AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 300

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] Empty
MessageSujet: Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé]   Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] I_icon_minitimeVen 15 Sep - 11:21

Advertising And Seduction
ft. Evan "Sniper" Kurtz

-Je devrais l’embrasser…

Carrie roula des yeux mais ne me répondit pas alors que j’étais en train de « m’habiller » pour le tournage de la publicité pour son foutu parfum pour homme.

-Et on devrait faire une plus long plan sur moi et Willow, je pense… Ah et je devrais peut-être carrément enlever le dessus, tu ne penses pas au lieu de laisser simplement la veste ouverte. Evan sera torse nu, lui… Pourquoi, je dois mettre cette foutue veste blanche ?

Carrie soupira et roula des yeux encore une fois. Je l’énerve ? Apparemment, oui.

-Victor… Tu n’as pas besoin d’embrasser Willow pour la scène, ok ? Tu fais mine de l’embrasser alors qu’elle est contre le mur. On ne voit ce moment que quelques secondes. Le reste de la pub c’est l’entrée d’Evan qu’on voit… Il marche vers sa voiture. On le voit dans tous les angles. Willow se désintéresse de toi et le suit. Ils embarquent à deux dans la voiture… C’est Evan la star de la pub, Victor. Et tu n’as pas besoin de te déshabiller pour la cause ! Willow en verra assez comme ça !

Ce fut à moi de rouler des yeux. Ok ! Elle, elle pouvait lorgner sur Sniper et, Willow, elle, ne pouvait pas lorgner sur moi. Bien compris. Et, visiblement, elle semblait vouloir passer très peu de temps sur ma personne. Sympa…

J’allais argumenter, répliquer, noter que je méritais mieux que ce scénario où, finalement, je me faisais piqué Willow par Sniper. Mais un type arriva pour dire que Sniper était arrivé.

-Pas trop tôt !

C’est ce que je lançais et je suivis, en tenue, Carrie, traversant le studio réservé à la publicité qui avait été en partie décorer pour ressemble à un parking souterrain, pour aller à la rencontre de l’ex-chanteur de The Army. Carrie avait retrouvé le sourire devant le quinquagénaire sorti de la naphtaline.

-Evan ! Bienvenue !

Elle lui fis la bise, quant à moi, je fis simplement signe à Evan pour lui offrir un bref :

-Salut, Evan…

Carrie souriait toujours regardant uniquement l’ancêtre de la musique rock.

-Tu as bien reçu le nouveau script ? J’ai rajouté un rôle masculin pour…

Elle fit la moue. Vas-y ! Dis-lui que c’est parce que je l’ai demandé. Vas-y ! Essaye seulement ! Elle jeta un regard vers moi avant de sourire à nouveau et de regarder Sniper.

-Pour donner plus de piment à la publicité. Te mettre torse-nu ne te dérange pas, je suppose ?

Si ça le dérange, il peut plier bagage, je crois… Parce que je doutais que Carrie veuille faire les choses autrement. Son but étant de pouvoir profiter des muscles certainement devenus flasques avec le temps de Sniper.

D’ailleurs, je ne tardais pas à esquisser un sourire en coin ajoutant sur un ton cynique :

-Il vaut mieux que ça ne te dérange pas sinon Carrie va être trèèèèèèèèèèèèèès déçue. J’espère que tu as fait de la muscu, Sniper…


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé]   Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] I_icon_minitimeVen 15 Sep - 11:49

Advertising And Seduction
ft. Victor Hunter


Aujourd’hui, j’allais faire mes premiers pas en tant qu’acteur… Enfin… plus ou moins. Parce que je ne savais pas si on pouvait vraiment qualifier d’acting ce que j’allais faire dans la pub de Carrie Hughes… heu… Hunter… Enfin bref…

Je relisais le script qu’on m’avait donné alors que Sydney donnait sa panade à Billie Blue en mimant un avion qui rentre à l’aéroport.

Il n’y avait rien de compliqué dans ce qu’on me demandait… Dans un parking souterrain, j’entraînais une femme dans ma voiture. Le tout était dans la sensualité que je devais apporter à la scène. Est-ce que j’étais capable de sensualité ? J’en savais foutre rien…. Sûrement ! Quand j’étais seul avec Syd et que le moment s’y prêtait…

Mais le faire exprès, c’était une autre paire de manche. Surtout avec une fille que je ne connaissais pas.

Quand il fut l’heure, j’embrassai Syd et Billie Blue et pris la direction de San Fernando Valley et ses studios de cinéma.

Je n’avais jamais mis les pieds dans un studio de cinéma et je ne savais pas bien à quoi m’attendre.

Mais quand j’entrai à l’endroit où devait se trouver Carrie et que je découvris un faux parking souterrain, je fus plutôt impressionné ! Combien tout ça avait coûté pour une pub de deux minutes trente ?

En fait, c’était un décor qui était utilisé souvent pour différents films et je l’aurais probablement reconnu si je l’avais vu à l’écran… Mais se trouver dedans, c’était autre chose.

Carrie vint vers moi et je lui fis un petit signe de la main. Elle me fis la bise en me souhaitant la bienvenue. Victor la suivait de près, à moitié habillé.

-Merci… C’est impressionnant. Salut Victor.

Elle me parla d’un nouveau script… Je me grattai la tête et pris celui que j’avais dans ma veste.

-Je crois que j’ai toujours l’ancien. Je suis tout seul dans celui-ci… Enfin, avec une dame.

Elle avait ajouté un deuxième rôle masculin, apparemment et je souris à Victor, comprenant pourquoi il était à moitié à poil maintenant.

-Ah ouais ok !

Je me grattai la tête quand elle me demanda si me mettre torse nu ne me dérangeait pas. Et Victor de dire que Carrie allait être très fâchée si je refusais. Quant à sa remarque sur la musculation, ça me fit rire.  

-Heu… non… Daniele m’avait prévenu que ça pouvait arriver mais…

Je haussai les épaules.

-Qu’est-ce qui justifie de se balader torse nu dans un parking souterrain ?

Puis, je regardai Victor de haut en bas.

-Et que la fille choisisse de suivre un vieux plutôt que… bah que Victor quoi ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 300

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé]   Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] I_icon_minitimeSam 16 Sep - 8:40

Advertising And Seduction
ft. Evan "Sniper" Kurtz

Sniper trouvait l’endroit impressionnant. Ce n’était qu’un studio avec des décors de parking… Rien de bien transcendant, hein ! Mais il semblerait que Sniper n’avait jamais vu ça de sa vie… Pourtant, il avait dû voir bien mieux ! C’était une rockstar, être sur une scène avec tout un parterre de fans devant soi, ça, ça doit être impressionnant.

Carrie était trèèèèèèèèès enthousiaste devant Sniper. C’était déjà le cas quand on était allé le voir en concert. Il était clair qu’elle avait un faible pour lui. Ça tombe bien ! J’ai toujours eu un faible pour Willow ! Donc, c’est égalité, on va dire. Bien que… Willow aussi vieillit, hein. Mais bon, du haut de ses 33 ans, elle a encore deux ou trois ans avant de devenir complètement flasque.

Bref, je me perds… Sniper n’avait, visiblement, pas reçu le nouveau script. Je vis les lèvres de Carrie se pincer. Ça ma vieille, il ne faut pas trop compter sur la poste, hein !

-Ce n’est pas trop grave. Le simple changement c’est que Victor sera avec Willow contre un mur et elle finira par te suivre. Pour toi, ça ne change pas beaucoup par rapport à la version première.

Tout ça semblait clair pour l’ancêtre alors que Carrie se préoccupa de savoir si ça ne dérangeait pas Sniper de se foutre torse nu. Ah ben, c’est le moment de le demander ! Il aurait fallu s’en inquiéter avant, non ? Mais ça ne dérangeait pas le vieux qui avait dit que son manager l’avait prévenu que ça pourrait arriver.

-Elle a hésité entre ça et à poil carrément mais j’ai calmé ses ardeurs.

Ce n’était pas vrai et je reçus un léger coup de coude de Carrie ce qui me fit afficher un sourire narquois.

-N’écoute pas Victor… Il dit n’importe quoi…

Puis, Evan l’Ancien posa une question tout à fait pertinente. Enfin… Elle aurait été pertinente si on était pas sur le point de tourner une pub pour un parfum… Ainsi j’haussai des épaules.

-Ça se justifie par le fait qu’on tourne une pub pour un parfum et que rien n’oblige à ce que le scénario soit logique. Quoi qu’on peut imaginé qu’il fait 35 degrés et que mettre des vêtements est totalement inutile.

Carrie gardait le sourire malgré tout.

-C’est à peu près ça… C’est surtout la sensualité qu’on doit ressentir. Le décor c’est pour l’image.

Evan me regarda alors de haut en bas… Ouais ! Comme ça lui ! Je levai un sourcil avant qu’il ne pose LA bonne question ! Je me tournai d’un coup vers Carrie.

-C’est vrai ça Carrie ! Il pose une très bonne question !

Carrie roula des yeux. Ah qu’est ce que j’adorais quand elle faisait ça. Ça voulait dire que je l’agaçais. J’aimais agacer Carrie et voir que, malgré tout, elle m’aime plus que raison.

-Tu n’es pas si vieux, Evan… Tu as du charme et, crois-moi, plein de femme de l’âge de Willow, voir plus jeune, pense que tu es sexy.

Je pris un air choqué ! Oui clairement choqué ! Même si cet air choqué était joué.

-Donc, tu avoue qu’il est plus sexy que moi?

Carrie secoua la tête.

-Non ! Je n’ai pas dit ça, Victor !

J’esquissai un petit sourire en coin avant de me tourner vers Evan pour lui donner LA vraie réponse à sa question.

-Evidemment que tu es vieux, Evan… Mais tu es Sniper… Voilà pourquoi c’est toi la star de la pub et pas moi. Tu es connu. Moi pas. Les gens achètent plus facilement des produits quand ils sont portés par des stars. Tu vois ? Marketing ! Il ne t’a pas expliqué ça Ricci ?

Carrie soupira avant de faire la moue…

-Il y a un peu de ça. Mais je t’assure que tu ne fais pas vieux, Evan.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé]   Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] I_icon_minitimeSam 16 Sep - 10:47

Advertising And Seduction
ft. Victor Hunter


Je n’avais pas eu le nouveau script de la pub… En même temps, le script que j’avais tenait sur deux pages. Il n’y avait pas de dialogue, que des descriptions de mouvements et d’attitudes à prendre. Mais ça sembla quand même contrarier Carrie qui prit un air pincé. Elle m’expliqua alors le changement en deux mots et je compris alors pourquoi Victor était quasi torse nu. Il allait jouer avec Willow et moi.

-Ah ok… Ouais, c’est bien aussi comme script…

Elle voulut alors savoir si ça me dérangerait de me déshabiller à moitié. Je n’étais pas pudique mais la remarque de Victor me fit rigoler.

-Tout ça c’est juste un prétexte pour qu’on se déshabille, en fait…

Et pour Carrie de s’en mettre plein les yeux… Enfin… C’était de l’humour, bien sûr. Parce que Carrie pouvait certainement voir Victor nu quand elle le voulait quant à moi… Bah, je ne me voyais pas vraiment comme un sex symbol.

Je rigolais toujours quand Carrie me dit de ne pas écouter Victor.

-Oooh t’inquiète, il est juste marrant.

Mais j’avais quand même quelques questions sur le scénario… Selon moi, c’était pas très logique de se balader dans un parking torse nu. Mais Victor m’expliqua que la pub n’avait pas besoin d’être logique.

-Ah ok… Il faut juste que ce soit beau alors.

Carrie confirma et ajouta que c’était la sensualité qui primait, dans tout ça.

-J’espère être à la hauteur alors… C’est différent de quand on a pris les photos et je t’avoue que je me sens un peu… Comment dire ? Empoté ? Maladroit…

Puis je demandai pourquoi Willow me suivrait moi plutôt que Victor qui était plus jeune, avec un blond qui n’était pas encore terne comme le mien l’était devenu avec le temps. Mais Carrie me rassura sur ce point, s’attirant brusquement les foudres de son mari qui protesta qu’elle me trouve plus sexy que lui…

Je les regardai, amusé.

-Ne vous disputez pas, hein…

Victor se tourna alors vers moi et m’expliqua que ce n’était pas tant mon corps qui pouvait attirer les femmes, mais bien mon « aura » de rockstar.

-Ah… je vois… Non, Daniele ne m’a pas expliqué ça. Il se croit le plus sexy du monde.

Je me grattai la tête et souris à Carrie.

-T’inquiète, je le prends pas mal… J’espère juste être à la hauteur de tes attentes.

J’enlevai alors mon t-shirt pour me retrouver simplement en jeans et baskets. Et malgré que j’avais été alcoolique et que je n’étais plus de prime jeunesse, j’avais la chance d’être assez bien conservé, sans pouvoir dire que j’étais athlétique. Je ne faisais pas de sport, après tout.

-On va au maquillage ? Victor ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 300

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé]   Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] I_icon_minitimeDim 17 Sep - 9:34

Advertising And Seduction
ft. Evan "Sniper" Kurtz

Evan n’avait rien contre le nouveau script. En même temps, il n’avait rien n’à dire… Il n’était ici que pour jouer les mannequin, après tout. Bien que j’avais vu des mannequins plus jeunes.

Sniper n’avait pas de soucis avec le fait d’à moitié se dénuder pour la pub. Je fis une réflexion là-dessus et ça semblait faire rire l’ancêtre qui répliqua que tout ça n’était qu’un prétexte pour qu’on se déshabille. J’hochai de la tête.

-Tu as tout compris.

Comme d’habitude, Carrie s’excusa pour moi pour mon attitude. C’était devenu un réflexe chez elle mais mon attitude semblait plutôt faire rire Sniper que de le froisser. J’esquissai un petit sourire en coin.

-Tu vois Carrie, lui il comprend mon humour.

Elle fit une petite moue avant qu’Evan ne pose un tas de questions pertinentes sur le scénario de la publicité. Sauf qu’il ne fallait pas forcément de logique dans le scénario vu que ce n’était qu’une pub et non un film. Je pris le temps d’expliquer et Carrie fit de même. Evan compris donc que la but de la pub était l’esthétique. En gros nos plastiques à tous les trois.

Il sembla capter ça aussi. Très bien.

Sniper espérait être à la hauteur. Serait-ce du doute que j’entendais là ? Ça y ressemblait. Le pauvre avait peur d’être maladroit. Carrie esquissai un sourire :

-Ne t’en fais pas. Je suis sûr que tout ira bien. Tu n’es pas maladroit sur scène. Pense que c’est exactement la même chose.

Une star mondiale qui doute… C’était un spectacle peut commun. Comme si Sniper avait loupé le moment où il devait choper un ego. Ou peut-être que Ricci avait pris la part de Sniper, qui sait ?

Après quoi, Evan posa LA bonne question. Il était vieux. Moi pas… Pourquoi je n’étais pas la star principale ? J’avais la réponse en fait et je ne tardai pas à expliquer tout ça non sans faire semblant d’être offusqué par les réflexions de Carrie qui tentait de dire que j’étais bien moins sexy que le vieux crouton qu’elle avait invité pour la pub.

Evan demanda à ce qu’on ne se dispute pas. Je lui fis signe que tout allait bien.

-Oh, ce n’est pas une dispute, ça, tu sais…

Carrie était parfois énervée sur moi. Moi sur elle. Mais elle n’osait jamais aller trop loin de peur que je la quitte. C’était elle la vieille qui risquait de finir seul. Pas moi.

Daniele ne semblait pas avoir appris à Evan l’évidence. Que s’il était encore valable pour une publicité à 40 piges passées c’était parce qu’il était une rockstar. Carrie esquissai un sourire en coin :

-Ça ne m’étonne pas de Ricci, ça…

Mais moi, je ne pus pas m’empêcher de prendre Evan pour un con, un peu, là :

-Il ne te l’a sûrement pas expliqué parce que c’est évident, en fait…

Bref, Evan ne prenait pas mal le fait qu’il soit vieux. Il avait juste peur de ne pas satisfaire Carrie. Je parle de la pub, hein, pour la cause.

Il enleva alors son t-shirt. Ok… Mais ce n’était qu’une partie de son costume. Il allait falloir qu’il foute autre chose que son vieux jeans pourri, là… Et ses vieilles baskets aussi. Je vis Carrie le regarder de haut en bas. J’avoue être pressé, moi aussi, de voir Willow en soutien-gorge bien que, Willow, je l’avais déjà vu toute nue. Plusieurs fois.

-Ouais. Au maquillage. Allons-y. Mais il faudra aussi que tu passes chez la costumière, hein. Tu vas pas pouvoir jouer la scène en jeans. Carrie t’a prévu un pantalon noire classe et des chaussures tout aussi classes.

On passa, donc, au maquillage où… La maquilleuse n’avait que des compliments pour Sniper. Décidément, toutes les femmes, ici, moussaient sur le vieillard.

C’était fatigant.

Ensuite, je laissai Sniper aller voir la costumière et se changer alors que Carrie était occupée à coordonner tout le reste. Quand Sniper me rejoignis, Willow fit de même. Elle me fit un clin d’œil avant de m’embrasser quasi au bord des lèvres et de souffler :

-Salut, Vic.

Elle se recula et souris d’un beau sourire à Sniper.

-Bonjour Evan. Je suis Willow Ford. C’est une honneur de rencontrer la légende !

Willow était une jolie blonde aux yeux bleus… Et bien qu’elle avait la trentaine, elle faisait moins que ça. Elle était habillée d’un soutien-gorge blanc et d’une légère jupe échancrée tout aussi blanche. Elle se mordis la lèvre quand elle regarda Sniper de haut en bas.

-Tu es bien conservé. Carrie a bien fait de te choisir.

Elle ne va pas s’y mettre aussi ? Je roulai des yeux.

-Oh et félicitation pour la naissance de ta fille. Vous formez un beau couple, toi et Sydney Grey. Elle a de la chance.

Bla bla bla… Willow, tu parles trop… Carrie finit par nous rejoindre.

-Vous êtes prêts ? Mettez vous en place.

J’allais me mettre en place mais Carrie souffla quelque chose à Evan que, de là où j’étais, je ne pouvais entendre :

-Avant d’entrer dans la voiture avec Willow, embrasse-là, d’accord ? Un baiser de cinéma. C’est pour donner plus de poids à la scène.

Moi, je m’étais déjà placé devant Willow mes mains sur ses hanches attendant que Sniper se place. On allait, donc, voir si il était aussi empoté.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé]   Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] I_icon_minitimeDim 17 Sep - 11:07

Advertising And Seduction
ft. Victor Hunter


Je sentais bien que Victor n’était pas très content d’être relégué au second plan dans le scénario de Carrie. Et j’essayais moi-même de comprendre la logique de la chose. Mais apparemment, le fait que je sois pas trop mal conservé et que j’étais une rockstar me donnait des « droits » que je n’aurais jamais osé revendiquer.

Pour détendre l’atmosphère, je riais aux remarques acerbes de l’avocat qui était content que je comprenne son humour. Il avait un humour assez tranchant, en effet, mais je ne voulais pas non plus que la pauvre Carrie en prenne plein la tronche à cause de ses choix artistiques.

Bref, j’avais bien compris ce que je devais faire, vu que je n’étais pas totalement idiot. Mais j’avais quand même peur d’être plus maladroit que sensuel. Mais Carrie me rassura et je lui souris.

-Je ferai de mon mieux.

Et je leur demandai gentiment de ne pas se disputer. Mais Victor disait que ça, ce n’était pas une dispute. Puis j’avouai que Danielel ne m’avait pas vraiment expliqué que le fait que j’étais une rockstar me donnait autant de poids dans d’autres domaines que la chanson. Ça n’étonnait pas Carrie et Victor disait que c’était évident.

Je haussai les épaules en souriant.

-J’ai toujours été un peu naïf, hein…

Il était temps d’aller au maquillage et alors qu’on se dirigeait vers les coulisses, Victor m’expliqua que je ne pouvais pas garder mon vieux jeans, ni mes baskets.

-Ah… ok… j’avais pensé que c’était moi, au naturel, qu’on voulait voir.

Mais non et en effet, quand j’arrivai chez la costumière, elle me fit mettre un pantalon de costume et des chaussures noires tellement cirées qu’elles brillaient… j’enfilai le tout et le regardai dans le miroir…

-C’est pas mal…

Je rejoignis ensuite les autres dans le décor et Willow arriva. Je savais qu’elle se nommait Willow parce que c’était son nom qui était écrit dans le scénario vu qu’on devait en quelque sorte se jouer nous-mêmes… Ou plutôt, jouer des personnages sans nom.

Elle embrassa Victor au coin des lèvres et mon réflexe fut de chercher après Carrie du regard mais elle n’était pas là pour voir ça…

Quand Willow se présenta à moi, je lui tendis automatiquement la main, comme de peur qu’elle me réserve le même baiser. Surtout qu’elle était en mini tenue et tout ça me faisait bizarre.

-Enchanté moi aussi. Et merci pour Billie Blue. C’est une merveilleuse petite fille.

Carrie arriva de je ne savais où et me fit sursauter. Elle voulait que tout le monde se mette en place. J’allais me placer quand Carrie me retins pour me souffler à l’oreille.

-Heu… mais… Qu’est-ce que tu entends par… un baiser de cinéma ? Je dois l’embrasser vraiment ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 300

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé]   Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Sep - 8:44

Advertising And Seduction
ft. Evan "Sniper" Kurtz

Evan déclara avoir toujours été un peu naïf. Ouais, j’avais bien remarqué ça ! Ce type semblait être tellement gentil qu’on se demandait comment il avait vécu 7 ans dans la jet-set. Pourtant, à un moment donné, Evan Kurtz avait bel et bien fait partie de la jet-set. A l’époque où le Gloden Triplet était la plus grande attraction des fêtes de Ricci… Une époque révolue.

Je voulu ajouter que, au moins, il se rendait compte de sa grande faiblesse mais loin de moi l’idée de m’aliéner l’ex-leader de The Army. Même si ça semblait difficile de se faire détester par lui. Mais comme j’étais un champion toute compétition pour me faire détester et bien il vaut mieux que je ne pousse pas le bouchon.

Bon ! Il fallait maintenant passer au maquillage et Evan devra aussi passer par chez la costumière. Ça sembla le surprendre car ce naïf pensait que c’était lui au naturel qu’on voulait voir… Mouais… Non. Parfois, le naturel tue, hein. Le vieux jeans, c’est non…

-Un naturel un peu amélioré, c’est mieux. Ce jeans est vraiment vieux.

Comme lui…

-Puis, le bleu délavé ça passe moins bien à la caméra. Crois l’artiste en moi.

Sur ce, on se fit maquilla et il se fit relooker. On rejoignit alors Willow qui m’embrassa au coin des lèvres avant de saluer la légende, Sniper. Il lui tendit la main qu’elle serra avec un grand sourire alors qu’elle félicitait le vieux pour son marmot et sa relation avec une simple journaliste.

-J’adore ce prénom.


Sérieusement ? Elle aime le prénom Billie Blue ? Ce n’est même pas un prénom !

Carrie arriva alors nous demandant de nous mettre en place. Je le fis n’entendant, donc, pas l’échange entre Sniper et elle. Je vis simplement de lui qu’ils se faisaient des messes-basse et que Carrie sourit à un moment.

-C’est un baiser où tu presses juste tes lèvres sur les siennes. Tu n’ouvres pas la bouche. Tu fais juste mine que c’est une baiser passionné. Willow est au courant. Au pire, elle te guidera. Tu n’as rien n’à craindre.

Je ne vis pas non plus le clin d’œil de Carrie à Evan alors qu’elle prit sa place hors du décor. Moi, pendant l’échange, j’étais face à Willow mes mains déjà sur ses hanches en attendant Sniper. Mon regard tomba dans son décolleté et je levai un sourcil.

-Tu t’es refait les seins ?

C’est ce que je lui soufflais et elle roula des yeux avant d’esquissez un sourire avant de souffler :

-La ferme, Vic…

Je ricanai alors que, enfin, Sniper avait terminé ses messes-basses et était en place.

-Action !

C’était parti. J’enfuis d’abord mon visage dans le cou de Willow suivant le script de Carrie avant de… Prendre des libertés d’improvisation en embrassant à pleine bouche Willow.

-VICTOR ! Coupé !

Je brisai le baiser alors que Willow me regardait avec une petite moue à la fois agacée et à la fois amusée. Elle souffla alors :

-T’abuse…

Carrie, elle n’était pas très contente. Je me tournai vers Carrie.

-Bah quoi, Carrie ? Mine d’embrasser qu’il était marqué dans le script… C’est ce que j’ai fait…

Carrie était vraiment fâchée… Elle râlait. Et elle lança :

-Ce n’est pas « mine d’embrasser » ça. Tu lui as roulé une pelle ! Remets-toi en place maintenant et arrête de faire ton intéressant.

Elle soupira et pris un air désolé qu’elle envoya à Sniper.

-Désolé pour ça, Evan… On reprend… Action !


Vas-y Sniper… Montre-nous ta maladresse maintenant.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé]   Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Sep - 11:05

Advertising And Seduction
ft. Victor Hunter


Bon, apparemment, mon jeans ne convenait pas du tout… Je me penchai pour me regarder.

-Il est nouveau, ce jeans…

Enfin bref… Je fus bien vite affublé par la maquilleuses de vêtements noirs… Enfin, d’un pantalon et de chaussures noires, sans rien au-dessus. Et puis maquillé avec un maquillage qui ne changeait pas grand-chose mais on m’expliqua que c’était pour éviter d’avoir la peau comme brillante à la caméra.

Je posais pas mal de questions parce que je n’y connaissais rien en tournage de quoi que ce soit. Mais tout le monde était sympa et me répondait sans me faire penser que j’étais complètement idiot. Et enfin, Victor et moi, on put revenir dans le décor.

Willow nous rejoignit alors et on fit vite connaissance. Elle me félicita pour la naissance de ma fille et nous complimenta, Syd et moi, pour le prénom.

-Merci… C’est Sydney qui l’a trouvé.

Carrie arriva et il était temps de se mettre en place. J’allais aller vers une extrémité du décor que j’étais sensé traverser jusqu’à la voiture, happant Willow dans le mouvement, quand Carrie me retins pour me chuchoter à l’oreille d’embrasser Willow. Un baiser de cinéma. Sauf que je ne savais pas que ce c’était.

Et comme Carrie avait chuchoté, j’en fis de même par réflexe.

-Ok mais… C’est pas dans le script… mais… Ok…

Un peu raide à l’idée d’embrasser une autre femme que Sydney, je repartis vers là où j’allais. Pourquoi Carrie avait chuchoté ? Willow était au courant ? Je ne voulais embrasser personne sans son consentement !

Ou alors c’était pour Victor qu’elle voulait cacher cette information ?

La caméra se mis à tourner et j’étais raide comme un piquet, les poings serrés le long de mes cuisses. J’avais l’impression qu’il faisait froid alors que les projecteurs faisaient l’effet de radiateurs. Victor, lui, semblait complètement dans son élément. Un peu trop parce qu’il embrassa fougueusement Willow. Je haussai un sourcil, me demandant ce qu’il se passait. Parce que c’était pas dans le script, ce qu’il faisait. Mais le baiser que je devais donner à Willow non plus.

Mais apparemment, c’était pas prévu parce que Carrie était furax !

Je plaquai ma main sur ma bouche devant la désinvolture de Victor devant la colère de sa femme, pour ne pas rire ouvertement de la situation. Puis je repris mon sérieux quand le regard de Carrie se posa sur moi.

-C’est pas grave…

On recommença la scène. Victor fit cette fois les choses dans les règles puis je traversai le parking, le pas rapide et raide… Willow me suivit et avant d’entrer dans la voiture, je fis volte-face et l’attrapai mais mon coude alla cogner douloureusement la portière de la voiture.

Je fis mine de rien malgré la douleur fulgurante puis plaquai mes lèvres sur celles de Willow. Ce qui me fit vraiment un drôle d’effet. Du coup, ce ne fut pas vraiment passionné, mais rapide et maladroit.

Carrie coupa et je me détendis.

-Désolé… J’ai pas l’habitude de…

Puis je regardai Willow.

-Tu étais au courant pour le baiser, hein ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 300

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé]   Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] I_icon_minitimeMar 19 Sep - 8:40

Advertising And Seduction
ft. Evan "Sniper" Kurtz

Nouveau ? Son jeans avait l’air vieux, pourtant. Mais bon, il est assorti à Sniper, du coup, donc ça va… Mais Carrie lui avait réservé autre chose. Quelque chose qui collait plus à l’ambiance glamour de la publicité.

Donc, ce fut passage au maquillage et toutes ces conneries avant qu’on ne rejoigne Willow qui fit connaissance avec Sniper. Elle semblait apprécié le nom que Sydney Grey (ou car c’était elle qui avait choisi le prénom) avait choisi pour sa fille. Moi, je ne savais pas où elle avait trouvé ça mais m’est d’avis que c’était lors d’une soirée arrosée.

Après quoi Carrie nous demanda de nous mettre en place et fit quelques messes-basses à Sniper. Elles m’échappèrent mais j’avais pris le temps, du coup, de remarquer que la poitrine de Willow avait grossi. Mais, visiblement, elle ne voulait pas en parler. J’avais le nez dedans… Je ne pouvais que le remarquer, hein !

Quand Sniper fut, enfin, en place on put commencer. Je jouai mon rôle qui n’avait rien de bien compliqué. Je pouvais carrément rester moi-même. Mais bon… Je décidai d’être un peu trop moi-même et embrassai Willow à plein bouche. Ce qui, bien entendu, ne plut pas vraiment à mon fossile de femme.

Elle était furieuse ! C’était rare quand elle s’énervait comme ça. Mais, moi, je me défendis tel l’avocat que j’étais avec un ton innocent dans ma voix. Bien qu’elle savait que j’avais bel et bien exagéré et que je l’avais fait exprès.

Elle s’excusa à Sniper qui, je le voyais bien, semblait essayer de se retenir de rire. J’esquissai un petit sourire alors que Carrie demanda qu’on recommence.

Cette fois, je fus sage suivant le script à la lettre. Mais quand je suivis Willow du regard quand elle me quitta pour Sniper, je pus voir que le chanteur était raide comme un piquet. Sa démarche n’avait rien d’assuré ou même de glamour. Il semblait aller à la potence en fait.

Je me retins de rire quand je le vis se cogner assez brutalement à la portière de la voiture avant qu’il n’embrasse maladroitement Willow.

Hey !

Carrie coupa… Sniper s’excusa et demanda à Willow si elle savait pour le baiser. Je fis la moue.

-Moi, je n’en avais aucune idée en tout cas…

Je croisai les bras alors que Willow sourit à Sniper.

-Ne t’en fais pas. J’étais au courant. Ce n’est qu’un baiser de cinéma. Il faut te détendre. Puis, je ne suis plus à ça près, tu sais…


Elle me jeta un regard qui voulait tout dire. Hey ! Elle n’a pas protesté quand je l’ai embrassé un peu plus tôt.

Carrie haussa des épaules.

-C’est un rajout de dernière minute, Victor… Comme tu n’es pas concerné, je n’avais pas besoin de te le dire. Puis, je ne suis pas la seule à prendre des libertés.

Ok… Elle est toujours fâchée. J’ai bien compris. Elle s’adressa, ensuite, à Sniper et prit, du coup, un ton plus doux.

-Ce n’était que le premier essai. Détends-toi… Fait comme si tu entrais sur scène. Soit naturel et tout ira bien. On a le temps. On le refera jusqu’à-ce que tu sois à l’aise.

Willow sourit à Sniper.

-Ne réfléchis pas trop pour le baiser. Fait comme tu le sens, ok ?

Je ricanai :

-Je peux te remplacer si tu veux, hein, Sniper.


Carrie me foudroya du regard. Je levai un sourcil avant de prendre un air innocent :

-Ok, hein, je ne dis plus rien…

Et on se remit en place pour une second essais.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé]   Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] I_icon_minitimeMar 19 Sep - 11:01

Advertising And Seduction
ft. Victor Hunter


Au premier essai, j’eus vraiment l’impression de faire n’importe quoi. Je n’étais pas dans mon élément du tout. Je n’étais pas un acteur… Je me demandais bien comment Victor, qui était avocat, faisait pour être aussi détendu. Tellement détendu qu’il avait osé prendre des libertés, ce qui avait mis Carrie à bout.

Et peut-être que cette tension dans le couple faisait que je n’étais pas très à l’aise non plus.

Bref, j’avais été nul sur cette première prise. Je m’étais cogné et j’avais embrassé Willow comme un automate.

Quand elle coupa, je me grattai la tête, Willow tout contre moi et je fis un pas en arrière pour remettre de la distance entre nous.

Je demandai à Willow si elle était au courant pour le baiser mais le premier à protester fut Victor. Lui apparemment, il ne savait pas. Je comprenais mieux pourquoi Carrie me l’avait chuchoté maintenant. Ces deux-là tentaient de se faire chier l’un l’autre par tous les moyens possibles et imaginables.

Mais heureusement, Willow, elle, elle savait. Je lui souris.

-ok, ça va alors si tu es au courant. Parce que j’ai pas l’habitude d’embrasser quelqu’un qui ne veut pas.

En vrai, j’avais pas l’habitude d’embrasser quelqu’un d’autre que Syd.

Carrie, elle, expliquait triomphalement à Victor qu’elle aussi pouvait prendre des libertés. Ils me faisaient rire, ces deux-là… Mais apparemment, c’était leur dynamique normale de couple.

Je me secouai un peu pour me détendre, comme Carrie me le conseilla.

-Ce n’est pas vraiment pareil que d’être sur scène… je ne suis pas forcément glamour sur scène.

Je rigolai doucement avant d’aller me remettre en place pendant que Willow retournait dans les bras de Victor.

-Ne pas trop réfléchir… ok.

Normalement ça ne devrait pas me poser trop de problèmes.

Victor, lui, lança qu’il voulait bien me remplacer.

-Si je suis vraiment trop nul, il faudra bien.

Puis Carrie lui intima de se taire. On put refaire un essai.

Ce fut plus concluant. Je ne me cognai pas et mon baiser de cinéma fut plus détendu. Les lèvres de Willow avaient le goût de cerise. J’essayais de me dire que c’était Syd et fermai les yeux. Je passai une main dans ses cheveux, imaginant toujours Syd…

Puis je l’emmenai dans la voiture… Démarrai le moteur et sortis du champ de la caméra. Une fois la scène terminée, je sortis de la voiture, de même que Willow.

-C’était mieux ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 300

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé]   Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] I_icon_minitimeMer 20 Sep - 8:42

Advertising And Seduction
ft. Evan "Sniper" Kurtz

Sniper n’était vraiment pas un acteur dans l’âme. Il était maladroit, pas à l’aise et se demanda, à la fin, si Willow était au courant pour le baiser. Moi je ne l’étais pas ! Et je ne tardai, d’ailleurs, pas à protester. Mais Willow était au courant donc Carrie avait sciemment caché cette information à une seule personne.

MOI !

Bref… Sniper était rassuré que Willow soit au courant… Il sait que ce n’est qu’un baiser de cinéma ? De toute façon, Willow a l’habitude de tout ça, hein. C’était une actrice, ça fait partie du jeu de se faire, de temps en temps, voler des baisers, non ? Je venais de lui en voler un, elle avait l’air plutôt contente.

Carrie eut quelques conseils pour Sniper afin qu’on puisse tourner cette pub en une journée. Parce que, ouais, s’il continuait à être aussi nul, on était pas rentré… Je n’ai pas que ça à faire, moi. Je suis avocat. J’ai des clients. Ils font des crimes. Je dois les défendre, hein.

Evan rétorqua que ce n’était pas totalement pareil que sur scène où, en théorie, il ne doit pas être glamour. Carrie sembla comme réfléchir quelques instants.

-Pourtant tu donnes cette impression sur scène. A mon avis, tu es glamour sans le savoir. Le problème, ici, c’est que tu réfléchis trop… Il ne faut pas réfléchir.

Il comprit qu’il ne fallait pas trop réfléchir quant à moi, je lançai que s’il n’arrivait pas, je pourrais toujours le remplacé. Il n’était pas contre, c’est bien ça le pire. Je ricanai mais ça ne faisait pas rire Carrie.

-Non… Sniper va y arriver.

On verra ça !

On se remit en place et Sniper réussi à faire la scène sans être trop maladroit. Il fut moins coincé devant Willow aussi. Ce n’était pas parfait, cela dit… Mais c’était mieux.

Sniper sortit de la voiture un peu plus satisfait de lui. Carrie sourit.

-C’était beaucoup mieux ! On va le refaire encore jusqu’à-ce que tu sois parfaitement à l’aise.


Et on recommença pas moins de 15 fois… Ouais ! 15 ! Parce que Carrie était une foutue perfectionniste. Et si on recommençait c’était deux fois sur trois parce que Carrie me reprochait quelque chose… Un regard dans la mauvaise direction… Un geste qui ne faut pas… Bref, elle me faisait bien chier !

Et quand ce fut, enfin, terminé je soupirai de soulagement.

-Putain… J’ai cru qu’on allait y passer le reste de la journée ET la nuit !

Carrie haussa des épaules et s’approcha de Sniper, lui souriant.

-Tu as été parfait ! J’espère que tu n’es pas trop fatigué… J’ai un peu honte de t’avoir fait recommencé autant de fois alors que tu as été parfait dès la cinquième fois.


Ouais, j’ai compris Carrie. Tu insinues que c’est moi le problème. J’ai capté, hein ! Je roulai des yeux. Je vous jure que si elle ne pesait pas quelques millions de dollars, je l’aurais déjà abandonné sur le bord de la route.

Je croisai les bras, lançant alors :

-Tu l’as sûrement dégouté… Il ne voudra plus revenir. N’est-ce pas Sniper ?

J’esquissai un petit sourire en coin.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé]   Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] I_icon_minitimeMer 20 Sep - 11:02

Advertising And Seduction
ft. Victor Hunter


Carrie trouvait que j’étais glamour quand j’étais sur scène… je n’avais aucune idée que je donnais cette impression. Moi, ce que je faisais, c’était de la musique et faire passer des messages dans mes paroles. Mon but n’était vraiment pas de faire tomber les femmes amoureuses de moi… Enfin… Ce n’était plus le but… Parce que je devais avouer que quand j’étais jeune, c’était quand même un peu le cas.

Mais je n’étais plus jeune, comme l’avait si bien souligné Victor.

Bref… il fallait que j’arrête de réfléchir… Que je me mette dans la peau de mon personnage… Si on pouvait appeler ça un personnage.

Je me disais que si je merdais trop, Victor pourrait toujours prendre ma place. L’avocat, contrairement à moi, avait plutôt l’air dans son élément… Mais Carrie tenait vraiment à ce que j’y arrive. Je souris.

-Ok, je vais faire des efforts.

Mon essai suivant fut plus concluant… Mais ce n’était pas encore tout à fait parfait. Et je découvris en Carrie quelqu’un de perfectionniste et qui savait ce qu’elle voulait.

On recommença donc la scène, encore et encore. Et je voyais bien que ça énervait Victor. En effet, les remarques de sa femme étaient plus pour lui que pour moi, pour finir. Alors que moi, je ne voyais pas bien ce qu’il faisait de mal. Mais je n’avais pas un œil de réalisateur.

Finalement, on réussit à faire toute la scène en une prise, avec les caméras qui nous suivaient et tout. Ce qui voulait dire que j’avais embrassé Willow une quinzaine de fois ! J’en avais un peu honte.

Victor était content que ce soit fini… Mais ce fut d’abord à Willow que je m’adressai…

-Heu… Merci… Je suis désolé d’avoir du recommencer autant de fois.

Mais Carrie avait dit que j’étais parfait dès la cinquième. Le problème était donc Victor mais je la soupçonnais un peu d’avoir fait autant de prise juste pour l’emmerder. C’était, décidément, un drôle de couple.

Victor vint vers nous et croisa les bras, l’air un peu renfrogné et lança une belle pique à Carrie.

-Je ne suis pas fatigué, ça va. J’ai surtout appris beaucoup de choses, c’était intéressant et merci pour l’expérience.

Puis, à Victor.

-Je ne suis pas dégoûté du tout. C’était vraiment bien.

J’avais quand même hâte d’aller enfiler un t-shirt.

-Il y a une fête bientôt sur le Yacht de Daniele… Vous allez venir ? Je voudrais vous présenter Sydney…

Je ne savais pas encore si elle viendrait mais il y avait de grandes chances.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 300

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé]   Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:25

Advertising And Seduction
ft. Evan "Sniper" Kurtz

On avait recommencé la scène pas moins de quinze fois… Carrie ne cessait de juger chacun de mes gestes et j’avais comme l’impression qu’elle se vengeait du baiser volé à Willow.

Du coup, quand elle fut enfin satisfaite, je soupirai de soulagement. Pas que j’aimais pas me coller à Willow mais à force, ça devenait quand même franchement tentant, hein ! C’est un peu le truc de : tu peux toucher mais pas plus hein. C’est horrible ce qu’elle m’inflige, là, la Carrie.

Sniper remercia Willow et s’excusa du nombre de fois qu’on avait recommencé comme si c’était sa faute. Or, ce n’était pas sa faute. Je fis la moue.

-C’est le perfectionnisme de Carrie qui doit s’excuser…

Willow rigola et sourit à Sniper.

-Ce n’est pas ta faute et j’ai l’habitude, ne t’en fais pas. C’est mon métier.

Mais ce n’est pas le mien ! Je n’ai pas que ça à faire moi. Je parie que, quand je vais rentrer, j’aurais plein de message sur mon répondeur… Genre au moins 25 de Zack McBride, cet harceleur.

Carrie intervint disant que l’ancêtre avait été bon dés la cinquième fois. Moui, j’ai bien compris où tu voulais en venir, Carrie… Pas besoin de l’insinuer sans aucune subtilité.

Evan disait ne pas être fatigué et d’avoir beaucoup appris. Le sourire de Carrie s’agrandis alors que, moi, je déclarai que l’ancêtre devait être dégouté de travaillé pour ma femme. Mais il disait ne pas être dégouté.

-Ah oui ? C’est étonnant…

Carrie afficha un sourire fier et satisfait. Comme si elle venait de gagner une énorme bataille. Contre qui, d’ailleurs ? Allez savoir…

Sniper demanda si on comptait aller à la fête chez Ricci. Enfin, au yacht de Ricci. Carrie haussa les épaules.

-Sans doute pas… Même si je serais ravie de rencontrer Sydney. Mais ce genre de fête ce n’est pas mon truc et ce n’est pas forcément l’entente entre moi et Ricci. Mais j’en connais qui n’hésiteront pas à y aller…

Elle fit la moue en disant ça alors que j’affichai, désormais, un petit sourire.

-Moi, j’irais. J’ai rarement raté des fêtes chez Ricci quand j’étais à Los Angeles. Puis, j’ai envie de voir son foutu yacht ! Donc, on s’y verra.

Willow intervint à son tour.

-J’y serais aussi…

Et Carrie soupira à ça et fixa Sniper.

-Merci d’avoir participé. Je te laisse aller te changer.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé]   Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Advertising And Seduction [PV Evan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Game Of Seduction [PV Riley][TERMINE]
»  You Like Fun? I Like Fun! [PV Evan][TERMINE]
» Contest [PV Evan][Terminé]
» Bad Influence [PV Evan][Terminé]
» Middle of Nowhere |Evan|[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: San Fernando Valley :: Studios de cinéma-