas à ce que me pauvre Betty se sente toute honteuse. Mon Dieu – que je détestais la voir ainsi. Je la préférais quand elle avait le regard brillant et le sourire joyeux. Elle avait baissé les yeux. Je ne lui en voulais pas pourtant.

Elle disait qu’il y avait de mauvaises vibrations dans la maison. Elle s’étonnait que je ne l’avais pas ressenti. Mon Dieu – je n’avais rien senti de tel. J’avais juste remarqué le comportement étrange de Betty… Mais il faut dire que mon esprit avait été à cette histoire de bébés ces derniers jours.

-Mon Dieu, non, dis-je en regardant Betty. Je n’ai rien ressenti. De mauvaises vibrations ? C’est horrible !

Elle disait se sentir mieux dans sa tente car elle pouvait surveiller le nuage gris qui survolait la maison. Elle voulait me protéger. J’avais pris ses mains dans les miennes.

-C’est très gentil, Betty, de me protéger ainsi
, dis-je sincèrement. Mais Mac-Angel et moi voulons savoir la provenance de ce nuage gris. Tu as trouvé la cause ? Si c’est à cause de ce que tu as dit à David pour le bébé sache que nous ne t’en voulons pas, dis-je en souriant. De toute façon, L.A. saura vite que Mac-Angel est enceinte d’un futur super-héro ou une future super-héroïne. Tu vas faire une mamy parfaite !

Mon Dieu – j’espérais qu’elle ne s’en voulait pas pour ça.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 171


Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé]   Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:03



Is There A Rat In The House ?
ft. Nathan J. Williams


C’était très gentil de la part de Nathan d’être venu me nourrir dans ma tente ! Il avait de s nuggets, pleins, pleins de nuggets, de la sauce pour les tremper dedans, des muffins et du coca pour faire digérer tout ça ! Ça sentait bon la friture dans ma tente, de quoi faire gourmander mon ventre très, très fort ! Je mordis dans un premier nugget, la panure croustillante croustilla sous mes dents et le poulet à l’intérieur était juteux et savoureux !

- Les nuggets sont les pépites d’or de la gastronomie !

S’il ne devait rester qu’un seul aliment sur tout la planète, il fallait que ce soient les nuggets de poulet et ce serait mieux encore si c’étaient les nuggets du McDonalds ! J’en avalais quelques-uns avant de prendre une grande, très grande gorgée de coca qui précéda un rot difficile à réprimer.

- Pardon !

J’eu le réflexe de m’essuyer le coin de la bouche du revers de ma main mais je m’arrêtais juste avant et pris une serviette en papier qu’il y avait sur le plateau. Je devais surveiller un peu plus mes manières parce que Nathan était connu et que je ne voulais pas qu’on dise que sa vieille grosse sans abri plus trop sans abri de mère était mal dégrossie. Je prenais souvent des douches maintenant ! Je me nettoyais les dents avec une vraie brosse à dent, plus avec une brindille et j’avais des chaussettes propres et presque toujours sans trous !

J’étais très heureuse de partager ce repas avec Nathan et il disait qu’il l’était lui aussi alors je souriais tout en continuant d’engloutir nuggets par-dessus nuggets. Puis je compris que Nathan n’était pas là que pour savourer des nuggets avec sa vieille mère. Kenzie et lui avaient ressentis que je m’éloignais de leur maison, sans trop m’en éloigner et je baissais les yeux. Je ne savais pas bien comment expliquer quelque chose que je ne m’expliquais pas à moi-même. Seulement, dans la vie, si j’avais bien compris une chose, c’était qu’il fallait toujours écouter son instinct.

Je lâchais le morceau tout comme le laissais tomber le nuggets que je venais de prendre et lui confiais qu’il y avait de mauvaises vibration dans la maison. Depuis le fond du jardin, je pouvais surveiller la maison et mieux protéger Nathan et Kenzie et le bébé qui s’en venait, sans me laisser gober par le nuage gris qui flottait au-dessus de leur maison.

- Oui, oui ! De mauvaises vibrations. Je n’aime pas ça, non, non, pas du tout !

Nathan n’avait rien ressenti, est-ce qu’il avait perdu de son acuité de super héro ? En fait, je pensais qu’elle était masquée par la cause même de ces mauvaises vibrations. C’était une théorie qui se tenait ! Si Louise était encore là, elle aurait pu investiguer avec moi. Avec elle, je me sentais plus forte mais elle n’était plus avec moi alors je me sentais moins forte.

Nathan était reconnaissant que je veuille les protéger mais il voulait connaître la source de ce gros nuage gris qui provoquait de mauvaises vibrations. Je repris le nuggets et le mit entre mes lèvres pour le mâchouiller jusqu’à ce qu’il entre complètement dans ma bouche et disparaisse.

- Je ne sais pas…

Mon beau grand garçon ne m’en voulait pas d’avoir dit pour le bébé à David parce qu’il disait que de toute façon, tout le monde le verrait et que c’était une bonne chose.

- Un beau bébé super-héros c’est super !

J’étais très contente d’être une grand-maman ! Je serais certainement une bonne grand-maman, meilleure que mère parce que je n’avais pas eu le temps de l’être. Maintenant, j’aurais tout mon temps pour bercer et cajoler.

- Je ne m’en veux pas de l’avoir dit. Un bébé c’est une bonne nouvelle !

Mais je serais encore plus heureuse si le bébé arrivait sous un ciel sans nuage !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé]   Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Mar - 10:23



Is There A Rat In The House?
ft. Aunt Betty


Mon Dieu – oui ! Les nuggets était le roi de la gastronomie ! Il n’y avait aucun doute là-dessus. C’était mon plat préféré maintenant que Mac-Angel et moi avions bannis le gingembre dans les sushis !

Nous mangions ça en buvant notre coca que j’avais aussi apporté. Après en avoir bu une grosse gorgée, Betty avait fait un rot digne des plus grandes compétitions ! Mon Dieu – c’était exceptionnel. Elle s’excusa alors que j’avais éclaté de rire !

Seulement, les nuggets n’était pas la seule raison de ma visite. J’avais aussi la lourde mission de demander à ma mère ce qui la troublait. Elle venait de plus en plus souvent dans cette tente comme si elle fuyait la maison. Je ne voulais pas qu’elle se sente mal chez nous. Ça serait vraiment triste !

Après mes questions, Betty s’était sentie honteuse avant de cracher le morceau tout en laissant tomber son nuggets. Elle avait dit qu’il y avait de mauvaises vibrations dans la maison. Je n’avais rien senti de tel même si, plus Betty s’éloignait, plus je ressentais comme un nuage au-dessus de nos têtes. Ce n’était pas évident à expliquer mais Betty n’aimait pas ça du tout.

-Mon Dieu, ma pauvre Betty
, dis-je sincèrement navré qu’elle ait ressenti ça.

Le mieux pour que Betty se sente mieux était de trouver la source de ces mauvaises vibrations. Mon Dieu ! Peut-être qu’un alien polymorphes invisibles s’était infiltré dans notre maison et avait contaminé Ron ! Mon Dieu – j’espérais que Ron n’était pas responsable de tout ça. Je ne pouvais pas m’être trompé à ce point sur son compte ! Et si Howie avait raison ! Mon Dieu – j’espérais que non !!

En tout cas Betty disait n’avoir aucune idée d’où venait les mauvaises vibrations.

-Trouver la source est vital !, dis-je après avoir mangé un nuggets.

J’espérais que ce n’était pas – non plus – à cause du bébé ou du fait que Betty se sentait coupable d’en avoir parlé à David. Mais elle trouvait qu’un bébé super-héros c’était super et qu’elle ne s’en voulait pas de l’avoir dit. Elle disait qu’un bébé était une bonne nouvelle. Je ne voulais rien cacher à ma mère.

-Oui ! Une bonne nouvelle !, dis-je en souriant doucement. Mais il était inattendu et ce n’était pas facile pour Mac-Angel de s’imaginer mère. Il fallait le temps qu’on puisse digérer la nouvelle. Mais maintenant nous sommes prêt et tu seras la meilleure grand-mère de l’univers, dis-je enthousiaste. Mac-Angel et moi savons déjà qu’on devra faire l’inverse de tout ce qu’Howie fait avec ses bébés. C’est génial, non ?!

Mon Dieu – ça me rappelle qu’il allait falloir faire de nombreuses courses pour l’arrivée du bébé !

J’avais bu un coup de coca avant de reprendre.

-A partir de quand as-tu ressenti de mauvaises vibrations ?, demandais-je dans le but de trouver la source.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 171


Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé]   Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Mar - 2:53



Is There A Rat In The House ?
ft. Nathan J. Williams


Nathan était un petit ratoureux. Il m’avait appâté avec des nuggets dans le but de me questionner sur mon comportement des dernières semaines. Je me sentais fautive parce que visiblement, je les avais inquiété et je ne voulais pas ça. Je baissais donc les yeux avant de lui dire que je sentais de mauvaises vibrations autour de la maison.

Je haussais des épaules alors que mon fiston frisé comme Jean Baptiste s’exclamait. Malgré qu’il soit un super-héros, il ne pouvait pas toujours tout voir. Parfois même les super-héros avaient des failles. Toutes petites, petites failles mais une faille tout de même.

- Mais si nous ne la trouvons pas, la source ?

C’était une enquête digne de lui, ça !

Si quelqu’un pouvait trouver la source des mauvaises vibrations de la maison, c’était bien Nathan !

En tous les cas, ça n’avait rien à voir avec la grossesse de Kenzie que j’avais un peu divulguée à David. Il fallait lui laisser le temps de grossir avant qu’elle soit assez lourde pour faire vibrer le plancher et puis là encore, ça ne serait pas de mauvaises vibrations.

- Faire l’inverse d’Howard ?  Oh, boh, ouais ? Peut-être que c’est ce qu’il faut faire mais il a quand même fait grandir et grossir un chien !

Il était en santé et très actif ce chien et puis il nous avait fichu une belle trouille à David et moi en se sauvant ! Ça avait été chouette tout de même que de le chercher avec lui.

- Dis Nathan ? Est-ce que David pourrait venir manger des nuggets dans la tente un autre jour ?

Il était apaisant, David ! Sa présence me faisait beaucoup de bien parce qu’il dégageait pas de brouillard même s’il avait la tête parasitée de pleins de tout et de trop tout. Les nuggets l’aiderait à se changer les idées, avec moi, ça fonctionnait tout le temps.

J’avais hâte d’être une grand-maman ! Je me voyais bien bercer un beau petit bébé tout mignon, tout joufflu, tout frisé comme Nathan et tout blond comme Kenzie ! Je lui inventerais tout un univers de fantaisie dans lequel nous allions combattre des dragons et grimper sur le dos de licornes. Il pourrait être un chevalier ou une princesse. Ou une princesse chevalier ! Les princesse aussi avaient le droit de brandir l’épée !

J’avais les yeux pleins d’étoiles et la tête déjà perdu dans mes contes de fées quand Nathan me demanda quand est-ce que j’avais commencé à ressentir les mauvaises vibrations dans la maison.  

- Oh, oui… Tu parlais de ça…

J’attrapais un muffin et en retirais une pépite de chocolat que je mangeais, puis une autre, et encore une autre. Le délicieux goût du chocolat onctueux flattait mon palais qui en redemandait.

- Quand vous avez fait la surprise. Ça a commencé à ce moment puis ça n’a jamais arrêté depuis. Je n’ai pas aimé du tout, pas du tout, du tout, du tout le conflit qu’il y a eu.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé]   Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Mar - 12:16



Is There A Rat In The House?
ft. Aunt Betty


Les mauvaises vibrations qui rendaient Betty morose n’était pas sans m’inquiéter ! Je voyais là une attaque vicieuse de la part des aliens polymorphes dans le but de nous éradiquer. Il nous fallait trouver la source de celles-ci le plus rapidement possible ! Tel était notre devoir de super-héros !

Seulement, Betty s’inquiétait de si on échouait à trouver la source.

-Ne t’en fais pas ! Nous la trouverons
, dis-je déterminé.

J’en étais certain !

Une chose était certaine, les mauvaises vibrations ne venaient pas de notre futur bébé. Betty prenait sa venue comme une excellent nouvelle – ce qui me réjouissait. J’avais quand même avoué que Mac-Angel avait eu vraiment peur et qu’on ne se sentait pas si préparé que ça à l’arrivée inattendue d’un bébé. Mais je m’étais dit que si on faisait l’inverse d’Howie tout se passera bien. C’était évident !

Bien que ma chère mère disait qu’Howie avait quand même réussi à élever un chien. C’est tellement vrai !

-Mon Dieu ! Tu as raison, dis-je légèrement pensif. Mais un chien ce n’est pas comme un bébé, si ?

Mon Dieu – peut-être avons-nous sous-estimer Howie !

Betty se demanda alors si David pourrait venir – un jour – manger des nuggets dans sa tente.

-Bien sûr ! C’est ta tente, tu peux y inviter qui tu veux. Enfin… Sauf des aliens polymorphes bien sûr, dis-je en souriant.

Et j’étais certain que David était totalement immunisé et que, jamais, il ne pourra être atteint par les aliens polymorphes. Il n’y avait pas plus fiable que mon ami David !

Betty était pressée devenir grand-mère. Moi – maintenant que nous étions fixé avec Mac-Angel – j’avais envie de savoir à quoi notre enfant allait ressembler. Je l’imaginais aussi beau que ma Mac-Angel avec des yeux aussi bleus que les siens.

Seulement, j’en étais revenu à notre sujet principal. Je me demandais depuis quand Betty ressentait ces mauvaises vibrations. C’était important pour notre enquête !

Elle avait pris un muffins avant de réfléchir et d’avouer que c’était depuis ce fameux barbecue qui ne s’était absolument pas passé comme prévu.

-A cause de ce qu’Howie et Peyton ont dit sur Ron, demandais-je curieux. Le nuage vient de ça, tu penses ? Tu crois que ce qu’ils ont dit est vrai ? Ron ne m’a jamais semblé être l’horrible personne décrite par Peyton et Howie…, dis-je cherchant la vérité parmi tout ça. Et si Howie et Peyton s’étaient trompés de personne ?



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 171


Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé]   Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Mar - 3:15



Is There A Rat In The House ?
ft. Nathan J. Williams


Nathan était certain que nous allions trouver la sources des mauvaises vibrations que je ressentais depuis un moment déjà. Je savais que mon beau grand garçon tout frisé et ses supers pouvoirs pouvaient venir à bout de tout. Je pouvais lui faire confiance mais il m’était difficile de nommer ce que je ne savais pas dire avec des mots.

Pour mon plus grand soulagement, quoi que je ne m’en inquiétais pas, Nathan et Kenzie ne m’en voulaient pas d’avoir dit à David qu’ils allaient avoir un bébé. Moi, je voyais ça comme une super de bonne nouvelle qui allait semer de la joie dans les cœurs. Puis j’avais hâte d’être une grand-maman pour faire pleins de choses avec le petit bébé frisé blond qui allait naître. Si les futurs parents avaient des doutes, ils pensaient faire l’inverse d’Howard. C’était une bonne idée mais un chien doit être plus compliqué à gérer qu’un bébé parce qu’un chien, ça ne parle pas !

- Bah non, bah si, mais non. Un chien ça ne parle pas, un bébé va parler un jour. Alors je pense que c’est peut-être plus difficile de comprendre un chien. Mais un bébé ça pleure et ça bave et ça gazouille alors, en fait, je ne suis plus trop certaine. Peut-être que vous devriez observer Howard et faire un peu comme lui pour ce qui fonctionne et complètement l’inverse pour ce qui ne fonctionne pas.

C’était une bonne solution !

En tous les cas, ce n’était pas sans me rappeler que j’avais bien aimé la compagnie de David. Je demandais donc à Nathan si je pourrais l’inviter à venir manger des nuggets dans ma tente. Peut-être qu’il amènerait le beau et joyeux Dexter avec lui !

- J’irai le voir chez lui pour l’inviter !

C’était mieux de le faire en personne !

Puis Nathan voulu savoir, parce qu’il ne lâchait pas le morceau, depuis quand je ressentais les mauvaises vibrations. C’était depuis le barbecue ! Tout avait été tout de travers ce jour-là alors que ça aurait dû être un beau grand jour ! Ça m’avait rendu triste et ça m’avait effrayé de voir les gens autant énervés.

- Oui ! Les nuages viennent de là ! Peyton et Howard étaient tristes en dedans d’eux.

Ils avaient dit des choses, ils avaient levés le ton de leurs voix et ils étaient partis avant même que la fête ne commence.

- Ron avait l’air d’aimer beaucoup ça lui. Peut-être parce qu’il sait qu’il n’a rien fait de méchant. Ou alors parce qu’il sait que ce qu’il a fait est très méchant mais que Peyton et Howard ne peuvent pas le prouver ! Han-han ! Ça c’est très vil et méchant !

Tout ce pouvait, hein ! Je n’inventais rien !

- Et si Howie et Peyton se sont trompés de personne ? Alors pourquoi ils accuseraient Ron-Ron ?

La question ne devrait-elle pas être…

- Pourquoi ils accusent Ron s’ils n’ont pas de raisons de croire que c’est lui ? Louise, elle, elle trouverait la réponse. Mais voilà… Louise n’est plus là.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé]   Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Mar - 13:37



Is There A Rat In The House?
ft. Aunt Betty


Mon Dieu – c’est tellement vrai ! Howie avait réussi à s’occuper de Dexter. Mais est-ce qu’un chien, c’était pas plus facile que de s’occuper d’un enfant ? D’après Betty, un chien, c’était plus compliqué parce que ça ne parlait pas. Seulement, un bébé – au départ – ne faisait pas beaucoup plus de choses qu’un chien. Du coup, elle comme moi ne savions pas lequel était le plus dur à élever alors Betty avait une solution toute faite à notre problème.

-Mon Dieu, oui !,
m’exclamais-je. On fera ça. Il faudra être très observateur. Mais en le prenant en exemple et en non-exemple, je crois que c’est le mieux à faire.

On allait devoir faire le tri mais c’était la meilleure chose à faire pour savoir quoi faire. Betty était un véritable génie !

En tout cas, Betty semblait avoir nouer des liens avec David. C’est a lui qu’elle avait donné l’information sur la grossesse de ma Mac-Angel. Nous ne lui en voulions pas pour ça. Mais, désormais, Betty voulait inviter David dans sa tente. Elle était content que j’accepte. Mon Dieu – je ne pouvais pas refuser ça. Betty était chez elle ici autant que j’étais chez moi.

Seulement, je devais savoir d’où venait les mauvaises vibrations dans la maison. C’était une enquête de la plus haute importance et toutes les informations venant de Betty étaient importantes. Elle avait dit que les mauvais vibrations avaient commencée le jour du barbecue raté. Mon Dieu – ça avait été une horrible journée ! Alors que ça aurait dû être un moment de joie ! Toute cette nourriture gaspillé et ces mauvaises ondes ! Ce n’était pas bon pour les chakras.

Betty était sûr que le nuage venait de là. Ce jour-là, Howie et Peyton étaient tristes.

-Chaque fois que je vois Howie, j’ai l’impression qu’il est triste, constatais-je. Ce jour-là, ils avaient l’air triste mais aussi effrayé et fâché !

Et ils avaient accusés Ron de choses horribles ! Un peu comme l’avait fait Axel Moriarty. Sauf que Mac-Angel et moi n’avions pas compris – si c’était vrai – pourquoi ils n’avaient pas porté plainte.

Betty disait que Ron semblait avoir apprécier ce moment. Peut-être parce que Ron était content de voir que des gens le soutenaient ? Je n’en savais rien – c’était mon hypothèse. Mon Dieu – j’espérais que Ron n’était pas un génie du mal. Ça serait une horrible scénario !

-Mon Dieu ! J’espère qu’Howie et Peyton se trompent… Je n’oserais pas imaginé que Ron soit manipulé ou, pire, qu’il soit le vrai méchant de l’histoire, dis-je déçu d’avance face à cette issue.

Seulement, ça aurait été bizarre que Peyton et Howie se trompent. C’est ce qu’avait souligné Betty.

-Je ne sais pas… Peut-être que quelqu’un a fait en sorte qu’ils pensent que c’est Ron ?, dis-je pensif.

Nous avions beaucoup de questions. Seulement, nous avions aussi très peu de réponses. Betty était sûre que Louise aurait pu nous aider. Je savais que Louise lui manquait.

-Louise n’est plus là mais nous sommes quand même toi, Mac-Angel et moi. Nous allons trouver les réponses, dis-je en souriant. Mac-Angel a comme mission de discuter avec Ron. Peut-être qu’elle aura plus de réponses ? Mon Dieu – je l’espère. Il faudra aussi parler avec Peyton et Howie ?, demandais-je pensif.

Il nous fallait un maximum d’informations. C’était nos meilleures sources d’informations.

-Mac-Angel avait pensé piéger Ron mais s’il est innocent alors ça risquerait de le froisser, non ?, dis-je toujours pensif.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 171


Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé]   Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Mar - 16:01



Is There A Rat In The House ?
ft. Nathan J. Williams


Moi, je n’avais pas élevée Nathan alors je ne pouvais pas lui donner de conseil sur ce qu’il pouvait faire et ne pas faire avec son bébé. Après réflexion, nous en étions venus à dire que si Howard et Peyton étaient parvenus à élever un chien et qu’ils allaient bientôt avoir deux bébés, le mieux pour Kenzie et Nathan était de les observer et de prendre ce qui fonctionne et de faire l’inverse de ce qui ne fonctionnait pas.

- Avec ton œil de lynx, tu ne rateras rien !

J’avais bien hâte de voir la petite frimousse de ce bébé mais avant d’en venir à ça, il y avait plusieurs mois à attendre et une énigme à résoudre : celle des mauvaises vibrations de la maison qui me faisaient raser les murs et loger dans ma tente.

Selon moi et après réflexion, j’avaient commencé à les ressentir le jour du fameux barbecue pendant lequel Peyton et Howard avaient piqués une crise alors que nous voulions leur faire une belle, belle, très belle surprise.

- Chaque fois que tu le vois ?

Je me gratouillais la nuque en me demandant si l’ancienne chenille poilue m’avait toujours parue triste quand je l’avais rencontré par le passé. Je réfléchissais et réfléchissais encore plus et plus fort en me rappelant qu’en fait, non. Il était souvent en colère, comme la fois où j’avais un peu vandalisé ses affiches. Oh non en fait, il n’était pas souvent en colère, il était de bonne humeur, comme là fois où il m’avait fait grimper à bord de sa voiture.

En fait, Howard était comme un baromètre d’émotion.

- Mais les gens, Nathounet, ils ne se fâchent pas à ce point sans raison, tu ne crois pas ?

Il y avait une raison pour expliquer leur réaction et il fallait la trouver pour mieux les comprendre. Moi, je ne comprenais pas pourquoi Peyton et Howard avaient réagit aussi fort sauf s’ils étaient certains de ce qu’ils disaient ou alors c’est que quelqu’un leur avait fait croire quelque chose pour les faire réagir aussi fort. C’était mathématique, le problème était que j’étais nul en math !

Mais une chose que je savais c’est qu’il n’y avait jamais de fumée dans feu, jamais !

Si Louise était là, elle nous aiderait à résoudre cette énigme ! Mais la grosse noire n’était plus là pour m’aider à y voir plus clair et chaque fois que je vivais des situation comme celle-là, ça me tordait un peu le cœur. Nathan me rassura en me disant que sa Mac-Angel allait discuter avec Ron et que nous allions finir par avoir le fin mot de toute cette saga.

- Oh non, non, non ! Pourquoi le piéger ? Ça lui fera de la peine s’il n’a rien fait et même s’il l’a fait, il a été longtemps puni dans un hôpital spychiatronique ! Tu sais, peut-être que s’il a fait ce qu’ils disent qu’il a fait, il regrette ce qu’il a fait et que le barbecue qu’il a préparé avec autant d’enthousiasme que nous était sa façon de demander pardon.

Je me gratouillais toujours la nuque. Ce que je disais avait plein de bon sens, n’est-ce pas ?

- Dis, tu vas manger le dernier muffins ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé]   Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Mar - 11:59



Is There A Rat In The House?
ft. Aunt Betty


Betty ressentait les mauvaises vibrations depuis le barbecue qui avait tourné au vinaigre. Mon Dieu – ça avait été une terrible journée qui, normalement, aurait dû être une très belle fête. Seulement, Betty, Mac-Angel et moi ignorions qu’il y avait tant de tensions entre le couple Stone et Ron. Ça avait été terrible de l’apprendre de cette façon !

J’avais précisé que chaque fois que je voyais Howie, il était triste. Betty se questionna là-dessus.

-Oui ! Chaque fois, dis-je un peu triste pour lui. Avant il n’était pas comme ça. Avant, il rigolait tout le temps. Maintenant, il est tout le temps triste et dans ses pensées.

Et il buvait de la vodka ! Beaucoup de vodka ! Beaucoup plus qu’avant ! Mon Dieu – pauvre Howie !

-Je pense que c’est depuis qu’il sait qu’il est malade, dis-je en essayant de me rappeler depuis quand Howie était ainsi.

Mais le jour du barbecue, il était aussi fâché ! Fâché qu’on ne le croyait pas sur parole. Mon Dieu – comment on pouvait croire sur parole une type qui mentait constamment ?! C’était difficile ! Très difficile ! Si Peyton n’avait pas dit la même chose qu’Howie, je ne l’aurais pas cru !

Mais ils étaient deux à accuser Ron et comme ma mère le disait si bien, les gens ne se fâchent pas sans raison.

-Tu as raison ! Il y a des choses qu’on ne sait pas,
dis-je sûr qu’il nous manquait des pièces du puzzle.

Il nous fallait savoir si Howie et Peyton ne se trompaient pas en accusant Ron ou si c’était Ron qui n’était pas l’homme qu’on pensait qu’il était. Cette possibilité était insoutenable pour moi mais je ne pouvais pas l’écarter – hélas !

Il nous fallait enquêter ! Mac-Angel allait voir Ron quant à Betty et moi nous allions être attentifs ! Betty se plaignait de ne pas avoir Louise à nos côtés pour nous aider. C’est vrai qu’elle nous aurait bien aidé ! Hélas – elle n’était plus là…

J’avais parlé du plan de Mac-Angel qui avait proposé à Howie de piéger Ron. Seulement, Betty ne voyait pas ça d’un très bon œil. Elle disait que si Ron était innocent, ça allait lui faire de la peine. Je ne voulais pas que Ron – s’il n’avait rien fait – se sent exclus et jugé par nous. Ça serait terrible ! C’est pour ça que notre mission est absolument délicate.

Sans compter que Betty disait que peut-être que Ron avait fait ce qu’Howie et Peyton avait dit mais qu’il avait – de toute façon – déjà été puni en croupissant longtemps dans cet hôpital.

-Tu as raison !, m’exclamais-je. Il l’a peut-être fait pour une raison et il regrette aujourd’hui. C’est peut-être ça. Mon Dieu – il y a tellement de possibilités que ça sera mieux quand on aura tiré ça au clair. J’espère que Mac-Angel pourra trouver la véritable histoire en parlant à Ron.

Car s’il regrettait, il allait peut-être nous l’avouer, non ? Mon Dieu – je l’espérais.

Betty me demanda si je voulais le dernier muffins.

-Non, tu peux l’avoir, dis-je en souriant. Il est à toi.

En tout cas, parlez avec Betty m’avait rassuré. Elle allait bien, elle ne nous en voulait pas, elle avait juste peur du nuage gris que – désormais – je voyais aussi.

-En tout cas, merci Betty de m’avoir parlé,
dis-je sincèrement. Tu sais que tu peux toujours compter sur moi si tu te sens mal.

Elle était ma mère et je voulais qu’on puisse s’entraider.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé]   Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Hand That Craddles The House [PV Axel][Terminé]
» Small Child, Big House [SOLO][Terminé]
» Let's All Chant - {ft Aunt Betty} [Terminé]
» Trip To The Past [PV Betty][Terminé]
» The Warriors Rock The House [PV Ivar Mille And The Quinn Family][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa de Nathan J. Williams et Mackenzie Stone-