AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me Empty
MessageSujet: Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me   Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me I_icon_minitimeSam 17 Juin - 2:27

Myknight Lee Oecklin
ft.Tyler Hoechlin




Surnom : Myk

Date de naissance : Il est né en Septembre 1950

Age : 35 ans

Origine : Américaine

Orientation sexuelle : Bisexuel

Style de musique : Jaime tout les styles  de musique

Fonction : Consepteur son et lumière mais aussi projectionniste au cinéma de la ville

Lié au groupe : The Lightening

Particularité(s) : Tatouage d’aigle sur l’abdomen et tatouage de guépard sur sa jambe droite. À plusieurs cicatrices sur tout le corps dû à son dur passé. Porte parfois ses cheveux et sa barbe assez long et longue. Il y a n’a bien d’autres mais faut réussir à croiser son chemin pour les voir.  


Caractère
Gentil: Il l’est seulement si vous l’être avec lui, car il a subi terriblement de méchanceté par le passé et de mauvaises choses, car il est un ancien méchant.

Intelligent: Il trouve toujours ou presque des idées pour chaque situation auquel il est ou serait éprouvé.

Travaillant: Il aime vraiment travailler jamais ou presque, il va prendre des pauses.

Solitaire: Il aime bien être seul dans les endroits calmes, mais il quitte parfois la civilisation de la ville pour avoir le calme complet et ainsi être encore plus dans ses pensées.

Froid: Il peut paraître vraiment froid au premier abord, mais quand on le connaît  bien, il n'est pas si froid en fin de compte.

Sur de lui: Il anticipe d’avance comment il pourrait réagir face à diverses situations.

Méfiant: Il ne fait pas confiance à ceux qu’il ne connaît pas, cela prend plusieurs jours pour avoir celle-ci. De plus, il ne s’approche pas facilement de ceux-ci.

Mystérieux: Il est terriblement différent des autres autour de lui. Mais cela ne l’empêche pas d’être tout de même bien-aimé ou pas.

Possessif: Il aime vraiment pas partager la personne qu’il aime ou bien ses amis quand ils sont auprès d'autres personnes cela le dérange fortement.

Bagarreur: Il est terriblement bagarreur, alors ne le provoquez pas, car il vous envoie assurément directement à l’hôpital. Ou encore, c’est lui-même qui peut se ramasser là-bas ou bien, il peut rentrer chez lui blesser.

Colérique: Il se met facilement en colère surtout quand on veut savoir son passé. Il veut alors qu'on le laisse tranquille dans ses moments, car si vous insistez, il peut facilement changer d’avis sur vous. Ne parlez surtout pas en mal de ses amis.

Ne se méfie pas du danger: Il se met toujours dans des situations dangereuses, cela ne le dérange pas. De même, il adore qu'on lui donne des défis même si cela fini presque toujours assez mal pour lui.

Pudique: Il déteste qu'on le voit torse-nu ou sans vêtements à cause de moqueries par le passé.

Suiveur au lit: Il est vraiment timide au lit, cela est à cause de son ex et de plusieurs événements passés qui ne préfère pas parler.

Instable: Il peut facilement changer de comportement sans qu'on ne s’y attend. Cela peut facilement surprendre les autres autour de lui.
Description physique
Il est assez grand et il y a un très beau corps et un très beau visage et de magnifiques yeux verts. Il porte tout ce qui lui tombe sous la main comme vêtements, mais il y a presque toujours sa veste en cuir noir avec lui ou bien sûr lui. Il porte également parfois des lunettes de soleil. Il s’entraîne énormément et fait beaucoup de sport cela se voit à sa carrure. Il peut parfois attirer les filles ou les gars sans vraiment le vouloir cela le dérange assez. Il porte parfois à son cou un collier avec une dent de loup, mais aussi un bracelet sur le poignet droit. C’est le genre de gars que plusieurs voudraient avoir dans son lit ou bien auprès de lui juste le temps d’une soirée pour de ce fait bien le regarder. Il porte toujours des pantalons un peu trop grands pour lui. Il voit mal de son œil gauche, cela est de naissance, alors au fil du temps, il s'était habitué. Il y a une cicatrice en bas de son dos, cela est du a un accident lors de son travail.

Anecdotes:

1: Il le cache, mais il est terriblement bon pour jouer de la batterie.

2: Il aime bien boire de l’alcool et prendre quelques fois de la drogue.

3: Il y a un berger allemand, il se nomme Sirius.

4: Il aime beaucoup arriver avant le temps des shows ou bien y rester après pour s’amuser un peu.

5: Il a déjà couché avec des collègues de ses deux emplacements de travail.

6: Il mange assez bien même si parfois, il sait se gâter un peu en mangeant de la malbouffe.

7: Il a peur quand une fille ou un gars est trop brusque quand on voudrait de lui, car il sait ce qui allait arriver par-là suite et il ne veut pas cela même s’il était malheureusement obliger.

8: Il y a une magnifique audie noir aux phares bleutés.

9: Il n'a jamais utilisé de jouets pour faire passer ses envies passagères.

10: Il dort toujours avec un t-shirt qui appartenait à son frère et une couverture qui appartenait à sa sœur.

11: Il adore aller à la plage et pratiquer des sports nautiques et le surf.

12: Il chante également vraiment bien, mais il ne veut pas trop l’avouer aux autres autour de lui.

13: A déjà été quelques temps sauveteur à la plage, il n’y est plus à cause d’un malentendu auprès d’un nouveau qui l’a finalement remplacé sans qu'il ne le sache.

14: Il dort terriblement mal les nuits à cause de douleurs et de ses cauchemars.

15: Il a déjà été opérateur de manège dans un parc d’attraction de la ville, mais malheureusement, il a été viré suite à une erreur de sa part qui a alors causé un accident, il s’en veut terriblement depuis ce jour. Il avait déjà beaucoup d’expériences dans le domaine.


Histoire
Los-Angeles cette grande ville, il était né dans un quartier assez riche dans une villa. Il n’était pas seul auprès de ses parents, il avait aussi sa plus jeune sœur Winter et sont frère Enzo avec eux. Tout se passait vraiment bien jusqu’au jour qu’ils allaient alors au lycée. Alors qui aidait sa sœur et sont frère pour leurs travaux pour lui, le lycée se passait terriblement, mal. Car il ne se faisait pas beaucoup d’amis et on se moquait également de lui, mais heureusement, il pouvait se consoler dans ses notes de cours et auprès de ses quelques amis qui avait réussi à se faire. Il sortait souvent auprès d’eux dans la ville ou autres quand ils étaient tous disponibles.

Une fois que le lycée était fini, il fit plusieurs études comme concepteur son et lumière,il commençait auprès du groupe de suite après ses études et pour être projectionniste dans un cinéma et pour être également sauveteur à la plage. Tout cela lui demandait assez de temps et de patience parfois, mais il avait le temps dans sa vie vu qu’il n’avait pas tellement d'amis. Parfois, ses nombreuses études étaient difficiles, mais il n’abandonnait aucunement ceux-ci.

Alors qu’il rentrait de la plage alors qu’il finissait son travail, il se dirigeait chez lui pour ensuite aller étudier dans sa chambre après une bonne douche. Après celle-ci, il regardait quelques trucs, c’est à ce moment qui se firent surprendre par ses parents. Depuis ce temps, il subissait de la violence physique auprès de ses parents, car ils ne trouvaient pas leur fils normal selon eux car il était bi. Celui-ci ne se laissait pas faire, mais c’était souvent eux qui avaient le dessus sur lui, il ne mit pas non plus sa sœur et sont frére au courant de cela, car cela se faisait quand ceux-ci n’étaient pas à la maison. Il ne voulait ainsi pas leur causer de problème.

Les problèmes ne firent que commencer, car un beau soir alors qu’il rentrait du travail au cinéma, il devait travailler également maintenant auprès du groupe que ses parents étaient, c’est-à-dire la mafia des albanais, cela était comme une sorte de punition pour celui-ci. Alors depuis ce temps, il fait partie de ceux-ci. Alors un beau soir alors qu’il revenait du parc d’attraction, il devait aller en mission avec sa sœur et son frère. Mais rendu sur les lieux cela tourne alors mal alors que celui-ci est blessé à la jambe. Tellement qu’il appelle alors un autre membre pour qu’il le transporte vers l’hôpital. Une fois là-bas il allait alors rapidement à l’urgence, après quelques heures, il se réveille et retourne alors chez lui. Après quelques semaines de repos chez lui, il recommençait alors tranquillement à travailler. Il fit tout ensuite pour quitter le gagne, car il n’en pouvait plus de cette vie.

Alors qu’il était avec le groupe à la villa pour un show au mariage des Ricci, celui-ci c’était terminé après de nombreuses heures. Il commençait à fermer tout quand aussitôt une fille est venu lui parler. Pendant qu’il faisait ses tâches il lui parlait encore et encore cela finit alors dans sa chambre d’hôtel ils couchèrent alors ensemble et se voyais encore et encore depuis ce temps, tout se passèrent vraiment bien, même qu’ils avaient essayé d’avoir un enfant ensemble, il aimait terriblement cette fille, mais un soir tout allait malheureusement basculer car sans le savoir il était rentré dans son piège. Il se fit alors invité à souper chez elle alors il avait accepté avec plaisir, mais soudainement au fils de la soirée il se fit alors attaché et séquestré, il savait débattue également, mais rien n’y faisait. Il restait là malgré lui plusieurs jours et il subissait tout ce qu'elle lui faisait. Une fois, il l’avait obligé de la détacher, c’est ce qu’elle faisait, il n’en profitait alors pour s'enfuir, depuis ce temps, ils ne se voyaient plus. Il ne se le cachait pas, il y avait des moments qui avait eu terriblement peur pour lui.

Alors qu’il opérait son manège au parc d'attraction, un de ses collègues venait alors lui parler, il est devenu opérateur suite à sa perte d’emploi comme sauveteur à la plage alors il a appris ce métier sur le moment. Il continuait tout de même son métier de projectionniste au travers cela. Il parlait encore et encore auprès de lui, il l’aimait bien. Il sentait qu’il avait vraiment une attirance entre eux. Après la journée il le revoit encore et encore et cela avait fini qu'ils avaient eu un moment dans les toilettes du parc pour ensuite finir cela dans son lit chez lui alors qu’il n'avait visiblement personne. Mais soudainement après quelques minutes sont père l'avait visiblement attendu. Il était plus que mal qu’il le découvre ainsi. Il lui dit alors de dégager, mais son collègue lui dit alors que cela était fini entre eux et quittait rapidement sa maison. Il pleurait aussitôt en se demandant pourquoi son père avait tout gâché et surtout était venu le voir pendant ce moment entre son ex et lui. C’est alors que sans vraiment le dire à ses parents et a sa sœur et sont frère, il fit ses bagages pour ensuite aller se trouver une autre maison dans la ville. Il était un peu nerveux d’habiter maintenant seul, mais il savait qu’il allait s’habituer tout de même à cela.

En cette soirée d’été il avait été appelé pour aider un groupes amateur pour l’un de leurs concerts amateurs. Il préparait alors le tout pour le show comme à l’habitude, mais il vit aussitôt un problème au niveau des canon a feux il allait alors le réparer mais alors qu’il était de dos, il sens aussitôt du feu sortir alors qu’il avait remarqué qu' un autre de ses collègues l'avais allumé à l’autre bout. Alors qu'il avait soudainement du feu sur lui, il se jette alors en bas de la scène pour aussitôt se rouler sur le sol, il se demandait ce qu’il avait passé par la tête à son collègue d'un coup. Heureusement il se ramasse qu’avec des brûlures assez importantes au niveau du bas du dos. Malheureusement, il avait dû aller à l'hôpital par précaution et on n'avait alors dû le remplacer pour le show de ce soir. Il avait sorti sans problème le lendemain, il avait alors eu quelques semaines de congés pour ensuite recommencer de nouveau à travailler.

Voilà comment se poursuivait maintenant sa vie, il espère qu'elle allait être mieux que son passé. Il espérait surtout avoir une personne qui allait l’accepter comme il était, mais surtout qui allait le respecter. Il espérait également peut-être bien fonder une famille auprès de cette personne qu’il espérait qu’il allait également aimer. Il espérait surtout continuer auprès de son groupe, et cela, pour très longtemps encore, car il aimait vraiment tous les membres de celui-ci.  
Behind The Scene [Facultatif]
Prénom/Surnom ? ED

Age ? 27 ans

D'où viens-tu ? Canada

Comment as-tu connu le forum ? Où que tu recherches les forums

Quel est ton niveau de RP ? Haut je dirais

Quelques petits trucs sur toi ? Je suis assez secret mais je suis Canadien et jai de la difficulté avec ma syntaxe mais je corrige le tout avec des correcteurs sur le web

Quelques mots sur le forum ? Il ma l’air déjà tellement bien

Roadies « Carry On »  

Copyright Billy Lighter


Dernière édition par Myknight L. Oecklin le Mar 27 Juin - 14:54, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me Empty
MessageSujet: Re: Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me   Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me I_icon_minitimeSam 17 Juin - 8:10

Bienvenue officiellement Very Happy

Et bon courage pour la rédaction de ton histoire Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me Empty
MessageSujet: Re: Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me   Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me I_icon_minitimeSam 17 Juin - 19:10

Compatriote du sirop d'Érable !!! Je réside actuellement au Québec  Wink  J'ai hâte de découvrir davantage ton personnage ! Bonne continuité avec ta rédaction Very Happy

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me Empty
MessageSujet: Re: Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me   Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me I_icon_minitimeSam 17 Juin - 19:24

Merci a vous deux 😃😃😍

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me Empty
MessageSujet: Re: Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me   Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:39

Nous venons de lire ta fiche…

Nous sommes un peu perplexe sur plusieurs points. Nous avons bien compris que Myknight vient d’une famille riche, a un frère et une sœur. Qu’il est bi et que ça ne plait pas à ses parents qui sont violent avec lui. Qu’il travaille comme projectionniste au cinéma. Qu’il est, en parallèle, roadie pour The Lightening (même si ce n’est pas précisé quand il le devient…).

Bon, jusque-là, ça se tient… C’est après que ça se complique. Je te sors le paragraphe :

Myknight a écrit:
Les problèmes ne firent que commencer car un beau soir alors qu’il rentrait du travail au cinéma, il devait travailler également maintenant auprès du gang de ses parents cela était comme une sorte de punition pour celui-ci. Alors depuis ce temps il fait partie de ceux-ci.  Alors un beau soir alors qu’il revenait du parc d’attraction il devait aller en mission avec sa sœur et son frère. Mais rendu sur les lieux cela tourne alors mal alors ceux-ci se firent alors tué et celui-ci gravement blessé à la jambe. Tellement qu’il appelle alors un autre membre pour qu’il le transporte vers l’hôpital. Tout en n’étant en direction de celui-ci il pleure encore et encore la mort de son frère et de sa sœur. Une fois là-bas il allait alors rapidement à l’urgence, après quelques heures il se réveille avec une jambe en moins il était terriblement détruit sur le coup et se demandait bien comment il allait faire pour vivre par la suite. Après quelques jours, il fit de la réhabilitation pour sa jambe, cela se passait tout de même assez bien. Après quelques semaines de repos chez lui, il recommençais alors tranquillement à travailler. Il fit tout ensuite pour quitter le gagne car il n’en pouvait plus de cette vie.

Tu dis que tes parents dirige un gang… Nous avons des règles au niveau des gangs. Il en existe un influent à L.A. qui est les Los Diablos. Pour l’instant, il n’existe pas d’autre gros gang dans le paysage. Surtout que tu n’explique rien sur ce gang… Ce qui est assez problématique.

Après, il y a l’histoire de la fille… Mais tu parles d’un show… Et, là, ça manque de dates et de lieux. Tu as choisi The Lightening comme groupe à suivre. Il faut savoir que The Lightening n’a plus fait de concert depuis quelques années (hormis un au mariage des Ricci). Donc, dater un peu les choses pour qu’on s’y retrouve mieux dans ton histoire me semble indispensable pour qu’on puisse savoir si ça colle au background.

Bon… Ensuite, ce paragraphe-là m’a laissé vraiment dans l’incompréhension totale :

Myknight a écrit:
Alors que j’opérai mon manège au parc d'attraction, un de mes collègues venait alors me parler. Je parlais encore et encore auprès de lui, je l’aimais bien je dirais. Je sentais qu’il avait vraiment une attirance entre nous. Après la journée je le revois encore et encore et cela avait fini qu'on n'avait un moment dans les toilettes du parc pour ensuite finir cela dans mon lit chez nous alors qu’il avait visiblement personne. Mais soudainement après quelques minutes mon père m'avait visiblement attendu. J’étais plus que mal qui me découvre ainsi. Je lui dit alors de dégager, mais mon collègue me dit alors que cela était fini entre nous et quittait rapidement ma maison. Je pleurai aussitôt en me demandant pourquoi mon père avait tout gâché et surtout était venu me voir pendant ce moment entre mon ex maintenant et moi. C’est alors que sans vraiment le dire a mes parents et a ma soeur et mon frère je fis mes bagages pour ensuite aller me trouver une autre maison dans la ville. J’étais un peu nerveux d’habiter maintenant seul, mais je savais que j’allais m’habituer tout de même à cela.

Ton personnage devient subitement un opérateur de manège… Quand ? Comment ? Pourquoi ? Qu’est devenu son métier de projectionniste ? Puis… Son frère et sa sœur sont à nouveau vivant ? J’avoue que je ne te suis plus là...

Ensuite, tu parle à nouveau de tournée et ça manque encore de date…

Il arrivé énormément de chose à ton personnage. Il perd sa jambe, perd son frère et sa sœur, se fait séquestrer, brûler… Il n’est pas chanceux mais ne vaut-il pas mieux réserver quelques aventures pour la suite ?

Tu as dis avoir quelques problèmes avec la syntaxe. Ça se ressent dans ton écrit. Sans compter que par moment tu parles en « je » et à d’autres en « il » ce qui ne facilite pas la compréhension de ton histoire. Tu as dit que ton niveau de RP est haut alors nous attendions un peu mieux…

Avant validation, il faudra, donc, revoir un peu tout ça. N’hésite pas si tu as des questions.

EDIT : Il ne faut pas non plus oublier le code règlement. Pour le trouver, il faut lire le règlement du forum Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me Empty
MessageSujet: Re: Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me   Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me I_icon_minitimeVen 23 Juin - 13:33

Salut! Very Happy

Un autre petit conseil: privilégie la qualité par rapport à la quantité. Nous préférons dix lignes bien foutues que vingt mille qui ne veulent rien dire. Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me Empty
MessageSujet: Re: Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me   Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me I_icon_minitimeDim 25 Juin - 3:47

Voila les fautes corriger avec scribens je voit aux autres corrections très bientôt I love you What a Face xd je fais de mon mieux jaime bien écrire, mais je sais bien faire mes fiches habituellement c’est que en voyage je suis un peu serré dans le temps alors je fais tout plus rapidement. Mad Very Happy

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me Empty
MessageSujet: Re: Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me   Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me I_icon_minitimeMar 27 Juin - 13:51

Nous avons à nouveau analyser tes corrections. Il y a encore quelques soucis.

Déjà, pour le gang. Tu as remplacé par « Los Diablos »… Mais tes parents sont riche. Tu l’as dit toi-même. Ceux qui travaillent pour les Los Diablos sont des gens dont les revenus sont très faibles et qui survivent en dealant. Des riches n’ont aucune raison d’en faire partie. Ils n’y gagnerait rien. Sans compter que lorsque ça touche les Los Diablos et que tu inventes quelque chose à ce sujet, il faut avant tout en parler au joueur qui fait Jimmy Reed afin que tout soit raccord avec l’histoire de base du gang.

Si tu souhaite que tes parents fassent partie d’un organisation criminelle tout en étant riche, nous avons la mafia des albanais qui peut, éventuellement, avoir des liens avec des personnes avec un meilleur revenu pour blanchir de l’argent ou des choses dans ce genre.

Ensuite, pour le show chez les Ricci. Cela ne faisait pas partie d’une tournée… C’était un seul concert. Et il n’y avait pas de fan. C’était à la villa Ricci et seule la jet-set y était invité (en dehors de quelques roadies, bien sûr). Idem, quand tu dis : «  ont n’avait faite récemment un petit show dans la ville dans un petit festival, mais cela n’était pas assez gros pour mettre cela dans notre calendrier habituel de tourné ». Non. J’ai expliqué que The Lightening n’avait pas fait de concert depuis le concert chez les Ricci. Billy Lighter était en studio ou reclus chez lui. Maintenant rien ne t’empêche, en plus de The Lightening, d’aider des petits groupes amateur lors de concerts amateurs.

Pour les autres modifications, ça me semble mieux. Tu as expliqué le changement de métier et tes frères et sœurs ne ressuscitent plus…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me Empty
MessageSujet: Re: Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me   Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me I_icon_minitimeMar 27 Juin - 14:57

@"Howard Stone" Voilà c’est tout corrigé Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me 2685388176 Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me 3501374248 Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me 4029598295
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me Empty
MessageSujet: Re: Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me   Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me I_icon_minitimeMar 27 Juin - 17:17

Ok, tout est en ordre maintenant. Tu es, donc, validé Smile

Welcome To Los Angeles !
Félicitations ! Tu es validé(e) !


Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage.


_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me Empty
MessageSujet: Re: Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me   Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me I_icon_minitimeMar 27 Juin - 17:30

Ouiii super merciii je fais quelques trucs et je fais tout sa après ici I love you

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me Empty
MessageSujet: Re: Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me   Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me I_icon_minitimeMar 27 Juin - 19:05

Maintenant que tu es validé, je te propose un RP avec Mackenzie Stone. Elle est roadie chez MTI ce qui fait que Mykinght et elle ont forcément dû se croiser à un moment où un autre ! Dis moi si tu en as envie  Very Happy

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me Empty
MessageSujet: Re: Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me   Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Myknight Lee Oecklin ~ Who wants to rebuild me
» Myknight Lee Oecklin ~ Who would like to meet me
» Myknight Lee Oecklin ~ Who wants to rebuild me
» Absence de Myknight L. Oecklin
» The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: Roadies-