AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Des liens pour rhéane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhéane Hijane
Rhéane Hijane


Date d'inscription : 14/01/2024
Messages : 19

Who Am I?
Age: 30 années.
Date de naissance: 8 avril
Localisation: Dans son appartement miteux.
Birth place:
Je suis:
Song:


Des liens pour rhéane ?  Empty
MessageSujet: Des liens pour rhéane ?    Des liens pour rhéane ?  I_icon_minitimeDim 14 Jan - 23:53

Code:
Sexe: féminin
Nationalité: Américaine.
Age: 30 ans
Métier: mannequin en évolution.
Description du personnage: tout est décris dans sa fiche de présentation mais je me ferai une joie de répondre à vos question
Groupe du forum: [ People ]
Liens désirés: Je recherche des liens simples pour commencer et ça me ferait plaisir d'avoir d'ancienne rencontre. Sa maladie l'a pas mal bouffée par le passé et elle s'est enfermé. Perdant ainsi pas mal d'amis, des liens forts et importants. Pour le reste, je recherche des amis, des collègues, des musiciens dont la connaissance est son père (et qui ne savent pas forcément qu'il est un lâche) voilà. J'espère que ça vous donnera envie d'avoir un lien avec ma petite Rhéane. Nous pouvons simplement voir in rp. C'est tout aussi cool Smile
Avatars désirés: winnie harlow
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Des liens pour rhéane ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour rhéane ?    Des liens pour rhéane ?  I_icon_minitimeLun 15 Jan - 8:51

Alors, j'ai peut-être quelques trucs à te proposer Smile.

Je ne sais pas depuis quand Rhéane est un mannequin connu mais j'imagine que ça fait déjà quelques années? Dans ce cas, elle peut connaitre quelques people si elle va à des fêtes ou des galas. Dans mes personnages, j'ai quelques people ou rockstar aussi comme:

Robin North: Il est acteur du genre assez gentil et sympathique. Ça pourrait être un lien positif.

Howard Stone: c'est le batteur de Fireworks et The Burning Fire. Il est du genre à avoir l'air de s'en foutre de tout mais il n'est pas méchant Des liens pour rhéane ?  4230414260. Ça peut aussi être éventuellement, un lien positif surtout que Rhéane est fan de Fireworks.

Pour le reste, dépendant d'où Rhéane à fait ses études secondaires, elle peut avoir été à l'école avec Finan Quinn. Mais ça, ça dépend de si Rhéane a fait ses études secondaires dans une école publique de l'Eastide ou non (dans plutôt dans le quartier pauvre).

Pour des liens éventuels avec ton père, j'aurais quelques questions. Est-ce que ton père est un musicien connu? Si oui, depuis quand? Est-ce qu'il est dans un groupe ou non? Est-il musicien pour une des deux maisons de disques? Si oui laquelle? Avec ses informations, je pourrais lui donner des liens.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Des liens pour rhéane ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour rhéane ?    Des liens pour rhéane ?  I_icon_minitimeLun 15 Jan - 12:01

Salut!

Je te propose un lien avec Cash Izbel, le guitariste de The Lightening. Comme Rhéane est assez connue, ils ont pu se rencontrer à des galas et autres soirées réunissant toute sorte d'artistes.

En plus, physiquement, ce serait bien le genre de femmes autour desquelles Cash tourne habituellement. Il sera très certainement fasciné par la peau si particulière de Rhéane. Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Rhéane Hijane
Rhéane Hijane


Date d'inscription : 14/01/2024
Messages : 19

Who Am I?
Age: 30 années.
Date de naissance: 8 avril
Localisation: Dans son appartement miteux.
Birth place:
Je suis:
Song:


Des liens pour rhéane ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour rhéane ?    Des liens pour rhéane ?  I_icon_minitimeLun 15 Jan - 16:24

Hello Billy, merci d'avoir répondu à mon sujet Smile

Étant donnée qu'elle a 30 ans j'ai envie de dire qu'elle a pris son envol aux alentours des 25/26 ans? J'espère que ca ne fait pas trop tard pour être connu par la suite. Sinon je modifie vu que rien n'est vraiment écrit pour le moment et que je n'ai pas de contrainte particulière.

Pour Robin pourquoi pas. Si tu vois un lien positif, peut-être aurait-il pu l'aider à un moment donner où pour une séance, elle se sentait plus capable et peu en confiance ? Le lien et la rencontre aurait pu commencer de là Very Happy

Pour Howard, ça peut être franchement cool d'autant plus qu'elle est fan de ce groupe. Alors j'imagine quelque chose de banal comme une rencontre à la fin d'un concert ou rhéane ne passe pas inaperçu ? À voir pour la suite...

Pour ses études, j'avoue que je me suis pas encore réellement posée la question mais en vue de sa situation familiale et déjà les difficultés que sa mère avait à lui payer ses soins pour sa maladie. Je l'imagine avoir été dans une école où peu de frais son engendrés.
(ce que je vais dire n'a sûrement pas d'importance mais je précise...) j'ai déjà joué rhéane auparavant et je l'avais fait coiffeuse, je m'imagine reprendre ça, elle avait commencé un apprentissage mais elle a dû arrêter pour plusieurs causes (fatigue et pas forcément sympa) elle a toutefois gardé son expérience. Et peut-être qu'un jour elle reprendra. Son rêve avant d'être mannequin à toujours été d'être une bonne coiffeuse et d'être dans les coulisses Smile mais elle a definitivement arrêté ce projet.

Pour son père, je l'imagine connu seulement localement. Dans des petits bars de proximité, il y a souvent du monde, la même clientèle. Mais aucune maison de disques à son actif. Puis il est bien trop imbus de lui même pour prétendre à une maison de disques. Il pense pouvoir faire tout, tout seul. Il est avec un groupe dont il est le chef (et ses collègues ne l'imaginent pas un seul instant si méchant avec rhéane) car il cache bien son jeu !

Je pense t'avoir tout dit. Si tu as d'autres questions car je n'ai pas été assez clair, n'hésite pas !

--

Hello Hank, merci d'avoir répondu Smile

Alors pourquoi pas ça me va ! Rhéane pourrait être contente de savoir qu'elle peut plaire à des gens ! Parfois elle est souvent rejetée à cause de sa maladie, on pense souvent que c'est contagieux alors que non... Puis ça arrive que peu sois assez ouvert d'esprit pour comprendre ce qu'elle vit, donc elle est souvent confrontée à de la méchanceté gratuite. Donc oui ça me botte bien. Puis elle participe souvent à des galas en tant que mannequin plutôt unique. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Des liens pour rhéane ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour rhéane ?    Des liens pour rhéane ?  I_icon_minitimeLun 15 Jan - 16:55

Ok! Parfait pour moi! Smile Pour l'instant j'ai trois RPs en cours donc je ne sais pas en prendre plus. Mais je t'en réserve un avec Cash et on fera ça dès qu'un de mes RPs se ferme. Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Des liens pour rhéane ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour rhéane ?    Des liens pour rhéane ?  I_icon_minitimeLun 15 Jan - 17:29

Oui si elle a 30 ans et qu'elle a commencé sa carrière vers 26/27 ans ça peut collé Smile. Elle peut être devenue connue rapidement en tant que mannequin Smile. Par contre, tu as mis dans ta fiche que Rhéane est née en 1950 ce qui fait qu'elle est dans l'année de ses 36 ans car nous sommes actuellement en janvier 1986 Smile. Donc si elle a 30 ans elle est plutôt née en 1955 Smile.

Pour Robin, ça me va très bien. Il peut effectivement l'avoir aidé à la mettre en confiance pour une séance ou un défilé Very Happy. C'est bien son genre.

Pour Howard, oui, pourquoi pas une rencontre à la sortie d'un concert. Ça peut s'être fait Very Happy.

On pourra établir ça lors de RP flashback si tu veux Smile

Pour ses années d'études et sa premère vocation de coiffeuse Smile. Ça me fait une indication en plus si jamais j'ai une idée ou l'autre pour d'autres RPs Very Happy.

Je vais encore réfléchir pour éventuellement qu'un de mes persos connaisse le père de Rhéane. Ça doit être faisable. J te proposerais ça si j'ai une idée intéressant Smile.

Merci pour toutes les informations. Si tu veux ton premier RP, je suis là si tu veux Smile.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Rhéane Hijane
Rhéane Hijane


Date d'inscription : 14/01/2024
Messages : 19

Who Am I?
Age: 30 années.
Date de naissance: 8 avril
Localisation: Dans son appartement miteux.
Birth place:
Je suis:
Song:


Des liens pour rhéane ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour rhéane ?    Des liens pour rhéane ?  I_icon_minitimeLun 15 Jan - 22:58

Eddy : pas de souci j'ai le temps pour un rp. Je vais voir avec d'autres membre et je me tâte aussi à faire un rp libre 😁

Billy : je peux faire un peu avant si vraiment ça laisse quand même une petite marge, ça me dérange pas ! Il faut savoir vivre avec ce qu'elle a vécu et surtout s'en sortir...

Autant pour moi concernant la date. Je me suis emmêlée les pinceaux avec tout ce que j'ai dû assimiler car il y a plusieurs choses sur le forum. Je modifierai cela demain !

Oui je suis partante ! Je suis sûre qu'il va y avoir un petit lien sympathique derrière, malgré le petit caractère de Rhéane, je ne pense pas que ce soit un frein.

Oui un fb me convient très bien et j'aime énormément ça. Parce qu'on peut faire un tas de rencontres. Ça me plaît bien en tout cas 😁

Oui être coiffeuse lui correspond plutôt bien je trouve. Donc si ça te donne des idées en plus ça ne peut qu'être bénéfique ! J'ai hâte de rp et de mettre nos idées ensemble ! 😁

Merci beaucoup pour ton implication. Si personne ne correspond à une rencontre avec son père. On pourra voir ça plus tard avec une potentiel rencontre et elle se trouve avec quelqu'un qu'elle connaît à ce moment-là

Si ça te va, on peut commencer un premier rp voir comment est déjà rhéane actuellement 😊😁
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Des liens pour rhéane ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour rhéane ?    Des liens pour rhéane ?  I_icon_minitimeMar 16 Jan - 7:49

Pas de soucis pour la date de naissance, ça arrive de s'en mêler Very Happy.

Non 26 ans comme moment où elle a commencé ça peut le faire Very Happy. Pas besoin de modifier ça, ça me semble crédible. Une mannequin peut rapidement atteindre la célébrité Smile.

Ok pour tout le reste, il y aura, en effet, moyen de trouver de très bonnes idées avec tout ça.

Je te réserve, donc, les flashbacks pour plus tard pour développer les deux relations. Mais on peut, effectivement, faire notre premier RP dans le temps actuel.

Je ne sais pas si tu veux commencer avec un petit challenge ou si tu veux commencer en douceur Des liens pour rhéane ?  4230414260. Si tu veux du challenge, je te propose Victor. Il a aussi un certain caractère. Comme Rhéane est connue, ils peuvent se rencontrer a un défilé de mode ou a un gala. Si tu veux une rencontre plus soft, je peux te proposer Duncan Keller pour le premier RP. Lui, ça peut-être aussi à un gala pour une bonne cause Smile. A toi de choisir lequel des deux tu préfères rencontré en premier. Quand tu auras choisi, je lancerais le RP Smile.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Rhéane Hijane
Rhéane Hijane


Date d'inscription : 14/01/2024
Messages : 19

Who Am I?
Age: 30 années.
Date de naissance: 8 avril
Localisation: Dans son appartement miteux.
Birth place:
Je suis:
Song:


Des liens pour rhéane ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour rhéane ?    Des liens pour rhéane ?  I_icon_minitimeMar 16 Jan - 22:09

Je suis désolée de passer que tardivement sur le forum. Je ferai la mortification demain pour le coup 😁

Alors ça me va et pis rhéane a une raison de devenir célèbre rapidement. Son authenticité...

Pas de souci ça me convient très bien ainsi.


Pour la proposition de rp ; écoute, je suis une grande fan de challenge! Alors je choisis Victor sans hésiter ! 😁

Et tu as le temps pour le rp, je ne suis pas pressée. Mais merci d'avance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Des liens pour rhéane ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour rhéane ?    Des liens pour rhéane ?  I_icon_minitimeMer 17 Jan - 7:19

Pas de soucis pour la modification Very Happy.

Et parfait aussi pour la célébrité rapide Smile.

Ok pour le challenge Very Happy. Je t'ouvre ça aujourd'hui Very Happy.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des liens pour rhéane ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour rhéane ?    Des liens pour rhéane ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Des liens pour rhéane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des liens pour mon p'ti DC
» Des liens pour Jesse
» Liens de Jenny pour commencer
» Des liens !
» Demande de Liens

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Personnages prédéfinis et demandes diverses :: Demandes de liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet