AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sing with me to days gone by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Sing with me to days gone by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing with me to days gone by   Sing with me to days gone by - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:18

Etant donné que nous sommes tous les deux manager chez MTI je pourrais ne pas aimer ta manière de manager, tes stratégies,... Je pourrais avoir peur que tu deviennes un manager très côté et aussi influent chez MTI que moi et donc je me vois bien essayer de te mettre des bâtons dans les roues.

Qu'en dis-tu?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Sing with me to days gone by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing with me to days gone by   Sing with me to days gone by - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:32

Je sens qu'on va s'amuser, Timmychou Twisted Evil A ton service pour ce plan là!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sing with me to days gone by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing with me to days gone by   Sing with me to days gone by - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:02

Volontiers. Je pensais justement à ce type de plan :

- Timmy, je l'ai croisé vaguement depuis mon arrivée, il a constaté que j'étais un original qui suivait un artiste pour un album et rien de plus, il ne s'est pas méfié.

- Amon, il me repère quand je vends l'exclu de la tournée des Lightening à Evy, dont il ne se méfiait pas non plus. Eventuellement il en discute avec Timmy : ils nous ont potentiellement sous-estimés, affaire à suivre.

- Timmy peut dans cette optique envisager d'agir lui-même au sein de la MTI pour contrôler le phénomène des blondinets émergents. Mon attitude à son égard étant pour l'heure respectueuse et courtoise, il sait que je vais essayer au maximum de la maintenir, et il peut en jouer. Mais il doit maintenant se douter que je ne suis pas aussi naïf et idéaliste que j'en ai l'air, et qu'il ne m'influencera pas facilement. Un peu de stratégie ne vous fait pas peur, les amis, je crois ? Wink

J'appelerais même ça une petite partie d'échecs, car de mon côté, j'espère également que quelques grands noms vont s'intéresser à mon travail, voire même j'espère des polémiques et des scandales people, à mon sujet ou au sujet d'autres personnes. C'est un aspect que je vais développer dans mon sujet actuel avec Daniel Sandman : faire parler de moi à tout prix. (Le but étant... mais ça, c'est personnel.)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Sing with me to days gone by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing with me to days gone by   Sing with me to days gone by - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:12

Tu planifies trop, Maureyn... Fait ton truc, avec les différents persos que t'as en vue... Nous, on s'occupe de toi, t'inquiète...

Tu te feras vite à notre façon de jouer... On suit les post les uns des autres, et on réagit en fonction... C'est rare quand on planifie quelque chose, sauf si c'est bien spécifique.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sing with me to days gone by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing with me to days gone by   Sing with me to days gone by - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:53

Simples propositions. Bien sûr, mes partenaires feront ce qu'ils veulent, qu'ils l'aient prévu à l'avance ou non. Au moins ainsi, ils peuvent être sûrs que de mon côté, j'ai prévu quelque chose ; s'ils ont besoin d'éléments, ils ne tomberont jamais à sec. Mais nous ne sommes pas là pour deviser de nos techniques respectives, l'idée étant de trouver des liens, si ceux que je propose vous semblent déjà trop élaborés, cela signifie que le lien est trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Sing with me to days gone by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing with me to days gone by   Sing with me to days gone by - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:33

Héhé ouais c'est clair que le lien est trouvé ^^... T'en fais pas, tu vas vite comprendre... Et je pense que j'ai même pas besoin de me concerter avec Timmy... Bien que nos réflexions sur toi te seront certainement accessible dans un de nos futurs posts où on va sûrement beaucoup parler de toi, mon petit pote ^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Sing with me to days gone by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing with me to days gone by   Sing with me to days gone by - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 12:18

Bien, je vois qu'on est bien d'accord. Mon principal objectif sera de d'abord ne pas trop me méfier de toi puis ensuite de me méfier de plus en plus et de finir par discuter avec Amon de tout cela. Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sing with me to days gone by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing with me to days gone by   Sing with me to days gone by - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:27

Bah, c'est pas si difficile de pas se méfier de moi au premier abord, surtout quand on me parle pas directement : je sors d'une pub de dentifrice pour boy-scouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sing with me to days gone by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing with me to days gone by   Sing with me to days gone by - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:33

Je pensais à un truc (si tu veux), j'imaginais que vu le caractère un peu je-m'en-foutiste de Gaïana elle aurait pu une fois bosser avec toi pour un de tes petits films, au moment où elle avait besoin d'un peu de fric (t'façon elle en a toujours besoin clown )? Ca peut être sympa, non? Smile

(après, faudra être trèèèès patient car je suis de plus en plus lente pour répondre Razz et que si on fait un topic, il faudra attendre encore un peu aussi hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sing with me to days gone by - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing with me to days gone by   Sing with me to days gone by - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Sing with me to days gone by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Not Everybody Can Sing [Libre][Terminé]
» Take Two : Sing ! [PV Apolline Mclagan][Terminé]
» Make me sing ! feat Dom Holder [TeRmInÉ !]
» Days in the sun - TERMINÉ
» The Lady, The Man And The Orphan Who Wanted To Sing [PV Jesse & Jack][Werchter][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-