AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] Empty
MessageSujet: The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé]   The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Juin - 1:21

The Burning Question
ft.Myknight Lee Oecklin
Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres et pas l’un que je souhaitais. Je venais vois mes collègues pour la dernière fois pour un bon moment parce que mon médecin venait de décréter que je ne pouvais plus continuer de travailler comme roadie. Apparemment, porter des caisses lourdes et grossesse ne rimaient pas ensemble. Il me prenait pour qui, ce toubib ? Je n’étais pas faite de chiffons, j’avais l’habitude de porter des caisses et des câbles, de grimper des échafauds et m’étirer au possible pour suspendre des spots de lumières !

Nathan s’était lui aussi mit de la partie en me rappelant la mort tragique de Lola et si intérieurement je crevais de trouille à l’idée de crever en pondant mon gamin comme ça avait été le cas de ma belle-sœur, je faisais ma tête forte et rouspétais ouvertement que la vie était nulle et qu’on ne devenait pas handicapée en devenant enceinte !

Je m’étais donc présentée chez MTI avec mon bille du médecin qui avait été accepté par mon employeur, aussi simple que ça ! Même pas de ‘’Bonne chance avec ton morveux, Kenzie ! On se revoit dans un an Stone ! Prends soin de toi et bonne chance !’’ On m’avait simplement demandé de ne pas oublier de laisser mon badge et mes clés d’entrepôts au responsable des ressources humaines.

Ce n’était pas parce que je cessais de travailler que je ne pouvais pas trainer une dernière fois dans les couloir, question de voir Abel ou Delfino entre autres. Même cette tête à claque de Darwin allait me manquer ! C’était dire combien rester à la maison à regarder mon ventre pousser ne me plaisait pas plus que ça ! J’avais l’intention de passer du temps avec mon frère, question de voir comment il se débrouillait avec ses jumeaux. Nathan et moi pensions que, comme les jumeaux survivaient sans mère et avec un père comme Howard, ça voulait dire que nous avions des chances de réussir avec le notre !

J’allais partir quand je me rappelais que j’avais encore des trucs dans mon casier à la salle de repos des roadie ! Un jeu de carte, des pétards à mèches, une photo de Nathan et moi, un reste de sandwich datant de… valait mieux que je n’ouvre pas ce plat ! Ouais, je ne pouvais pas partit sans vider mon casier et, avec un peu de chance, il y aurait des mecs en pauses avec qui je pourrais bavarder avant de m’en aller, pour presque de bon !

Il y avait bien quelqu’un dans la salle de repos, un roadie que je ne connaissais que de nom pour l’avoir vu mais nous n’avions jamais encore discuté. Ce n’était pas de sa faute mais j’aurais quand même espéré voir encore Delfino ou même cette tête de gland de Darwin ! J’allais jusqu’à mon casier sans le regarder, en fait, je cherchais un peu quoi lui dire, il ne semblait pas facile d’approche avec son air ténébreux et taciturne.

N'empêche que je ne pouvais pas quitter sans lui poser une question. Une seule question qui me taraudais l’esprit depuis la première fois où j’avais vu son nom sur le payroll ! Et comme Nathan et moi avions eu plusieurs discussions qui avaient durées des heures avant de prendre notre décision, il fallait que je lui demande d’où ça venait !

- Hey ! S’lut ! Euh… Moi c’est Mackenzie Stone mais tout le monde m’appel Kenzie… ou Stone… Et toi t’es bien Myknight, c’est ça ?

Je tirais sur l’une des chaises libres de la table à laquelle était assit Myknight et je m’installais pas vraiment parce que j’avais envie de m’assoir mais parce que bébé Lola pesait un peu trop sur ma vessie et je risquais de me faire pipi dessus à rester debout. Ouais, c’est chic être enceinte !

- Est-ce que ça serait pas Hongrois comme prénom ? Ou bien c’est un surnom ? On se demandait ça l’autre jour avec Darwin et Clark. C’est pas commun.

En fait, ça me faisait penser à un nom de super héro ou de chevalier. Qui sait si je n’avais pas devant moi un possible justicier de la ligue anti-Alien Polymorphe !!!!


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé]   The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:18

The Burning Question
ft.Mackenzie Stone
Durant cette journée, j’étais là dans la salle de repos, je me reposais tout en buvant une boisson gazeuse. Je regardais alors quelques feuilles de notes que je m’étais faites quand soudainement, j’aperçois une fille rentrer. Je la regarde longuement en repensant aussitôt à mon passé auprès de cette fille, je ne devais vraiment pas céder devant celle-ci. Je la salue alors de la main à ses paroles très bien, j’allais l’appeler Kenzie alors si tout le monde l'appelait ainsi. Mais oui, c’était bien moi, il était assez facile de me reconnaître tout de même à cause de mon nom pour ceux qui travaillent de près ou de loin avec moi. Je la regarde alors s’asseoir à la même table que moi pour ensuite baisser légèrement le regard.

Salut, oui, c’est bien moi Kenzie, je suis concepteur son et lumière pour The Lightening et je travaille également dans un cinéma de la ville.

Oui, cela était peut-être après tout, c’étaient mes parents qu’il l’avait choisi, mais bon j’étais tout de même américain alors je ne sais pas trop d’où qu’ils avaient pris ce nom, ils ne me l’avaient jamais vraiment dit. Je soupire légèrement pour ensuite venir finir ma boisson, je regarde longuement, mais feuilles pour ensuite me lever alors que j’allai jeter ma canette de boisson gazeuse. Je revenais alors m’asseoir pour aussitôt grimacer alors que j’avais un peu accroché cette cicatrice dans mon dos d’un coup. Heureusement que je n’avait pas été plus brûler par sa faute aussi non, il l'aurait très bien payé, je dirai une fois que j’aurais sorti de l’hôpital.

Oui, cela l’ai peut-être, mais je suis bien simplement américain, ce sont mes parents qui l’ont choisi alors. Mais j’ai également un surnom, tu peux m’appeler simplement Myk cela me va.

J’avais déjà entendu parler de ses deux noms Darwin et Clark, mais je ne l'ai jamais réellement vue, je crois bien. J’aimerais bien les voir une bonne fois après cela était certain que cela allait arriver à part si la vie en décidait autrement. Je regarde autour de moi pour ensuite la regarder longuement, j’observais ses moindres gestes, car après tout, j’étais seul avec elle dans la pièce et je n’aimais pas trop cela d’un coup. Je respirais même assez rapidement d’un coup. Je me demandais surtout comment cette rencontre allait se passer. Je regarde longuement vers celle-ci alors que je pouvais apercevoir son ventre, cela me fit terriblement, mal à l’intérieur de moi d’un coup et cela pouvait clairement se voir sur mon visage. Je repensais aussitôt à ses vies que j’avais blessées et que j’avais tuées au parc d’attraction. J’étais terriblement un monstre finalement. Je viens soudainement cacher mon visage à l’intérieur de mes jambes pour ensuite laisser des larmes couler sur mes joues.

Je suis tellement un mauvais gars, j’ai sauvé des gens en n’étant sauveteur et après, je n’en tue et n’en blesse au parc d’attraction, j’avais beaucoup d’expérience, je ne comprends toujours pas ce qui est arrivé…

Je ne savais vraiment pas pourquoi je lui disais tout cela maintenant, je voulais vraiment me cacher, mais je n’avais plus la force de bouger de cette chaise. Je restais ainsi silencieux, je ne voulais aucunement la regarder actuellement. J’espère surtout qu’elle n'allait pas s’approcher près de moi.


Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé]   The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:22

The Burning Question
ft.Myknight Lee Oecklin
Je rencontrais donc le fameux Myknight, le roadie que nous connaissions tous de nom mais que peu avait rencontré. On disait de lui qu’il était mystérieux, secret, qu’il se fondait dans la masse comme une ombre ce qui lui conférait une identité un peu effacée. Il y a des gens comme ça, qui préfèrent être à l’écart et mener leur propre petit bout de chemin et il y a des gens comme moi, qui va et vient d’un chemin à un autre sans soucis et qui, ce faisant, s’ouvre sur sa propre vie et la vie des autres.

Je m’installais à la table de Myknight maintenant que les présentations étaient faites plus que je ne l’espérais. Il avait la chance d’être relié à The Lightening alors que moi, j’étais une roadie volante dans le sens où, je passais d’un groupe à un autre selon l’ordre de travail qu’on me donnait quand je le recevais le matin. Je rêvais d’être officiellement roadie pour The Burning Fire et pouvoir travailler avec mon amoureux, mon frère et mon ami ! Ça serait trop, trop, vraiment trop bien !

- Ah ouais ? Tu fais quoi au cinéma ? Le popcorn ?

J’aurais pas demandé hein, mais j’avais un peu faim et c’était lui qui avait parlé du cinéma !

Curieuse comme j’étais et parce que je n’avais pas l’habitude de me priver de poser une question quand elle me taraudait les lèvres, je lui demandais si son prénom était Hongrois ou je ne sais quelle autre nationalité car, Darwin, Clark et moi, on se questionnait justement l’autre jour à savoir d’où venait un prénom pareil. Nathan et moi étions en plein questionnement pour trouver un prénom pour notre bébé bien que nous avions pas mal trouvé. J’étais donc curieuse de savoir l’histoire et l’origine de son prénom.

- Les parents parfois, j’vous jure ! Ils ont de ces idées !! Après on se demande pourquoi notre génération est autant instables !

Je lui pointais mon petit bedon en souriant. Je commençais à m’y faire à ce colocataire surprise bien que parfois je le trouvais un peu handicapant, comme aujourd’hui alors que je venais porter ma cessation de travail par prévention.

- Mon amoureux et moi allons essayer de ne pas faire pire qu’eux ! C’est streeeeeeeeeessant !

J’avais étiré mon ‘’e’’ pour bien faire comprendre combien Nathan et moi étions stressés par la pression parental qui venait avec ce petit pain que j’avais au four.

Myknight semblait avoir un peu de difficulté à respirer, il souffrait peut-être d’allergie saisonnière ? En fait, il semblait méfiant, j’avais l’impression qu’il me scrutait, qu’il m’analysait sans que je comprenne pourquoi. S’il y avait bien une personne inoffensive dans ce bas monde, c’était bien moi.  Puis, sans que je comprenne comment ni pourquoi, il se mit à pleurer et il me fit la démonstration de souplesse la plus impressionnante que j’avais vu de toute ma vie ! Il se replia sur lui-même parvenant à coincer sa propre tête entre ses cuisses, d’un coup !

- Wow ! Tu es souple, dis-donc !

Ce n’était certainement pas ce qu’il souhaitait entendre mais j’étais vraiment impressionnée ! Avec mon ventre de plus en plus encombrant, j’avais du mal à mettre mes chaussettes et je ne portais plus que des chaussures sans lacets pour m’éviter d’en faire les boucles.

Myknight me raconta alors une histoire dont je ne comprenais pas grand-chose si ce n’était qu’il en était vraiment très affecté.

- Euh… Ok ?  Essaie de respirer lentement, ça va t’aider.

Pour craquer comme ça, sans raison, c’est qu’il n’allait vraiment pas bien. Devais-je courir chercher un psychologue ou un exorciste ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé]   The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Juil - 3:36

The Burning Question
ft.Mackenzie Stone
Je souris à ses paroles, j’aurai pu, mais non je n’étais pas auprès d’eux. Je faisais les projections des films et parfois, je faisais le ménage de salles également après les projections, j’étais plus dans le côté où que je voyais moins les clients. Mais parfois cela m'arrive tout de même de n’en croiser.

Non, je projette les films et je fais le ménage des salles et tout cela…

Oui, elle avait raison parfois, les parents n’étaient pas trop et oui, ils avaient souvent de drôles d’idées. Mais oui, notre génération était assez instable, elle avait tout à fait raison sur cela. Même si moi j’étais également assez souvent ainsi à cause de mon passé, mais mes travaux m'aident surtout et mon chien m'aide énormément. J’avais aussi le sport et d’autres éléments de la vie qui m’aidais alors quand j’avais le temps pour extérioriser tout cela, je m’occupais.

Oui, tu as bien raison et oui il y a un peu trop de gens instables, je le vois surtout lors des show…

Je regarde longuement son ventre quand elle me le pointait, oui cela devait être assez stressant au début. Mais cela est un beau moment que j’aimerais vivre également peut-être bien un jour. Mais pour cela, je devais trouver cette personne et cela allait être assez compliqué, je crois bien.

Félicitations, à vous deux, j’espère que cela va bien se passer oui cela est stressant, mais cela va être un beau moment pour vous deux…

Oui, je l’étais et je devais être fort également pour mon travail, je l’avais regardé longuement pour ensuite lui sourire légèrement à ses paroles. Je devais effectivement respirer lentement, c’est ce que je fit aussitôt, je viens soudainement me lever pour aller me passer de l’eau froide sur le visage ce qui allait également m’aider à me changer les idées. Après quelques minutes, je viens passer une main dans mon visage pour essuyer l’eau, je reviens alors m’asseoir à la table pour ensuite prendre mes feuilles pour enfin les ranger dans ma poche de pantalon.

Ça va beaucoup mieux désolé, je ne sais ce qu’il m’a pris de te rencontrer cela et surtout d’avoir agi ainsi.

Je regarde autour de moi, je crois bien qu'après cette rencontre, j’allais aller un peu m’entraîner dans la salle pour me changer encore plus les idées, surtout que j’allais être encore plus concentré sur ce que j'allais avoir à faire. Je regarde de nouveau légèrement son ventre pour ensuite soupirer légèrement d'aise, j'étais bien heureux de rencontrer une collègue en quelque sorte. Je me demandais si elle travaillait bien même si comme tout le monde parfois même si on était professionnel, ils nous arrivaient de faire quelques erreurs tout de même. Nous travaillons avec de la technologie après tout et tout pouvait arriver. J’étais bien la preuve avec l’état de mon dos. Mais nous devons minimiser les erreurs tout de même sans quoi les shows ne seraient pas parfait et c’est ce que les fans veulent après tout. Je viens soudainement m’étirer légèrement pour ensuite la regarder en silence, j’avais vraiment envie d’un coup de chanter et de jouer de la batterie cela aussi allait me défouler. J’aurais tellement aimé faire voir à ma sœur et à mon frère où que j’étais rendu aujourd’hui et surtout leur apprendre mes deux métiers que je faisais actuellement.

Tu me sembles ne pas être comme les autres filles, tu me sembles vraiment gentille. Alors je dois sûrement baisser ma garde à tes côtés, mais t’inquiète, je ne vais rien te faire.

Je regarde soudainement l'heure sur ma montre pour ensuite me lever de nouveau, je me prends soudainement à manger pour ensuite rester un peu debout, car j’étais tanné d’être assis, je m’appuie alors dos contre un mur tout en mangeant. J’avais fini de manger après quelques minutes, je viens soudainement près de celle-ci, mais je restais debout auprès d’elle, pour soudainement approcher une chaise à ses côtés, je viens alors m’asseoir.

Tu fais quoi exactement comme travail toi ici ?



Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé]   The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Juil - 19:31

The Burning Question
ft.Myknight Lee Oecklin
Le très ténébreux Myknight me confia travailler aussi au cinéma et, gourmande comme j’étais, je voulu tout de suite savoir s’il s’occupait du popcorn ! Ça serait trop bien d’aller voir un film et qu’il me serve un extra gros format avec beaucoup de beurre et de sel ! Je m’en pourléchais les babines rien que d’y penser.  Malheureusement, il s’occupait plutôt de la projection et du nettoyage que de la bouffe.

- Bah, ça doit être pas mal non plus de faire la projection des films.

Je n’étais pas que gourmande, j’étais aussi très curieuse de nature et avec Darwin et Clark, on s’était souvent demandé en voyant son nom sur les planning du jour, d’où venait un nom comme Myknight. Mon chevalier, en un mot, pas d’espace ni d’accent ! Fallait des parents un peu zinzin, vous voyez le genre ? Où alors que le nom avait une signification dû à une origine Bulgare ou Hongroise ou un autre pays lointain, là où Myknight est courant comme prénom.  Je fut presque déçue d’apprendre que le prénom n’avait pas de signification, ni d’origine exotique. Les parents de ce pauvre roadie avaient juste un sens de l’humour plutôt douteux.

Après ça, fallait pas se demander pourquoi nos génération s’en allait en zigzaguant sur le grand chemin de la vie, hein ! Nathan et moi allions essayer très, très fort de ne pas faire pire que nos parents et quand je disais parents je ne parlais pas de cette bonne vieille fofolle de Betty ! Elle, on l’adorait et nous espérions bien au contraire que l’on lui ressemblerait, quand nous serions vieux.

J’ouvris grand les yeux quand Myknight souhaita que tout aille bien pour moi. Avec la mort de Peyton en plein accouchement, je redoutais le jour fatidique de la ponte de mon coco !

- Ouais… Je l’espère aussi ! Tu savais qu’accoucher fait plus mal que de se faire casser tous les os du corps en même temps ? Je vais devoir expulser un bébé de la grosseur d’une pastèque dans un trou fait pour un raisin !

Adieu mon vagin de jeune femme ! J’avais mal alors que mon travail n’était même pas près de commencer !

Soudainement, mon camarade de travail sembla pris d’allergie ou serait-ce d’une crise de panique, ou d’angoisse ? En tous les cas, il se replia sur lui-même en pleurant avant de se relever, de respirer et d’aller se passer de l’eau sur le visage. C’était tout un phénomène quand même, il me laissait complètement perplexe. Au travers tout ça, il me raconta une histoire dont je ne saisissait pas le sens. Voulait-il confesser un crime ? Avouer un secret ? Soulager sa conscience ? Je devais faire quoi moi avec pareil confession ? Il s’excusa pour son comportement et ses paroles, n’en demeurait pas moins qu’elles étaient tout de même sorties de sa bouche et que maintenant c’était là, entre nous deux, comme le gros éléphant blanc dans la pièce que nous ne voulions pas voir, ni lui ni moi.

- Bah… t’sais, j’en ai entendu de tous les gens des histoires dans la vie mais si je peux te donner un conseil, tu devrais éviter de balancer les tiennes à la première occasion. Si tu étais tombé sur Samantha Ricci ou Timmy Evans, tu aurais déjà ta lettre de congédiement entre les mains.

Bon, peut-être pas autant mais pas loin ! En tous les cas il serait surveillé de très, très près hein !

- Merci pour le compliment et pour ta garde, c’est toi qui vois hein ! Il n’y a personne ici dont tu devrait te méfier… sauf peut-être Darwin ! Mais lui, c’est uniquement parce qu’il vole les repas des autres. C’est une grosse bouffe qui ne s’assume pas ce mec !

Et pour ce qu’il avait dit après m’avoir complimenté, je ne savais pas si je devais le voir comme une potentiel menace. Il s’exprimait peut-être simplement difficilement, je ne pouvais pas lui en vouloir parce qu’il avait des soucis de communication.

- Ouais… j’apprécierais que tu ne me fasse rien, dis-je avant de rigoler… un peu. Je suis responsable de la pyrotechnie. J’adore ça, c’est cool mais à cause de ma grossesse, les patrons pensent que c’est mieux si je cesse de travailler pour un moment. Je reprendrai après. J’espère que ce sera avant que The Burning Fire ne parte en tournée ! Mon petit ami est le chanteur et mon frère, le batteur !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé]   The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:51

The Burning Question
ft.Mackenzie Stone
J'avais souri à ses paroles oui cela était pas mal, c'était vraiment bien même si avec mon travail auprès du groupe, je m’habituais encore plus sur certains aspects. Car cela se ressemble tout de même assez d’une certaine façon vu ce que j’utilisais comme équipement. J’aimais bien ses deux travaux après tout, je ferais que ceux-ci pendant toute ma vie tellement que j’aimais ses lieux de travail et ses postes.

Oui, effectivement, c’est pas mal, j’aime bien, en plus, tu vois souvent plein de films avant tout le monde.

Je souris à ses paroles, c'était bien qu’elle espérait également, je grimace soudainement à ses paroles. Non, je ne savais aucunement tout cela, je deviens soudainement légèrement rouge en n’ayant quelques images en tête. Cela devait terriblement faire mal. Je me plie alors en deux de douleur, j’avais terriblement, mal aux parties en sachant cela.

Effectivement, cela doit vraiment faire mal, je n’imagine pas la douleur, déjà que j'ai mal, juste en n'y pensant. Mais non, je ne le savais vraiment pas.

Effectivement, je devrais éviter de dire cela à tout le monde, car je ne voudrais pas être congédié. Si cela avait été ainsi, je savais que je serais terriblement détruit, j’avais tout de même un autre travail, mais j’aimais également vraiment celui-ci en ce lieu.

Oui, tu as bien raison, je vais la fermer pour les prochaines fois personne ne devrait savoir mon passé.

Je souris, cela était la moindre des choses après tout pour le compliment. Mais oui, c’était moi qui voyais avec qui je devais prendre mes distances ou pas. Mais j’étais heureux de savoir que je devrais me méfier de personne sauf ce Darwin très bien, j’allais m’en rappeler. Je ne voudrais aucunement qui me vole ma nourriture, car il allait payer assurément pour son geste.

C’est super que je ne dois pas craindre les filles ici cela m’apaise énormément ce que tu viens de me dire, merci. Mais je vais m’en rappeler pour ce qui est de me méfier de Darwin.

Je ris je me sentais un peu ridicule, mais super elle était gentille après tout alors je devais de toute façon ne pas lui faire de mal. Après, c’était une de mes collègues si on pouvait dire cela ainsi. Elle effectuait un travail qui ressemblait au mien tout de même cela aussi, c’était cool comme travail. Mais oui, c'était mieux ainsi et elle allait revenir en force par la suite. Je l’espérais pour elle que cela était avant la tournée. C’était vraiment bien d'avoir des membres de la famille dans le groupe, mais je n’avais pas cette chance malheureusement. Mais jamais tout de même les membres de celui-ci, j’aimais également travailler auprès d’eux.

D’accord, c'est bien alors, j’espère pour toi que tu vas revenir avant cela, mais oui faut que tu te reposes. C’est vraiment cool, tu as des membres de la famille auprès de toi à chaque show.

J’allais soudainement lui parler quand aussitôt, je gémis d’un coup. Je viens aussitôt me lever rapidement pour ensuite me diriger vers la toilette du local. Je ferme aussitôt la porte pour ensuite venir soulager ma vessie de cette boisson que j’avais pris plutôt. Une fois fini, je viens de nouveau auprès d’elle pour ensuite la regarder longuement.

Désolé, j’avais vraiment besoin d’y aller. Ça serait bien si un jour, on fait une tournée ensemble, j’aimerai bien même si on n’est pas lié au même groupe…

Je me demandais vraiment ce qu’elle allait penser de cette idée que j'avais eu j'avais vraiment hâte de voir cela. Mais je restais tout de même assez nerveux face à cette décision.


Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé]   The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:52

The Burning Question
ft.Myknight Lee Oecklin
Myknight avait plus d’une corde à son arc, c’est du moins ce que je comprenais alors qu’il me disait être aussi projecteur de film pour le cinéma du coin. Je pensais que ça devait être pas mal comme job. Il pouvait voir les films en primeur et manger autant de popcorn qu’il en avait envie ! J’en mangerais des tonnes, de popcorn sans m’en lasser !

On parla ensuite de ma grossesse qui ne me laissait pas sans inquiétude. Je redoutais le moment fatidique de l’expulsion, ça ne serait pas une partie de plaisir ! Ma comparaison sembla affecter Myknight qui se plia carrément en deux. Il n’était pas le seul, cela dit ! Nathan grimaçait toujours quand on lisait des livres sur l’accouchement.

- C’est certainement pour ça que ce son les femmes qui accouchent et non les hommes ! Vous vous tordez de douleur alors qu’on ne fait qu’en parler ! Moi, je vais le vivre pour de vrai, de vrai, vrai !

Puis, Myknight embla possédé par ses démons du passé en du moins par quelque chose qui lui pesait lourd sur les épaules et le cœur. Il fini par m’expliquer une histoire pas banal mais qui ne devrait pas être dite comme ça, à la première occasion. Moi, je n’en ferais pas de drame et je n’irais pas la raconter à qui voulait bien entendre mais si Myknight adoptait ce genre de comportement avec Samantha ou Timmy, il se ferait montrer la porte sans plus de manière ! Puis, il faut se le dire, cultiver son propre jardin secret c’est important et sain mais parler de son zucchini au premier venu, c’est malsain ! Le tout était de savoir doser et garder ses belles histoires pour les grandes amitiés.

- Bah… Tant mieux si je t’apaise et t’en fait pas avec Darwin ! C’est un bon gars dans le fond ! Il a juste l’appétit plus gros que sa jugeotte !

J’expliquais à Myknight ce qu’était mon job ici. Je l’adorais et j’étais un peu triste de devoir prendre congé, le temps de pondre mon petit coco bien chaud et de le voir grandir un peu. J’avais déjà hâte de revenir au boulot, j’en étais passionnée !

- Ouais… J’ai de la chance. Mais ici chez MTI c’est comme une grande famille, tout le monde aime tout le…euh… Ok…

J’étais en train d’expliquer à Myknight qu’ici, tout le monde était camarade, il y avait une super ambiance et que je ne me souvenais pas qu’il y a eu de querelle entre employés compromettant la bonne humeur mais il poussa un gémissement, j’eu peur qu’il se remettre à pleurer encore ! En fait non ! Il se leva précipitamment et s’en alla vers la toilette réservée aux hommes.

- Ok…

Pourquoi faire tout un cirque autour d’un simple besoin naturel ? Bref, il revenu et, au moins, il s’excusa en disant qu’il avait vraiment besoin d’y aller.

- Quand faut y aller… Faut y aller, hein !

Et parlant d’y aller… j’allais partir. Il me restait encore des gens à voir et des trucs à faire avant de rentrer.

- Bon et bien, c’était chouette de faire ta connaissance, mais je dois y aller ! Prendre soin de toi et n’oublie pas ! La discrétion est ta meilleure amie !

Je me levais et je le saluais d’un geste de la main avant de filer hors de la salle de repos des roadies.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé]   The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 6:28

The Burning Question
ft.Mackenzie Stone
D’accord, je m’étais vraiment senti ridicule, mais oui, c’était assurément vraiment pour cela que c’était simplement les femmes qui accouchèrent. Elle avait bien raison, on se tordait de douleur simplement quand on n’en attendait parler. Visiblement, je n’étais pas le seul à qui qu’elle avait mentionné cela et que cela était arrivé. Oui, elle allait le vivre pour de vrai alors on ne pouvait aucunement comparer cette douleur à celle qu’elle allait avoir lors de ce moment.

Oui, c’est assurément pour cela et oui cela nous arrive, mais vous, vous le vivez pour de vrai alors on ne devrait pas trop se plaindre et être là pour vous, car cela doit faire terriblement, mal.

J’étais heureux à ses paroles et parfait pour se Darwin si c’était un bon gars, même s'il avait un problème avec son appétit. J’allais tout de même faire attention vis à vis de la nourriture envers lui.

Parfait alors s’il s'est tout de même un bon gars, j'ai hâte de faire sa connaissance…

J’étais heureux de voir qu’elle voyait qu’elle avait de la chance, car c’était bien important. Mais oui, ici, nous étions une très grande famille après tout, elle avait bien raison. On s’aimait effectivement tous et on aidait tout le monde enfin, je crois bien. On devait se soutenir tout de même entre employés, car on devait garder cette superbe ambiance qui avait au MTI.

Mais,oui quand il fallait y aller, on devait y aller, c’était dommage que cette rencontre se finît déjà, je l’aimais bien. J’espère tout de même la revoir très bientôt. Mais oui, j’allais prendre soin de moi et je ne vais aucunement oublier ce conseil. Je réponds alors à son geste de la main en la saluant à mon tour.

Oui, c’était bien à bientôt et merci prends soin de toi également. Non, je ne vais aucunement oublier ton conseil.

Je la regarde partir pour ensuite partir à mon tour, il me restait des trucs à faire avant d’être enfin chez moi.

(fini merci)


Copyright Billy Lighter

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé]   The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Myknight L. Oecklin
» It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]
» Myknight Lee Oecklin ~ Who would like to meet me
» Myknight Lee Oecklin ~ Who wants to rebuild me
» Myknight Lee Oecklin~ My past is always in me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Studios de MTI-