AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler." ♬ [ Milo Ashcroft ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



"Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler."  ♬ [ Milo Ashcroft ] Empty
MessageSujet: "Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler." ♬ [ Milo Ashcroft ]   "Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler."  ♬ [ Milo Ashcroft ] I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 23:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Milo Ashcroft

Âge: 22 ans  Lieu de naissance: Nashville Métier: Chanteur Style de musique: Rock! Signes distinctifs:  aucun .. enfin je croit  Groupe: je joue en solo et ne suis pas fan d'un groupe en particulier Situation: célibataireAvatar: Evan Peters
Adjectif Dragueur Franc Protecteur Bienveillant Gamin Reveur Attachant Déterminé  

Tell me baby, what's your story?
Mon histoire est simple , j'ai grandit a Nashville avec mes parents et mes deux sœurs , elles sont partie toutes les deux un beau jour sans me tenir au courant je doit avouer que je leurs en est voulu mais sa ne m’empêche pas de les aimer plus que tout . Petit a petit mes parents ont eu peur que je fasse pareil et m'on presque enfermer dans la maison , se qui au final sera la cause de ma fuite . Je suis partie sur les routes pendant 3 ans avant d'arrivé a L.A chercher mes sœurs . J'arrive a vivre de ma musique bien que je ne suis pas une RockStars , mais sa me convient tout a fait , et puis mon seul objectif en ce moment est de retrouvé Ruby .  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Fiche par Ruby Ashcroft pour L.A.81Rocks

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

"Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler." ♬ [ Milo Ashcroft ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les mains qui s'enlaçent d' un corps malade {pv Duncan}
» Search & Destroy (PV Milo)
» [20h30] Le monde de Nemo {ft Atticus Fetch}
» Ruby Ashcroft
» Ruby Ashcroft will be back soon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-