AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé]   We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:51


We don't need a light 'cause we're stars tonight

ft. Apolline Mclagan


Fender avait eu une expérience musicale bien loin des lumières de L.A. En Europe, les choses étaient plus petites. Et les petites scènes de Los Angeles paraissaient grandes à la jeune femme. Il ne fallait pas aller jusque Londres pour voir cette différence. En Indiana, c’est pareil. Tout est plus petit qu’ici surtout à Lafayette où il n’y avait rien d’excitant à faire.

-Oui, tout es grand ici. L.A. rend tout plus grand. Les scènes, les moyens et les gens.


C’était un des berceaux de la musique américaine mais aussi un berceau de la gloire. On pouvait rêver de L.A. et tenter l’aventure là-bas avec l’espoir que tout bascule du jour au lendemain. Comme ça était arrivé pour The Lightening. Le lapse de temps entre notre dernier petit concert au Crazy Ginger et notre premier à l’Hollywood Bowl se comptait en jours. La montée a été fulgurante. Trop fulgurante. Mais elle était le résultat de la poursuite d’un rêve qui me tenait à cœur. Et j’avais réussi. Malgré tout ce que les gens m’avaient dit dans ma ville natale. Des désillusions que Fender avait subi elle aussi. Et elle avait eu la chance d’aller dire à ces gens qu’elle avait réussi. Je souris de la façon dont elle avait fait ça.

-Ça a dû être un grand moment. Je n’ai pas pu voir la tête de mon père quand il a entendu à la radio ce que j’étais devenu. Mais j’espère que ça lui a fait mal. Très mal.

Et c’est pour cela que je détestais que mes déboires finissent dans les magazines. Parce que je savais que mon père devait être heureux que je vivais mal cette foutue vie de rockstar.

Et Fender trouva encore les mots. Ceux qui réconfortent et qui donnent de l’espoir. Elle ma parla des endroits comme celui-ci qu’il fallait trouver pour retrouver la paix. Je lui souris. Il fallait aussi trouver des gens comme elle que j’avais rajouté. Et je souris à ses remerciements timides.

Fender m’avait rassuré, Fender m’avait aidé cette soirée, Fender avait été à mes côtés. Mais le mystère autour de cette fille était toujours entier. Je ne savais pas de quelle groupe elle faisait partie, ni qui elle était vraiment alors que mon anonymat s’était envolé lors de notre duo. Je voulais lever une partie du mystère.

Et je ne fus pas déçu. Yeux dans les yeux, et après un petit rire de sa part, j’appris qu’elle faisait partie de The Burning Fire et qu’elle en était la nouvelle lead guitariste. Je pris un air étonné.

-C’est vrai ?

Je ne savais pas que The Burning Fire avait encore perdu un guitariste. Ça a dû se produire après la tournée.

-Je ne suis vraiment au courant de rien… On travaille pour la même maison de disques, en plus…

J’avais dit ça un peu honteux. Mes semaines de réclusions m’empêchait d’être au courant de ce qui se passait en dehors de ma tête.

-Félicitation. The Burning Fire a beaucoup de chance de t’avoir.

Je souris. Mais ce sourire disparu tout aussi vite.

-Tu es allé dans les studios de MTI, alors. Est-ce que tu as vu Cash ?

Je me défendais d’aller voir le guitariste. Je ne pouvais pas encore lui faire face après tout ce qui s’était passé. Mais je voulais tout de même des nouvelles.

© Billy Lighter


_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé]   We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:08

We don't need a light 'cause we're stars tonight  ft. Billy Lighter


Personne n'avait cru à sa gloire quand elle leur avait dit qu'elle partait d'Edimbourg pour Londres, personne n'avait cru à sa réussite quand elleleur avait dit qu'elle partais pour L.A -sauf ses parents- Apolline pouvait à présent le redire, elle était aux portes de ce qu'on appellait "La Gloire". Elle avait pu déjà le montrer aux écossais qui ne croyait pas en elle, elle était un peu trop loin à présent pour le montrer à nouveau mais elle n'en pensait pas moins. Elle avait d'ailleurs raconter ce qu'elle avait fait, à Gibson qui avait sourit.

-Oui c'était epic! Elle regarda ensuite le jeune homme. Peut être qu'au fond, ton père est content pour toi...Et si ce n'est pas le cas, faut pas t'en faire, il faut toujours aller de l'avant, tu dois oublié les opposants.  

Elle essayait de trouver les mots, de réconforté, elle s'entrainait, comme cela, à être une meilleur leader, comme le voulait Timmy. Elle ne voulait pas le décevoir, lui qui avait été la chercher au fin fond du club du Rainbow. Elle sentait que ses mots faisait du bien au chanteur détruit intérieurement. Elle connaissait Billy, et pourtant, lui ne connaissait rien d'elle, elle s'était sans doute amusée assez longtemps à présent, il fallait pensé à tout lui dire. Après tout, ils s'étaient prouvé qu'aucun jugement ne serait fait ce soir La preuve, Apolline était resté neutre face au chanteur.

Alors elle lui avait annoncé droit dans les yeux, qu'elle faisait partie de The Buring Fire, qu'elle fut sa surprise quand elle comprit qu'ils étaient dans la même boite. Elle se mit à rire un peu. "Et moi je dois t'avouer que je ne m'interesse pas aux nom des boites dans lequel les groupe sont." C'était une heureuse coïncidence. "J'ai été embauché par Timmy il  y a quelques semaines en tant que Lead guitariste, c'est lui qui est venu me chercher rapidement parce que celui du groupe était partit."

Puis, Billy devint plus inquiet, et questionna l'écossaise sur Cash. D'un air désolé, la jeune femme répondit. "Désolé mais je ne suis aller aux bureaux qu'une seule fois et j'ai tracé. C'était pour signé mon contrat. Maintenant je passe la plus part du temps dans un studio d'enregistrement. Mais promis, si je le vois avant toi, je te le ferais savoir"




© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé]   We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:08


We don't need a light 'cause we're stars tonight

ft. Apolline Mclagan


Fender mis en avant l’éventualité que mon père était peut-être content pour moi. Il était content oui, parce qu’il savait, à cause des médias, que ma vie n’était pas rose. Mais il n’était pas content du fait que j’ai réussi mon rêve. Parce qu’il a perdu, par-là, la domination qu’il avait sur William Lighter. Il savait que je ne rentrerai jamais et il savait que je ne me retenais pas à détruire son image chaque fois qu’on me posait des questions sur mon enfance.

-Content que je souffre, surement… Sinon, il doit être mécontent que je ne sois plus son souffre-douleur personnel.

Je le détestais… Et en même temps, il s’agissait de mon père. Cette foutue loyauté tendait à disparaitre au fils des années mais elle était toujours là.

Mais je retenais les paroles de Fender qui disait qu’il fallait aller de l’avant et oublier les opposants. Je retrouvai le sourire à ses mots.

-Ouais, tu as raison… Ce foutu passé ne me rattrapera pas !

Il avait essayé pendant la tournée et ça avait failli me conduire à ma perte. Je m’étais enfermé dans ma tête et des gens avaient fini par mourir.

Fender savait trouver les mots pour que je retrouve un semblant d’espoir. Et quel ne fut pas ma surprise quand elle m’avoua être membre de The Burning Fire. On était dans la même maison de disques. J’appris que Timmy l’avait choisi. Timmy était un bon manager, je regrettais parfois d’avoir Lenny et pas lui. Je savais que The Burning Fire avait eu des difficultés après le coma de Kayden et le départ de Williams. Et que beaucoup de remaniement avait été fait.

-Timmy a bien choisi. Tu es une artiste de qualité et tu as la tête sur les épaules.

Elle avait tout pour réussir. Tout pour faire de The Burning Fire un groupe encore meilleure. Je rêvais d’un membre comme elle dans mon groupe. Mais The Lightening avait déjà un guitariste.

Et c’était Cash Izbel. Tout d’un coup, je pris un air inquiet demandant si elle n’avait pas vu Cash. Elle me répondit par la négative et je soupirai.

-Ce n’est rien… Il doit être chez sa mère.


J’espérai que c’était là qu’il était… J’espérai qu’il était vivant.

-Merci, Fender. Pour le concert, pour les bières et pour tout.

Je lui souris et me levai.

-Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Je suis venu en voiture…

Après tout ce qu’elle avait fait c’était la moindre des choses.

© Billy Lighter


_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé]   We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:29

We don't need a light 'cause we're stars tonight  ft. Billy Lighter


Apolline ne comprenait pas vraiment pourquoi il y avait des gens qui se moquait ou arrivait encore a être méchante alors qu'on arrivait à faire de nos rêves une réalité. Sans doute la jalousie, mais on n'était peu humain avec ce sentiment.

Quoi qu'il en soit, Gibson avait eu pour dernières paroles, une détermination. Il n'écouterait pas les haters, et il continuerais la musique. Du moins, Apollien espérait parce que mine de rien, elle aimait bien ce qu'il faisait. "Il faut toujours aller de l'avant."

Alors qu'elle avait annoncer à Billy qu'elle faisait partie de The Burning Fire, celui-ci lui avait dit qu'ils étaient dans la même maison de disque, cela fit sourire Apolline. Il anonça, aussi, que Timmy l'avait bien choisis et qu'elle avait les pieds sur terre. "Il faut bien quelqu'un qui puisse mené a bien le groupe. Je suis sans doute la plus mature" Dit-elle en riant.

Puis, il avait prit un air grave pour lui demander si elle avait vu Cash, elle l'avait déjà vu en photo mais pas en réalité, pas quand elle avait été signé son contrat. Elle lui avait annoncer et avait vu une pointe de tristesse dans son regard. "Oui, il ne doit pas être loin...Va le voir." avait-elle dit. "C'est la seule chose que je peux te conseiller pour que tout redevienne comme avant."

Il demanda ensuite si elle voulait qu'il l'a ramène, elle avait hésité quelques secondes et, finissant sa bière, elle l'avait regarder. "Ne t'en fais pas pour moi, je n'habites pas loin, tu peux rentrer te reposer, je suis sûre que tu en as besoin."


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé]   We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:33


We don't need a light 'cause we're stars tonight

ft. Apolline Mclagan


Fender était une femme sensible. Elle avait les bons mots et, même quand je parlais de mon passé, elle arrivait à me faire voir le bon côté des choses. Malgré tous les gens qui avaient voulu nous enterré quand on était jeune, il fallait quand même croire à ce qu’on faisait et aller de l’avant. Je souris à Fender. Elle avait raison.

J’appris que Fender était membre de The Burning Fire. C’était comme un signe. J’étais, ce soir, tombée sur une musicienne et j’apprenais, maintenant, qu’elle faisait partie de la même maison de disques que moi. Et que donc j’allais la revoir. Fender avait été choisie par Timmy. C’était un bon choix. Même si je manquais d’objectivité avec ce que j’avais vécu, ce soir, avec elle. Elle était la plus mature. Je souris.

-Oui, c’est fort possible. Il en faut toujours un pour mener la barque.

Sinon, elle voguait sans capitaine comme The Lightening.

Fender avait dû aller chez MTI quelque fois vu qu’elle était engagée là-bas. Avait-elle vu Cash. Sa réponse négative me fit soupirer. Cash était quelque part dans L.A., perdu… Tout comme j’étais perdu. On n’arrivait pas à se retrouver. Fender me conseilla d’aller le voir. J’approuvai de la tête. Mais mon cœur me disait que j’avais peur de ce que j’allais découvrir chez lui.

La nuit était belle… Mais il était temps de rentrer. Je remerciai Fender pour tout. Et je lui proposai de la raccompagner. Elle refusa poliment l’invitation. Elle n’habitait pas loin.

-D’accord.

Je souris un peu. Je la regardais un peu sans rien dire.

-Merci encore. On se verra sans doute aux studios.


Si jamais The Lightening y retournais un jour.

-Au revoir, Fender.

Je lui souris une dernière fois avant de m’en aller.

© Billy Lighter


_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Apolline Mclagan
Invité



We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé]   We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:24

We don't need a light 'cause we're stars tonight  ft. Billy Lighter


Apolline et Gibson parlait de The Burning Fire, la jeune écossaise avait laisser pensé qu'elle serait le ciment du groupe, comme Timmy voulait qu'elle le soit, elle s'était donné ce défis et elle savait que ça n'allait pas être facile. Entre Nahtan qui était dans sa bulle et Howard qui jouait de blasé, elle était servit!

Le chanteur annonça qu'il fallait bien quelqu'un pour jouer ce rôle, et, à la base, c'est Howard mais il fallait qu'elle se l'a joue subtil car elle ne voulait pas jouer la fille qui arrive du jour au lendemain et qui, d'un coup, devient la leader du groupe. "Oui...Sans doute..." C'était même sûr qu'il fallait un leader pour qu'un groupe fonctionne bien.

Billy avait demander à la jeune femme si elle voulait qu'on l'a racompagne, elle déclina poliment l'invitation. Elle voulait rester encore un peu là, seule, à imaginer la vie qui l'attendait en tournée avec les garçons et les bons moments qu'ils passaient déjà en studio. C'était une tout autre ambiance que ce qu'elle avait déjç vécut avec ses anciens groupes, faut dire qu'elle était un peu garçon manqué alors être qu'avec des gars, ça l'aidais pas à être féminine. Elle se tourna vers le chanteur en souriant quand il lui dit au revoir.

"Au fait...C'est Apolline."

Avait-elle dit avant de le saluer.

©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé]   We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Walking with the stars -LIBRE
» I Need Some Stars [PV Snip'][Terminé]
» Closer to the stars [PV Billy] *terminé*
» TV Will Help The Radio Stars [PV Billy][TERMINE]
» Where The Stars Goes Blue [PV Clepto, Eddy & Zoey ][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Rainbow-