AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Goodbye Dad [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 168


Goodbye Dad [Solo] Empty
MessageSujet: Goodbye Dad [Solo]   Goodbye Dad [Solo] I_icon_minitimeDim 4 Fév - 20:33

Goodbye Dad
ft. SOLO

On est en plein mois d'octobre et je suis dans ma chambre et je suis entrain de gratter mes cordes, tout à coup, j'entends ma mère au téléphone dans ma chambre.

Allo ? Oui, c'est bien moi. Comment ça ?! Non ce n'est pas vrai ! Dites-moi que je rêve ?!

Maman qui crie comme ça, ce n'est pas normal, je lâche ma guitare et je cours dans la cuisine, et je vois ma mère en larmes.

Qu'es qui ce passe maman ?

Ma mère me regarde et tousse, foutu cancer !

Johnatan... C'est ton père... Il a eu un accident en sortant du travail... Tu... Tu peux y aller ? Je suis trop fatiguée... S'il te plait... Il est devant le bar.

Ni une ni deux, je mets mon blouson et je cours aussi vite que je peux jusqu'au bar, il y avait que deux rues à traverser, je me retrouve face au bar et je vois une ambulance et un sac noir au sol, et une grosse trace de sang sur la route, je vois Bob le collègue de papa, il me voit et me fait signe, il est en larmes, je traverse la route.

Johnatan... Ton père... Il... Il...

Je le regarde en panique et je lui attrape les épaules et je le secoue.

Qu'est-ce qu'il à mon père dit le moi !!!!!

Je vois Bob pointer son doigt en direction du sac tout tremblant. Je regarde le sac et deviens pâle.

Tu... Tu veux dire que...

Je me mets à fondre en larme et Bob me prend dans ses bras, j'avais bien compris que le sang, le sac et l'ambulance était pour papa. Bob me passe sa main dans mon dos.

Je suis désoler Johnatan, je n'ai pas pu protéger ton père... Il s'est fait écraser devant mes yeux par un policier...

Je regarde Bob en larmes.

Tu as vu la voiture ? Tu as vu à quoi ressemblent les flics ?

Bob me fait un non de la tête. Je le regarde et me retourne vers le sac. Je commence à m'approcher, mais l'ambulancier qui était là me repousse.

Désolé, Monsieur, l'accès est restreint.

Mais je suis son fils !

L'ambulancier m'empêche de passer.

Je suis désoler mais... Vous pouvez être qui vous voulez, il est interdit de s'approcher du corps, vous pourrez venir à la morgue.

Je le regarde, baisse la tête et rebrousse chemin. Je fais un signe de la main à Bob et je rentre la tête basse. En rentrant à la maison, je vois que toutes les lumières sont éteintes, je regarde dans la chambre de ma mère discrètement et je la vois entrain de dormir, je lui annoncerai le lendemain et je retourne dans ma chambre, je ne trouve pas le sommeil de la nuit. Je regarde le masque poser sur l'étagère et je le mets sur ma tête avant de pleurer a nouveau.





Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Goodbye Dad [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Goodbye Farewell [SOLO][TERMINE]
» This Is Only Goodbye [LIBRE][Terminé]
» Win Win [Solo][Terminé]
» Taken [SOLO][TERMINE]
» The Spy [Solo][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Flashbacks-