AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Take That Job [PV Luke][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:38


Take That Job!

ft. Luke Werner


-Il est comment ? Grand ? Il cause beaucoup ? Il boit ? Il fume ? Il est cool ?

Catherine n’en savait rien… Catherine c’était une amie de longue date, elle était actrice à Hollywood depuis ses 16 ans. A l’autre bout du fil, elle m’expliqua juste qu’elle savait qu’un certain Luke Werner avait, autrefois, été le garde du corps d’une connaissance à elle. Un acteur, lui aussi. Mais, qu’à part ça, elle ne savait rien de ce fameux Werner. Je raccrochais après avoir promis à Catherine que je viendrais la voir aux studios d’Hollywood demain. Ce à quoi elle répondit : « A la prochaine, Howard ! »

Donc, j’avais un nouveau garde du corps. Et tout ce que je savais sur lui c’était :

1. Il s’appelait Luke Werner
2. Il travaillait depuis peu pour MTI
3. Il avait travaillé, autrefois, pour des acteurs célèbres.
4. Il n’y a pas de numéro 4

C’était tout ce que MTI et mon enquête avait donné. Et puis pourquoi j’avais enquêté là-dessus déjà ? Ah ouais, pour le fun. Et aussi parce que la maison de disques avait été bien floue sur qui Luke avait gardé pour MTI avant moi. Peu importe, en fait, je verrais bien quand il viendra et je me ferais ma propre idée… En tout cas, j’étais bien content de récupéré un garde du corps. MTI avait tout fait pour se débarrasser du mien un peu après le second coma de Kayden parce que, je cite : « Tu n’en as plus besoin, Howard… » Quoi ? C’est pas parce que mon groupe part en couille que je pars en couille avec lui… Puis, c’est pas non plus parce que The Burning Fire ne tourne plus qu’on ne me reconnait plus dans la rue. Puis, j’ai besoin d’un garde du corps, ça fait cool d’avoir un garde du corps.

Après avoir raccroché, je m’étais mis à déambuler dans ma villa. Dix chambres de luxe, huit salles de bain, un énorme living, un escalier énorme à l’entrée comme dans les baraque guindée du début du siècle, un extérieur vaste avec piscine où on pouvait avoir une vue le bas de Beverly Hills, des colonnes qui sépare la terrasse du jardin. Une villa luxueuse comme on en trouve plein à Beverly Hills, quoi… Ça servait à quoi d’avoir une maison aussi grande ? A frimer… Et encore, je trouve ma maison modeste par rapport à celle de Ricci…

Je m’arrêtai dans la cuisine pour sortir une bière du frigo. Mon garde du corps devait passer aujourd’hui, en théorie alors j’étais assigné à résidence. Ce qui fait que, depuis le début de la journée je n’avais fait que de la batterie et fumer des cigares cubains... Je n’avais fait une pause que pour téléphoner à Leticia, Bridget et Catherine pour avoir des informations sur Werner. Ah et aussi pour mettre sur le répondeur d’Amon : « Salut Amon, c’est Howard, j’ai tué cinq personnes aujourd’hui à Beverly Hills, c’est suffisant pour faire la Une du prochaine L.A.People ? » Mais sinon, je n’ai rien fait d’autre…

En gros, je me faisais royalement chier chez moi… Vivement que je rencontre ce fameux garde du corps.

© Billy Lighter


_________________




Dernière édition par Howard Stone le Dim 20 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:53

Take That Job!

ft. Howard Stone


Enfin... J'étais enfin de retour à L.A. Fini Saint-Louis et les membres de The Ligthening. Cela me faisait trop plaisir de revenir chez moi, parce que j'allais faire la connaissance du batteur de mon groupe préféré, The Burning Fire. J'espère juste, qu'il n'a pas le même caractère que Cash.. Avant de juger, ça serait mieux de le connaitre avant non ? Enfin... J'étais crevé après le voyage que je venais de faire. Puis, l'avion, honnêtement, je n'aimais pas. Mais que voulez-vous ? Quand on n'a pas le choix... Une fois mes sacs récupérés ainsi que ma valise, direction ma voiture pour que je mette tout ça dans le coffre. Et en avant pour rentrer chez-moi, oh ce n'était qu'un petit studio, rien d'exceptionnel... J'étais tellement crevé que je ne me rappelle plus l'heure à laquelle je m'étais écroulé sur mon lit. Avec la tristesse et la colère que j'avais accumulé pendant la tournée, même si ce n'était que deux jours, j'étais complétement H.S. Le lendemain, après avoir bien récupéré, je m'étais levé d'excellente humeur. Pourquoi ? Parce que MTI, m'avait donné l'adresse de mon nouveau protégé, afin que j'aille faire sa connaissance et heureusement, que je n'avait pas changé de maison de disques, sinon, j'aurai été bien emmerdé. Une chemise blanche, un jean et des baskets, parfait ! J'étais classe dans mes habits, je n'allais quand même pas me ramener avec un costard...

Je n'allais quand même pas aller à pied à Beverly Hills, là où habitait Howard Stone. C'est pour ça que j'avais pris ma bagnole et en route pour la villa de mon nouveau protégé. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin arrivé devant son habitation. C'était MTI qui m'en avait parlé et je dois dire, qu'effectivement, ils ne s'étaient pas trompés en me disant que c'était une forteresse et je n'étais pas au bout de mes surprises quand je verrai l'intérieur, car à mon avis, ça devait être aussi grand que l'extérieur... Je m'avançais près de la porte d'entrée de la villa, donc et sonnait. Ce qui était quand même incroyable, c'est que j'étais fan du groupe dans lequel jouait Howard. Ouais, c'était The Burning Fire et il était batteur. Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais en tout cas, j'avais très hâte de faire sa connaissance. Ce n'est pas parce que je savais son nom, que je le connaissais personnellement hein... J'attendais qu'il vienne m'ouvrir, ou quelqu'un d'autre d'ailleurs...

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:33


Take That Job!

ft. Luke Werner


Royalement chier… Ouais et c’était de pire en pire au fur et à mesure des minutes. En fin de compte, j’avais terminé devant la télévision à zapper entre mes quelques chaines tout en buvant ma bière. Bordel, il y avait rien dans cette foutue télé… A part les cartoons… C’était cool, les cartoons… Alors j’avais laissé les cartoons et je les regardais avec les yeux à moitié dans le gaz tout en continuant de boire ma bière. Jusqu’à ce que…

DING DONG

La sonnette de ma villa ne retentisse annonçant l’arrivée, c’était à supposer, de mon garde du corps. A moins que ça ne soit Mandy… Avant-hier, je lui avais tout de même promis de venir la voir à son défilé de mode… Défilé qui était hier et que je n'avais pas été… Elle m’avait dit, je cite : « Si tu ne viens pas, Howard, je viendrais personnellement te tuer chez toi ! ».

Bon, pour lever le suspense, il fallait que je me bouge le cul. C’est ce que je fis en abandonnant ma bière sur la table basse de mon salon. Je me dirigeai dans le hall et ouvrit la porte. Un homme se tenait devant moi. Il était très grand et plutôt baraqué. J’en conclu qu’il devait s’agir de Luke Werner. Donc j’avais déjà une réponse à une de mes questions : Luke était bel et bien grand. Ça tombe bien, je voulais justement un garde du corps grand. C’est beaucoup plus impressionnant qu’un petit. Je souris à Luke.

-Luke, c’est bien ça ?

Je lui tendis la main pour qu’il la serre.

-Moi, c’est Howard.

Il était habillé pas trop guindé et pas trop simple, juste comme il fallait avec sa chemise, son jeans et ses baskets. En mode relax, quoi. Un peu comme moi avec mon t-shirt, mon gilet et mon jeans. Je souris à Luke et le fis entrer dans ma modeste demeure.

-Entre ! Tu veux quelques choses à boire ?

En attendant sa réponse, je le conduisis jusque dans le salon où la télé était toujours allumée sur la chaine des cartoons et où ma table basse était occupée par quelques canettes de bières vides, un cendrier remplis de cendres et quelques vinyles que j’avais omis de ranger.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:55

Take That Job!

ft. Howard Stone


Je n'avais pas eu à attendre longtemps avant que la porte s'ouvre et me laisse découvrir la rockstar. Oui, je l'avais immédiatement reconnu, puisqu'il s'agissait du batteur de mon groupe préféré, The Burning Fire. Il devait avoir quoi, dans la trentaine, je dirais, oh un an ou deux de plus que moi à peu près... Enfin, je dis ça, j'en sais rien hein... Il s'était même présenté devant moi, ah ben, je ne m'étais pas trompé alors. Je savais, bien sûr, qui il était, mais je ne l'avais jamais rencontré jusqu'à maintenant. Quelle chance j'avais de m'occuper de la sécurité du batteur. Comment je savais ça ? Ben, en regardant la télé et en lisant les journaux, évidemment. Puis même, il ne passait pas inaperçu non plus, il était connu depuis six ans déjà. Sur ce coup-là, franchement, MTI avait eu raison de me confier cette star. Ouais vraiment !

Exactement. Enchanté de faire ta connaissance, Howard.

Avais-je dit en lui serrant la main qu'il me tendait. Je ne m'attendais pas à ce qu'il habite dans une grande villa, l'intérieur était gigantesque, comparé à l'extérieur... Enfin, je n'avais probablement pas encore tout vu... Il avait dû payer cher pour avoir cette villa, enfin si c'est lui qui payait, bien sûr. Il m'avait même demandé si je voulais quelque chose à boire, ça commençait très bien notre rencontre. Et je crois qu'on allait bien s'entendre lui et moi. Ça me rassurait de savoir qu'il n'était pas comme Cash. Je sentais que cet homme était quelqu'un de bien, sans prise de tête. Je m'avançais pour qu'il puisse fermer la porte et lui souriait à mon tour.

Avec plaisir, je meurs de soif en plus. Est-ce que tu aurais une bière ou un coca ?

Lui avais-je demandé très poliment. C'est qu'il faisait plutôt chaud dans ma bagnole et comme un con, j'avais oublié de prendre ma petite bouteille d'eau en partant de chez-moi. Et euh, vu que je n'étais pas timide comme un sous, je l'avais tutoyé aussi. Ben ouais, je n'aimais pas vouvoyer les personnes qui avaient à peu près mon âge. Bah, après tout, entre nous, pas la peine qu'on se vouvoie en fait, on aurait dit de vieilles personnes sinon. J'avais remarqué que sa télé était resté allumée et oh, il aimait les cartoons ? Ça nous faisait un point en commun. Car moi aussi, j'adorai ça... Ouais enfin, pas quand je bossais, évidemment. De quoi pourrais-je bien lui parler ? Je savais seulement qu'il avait demandé à avoir un garde du corps, mais n'en savais pas plus. Son salon était bien grand pour une seule personne. Mais s'il aimait vivre comme ça, je n'allais pas le contredire... Il y avait des canettes de bières vides sur la table basse ainsi que des vinyles. Euh... Il devait largement s'ennuyer pour s'enfiler des bières avant que je ne vienne, non ? Visiblement...

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:20


Take That Job!

ft. Luke Werner


Ok, c’était bien Luke Werner. Et non Mandy, ce qui était une bonne chose, en soi. Même si je n’étais pas contre voir les belle courbe de la mannequine, je n’étais pas prêt à mourir aujourd’hui.

Quoi qu’il en soit c’était bien mon nouveau garde du corps que j’avais devant moi et on se serra la main rapidement remplissant, en même temps, toute les formalités d’une première rencontre. Je l’invitai à entrer dans ma villa en lui proposant à boire. Je continuais dans les formalités. T’invite quelqu’un, tu lui proposes à boire. C’était bien de boire, moi j’aimais boire. Je fermai la porte derrière lui en jetant un coup d’œil pour voir si Mandy n’était pas dans le coin. Ok, personne à l’horizon ! J’allais pouvoir être tranquille pour faire connaissance avec mon garde du corps.

Il me demanda de la bière ou du coca. Je souris, j’avais les deux… Mais j’avais surtout de la bière.

-J’ai de la bière. Je t’apporte ça !

Je l’accompagnai jusqu’au salon où, à la télé, Coyote courait toujours après Bip Bip… J’adorai ce foutu dessin animé ! En général, je riais tout seul devant !

-Installe-toi dans le divan, je vais chercher les bières.

Mon divan était immense et en cuir noir. Je ne sais même plus si je l’avais gagné, si je l’avais acheté ou si j’avais arnaqué quelqu’un pour l’avoir ce fauteuil-là. Quoi qu’il en soit, il était confortable et Luke pourra s’en rendre compte en s’y asseyant dedans.

Je continuai mon chemin vers la cuisine et revins, quelques courtes minutes plus tard avec deux canettes de bières. Une pour moi, une pour Luke. Je lui tendis avant d’ouvrir la mienne. Je me tenais debout pas loin de lui, une main dans ma poche.

-Prêt à être mon garde du corps ?

Je lui souris. Son boulot n’allait pas être facile. J’avais des fans… Et j’avais aussi des amies pas toujours spécialement contente que je ne tienne pas mes promesses.

-Ça fait longtemps que tu travailles pour MTI ? Ils ont été un peu vague concernant ton CV alors je ne sais pas grand-chose sur toi. A part que tu as été garde du corps de plusieurs acteurs, ce qui est déjà pas mal !

Allons-y, levons le voile sur ce qu’avait fait Luke pour la maison de disques avant d’atterrir chez moi.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:38

Take That Job!

ft. Howard Stone


Ouais, il n'y a pas a dire, Howard était vraiment quelqu'un de sympa et accessible. Oui enfin, je pensais ça parce que j'étais son garde du corps, rien de plus. Il m'avait très bien accueilli, pas comme Cash... Au moins, il ne s'en foutait pas de ma présence et ça me réconfortait. Je pense vraiment qu'entre lui et moi, ça passera comme une lettre à la poste, je veux dire par là, que c'est fort possible qu'une amitié naisse entre nous. Mais pour l'instant, je veux d'abord apprendre à mieux le connaitre avant de faire n'importe quoi... Yes ! Il avait de la bière, ben en fait ça n'était pas si surprenant que ça, puisque j'avais remarqué les canettes vides sur sa table basse quand j'étais entré...

Merci beaucoup.

Avant qu'il ne revienne avec ma boisson, je m'étais assis très dans son divan. Woow, et ben, il était vraiment reposant et confortable, je ne sais pas comment il avait fait pour se l'acheter, mais je n'allais pas le questionner sur ça. Il ne s'emmerdait pas au moins... Il pouvait avoir tout ce qu'il voulait, parce qu'il était une star et ça me faisait sourire. Personnellement, je ne pourrai pas m'acheter des trucs comme ça, car je n'avais pas assez de thunes pour ça. Je rigolais quand il me demandait si j'étais prêt à être son garde du corps. Je ne serai pas venu, si ça n'était pas le cas !

Évidemment ! Ne t'inquiète pas pour ça, je suis prêt à faire face aux situations compliquées.

Lui avais-je dit en souriant. Il voulait également savoir si ça faisait longtemps que je bossais pour MTI. Ben en fait, honnêtement non. Ça faisait quelques semaines seulement. Et quand il revint enfin avec ma bière, je le remerciais et lui répondais tout en jetant un coup d'œil à sa télé. Coyote qui essayait désespérément de chopper Bip-bip, un classique. On redevenait gamin, d'une manière ou d'une autre, quand on regardait les dessins animés.

Pas si longtemps que ça non. Pour être tout à fait honnête, ça fait quelques semaines, seulement. Mais je n'ai pas fait que garde du corps. Bien avant de me lancer dans cette carrière, j'ai fait mon service militaire, mais j'ai été aussi et surtout agent de sécurité.

Toujours les métiers de la défense, ben ouais mais, il n'y avait que ça qui m’intéressait alors forcément.. J'était attiré par ça depuis que j'avais dix ans. MTI ne m'aurait pas contacté si je n'avais pas été garde du corps à mon avis. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis personnel hein. Il n'y avait pas grand chose à dire concernant mon CV. Howard serait surpris que ça ne m'étonnerait pas. Au moins, une chose était sure : je ne me laissait jamais faire, je savais me faire respecter et faire fuir les fans hystériques ainsi que les gens qui font du mal aux stars. Dans ces moments-là, j'étais froid et agressif. Comme n'importe quel garde du corps.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 11:31


Take That Job!

ft. Luke Werner


J’étais revenu avec les canettes de bière et j’avais directement commencé à questionner Luke. La première question, et elle était vitale, c’était de savoir s’il était prêt. Mon dernier garde du corps avait dû, parfois, faire face à des situations vraiment compliquées… Comme le jour où un type avait essayé de m’assassiner avec un couteau à la sortie d’un concert… C’était un homme de main de la mafia et, encore aujourd’hui, je me demande vraiment pourquoi la mafia m’en voulait… Heureusement, mon garde du corps avait eu l’œil et l’avait neutralisé. Luke disait être prêt à ce genre de situation.

-Génial ! De toute façon, je pourrais vérifier ça tout de suite ! Si je suis vivant à la fin de chaque journée c’est que tu fais bien ton boulot !

Je rigolai. Et si je suis mort c’est que… Enfin de toute façon, si je suis mort j’en aurais plus rien à foutre alors… Je commençai à boire ma bière debout devant Luke qui, lui, avait pris place dans mon divan. Je continuais de lui poser des questions. Fallait que je sache ce qu’il avait fait pour MTI, mais aussi, ce qu’il avait fait d’autre en général à part surveillé des acteurs. J’eus rapidement des réponses à mes questions. Il n’était que depuis quelques semaines chez MTI et, en dehors de ça, il avait fait son service militaire et avait été agent de sécurité. Ah, les joies du service militaire… Ça me rappelait ce bon vieux Roger…

-T’as fait ton service militaire ? Tu sais utiliser une arme alors ! T’en as une ?

Un sourire avide c’était dessiné sur mon visage. J’adorais les armes. J’étais fasciné par elles. Au point qu’une pièce entière de ma villa était consacrée à ma collection. Elle était à l’étage, juste à côté de ma chambre.

Mais il n’y avait pas que ça qui m’intéressait. Je connaissais à peu près toutes les rockstars de chez MTI. Les nuls comme les bons. Et je me demandais laquelle avait déjà eu affaire à Luke comme garde du corps. Juste par curiosité.

-En quelques semaines à MTI, tu as gardé quelle rockstar ?


C’était une bonne question… Parce que si ça ne faisait que quelques semaines et qu’il avait déjà surveillé quelqu’un c’est que quelque chose n’a pas été ou bien que Luke en avait tout simplement marre… Que des gardes du corps changent de protégé ça arrivait souvent, j’imagine… C’était une question de feeling la plupart du temps…

J’achevai ma bière d’une traite et déposai ma canette à côté des autres déjà vide avant de reposer mon regard sur Luke.  

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:24

Take That Job!

ft. Howard Stone


J'étais prêt à protéger Howard face à n'importe quelle situation, que cela soit dangereux ou pas d'ailleurs. Même à risquer ma peau pour sauver la sienne. Oui enfin, j'étais encore un peu jeune pour penser à ça... Grâce à mon passé militaire, je savais exactement comment faire pour neutraliser une personne récalcitrante, voir dangereuse, Même s'il s'agissait de fans un peu trop collants, limite instable. Et s'il le souhaite, je pourrai lui raconter comment j'ai sauvé le chanteur Billy, d'un fan ultra-collant qui voulait un autographe de son idole. Mais le comportement du fan m'avait choqué et je ne l'avais pas laissé faire. Je ne supporte pas ce genre de personnes. Je regarde mon protégé tout en buvant une grosse gorgée de bière, je lui souris. Me sentait vraiment à l'aise ici. Pas parce qu'il était le batteur de mon groupe favori, mais bien parce qu'il ne se comportait pas comme un certain Izbel.. Bon sang, Luke ! N'y repenses pas sans arrêt ! Ça te fait plus mal qu'autre chose.

Il ne t'arrivera rien avec moi. Tu peux me croire, je ne laisserai personne en vouloir à ta vie. Tu seras toujours en sécurité ou que tu sois, je ne serai jamais loin. Même à tes côtés si tu le souhaites.

C'était la vérité. Tant que je serai dans les parages, soit à ses côtés ou soit autre part, je garderai toujours un œil sur mon protégé. J'avais dit ça un peu à la façon militaire... Ah ben tiens, justement, en parlant de ça, Howard me demanda si j'avais une arme. Ouais, elle était sur moi, indispensable à tous garde du corps qui se respecte. Et évidemment que je savais m'en servir ! Mitraillette, pistolet et bien d'autre. Oh, ce n'était qu'un petit pistolet que je cachais dans la poche de mon pantalon. Il était discret, maniable et léger. J'allais lui montrer, s'il le voulait, bien sûr.

Exactement, toute en fait. J'en porte une sur moi, justement. Tu veux que je te la montre ?

Je ne savais pas s'il les aimait aussi. De toute façon, il fait ce qu'il veut, il était chez lui après tout. Tant qu'il ne met pas sa vie en danger, c'est le principal. J'étais là pour éviter que ça arrive.

Je devais m'occuper de Cash Izbel.

Disais-je en soupirant et en finissant ma bière. Je n'aimais pas reparler de ça, ça me donnait mal à la tête rien que d'y penser, et si je l'ai quitté, ça n'est pas pour rien ! J'espère juste, qu'il ne me demandera pas pourquoi je ne suis pas resté longtemps avec lui, enfin avec The Ligthening, plutôt.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:35


Take That Job!

ft. Luke Werner


Luke me promettait une sécurité absolue. Au-delà de la frime d’avoir un garde du corps pour moi tout seul, c’était aussi quelque chose de plus ou moins utile pour moi d’en avoir un. Pendant toute la période qui a succédé le second coma de Kayden et aujourd’hui, je ne pouvais pas sortir où je voulais, quand je voulais. Enfin, si je pouvais… Et je le faisais… Mais ça c’est juste parce que j’adorais le risque et l’adrénaline qui allait avec. Mais fallait avouer que c’était pas recommandé de le faire. Et pas uniquement à cause des fans…

Enfin avec Luke, je pouvais maintenant me permettre tout… Je n’aurais plus à convaincre ma petite amie (quand j’en ai une) pour pouvoir sortir dans les quartiers douteux de South L.A. parce que maintenant j’avais un garde du corps. Et ce dernier me promettait de ne jamais être loin.

-Cool ! C’est exactement ce qu’il me faut !

Affaire réglée alors ! Luke se sentait capable de pouvoir gérer tous les dangers et c’était cool. J’en demandais pas forcément plus. Juste rester en vie et en un morceau malgré sans me priver de rien. Le rêve d’une rockstar !

Après cette déclaration de dévouement sans limite, Luke me détailla son CV. Il avait fait son service militaire. A ces simples mots, un regard avide s’afficha sur mon visage. Qui disait service militaire, disait arme. Et est-ce que mon nouveau garde du corps avait une arme ? Ouais ! Il l’a même sur lui !

-Ouais ! Montre !


Disait le gamin en moi. Je voulais voir quelle arme il avait précisément. La marque, le calibre, tout !

-Et je te montrerais les miennes.

Je parlais de ma collection dont j’étais fier. Si Luke aimait aussi les armes autant frimer un peu et lui montrer toutes les miennes.

Revenons-en à Luke. Il travaillait pour MTI depuis plusieurs semaines et avait, par déduction, déjà surveillé quelqu’un d’autre que moi. Et cet autre était Cash Izbel. Je souris en entendant le nom du guitariste de The Lightening.

-Cash Izbel ! C’est un pote à moi ! Au fait, il va bien ? J’ai appris pour l’accident…

Le monde des stars étaient très petit alors il était facile d’être l’amie d’untel ou d’untel. Cash faisait partie des gens avec qui j’aimais faire la fête. Vu le long soupire de Luke, ça n’avait pas vraiment du collé entre lui et le guitariste… Ouais, ça arrive… Je suppose…

-Je l’ai jamais vu avec un garde du corps…

En y repensant c’est une des rares rockstars à ne pas avoir de garde du corps… Il aimait peut-être pas être suivit… Connaissant Cash ça m’étonnerai pas. Je souris légèrement en imaginant un garde du corps suivre le métis partout. Non, décidément, non… Je comprenais, sans même le demander à Luke et en connaissant Cash pourquoi tout ça n’avait pas collé et pourquoi le garde du corps était chez moi aujourd’hui.

-Enfin bref t’es à moi maintenant.

Et rien qu’à moi. Peu importe ce qu’il a vécu avec Cash (et qui n’a pas duré de toute façon), Luke était maintenant mon garde du corps.

-Tu veux une autre bière ?

Je disais ça parce que j’avais fini la mienne… Et que j’en voulais une autre…  

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:09

Take That Job!

ft. Howard Stone


Je lui avais demandé s'il voulait voir mon arme et un grand ouais était sorti de sa bouche. Ça me faisait plaisir de le voir de bonne humeur. Je ne savais pas qu'il aimait les armes, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il allait me montrer les siennes. Oh, il faisait une collection apparemment. Ça ne faisait aucun doute, Howard adorait ça. Euh ouais, mais, qu'il ne fasse pas de connerie avec quoi... Je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Hum. C'est en lui souriant que je mis ma main dans ma poche pour en ressortir un petit pistolet. Petit, mais pratique et utile surtout. Je le déposais sur la table en face de nous. Même s'il était petit, il pesait son poids... Mais j'étais vraiment fier de l'avoir sur moi, juste au cas où des fans ou même des gens mal intentionnés voudrait tuer mon protégé. Qu'ils essayent seulement... Et ils se retrouveront à la morgue !

Ça marche. Voilà la bête. Pratique et indispensable surtout, je l'ai payé cher pour l'avoir et j'y tiens beaucoup.

En même temps, c'était la seule et l'unique arme que j'avais décidé de porter quand j'était en service, ou même en dehors. Ah ben merde alors ! Je ne savais pas qu'il aimait les armes également. Est-ce qu'il en faisait une collection ? Ouais, sans doute. Un peu que je voulais les voir ! Je me demande quels types d'armes il cachait chez lui... Il devait surement avoir fait son service militaire pour s'intéresser à ce genre de choses... Ou pas.

Euh.. Tu me surprends, là Howard. Je savais même pas que tu aimais également les armes. Ouais trop, montre-les moi aussi.

Dis-je en restant curieux et prudent. Nous et nos armes, une véritable histoire d'amour, un peu comme quand on conduit une voiture... Je m'égare pardon.. En revenant à Cash, c'était un pote à lui. J'aurai dû m'en douter.

Quand je suis arrivé sur le lieu de l'accident, car oui, j'étais le premier à être averti, j'avais été secoué et choqué par ce que je voyais... Mais, Cash va bien, même très bien si tu veux tout savoir. Il était un peu sonné par le choc, mais rien de grave, rassure-toi.

Non... Je ne voulais plus parler de ça, même si Cash était un pote d'Howard. C'était bien trop difficile à supporter, pas la peine d'en remettre une couche. Mais je peux comprendre qu'il puisse être bouleversé par ce drame...

Je l'ai bien vu et surtout entendu.

On avait fini nos bières et il en voulait une, encore. Il fait ce qu'il veut, il est chez lui tout de même. Je souris et répond tout en restant assis confortablement dans le divan de mon protégé.

Avec plaisir.

Howard devait certainement aller quelque part ou je ne sais quoi, aujourd'hui. Ou même rester chez lui à discuter.. Quel que soit sa réponse, je resterai à ses côtés.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 14:17


Take That Job!

ft. Luke Werner


Luke sortit son arme d’une des poches de son pantalon. Il l’a déposa sur la table basse et mon regard passa de mon garde du corps à cette toute petite arme. Ouais, il était petit son pistolet. Petit calibre et maniable. J’avais le même modèle dans ma collection. Je ne la pris pas, me contentant de l’analyser avec le regard. Une arme c’était tellement fascinant. Luke ventait la côté pratique et pas cher de son pistolet. Je souris.

-Pas mal. J’ai la même dans ma collection.

Il était surpris que j’aime les armes aussi. Je levai brièvement les sourcils. Je ne me savais pas si surprenant. C’était bon à savoir. Il voulait voir ma collection. Bien, il n’allait pas être déçu et ça curiosité me plaisait.

Mais avant de ne lui montrer ma petite pièce spéciale, je prenais des nouvelles de Cash dont Luke avait été le garde du corps (aussi étrange que ça puisse paraitre). Mon garde du corps avait été le premier sur les lieux de l’accident et ça l’avait secoué. C’était si trash que ça ? Pas assez pour mettre Cash dans un piteux état, apparemment, vu que le guitariste n’avait été qu’un peu sonné par le choc et rien de plus. Un accident de bus... Les tournées me manquaient cruellement. Je souris aux bonnes nouvelles que m’annonçait Luke.

-Tant mieux s’il va bien… Le monde serait encore plus ennuyeux sans lui…

Surtout les fêtes chez Ricci… Cash était mon partenaire de fête favori. D’ailleurs, je ne le voyais qu’aux fêtes et rarement dans un autre contexte. Si, de temps en temps il m’arrivait de le croiser dans les studios de notre maison de disques. Et toujours sans garde du corps… C’était plutôt spécial qu’il en ait eu brièvement un… Même si Luke semblait l’avoir senti passé ses journées avec Cash. Alors, en bonne âme que j’étais je ne m’attardais pas sur le sujet… De toute façon, j’avais envie d’une bière... Alors, j’en proposai une à Luke qui accepta de se remettre un petit shoot d’alcool avec moi.

-Ok ! Suis-moi ! Je vais te montrer ma collection, en même temps.

Je souris et fis signe à Luke de me suivre. On passa rapidement par la cuisine où je sortis deux bières du frigo. J’en tendis une à Luke et m’en ouvris une avant de continuer mon chemin vers l’étage toujours suivit par mon garde du corps. Arrivé en haut, j’ouvris la porte de la « pièce spéciale ».

-Voilà ma collection !

Je ne pouvais m’empêcher d’afficher une certaine fierté. Dedans, on comptait des dizaines et des dizaines d’armes toutes classées par type et par calibre. Je disposais de plusieurs armes de guerre dont une en or que j’avais gagné dans une partie de poker. Je bus une grosse lampée de bière en laissant Luke entrer entièrement dans la pièce.

-Qu’est-ce t’en dit ? Il y en a pour tous les goûts là-dedans !

Peu de gens avait connaissance de cette pièce à part mes connaissances. Je m’avançai aussi dans la pièce prenant en main un S&W Hand Ejector calibre 32 datant de 1941. J’avais chié pour l’avoir celle-là.

-Certaines ont été plus faciles à obtenir que d’autres.

Je souris. J’étais comme un foutu gamin devant ses cadeaux de Noël. 

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 12:01

Take That Job!

ft. Howard Stone


Je préférais ne rien répondre quand on reparla de Cash et de l'accident. Le guitariste allait bien, point barre. J'avais rassuré Howard sur l'état de son ami, quand le bus s'était crashé. Et c'était un véritable miracle qu'il ne lui soit rien arrivé, a part être un peu sonné, Cash était relativement calme quand je m'étais approché de lui, mais voilà stop. Ça s'arrêtait là, après je ne sais pas ce qu'ils ont fait. Je me levais et suivis mon protégé jusqu'à sa cuisine. J'aurai aimé avoir une comme ça chez moi aussi, mais n'ayant pas les moyens... Bref, je pris la bière qu'il me tendait et montait à l'étage, toujours en le suivant. Je ne connaissais pas encore bien sa maison.

Je te suis. Je suis curieux de voir quelles armes tu collectionnes.

Toujours derrière Howard, je le suivais à l'étage et là, il ouvrit la porte qui donnait sur les armes qu'il gardait précieusement. Eh ben.. C'était une vraie forteresse la-dedans ! Comment les avait-il obtenus ?? Mystère.. Mais au moins, il pouvait se défendre.. Moi qui pensais être le seul à aimer les armes.. Elles étaient bien rangées. Woooh putain, des armes de guerre.. Cela me rappelait mon service militaire à chaque fois que j'en voyais.. Hé ben...

Belle collection que tu as là ! Celle-ci me rappelle mon service militaire.

Demandais-je en pointant mon doigt sur l'arme de guerre en or. Putain, ça devait coûter une fortune pour l'avoir, mais comment l'avait-il eu? Est-ce qu'il l'avait volé ou gagné? Après tout, je m'en fous. Howard fait ce qu'il veut, de ses objets. Tant qu'il ne risque pas sa vie avec..

Ah ouais, Comment ça?

Mon regard était posé sur celui de mon protégé.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:08


Take That Job!

ft. Luke Werner


Ma collection s’étendait devant nous. Toutes ses armes avaient une histoire mais c’était pas vraiment ça qui m’intéressait. Ce qui me faisait triper là-dedans c’était la manière dont je les obtenais, et aussi, le simple fait d’avoir quelque chose d’aussi dangereux chez moi. C’était par cette dangerosité qu’était né mon grand amour pour les armes à feu. Le fait de faire une collection partait toujours de quelque chose, que ce soit quelque chose de concret ou d’abstrait.

Luke aimait ma collection. Je lui souris. Elle était géniale ma collection et mon garde du corps semblait partagé ce sentiment. Toutes ces armes de guerre lui rappelaient son service militaire. Et moi, rien que ce mot me rappelait Roger. Roger et son arme. Roger et son patriotisme. Roger et son respect de la loi et de l’ordre.

-Merci ! Ces vrais que certaines ont fait la guerre. Je crois que certaines ont même fait le Vietnam.

Je continuais de sourire alors que je pris l’un de mes armes en main. La manipulant avec précaution, je disais à Luke que certaines avaient été plus faciles à obtenir que d’autre. Comme ce petit S&W édition limitée.

-J’ai acheté certaines armes chez l’armurier. Rien de difficile là-dedans. Mais, pour d’autres, comme celle que j’ai en main, ça n’a pas été du gâteau.


Pas du tout d’ailleurs. Je me rappelle très bien du jour où je l’avais obtenue. J’étais en tournée avec The Burning Fire et on s’était arrêté à Vegas.

-J’ai dû gagné un foutue partie de poker contre un des meilleurs joueurs du monde pour l’avoir. Ça a pas été simple, je peux te le dire.

Et j’avais du triché sans me faire prendre pour la gagner. Je me rappelle que trop bien de la montée d’adrénaline que j’avais vécu ce jour-là. Encore aujourd’hui je me demande comment j’ai réussi à ne pas me faire choper.

Je remis mon arme à sa place, délicatement et fixait Luke droit dans les yeux.

-Tu joue au poker, toi


Je souris. Mon garde du corps était-il un joueur ou non ?
 

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:07

Take That Job!

ft. Howard Stone


Si je jouais au poker ? Ouais ça m'arrivait de temps en temps, surtout quand j'avais quelques jours de congé. Ça me manquait l'ambiance des casinos et des machines à sous... Est-ce que j'allais en revoir ? Mystère... Ainsi, mon protégé avait gagné plusieurs de ces armes et en avait acheter d'autres chez l'armurier, ouais ben logique dans un sens... Il m'aurait dit le contraire, je ne l'aurai pas cru...

Ouais, ça m'arrive de temps en temps. Je ne gagne pas souvent, car j'ai tendance à perdre patience quand je n'arrive pas à gagné. Cependant, sache que je suis un bon perdant, malgré tout.

Dis-je en regardant toujours sa collection. Si seulement je pouvais en avoir une comme la sienne... Si jamais, il voulait me rendre visite un jour, je lui montrerais certains magazines qui parlent des voitures, j'adorais ça ! S'il n'aimait pas les voitures, ça ne servirait à rien, mais bon. En reparlant d'armes, je ne savais pas que certaines avaient fait le Vietnam... Enfin, d'après ce qu'il me disait.

Je comprends que tu en sois accro. Carrément, le Vietnam... Ça doit faire quelque chose quand même, de savoir que des soldats les ont portés dans leurs mains, non ?

C'était impressionnant ouais, enfin pour moi, pour lui, je ne sais pas. Je le vis prendre une arme, en la maniant doucement et prudemment. Ouais ben vaut mieux. Je ne voulais pas me retrouver à l'hosto suite à un bête accident... Je souriais et changeais de sujet.

Tu as d'autres pièces à me faire visiter ?

Je voulais mieux connaitre l'endroit où il vivait, s'il y avait des passages secrets (ou pas d'ailleurs). Parce que si un jour, je devais surveiller la maison la nuit, pendant qu'il dormait. Il fallait que j'en sache plus sur celle-ci. Enfin, s'il le souhaitait, bien sûr.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:08


Take That Job!

ft. Luke Werner


Bon point : Luke jouait au poker ! Et même s’il disait ne pas gagner souvent et perdre rapidement son calme, le simple fait qu’il savait y jouer était suffisant pour que je l’apprécie davantage. Si j’avais eu un garde du corps totalement allergique aux jeux d’argent ça n’aurait pas été cool. Et j’aime ce qui est cool.

-Je t’apprendrai des trucs. Tu verras, parfois c’est pas si compliqué de gagner.

Et si ça devenait compliqué il y avait d’autres « techniques » pour gagner. Je maitrisais aussi bien le bluff que la triche ce qui me rendait redoutable. Chaque partie avait sa propre histoire. Chaque partie avait son lot de suspens et d’émotion. Et chaque partie avait sa dose d’adrénaline. Bordel, j’adorais ce jeu.

On s’attardait toujours sur mal collection. Je lui racontais la manière dont j’avais obtenu le petit bijou que j’avais en main. Après, je parlais des toutes mes armes de manière plus général en déclarant que certaines avaient fait le Vietnam. Le Vietnam où était mort Roger. Certaines armes étaient allées là-bas et étaient revenues. Pas Roger. Et à cette pensée la question de Luke prenait un sens plus profond.

-Ouais c’est quelque chose. Ces trucs ont tués des gens…

C’était bizarre comment sentiment. Je sortis de mes pensées et reposais l’arme à sa place. Je fixai ensuite Luke qui se demandait si j’avais d’autres endroits de ma villa à lui montrer. Je souris.

-Bien sûr ! Mon studio !


Encore une pièce dont j’étais fier ! Je fis signe à Luke de me suivre alors qu’on descendit de deux étages. Mon studio était dans le sous-sol de ma maison. Il n’était pas spécialement grand. J’ouvris la porte de la pièce insonorisée. Dedans, uniquement des batteries. J’étais le seul à me servir de ce studio. Quand on enregistrait avec les groupes, on utilisait toujours ceux de MTI. Le mien n’était là que pour moi passer le temps sur ma batterie.

La plus belles, la meilleures, Aria trônait au centre de la pièce. Les autres se dressaient sur les côtés de la pièce. Chacune avait sa particularité et chacun avait son propre nom. Mais Aria restait ma préférée. Le son qu’elle diffusait était unique.

-C’est ici que je m’entraine. Cette batterie, là, c’est Aria.

Je pointais du doigt ma princesse.

-T’es fan de The Burning Fire ?

Simple question. Fallait pas forcément être fan du groupe pour être garde du corps. C’était juste pour savoir s’il m’avait déjà entendu faire de la musique et s’il l’aimait.
 

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:04

Take That Job!

ft. Howard Stone


Putain de bordel... Je n'aurai jamais dû poser cette question. Certaines de ces armes avaient tué des gens lors de la guerre du Viêtnam. Si j'avais su... Je savais que j'étais maladroit, mais là, c'était le pompon... Ah ben, ça tombait bien, il allait m'apprendre quelques trucs à savoir pour ENFIN gagner au Poker. Je ne sais pas si ça faisait longtemps qu'il y jouait mais en tout cas, il devait connaitre pas mal de truc pour mettre mal à l'aise ses adversaires.

J'ai hâte d'en savoir plus. Il faut que je gagne au moins une fois, pour ridiculiser les autres joueurs.

C'était vraiment des belles armes, malgré le fait qu'elles aient servi à tuer des personnes... Sa maison était super grande, bien plus grande que mon appartement, ben en fait, je ne peux pas comparer... Peut-être que je serai célèbre comme lui, plus tard, aller savoir..

Ah merde.. Désolé, je n'aurai pas du posé cette question. C'était maladroit de ma part.

J'allais voir son studio d'enregistrement, qu'il voulait me montrer. Je me demandais bien comment il été. Oh, j'en avais vu plusieurs dans ma carrière, mais pas celui d'une star comme Howard. Wow ! De la balle, ce studio, j'adore ! Et puis, visez-moi les batteries aussi. Il devait vraiment s'éclater lorsqu'il enregistrait avec ses amis ou quand il jouait seul pour se détendre. Impossible pour lui de s'ennuyer avec tous ces trucs-là. Ben voilà autre chose.. Il avait même donné un nom à sa batterie... Aria qu'elle s'appelait.

Je comprends que tu l'adores cette batterie, elle déchire ! Ravie de te rencontrer Aria.

Disais-je en éclatant de rire, ça faisait du bien de temps en temps, dans ce monde de brute. Alors là, oui, j'étais même très fan de The Burning Fire. C'était mon groupe préféré, justement.

Oui, un très grand fan même. Je t'ai déjà entendu jouer et j'adore ce que tu fais avec la batterie. Sérieux, tu gères grave mec !

Parole de fan. Ce n'est pas parce que j'exerçais la fonction de garde du corps, que je n'avais pas le droit d'être fan d'un groupe et pas n'importe lequel en plus...

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:17


Take That Job!

ft. Luke Werner


 Je rigolai. Luke voulait apprendre des trucs au poker pour pouvoir ridiculiser les autres joueurs. C’était un but comme un autre et j’appréciai ça. Ça m’éclatait aussi de voir la mine déconfite de mes adversaires quand ils perdaient.

Enfin bon, on en revint très vite aux armes qui semblaient intéresser aussi mon tout nouveau garde du corps. Je lui disais que certaines avaient fait le Vietnam et avaient donc, tués pas mal de personne. Combien de mort par les armes que j’avais ici même ? Aucune idée. Mais tout ça n’avait guère d’importance. L’objet en lui-même était beau, ainsi que l’histoire de chacune d’entre elles. Luke s’excusa d’avoir posé la question. Je lui souris en haussant les épaules.

-C’est rien. Au contraire, c’était une question intéressante.

Que ses armes avaient tués des gens… C’était normal, c’était leur fonction. Je n’avais pas de honte à le dire, au contraire. Je ne connaissais pas les hommes qui avaient été tués par ses armes alors tout ça était dénué d’affecte.

Après que j’ai exhibé ma collection, il était temps de passer à une autre pièce de ma villa : le studio. On y descendit, Luke et moi. Une fois à l’intérieur, j’étais heureux de pouvoir lui présenter Aria. Mon studio était un studio de batteur, sans aucun doute. Luke semblait impressionné ce qui me fit sourire. Il souhaita le bonjour à ma batterie en rigolant. Elle le méritait, mon Aria, qu’on lui dise bonjour. Des années qu’on allait ensemble sur les scènes et elle ne m’avait jamais déçue. Je l’entendais presque répondre à Luke tellement j’étais connecté à elle.

Sans transition, je m’étais retourné vers mon garde du corps pour lui demander s’il était fan de mon groupe. C’était une méthode pour le comprendre un peu plus. Il était effectivement fan de The Burning Fire. Je souris.

-Sans moi, ce groupe n’aurait jamais vu le jour.


C’était pas de la vantardise, c’était un fait. Timmy Evans cherchait un batteur et Amon m’avait trouvé. Sans ça, le manager anglais n’aurait jamais fait signer The Burning Fire.

-Cool que mon jeu te plaise. Tu sais faire de la musique, toi ?

On sait jamais, peut-être que Luke avait des talents cachés.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 13:55

Take That Job!

ft. Howard Stone


J'étais fan de son groupe et j'en étais fier, je n'avais pas du tout été gêné de le lui dire. Au contraire, il faut qu'il me connaisse un peu mieux pour me faire entièrement confiance. Après tout, c'était mon patron. J'avais beaucoup d'avantages d'être son garde du corps, notamment d'être à ses côtés, mais aussi de pouvoir lui parler. Ouais franchement, j'avais du bol ! ET heureusement que je n'ai pas changé de métier... Sans lui, le groupe n'aurait jamais existé. Vraiment ? Je haussais un peu les épaules et lui répondis calmement, pourquoi m'énerverais-je ?

Pourquoi?

Avais-je demandé étonné. Il avait beaucoup de talent et ça se ressentait dans sa musique, surtout lorsqu'il tapait sur sa batterie en rythme. Si moi, je savais faire de la musique ? Jouer de la guitare notamment, mais pas plus.

Ouais, de la guitare notamment. Je me suis entraîné quand j'étais au lycée. Ça n'a rien à voir avec ta musique, en tout cas.

Oui là, évidemment... J'aimais la musique comme tout le monde, certes, mais je n'étais pas au même niveau qu'Howard. Je n'aurai pas pu faire carrière dans la musique, pourquoi ? Parce qu'à chaque fois, je loupais une note... Et pour être honnête, ça faisait longtemps que je n'avais plus joué de la guitare. Rien que d'y repenser, me foutait à la fois des frissons et de la peine. Ça remontait loin tout ça... Mon protégé m'avait rassuré en me disant que ma question avait été intéressante. S'il le dit.

As-tu quelque chose de prévu, aujourd'hui ?

Histoire de changer un peu d'air quoi... Si ce n'était pas le cas, on resterait chez lui à discuter de tout et de rien.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:18


Take That Job!

ft. Luke Werner


On causait The Burning Fire, Luke et moi. Il en était fan ce qui était cool. Même si, sans moi ce groupe n’aurait pas pu avoir la notoriété qu’il a eu ses 6 dernières années.

-Je dis ça parce qu’avant que je ne rejoigne le groupe, The Burning Fire avait un batteur vraiment nul. Timmy Evans, notre manager, ne les aurait jamais fait signer s’ils le gardaient. C’est un ami à Timmy qui m’a trouvé et proposé de rejoindre le groupe. Heureusement pour eux.

Manière d’en savoir plus sur mon garde du corps, je lui demandais s’il faisait d’un instrument. Il avait fait de la guitare quand il était plus jeune. Cool ! C’est la partie mélodique. Indispensable à une super chanson.

-Cool. Faudra que tu me montre ça !

Bordel, dommage qu’il n’avait pas des talents de chanteur, sinon je l’aurais proposé à Timmy pour remplacer Nathan J. Williams. Ce petit enculé de chanteur de mon groupe.

Luke se demandait si j’avais prévu quelque chose aujourd’hui.

-Non. Rien du tout. Mais on peut se boire des cocktails et…

Je m’arrêtai d’un seul coup alors qu’un DING DONG retenti dans toute ma maison. Quelqu’un sonnait à la porte…

-Oh oh…

Oh merde… Mon sourire avait disparu quand je regardais Luke.

-Suis-moi… On va voir qui c’est…

On remonta ensemble les escaliers pour rejoindre le hall où trônait la porte d’entrée. Je m’avançais vers elle. Pourvu que ce soit pas Mandy… Pourvu que ce soit pas Mandy. Je regardai par le judas de la porte où, derrière, se trouvait la mine énervée de Mandy qui patientait. Fuck…

-Et merde…

Je me retournai vers Luke et faisait dos à la porte.

-C’est Mandy… Elle vient pour me tuer…

C’est ce qu’elle avait dit hier… Sauf que contrairement à moi, Mandy tenait ses promesses. Je risquais la claque dans la figure, c’était clair… Je m’éloignais de la porte alors que j’entendais, derrière, Mandy s’énerver : « Howard, je sais que t’es là ! Viens ouvrir, sale petit enfoiré de menteur ! » Je regardais toujours Luke.

-Luke. Ouvre-lui et dis-lui que je suis partis pour plusieurs jours. S’il te plait.


Voilà dans quelle situation un garde du corps pouvait être utile. J’allais me cacher dans l’angle mort de la porte pour être bien sûr qu’elle ne me voit pas quand Luke ouvrira la porte.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:36

Take That Job!

ft. Howard Stone


J'adorais parler de mon groupe favori avec le bassiste de l'équipe. Ouais de la guitare, mais ça faisait super longtemps que je n'en avait plus toucher donc je sais pas si j'avais encore le même rythme dans les mains. Bien sûr que je lui montrerai, ça risque d'être un peu foireux au début, mais je me rappèlerai sans doute des notes après.

Ouais, bien sûr pas de soucis. Si tu as une guitare qui traîne quelque part chez toi, je te ferais une démonstration. J'espère juste que je n'ai pas oublié les bases. Si c'est le cas, protège tes oreilles.

Puis, il me disait que le groupe avait un batteur vraiment nul avant qu'il ne rejoigne le groupe. Ah donc c'était Timmy Evans, son manager? Bon à savoir ça.

Ben ouais, tu m'étonnes.

Avais-je dis à Howard en souriant.

Oh ouais, ça fait longtemps que je n'en ai pas bu en plus.

Howard s'était interrompu lorsque la sonnette de la porte d'entrée se fit entendre. Qui cela pouvait-il être? On attendait personne. Je suivait mon protégé jusqu'à la porte d'entrée. Oh oh, apparemment, Howard connaissais la personne derrière la porte. Vu sa tête. Ce n'était pas bon signe car il commençait à être inquiet. J'allais lui montrer ce qu'un garde du corps doit faire dans ces moments-la. Mandy? Je ne savais pas qui était cette personne mais tout cas, elle faisait peur à mon protégé et ça, je n'allais pas laissait faire.

D'ailleurs, celui-ci me demanda d'ouvrir la porte en disant à la fille qui se trouvait derrière, qu'Howard n'était pas la, qu'il était parti en vacances pour quelques jours. Je le regarde et obéit en ouvrant la porte.

C'est à quel sujet? Oh, vous êtes Mandy c'est ça? Si vous venez ici pour Howard, sachez qu'il est absent pendant quelques jours. Il est parti en vacances. Il m'a chargé de surveillé sa maison en son absence. C'est dommage, vous avez fait tout se chemin pour rien. Je suis navré..

J'étais obligé d'être un peu sec dans mes propos, vu que mon protégé avait peur de Mandy. Et il y avait de quoi.. Elle voulait le tuer et je ne pouvais laisser passer ça!

Ce n'est pas la peine que vous restiez ici, vous perdrez votre temps à l'attendre, puisque je vous le répète, Howard n'est pas ici.

Vu que j'étais baraqué et que je ne plaisantait pas, Mandy n'allait certainement pas répliquer après ça. Ou alors, elle était vraiment coriace.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:01


Take That Job!

ft. Luke Werner


Il avait accepté de me montrer comment il jouait de la guitare. Cool, même s’il disait ne plus être très bon ça valait quand même le coup. On sait jamais. Au pire, je me boucherai les oreilles comme mon garde du corps me le proposait si bien.

Restait à tuer le temps, maintenant qu’on avait fait le tour des deux pièces les plus importantes de ma villa. Je proposai un petit cocktail à Luke. L’alcool c’était ce qu’il y avait de mieux pour briser complètement la glace. Luke n’en avait plus bus depuis longtemps, je lui donnais donc l’occasion de s’en rappeler le goût.

Mais… Mais cet avenir rempli de bons alcools était maintenant compromis après qu’on sonna à la porte. Mandy… C’était la première personne qui me passa par la tête. Après tout, elle m’avait menacé de venir ici pour personnellement me tuer. Même si tout ça relevait du sens figuré (quoi que…), je n’avais quand même pas envie de l’entendre me crier dessus entre deux claques dans ma gueule.

On monta les escaliers et, après avoir bien vérifié que c’était bien Mandy de l’autre côté de la porte, j’envoyais mon garde du corps faire sa première mission. Celle-ci consistait à renvoyer la jeune femme en lui prétextant que je n’était pas là. Bien caché dans l’angle mort de la porte, je laissais faire son travail à Luke.

Il l’ouvrit à commença à parler à Mandy avec autorité lui balançant un mensonge en pleine figure. Mon garde du corps savait mentir, ce qui était une bonne chose. J’écoutais attentivement essayant de ne pas respirer trop fort pour ne pas me faire remarquer. Mandy répliqua : « C’est ça oui ! Laissez-moi entrer ! » Bordel, elle était furax. Luke répéta que ce n’était pas la peine et que Mandy devrait partir. Il était sec, suffisamment pour dissuader Mandy d’insister. La top-modèle, exaspérée, fini par dire : « D’accord ! Je m’en vais ! Mais dites à Howard que si je le croise, il aura affaire à moi ! » J’entendis ensuite ses pas s’éloigner de la porte. Yeah !!! Elle part !! J’attendis un petit moment dans ma cachette avant d’en sortir quand je fus sûr qu’elle était belle et bien partie. Je souris à Luke.

-Bien joué, mon vieux ! Je suis sain et sauf grâce à toi !

Au moins, j’avais maintenant vu que Luke était efficace pour renvoyer les filles qui m’en voulaient loin de ma maison.

-On se le fait ce cocktail, maintenant ?

Après la visite inopinée de Mandy, j’avais bien besoin d’un petit verre.  

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:52

Take That Job!

ft. Howard Stone


J'adorai mon job, pouvoir foutre la trouille aux personnes qui s'en prenaient à Howard me mettait toujours d'excellente humeur. J'étais resté sur le parvis de la porte d'entrée pour qu'elle ne puisse pas accéder à l'intérieur de la villa. Je voulais qu'elle dégage de là. Surtout que j'avais insisté sur le fait que mon protégé était absent, un beau mensonge, certes, mais qui s'était révélé efficace, du moins. Je détestais ce genre de femmes hystériques. Pas hystérique dans le sens où elle est fan d'Howard, ce qui m'étonnerait franchement, mais hystérique parce qu'elle voulait le tuer. Elle n'y arriva jamais, tant que je serai là, je lui barrerai le chemin. Quitte à me blesser.

Je la regardais s'éloigner, ouf, elle avait enfin compris, il était temps ! Je me demandais si elle allait rester là pendant longtemps encore... Mais non. Elle avait accepté de partir en me disant que si elle croisait Howard, il aura affaire à elle. Pour ça, pas de soucis, j'allais le lui dire. Lorsqu'elle fut enfin hors de ma vue, je retournais à l'intérieur de la villa en claquant la porte d'entrée, me dirigeant vers le bassiste. Là, je lui avais montré de quoi j'étais capable. Mais je pouvais faire mieux que ça, je le savais.

Je t'avais bien dit que tu ne risquais rien avec moi. Oh au fait, elle m'a dit de te dire que si elle te croise, tu auras affaire à elle. Je ne sais pas ce que tu lui as fait pour qu'elle soit dans cet état-là, mais jamais elle ne s'approchera de toi tant que tu auras besoin de moi.

C'était clair et net. Je refusais de quitter mon protégé si celui-ci ne me le demandait pas. Je lui souris et soufflais un peu. Je n'aimais pas être sévère avec les femmes, mais quand je n'avais pas le choix... Et vu comment elle était énervée en se mettant devant la porte...

On ne la reverra pas avant un moment.

Disais-je en regardant Howard à nouveau.

Un peu, ouais ! J'ai la gorge sèche en plus, je parle trop en fait... Tu connais un endroit où on fait de bons cocktails où tu préfères les faire chez toi ? Si tu sais les faire, bien sûr. Personnellement, je suis nul pour préparer des boissons...

Demandais-je en regardant mon protégé. Première mission réussie, j'étais assez content de moi. Je n'allais pas quitter la villa d'Howard pendant un moment, enfin sauf s'il me le demandait, évidemment.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:40


Take That Job!

ft. Luke Werner


Luke avait expédié Mandy avec tellement d’autorité que j’en avais souris. J’étais sorti de ma cachette quand la voie était libre et que je ne risquais plus de me taper les foudres de la top-modèle. La porte d’entrée fermée, j’étais complètement à l’abri.

Luke me répéta ce que Mandy avait dit et ce que j’avais entendu de ma cachette. Je savais que la top n’allait pas oublier de sitôt ma promesse non tenue. Les femmes n’oubliaient jamais ce genre de chose… Je haussais les épaules.

-Je ne sais pas pourquoi elle m’en veut… Mais de toute façon, elle sera incapable de me tuer. On a pas à s’inquiéter…

Un petit sourire en coin apparut sur mon visage. Mandy allait me détester pendant des semaines mais elle finira par se radoucir avec le temps. Il suffira de quelques sourires et de quelques cadeaux. Luke confirma qu’on ne le reverra pas avant un moment.

-C’est certain, tu lui as bien fait comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue.


Mon garde du corps allait m’être utile pour beaucoup de chose et notamment pour éviter les baffes d’amies en colère.

Mandy était partie, on pouvait maintenant reprendre là où on avait été interrompu c’est-à-dire à la proposition d’un bon cocktail. Luke se demandais si je préférais aller le boire à l’extérieur ou bien si je savais les faire.

-Je sais faire des Martini ! Je vais nous en faire un.

Prise de contact avec mon garde du corps, c’était fait. Et il m’avait fait plutôt bonne impression. La preuve étant que ça s’était fini par un bon verre d’alcool.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Take That Job [PV Luke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take That Job [PV Luke][Terminé]   Take That Job [PV Luke][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Take That Job [PV Luke][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luke est là [TERMINE]
» Ain't It Fun? [PV Luke][TERMINE]
» Help Me! [PV Luke][Terminé]
» Don't Be Uptight [PV Luke][Terminé]
» This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Stone-