AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Always Be Three Moves Ahead, That's The First Lesson [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1247

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Always Be Three Moves Ahead, That's The First Lesson [SOLO] Empty
MessageSujet: Always Be Three Moves Ahead, That's The First Lesson [SOLO]   Always Be Three Moves Ahead, That's The First Lesson [SOLO] I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:54

Always Be Three Moves Ahead, That’s The First Lesson
ft.Aaron Louis
C’est sereine et soulagée que je rentrais chez moi, en taxi. J’avais mon permis, maintenant mais je préférais tout de même prendre des taxis ou des voitures avec chauffeurs, jugeant cela plus sécuritaire. J’étais devenue une excellente conductrice depuis ce jour où Daniele avait voulu m’apprendre, la sécurité venait d’ailleurs. Je préférais qu’on ne me suive pas, circuler plus incognito.

De passer le volant à quelqu’un d’autre me permettais aussi de réfléchir et de continuer l’élaboration de mon projet d’émancipation. Casser mon contrat avec BSC ne pouvait s’arrêter à une signature avec Daniele. Il y avait encore plusieurs dossiers à régler, je ne pouvais pas me contenter de me dire que tout irait bien.

Non.

S’il y avait une chose que je me devais de donner à Jimmy tenait en un sage conseil que j’appliquais, ou du moins, que j’avais amorcé la mise en place avec l’aide de Maitre Aaron Louis. Nous avions passé plusieurs heures ensembles à éplucher encore et encore mon contrat et il avait trouvé le moyen de me sortir d’une possible fâcheuse position.

Maitre Louis était parvenu à faire accélérer l’acceptation de la demande de citoyenneté d’Enrique. Ceci était le premier pas dans une démarche complexe. Il avait fallu attendre quelques jours pour passer à l’étape suivante, que je laissais entièrement entre les mains de mon avocats.

Une fois chez moi, je retirais mes chaussures et je passais sous la douche comme si je voulais retirer de mon corps, les effluves patriarcales émanant de l’air ambiant de BSC et qui pouvaient coller à ma peau. J’enfilais ensuite un peignoir de soie et je m’installais sur l’un des transat de ma terrasse pour admirer la vue.

Je restais là un bon moment, espérant le coup de fil que j’attendais avec impatience.

Le téléphone sans fil posé sur la petite table mosaïque près de moi sonna, je reconnu la voix de Maitre Louis à peine avais-je posé mon oreille contre l’appareil.

- C’est fait, Mademoiselle Cortez ! Tous vos droits acquis relevant de vos avoirs chez BSC viennent d’être légalement et totalement vendu à Enrique Lopez. BSC ne peut strictement rien sur cette transaction, le tout ayant été fait dans les trente jours suivant le bri de contrat. Il voudrait vous saigner à blanc qu’il n’en aurait que des peccadilles.

- Merci Maitre Louis. Faire affaire avec vous est un réel plaisir !


Je raccrochais puis je me levais et me dirigeais vers mon réfrigérateur, là où une belle bouteille de Veuve Clicquot m’attendait. Je l’apportais avec moi sur la terrasse et j’en fit sauter le bouchon avant de m’en servir un verre que je savourais.

- À ta santé, Jimmy !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Always Be Three Moves Ahead, That's The First Lesson [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» First Lesson [PV Sky][Terminé]
» Merrill ~ Never too late to be ahead.
» Win Win [Solo][Terminé]
» Taken [SOLO][TERMINE]
» Goodbye Dad [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: L'étranger :: USA :: Villa d'Olivia Hughes-