AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Down to whiskey [PV IVY/JEFF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Down to whiskey [PV IVY/JEFF] Empty
MessageSujet: Down to whiskey [PV IVY/JEFF]   Down to whiskey [PV IVY/JEFF] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 12:31

La vie nous réserve parfois bien des surprises. Bonnes ou mauvaises. Ce soir il s'agissait d'une bonne surprise. Où plutôt une belle rencontre. Je m'étais rendue au bar seule. Le meilleur moyen pour faire des rencontres vous me direz ? Pile dans le mile. Je m'étais assise au comptoir près d'une fille, elle aussi seule, et avais entamé la discussion, histoire de pas me retrouver à parler seule à ma bouteille vide en fin de soirée. Et j'appris au fur et a mesure à la connaître. C'était une fille super sympa, et super drôle en plus. J'étais bien tombée pour le coup.

Et les verres allaient et se vidaient aussitôt, et recommençaient leur tracée, et ce pendant une heure.. peut-être deux, à vrai dire à ce moment même, la notion du temps m'échappais complètement, celle-ci assez vite absorbée par les doses d'alcool qu'on venait de s'enfiler. Au final, le proprio du bar avait fini par nous dire de baisser d'un ton par nos rires un peu trop déployés sous l'emprise de l'alcool. 

On avais donc décidé de partir. Le seul hic étant qu'on avais pas assez sur nous pour payer le tout de nos consos, même à nous deux.. on s'était donc fais la malle en laissant quand même ce qu'on avais sur nous dans la coupelle, là où se trouvait le listing de tout ce qu'on avais bu dans la soirée. Et nous avions alors profité d'un moment d'inattention du propriétaire pour filer en douce, sans attirer les foudres sur nous. 

Nous étions donc désormais à la rue.. et à la recherche d'un rad sympa, où, avec de la chance, on se ferais payer des verres, qui sait. Mais vu l'allure à laquelle on se traînait dans la rue, on avais pas fini de chercher.. J'attrapais donc ma nouvelle amie par le bras et l’entraînait à l'intérieur du Stryge. Là au moins on était sures de trouver des mecs sympa qui nous paieraient à boire, et surtout, et par dessus tout : c'était un bar plutôt sympa.

Là où nous arrivions, quelques regards se rivèrent sur nous. On se soutenait mutuellement pour éviter de tomber, et on se marrais presque à chaque pas qu'on faisait de travers. Je fus même étonnée qu'on nous jeta pas dehors à peine entrées. Mais en m'approchant du comptoir pour en saluer les proprios, mon regard buta sur quelqu'un de dos que je semblais connaître. Et j'en eut alors la certitude en le voyant se retourner. Il s'agissait de mon père. Alors, pleine d'enthousiasme, le lança vivement : 

- HEY JEFF !! Tu nous paie un coup ?!

Puis tout en tirant Ivy dans ma lancée, j'allais prendre place sur un tabouret au comptoir près de Jeff, tout en m'écartant légèrement pour pouvoir mieux présenter Ivy à Jeff.

- J'te présente Ivy !! Elle est super cool ! Mais elle a pas un rond pour boire un coup... 


Et je baissais le regard comme pour me faire passer pour une malheureuse tout en lui expliquant notre situation à moi et mon amie.

- Et moi non plus enfait...

Je sait pas si j'avais réellement besoin de préciser qu'on venais de tout claquer au bar du bout de la rue, où si nos têtes étaient expressives au point d'en témoigner par elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Down to whiskey [PV IVY/JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Down to whiskey [PV IVY/JEFF]   Down to whiskey [PV IVY/JEFF] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 23:56

J'ai perdu tout c'que j'ai au fond de ma bouteille lancez les SOS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liz & Jeff & Ivy
Le chocolat a les mêmes effets que l’alcool sur les sens. Mais on ne peut pas prendre 10 Mars et se rouler par terre en insultant les gens et en criant et en pleurant sans raison. Ce qui est dommage
Un guide des bars de L.A, ou, comment trouver un prétexte pour faire la tournée des bars. Il fut un temps j l'aurais fait avec Jay, en expliquant au barman que s'il nous offrait les consos on écrirait pleins de jolies choses sur son établissement, mais quelle efficacité dans une grande ville ? A vai dire, j'avais abandonné le projet, c'était juste l'excuse que je sortais quand quelqu'un me posait la question, mais face à l'indifférence générale j'avais plus tendance à me morfondre seule au comptoir. Depuis Luna et Delfino, j'avais pas rencontré grand monde de très intéressant, et c'était clairement pas ici que ça allait changer, c'était plutôt morne, le patron était un feignant, doublé d'un gros con, vous savez, le genre que vous dérangez par votre simple existence et qui a la conversation d'une poignée de porte mais fais le coq dès qu'il est entouré de deux ou trois habitués. Bref, le mec qui aurait pu être facteur, jardinier, castreur de moutons, branleur de dindons, en fait. Tout, sauf barman.

Mais pendant que je jouais les conseillères d'orientation, une fille est venue s'asseoir à côté de moi, puis on avait commencé à discuter, et à boire, puis a re-discuter, puis à re-boire, nan pas les deux en même temps, marche pas bien. Ou faudrait genre deux bouches, mais c'le bordel, bref. Puis a 10 verres moins le quart, le mal oienté ous a fait remarquer que notre volume sonore le dérangeait, soit disant il s'entendait plus parler. C'était donc pour ça qu'il déblatérais des absurdités depuis 2 plombes ? J'ai lâché un juron plutôt fleuri en polonais, il a pas compris, j'ai ri, puis j'ai commandé un truc improbable, le truc qu'il pouvait avoir qu'en réserve, on a laissé l'argent qu'il nous restait et on en a profité pour filer.

On avait donc plus un sou mais on avait l'espoir, l'espoir et lenvie de se faire payer un verre par quelqu'un dans un bar. C'était un des rares avantages à être une fille, j'allais pas m'en priver si ? Du coup on a décidé d'arrêter les bars déserts pour aller au stryge, puis faut aussi die que c'était ou se larguer et se retrouver au Pérou, à choisir...

Du coup on a passé la porte du Stryge et on a déambulé jusqu'au comptoir, une fois arrivé j'avais l'impression d'avoir genre marché pendant des heures et me jetais à moitié contre le comptoir pour m'y accouder, sauf que mon agilité frolant le pétrole, j'ai légèrement glissé, ne devat mon salut qu'a un tab... ah non, la jambe d'un gars, bon, l'avais le mérite d'être serviable, malgré lui certes, mais serviable. Je me relevais doc avec un grand sourire pour faire face à un homme, assez classe, cheveux mi-longs et bruns, yeux bleus, Liz semblait d'ailleurs le connaitre puisqu'elle l'appelait par son prénom et s'empressait de me présenter, même si pour l'entrée en matière c'était de toute évidence, déjà fait  B'jour et elle c'est.. aaaw vous vous connaissez.et.. ouais elle venait de me présenter comme étant fauchée. C'était le cas certes mais bon, je me tournais alors vers elle d'une moue faussement boudeuse Eey. C'pas gentil. Enfin notons du coup que jsuis cool même fauchée, du coup si jfinis à la rue, je jouerai des bongos pour faire danser les passants. Ca sra chouette d'apporter dla joie dans ce monde de brutes uis elle baissait les yeux d'un air enfantin, ma perspicacité légendaire me permettait pas de savoir quel lien les rassemblait, mais ça avait en tout cas le mérite d'être fun, et elle disait qu'elle non plus elle avait plus un rond, je la rassurais donc. Mais t'es comme moi, même avec plus un rond t'es plus badass qu'une pieuvre qui fait du kickboxing Oui c'était un vrai compliment à mon sens. Puis je me tournais vers Jeff, un tantinet gênée, ayant pas la moindre idée de quoi dire, du coup j'ai placé un très utile Voila voila, qui s'est changée par je ne sais quel prodige en Valoi valoi. mais bon, ça servait pas à grand chose de corriger, et j'étais pas sure d'en être capble, donc je me contentais, de sourire, parait que ça donne l'air moins bête, une fois de plus, avoir deux bouces serait franchement utile.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Down to whiskey [PV IVY/JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Down to whiskey [PV IVY/JEFF]   Down to whiskey [PV IVY/JEFF] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:48

Encore une fois de plus.. Non.. Une énième fois alors ? Bref, j'en avais pas la moindre idée, mais toujours est-il que ce soir, je m'étais encore laissé avoir par un collègue de beuverie et je m'étais retrouvé au Stryge. Comme le restant des jours de la semaine. D'un côté ça m'ennuyais, alors que je pensait à Liz qui faisait mon boulot à ma place. Mais je pouvais pas reculer à l'appel de l'alcool, surtout en guise de bonne compagnie et quand il s'agissait du Stryge, le bar qui pour moi, était bien plus qu'un bar, mais que j'assimilais plus à mon QG.

Je descendais quelques verres entouré d'amis. Qui rapidement fichèrent le camp à cause de l'heure tardive qu'il étais, sans que je ne m'en rende compte. Ils travaillaient le lendemain.. Ca faisait longtemps que cette notion de vivre en harmonie avec le temps m'avais échappé. Rentrant alors à la maison à pas d'heures. Mais peu importais, il n'y avais généralement personne pour me le reprocher. Et surtout ces derniers temps, depuis que Liz rentrais encore plus tardivement que moi à la maison. Je me demandais parfois même si elle rentrais vraiment ?

Mais l'heure n'était plus aux questions. J'achevais mon verre de scotch d'une traite, et interpellais le barman en lui demandant de me resservir la même chose. Ce soir, aucun groupe ne jouais au Stryge, ce qui me désola, et m'ennuyais aussi. Parceque j'étais à présent seul, haut-perché sur mon tabouret et accoudé au comptoir, face à face avec mon verre vide. Mais la porte du bar s'ouvrit, et mon regard se tourna vers les deux filles qui venaient d'entrer. En parlant du loup.. On en voyais la queue. Mais Liz était accompagnée d'une amie a elle. Une aubaine.. pour une fois qu'elle me ramenais une fille !

Leur démarche laissait présager quelques verres de trop.. et ce qui vint confirmer mon présage, ce fut son amie, qui vint se jeter au comptoir et qui glissais, en commençant de brèves salutations, qui finirent par s'adresser à ma jambe. À défaut de ne pas rire pour essayer de la sortir de la situation dans laquelle elle venais de se mettre, je l'aidais à se relever. Elle fut étonnée par l'adresse familière de Liz à mon égard.

« Oui, je suis son père. Ravi de te rencontrer ! », avais-je lancé d'un ton enjoué.

Liz me proposait à leur payer un coup. Ca ressemblais à une obligation, sorti aussi spontanément. Mais au vu l'allure des deux jeunes filles, ca paraissait évident qu'elles n'étaient pas à leur première tournée.

« T'as pas déjà assez bu comme ça ? », un air accusateur pouvais se lire sur mon visage, et également s'entendre dans mon intonnation.

Liz me présentais donc Ivy, comme étant fauchée, et elle aussi en passant. Le tact légendaire de Liz ne me surpris pas, ce qui ne fut en revanche pas le cas d'Ivy.
Elle disait que si elle finissait à la rue, elle jouerais des bongos dans la rue pour faire danser les passants. J'étais loin d'être convaincu que les clients du Stryge apprécieraient les bongos, mais elle avais de l'ambition en tout cas. Elle finis par décréter que Liz était plus badass qu'une pieuvre qui faisait du kickboxing. Original comme comparaison !

« Une pieuvre qui fait du kickboxing ? Où est-ce que tu vas chercher ça ? »

Je finissais tout de même par rire aux propos de la jeune fille. Qui acheva par un splendide "Valoi valoi", qui je pense était fait exprès, car s'ensuivit un sourire de la part d'Ivy.

Le barman me rapporta mon verre de scotch et je lui expliquais que j'allais prendre autre chose.

« Vous voulez boire quoi les filles ? », avais-je demandé tout en me retournant face à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Down to whiskey [PV IVY/JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Down to whiskey [PV IVY/JEFF]   Down to whiskey [PV IVY/JEFF] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 1:03

Notre entrée en scène avait été des plus comiques, mais elle fut d'avantage grandiose lorsque Ivy perdu l'équilibre et glissais juste devant le comptoir. Heureusement qu'on étais au Stryge, et que les gens ici étaient cool, il ne firent donc que rigoler, ce que je ne manqua pas de faire moi aussi. Et évidemment, j'avais complètement omis de présenter Jeff à Ivy.. bon.. on allais mettre ça sur le compte de l'alcool. Il s'empressa de préciser par la suite que c'était mon père, ce que j'approuvais, d'un sourire un peu gêné.

Ivy affichais un air boudeur suite à mes présentations peu persuasives. Mais finissait finalement par se projetter à jouer du bongo si elle finissait à la rue, pour apporter de la joie et de la bonne humeur dans ce monde de brutes. Et elle me compara ensuite à une pieuvre kick-boxeuse. Je me marrais alors, avant d'attraper le verre de Jeff que le serveur venait de lui déposer devant lui. Et l'air de rien, j'en buvais une gorgée, avant d'ajouter :

- On te laisserais pas finir à la rue.. C'est dangereux L.A ! Tu viendras à la maison.. Et tu nous jouera du bongo, du coup !

Et comme pour me faire avouer mes quelques grammes dans le sang, Jeff me demanda si j'avais pas déjà assez bu comme ça.

- Moi ? Trop bu ? J'suis une warrior, tu sais pas à qui t'as affaire mon vieux ! J'peux même te l'prouver...

Et, pris dans mon élan, je descendais de mon tabouret. Maintenant debout, je levais ma jambe devant moi et passais, laborieusement, mon bras par dessous celle-ci pour tenter de venir pincer mon nez. Et ce une fois fait, je venais aggriper le bras d'Ivy pour ne pas perdre l'équilibre.. Parceque j'avais quand même du mal à me tenir debout malgré ce que je laissais prétendre.

À moi et Ivy.. on aurais pu facilement monter une troupe de cirque. Mais plutôt en tant que clowns qu'acrobates je dirais. Entre elle aux bongos et moi au contorsionnisme, ça paraissait prometteur. Je relâchais quand même mon amie une fois le barman devant nous et reposais mon pied à terre tandis que je me redressais. J'avais un peu oublié qu'on étais dans un bar, et que pour l'instant, on avais toujours rien commandé.

- Cooool finalement tu nous paie un coup ? J'ferais du contorsionnisme plus souvent. Euuuh.. la même chose que c'que t'as dans ton verre, ça m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Down to whiskey [PV IVY/JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Down to whiskey [PV IVY/JEFF]   Down to whiskey [PV IVY/JEFF] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:13

J'ai perdu tout c'que j'ai au fond de ma bouteille lancez les SOS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liz & Jeff & Ivy
Le chocolat a les mêmes effets que l’alcool sur les sens. Mais on ne peut pas prendre 10 Mars et se rouler par terre en insultant les gens et en criant et en pleurant sans raison. Ce qui est dommage
Notre démarche mal assuré n'avait pas du duper Jeff bien longtemps, mais bon, s'il trainait dans un bar, il devrait pas voir d'inconvénient à ce qu'une de ses amies boivent, c'était pas son père après t... quoi, ah bah si c'était son père en fait, je l'ai regardé quelques secondes avant de me faire à l'idée du truc, au fond, c'était plutôt logique, même yeux bleus, même tignasse brune mais leur familiarité était un rien surprenante, mon père était plutôt du genre à me payer un diabolo grenadine, et puis les pères de filles de mon âge étaient rarement aussi classes et sympathiques que Jeff. Enfin après coup je raisonne comme ça, sur le coup j'ai fait un genre de bruit de grille pain qui déraille et m'étonnait très finement Son père ?! puis je baissais les yeux, légèrement gênée par ma réaction peu mesurée, d'autant qu'il venait de dire qu'il était ravi de me rencontrer, je savais pas si c'était par pure politesse ou si c'était sincère mais
j'ajoutais avec un petit sourire amical Ravie aussi en tout cas.. je tournais un peu la tête vers Liz, lui jetant de temps à autres un petit regard en coin. Liz me disait carrément que si je virais SDF je viendrais vivre avec eux pour jouer du bongo, je savais pas trop si elle était sérieuse ou pas, mais n'étais plus totalement maitre de mes émotions j'étais quand même plutôt émue. Dangereux ? j'ai peur de rien moi, sauf des parapluies donc je viendrais à la saison des pluies. puis j'ajoutais, comme si ça suffisait encore pas Arf je me limite pas aux bogos, y'a tellement d'instruments de musique au son détestable... surtout entre mes mains d'ailleurs j'arborais alors un sourire malicieux, montrant bien que je plaisantais, j'étais franchement pas si mauvaise que ça, c'est juste que je m'étais jamais décidée pour un instrument donc j'étais médiocre pour tous. Enfin Bref. Jeff demandait ensuite à Liz d'un air accusateur si elle avait pas déjà assez bu, et elle s'est empréssée de lui démontrer que no d'une manière pour le moins original, loin du test de la ligne, que je réussissais avec brio sur du carrelage en changeant douze fois de ligne. Elle s'est rattrappée à moi alors que je la regardais plutôt admirative, parce que je connaissais mon agilité déjà franchement limite sobre alors là.. Puis Jeff s'interrogeait sur l'origine de ma comparaison, qui semblait le surprendre autant que l'amuser A vrai dire j'en sais trop rien, ça vient assez spontanément en fait. j'haussais un peu les épaules en faisant un sourire genre à mi chemin entre la gêne et la grimace, puis j'ai un peu ri, mon fail othophonique n'a pas semblé le perturber. Et je ne saurais dire si c'est le sublime numéro de cotorsionniste de Liz ou mon baratin, mais Jeff a demandé ce qu'on voulait boire, et tout le monde semblait s'être mis d'accord pour le scotch, et loin de moi l'idée de les contredire, le scotch ceylavie. Pareil pour moi s'il te plait. j'avais alors un regard pétillant, genre comme un matin de noêl, pas fondamentalement pour l'alcool, mais je trouvais ça franchement cool de sa part, j'adressais alors un petit sourire à Liz, elle avait juste le père le plus cool du monde.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Down to whiskey [PV IVY/JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Down to whiskey [PV IVY/JEFF]   Down to whiskey [PV IVY/JEFF] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:05

Suite à l'histoire d'Ivy qui se projettais à jouer des bongos dans les rues, Liz et son immense gentillesse -et son coup en trop dans le nez- proposa vivement à Ivy de venir loger chez nous, pour venir nous exposer ses talents de musicienne hors pair. Pour elle, L.A était dangereux. Il est vrai qu'être une fille, et traîner dans les rues seule amplifiais les chances de se faire agresser.. et j'avais assez formé Liz là dessus pour qu'elle s'inquiète elle-même pour les autres apparemment. Mais Ivy disait n'avoir peur de rien.. à part des parapluies. Et ainsi, elle disait qu'elle viendrais à la saison des pluies. Et elle poursuivis, en nous racontant qu'elle savait pratiquer d'autres instruments que le bongo, mais que tous avaient un rendu de son détestable, surtout entre ses mains. Les filles à cet âge là avaient malheureusement une fahceuse tendance à se dévaloriser pour riren, mais bon..

« Des parapluies ? Sérieusement ?? »

Un rire amusé m'échappa tandis que j'allais regarder devant moi pour chercher mon verre, qui avais étrangement bougé de place. Je regardais Liz d'un air suspicieux, et celle-ci se montra prête à me démontrer en live qu'elle n'avais pas trop bu. Et je la regardais alors faire un truc complètement tordu avec sa jambe et son bras. Ce qui m'arrachais un nouveau rire, et ce qui vint bien confirmer ce que je pensais de son état.

« Alors, là.. tu viens à la fois de me prouver que t'es complètement pétée.. mais que t'arrive quand même tenir debout.. Beau score ! Bon, j'imagine du coup que c'est pas un verre de plus qui va faire d'immenses dégâts. »

Finalement, la soirée n'allais pas manquer d'ambiance avec les deux qui venaient d'arriver pour me tenir compagnie ! Ivy m'affirma même que chez elle, ce genre de comparaisons venaient assez spontanément.

« Ca doit être comique à voir dans la vie de tout les jours ça.. », je lui souriais avant de passer commande de 2 scotchs au barman.

Au moins, maintenant j'avais la certitude qu'on m'avais bien pris mon verre, mais j'avais pas fait attention à Liz à ce moment là et ne savait donc pas ce qu'elle avais fait avec, ou ce qu'elle avais mis dedans. Et dans le doute, je poussais mon verre vers Liz pour lui faire don de mon verre. Cette enfant était pleine de surprise, et j'avais clairement pas l'intention de me retrouver à dormir dehors ce soir, ou qu'on m'emmène dans une boîte gay à mon insu.. elle en aurais clairement été capable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Down to whiskey [PV IVY/JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Down to whiskey [PV IVY/JEFF]   Down to whiskey [PV IVY/JEFF] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 11:21

Selon Ivy, tous les instruments avaient un rendu inaudible avec elle.. Et il en était de même avec moi.. Petite, Jeff avait tenté de m'initier à la guitare, en m'achetant une chouette classique et un bouquin de partitions avec des plans de base pour débuter la guitare. Même en persistant, rien n'y faisait. Je préférais faire semblant de tailler des solos en pyjama sur la table du salon plutôt que d'apprendre mes accords de base. Depuis, j'avais une ou deux fois essayé de m'y remettre, une fois avec Jeff, et une autre avec Nate, mais j'avais aussi rapidement abandonné que m'étais venue l'idée de re-essayer.

- Eh ben raison de plus ! T'as le prof de guitare inclus dans le pack.

Sur le coup, m'imaginer cohabiter avec Ivy ne me dérangeais pas le moindre du monde. Ca m'amusais presque même de me l'imaginer, même si ca n'empêchais pas la sincérité de ce que j'avancais. Enfin dans la situation ou je me trouvais en ce moment-même, tout avait une facheuse tendance à m'amuser.. Ca pouvais même parraître flippant je pense. En parlant de flipper, Ivy nous avouais une peur bleue pour les parapluies. Jeff, lui, fut surpris, en lui demandant même si elle étais sérieuse. Quant à moi, je tentais de ne pas rire. C'était une fille qui sortait complètement hors du commun, et je trouvais ça super cool. Bon.. c'est vrai que du coup, ca devais être un vrai problème pour elle la saison des pluies.. La pauvre.

Le serveur repartais avec notre commande, tandis que Jeff me lançais des regards suspicieux.. Il alla même jusqu'à me donner son propre verre. Sur le coup, je comprenais pas pourquoi, mais je l'accepta quand même.

Fière de moi, je souriais à Jeff. Sourire qui s'effacais aussitôt en l'entendant insinuer que j'étais complètement pétée. Mais il se rattrapa en disant que je tenais quand même debout et que j'avais fait un beau score.

- Tu vois, quand j'te disais que j'étais une warrior..

La comparaison avec la pieuvre kick-boxeuse aurais le mérite d'avoir marqué nos esprits. Et apparemment, ca venais spontanément avec Ivy. Je souriais tandis que Jeff avançais que ce devait être drôle à voir au quotidien. J'en profitais pour relancer le boomerang à Jeff.

- C'est pour ça que j'veux la séquestrer à l'appart.. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Down to whiskey [PV IVY/JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Down to whiskey [PV IVY/JEFF]   Down to whiskey [PV IVY/JEFF] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 18:53

J'ai perdu tout c'que j'ai au fond de ma bouteille lancez les SOS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liz & Jeff & Ivy
Le chocolat a les mêmes effets que l’alcool sur les sens. Mais on ne peut pas prendre 10 Mars et se rouler par terre en insultant les gens et en criant et en pleurant sans raison. Ce qui est dommage
C'était pas la première fois que des gens sous estimaient lampleur de la menace des parapluies, mais eux semblaient au moins un rien interpelés par cette histoire, Jeff croyant carrément à une blague. Evidemment que je suis sérieuse,Ombrélaphobie qu'ils disent, c'est fourbes ces trucs sans déconner, et puis les cheveux mouillés par la pluie c'est la vie avant d'hausser les épaules comme si tout ça était une évidence, avec un air pensif et enfantin.
Mon commentaire sur mon niveau en bongo semblait pas avoir fait un grand effet chez Jeff, mais Liz y voyait déjà une raison supplémentaire pour que je vienne vivre chez eux. Et de mon côté je n'en voyais franchement aucune de refuser. Vivre seul pour quelqu'un comme moi, c'est quasiment impossible, non pas que je supporte pas la solitude, mais chez moi la solitude est toxique, quand je suis seule, j'ai tendance à trop ressasser, trop me renfermer, un cercle vicieux en fait, donc vivre avec quelqu'un, aussi cool que Jeff et Liz qui plus est ça serait franchement génial, mais est-ce que tout ça irait plus loin qu'une vaste blague ce soir ? J'en doutais.. Ah vraiment ? Enfin, même sans ça moi je suis plutôt pou l'idée hein, mais je voudrais pas m'immiscer je regardais alors Jeff, après tout Liz lui avait pas franchement demandé son avis, mais peut-être la vision, fausse certe, mais la vision de moi à la rue l'avait elle attendrie ? Ca serait bien franchement.
Il félicita ensuite Liz de sa démonstration et la formulation me fit franchement éclater de rire, ça et la précaution vec laquelle il se défaisait de son verre en le donnant à Liz, ça se voyait donc à ce point qu'on avait que des conneries en tête ? Il semblait par ailleurs satisfait quoique supris de ma réponse concernat mes comparaisons, il trouvait même ça franchement fun, se demandant ce que ça pouvait donner au quotidien, je lui lançais alors un petit sourire énigmatique, doublée d'un regard entendu, avant de boire une gorgée de scotch. Et je manquais de m'étouffer quand Liz rempilais que c'était la raison pour laquelle elle voulait me séquestrer. J'arborais alors une petite moue innocente Me séquestrer... mais mais... pourquoiii ? je me doutais bien qu'elle déconnait, mais je jouais le jeu et me tournais vers jeff d'un air de dire "Tu vas pas la laisser faire ça hein ?" parce que squatter, no souci mais dès qu'il est question d'être enfermé c'est plus la même.
Enfin, si elle était sérieuse, et que j'étais en présence d'authentiques psychopthes, il était pas franchement logique de me tourner vers n homme plus âgé mais bon, ils étaient chou tous les deux
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Down to whiskey [PV IVY/JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Down to whiskey [PV IVY/JEFF]   Down to whiskey [PV IVY/JEFF] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Down to whiskey [PV IVY/JEFF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeff Keiffer
» Jeff Keiffer
» Jeff Keiffer [Fan] [Feat.Gary Oldman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-