AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Drake Anson
Invité



Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hey sweetie
ft. Sélène Mortiak


J'avais dit à Sélène que je viendrais. Et j'étais venu. Mais sans doute un peu trop tard. Quand j'étais venu, elle n'était plus là. J'ai cru qu'elle ne travaillait peut-être pas ici mais en parlant avec une jeune fille, elle m'avait confirmé que Sélène bossait dans l'animalerie... Mais avait pris des congés pour partir en vacances. Pas de bol. On s'était manqué de peu. Heureusement, elle revenait trois jours plus tard, selon la jeune fille en tout cas.

Et me revoilà, à l'heure de fermeture et juste le jour où elle devait logiquement reprendre le boulot. J'espérais au moins qu'elle serait là. J'entrais dans le magasin avec la petite sonnette qui annonçait mon arrivée. Il n'y avait déjà plus personne dedans. Deux-trois magasins avaient fermé déjà dans le centre commercial et d'autres semblaient se préparer à le faire.

Dans le fond des rayons, j'entendais du bruit. Comme du matériel qu'on déplace puis par intermittence une voix... Sans doute quelqu'un qui parle à soi-même, vu que je ne voyais personne et qu'il s'agissait toujours de la même voix.

J'avançais jusqu'au dit rayon et vit enfin Sélène, qui ne me remarqua pas directement. Je m'étais avancé silencieusement et sans doute que, tête en l'air comme elle, elle n'avait pas fait attention à la sonnette qui avait annoncé mon entrée.

J'affichais un grand sourire amusé et charmeur avant de prendre la parole d'une voix douce, pour éviter qu'elle ne soit trop surprise ou ne sursaute.

« Hey salut... »

Lorsqu'elle se retourna, je lui tendis ma main avec une petite boite dedans. Celle-ci contenait des petits chocolats.

« Je suis désolé, je voulais venir plus tôt mais... Tu étais partie en vacances si j'ai bien compris. »

Je souriais toujours mais plus faiblement. Ne sachant trop quoi faire, je restais hésitant et immobile. Devais-je l'embrasser? Rester là et faire comme si de rien était? Je restais interdit et attendais de voir la réaction de Sélène qui, par son comportement, me dira bien comment je devrais réagir.

@ Billy Lighter


Dernière édition par Drake Anson le Ven 13 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:44

" Au revoir, Madame Willems, passez une bonne soirée."

Je soupirais. Madame Willems est gentille, mais très bavarde. En plus elle à le don de venir tard le soir, ce qui m'oblige à stopper mes inventaires pour aller perdre au moins un quart d'heure avec elle. Elle à 8 chats, donc elle en a des choses à dire sur ses "enfants". Je retournais à ma fiche d'inventaire, et comme cette fois il n'y a plus personne, j'allumais la radio pour me sentir moins seule.

Concentrée sur mes stock, je n'écoutais que d'une oreille la musique sortant de la radio, mais j’eus un hoquet de surprise quand les premières notes de Lost Cause des BleedingHeart résonnèrent dans la pièce. Je me précipitais vers la radio pour augmenter le son, balançant mes comptes sur le plan de travail. Génial, rien de mieux pour finir sa soirée sur une bonne note.

Entendre cette chanson me ramenais plusieurs jours en arrière (deux bonnes semaines, je pense), sur la plage, près du parc d'attraction, en compagnie de Drake... Je soupirais de bonheur en repensant à cette soirée, et surtout aux baisers échangés avec lui. J'en ai encore des frissons en y pensant. La seule note triste, c'est que je n'ai aucune nouvelles de Drake, alors je me suis fait une raison: il m'a oublié.

J'avais repris mes papiers, mais je n'avais pas le cœur à faire ça maintenant. Bon, ce sera pour demain, là, je rentre chez moi! Je rangeais donc la caisse, mon poste de travail et me dirigeais vers les vestiaires pour prendre la clé de la porte du magasin (dans l'intention de la fermer et être tranquille) mais je tombais nez à nez avec une pile de cartons de livraisons amassés devant le stock. Sarah, espèce de....! Je l'avais vue signer le papier de livraison en arrivant au travail, et je n'y ai plus fait attention car je devais aller me changer et m'occuper des reptiles. Grosse erreur. Demain, David va passer, et s'il voit ça, je vais en prendre pleins la tronche. Et comme c'est Mina qui fais l'ouverture et qu'elle est handicapée, elle ne pourra pas s'occuper de ces cartons trop lourd. Super... Me reste plus qu'a faire ça alors, hein.

Au bout d'une demi heure, j'avais ranger six des huit cartons, m'en reste plus que deux, mais ceux-la doivent être vidés et la marchandise rangée dans les rayons. Je glissais le carton jusqu'au bout du rayon "jouets pour chien" et m'attelais à accrocher les articles où il faut. Je regardais l'heure, dans trois minutes je ferme, mais, ô chance, je vais devoir rester au moins un quart d'heure en plus pour finir ça. Je pestais sur Sarah, sur Mina, sur David, sur Madame Willems, j'en avais marre de me faire avoir!

« Hey salut... »

Ho non, qu'est-ce que l'on me veut encore?! Déjà bien assez énervée, je me retournais pour en faire court avec le client qui était entré en mode furtif, mais je perdis vite toute trace de colère, un ange est apparu! Draaake...... Je sentais déjà le rouge me monter aux joues, d'autant plus qu'il me tendait un paquet.

« Je suis désolé, je voulais venir plus tôt mais... Tu étais partie en vacances si j'ai bien compris. »

Wouaw, comment il sait ça? Je pris le paquet des mains, et toute heureuse, je lui sautais au cou. D'une, parce que je suis une fan, et que toute fan qui se respecte montre sa joie devant sa star. Et puis sinon je l'aurais embrassé comme une sauvage car il ne m'a pas oublié!!!!

" Oui, mais voila je suis là maintenant. Comment tu as su que j'étais partie? Tu as fais quoi depuis.... le parc d'attraction?

Je m'écartais de lui pour le laisser respirer, et j'ouvris le paquet. Des chocolats! Ce mec est parfait, j'en ai bien besoin ce soir, j'en pris un en bouche, et avec un regard aguicheur, lui en proposais également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hey sweetie
ft. Sélène Mortiak


Sélène s'est retournée, et j'aurai presque dit qu'elle soupirait d'énervement avant de se rendre compte qu'il s'agissait de moi. Je lui avais tendu la boite avec un sourire et elle la prit. Je n'ai pas eu à rester dans l'embarras très longtemps car elle me sauta dans les bras avec une spontanéité qui me fit rire.

Elle se recula et me posa une question. Puis, elle baissa son regard sur la boîte et l'ouvrit pour découvrir les petits morceaux de chocolats. Elle en mangea un avant de m'en proposer avec un jeu de regard très explicite qui me refit sourire de plus belle. Je ne pouvais refuser, donc, j'en pris un avant de répondre à Sélène.

« Et bien, on a un album à sortir alors on bosse comme des bêtes avec le groupe... »

On avait déjà partagé une chanson avec les radios, histoire de promouvoir l'album qui sortira très bientôt. Ce n'était quasi plus qu'une question de temps. On bossait comme des fous sur nos dernières chansons avec Duncan et les autres.

« C'est une de tes collègues qui m'a mis au courant quand j'étais venu pour te voir... D'ailleurs, comment étaient-elles? »

J'avais mis les mains dans les poches de ma veste en cuire. Je la gardais pratiquement toujours sur moi malgré la chaleur ambiante dans le centre commercial et l'animalerie.

Je jetais un regard autour de moi, découvrant le magasin avec une curiosité nouvelle. C'était donc ici que Sélène passait le plus gros de son temps. Ce devait être sympa avec les animaux. Bien qu'une animalerie reste un magasin avec un certain contact avec les clients, même les râleurs qui critiquent toujours quoi qu'on fasse.

« Tu as bientôt fini ? Il te reste beaucoup à faire? »

Je lui proposerai bien de faire un truc, aller au cinéma, se balader dans le coin ou quoi... Profiter de se revoir pour passer un peu de temps ensemble et avoir de ses nouvelles.

@ Billy Lighter


Dernière édition par Drake Anson le Sam 26 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:14

Il avait prit un chocolat aussi, avant de me répondre qu'ils bossent sur un album. Ha oui, c'est vrai, maintenant qu'ils ont un contrat, ils doivent forcément travailler dur. Il m'avait ensuite expliqué qu'il était venu pendant mon absence, mais que c'est une de mes collègues qui lui avait dit où j'étais, enfin plutôt où je n'étais pas, car même moi je ne connaissais pas la destination avant d'embarquer en voiture. Me demande sur qui il est tombé... Mina peut-être, car malgré qu'elle ai un handicap physique, elle est pas bête au point de raconter toute ma vie aux inconnus. Contrairement à Sarah... qui aurait sûrement raconté SA vie à Drake. Enfin soit, le simple fait qu'il soit venu déjà plus tôt pour moi me donnait des papillons dans le ventre.

« D'ailleurs, comment étaient-elles? »

Le morceau de chocolat encore en bouche, je voulu répondre mais je n'avais réussi qu'a faire "tomber" un morceau sur ma lèvre (que je récupérais in extremis).

" HM, chuper, avais-je dis sans aucune grâce, avant d'avaler le chocolat. Je suis partie au Grand Canyon, j'ai fait pleins de choses super, c'est vraiment un endroit magnifique."

Et je m'arrêtais la. Effectivement, pleins de choses se sont passées, mais je préfère ne pas trop y penser le temps que je mette de l'ordre dans tous ça. Et puis là j'avais plus urgent, ces foutus cartons n'allaient pas se vider tout seul, et puis revoir Drake me fait plaisir, je veux en profiter ce soir. Il me demanda si j'avais bientôt fini, mais je hochais la tête négativement.

" J'ai encore un carton à ranger, en plus de finir celui-ci. Mais après je ferme tout et on peux aller faire ce que tu veux, tant que je quitte cet endroit. J'en ai encore pour un quart d'heure, si tu veux encore faire un tour dans le centre commercial."

Je posais la boîte de chocolat sur l'étalage à hauteur des yeux, pour ne pas les oublier et pour pouvoir me servir encore pendant mon rangement. Je regardais le carton, qui était presque vide. Parfait, l'autre carton contient le matériel pour les lapins, donc je devrais le glisser deux rayons plus loin, trier les accessoires et fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hey sweetie
ft. Sélène Mortiak


Après mes explications, Sélène avait voulu me répondre mais un petit filet de chocolat fondant semblait avoir voulu se faire la malle et je souris. Elle le récupéra l'air de rien et reprit la parole avec encore un peu de chocolat en bouche.

« Ha ouais, le Grand Canyon. J'y suis déjà allé mais... ça date. Je me souviens bien que les paysages étaient à couper le souffle par contre. »

Et ouais, on y avait été mais c'était bien au moins un bon 17 ans avant. Quand Drake était encore un petit morveux et Stiles carrément minimoys. Bref, ça datait et à part les quelques paysages fantastiques, je n'avais pas gardé grand chose en mémoire de ces rares vacances qu'on avait passé ensemble en famille. Je changeais donc de sujet, comme je la voyais occupée alors que selon sa collègue, elle devait avoir terminé maintenant, il était déjà 20h passé de quelques minutes... Comme je n'avais pas été très tôt non plus, le temps de trouver un endroit où garer la voiture... J'avais perdu des précieuses minutes et j'avais même eu peur de la rater et que Sélène ne soit déjà partie.

« J'ai encore un carton à ranger, en plus de finir celui-ci. Mais après je ferme tout et on peux aller faire ce que tu veux, tant que je quitte cet endroit. J'en ai encore pour un quart d'heure, si tu veux encore faire un tour dans le centre commercial. »

La rouquine déposa la boîte de chocolat sur l'étagère et elle regarda l'autre boîte en carton - plus grande celle-ci -  où se trouvait encore quelques articles bien qu'elle était déjà fort entamée. Je lui pris la main avec un petit sourire charmeur et la tira vers moi. Mon autre main trouva sa place près de son visage, enfouie dans ses cheveux, tandis que je posais mes lèvres sur les siennes pour un petit baiser. Une simple envie qui m'était passé par la tête...

« Je peux t'aider peut-être? » disais-je au bout du baiser alors que je reculais mon visage pour regarder ses deux grands yeux verts hypnotiques.

Je quittais son regard pour analyser encore la boîte qu'il y avait à côté d'elle, au sol et à moitié vidée. Ma main qui cadrait son visage descendit le long du bras de Sélène pour tenir ses deux mains que je pressais gentiment.

« Il est où l'autre carton à vider? » demandais-je, décidé à l'aider.

Je n'aimais pas quand les autres travaillaient et que je ne faisais rien, j'avais toujours besoin d'aider, d'être actif... Du coup, cette habitude n'allait pas changer surtout s'il s'agissait de Sélène. De plus, ça pourrait la soulager et ça me ferait plaisir de lui donner un coup de main. Sans oublier qu'on pourrait passer à autre chose plus rapidement...

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:56

J'avais retourné mon regard vers l'étalage tandis que Drake me racontais être déjà parti au Grand Canyon également, plusieurs années plus tôt. Je lui propose d'y retourner ce soir car je suis déjà cruellement en manque de vacances? ... Non, si un jour j'y retourne, c'est uniquement avec Amon. Cet endroit est rien qu'a lui et moi. En revanche, si Drake me propose aussi un jour des vacances, je ne dirais pas non.

J'avais posé ma délicieuse boîte de chocolat, pour la troquée contre une grosse boîte moche avec des jouets pour chien dedans... Pas le choix, si je termine ça vite, en plus de l'autre, je pourrais enfin sortir d'ici et passer ma soirée avec Drake. J'allais me lancer, mais il prit ma main et me tira à lui, enfouissant sa main dans mes cheveux et déposant un doux baiser sur mes lèvres. Je ne m'y attendais pas à celle-la, mais je l'espérais un peu. Le goût sucré de la barbapapa, les lumières chaudes du couché de soleil et le fond sonore venant du parc d'attraction me revinrent en mémoire, et pendant les quelques secondes que dura le baiser, j'étais propulsée à cette soirée tout simplement magique. Et où je m'étais un peu ridiculisée devant Drake et son frère (et son pote).

Lorsqu'on ne sépara, j'arborais un grand sourire satisfait sur le visage. Il avait descendu sa main pour me prendre la mienne, encore libre. Il me proposa son aide, et cherchait déjà l'autre carton. J'allais refuser, ce n'est pas à lui de faire ça, après tout, mais cela nous permettrait d'être ensemble un peu plus longtemps.

" On termine celui-ci, et puis on s'occupera de l'autre après. J'aurais besoin de tes muscles pour le déplacer deux rayons plus loin."

En réalité le carton n'est pas très lourd, je pourrais le porter mais pour ne pas me froisser un muscle je le traîne par terre. Mais ce soir, j'allais en profiter pour voir Drake à l’œuvre. Je plongeais donc ma main dans le carton pour en sortir trois articles identiques que je lui tendis, lui montrant du doigts où il pouvais les accrocher, avant de moi-même en ranger d'autres. Je fis ça jusqu’à ce que le carton soit complètement vide, que je pris un grand plaisir à défaire pour le plier complètement, arrachant les rubans adhésifs. Je le mit à sa place dans le débarras, avant de m'arrêter devant le deuxième carton.

" Voila, c'est celui-la. Tu veux bien me le porter jusqu'au rayon lapin, s'il-te-plait?"

Je lui avait sorti un ton faussement suppliant, en clignant exagérément les yeux. Je l'avoue, cette situation m'amuse un peu, avoir un homme à mon service ainsi, faut bien en profiter. Et puis je ne lui demande pas la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hey sweetie
ft. Sélène Mortiak


Sélène me fit savoir qu'elle aurait besoin de mon aide pour porter une caisse. Je le ferai bien sûr. Ses désirs étaient des ordres mais je ne pus m'empêcher de la taquiner.

« Je vois que sans moi tu ne t'en sortirai vraiment pas. J'arrive juste à temps pour t'aider dans cette dure besogne. »

Je lui souris et l'aida à vider le premier avec les instructions qu'elle me donnait. En soi, il n'y avait vraiment rien de compliqué, il s'agissait juste de réassortiment. Même sans Sélène j'aurai pu deviner dans quel rayon allait quel paquet mais je la laissais m'indiquer l'endroit exact pour gagner du temps en fouilles archéologiques. Je ne connaisais pas encore les rayons par coeur non plus.

La tâche ne nous prit vraiment pas beaucoup de temps, enfin, il restait bien sûr encore la deuxième caisse, non entamée celle-ci. Mais à deux je suppose que ce sera surmontable. Non?

« Voila, c'est celui-là. Tu veux bien me le porter jusqu'au rayon lapin, s'il-te-plait? »

Je regardais Sélène une demi-seconde puis la pièce dans laquelle on était. Il s'agissait d'un cagibi d'assez bonne taille puisqu'elle était utilisée comme espace de stockage pour tout le magasin et il y en avait du brol ici. Mais seuls ici dans cet espace clos, je me serais bien jeté sur elle. Enfin, l'idée ne fit que me traverser l'esprit...

« J'aurai droit à un petit quelque chose au moins en échange? » Je lui jetais un regard intéressé.

Je prenais ensuite la caisse et l'amena dans le rayon lapin. Ensuite, on s'amusa de nouveau à mettre tous les articles concernés en place. Je trouvais ça encore assez amusant, faire comme ça une fois pour donner un coup de main, mais j'étais quand même content quand cela était terminé. Sutout que cela signifiait que Sélène allait enfin pouvoir partir et que nous allions pouvoir en profiter pour faire autre chose. J'avais alors regardé Sélène. On fait quoi maintenant?

« Alors? Il te reste encore quelque chose à faire? »

Ma main était venu dans son dos et l'avais incitée à se rapprocher de moi pendant que je parlais. La tête penchée et toute mon attention posée sur elle, je m'étais collée à elle déjà beaucoup plus sûr de moi. Et je me rendais compte également à ce moment-là que j'avais envie d'en savoir bien plus sur la jolie Sélène et de passer du teps avec elle. Beaucoup de temps. Et peu m'importait bien ce à quoi on s'occuperait. J'étais pas difficile.

Je dégageais une mèche rebelle de son visage avant de poser à nouveau mes lèvres sur les siennes pour un baiser plus langoureux. Ouais, je m'étonne moi-même d'être aussi tactile et demandeur. Lorsqu'enfin le baiser prit fin, je lui rappelais encore que mes services n'étaient pas gratuits...

« Alors? Je ne sais toujours pas ce que j'aurai comme compensation pour t'avoir donné ce coup de main... »

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:42

« Je vois que sans moi tu ne t'en sortirai vraiment pas. J'arrive juste à temps pour t'aider dans cette dure besogne. »

Je rigolais à sa taquinerie. Si je devais attendre qu'il vienne me voir pour ranger tout le magasin, on pouvait fermer boutique car plus personne n'arriverait à poser un pied dedans. Je n'avais pas répondu, juste gardé un sourire amusé son mon visage durant notre rangement. On avait rapidement fini le premier carton, ce qui m'aurait prit plus de temps si j'avais été toute seule. J'avais montré le deuxième carton à Drake, qui m'avait suivi dans le stock. Il parcourra du regard la pièce, et j'avais un peu honte qu'il l'a voit dans cet état, car j'étais rentrée de vacances depuis peu et je n'avais pas encore eu le temps de le ranger convenablement. Et bien sûr pas la peine de compter sur mes collègues pour qu'il le fasse à ma place.

« J'aurai droit à un petit quelque chose au moins en échange? »

Avait-il dit avec un regard qui en disait long. Il avait déjà prit le carton en main, et se retournait pour sortir du stock, quand je lui répondis.

" Hmmm, je sais pas. Peut-être, si le travail est bien fait."

Je savais à quoi il faisait allusion. J'y avais pensé aussi, au parc d'attraction, mais ce soir quelque chose était différent. Moi. Ces vacances, qui n'ont duré que trois jours, ont changés pas mal de choses. Je ne veux pas aller trop vite, beaucoup de questions sont restées sans réponses, alors ce soir, Sélène, tu prends ton temps, tu passe un chouette moment avec lui, mais c'est tout!

Je le suivais donc jusqu'au bon rayon, qu'il avait trouvé tout seul d'ailleurs. Je lui lançais un petit " Bravo, le bon rayon, du premier coup en plus", juste pour l'embêter, sachant très bien qu'au dessus de chaque rayon, un énorme panneau précise ce qui se trouve là. On recommença notre petit numéro, je lui tendais les affaires, et il les plaçait à l'endroit que je lui indiquais. J'étais soulagée de voir enfin ce carton vide également, à tel point que je lâchais un soupir de contentement.

« Alors? Il te reste encore quelque chose à faire? »

Je me tournais vers lui, avec l'intention de lui répondre mais il prit les devant en m'attirant contre lui.

" Je vois que tu aimes beaucoup travailler ici, alors tu peux t'attaquer au rangement du stock, si ça peut te faire plaisir."

J'imaginais déjà le beau Drake, au milieu des cartons, comme un loup entouré d'ennemis dangereux, et surtout complètement perdu. L'image était assez drôle, car même moi parfois j'en perds mon latin, alors lui, s'occuper du stock... Je donnais pas cher de sa peau.

Il repoussa une de mes mèches derrière mon oreille, comme lors de cette soirée sur la plage. Il déposa un baiser plus profond sur mes lèvres, et je n'avais pas pu résister à l'envie de le lui rendre, mais au fond de moi quelque chose clochais. Je ne savais pas quoi, même si j'avais une petite idée. Soit, passons! Je n'étais surtout pas habituée à le voir aussi... tactile et presque romantique. La dernière fois, on était resté sur une note assez mauvaise, à cause de son frère.

« Alors? Je ne sais toujours pas ce que j'aurai comme compensation pour t'avoir donné ce coup de main... »

Je ne voulais pas céder aussi facilement. J'allais un peu le faire attendre, l'asticot!

" La joie immense de participer à la merveilleuse fermeture du magasin, le tout sans lumière ni son. Mais tu as droit à un ticket pour le carré VIP, tout de même. Et après ça, on ira chercher une barbapapa et un chocolat caramel."

Je lui soufflais un bisou rapide sur les lèvres, avant de m'écarter et de plier le carton vide. Je n'étais pas vraiment sérieuse pour la barbapapa et le chocolat, mais je ne sais pas quel magasin est encore ouvert à cette heure ci. Ce que je sais, c'est que j'ai faim.

" Tu as faim? On pourrait aller manger un bout."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hey sweetie
ft. Sélène Mortiak


« Je vois que tu aimes beaucoup travailler ici, alors tu peux t'attaquer au rangement du stock, si ça peut te faire plaisir. »

Je lui répondis d'abord par un sourire amusé. Même pas peur le Drake!

« Je n'ai pas l'habitude de devoir faire le rangement mais en tant qu'ex-comptable, je peux t'aider à en faire l'inventaire ou les commandes sans problème. Et éventuellement le rangement si vous manquez d'effectif pour le faire mais... ce ne sera pas gratuit. »

Je repoussais la mèche devant ses yeux. Si je disais que je ne le ferai pas gratuitement, ce n'était pas spécialement que je cherchais à être payé mais plutôt à ce que je puisse recevoir quelque chose de Sélène, un bisous, un câlin, une attention... qu'importe ce dont il s'agissait tant que cela venait d'elle... Et sur cette pensée je l'embrassais, avide de son parfum, de son contact.

Le baiser prit malheureusement fin puis de toute façon, il y avait encore des choses à faire. Sélène devait encore fermer le magasin. Je continuais néanmoins de la taquiner pour le plaisir. La réponse de Sélène parlait d'une fermeture qui m'avait presque l'air grandiose de la manière dont elle le vendait. Et j'avais carrément droit à un ticket VIP! J'en étais honoré.

Je la lâchais à contre coeur après qu'elle m'ait donné un rapide baiser. Et tandis qu'elle s'éloignait sans doute pour fermer quelques portes et autres, je l'entendais me demander si j'avais faim et qu'on pourrait éventuellement manger un bout.

« Oui, pas de problème. Je n'ai pas encore mangé pour ce soir. »

Sélène m'emmena alors en dehors du magasin après avoir éteint toutes les lumières derrière le comptoir. Elle ferma ensuite l'animalerie. J'avais mis mes mains en poche en attendant qu'elle termine.

« Tu as déjà une idée de ce que tu veux manger? » lui quémandais-je lorsqu'elle revint vers moi, le magasin enfin fermé.

Devant nous, diverses boutiques. 3/4 d'entre elles étaient fermées, d'autres non. Je voyais non loin de là un petit genre de restaurant italien où ils faisaient visiblement des pâtes ou des pizzas. Ça avait l'air sympa, peut-être aller là? Puis... Les pâtes et les pizzas... c'est un classique, on risque peu d'être déçu.

« Il y a un italien un peu plus loin en face, ça t'irait? Ou tu veux autre chose? Aller ailleurs? »

C'est vrai qu'il n'y avait plus grand grand monde dans les couloirs et que la plupart des boutiques avaient éteint la lumière de leur échoppe, plongeant le centre dans une atmosphère un peu moins joviale, pour ainsi dire... Je laissais à la jeune femme le plaisir de décider, moi, je suis.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:10

Un ex-comptable... Je vais l'engager! En plus il me propose de faire tout ce que je déteste comme paperasse, en contrepartie d'une récompense que je devinais ne pas être financière. C'est une star après tout, il a pas vraiment besoin d'argent (enfin je crois). Cependant je ne répondis pas, préférant lui rendre son baiser, avant de retourner à ma fermeture.

On avait continué de se taquiner l'un l'autre tandis que je vérifiais les derniers détails avant de pouvoir fermer le magasin. Je proposais à Drake de manger quelque chose ce soir, ne sachant pas trop quoi lui proposer d'autre, et puis j'étais vraiment affamée. Je sais qu'il y a plusieurs petits restaurants au centre commercial qui restent ouvert assez tard, j'espère juste qu'il n'est pas trop difficile en ce qui concerne la nourriture. Ce ne sont pas des restaurants quatre étoiles, alors les choix sont un peu limité à du simple, mais je suis sûre qu'on trouvera de quoi être satisfait.

Il accepta, car lui non plus n'avait pas mangé. Parfait! Je me changeais rapidement au vestiaire, éteignais toutes les lumières, rangeais la caisse sous clé et fermais enfin la devanture du magasin, m'assurant que Drake était bien avec moi. Ce serait triste que je l'enferme dans l'animalerie, même si au pire il aurait eu la compagnie des animaux, mais je me serais retrouvée un peu bête.

Je me retournais vers lui, il m'attendait patiemment, les mains dans les poches. Je lui souris avant de me rapprocher de lui et de ranger les clés dans mon sac. Il me demanda si j'avais une idée de ce que je voulais comme diner. Heu.... Je regardais autour de moi, observant les derniers magasin allumés, quand mon regard tomba sur un petit italien. J'allais le lui proposer, mais il fût plus rapide.

« Il y a un italien un peu plus loin en face, ça t'irait? Ou tu veux autre chose? Aller ailleurs? »

" Non, c'est ce que j'allais te proposer. Va pour une pizza!" avais-je répondu avec un grand sourire.

J'avançais à ses côtés vers le resto, obligée de faire de grandes enjambées pour être à sa hauteur. J'entrais la première, et un serveur nous indiqua une table pour deux dans un coin calme, au fond de la salle, après que je lui ai confirmé que nous étions deux. La salle était toute en longueur, avec de nombreuses tables pour deux personnes, mais la zone la plus espacée donnait la possibilité de venir en groupe de huit, en raison de place suffisante pour les grandes tables.

Je m'installais, et pris la carte que le serveur me tendais. Je parcouru les plats et les menus, mais je savais déjà ce que je voulais prendre. J'attendis que Drake ce décide avant de rappeler le monsieur, remplissant nos verres avec de l'eau venant de la carafe posée sur la table. Je ne lui avait pas demandé s'il en voulait, mais tant pis, j'avais soif. Je bu une grande gorgée et la fraicheur de l'eau me fit un bien fou. Je reposais mon verre avant d'observer le bassiste concentré sur la carte.

" Tu trouve ton bonheur?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hey sweetie
ft. Sélène Mortiak


La jeune femme me répondit presque du tac au tac. Elle aussi avait pensé à l'italien à quelques mètres de là. Tant mieux, c'était facile comme ça. Pas besoin de courir loin pour manger un bout. Puis des pâtes ou des pizzas, fallait déjà fameusement être nulle pour les rater.

« Allons-y alors! »

En même pas une minute, on arrivait devant le dit resto. Je laissais passer Sélène devant moi, en bon gentleman et on s'installa au fond sur recommandation du serveur. Je retirais ma veste en cuire pour la poser sur le dossier de ma chaise et m'assieds en face de la rouquine. Le serveur nous donna ensuite à chacun une carte. Sélène n'ouvrit son menu que le temps de quelques secondes. Et tandis que je terminais de lire la carte, celle-ci nous servit à boire. Je la vis boire avidement l'entièreté de son verre, visiblement assoiffée.

« Tu trouves ton bonheur? »

Je la regardais avec un petit sourire avant de lui répondre.

« Je pense oui. Tu as déjà choisi aussi? »

Juste à ce moment-là, le serveur revint vers nous, un petit carnet dans ses mains prêt à noter notre commande. Je lui demandai alors des pâtes quatre fromage pour moi. Je me tournais vers Sélène pour la laisser commander son plat. Comme boisson je demandais alors du vin rouge, me retournant de nouveau vers la jeune femme. Je ne savais pas si elle en voulait aussi ou si elle préférait quelque chose de plus rafraîchissant après une journée de travail que je supposais bien éreintante. Le serveur termina de noter dans son carnet et s'éclipsa avec un petit signe de tête respectueux. Il disparut alors dans le restaurant, pourtant pas si grand que ça.

« Bon, comme décidément tu ne daigne même pas me remercier pour mon aide... Puis-je te demander de m'accompagner quelque part en échange? »

C'est vrai quoi, elle ne m'avait toujours pas dit ce que je gagnerai pour mon service rendu. Je comptais bien ne pas en rester là. J'avais donc sauté sur l'occasion de lui proposer autre chose... Je n'avais pas envie de venir seule à la soirée de gala chez les Sherman. On y jouait avec Bleeding Heart. Je ne serais donc pas complètement seul mais je voyais déjà Duncan et les autres membres du groupe assez souvent. Sélène me changerait les idées...

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:49

On s'était empressé d'aller au petit resto. Drake me laissa entrer la première, et nous nous installâmes enfin. J'étais fatiguée par cette journée de boulot, et la compagnie de Drake me rendait un peu nerveuse. Il est charmant, attentionné, très tactile mais je ne pouvais m'empêcher de penser à Amon. On avait décidé de prendre notre temps avant d'officiellement sortir ensemble. On avait chacun reprit le boulot, la routine de L.A. m'avait ramenée à la dure réalité, et je n'avais plus pensé à ça depuis.

Mais j'avais l'impression d'être un monstre, à jouer ainsi avec les sentiments de Drake que j'avais dragué à la fête foraine (sans vraiment le vouloir, j'avais enchaîné bêtises sur maladresses). Mais depuis, ses vacances ont tout changés. Des souvenirs très plaisant me revinrent en mémoire, me faisant monter le rouge aux joues et asséchant ma gorge. Je m’étais donc servi un verre d'eau que j'avalais goulument pour faire retomber la température.

Je questionnais Drake pour savoir s'il avait trouvé quelque chose qui lui donne envie, et il me répondit que oui. Il me retourna la question, mais j'appelais le serveur qui prit notre commande. Quatre fromages pour lui, pizza hawaî pour moi, avec en prime une bouteille de vin.

" Tu as ta réponse" lui répondis-je avec un sourire.

Je ne suis pas très vin, mais un peu d'alcool ne me fera pas de mal, mon cerveau réfléchi trop. Et puis c'est lui qui l'avait commandé, alors j'imagine qu'il s'occupera de la vider (du moins en grande partie). J'observais un peu le restaurant, les clients et les serveurs, jouant distraitement avec ma fourchette.

« Bon, comme décidément tu ne daigne même pas me remercier pour mon aide... Puis-je te demander de m'accompagner quelque part en échange? »

Je relâchais mon couvert qui tinta contre mon verre, me ramenant sur terre. Mince, le pauvre, c'est vrai que je ne l'ai même pas remercié. Je pinçais les lèvres, gênée et honteuse, baissant le regard vers mon verre. Je n'ai jamais de compagnie lors de mes fermetures, et d'habitude je rentre chez moi en quatrième vitesse pour dormir. Tout ses changements m'avaient grillés le cerveau, et mes bonnes manières au passage.... Non, je n'ai pas d'excuse, je n'ai pas été correcte avec lui.

" Excuse-moi. Je suis fatiguée, je voulais en finir au plus vite avec ses cartons. Merci énormément pour ton aide, sans toi je serais encore occupée. Où voudrais-tu que je t'accompagne?"

J'étais bien curieuse, et en même temps je me sentais piégée. Je ne pouvais pas lui refuser ça, vu son aide et mon comportement inhabituel. Mais en même temps je ne voulais pas lui promettre quelque chose d'impossible, ce n'est pas mon genre de jouer ainsi avec un garçon. J'attends de voir ce qu'il me demande, mais il faudra bien que je le lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hey sweetie
ft. Sélène Mortiak


Notre table avait plongé dans le silence lorsque le serveur était parti. Je bus une gorgée d'eau que Sélène m'avait servie, j'avais horreur de prendre quelque chose et de ne pas le terminer. Même si ici c'était Sélène qui m'en avait mis, comme par habitude.

Je reprenais la parole pour faire une petite proposition. J'espérais quand même ne pas devoir aller au gala de charité seul. Et Sélène était en réalité la seule personne que j'avais envie d'y inviter. Non, attendez. Je recommence. Aller seul au gala ne me dérangerai pas. Mais j'avais envie d'y inviter la jeune femme. Donc, j'avais pris mon courage à deux mains et lui avait demandé si elle pourrait m'accompagner quelque part.

Sélène avait perdu son couvert quant j'avais posé la question. Elle me semblait tantôt un peu dans ses rêves tantôt mal à l'aise. Ça ne s'annonçait pas vraiment bien, étrangement.

« Excuse-moi. Je suis fatiguée, je voulais en finir au plus vite avec ses cartons. Merci énormément pour ton aide, sans toi je serais encore occupée. Où voudrais-tu que je t'accompagne? »

Je me doutais bien qu'elle devait être un peu fatiguée. Je ne lui en tenais pas rigueur, déjà rassuré qu'elle me demande l'endroit où elle m'accompagnerait. Si elle accepte.

« Il y a un gala de charité dans quelques jours... Et on va y jouer avec Bleeding Heart. Je me disais que ça t'intéresserait peut-être. »

Si on avait commencé à se parler au parc d'attraction, c'était autant dû au hasard qu'au fait qu'elle connaissait mon groupe. Elle m'avait reconnue. Signe que le groupe commençait à avoir des fans, j'en étais fier.

« Alors si ça te dit, on peut y aller ensemble. Passer la soirée... Je devrais juste te laisser le temps du concert mais tu peux venir dans les coulisses si tu préfères. »

Je lui lâchais un petit regard interrogateur. J'avais envie de lui vendre cette soirée, qu'elle ait envie d'y venir avec moi... Mais je ne voulais pas non plus qu'elle se sente obligée d'y aller.

Le serveur revenait juste à ce moment-là avec le vin, qu'il me montra puis me fit goûter. Je pris le verre, huma le parfum du vin. D'un mouvement de poignet, je faisais tourner le vin dans mon verre et le goûta. Il était bon. Je hochais de la tête au serveur qui nous donna du vin à tous les deux et nous laissa à nouveau seuls.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:03

« Il y a un gala de charité dans quelques jours... Et on va y jouer avec Bleeding Heart. Je me disais que ça t'intéresserait peut-être. »

... Je restais un instant bouche bée, incapable de répondre. Un gala? Il me semble en avoir vaguement entendu parler, dans le but de récolter des dons pour des associations. Je n'ai encore jamais été dans un tel endroit, par conséquent j'hésitais un peu.

« Alors si ça te dit, on peut y aller ensemble. Passer la soirée... Je devrais juste te laisser le temps du concert mais tu peux venir dans les coulisses si tu préfères. »

Ha, il va y jouer? C'est vrai que ce serais super comme soirée, de sortir un peu, m'éloigner du boulot et m'amuser. En plus je pourrais admirer Bleeding Heart sur scène!

Je voyais Drake me regarder, attendant une réponse. Je profitais de la venue du serveur pour y réfléchir encore un peu. Il servit le vin, et Drake l'inspectait sous toutes les coutures. Cela me fit rire, le voir ainsi minutieux, alors qu'il me donne plutôt l'impression d'être un peu bourru en temps normal.

Satisfait, il permit au serveur de nous servir tout les deux. Il partit ensuite, et je pris une gorgée de ce vin. J'humectais à peine mes lèvres, mais effectivement, il était très bon. J'inspirais un grand coup, avant de répondre à Drake.

" C'est avec plaisir que je t'accompagnerais à ton gala. Je ne resterais peut-être pas toute la soirée, mais je ne raterais votre concert. Hmm... Par contre, j'imagine qu'il faut être en robe? Et je pourrais entrer malgré que je ne sois pas membre du groupe? Il y aura beaucoup de monde? Des stars aussi vont venir?

Je devais être ridicule avec toutes mes questions, mais j'appréhendais déjà. Je voulais avoir toutes les infos pour ne pas être à côté de la plaque, et m'humilier devant pleins de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hey sweetie
ft. Sélène Mortiak


J'avais fait ma proposition et Sélène semblait un peu étonnée que je lui ai fait part de ça au vu de son expression réfléchie et le fait qu'elle restait totalement statique. Je continuais à lui expliquer, vite fait que si elle ne s'y sentirais pas très à l'aise ben, qu'elle pourrait voire même venir dans les "coulisses" avec nous. Elle s'y sentirait peut-être moins "intruse". Moi-même je ne m'y sentais pas spécialement bien et ce serait une première pour le groupe. Maintenant, j'y allais essentiellement pour promouvoir le nouveau disque de Bleeding Heart et nous faire connaître dans la haute sphère.

J'attendais la réponse de Sélène en vain, laissant s'écouler quelques secondes. Et c'est à cet instant que le serveur vint nous servir le vin, coupant momentanément la discussion et laissant à la jeune femme le temps de déglutir l'information et choisir de venir ou pas.

« C'est avec plaisir que je t'accompagnerais à ton gala. Je ne resterais peut-être pas toute la soirée, mais je ne raterais votre concert. Hmm... Par contre, j'imagine qu'il faut être en robe? Et je pourrais entrer malgré que je ne sois pas membre du groupe? Il y aura beaucoup de monde? Des stars aussi vont venir? »

Je souris, soulagé qu'elle semble être de bonne disposition pour m'accompagner à la soirée. Toutes ces questions me montraient bien à quel point cela lui semblait étranger et qu'elle n'y serait probablement pas très à l'aise.

« Oui, il y aura pas mal de stars et de personnes haut placées qui viendront si j'ai bien compris. Du coup, ce sera forcément bien habillé. » En répondant cela, je répondais déjà à trois de ses questions.

J'attendais deux secondes qu'elle puisse digérer l'information puis continuais.

« Tu seras la bienvenue, chaque membre du groupe a le droit d'inviter une à deux personnes. Tu serais donc dans la liste des invités si je le demande, d'où ma proposition. »

Je continuais de lui sourire gentiment. Elle avait toutes les cartes en main pour décider maintenant. Je prenais de nouveau mon verre de vin en main et bus deux gorgées calmement, me délectant de son parfum capiteux. En reposant mon verre sur la table et comme je n'avais pas encore eu de réponse de Sélène je précisais encore:

« Tu n'es pas obligée d'accepter, si tu n'en as pas envie ou que tu as autre chose de prévu... Je ne le prendrais pas mal. »

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:15

Je l'avoue, la proposition de Drake me stressait. Un Gala? Je ne sais même pas ce que c'est réellement, à part un truc où il y a pleins de gens qui dansent... Enfin je crois. Et puis, y'a que les princesses et les riches qui vont là-bas, qu'est-ce que j'y ferais avec mes trois dollar cinquante? Le ticket d'entrée doit être aussi impayable que les tickets d'or pour la chocolaterie de Willy Wonka sont introuvables.

Je levais vers Drake des grands yeux ronds, plus ronds que ceux d'un chat (si c'est possible) et voyant qu'il me souriait, je lui rendis moi aussi un sourire qui devait sembler ridicule et sûrement déformer mon visage en une caricature de journal.

« Oui, il y aura pas mal de stars et de personnes haut placées qui viendront si j'ai bien compris. Du coup, ce sera forcément bien habillé. »

Je relâchais l'air que j'avais bloqué dans mes poumons. La petite bougie qui n'illuminait rien du tout s’éteigna sous l'effet, embaumant l’atmosphère d'une douce odeur de pomme. Mais même ça ne suffira pas à reconnecter mes neurones. En revanche, en se qui concerne le ticket d'or d'entrée au Gala de chocolat, je serais une invité de Drake, je passerais sans problème, d'où sa proposition.

Je débloquais mon visage pour le rendre à nouveau élastique, et je remarquais que j'avais mal aux yeux d'avoir forcée ainsi mon air "ébahi". Je me calquais sur lui, goutant le vin comme si j'y connaissais quelque chose, avant de prendre une grosse gorgée, sans aucun charme. Je crois que je suis en train de perdre la boule.

Je reposais mon verre en même temps que Drake, qui, tout gentil tout mignon, précisa qu'il n'y avait aucune obligation et que si, en gros, je n'ai pas envie d'y aller avec lui, ce n'est pas grave. Il n'avait pas utilisé ces mots, mais j'en avait compris le sous-entendu.

Comment ne pas craquer. Je lui souris, complètement sous le charme de ce mec. Je ne sortirais pas avec lui comme petit copain, mon cœur n'est pas libre, mais j'espère le garder comme ami, car je suis sûre que je m'amuserais bien avec lui. A moi de trouver le bon moyen pour ne pas tout casser et garder un bon contact avec ce petit bonhomme!

" Je n'ai rien de prévu. Je t'accompagnerai au Gala. J'espère juste trouver une robe suffisamment chic et chère pour me fondre dans la masse, et que mon vieux tacot acceptera de m'emmener jusque là..."

Mon épave, toi qui n'a pas bougé depuis des lustres, tu me râle encore dessus car je suis partie en vacances sans toi, te trompant avec une Mustang du feu de Dieu, Dieu qui m'emmena jusqu’au septième ciel d'ailleurs... Quand Amon me redéposa chez moi après notre séjour au Grand Canyon, j'avais tenté de la redémarrer pour la déplacer, mais non, elle boude. Et l'argent qu'il me reste (qu'Amon m'a gracieusement donné) n'est pas suffisant pour la réparer, ou m'en acheter une autre. J'espère que pour le Gala elle aura moins la frousse que moi et osera s'y montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Drake Anson
Invité



Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hey sweetie
ft. Sélène Mortiak


Sélène était restée tout un moment, bouche bée quand je lui avais expliqué. Je lui précisais que si elle ne voulait pas venir, elle n'était vraiment pas obligée. Je comprendrais. Si cela ne dépendait que de moi, ce n'était pas le genre de soirée à laquelle j'aurai été mais ici, c'était surtout pour notre groupe. C'était une occasion en or pour BleedingHeart toucher un public plus large. Et faire parler de nous par la suite via les articles de presse ou justement, par la bouche à oreille, des gens qui nous auraient appréciés.

On avait déposés nos verres en même temps sur la table et j'avais souris. Elle m'avait rendu un sourire puis m'a finalement donné sa réponse, tout juste quand le serveur revenait avec nos plats.

« Je n'ai rien de prévu. Je t'accompagnerai au Gala. J'espère juste trouver une robe suffisamment chic et chère pour me fondre dans la masse, et que mon vieux tacot acceptera de m'emmener jusque là... »

« Je suis sûr que tu trouveras quelque chose à te mettre. » répondais-je rapidement.

Chacun reçut devant lui son assiette fumante. Je voyais déjà Sélène dévorer sa pizza hawaï du regard tandis que je sentais le parfum entêtant de mes pâtes au 4 fromages.

« Bon appétit. » disais-je alors vu que nous avions tous les deux faim.

Je goûtais mes premières pâtes et dès que j'eus terminé ma première bouchée, je reprenais la conversation où on l'avait laissée.

« Pour la soirée, je viendrais te chercher moi-même. Comme ça on évitera les mauvaises surprises... Et quel genre de mec je ferai si je te laissais venir seule... »

Sélène termina sa bouchée avant de répondre et d'accepter que je vienne la prendre. Bien, c'était une bonne chose de faite. J'étais content. Je passais ici ma soirée en compagnie de Sélène mais en plus elle avait accepté de m'accompagner au gala. On mangeait notre repas tranquillement, Sélène m'expliqua sa journée éreintante, je lui expliquais où on en était avec Bleeding Heart et quels étaient nos projets. Et comme sa voiture était mal en point et qu'elle avait dû la laisser sur place, chez elle, je la raccompagnais chez elle après.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]   Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-