AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Search & Destroy (PV Milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Search & Destroy (PV Milo) Empty
MessageSujet: Search & Destroy (PV Milo)   Search & Destroy (PV Milo) I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:25

Deux jours que j'avais lu cet article. Etait-je devenus un grand adepte de cette foutue press people? Certainement pas! Par contre, je suivais attentivement chaque article d'Evelyn. Parce que j'avais confiance en elle. Je savais qu'elle était une personne en qui je pouvais avoir confiance. Et dans ce foutu article d'il y a deux jours qu'est-ce que je pouvais lire? Qu'un enfoiré recherchait Ruby pour des raisons floues. Bordel! Il n'était pas question que ce type approche de près ou de loin ma petite-amie! Quand j'ai lu ça j'étais le plus furax des types de cette foutue planète.

Ma Ruby justement. Cela faisait des jours et des jours que l'incendie était derrière nous. Et depuis ce jour-là, on ne faisait que se croiser. Je dormais parfois chez elle, mais j'étais la plupart du temps enfermé dans les studios à composer et à écrire. Des jours et des jours que cette foutue voix n'était toujours pas revenue. Quand je dormais chez elle, il m'arrivait de partir très tôt le matin lui laissant des mots du genre "Baby, je reviendrais ce soir, ne t'inquiète pas pour moi. Love, Billy". Des trucs dans le genre. Et je l'imaginais toute la journée m'attendre en regardant par la fenêtre comme dans ces foutus films romantiques. Mais c'était sûrement pas le cas. Ni elle devant la fenêtre, ni moi qui tiens ma promesse dans le mot d'ailleurs. Parce que la plupart du temps je dormais au studio. Combien de temps on allait pouvoir continuer ainsi? Je n'en savais rien...

Je pense d'ailleurs qu'elle n'est même pas au courant pour l'article. Elle ne lisait jamais ce genre de press surtout depuis l'incendie. Et c'était mieux ainsi. Mieux qu'elle ne sache pas que quelqu'un la recherche. Je savais ce que ça faisait de se faire sans cesse poursuivit et je ne voulais pas qu'elle vive ça. Je ne voulais pas qu'elle angoisse, qu'elle s'inquiète. Mais je ne voulais pas non plus qui lui arrive quelque chose donc j'avais pris cette affaire très au sérieux. C'était à moi de protéger Ruby, à mois seul! Et pour ça, je m'étais rendu chez L.A. People le jour même que j'avais lu l'article. J'avais demandé à avoir les photos. Ils avaient d'abord refusé disant qu'il ne pouvait pas me donner ce genre d'informations. Après des menaces, ils ont fini par me les donner. Et j'ai pu enfin voir la tête du type qui osait poursuivre ma Ruby. Un blond, assez jeune. Bien petit gars, tu perds rien pour attendre!

Le jour suivant, j'ai commencé à arpenter les bars à sa recherche. Le Dizzy, le Rainbow, le Stryge. Mais aucune trace de lui. Donc il me restais le Crazy Ginger! Aujourd'hui, c'était mon terrain de chasse!

Devant mon miroir j'ajustait mon déguisement pour y aller. Je ne devais absolument pas être reconnu sinon ma mission allait être anéantie. J'avais mis du spray dans mes cheveux pour les rendre blonds avant des les attacher et d'enfiler une casquette. Pour mes yeux, des lunettes de soleil cachaient leur lueur bleu-vert. Quand au reste, un sweet longue manche pour cacher mes tatouages et un simple jeans bleu. Voilà, j'étais fin prêt! Ah non! J'allai dans ma chambre et sortis mon flingue du tiroir. Question de protection. Si ce type était bien un pervers il allait crever et plutôt deux fois qu'une! Je le mis à l'arrière de mon jeans comme dans ces foutu film à la con et je mis mon sweet par dessus pour le planquer.

Et je pris ma Lamborghini pour aller jusqu'au Crazy Ginger. Mais, j'étais pas con... Je ne la garai pas devant le bar en question, non! C'était à 500 mètres que je garai ma superbe voiture! Je fis les quelques mètres à pied non sans rester sur mes gardes. Puis j'entrai dans le bar m'installant à la première table venue. Ce que je venais de faire, c'était déjà beaucoup pour mon foutu cerveau de parano et j'en était un peu essoufflé. Je regardai partout cherchant des yeux le blonds. Bordel il avait intérêt à être là! Ces recherches m'épuisaient trop pour que je fasse ça encore longtemps. Rien à aucune table!! Et quand la musique de la scène démarra mon regard décolla des tables jusqu'à la scène en question et... Bordel il était là! C'était lui sur la scène entrain de chanter!! Bordel le con!!!

Je ne me levai pas tout de suite. Il était sur scène et je ne pouvais rien faire pour l'instant. Fallait que j'attende... Et chaque note, chaque parole du type me tuait. Il ne fallut pas 15 minutes avant que je ne connaisse sa voix par coeur. La voix du type qui cherchait ma petite-amie. Et je voulais savoir pourquoi et je voulais lui faire payer!

Le concert finit par se finir! Enfin! Et je dégageai de ma table trouvant le chemin vers les petites coulisses du Ginger où s'était enfuis le jeune gars. Personne pour me barrer le passage. Quand il n'y avait pas de grand groupe qui jouaient personne ne gardait l'entrée de coulisse. Grave erreur! Et j'étais enfin face au jeune homme. Il venait de ranger sa guitare. J'étais face à lui. Et il ne me fallut pas longtemps avant de lui envoyé un jetons mémorables en pleine figure. Puis un deuxième qui le mis à terre. Je shootai dans ses côtes avant d'enfin lui parler.

-Qu'est-ce que tu lui veux à ma copine, hein! T'as intérêt à répondre tout de suite!

Je ne lui envoyai plus le moindre coups. Fallait que je sache! J'étais essoufflé et ma voix était rude et remplie de haine. Mes doigts... Il y avait du sang sur mes doigts. Pas le mien, le sien.

-Réponds, merde!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Search & Destroy (PV Milo) Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy (PV Milo)   Search & Destroy (PV Milo) I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:43

Mon instinct m'avait encore pousser a lire ce torchon qu'est L.A People , et j'ai bien fait , ma tete , ma tete sur ce foutue journal de merde . Mais s'est pas possible , je peut dire que je l'est envoyé valser contre le mur l'article , mais je m'en fou , peu être meme que Ruby le lira , mais se qui me fou si en colère s'est que sa est tourner comme ça , s'est pas grave , non je vais pas en crever s'est qu'un pauvre article a la con mais quand meme , ce mec ne sais régler ses problèmes , faire ses petites vengeances que comme ça . Le genre de petit fouille merde que je l'on croise dans les cours de récré en primaire , mais putain s'est quoi son problèmes a ce mec , ils aiment pourrir la vie des gens encore plus que je ne l'aurai pensé .

Je me met a faire les cents pas , je n'est meme pas envie de sortir , je n'est envie de rien faire . Malgré tout je ne doit pas me laisser allez , je prend ma guitare et direction le Crazy , tout le long du trajet je ne pense qu'a ma sœur , je ne n'en sais toujours pas plus , je suis toujours aussi perdue et sa présence me manque de plus en plus . Est ce que seulement un jour j'arriverai a la revoir , je suis déterminé mais sa m'arrive de douter , je me parle tout seul comme un con , me murmurant des insultes , mais qui sont plus adresser a Amon qu'a moi .

Je rentre dans le Crazy , tout est normal , mais quelques chose me paraît comme changer , je ne sais pas se que s'est et je doit avouer que j'ai la flemme de chercher de quoi il s'agit , je monte sur la scène comme a mon habitude et joue deux ou trois morceau , en fait je ne me concentre pas sur ce que je fait , je n'y arrive pas , je n'est pas l'envie et encre moins la motivation . D'ailleurs je voit que quelques personnes le remarques , je ne suis pas en forme et lorsque l'on me connaît un ne serait ce qu'un peu se n'est pas difficile a voir .

Je ne vais pas voir les gens une fois que j'ai fini , je vais en coulisse , jetant presque ma guitare dans la pièce, j'ai envie de tout foutre en l'air , mais putain pourquoi je suis comme ça aujourd'hui , pourquoi cet article m’atteins autant … Je croit qu'au fond sa fait resurgir le fait que je n'arrive pas a vivre loin de ma famille , que malgré qu j'essaye de m'en convaincre j'ai besoin , oui s'est ça s'est un besoin d'avoir mes sœurs avec moi , au moins un peu , savoir qu'elles vont bien , savoir que je peut les voir , et pas les chercher , encore et encore .

Mais alors que je suis plonger dans mes pensé , je me retourne simplement et quelques chose vient fracasser ma joue , je n'est pas le temps de comprendre que je me retrouve rué de coup . Je ne veut pas les rendre , sa ne servirai a rien a part que tout ça s’éternise , je doit avouer que j'ai d'abord était prit de panique , avant de voir la casquette de l'homme en question voler , et que son visage soit visible . Billy Lighter .

Il a du lire l'article , et sûrement me prendre pour un détraqué , j'ai d'ailleurs a peine le temps de souffler qu'il me demande des comptes , je suis dans une sacrée merde la , mais il me laisse parler et s'est , je m'en rend enfin compte , de retrouver Ruby .

_ Calme toi bordel ! Ruby s'est ma sœur !!!

Je me met a crier comme un idiot , mais s'est sous le coup de l'adrénaline on va dire , puis je me calme quelques instants , venant passer ma main sur mon visage se qui fait que je me crispe , je suis en sale état , ma main est couverte de sang que je la regarde , mais s'est pas possible , s'est un truc de fou cette situation .

_ Je suis pas un détraqué .. je voulais juste retrouver Ruby .. s'est tout , et si je n'est rien dit au journal s'est que je ne voulais pas la foutre dans la merde …

Je soupir , ma respiration est saccadé , je reste la a te regarder ,ne sachant pas quoi dire de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Search & Destroy (PV Milo) Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy (PV Milo)   Search & Destroy (PV Milo) I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:21

Les coups pleuvaient et j'avais vraiment du mal à me calmer. Ces moments de violences étaient digne d'un bon petit Lighter. Ces instants où je ne savais plus me contrôler et ou tout m'échappait. Mon humeur, la réalité, tout. C'est avec un gros efforts que je réussi à arrêter de frappé le jeune blond. Uniquement parce que je voulais savoir. Savoir pourquoi il cherchait ma petite-amie. Et seulement quand je le saurais, je choisirais de sa vie ou de sa mort. Parce que j'en avais le pouvoir. Le flingue à l'arrière de mon jeans me donnait ce pouvoir.

Maintenant que je m'étais arrêté, je pouvais remarqué que ma casquette avait volé laissant apparaitre mes cheveux temporairement blonds. Bordel, pourquoi blond? Je détestais me teindre en blond! Et pourtant je l'avais mainte fois fait au début, quand le groupe démarrait.

Je respirais fort et je le voyais constater que son visage était remplis de sang. Je savais pas si ce qu'il avait était vraiment grave, mais en tout cas le sang coulait bien. Et je n'avais pas de remords! Je voulais juste qu'il réponde!

Il me demande de me calmer et... Quoi??? Le frère de Ruby??? Je fronçai les sourcils. Il se foutait de moi ou quoi? Comment je pouvais en être sûr, hein? Il connaissait son nom, mais ça ne voulait strictement rien dire. Si ça tombe, ça faisait des années qu'il la cherchait pour lui faire je ne sais quoi.

Ruby ne me parlait jamais de sa famille et je ne lui parlait jamais de la mienne. Donc je n'avais aucune idée de si elle avait un frère ou nom. Bordel quelle situation de merde! Je ne pouvais pas croire sur parole ce type!

Il continua disant qu'il n'était pas détraqué, qu'il voulait retrouvé Ruby et que s'il n'avait rien dit à L.A. People c'était parce qu'il ne voulait pas foutre la merde. Je serrai les poings avant d'empoigné le jeune blond par le t-shirt. Je le plaquai contre le mur. Il était un peu plus grand de moi, mais ma rage me donnais un regain de force.

-Le frère de Ruby? T'as un preuve de ça? Elle m'a jamais dit qu'elle avait un frère! Je te crois pas! Prouve-le moi directement sinon je te descend!

Je me fichais des conséquences de mes dires ou de mes actes. Je voulais juste une preuve... Ou une raison de le tuer je savais pas trop. Je ne me contrôlais plus, serrant de plus en plus les poings sur le t-shirt de Milo et l'appuyant de plus en plus contre le mur.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Search & Destroy (PV Milo) Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy (PV Milo)   Search & Destroy (PV Milo) I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:19

Au fond de moi je m'en douter un peu que ma parole ne suffirai pas , et puis tu a plus l'air d’être guider par ta colère que par autres chose , la pour être honnête je commence a flipper , mais je ne doit rien laisser paraître , et d'ailleurs je peu presque avoir l'air froid en agissant ainsi , croire que je te prend de haut ne serait pas étonnant mais se n'est pas du tout le cas . Car si je ne fait me comporte pas comme ça , je sais que je vais craquer , comment je n'en sais rien , peu être te retourner une droite , ou fondre en larme , pourquoi pleurer , simplement parce que le fait de retrouver ma sœur est a porter de main et que je ne sais pas comment te convaincre .

Quand tu me plaque au mur je me met a cracher du sang , pas ennoiement mais je le sent passé , j’espère que s'est pas trop grave , je n'est pas très mal mais sa peu être du a l'adrénaline . En fait je décide de me laisser faire , si je me bat a mon tour sa finira mal , très mal meme je pense .

Puis je me redresse , ou plutôt te tient tete , et puis merde , je n'est aucune raison d’avoir peur , je sais se que je dit et effectivement je compte bien te le prouver , je passe ma main dans ma poche arrière , non sans difficulté vue comment tu me plaque contre le mur , mais je fait ça le plus rapidement possible avant de te foutre ma carte d'identité sous le nez .

_ J'ai le meme nom de famille qu'elle , sa te va comme preuve ? Elle est née a Nashville comme moi , on a deux ans d'écart , et comme moi … elle ne parle jamais de sa famille …

Je te pousse un peu , enfin plutôt de manière a se que je puisse respirer , quand je te dit tout ça je crie presque au début sous le coup du stress , puis je me calme au fil de ma phrase , prenant presque un air triste a la fin . J’espère que sa va te suffire , je ne sais pas quoi dire ou rajouter d'autre .

Puis sa y est je la sent , la douleurs , maintenant que la peur s'est un peu effacer je sent enfin les coup que tu ma mit , et tu n'y a pas était de main morte . Je vient frotter mon poignet sur mon front , tenant ma carte dans la main en meme temps , et quand je regarde je suis couvert de sang .

Je secoue un peu la tete , encore une fois je doit passer après , s'est ma sœur qui compte , de ma petite personne je m'en fou bien , la seul chose que je veut s'est revoir Ruby , peu importe se que je devrait faire , je veut être sur qu'elle va bien et je doit avouer que la façon dont tu agis me laisse perplexe , si tu la défend autant s'est que u doit plus que tenir a elle , mais toutes cette violences , sa me terrifie , si un jour elle resurgi sur elle , s'est moi qui te ferai la peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Search & Destroy (PV Milo) Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy (PV Milo)   Search & Destroy (PV Milo) I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:03

Lui casser la gueule. C'était si facile. Le sang qui coulait de sa figure parlait pour moi. J'y avait été fort. Très fort. Trop facile. Et j'aurais pu continuer à le frapper encore et encore mais je m'étais arrêté. Preuve de sagesse? Preuve que j'étais violent et que je savais les limites à ne pas franchir? Non, juste par encore de savoir.

C'est en planquant la gars contre le mur que je lui demande de ce justifier. De me prouver qu'il est bien celui qu'il prétend être. Et, en attendant sa réponse, je me mets à détailler son visage. Voir si je pouvais y trouver des traits de ressemblance avec le visage de ma Ruby. Un visage que je connaissais par coeur. Mais le sang m'empêchait d'avoir un vision clair et, au fond, je n'avais pas envie de trouver le moindre trait qui justifierai qu'il soit bien le frère de Ruby. Pourquoi? Parce que cela voudrais dire que je n'aurais pas été le héros qui protège sa copine ce soir. Mais bien le petit enfoiré qui a frappé avant de savoir. Et si Ruby apprenait que j'ai bel et bien frappé son frère, elle allait m'en vouloir. Non! Je ne pouvais pas supporter ça! La voir déçue encore et encore!

Je serrai encore l'éteinte quand il sortis sa carte d'identité. Il me la planqua sous le nez, mais c'était toujours le regard du type que je soutenais. Il disait s'appeler Ashcroft. Comme Ruby, en effet. Il venait de Nashville et, comme ma petite-amie, il ne parlait jamais de sa famille. Merde... Ca semblait vrai. Il savait tout d'elle. Je pris sa carte d'identité d'une main, l'autre tenant toujours fermement son t-shirt. Milo Ashcroft. Il avait 22 ans et venait bien de Nashville. Je ne voyais pas de meilleure preuve. A moins que ce soit une carte d'identité falsifié (ce que je doutais vu qu'elle avait l'air vraiment très vraie cette carte), ce mec était bien le frère de Ruby. Merde! Fuck! Pourquoi j'avais cru ce putain d'article! La haine montait en moi, mais cette fois c'était contre moi-même qu'elle était tournée. Le Milo en question me poussa un peu et je lâchai son t-shirt.

Et j'envoya mon poing droit dans le mur, juste à côté de sa figure. Ca fait un petit craque qui me prouve que mes doigts en ont pris un coup. Mais je m'en fiche et je recule un peu essayant de reprendre mon souffle.

-Pourquoi j'ai cru ce foutu article! Merde!

Parce qu'il était signé Evelyn Fallen. Mais, en soi, l'article ne disait rien de bien réel, juste des suppositions. Suppositions que j'avais suivis aveuglément. Bordel! Moi suivre un truc sans réfléchir? Il semblerait que la maxime "l'amour rend aveugle" soit la bonne pour expliquer mon foutu comportement.

-Et puis qu'est-ce que tu avais à aller chercher des infos à L.A. People? Tu aurais du te douter que si tu ne disais pas ton nom ils ne te diraient rien! C'est une question de sécurité!

J'étais parano, la sécurité ça me connaissait! Ce type aurait pu aller dans une foutue mairie il aurait eu plus de chance de trouver Ruby. Surtout que j'étais persuadé que tout L.A. People n'avait aucune idée de qui était ma petite-amie. J'étais bien trop prudent pour ça!

-Tu la cherche depuis quand, hein? Parce qu'il faut que tu m'explique ta façon inefficace de chercher quelqu'un!

Je parlais fort et cela ne calmais pas mon essoufflement. Quelqu'un de sensé aurait tout de suite conduit Milo chez un médecin et aussi, quelqu'un de sensé se serait excusé sur le champ de sa méprise. Mais moi je ne m'excusais pas. Parce que j'avais aucune raison de le faire. Lui cassé la gueule je l'avais fait pour protéger Ruby. Et si on en était arrivé là c'est parce que Milo n'avait pas été assez prudent.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Search & Destroy (PV Milo) Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy (PV Milo)   Search & Destroy (PV Milo) I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:29

Je me répète encore et encore de rester calme , de ne pas envenimé les choses et apparemment sa marche , enfin se qui marche s'est surtout se que je te dit et se que je te dit , faudrait être idiot pour vouloir encore ma mort , a moins que tu ne le soit , et la je suis bien dans la merde . Je voit ton poings se fracasser contre le mur , s'est haine cette fois a plus d’être dirigé vers toi , comme si tu t'en voulais , moi de mon coté j'essaye de déstresser un peu vue que je pense que je suis a peu prêt en sécurité.

Une fois que , en quelques sorte , la tension a l'air de s'apaiser je me décide enfin a causer , après tout t'a l'air de vouloir , enfin je ne sais pas vraiment si tu me pose des questions juste pour parler , en tout cas ta pas l'air de vouloir admettre tes torts , enfin pas de manière flagrante en tout cas , mais ça je m'en fou , j'ai eu assez la trouille comme ça je veut pas en rajouter avec des remarques a la cons .

Je sort alors une clope de la poche arrière de mon jeans , t'en tend une , on s'est jamais peu être qu'une clope sa peu te calmer , bordel je croit que si je flippe autant s'est parce que s'est par rapport a Ruby , un mec violent … Je me dit que tu ne l'est pas avec elle , mais malgré tout si je n'arrive pas a être totalement calme a l'heure actuel s'est parce que cette pensé ne me quitte pas .

_ Si j'ai était a L.A People s'est parce que s'était mon seul indice .

Je ne parle pas trop , et ma voix est très poser , le plus calme possible , je sent la douleurs augmenter au fil des minutes mais la tout de suite je m'en contrefous . Si tu veux parler s'est déjà ça , et puis je peut très bien attendre , s'est pas la première fois que je m'en suis prit une , ok celle la je vais la sentir pendant un moment je pense mais s'est pas mon objectif de la journée . Je me rapproche de ma sœur et s'est la seule chose qui m'importe .

_ Calme toi , j'en peut plus de t'entendre crier .

Bordel , j'aurai pas du dire ça , enfin je dit ça d'un air plus que naturel , presque comme si se n'étais pas la première fois que je te le disait . Soit tu va m'en retourner une soit tu va te calmer , j’espère que sa sera la deuxième option . En tout cas je viens allumer ma cigarette et la fumée l'air de rien , comme si se que je venait de dire était tout a fait normal ,enfin sa l'est , s'est juste ta réaction qui peut être un peu extrême. Enfin je ne suis pas agressif quand je te dit ça , mais pas froid pour autant , je voudrai pas que tu croit que je te prenne de haut .

_ Je la chercher depuis peu , vraiment que depuis six mois … et niveau recherche moi j'ai pas grand monde pour m'aider , et les seules photos que j'ai d'elle s'était de quand elle était beaucoup plus jeune . Je n'avait aucun indices et le seuls que j'ai eu s'est quand je t'est vue avec elle dans ce foutu journal .

Ne croit pas que je n'est rien fait , enchaîner tes concerts , allez dans tout les endroits administratif , interroger les gens , mais rien , encore et toujours rien a chaque fois.

_ Elle … elle va bien Ruby ?

Je ne peut pas ne pas poser cette question , je n'en peut plus de vivre dans le doute , dans la peur qu'elle soit malheureuse , bien sur sa ne sera que ta parole et encore si tu veut me répondre mais sa arriverai déjà a m'apaiser ou alors … a me foutre dans une tristesse et une colère infini .
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Search & Destroy (PV Milo) Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy (PV Milo)   Search & Destroy (PV Milo) I_icon_minitimeVen 11 Avr - 0:11

Je ne comprenais pas. Comprenais pas pourquoi Milo avait été chez L.A. People et c'est cette imcompréhension qui laissait ma haine envers le jeune homme intacte. Et je lui avais demandé pourquoi. Pourquoi ce foutu L.A. People, pourquoi cherché par une piste aussi ignoble.

Il porta la main à sa poche. Dans un élan de paranoïa je posai ma main sur mon flingue à l'arrière de mon jeans et la retirai aussitôt quand je remarquai que c'était des cigarettes qu'il sortait. Il m'en tendit une que je pris sans le remercier aucunement. J'en avais besoin de cette cigarette, il fallait que je fasse descendre la tension qu'il y avait dans mon corps. Cette tension qui me consumerait à la longue.

Il m'expliqua que L.A. People était son seul indice. Je fronçai les sourcils. S'il avait bien vu sa soeur dans ce foutu magazine, pourquoi aller voir L.A. People? Pourquoi pas moi? Pourquoi ne pas avoir contacté mon foutu manager! C'était bien plus simple ainsi! Mais le gamin n'y avait pas pensé apparemment. Ou il avait eu peur!

Et je lui demandai plus d'explication et il me demanda de cesser de crier alors que j'étais entrain d'aller ma foutue cigarette. Mes mains tremblaient à cause de l'instabilité des mes émotions actuellement. Mes mains toujours couverte du sang du frère de Ruby.

-Je crie si je veux! T'es pas en position de me dire ce que j'ai à faire!

S'il cherchait une phrase pour me calmer c'était pas la bonne. Il aurait mérité un jetons de plus pour ça et s'il n'en avait pas encore eu un c'était parce qu'il était proche de Ruby. Et ça faisait 6 foutus mois qu'il la cherchait, 6 foutus mois et tout ça pour finir ici. Il n'avait que de veille photos de Ruby. J'en avait vu des photos de Ruby enfant. Elle n'avait pas beaucoup changé.

-Et tu as préféré aller chez L.A. People plutôt que d'appeler MTI pour tout expliquer... C'est du joli...

Non, sincèrement sa façon de cherché me dépassait. Ok, j'avais quitté le monde réel depuis bien longtemps mais tout de même! Et une autre question arriva alors que la cigarette commençait à faire l'effet escompté sur moi. Une simple question qui me permis de mettre le doigt sur quelque chose. Sur ce qui m'avait empêché de pardonné directement Milo et de l'emmener chez un médecin. De la jalousie... C'était ça. J'étais jaloux de lui. Avant de le rencontrer il n'y avait que Ruby et moi. Elle n'avait que moi. Qu'est-ce que ça allait être quand son foutu frère allait entrer dans notre vie? Allait-elle me laisser? Ne plus me pardonner quand je ferais un faux-pas?

-Elle va bien! Elle ne s'est jamais sentie aussi bien à vrai dire! On va bientôt s'installer ensemble!

Pas à L.A. mais ça je me gardais bien de lui dire pour l'instant!

-Tu n'as plus besoin de la chercher maintenant! Heureusement que je suis venu te voir sinon t'aurais jamais trouvé vu comme tu cherches!

Toujours du reproche dans ma voix alors que je sentis, enfin, la douleur dans ma main que j'avais éclaté contre le mur. Cela m'arracha une grimace mais aucun son ne sortis de ma bouche. Fallait pas que je montre ma foutue douleur.

-Bordel, pourquoi elle m'a pas dit qu'elle avait un foutu frère?

C'était la merde, j'étais dans la merde...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Search & Destroy (PV Milo) Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy (PV Milo)   Search & Destroy (PV Milo) I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:34

Je me rend compte que je ne t’écoute que d'une oreille , je croit que de toi en fait je m'en fou , oui s'est ça je m'en fiche bien de ton avis , tu ne sais pas se que j'ai vécue alors je t'emmerde , mais ses pensé je doit les garder pour moi si je ne veut pas finir en pièce . D'ailleurs je voit ton réflexe , ta main qui vient en arrière , signe que tu est armée , je ne ne doute maintenant plus une seconde que tu aurai pu me faire la peau mais le je n'en revient pas , t'est carrément venu avec un flingue , et la a cet instant précis je ne peut pas me taire , comme si je voulais retenir mes mots mais qu'il était sortit avant que j'ai le temps de tenter de leurs ordonner de rester dans mes pensées .

_ Putain , t'est carrément venue me voir avec un flingue ! T'est …

«T'est fou» voilà se que je voulais dire mais j'arrive quand meme a me taire juste avant de le dire ,enfin sa se voit que je me suis retenu, que je me suis forcer a la fermer . Mais quand meme je croit que je commence a avoir peur , de plus en plu pour ma sœur , s'est qui ce mec qui se trouve en face de moi , il aurai pu devenir un meurtrier pour une histoire aussi conne , alors de quoi est ce qu'il est capable , si jamais leurs histoire tourne mal comment sa finira .

Je me fait la promesse de te faire la peau si tu la touche , peu importer que tu croit avoir une raison pour ça , moi aussi un flingue je peut en trouver un , et moi aussi je sais m'en servir , peu être meme mieux que toi malheureusement .

_ Oui s'est du joli , j'aurai sûrement pu faire plus et j'en suis conscient , mais j'ai aussi d'autres problèmes a régler en dehors du fait de retrouver Ruby .

Hé merde je peut pas me la fermer , mais pour le coup l'adrénaline me fait un peu trop causer , s'est vrai que parfois j'ai quelques emmerdes , rien de bien grave mais je ne veut pas que tu en est conscience et encore moins que sa joue contre moi . Enfin la tout de suite j'ai l'impression que peu importe se que je peut dire sa sera toujours moi le con dans l'histoire pour toi .

_ Habiter ensembles .. enfin sa fait combien de temps que vous êtes ensembles en fait ?

S'est vrai que par rapport a se qui est écrit dans les journaux s'est sûrement bien loin de la réalité , je ne sais meme pas depuis combien de temps ma sœur est amoureuse de toi , depuis combien de temps tout ça dure . Parce qu'a mes yeux pour en allez a habiter tout les deux s'est quand meme que sa devient du sérieux . J'essaye d'en savoir plus , après tout s'est normal , mais je compte bien que ma sœur réponde aussi a ses questions , que je sache enfin comment elle va , que sa soit elle qui me le dise me rassurerai milles fois plus .

_ Si elle ne te la pas dit , simplement parce que dans notre famille on parle pas souvent de nous , on se confie pas , en tout cas pas sur ce point , et Ruby encore plus que moi .

S'est aussi simple que ça , elle n'aime pas forcement parler de son passé , et je la comprend , je suis un peu pareil , si je parle de ma sœur se n'était que parce que je voulais la retrouver , mais en général je ne l'aurai sûrement pas fait , enfin si , mais envers des gens avec qui je suis plus proche .

Je voit alors ta main , tu la serre , complètement crispé a cause de la douleurs . Sa se voit que tu ne veut rien montrer , encore un qui ne veut pas se montrer faible devant les autre .

_ Ça va ?

S'est plus une constatation qu'autre chose , ta mal et me mentir serait passé pour un con . Tu t'en fou peu être de m'avoir casser la gueule et de me voir en sang , mais meme si je t'en veux j'ai un minimum de … compation on va dire . Enfin s'est simplement que je trouve ça normal de te demander .
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Search & Destroy (PV Milo) Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy (PV Milo)   Search & Destroy (PV Milo) I_icon_minitimeMar 15 Avr - 13:15

J'avais porté ma main à mon flingue quand je le voyais faire un foutu geste suspect. Evidemment, il avait tout de suite compris ce que je cachait dans mon jeans. J'étais repéré mais je m'en foutais royalement. Un parano avec un flingue, c'était courant surtout dans ce foutu L.A. Bordel, je dois me protéger, merde! Et il me fit la remarque. Que j'accueillis avec un froncement de soucrils. Ce petit était naïf...

-Je suis quoi? Et ouais, bien sûr que je suis venu avec un foutu flingue! Je croyais courir après un putain de pervers! Tu croyais que j'allais m'amener près de lui avec des roses pour lui offrir.

Même si les roses c'étaient des salopes parce qu'elles piquaient. Quand je pense que c'était la première fleur qu'un mec offre à sa copine. Un truc symbolique. Mais il y avait vraiment que moi qui voyait la vrai symbolique dans cette putain d'histoire de roses. Etre en couple, c'est joli mais ça peut faire mal! Voilà pourquoi on offre des foutues roses! Parce que c'est joli mais ça fait mal!

Bref, je critiquai ouvertement sa manière de "chercher" sa soeur. Il disait avoir des problèmes à régler. Bon, ok, ça pouvait se comprendre. Il était jeune, il débaraquais à L.A., il avait surement un milliard de trucs à s'occuper. Mais L.A. People, vraiment?! Soit, je m'étais mis à fumer pour me calmer tout en lui expliquant que Ruby allait bien et qu'on allait s'installer ensemble et il me demanda depuis combien de temps on était ensemble. Il voulait savoir, c'était le frère de Ruby, elle m'en voudrait si je répondais pas.

-J'en sais rien. Quatre peut-être cinq mois.

Billy Lighter et le temps. J'avais déjà du mal d'être à l'heure alors savoir en jour et en mois depuis combien de temps je connais une fille c'était du domaine de l'impossible pour moi. Et puis j'aimais Ruby, si on était ensemble que depuis quinze jours ce serait pareil! Je l'aime, elle m'aime, on s'installe.

-On s'aime, c'est le principal pour s'installer. Le reste, depuis quand on est ensemble, ça compte pas.

Mais quelque part, j'en voulais à Ruby qu'elle m'ait rien dit et même si Milo justifiait tout ça par le fait qu'ils n'en parlaient jamais cela m'aurait éviter de faire une erreur ce soir.

-Oui, ben ça m'aurait éviter de te refaire la face...

Et la douleur de ma foutue main atteignit mon foutu cerveau. Et là encore ça alerta le frère altruiste et non rancunier de Ruby.

-Non, bien sûr que non. J'ai envoyé mon foutu poing dans un foutu mur, ça fait mal!

Logique. Mais c'était pas ça qui était le pire. La situation était plutôt critique... Si quelqu'un nous voyais j'étais bon pour la garde à vue. Et j'aimais pas les gardes à vue...

-Faut qu'on se barre d'ici. Faut trouver un endroit où te soigner. Si quelqu'un raplique je suis mal... Il y a l'hosto, c'est encore le mieux. Mais d'abord, je veux savoir, tu compte aller le dire aux flics?

Fallait que je sois sûr de ça!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Search & Destroy (PV Milo) Empty
MessageSujet: Re: Search & Destroy (PV Milo)   Search & Destroy (PV Milo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Search & Destroy (PV Milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy
» Milo Ashcroft [ TERMINER ]
» No need to seek to destroy [PV Eddy][TERMINE]
» "Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler." ♬ [ Milo Ashcroft ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-