AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Jenny pour commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Liens de Jenny pour commencer Empty
MessageSujet: Liens de Jenny pour commencer   Liens de Jenny pour commencer I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:56

Bonjour à toutes à et à tous Liens de Jenny pour commencer 1221103079

Je me permets de venir poster ici car je n'ai pas trouvé de zone invités ! Alors je suis désolée si la publication n'a pas sa place ici, je la supprimerai si tel est le cas.

Je viens ici parce qu'avant de lancer Jenny, j'aimerai avoir quelques petits liens pour en faire un personnage construis en profondeur.

Alors je commence :

Jenny est une jeune femme âgé de 28 ans qui approche de sa date d'anniversaire, la trentaine est là mais elle ne s'en préoccupe guère contrairement à d'autre. Elle a été nommée l'année dernière comme cheffe maquilleuse et  ça lui arrive de maquiller des stars renommés. Elle se trouve souvent sur les plateaux tournage et TV, elle guide les apprentis et ses employés, elle surveille et parfois doit intervenir pour des retouches.
Jenny est une jeune femme mystérieuse, entreprenante qui ne se décourage jamais. Elle n'est pas très bavarde sur sa vie personnelle et famliale, mais ce n'est pas réellement la joie.
Elle n'a plus sa mère à ses cotés et son père n'existe plus depuis un bye, il lui sort par les yeux.
Elle a fait ses études à l'étranger pour revenir à L.A une ville qu'elle adore et l'ambiance qui s'y trouve n'a pas d'égal.
Pour le reste, je compte le mettre dans ma fiche.
J'espère que ma Jenny vous plaire sous ces quelques mots.

Sexe: Féminin
Nationalité: Américaine
Age: 28 ans
Métier: cheffe maquilleuse
Description du personnage: joviale, chaleureuse, strict, elle n'hésite pas à dire ce qui ne va pas afin que ses apprentis puissent être les meilleurs.
Groupe du forum: [ People ]
Liens désirés: amis (d'enfance aussi), collègue, coup d'un soir etc.. je ne suis pas difficile
Avatars désirés: Felicity Jones


merci beaucoup Liens de Jenny pour commencer 1221103079
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Liens de Jenny pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jenny pour commencer   Liens de Jenny pour commencer I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:06

Coucou !

Je t'en ai envoyé quelques un dans mon message privé. Tu devrais avoir de quoi posotionner Jenny. Sinon, comme j'ai aussi dit, selon ce que fait ton personnage dans ses temps libres, nous pourrons provoquer des rencontres en rp c'est ce qui fait la beauté de la chose.

Tu peux aussi aller lire les journaux des personnages actif, cela peut te guider sur leurs personnalités, leurs centres d'intérêts et tout ce qui peut être utilise pour amorcer des rps. Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Liens de Jenny pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jenny pour commencer   Liens de Jenny pour commencer I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:31

Bonjour et bienvenue, Jenny Very Happy

Si tu cherchais des liens alors tu es à la bonne place Wink.

Ton idée de personnage me semble interessant et sa position de maquilleuse pour star te permettra de rencontrer (ou d'avoir rencontré) pas mal de gens Very Happy.

Pour les liens, vu sa position, j'en ai plusieurs à te proposer Smile :

Robin North : Robin est un acteur connu. Au cours de la carrière de Jenny, elle peut avoir travailler sur des tournage ou Robin jouait et, donc, le connaitre assez bien Smile. Robin est du genre très amical, donc, ça pourrait être un lien d'amitié entre eux deux Smile.

Ian V. Hunter : Idem que Robin. Il est aussi acteur. Sauf que c'est un enfant acteur. Il a 14 ans et c'est une vraie diva Smile. A toi de voir si tu as gagné sa confiance ou, au contraire, tu ne peux pas le piffer Liens de Jenny pour commencer 4230414260

Victor Hunter : c'est un avocat et le frère de la chanteuse Victoria Hunter (un PNJ). Il a à peu près le même âge que Jenny alors, si Jenny a fait ses études de secondaire à Fairfax, ils auraient pu se connaitre là. Victor est prétentieux, parle énormément et n'est sympa qu'avec les gens qui lui plaise bien. En fonction de comment tu vois Jenny, ils pourraient soit se détester, soit avoir coucher ensemble, soit être sorti ensemble jsuqu'à la rupture avant que Jenny ne parte pour ses études supérieur en dehors de Los Angeles. A toi de voir si tu as envie d'un de ces liens-là Smile.

Je vois déjà ça avec ta description. Maintenant, en fonction des dates où elle était à Los Angeles et, surtout, des milieux que Jenny fréquente, il peut aussi il y avoir des liens avec Howard Stone, Billy Lighter et Daniele Ricci. Voir plein d'autre... Si un de mes persos t'intéresse et que tu serais intéressée par un lien, n'hésite pas à me le dire Smile.

Pour ce qui est de ton groupe, Jenny ne peut être people que si elle est réellement connue. Soit pas son métier (elle peut être une maquilleuse très reconnue au point que la presse s'intéresse à elle), soit pas un lien familiale (si elle est la fille de quelqu'un de très connu au point que les médias s'intéresse à elle), soit pour autre chose (à toi de voir). Sinon, elle sera fan. Ce qui n'empêche pas que son statut évolue avec le temps, bien sûr Smile.

Du reste, je pense que Bailey a déjà expliquer quelques trucs Very Happy. Mais n'hésite pas si tu as d'autres questions Very Happy.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Liens de Jenny pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jenny pour commencer   Liens de Jenny pour commencer I_icon_minitimeVen 2 Juin - 12:05

Salut et bienvenue à L.A! Very Happy

Voici les liens que tu pourrais avoir avec mes personnages:

Hank North: Il est acteur, à l'instar de Robin (son filleul) et de Ian comme proposé par Howard. Hank est très introverti et Jenny a pu avoir du mal à gagner sa confiance et sa sympathie.

River Moriarty: C'est un sociopathe récemment sorti de l'hôpital psychiatrique, ce qui a mis sa carrière d'acteur en pause. Il utilise l'acting pour essayer de combler ses pulsions sadiques. Est-ce que Jenny et lui on pu se connaître avant son internement? Ça dépendra des dates que tu choisiras de mettre dans ta fiche. Wink

Il y a plein d'autres possibilités avec d'autres de mes personnages, mais ça se jouera plus en RP, je pense.

Voilà pour moi! Wink

Bon amusement! Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Liens de Jenny pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jenny pour commencer   Liens de Jenny pour commencer I_icon_minitimeSam 3 Juin - 18:59

Bonjour à tout le monde et merci de votre réactivité pour des liens I love you

Bailey : Du coup je vais répondre à ton mp pour déterminer plus en détails les liens.

Howard : Bonjour et merci beaucoup pour toutes ces propositions.

Jenny est une jeune femme plein d'entrain mais elle n'a pas toujours été ainsi. Il faut avouer que par le passé, elle avait un manque cruel de confiance en elle mais cela s'est corrigé peu à peu avec le temps.
Elle a fait ses études à l'étranger et pour commencer elle a fait des pièces de théâtres et/ou des spectacles en tout genre en tant qu'apprenti. Elle a commencé son apprentissage à l'âge de 18 ans, elle a été acceptée à Paris car elle voulait s'éloigner de sa famille assez toxique. Elle est resté deux ans là-bas elle a fini par être muté au Canada afin de renforcer son talent. Elle y apprendra plus que les bases et le fait qu'elle ai fait quelques plateaux TV en remplacements l'avait motivée pour viser plus haut. Après cinq années de passer et plusieurs diplômes en poche ! Jenny est nommée cheffe maquilleuse (et cabine) à Los Angeles . Cela fait donc trois ans qu'elle est revenue à L.A et elle n'a plus vraiment de contact avec sa famille. Sauf avec son grand-frère.

Je vois bien un lien avec Robin en tout cas ça me paraît être cohérent avec l'histoire que je compte lui faire.

Pour Ian, pourquoi pas ! Ca me va d'avoir de la complexité dans le métier, on ne peut pas plaire à tout le monde et Jenny ne perd jamais de sa patience et tente toujours de trouver des compromis pour finaliser le travail demandé, l'important est aussi que la personne soit à l'aise.

Pour Victor, pourquoi pas avoir eu une aventure d'un soir, ça me tente. Après il faut voir au niveau des dates si cela peut correspond car ça fait à peu près trois ans et demi qu'elle est revenue à LA et qu'elle a pu acheter sa maison. Ca te paraît assez cohérent?

Pour le groupe, ça me dérange pas de la mettre en Fan, j'avoue que j'hésitai pas mal vu qu'elle n'est pas connue du monde entier pour le moment. Mais souvent en petite comité, elle est recommandée. Liens de Jenny pour commencer 1484695120

Eddy : Bonjour et merci pour les réponses.

Pour Hank oui pourquoi pas, ça permettrait à Jenny d'avoir davantage de réputation et d'être d'avantage sollicitée pour maquiller des stars ! Et c'est ce qu'elle adore par dessus tout ! Elle aime aussi la difficulté.

Pour River ça me botte si les dates que j'ai mises précédemment peuvent accessoirement convenir ?
Elle pourrait d'ailleurs être sincèrement affectée par sa descente aux enfers.


Voilà, j'espère que ces petits plus pourront mettre un doigt sur les dates & autres ! Si certaines choses ne vont pas je peux toujours modifier.

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Liens de Jenny pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jenny pour commencer   Liens de Jenny pour commencer I_icon_minitimeDim 4 Juin - 7:55

Bonjour Very Happy

Ok pour Robin et Ian, alors Very Happy. Ça fera déjà deux liens assez différent Very Happy.

Pour Victor, les dates pourraient coller. A toi, de savoir si tu préfère qu'ils aient eut leur aventure d'un soir quand ils étaient ado (vers leur 17 ans, dans une soirée ou l'autre (ça peut-être une soirée scolaire ou un truc du genre) avant, donc, que Jenny ne parte à Paris) ou bien en 1985 (quand Victor revient de New York pour s'installer à Los Angeles). Victor est actuellement marié mais il n'est pas fidèle du tout, donc Liens de Jenny pour commencer 4230414260.

Et, ok pour le groupe "Fan". Dans ce que tu mets ça me semble le plus cohérent, actuellement. Maintenant si Penny devient de plus en plus connue d'une façon ou d'une autre au fur et à mesure des RP elle évoluera vers un autre groupe Very Happy.

Je te souhaite une bonne rédaction de fiche Very Happy.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Liens de Jenny pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jenny pour commencer   Liens de Jenny pour commencer I_icon_minitimeDim 4 Juin - 10:04

Ok pour moi. Pour les dates pour River, Jenny pourrait l'avoir connu sur le tournage de Keeping Our Lands dont les tournages ont eu lieu en 1981 et 1982 (sortie sur les petits écrans en 1982 et 1983). Donc, je ne suis pas sûr pour la première saison vu que c'est en 1981 et que donc, si j'ai bien calculé, Jenny n'était pas à L.A., mais aucun problème pour la saison 2.

Après, c'est à toi de voir Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Liens de Jenny pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jenny pour commencer   Liens de Jenny pour commencer I_icon_minitimeDim 4 Juin - 12:21

Howard : Pour Victor ça m'intéresse, une petite aventure aux alentours alors que Jenny était profondément attachée à lui mais leur relation était vouée à l'échec de toute manière. On pourrait dire qu'il se retrouve par hasard quelques années plus tard, et après voyons ce qu'il se passe ? Liens de Jenny pour commencer 4230414260

Hank : En tout cas si une des dates correspond pourquoi pas ! Il faut que je commence ma fiche pour que l'on soit un peu plus fixé mais en tout cas je suis vraiment contente d'avoir quelques petits liens d'avance par ici !!

Et pour le groupe, cool que ça puisse évoluer avec le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Liens de Jenny pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jenny pour commencer   Liens de Jenny pour commencer I_icon_minitimeDim 4 Juin - 16:55

Ok parfait pour moi Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Liens de Jenny pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jenny pour commencer   Liens de Jenny pour commencer I_icon_minitimeDim 4 Juin - 17:32

Ok ben disons 1982 pour River pour être sûr et n'importe quelle date pour Hank vu qu'il a toujours été dans le business. Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Jenny pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jenny pour commencer   Liens de Jenny pour commencer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Liens de Jenny pour commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des liens pour mon p'ti DC
» Des liens pour Jesse
» Des liens pour rhéane ?
» Jenny Beauregard (en cours...)
» "Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler." ♬ [ Milo Ashcroft ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-