AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ex + Contract = Argument [PV Maria][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Maria Watson
Invité



Ex + Contract = Argument [PV Maria][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex + Contract = Argument [PV Maria][Terminé]   Ex + Contract = Argument [PV Maria][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:41



Ex + Contract = Argument
ft. Daniele Ricci


Nous étions des gosses, des adolescent dans nos vies amoureuse ou alors les acteurs d'une grande Comédie ou une tragédie, après tout, j'étais l'héroïne de ce genre de pièce non? Tirailler entre deux forces opposées....Daniele et Howard. Je n'aurais jamais cru avoir ce genre de problème dans ma vie. Comment faire? J'aurasi voulu que ma mère sois là, juste pour pouvoir m'indiquer le chemin à suivre...

Il avait relevé la tête en répondant à ma question, je poussais un soupir. Si tout c'était déclaré bien avant, cela aurait été bien plus facile. J'avais tout de même posée mes lèvres sur les siennes, histoire de ne pas se quitter sur d mauvaises ondes, histoire de ne pas oublier le gout de si tôt. Il m'avait dit, alors, que c'était mieux que rien, oui, il avait raison, mais j'aurais voulu rester un peu plus longtemps pour profiter un peu plus de cela. "Oui...C'est histoire de ne pas oublier ta secrétaire, celle qui venait te réveillé le matin en te jettant l'agenda sur le lit..." Dis-je sur un ton mélancolique. Nous avions passés de bon moment ensemble. "Tu vas me manquer..."

Il annonça ensuite que je pouvais venir quand je le voulais. Je lui fit un petit sourire. "J'aimerais te dire la même chose...Mais j'imagine que tu ne viendras pas chez Howard...Les seules fois où on pourrait se voir serait ici..." Je poussai un soupir. "J'ai déjà vidé mon bureau chez BSC, enfin, Reed l'a fait faire pour moi, j'ai pas réussis à avoir mon augmentation là-bas...Je vais travailler indépendament des maisons de disques pour le moment..." Puis il était partie. C'était finis.

Je pris alors mon sac et sortit de la villa Ricci le coeur lourd

@ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Ex + Contract = Argument [PV Maria][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Worry And Argument [PV Sky][Terminé]
» Looking For A Contract [ft Libre] [TERMINE]
» The Contract Of A Lifetime [PV Monty Guerra & Aaron Louis][Terminé]
» Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé]
» I Dit It For You! [PV Maria][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Ricci-