AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 13:49



Des mots et des plumes
ft. Sonne Ferguson


Sonne avait dans l’idée de parler de son enfant à Atticus. Je ne sais pas d’où lui venait cette idée. Peut-être par le fait qu’on en avait parlé… Et que maintenant, elle avait les idées plus claires. J’avais effacé mon sourire… Si tout s’arrangeait entre Sonne et Atticus, mon intervention aura été contre-productive vu que mon plaisir est de voir Atticus au plus mal. Il y avait certaines stars que j’aimais torturer. Atticus en faisait partie.

Je mettais en garde Sonne. Atticus pourrait très bien lui prendre son bébé, s’il en avait envie. Ce n’était pas les liens et les avocats qui lui manquaient. Sonne pensait qu’il serait peut-être conciliant s’il l’apprenait par elle. Elle pensait que la justice ne pourrait jamais lui prendre son bébé qui, de toute façon, n’était pas encore sevré. Je pris un air dubitatif.

-Je ne connais pas assez bien Atticus pour savoir si ça marchera… Je sais juste qu’il a la possibilité de te prendre ton bébé, s’il le désir. Il a des liens… Peut-être même des liens dans les juges de cette ville. Toi, tu n’as rien…

Je soupirai, faussement concerné par l’avenir de l’enfant.

-Mais si tu crois que c’est mieux pour ton enfant de voir son père. Tu peux tenter le coup et parler à Atticus… Au pire, viens me voir, j’ai des liens puissants en politique… Et j’ai quelques juges dans ma poche aussi.

Je lui souris. Ce que je faisais passer pour un service à Sonne et son enfant était, surtout, une façon de pouvoir défier Atticus à coup de relation. Et lui montrer que j’en ai bien plus que lui. C’était un challenge intéressant que je ne pourrais faire qui se je reste proche de Sonne. Ce que je comptais bien faire.

J’étais prêt à partir. Et Sonne me posa un dernier baiser sur mes lèvres. Elle avait hâte que je revienne. Je lui souris avant de disparaitre derrière la porte.

***

Ma journée est passée très vite. J’ai mis sur papier dans un carnet tout ce que m’avait raconté Sonne. Il faudra que je sois malin pour caser ça dans un article sans que ça fasse people. J’avais passé la journée dans mon bureau à fumer et à jubiler d’avance à tout ce que Sonne pouvait me donner. Et tout ce que Jimmy pourrait penser de ça. Avec elle, je pourrais montrer à Atticus de quoi je suis capable. Il se croit tellement malin que j’avais très envie de le faire tomber de haut. Et la chute risque d’être rude pour lui.

Dès la fin de mon travail, je revins dans le quartier de Sonne, comme promis. Je sonnai à sa porte.

-Sonne, c’est moi. Je suis revenu.

Entretenir ma relation avec elle. C’était ce que je devais faire pour rester en jeu dans toute cette histoire.

@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:22

Il me semblait que la trotteuse n’en finissait plus de faire le tour de l’horloge. Le temps avançait  affreusement lentement et je ne savais plus que faire pour  le faire aller plus vite. J’avais passé au travers de ma liste de tâches ménagères que je repoussais toujours à plus tard, je m’étais offert une petite promenade au parc avec Alan qui avait dormit comme un petit ange tout le long puis j’avais réfléchis. Beaucoup réfléchis. Et malgré mes heures interminables de réflexion, je n’étais pas plus fixée quant à ce que je voulais réellement.


Il était bientôt dix-neuf heures et je terminais de ranger la vaisselle du dîner. Ignorant si Axel allait vraiment revenir et, s’il revenait, s’il aurait mangé, je lui gardais tout de même une assiette au chaud.  Cette petite attention m’amusa. J’étais loin d’être la parfaite petite femme au foyer et je n’avais jamais fait la cuisine pour quelqu’un d’autre. J’aimais bien ce que je préparais mais à savoir si cela pouvait plaire à un autre palais que le miens : mystère.


Je donnais le bain à Alan puis lui donnais le sein avant de le bercer et d’aller le déposer dans son petit lit en espérant que la bonne fortune veille sur lui et, plus égoïstement, offre une nuit complète de nouveau ! Faut dire que j’avais eu de la chance de mettre au  monde un enfant qui avait  si vite compris les biens faits d’une nuit complète !


Et enfin, pour mon plus grand plaisir, j’entendis la sonnette puis la voix d’Axel me parvenir depuis l’entrée de la maison. Je me serais bien volontiers précipité dans ses bras si je ne m’étais pas retenu le moindrement.  



- Sonne, c’est moi. Je suis revenu.

- Hey ! Heureuse de te revoir… Ça été ta journée ?


Bon sang ce que je me sentais bête de me tenir là devant lui à me contenir de lui sauter dessus et de l’embrasser à en perdre le souffle ! Je pris sa veste quand il la retira et je la laissais paresseusement sur le fauteuil qui délimitait l’entrée du salon.


Comme il était beau et semblait encore en grande forme malgré une journée au travail. Je me surpris à le détailler nu dans la tête et je dû faire l’effort de chasser cette trop belle image de ma tête.
« Calme toi Sonne… attend un peu quand même avant de lui sauter dessus…»


- Je… Je ne savais pas si tu aurais mangé…. J’ai pris l’initiative de te garder une assiette.  Si tu aimes les lasagnes… mais ne te sens pas obligé… Enfin… j’avais simplement cru que…
Non mais ! Allais-je cessé de déballer des sottises ? Où était rendu mon self control, mon assurance, mon indépendance en tant que femme ? Pourquoi soudainement je me sentais fondre et devenir première diplômée de la classe des nunuches ?


Oh et puis merde ! S’il n’en avait pas envie, il ne serait pas revenu, pas vrai ?  Je lâchais prise et bondi vers Axel, passant mes bras autour de son cou et je l’embrassais comme j’en avais rêvé toute la journée.


La balle était dans son camp !


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Tumblr_lvy3ss2DHN1r3efd2


Dernière édition par Sonne Ferguson le Jeu 12 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:38



Des mots et des plumes
ft. Sonne Ferguson


Elle était contente de me revoir. Je souris. Pas d’éclat de joie, ni même de baiser. Juste un bonheur contenu. Sonne m’avait déjà montré à qu’elle était une femme digne, pleine de retenue sauf que ses nerfs lâchent et qu’elle perd pied. On en apprendre vite de quelqu’un quand on passe un nuit avec.

-Oui, très bien. La routine. Je ne suis pas sorti de mon bureau de la journée…

J’entrai dans la pièce et j’enlevai ma veste. Elle me la prit pour m’en débarrasser directement. Elle était à l’affut du moindre de mes besoins. Elle qui disait, il y a quelque semaines, qu’elle n’était pas une femme à être aimée, elle me montrait tout le contraire. Elle avait les réflexes d’une jeune femme au foyer en attente de son mari. Elle ne rangea pas la veste et c’était la seule chose qui me montrait que Sonne n’était pas une femme au foyer.

Elle me regardait. Et je lui souris. Elle déclara, un peu hésitante, qu’elle m’avait gardé une assiette de lasagne. Quelle charmante attention ! C’était la preuve qu’elle avait eu l’espoir que je revienne la voir aujourd’hui. Et je souris de plus belle croyant bien avoir Sonne entre mes doigts, désormais. Et la manipuler à ma guise pour assouvir mes plans qui, au final, servent plus à mon amusement qu’à une conquête de pouvoir ou d’argent vu que je disposais déjà des deux.

J’allais répondre. Mais Sonne ne m’en donna pas l’occasion. Elle me sauta au cou pour m’embrasser. Au départ surpris, je me détendis pour prolonger le baiser. Elle en avait envie, je le sentais. Je pouvais presque lire en Sonne comme dans un livre ouvert. C’est, en tout cas, l’impression qu’elle me donne.

On brisa le baiser ensemble. Je lui souris tentant de prendre un air plutôt charmeur.

-Je n’ai pas encore mangé et j’ai faim. Je serais ravi de goûter à ta lasagne.

On se dirigea vers la cuisine où je m’installai à la table. Manger chez Sonne m’évitera de payer le restaurant. Ce que je fais d’habitude quand je rentre tard du travail. Je me paye le resto ou le traiteur. Je ne savais pas cuisiner. Les gosses de politiciens apprennent beaucoup de choses, mais pas ça.

-Et toi ? Comment s’est passé ta journée ?

Elle avait été toute seule avec son bébé toute la journée. Ça devait être d’un ennui quand on ne disposait pas de piscine pour se détendre…

@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:02

Le contact chaud des lèvres d’Axel sur les miennes me souleva d’extase.  J’avais  espéré ce moment toute la journée, même si une partie de moi anticipait qu’il ne se produise jamais.  Il affichait ce petit  je-ne-sais-quoi qui lui donnait un air des plus charmeurs. Ça me faisait  fondre littéralement.


De par ses gestes, bien qu’anodin, son sourire angélique et sa façon bien particulière d’agir en mon endroit,  Axel marquait des points et son score grimpait en flèche depuis quelques minutes.


Lorsqu’il eut mangé, et que nous fûmes bien installé sur mon divan, une bière à la main, lové l’un contre l’autre, dans un silence presque trop parfait ou seul le bruit de nos respirations respectives venait contraster, je me décidais de poser la question qui me brulait tant les lèvres.  



- Tu cherche quoi avec moi exactement Axel ?


Je me redressais pour me tourner, face à lui et je le regardais.  Je lui avais raconté ‘intégralité de mon histoire avec Fetch. Certains détails manquaient, des évènements que j’avais oubliés sur le coup; faut dire que ça s’était précipité dans ma tête.


Je lui avais dit que je ne voulais pas que mon histoire ne ressorte publiquement. Non pas par soucis d’épargner Fetch. De toute façon il avait les moyens de me faire taire ou de faire sombrer mes allégations dans l’oublie.  Mais bien pour me protéger moi, des fanatiques, protéger mon fils des regards accusateurs.


Alors pourquoi avait-il accepté de revenir ? Pour les mêmes raisons que moi ? Parce qu’il espérait plus ?



- Je veux être franche avec toi… même si ça devait te faire franchir le seuil de ma porte les jambes à ton cou.  Je n’ai pas envie d’être un jouet entre tes mains.  Je n’ai pas besoin non plus qu’un homme m’entretienne. Je suis autonome, je suis une grande fille et  je sais comment ça fonctionne.  Je ne sais pas si tu te souviens, au club, quand je t’ai dit ne pas être une femme à aimer… Parce que je n’ai pas « appris » à aimer. Et en ce moment, avec toi, j’ai envie d’y croire.


Je sentais bien que j’allais regretter d’avoir amorcé cette conversation mais il le fallait. J’avais des responsabilités, un fils qui avait besoin d’une maman forte. Ce n’était pas le moment que je me noie dans une histoire à sens unique.  


- J’ai envie de te connaître d’avantage,  voir où ça nous mène… tant que ta présence véritable ici n’est pas ta quête d’information sur Atticus. Si tel est le cas, je vais te demander de partir et de m’oublier.  Ça va me crever le cœur mais je vais me relever. SI j’ai ça en commun avec Atticus c’est bien la capacité de rebondir  et d’avancer en gardant la tête haute…  J’ai beaucoup réfléchis aujourd’hui… Je n’ai pas pris de décision finale quant à mes intentions envers Atticus. Peut-être que tu pourrais m’aider là dedans, si tu crois que tu peux y avoir une place. M’appuyer… comme un… petit ami le ferait.


Je ne  m’étais même pas rendu compte que je m’étais levé alors que je déballais le fond de ma pensée. Si Axel avait prononcé le moindre mot, je n’en avais pas eu conscience non plus.  Je faisais les cent pas, allant et venant devant Axel qui devait clairement me prendre pour une folle.  Mais je devais le faire. Je devais être claire et affiché ma position. Je n’avais plus la force d’être à nouveau impliqué dans une relation malsaine.  


- Si… je demandais à le rencontrer, m’accompagnerais-tu ?

Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Tumblr_lvy3ss2DHN1r3efd2


Dernière édition par Sonne Ferguson le Sam 14 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:30



Des mots et des plumes
ft. Sonne Ferguson


J’agissais chez Sonne comme si je la connaissais depuis longtemps. Je n’étais pas un homme qu’on met facilement mal à l’aise. Et il était facile pour moi d’être à l’aise même chez les autres. Puis, Sonne m’en avait tellement dit sur son passé que j’avais l’impression de bien la connaitre. Cet excès de confiance pourra peut-être me porter préjudice plus tard mais ça m’importait peu pour le moment.

J’étais un homme calculateur… Mais on était en fin de journée. Et j’avais faim. Sonne avait eu la bonne idée de me garder une assiette au chaud. C’était une charmante attention ! Et j’avais mangé l’assiette avec appétit.

On atterri dans son divan après mon repas. L’un contre l’autre avec une bière chacun. On aurait pu croire qu’on était en couple. Était-ce ce que Sonne cherchait ? Une nuit à coucher ensemble et quelques confidences avaient suffi ? Je ne voulais pas crier victoire trop vite…

Je me reposai tout contre Sonne quand elle me posa une question. Je me tournai vers elle en même temps qu’elle se tourna vers moi. Elle n’était pas naïve. Elle sentait le mauvais coup arriver. Et elle essayait de l’anticiper, de l’avorter à coup de questions. Elle ne voulait pas être mon jouet. Elle avait été celui d’Atticus bien trop longtemps. Elle était indépendante… Mais ça ne l’empêchait pas d’espérait une vraie histoire d’amour. Je l’écoutai me dire que si j’étais ici que pour les informations, je pouvais partir. Son discours me donnait deux issues. Partir ou rester… Partir avec les infos ou rester en étant son petit-ami fidèle. Je regardai Sonne avec un visage qui reflétait la tristesse d’un homme en qui on n’aurait pas confiance. Je savais me faire triste, ça c’est sûr.

-Sonne… Les informations tu me les as donnés hier… Si je n’étais ici que pour ça, je ne serais pas ici maintenant.


Alors pourquoi le manipulateur que j’étais était ici ce soir ? Pour avoir l’ascendant psychologique sur Atticus. Je n’étais pas amoureux de Sonne. Tomber amoureux après une nuit, ce n’était pas mon genre.

-Je veux bien t’appuyer dans toutes les démarches que tu feras envers Atticus. Je veux bien être à tes côtés pour ça.

Je souris à Sonne qui faisait les cent pas dans la pièce. Depuis ma naissance je voyageais dans le monde hypocrite de la politique. Et j’en arrivais même à mimer toutes sortes d’expressions à la perfection.

Elle me demanda si j’allais l’accompagner si elle décidait de rencontrer Atticus. Ça c’était plus délicat. Mais j’étais prêt à jouer le jeu. Je pris un air contrit.

-Atticus me déteste. Je n’ai jamais été très tendre avec lui dans mes articles. Chacune de nos rencontres était une sorte de conversation polie mais remplie de sous-entendus désobligeants. Mais je suis prêt à t’accompagner si tu choisis de lui parler.

Je me levai à mon tour venant par derrière Sonne pour poser mes mains sur ses épaules et lui déposer une baiser dans le cou.

-Et si tu veux en savoir plus sur moi. Je suis prêt à te dévoiler qui je suis.

J’allais lui peindre un tableau de moi réel. En omettant certains détails qui me conduiraient à la porte directement.

@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:22

Voilà ! J’avais tout déballé et maintenant que c’était sur le tapis, je me sentais vraiment stupide de l’avoir fait.  Pourquoi ne pouvais-je tout simplement pas profiter du moment présent ? Tout simplement parce qu’on m’avait trop souvent démontré que rien n’est acquis, ni facile, dans la vie.  


- Sonne… Les informations tu me les as données hier…Si je n’étais ici que pour ça, je ne serais pas ici maintenant.  


Et de nouveau, je fus envahit par des sentiments contraires. Une partie de moi ne demandait qu’à le croire, et l’autre m’implorait de demeurer sur mes gardes.  Le passé ne m’avait pas enseigné que les gens pouvaient être bons sans attendre en retour.


La nuit que nous avions partagé avait fait voler en éclat mes barricades, ma carapace impénétrable que j’avais mis des années à me forger.  Peut-être était-ce car il était le premier a s’y  essayer. Ou alors parce qu’il avait su, d’une façon bien à lui, s’y  frayer un chemin. [/i]


- Je veux bien t’appuyer dans toutes les démarches que tu feras envers Atticus. Je veux bien être là à tes côtés pour ça.


- Oui, c’est ce que je veux… Je ne peux pas affronter ça toute seule. Tu l’as dit toi-même… il a probablement les juges de la ville dans sa petit poche alors je ne pourrai jamais faire le poids contre lui.  Mais il doit savoir… il doit comprendre l’enfer psychologique dans lequel il m’a plongé et les conséquences que cela a sur moi.  Je ne veux pas de son argent… je veux juste… qu’il en soit conscience.  



Il me souriait, et moi j’allais et venais toujours devant lui, nerveusement. J’avais cette fâcheuse habitude quand je cogitais trop.  Marché en tous les sens comme si je semais mes pensées au gré de mes pas.  


Comment allions nous nous y prendre pour faire passer le message à Fetch sans qu’il n’ait trop l’envie soudaine de remonter jusqu’à moi et me faire payer de nouveau. Un article… finement écrit…par Axel… ! Je restais muette quant à ma dernière réflexion écoutant les mots de mon  journaliste m’avouant que les relations tendu entre lui et mon ex fiancé ne faciliteraient pas  rencontre mais qu’il acceptait de m’y accompagner si je choisissais cette voie.


Tendrement, il vînt m’enlacer par derrière et m’embrassa au creux de mon cou, m’arrachant quelques frissons de plaisir.  Je m’en mordillais la lèvre inférieure tout en fermant les yeux.  Il allait sous peu éveiller en moi un désir plus pressant. Je me retournais pour l’enlacer à mon tour et je l’embrassais tout doucement.


Le goût de ses lèvres, plus sucré que le miel m’enivrait comme le plus subtil des alcools.  



- Et si tu veux en savoir plus sur moi, je suis prêt à te dévoiler qui je suis.


- Dis-moi tout… Qui tu es d’où tu viens. Tes ambitions, tes succès et tes échecs… Dis-moi ce que tu aimes… Dis-moi tout ça en me faisant atteindre le septième ciel…



Ça avait le mérite d’être clair…  Une confidence contre une caresse… une histoire pour une nuit d’ivresse !


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Anigif_original-grid-image-16691-1378320617-17
Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 14:15



Des mots et des plumes
ft. Sonne Ferguson


Sonne accepta mon aide et ma présence à ses côtés. Chaque minute, elle était de plus en plus proche de moi. Elle aurait, en m’ayant à ses côtés pour affronter Atticus, la chance de ne pas se faire manger toute crue par les juges et avocats payés par le chanteur. J’avais de l’influence moi aussi. Elle ne voulait pas de l’argent, elle voulait juste qu’Atticus se rende compte de ce qui lui avait fait. J’approuvai de la tête me montrant réconfortant envers Sonne.

Je prévins quand même Sonne que ma relation avec Fetch était tendue. Mais j’acceptai quand même de l’accompagner. Ça montrera à Atticus mon influence, ma puissance et ma stratégie. Je n’avais pas peur de représailles, j’avais bien trop confiance en mes relations. C’était même un jeu auquel j’étais impatient de jouer. Ne voyant, pour l’instant, en Sonne qu’un moyen de faire fulminer le chanteur et de montrer qu’il y a des plus gros poissons que lui… Et que ces gros poissons en question sont dans mon camp.

Je vins enlacer Sonne et l’embrasser dans son cou. Ça fit son effet directement car elle vint se retourner pour m’embrasser sur les lèvres. Pour obtenir sa confiance, j’étais prêt à lui raconter un peu de ma vie. De comment j’en suis arrivé ici à Los Angeles. Et comment j’étais devenu journaliste.

Elle voulait tout savoir. Tout en nous adonnant à un sport qu’elle et moi on aimait beaucoup. Je la pris au mot avec un sourire aux lèvres. Je vins poser mes mains sous son t-shirt. Je parcourais son dos. Elle frissonnait. Je le sentais et ça me faisais sourire.

-Je ne viens pas de L.A. Je viens de Chicago. Je suis fils d’un sénateur républicain.

L’histoire commençait bien. Je racontai à Sonne mon enfance. Elle n’avait rien de tragique mon enfance. Coincé entre une mère protectrice et un père fier de moi quoi que je fasse. Il m’exhibait à chaque gala en disant que j’étais son digne successeur, sa plus grande fierté. Ce fut comme ça pendant toute mon enfance. J’étais le fils unique et préféré des Moriarty.

Je parlai, expliquant ça à Sonne tout en la libérant de son t-shirt et de son soutien-gorge qui me cachait ses seins. Je l’admirais un moment en me mordant la lèvre. J’achevai dans le même temps le premier chapitre de mon histoire qui n’avait vraiment rien de bien intéressant. Il était informatif. Il montrait que j’étais un gosse de riche surprotégé et aimé. Et que j’en étais un peu fier.

Alors qu’elle était à moitié nue, je vins poser mes lèvres dans son cou puis sur ses seins en suçant le bout un moment. Je revins ensuite plonger mon regard dans le sien.

-Arrivé à l’adolescence, j’avais envie de plus… Je ne m’amusais plus à écouter les discours hypocrites des adultes. J’avais envie de découvrir d’autres choses. Et c’est comme ça que je découvris l’alcool, la drogue et le sexe. Tu sais, les soirées de riches n’ont rien de raffiné. C’est plutôt des endroits de débauche totale. Voilà à quoi se résumait mon adolescence… A une scolarité brillante et à des soirées de décadences dans un monde à part. C’était mes plus belles années.

Je souris. Depuis, j’étais accros à la cocaïne, chose que je ne dis pas à Sonne. Elle le remarquera très vite de toute façon. Ce n’est pas une chose qu’on peut cacher facilement.

Tout en parlant, je caressai Sonne sur toutes les parties nues de son corps lui donnant de temps en temps un baiser sur les lèvres parfois bref, parfois plus langoureux, rendant mon histoire un peu hachée. Je fis mine d’ouvrir son pantalon. Mais, à la place, je souris d’un sourire un rien sadique.

-La suite, je te la raconterais dans ta chambre.

Tout comme la suite de notre petit jeu en arrière-plan. Ce n’était que le début, j’avais encore des choses à lui dire… Et à faire…

@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 2:29

Ma suggestion n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd car immédiatement ses mains trouvèrent à se frayer sous mon t-shirt, caressant chaque centimètre de mon épiderme, me procurant d’incalculables petits frissons de plaisirs.


Comme préambule, son enfance. Un gosse de riche, j’aurais  misé ma main au feu tellement j’en étais certaine. Il avait  ce petit quelque chose  de stéréotypé. Peut-être dans sa façon d’être, comme s’il avait un droit acquis sur tout et tout le monde.


Il me débarrassa de mon haut, soutien-gorge compris et il resta un moment me contempler, tel un artiste peintre devant son œuvre. Je posais mes mains sur mes hanches, comme si je prenais la pose pour lui et il vînt m’embrasser au creux du cou, puis mes seins, qu’il suçota avec délectation. Réceptifs à la caresse linguale d’Axel, mes mamelons se dressèrent fièrement.


Axel stoppa, à mon plus grand regret puis  fixa de nouveau son regard au miens et poursuivis le récit de sa vie en s’attaquant au chapitre de l’adolescence. Il l’avait eu plus facile que moi certes. N’empêche que comme  la grosse majorité des ados, le sexe, la drogue et l’alcool avaient fait un passage obligé.


Erreur de jeunesse dirons nous.


Ses mains, douce comme le satin, parcouraient le haut de mon corps complètement dénudé. Je continuais de frissonner, les yeux clos, complètement à sa merci. Même mes jambes menaçaient de défaillir, devenant de plus en plus molles.


Il attrapa brusquement le bord de mon jeans, je cru qu’il allait lui réserver le même sort que le reste mais au lieu de ça, il stoppa toute l’entreprise affirmant que le reste du récit serait raconter à même la chambre à coucher.


Pouvais-je lui en vouloir ?


Je passais mes bras autour de son cou et je l’embrassais un long, très long moment et, lui prenant la main, le guidais vers la chambre.  


Je voulais en savoir d’avantage, maintenant qu’il avait commencé. Et son allocution, jumelée à ses caresses éveillaient en moi un sentiment d’appartenance. Une histoire que j’idéalisais et qui me permettais d’échapper un peu au quotidien.


Axel se tenait, tout contre moi, je pouvais presque sentir son cœur battre contre le mien.  Je lui retirais sa chemise et n’attendis pas sa permission pour défaire sa ceinture et lui jouer dans le pantalon. De toute évidence, il avait déjà levé  toute résistance, je n’avais plus aucun doute que l’acte sexuel avait été mis à l’ordre du jour, quelque part entre la fin de l’adolescence et l’âge adulte de mon amant.


Nu, je le trouvais encore plus beau. Parce qu’il avait une certaine vulnérabilité, parce que j’avais l’impression que, l’espace d’une relation sexuelle il m’appartenait en entier.  Il était dos au lit alors, féline, je le poussais juste ce qu’il fallait pour qu’il s’y retrouve allonger, puis retirais le reste de mes vêtements pour aller le chevaucher.  



- Petit Axel a grandit, cuillère d’argent au bec, puis est devenu rebelle et s’est adonner aux plaisirs de la bonne chair… tss tss tss… vilain garçon !  Et la suite… tu me la raconte comment ?


Mon intimité suintait mon plaisir grandissant et je m’amusais à me frotter contre son sexe ultra dur.  Mes mains trouvèrent les sienne et je vinsse les déposer sur mes seins. La nuit précédente, il m’avait offert une performance   digne de mention, cette nuit, j’avais donc des attentes très élevées.


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 3dc967eb
Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:10



Des mots et des plumes
ft. Sonne Ferguson


Sonne était on ne pouvait plus réceptive à mes gestes sur son corps. Si celui-ci était maculé de sa précédente relation tumultueuse, il n’en était pas moins parfait. Ses formes étaient celle d’une femme qu’on voit dans les magazines. Avec le côté naturel en plus.

Je parlais de ma vie tant en la sentant réagir à mes crasses. Je crus un moment qu’elle allait se laisser aller sous le poids de mes baisers sur ses seins. Et quand je fis mine d’aller plus loin, je finis par tout arrêter.

C’était sadique. Un sadisme digne d’un Moriarty. Je clamai à Sonne que le reste de l’histoire lui serait raconter dans la chambre. Je voyais qu’elle en voulait plus. Elle voulait savoir la suite. Mais, surtout, elle ne voulait pas s’arrêter en si bon chemin dans nos préliminaires.

Elle m’embrassa et je prolongeai en même temps qu’elle. C’était sa manière de me dire qu’elle allait obtempérer à ma demande. Ce qu’elle fit car on se dirigea vers sa chambre sans attendre.

Une fois à l’intérieur, Sonne ne perdit pas de temps et m’enleva ma chemise. Je lui souris avant de gémir un peu quand elle déboucla ma ceinture et passa sa main dans mon pantalon. Mon pantalon finit par rejoindre ma chemise au sol. L’instant d’après, je me retrouvai couché sur le lit. Je regardai Sonne se déshabiller avec impatience. Je souris. Son impatience à elle-même était une flatterie.

Elle me chevaucha. Elle voulait sa suite. Je souris d’une sourire carnassier qui changea un peu alors que je poussai un petit soupire de plaisir quand elle vint frotter nos sexes l’un à l’autre. Je la laissai poser mes mains sur ses seins. Je commençai à caresse ceux-ci sensuellement.

-Après, à la fin de mes études, j’étais destiné à une…

Mon discours était difficile parce que entrecoupé par mon plaisir que je manifestais sans pouvoir me retenir.

-A une carrière de politicien. C’est un peu le problème d’être le fils chéri. Mon père attendait de moi que je suive ses pas.

Mes caresses passaient de ses seins à ses cuisses pour remonter sur ses seins. Nos frottement avaient un rythme léger mais qui ne ferait que s’accéléré au fur et à mesure de mon histoire.

-Je n’en avais pas envie… J’avais envie d’autre chose qui me permettrait de m’amuser tout en travaillant. Le travail de politicien ne m’amusait pas… En plus, à ajouter à ça une fille avec lequel mon père voulait absolument me marier. Une petite brune maigrichonne. Pas vraiment belle. Je n’en voulais pas. J’ai dit à mon père qu’il faudra reporter le mariage à plus tard pour que je puisse faire une carrière de journaliste à Los Angeles. Ce choix me libéra à la fois du mariage que de la carrière de politicien. Pour le moment…

J’avais raconté ça lentement faisant des pauses pour profiter de Sonne.

Je poussai un gémissement à la fin de mon histoire fermant les yeux pour mieux ressentir le corps de Sonne contre le mien. Je n’y tenais plus. Je n’avais plus envie de parler. Et je retournai Sonne pour la mettre sur le dos et mener nos ébats. Je vins l’embrasser avec fougue avant de venir titiller son intimité de ma bouche. Je jouais sadiquement avec celle-ci faisant monter le plaisir jusqu’à son paroxysme. J’arrêter remonter mon visage face à celui de Sonne. Je lui souris posant mes lèvres sur les siennes tout en entrant en elle dans un geste précis. Je commençai nos vas et vient doucement même si ça devenait dû de me retenir d’accélérer.

Raconter l’histoire de ma vie en faisant pareille activité était quelque chose de nouveau. A refaire !

@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:47

Ses mains passaient de mes seins à mes hanches, puis sur mes cuisses pour revenir sur  mes seins en suivant la cadence de ses mots.  Axel jouait parfaitement sur mon corps comme un virtuose de la musique.  Il me composait littéralement une sexphonie.  Il entre coupait son récit de temps en temps pour s’abreuver à même ma bouche, m’offrant une gamme de baisers enflammés.  
Je crois que c’est vers la fin de son adolescence que je perdis le fils, bien malgré moi. J’avais lutté pour demeurer attentive, mais entre ses mains, goûtant chacune de ses caresses, je ne répondais plus de mes sens, déployant le drapeau de ma totale capitulation affective.


De par ses mains, de par sa bouche, il me fit grimper au firmament une première fois. Je le regardais, fébrile, totalement à sa merci.  Je me trouvais toujours assise sur lui, plus ou moins à genoux en fait, en plein centre de mon lit. Plus rien n’existait autour de nous. Un trou dans l’espace du temps qui venait de se former et de nous propulser vers un nouveau sommet.


Sa main glissa le long de mon échine dorsale pour s’échoir tout juste au dessus de mes fesses. Je retins mon souffle, prête au prochain mouvement. Axel me pencha vers l’arrière et je me retrouvais couché sur le dos.


De sa bouche, il partit à la conquête de mon corps, ravivant la flamme de ma passion de son souffle chaud.  Mes mains finirent par se perdre dans la chevelure de mon amant qui passait aux choses sérieuses en venant embrasser le fondement de ma féminité avec toute la ferveur que je lui connaissais. Et Dieu sait qu’il pouvait y mettre du cœur !



- Axel… C’est si bon… juste… oh oui juste là ! Comme ça… !


Je n’aurais pas dû parler.  Il aimait trop me savoir ainsi faible sous son joug. Il remonta vers mon visage, un sourire satisfait plaqués sur  ses lèvres. Axel m’embrassa de nouveau alors qu’il me pénétra d’un geste vif.  Mon corps n’avait déjà plus de secret pour lui.  


Il entrecroisa ses doigts aux miens et vînt poser mes mains sur l’oreiller, prenant appuie dessus, me retenant ainsi captive. Sa bouche quitta la mienne et entrepris de nouveau de parcourir le trajet depuis mon menton jusqu’à mon épaule, de descendre sur mes seins  pour revenir  sur ma bouche en passant par l’autre épaule.


Son bassin venait frapper le miens, m’arrachant un soupir de bonheur chaque fois.  Les traits du visage d’Axel  ne mentaient pas non plus sur son propre plaisir.  Je lui caressais le dos, depuis ses fesses jusqu’à sa nuque pour ensuite parcourir le même chemin en sens inverse.  J’étais consciente de lui griffer le dos par moment, quand il devenait trop intense en moi, m’arrachant des cris plus prononcé.


Mon amant lyrique devenait plus féroce, plus brutal dans sa dévotion envers notre union de chair.  Je capitulais,  m’exclamant par tous les Saints, et lui, le seul qui pouvait s’en venter à ce moment précis. Et c’est dans son petit cul bien ferme que je vinsse planter mes ongles au moment de hurler son nom  



Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 3dc967eb
Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:37



Des mots et des plumes
ft. Sonne Ferguson


Sonne était à ma merci. Chaque caresse et baiser de ma part la faisait vibrer. Je lui avais laissé penser, au début, qu’elle menait la danse en racontant mon récit en dessous de ses mouvements du bassin. Il n’y avait que la position qui laissait croire ça parce que tout le reste trahissait une soumission de la danseuse.

Je pris le dessus après mon récit pour lui procurer le plaisir qu’elle méritait. Sa peau chaude était, maintenant, brûlante. Tout comme la mienne. Je parcourais son corps de ma bouche tout en entier, m’arrêtant plus longtemps sur ses parties les plus intimes. Et j’étais content de la voir s’extasier de plaisir. C’était comme si elle complimentait mes exploits dans ce sport… La seule activité sportive dans laquelle j’étais doué. Et ceci grâce à un entrainement intensif.

Je riais de satisfaction en remontant ma bouche pour venir embrasser ses lèvres pour un baiser brûlant à la fois d’envie et de passion. J’entrai en elle provoquant chez chacun d’entre nous un gémissement de plaisir.

Et nos ébats continuèrent avec moi pour diriger la barque. Sonne était captive de mes bras l’empêchant de reprendre l’avantage. Je m’étais auto-désigné comme maitre de la situation. Je goûtais de mes lèvres la douceur du haut de son corps tout en faisant des mouvements de vas et vient qui arrachaient des cris à Sonne. Et, si j’en étouffais certains de temps en temps, je finis par, moi aussi, laissé exprimer mon plaisir par des soupirs. Voir des grognements de douleurs, parfois, quand ses ongles venaient griffer mon dos.

Et à chaque griffure, je devenais un rien plus brutale. C’était une vengeance facile. Mais c’était instinctif. J’accélérai le rythme quand nos plaisirs devinrent trop intenses. J’entendis Sonne crier mon nom pour me signaler qu’elle était au paroxysme de son plaisir. Au même moment au je fus au paroxysme du miens laissant passer un gémissement étouffé à la fois de plaisir et de douleur parce que les ongles de Sonne n’étaient enfoncés dans ma peau.

Je vins me poser à côté d’elle pour reprendre mon souffle. Je souriais parce que j’étais content de ma performance. Je vins entourer Sonne de mon bras. Et je posai un baiser sur sa joue.

-Alors, qu’est-ce que tu as pensé de mon histoire ?

J’étais essoufflé. Mais je n’avais pas perdu le nord. Sonne, par contre, je n’en étais pas moins sûr.

-Ce n’est que l’histoire d’un fils de riche qui aspire à une vie paisible en ne choisissant pas le stress de la politique. Mais je trouve que j’ai plus de talent pour l’écriture que pour l’oral. Et puis, je mens moins bien que mon père.

Et je n’étais peut-être pas assez républicain dans l’âme aussi. Je passai mes mains dans les cheveux de Sonne. Je lui avais donné mon corps et mon soutien aujourd’hui. J’attendais le retour de faveur.

-Dois-je utiliser mes talents pour laisser passer subtilement quelques bribes de vérité sur ton ex ?


Je disais ça à son oreille comme une confidence.

@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:00

J’avais le souffle court, le corps en sueur, les cheveux en batailles mais je m’en foutais.  J’étais complètement repue et satisfaite, aux anges.  Axel se laissa tomber a mes côtés puis passa son  bras sous mon cou puis m’embrassa sur la joue, me provocant un léger frisson, dernier témoin de ce que nous venions de faire.


Son histoire. Il désirait connaître mon opinion mais j’étais encore trop  haut en émotion pour m’exprimer clairement. Je crois qu’un simple feulement s’extirpa d’entre mes lèvres. Elle était très bien son histoire…pour le peu que je me souvenais. J’en avais presque honte, puisque c’était à ma demande si Axel avait ouvert le livre de sa vie.  



- Ce n’est que l’histoire d’un fils de riche qui aspire à une vie paisible en ne choisissant pas le stress de la politique. Mais je trouve que j’ai plus de talent pour l’écriture que pour l’oral. Et puis, je mens moins bien que mon père.


- Tu as encore des contacts avec ta famille ?



Je ne sais pas trop pourquoi soudainement cette question devenait importante pour moi mais j’avais très envie de savoir. Ils faisaient quoi  papa et maman Moriarty pendant que leur fils chéri se la coulait douce et vivait son « american dream » loin de la politique ? Ils réagiraient comment  s’ils s’avaient qu’il baisait une petite danseuse burlesque sans éducation qui venait de la rue ?


Je me relevais, prenant appuis sur mon coude et je regardais Axel  dont le souffle se faisait encore court.  Il était encore plus beau que l’instant d’avant. Plus beau que le soir où il était venu me trouver au Golden Nipples… plus beau que lorsque je l’avais invité a me rencontrer chez moi… plus beau que la première fois où il m’a fait l’amour.


« Bravo Sonne ! Tu viens de te foutre dedans ! » Pensais-je.  Me voilà folle amoureuse de lui  et totalement affolée à l’idée qu’il puisse disparaitre aussi vite qu’il n’était apparu. Je me recouchais, blottis contre lui, tirant du contact de mon corps contre le sien, un sentiment de bien être le plus complet.



- Dois-je utiliser mes talents pour laisser passer subtilement quelques bribes de vérité sur ton ex ?


- Je… Oui.  Mais je veux lire avant. Je veux que tu me promettes que si je ne suis pas en accord avec  ton texte, tu ne le publieras pas.



Il m’avait murmuré sa demande à l’oreille et moi, désireuse de lui plaire en tout point, avait répondu non sans mettre une condition.  La réalité de mes sentiments pour lui avaient prit possession de mon cœur et mon esprit mais j’avais encore  toute ma tête pour me protéger et garder un certain contrôle.


Axel resserra son étreinte autour de moi et nous finîmes par nous endormir. Le lendemain matin, je m’étirais tel un gros pacha et je souriais bêtement en regardant Axel dormir à poings fermés.  
Délicatement, je déposais un baiser sur sa joue et je me risquais à lui murmurer un « je t’aime ». Il n’y avait pas de mal a le lui dire… tant qu’il dormait ça ne faisait de mal à personne !


Je me levais et enfilais la chemise d’axel. Il n’y avait pas de meilleure sensation que de porter le vêtement de son chéri et de sentir le tissu caresser ma peau nue.  Il y avait des vêtements partout sur le sol, décidément, j’avais du talent pour garder ma maison propre mais pour ma chambre, c’était autre chose.


Je ramassais les vêtements puis me  rendis à la salle de bain où se trouvait ma machine à laver et, vidant les poches de mes pantalons pour m’assurer de n’avoir oublié un tube de rouge à lèvres,  erreur trop souvent commise dont je m’étais finalement dompté,  je plongeais ma main dans la dernière poche d’un jeans et en ressortit le porte feuille d’Axel.


Belle étourdie, je n’avais point remarqué dans la pénombre de ma chambre que j’avais emporté son jeans avec mes vêtements.  Je replaçais le portefeuille dans la poche mais je fis tomber quelque chose sur le plancher.


Un petit sachet, transparent, comme j’en avais trop souvent vu entre les mains d’Atticus. Je levais mes yeux, embués de larmes et regardais mon reflet dans le miroir de la salle de bain. Axel se droguait, tout comme Atticus le faisait. Et moi, trop bonne trop conne, j’étais une fois de plus, amoureuse d’un homme qui  avait mieux que moi pour le satisfaire.



Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 3dc967eb
Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:57



Des mots et des plumes
ft. Sonne Ferguson


Elle était encore toute fébrile quand je lui demandai ce qu’elle avait pensé de l’histoire de ma vie. Elle ne me répondit pas tout de suite et j’enchainai en en donnant mon propre avis. Ce à quoi Sonne avait une question sur ma famille. Je lui souris.

-Oui. Je leur téléphone souvent et inversement. Comme je l’ai dit, je suis le fils prodige. Mon père m’adore et crois toujours, au fond de lui, que je finirais par revenir à Chicago pour reprendre son flambeau. Et je lui laisse croire que c’est le cas. Il lui arrive de m’envoyer de l’argent pour s’assurer que je ne serais pas dans le besoin. Pour lui, le travail de journaliste ne rapporte pas assez.

J’avais bien assez d’argent. Et avec ce que me donnait mon père je vivais même presque comme un homme riche. J’avais une petite villa à Beverly Hills et je pouvais me permettre beaucoup d’extras comme la cocaïne.

Je ne parlai pas de mon cousin à Sonne. Il n’y avait que River et moi qui étions au courant de notre lien familial. C’était assez pour le moment. Peut-être que cette information me servira plus tard.

-En attendant, tant que je suis à Los Angeles, je fais ce que j’ai envie. Mon père n’oserait pas me contredire de toute façon.

Je sentais que Sonne me regardait avec beaucoup d’attention. Je reprenais mon souffle doucement. Sonne me faisait-elle confiance à présent ? Plus qu’hier, c’est une certitude. Je pris le risque de lui demander si je pouvais utiliser quelques informations qu’elle m’avait donné pour révéler au gens la vraie nature d’Atticus. Elle accepta ! C’était surprenant. La seule condition était qu’elle le lise avant sa sortie. J’étais assez confiant en ma subtilité pour qu’elle accepte que tout ça soit publié.

-C’est promis.

Je vins la prendre dans mes bras. C’était une façon de la remercier. Et on s’endormit quelques minutes plus tard dans la pénombre de la chambre de Sonne collé l’un à l’autre.

C’est les rayons du soleil qui me réveillèrent le matin. Je m’étirai pour constater que Sonne n’était pas là. Elle avait dû se réveiller avant moi. Je sortis du lit et remis mon boxer qui trainait au sol. Je ne trouvai ni mon pantalon, ni ma chemise. Peut-être que Sonne les avait déplacé.

Je décidai de sortir de la chambre pour partir en recherche de Sonne seulement vêtu de mon boxer. Je finis par tomber sur Sonne qui était à côté de la machine à laver dans la salle de bain. Elle tenait mon pantalon et se regardait dans le miroir. J’étais dans l’encadrement de la porte mais je pouvais voir les yeux mouillé de Sonne dans le reflet du miroir.

-Sonne est-ce que ça va ?

Je finis par regarder à terre où était tombé mon sachet de cocaïne. Je fis la moue. C’était peut-être un peu tôt pour que Sonne découvre mon addiction. Mais j’allais devoir faire avec. Je vis par derrière elle pour poser mes mains sur ses épaules.

-Sonne… Ma consommation est faible. Je n’en prends que lorsque je sens le manque arrivé. Arrêter est trop difficile pour le moment.

Ma consommation faisait partie de ma personnalité. La drogue faisait partie intégrante de ma vie. Mais Sonne ne devait pas croire que ça sera problématique. Je venais justement d’avoir son autorisation pour l’article. Ce sachet de coke ne devait pas tout gâcher.

@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:06

 L’explication d’Axel ne me rassura en rien. J’avais côtoyé un addict à la cocaïne d’assez près pour savoir qu’on ne pouvait pas qu’en prendre en cas de manque. La cocaïne est aussi vitale que l’air que l’on respire, quand on y est accro. Comment peut-on respirer seulement qu’en cas de manque d’oxygène ?  Ridicule.


Il avait posé ses mains sur mes épaules mais je me dégageais de son étreinte. Je n’avais pas envie qu’il me touche en ce moment précis.  Je me penchais et je ramassais le sachet qui traînait encore sur le sol de ma salle de bain.



- Puisqu’elle est faible, ta consommation, tu ne verras pas d’inconvénient que je t’en débarrasse ?


Joignant les gestes à la parole, je laissais tomber le sachet de drogue dans la cuvette et je tirais la chasse d’eau.  Je me sentais trahis par Axel. Il s’était montré, pendant deux jours, à son meilleur et je n’y avais vu que du feu, tombant amoureuse de lui et je me retrouvais  avec un air de déjà-vu.


Son histoire était brodée de fils d’or mais combien de squelettes me cachait-il encore dans son placard ?  Je me retournais,  lui faisant face et je croisais mes bras sur ma poitrine. Je contenais avec difficulté  mes larmes mais je ne voulais pas lui donner la satisfaction de croire que cette histoire aurait le dessus sur moi.



- Ne t’avise plus jamais de ramener cette merde chez moi… d’en consommer en ma présence ou  d’être sous l’effet quand tu compte me voir.  Cette nuit ? Ou la nuit dernière ? Pour me baiser t’en as eu besoin ?


La colère parlait pour moi, mais je voulais savoir. Je lui avais raconté mon histoire, dans ses détails alors il ne pouvait pas prétendre ne pas savoir.  Le simple fait qu’il ait eu en sa possession ce sachet de cocaïne alors qu’il savait qu’il venait me voir me révulsais.  C’était inacceptable.


Mais comme pour Atticus, par amour, ou par peur de l’abandon,  je fis mine que le sujet était clos et je sortis de la salle de bain non sans lui avoir remis son pantalon.  J’attendis d’être dans ma chambre, cependant, pour lui remettre sa chemise ; je n’allais pas lui offrir la satisfaction de me voir nue.


Je parvins difficilement à me calmer mais il le fallait. Je savais mon fils sur le point de se réveiller et il n’avait pas à endurer le stress de sa mère. Je m’étais battu très fort jusqu’ici pour l’épargner de tout cela. Il ne fallait pas qu’un petit sachet de coke vienne tout ruiner.


Quand je sortis de ma chambre, Axel était à la cuisine et affichait ce petit regard que me faisait tant craquer. Je cru sincèrement qu’il s’en voulait de ma triste découverte et qu’il allait faire en sorte de réparer… peut-être même que cela le pousserait à arrêter définitivement. Après tout,  n’avait-il pas affirmé ne consommer que de façon très faible…



- Je travail ce soir…faut bien que les vacances prennent fin à un moment, n’est-ce pas ? Je ne sais pas ce que tu fais aujourd’hui, après tout c’est samedi… Mais… peut-être que si tu as envie de passer me voir au club ce soir et revenir ici ensuite… ou me faire visiter chez toi…


Je me mordis la lèvre inférieure, hésitante. Mais puisque nous en étions là, et avec ce qui c’était passé  quelques instants plus tôt, je n’avais plus rien à perdre…


- Je n’aime pas l’admettre mais, je m’attache à toi Axel, et ça me terrifie. Parce que… je n’ai aucune idée de ce qui ce passe dans ta tête. J’ai conscience que c’est tôt, mais d’un côté je ne contrôle pas les pulsions de mon cœur.  


J’ignorais si j’avais été clair, ou si j’avais semé la confusion.  Mais il me semblait que mon « cris du cœur » avait eu pour mérite d’atteindre son objectif. Il  restait à Axel  de voir ce qu’il en faisait.  J’étais prête à affronter les diverses possibilités.  Je sentais que tous les deux, ça coulait de source. Nous faisons l’amour en parfaite harmonie de nos corps, nous parlions facilement et librement l’un à l’autre.  Il demeurait tant d’inconnu entre nous deux, mais rien que nous ne pourrions vivre ensemble.  Je restais muette devant lui, n’attendant pas réellement qu’il se lance à son tour dans une grande envolée verbale. Une caresse, un baiser… j’aurais compris.      

                                                             
Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 3dc967eb[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:31



Des mots et des plumes
ft. Sonne Ferguson


La découverte de la cocaïne n’était pas prévue dans mes plans. Pas aussi tôt. Et pas de cette manière. Ayant entendu son histoire avec Atticus en intégrale, je savais que la drogue était quelque chose qui effrayait Sonne. Quelque chose qui la révulsait et qu’elle ne pouvait pas supporter. Je tentai d’atténuer la gravité de la chose en lui disant que ma consommation n’était là qu’en cas de manque et je complétai ça par un contact. Un simple contact de mes mains sur ses épaules.

Mais ce n’était pas suffisant. Elle se déroba de mon contact pour prendre la petite boule de coke et s’en débarrasser dans les toilettes. Je lui envoyai un regard impassible lui montrant que ça ne me faisait rien. Qu’elle pouvait s’en débarrasser. Je savais que je n’en avais pas besoin là tout de suite et que je pourrais très bien attendre d’être rentré chez moi pour prendre une dose. C’était quand même une petite perte… La coke est chère même si l’argent n’est pas un problème pour moi.

Elle se retourna vers moi pour me faire face. Elle ne voulait plus me voir avec ça. Pas devant elle… Avant de devenir plus méchante en se demandant cette nuit et la nuit dernières j’en avais consommé. Je soupirai.

-Non Sonne. Je n’en prends que par ennui ou lors de fêtes. Et je n’avais pas l’intention de te cacher quoi que ce soit. Dire qu’on est accro à quelque chose ce n’est pas la première chose qu’on fait quand on rencontre quelqu’un.

Je faisais comme si j’avais honte de ma propre consommation. C’était stratégique… Mais je ne savais pas vraiment ce que cette stratégie aller donner. Me rendre plus faible que je l’étais pouvait peut-être me faire à moitié pardonné auprès de Sonne.

Je n’eus pas le temps de promettre que ça n’arrivera plus que Sonne parti de la pièce me laissant avec mon pantalon mais pas ma chemise. Je le remis et reparti torse nu vers la cuisine. Ça serait vraiment dommage qu’un petit oubli dans une de mes poches me prive d’un plan digne de ce nom.

Je m’appuyai contre la table en soupirant. Et Sonne revint quelques minutes plus tard. Je la regardai essayant de me faire pardonner du regard. Et ça sembla marché car elle me proposa de venir la voir au club ce soir. Elle voulait même revenir chez moi après. Un sourire s’afficha sur mon visage. L’incident de la coke était-il déjà pardonné ? Ça me semblait largement trop facile et pourtant. Elle avoua, ensuite, qu’elle s’attachait à moi. Et que cette simple idée la terrifiait. Je ne pensais pas, un jour, avoir une telle influence sur quelqu’un.

Je m’approchai de Sonne prenant son visage entre mes mains. Je plongeai mon regard dans le sien.

-Je viendrais ce soir te voir. Et, ça sera à mon tour de te faire visiter chez moi juste après.

Je l’embrassai comme réponse à ses attentes. Elle voulait savoir ce qui ce passe dans ma tête. Je lui laissai ce baiser comme réponse. Ses sentiments étaient sincères, j’en avais conscience. Et une grande partie de mon plan était bouclé avec cet aveu de Sonne.

-En attendant, j’ai du travail à terminer. Samedi ou pas. Le métier de journaliste, si on veut bien le faire, est un métier qui prend du temps.

Je me fis pardonner du regard et embrassai à nouveau ses lèvres. Je pris un café avec Sonne ne revenant pas sur l’épisode de la cocaïne. Après, je pris mes affaire et je parti en offrant un dernier baiser à Sonne.

***

Le soir venu, j’entrai au Golden Nipples. Apparemment, mon interdiction d’entré avait été levé. Je souris de satisfaction en le constatant et vint m’assoir à ma place habituelle. J’attendais le début du spectacle où Sonne était la vedette. J’entretenais cette relation en tenant toutes mes promesses.

@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 2:04

J’étais très fébrile ce soir là avant de monter sur scène.  Probablement parce que je savais qu’Axel serait là et que je saurais ses yeux me scruter dans mes moindres détails.  Je mis beaucoup de temps à me préparer, m’assurant que mon costume était parfait, que mes mouvements étaient fluides, que rien ne clochait, quoi !


Je m’étais aussi trouver une baby-sitter pour la nuit.  La première que j’allais passer sans mon fils depuis sa naissance.  Je m’en voulais un peu, bien que je savais Bélinda apte à en prendre soin et que ma progéniture serait traiter comme le petit prince qu’il était à mes yeux.


Mais puisque Axel me proposait de m’amener chez lui après la fermeture du club,  j’avais songé  qu’une nuit de  « congé » serait la bienvenue et que j’avais droit, moi aussi, de temps en temps, à déroger à mon rôle de mère.


Viny passa par les loges, veillant au bon déroulement de la soirée. Son regard croisa le miens dans ma glace. Je sais qu’il s’inquiétait pour moi, au sujet de cette relation  naissante. Quand je lui avais dit que l’interdit concernant le journaliste n’était pas d’actualité. Il m’avait posé une question directe : « As-tu couché avec lui, Sonne ? »  Nul besoin de lui répondre.  Je savais que mes yeux me trahissaient.


Il m’avait fait tout un sermon sur ma promptitude à jeter mon dévolu en amour. Avec Atticus, il n’avait fallu d’une soirée pour qu’il ne me mette dans son lit et le reste de l’histoire qui s’en suivi.  Je lui répondis simplement que je n’étais plus la petite fille naïve d’avant l’épisode Fetch et que si j’avais appris quelque chose de cette relation c’était bien de ne plus tout encaisser sous prétexte d’aimer.  Je sais qu’il n’était pas rassuré mais j’avais confiance et Axel méritait sa chance.


Ma musique débuta et le rideau s’ouvrit.  Les spots étaient si forts que je voyais à peine la première rangée. C’était très bien ici.  Mes danseurs, de beaux hommes vêtus uniquement d’un pantalon de costard et leurs bretelles me soulevaient dans une chorégraphie des plus sensuelles.  Nous vendions du rêve, pas de la pornographie. Mais la limite entre les deux était parfois très mince.  Je me surpris a me questionner à savoir si Axel  pouvait ressentir une certaine jalousie de voir sa petite amie danser ainsi. Sa petite amie… Pardon ?


Le rideau tomba. J’étais à bout de souffle.  Il était plus que temps que je songe à me remettre en forme. Quoi que faire l’amour  n’équivalait-il pas à une session intensive au gym ?  Je retirais mes plumes et mon bustier à paillette et sautais dans mon jeans et mon t-shirt des Beatles.  Je complétais le tout de mes éternels talons hauts. Une femme pouvait se remonter les cheveux en toc sur la tête, oublié de se maquiller, mais les talons étaient une obligation selon moi.


Je ramassais mes effets, je pris mon sac à main puis je sortie par le bar rejoindre Axel qui m’attendait patiemment  en terminant son verre et en bavardant avec un des videurs.  Ils semblaient être en grande discussion politique, du moins c’est ce que j’en conclu en m’approchant d’eux et captant le nom de Reagan au passage.


Axel tourna la tête vers moi et je lui souris avant de glisser mon bras autour du siens et de me blottir contre lui.  J’étais exténuée, certes, mais  tout de même excitée de ce que me réservait le reste de la soirée.



- Je suis prête quand tu l’es mon cœur. Lui dis-je avant de l’embrasser.


Axel se leva et alors que nous nous dirigions vers la porte,  Viny nous rejoignis et nous barra le chemin.  Il toisa Axel du regard.  



- Je considère cette jeune femme comme mon propre sang, lança mon patron à l’intention d’Axel,t’as intérêt à en prendre grand soin !


Il s’écarta de notre chemin pour s’en aller d’un pas pesant dans son bureau. Légèrement honteuse de l’attitude de mon patron,  je levais les yeux  vers Axel et me contentais de hausser les épaules comme réponse. Parfois, valait mieux de rien dire…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:34



Des mots et des plumes
ft. Sonne Ferguson


Mes yeux étaient rivés sur la scène quand le rideau s’ouvrit. Sonne se tenait en star du show au milieu de danseurs burlesques. Elle dansait très bien dans ce style sensuel. Et je souris en sirotant un petit verre d’alcool. C’est un genre de spectacle qui plairait à Jimmy sans aucun doute. Mélange d’art et de sensualité. Et, si j’aimais bien l’art et la danse, je n’en étais pas un grand fan pour autant. Je préférais de loin les concerts de rock. Mais ici, j’étais là pour voir Sonne bouger sur scène. J’étais ici pour mon plan. Et j’avais un sentiment nouveau aussi : Sonne, petit à petit, m’appartenait de plus en plus.

L’amour rend tellement aveugle.

Et j’applaudis quand le rideau se referma. Je n’avais plus qu’à attendre patiemment Sonne en buvant mon verre. J’eus même un videur qui vint me parler pour faire passer le temps. Notre conversation dériva sur la politique. Le nom Moriarty était bien plus connu dans le Midwest qu’ici à L.A. sauf pour les amateurs de Guitar&Pen. Mes origines républicaines découvertes, la conversation courtoise se transforma en débat poli. J’avais en face de moi un démocrate pur souche qui critiquait ouvertement la politique de Reagan. Je pris la défense du républicain avec tout le verbe dont j’étais capable.

C’est Sonne qui mis fin à cette conversation qui devenait ennuyante. Je lui souris et elle vint se blottir contre moi. Elle était prête à partir et m’embrassa.

-Je suis prêt.

Je me levai et en se dirigea vers la sortie. C’est là que le patron de Sonne nous barra la route et me mis en garde. Je le toisai d’un regard neutre. Il avait peur pour Sonne. Et il semblait la considéré comme sa fille. Avait-il une influence sur elle ? Je n’avais pas envie que mon plan soit compliqué par un petit patron de cabaret. Il me faudra lui enlever Sonne sans lui enlever. D’une façon assez subtile.

J’approuvai de la tête le patron de Sonne. Et quand il s’écarta, on se mit en route vers l’extérieur et vers ma voiture.

-Ton patron ne veut que ton bien. Je comprends son attitude.

Je lui souris pour la rassurer. On entra dans ma voiture et on alla jusqu’à ma villa de Beverly Hills. Le quartier était riche et je disposais d’une villa plutôt modeste par rapport à d’autre. Mais elle suffisait à un seul homme et à mon salaire qui était loin de celui d’un Ricci. Même si le petit apport qu’y apportait mon père chaque moi faisait de moi un des journalistes les plus riches de Los Angeles. Sur le chemin, on parla un peu du spectacle et je couvrais Sonne de compliments. Tout en parlant, je réfléchissais à une idée pour tirer Sonne des griffes de son patron. Et un me vint à l’esprit. Je me garai devant chez moi et sorti en même temps que Sonne.

-Nous voici chez moi.

C’était une villa de taille moyenne. Six chambres pour autant de salle de bain dans un style de la décennie précédente et plutôt épuré. On entra à l’intérieur dans un vaste living aux murs blanc qui donnait sur un salon vaste.

-Fait comme chez toi.

Je souris à Sonne. Sa maison était toute petite par rapport à la mienne. Et quand elle fut installée, je vins m’assoir à ses côtés.

-Tu sais Sonne. Je pensais à un truc pendant ton spectacle… Tu es une très bonne danseuse. Tu as ça dans le sang. Mais n’as-tu jamais pensé à avoir un travail de jour ? Quelque chose qui te permettra de profiter de ton fils les week-ends ? Parce que, quand il sera à l’école, il n’aura plus que les week-ends pour profiter de sa mère.

Je marquai un pause pour laisser à Sonne le temps de digérer l’information.

-Je demande ça parce que je connais quelqu’un qui cherche une jeune femme comme secrétaire. Le travail est très bien rémunéré…

Oui, tout était stratégique. Daniele Ricci, le meilleure ami de Jimmy, cherchait une secrétaire depuis que la sienne est devenue manager. Et si Sonne est embaucher par Ricci, mon pouvoir sur elle sera total car elle sera les deux pieds dans mon monde.

Je souris enroulant mon bras autour des épaules de Sonne.

@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:36

Je n’avais pas particulièrement apprécié l’intervention de Viny auprès d’Axel.  Je jugeais son initiative grossière et déplacée. Je comprenais ses griefs mais Axel n’était pas Atticus.  Il n’avait pas à se positionner en tant que père à mon endroit afin d’intimider, même subtilement mon nouveau copain.  


J’en restais muette tout le long du trajet, perdue dans mes pensées, les yeux rivés sur le paysage. La seule fois où mon esprit  se permis une réflexion  hors sujet fut pour constater qu’Axel demeurait vraiment loin de chez moi et, bien que je n’en avais jamais douté, dans un cartier d’une toute autre classe sociale que la mienne.


Axel gara la voiture dans l’allée d’une somptueuse villa. Peut-être un peu plus modeste que des voisines mais  tout de même imposante pour moi qui n’étais pas tant habituée au luxe.  Bien que j’eu vécue dans la luxueuse demeure d’Atticus le temps qu’avait durée notre relation, elle ne m’avait pas impressionnée. Peut-être uniquement par l’ambiance que nous avions créée.



- Fais comme chez toi.


Mes yeux embrassèrent tout ce que je voyais.  Axel avait un goût sûr pour la décoration. À moins que cela était dû à une ancienne flamme ? Rien n’était impossible. Mais pour une villa d’homme célibataire, l’endroit était impeccable. Je m’attendais à trouver le sol jonché de boîtes de pizza vides et de bouteilles de bière. Rien de tout cela. Je passais ma main sur un bureau blanc style LouisXV1 tout en traversant un vaste living puis je fini ma découverte en entrant dans un salon fort accueillant, décoré avec soin comme le reste. Je pris place sur un divan aux coussins ultra moelleux.


À vue de nez, ma demeure devait entrer facilement cinq fois dans la sienne. Uniquement dans ce salon, je pouvais caser mon salon, ma cuisine et ma verrière. Une partie de la terrasse aussi. Non. La terrasse en entier. Axel  prit place à mes côtés sur le divan et je m’allongeais pour me coucher la tête sur ses cuisses.  



- Tu sais Sonne. Je pensais à un truc pendant ton spectacle… Tu es une très bonne danseuse. Tu as ça dans le sang. Mais n’as-tu jamais pensé à avoir un travail de jour ?  Quelque chose qui te permettra de profiter de ton fils les week-ends ? Parce que, quand il sera à l’école, il n’aura plus que les week-ends pour profiter de sa mère.


Il était vrai que je songeais de plus en plus souvent à mon « après-carrière ».  J’étais encore très jeune mais justement dans ce métier, l’âge comptait plus que tout du fait que les hommes ne venaient pas pour fantasmer sur une femme qui pouvait être leur mère.  La jeunesse était la manne, l’appât du gain et bien que j’étais fière de mon corps qui ne portait aucun vestige de ma grossesse,  j’étais consciente que je n’avais pas encore dix ans devant moi. Et mon fils étant ma priorité, je me devais de me planter les pieds et de lui assurer un avenir sans nuage. Toutes mes économies avaient passées dans l’achat de ma maison. Libre d’hypothèque  mais pas à l’abri des autres des autres aléas de la vie.


- Je demande ça parce que je connais quelqu’un qui cherche une jeune femme comme secrétaire. Le travail est très bien rémunéré…


- Secrétaire ?
Je ne pus me retenir de rire puis, constatant qu’Axel était sérieux, je me redressais pour le regarder.  Qui voudrait de moi comme secrétaire ? Je n’ai pas eu la chance de faire d’études j’ai à peine les qualifications de bases.  Ce qui m’attend c’est un boulot dans une manufacture ou bien serveuse. Ton contact qui cherche quelqu’un ne voudra pas de moi en voyant que je dactylographie du bout des deux index.  



Je mimais mes paroles puis stoppais en retournant mon attention sur Axel. Secrétaire ? En quel domaine ? Et ma tâche consisterait en quoi exactement ? Elles font quoi les secrétaires ?  J’avais en tête  l’image d’une femme au regard autoritaire, chignon serré derrière la tête, lunette sur le bout du nez  et la petite veste de laine sur les épaules.


C’était un peu effrayant de m’imaginer ainsi. Troquer les plumes et paillettes contre un style plume et un bloc note  ne me faisait pas tellement envie mais il était vrai qu’un salaire bien rémunéré  était alléchant surtout depuis que je savais le club en grave difficulté financière.


Axel passa son bras autour de mes épaules et moi, je me rapprochais pour finir assise sur ses genoux, mon dos contre son torse, profitant de son étreinte et de la tranquillité de sa demeure. J’adorais entendre son cœur battre et me dire que cette douce mélodie m’était destinée.



- Je me verrais plus… comme ta parfaite petite épouse qui tient ta maison et élève ta marmaille pendant que tu écris tes articles pour gagner notre vie. Tu n’aimerais pas ça ? Fonder une famille, bien à toi, avoir ta petite femme qui prend soin de toi à la hauteur de tes ambitions ?


Ce que je venais de lui dire n’avais rien d’une demande du genre « Axel, qu’attends-tu pour me faire ta demande? » Nous n’en étions pas là. Nous étions même très très loin de là.  N’empêche que l’idée me séduisait depuis un moment déjà.  Souvent, j’avais rêvé de vivre ce parfait petit tableau familiale. J’enviais mes voisins et leur portrait de la famille typique.  


- Ça ne me coutera rien de le rencontrer ton contact qui se chercher une secrétaire. Je peux bien y aller. Mais en attendant, dis moi, tu as déjà baptisé chacune des pièces de ta demeure ?


Et oui ! Je n’avais pas pu m’en empêcher.  C’était plus fort que moi. Plus je passais de temps en sa compagnie, plus je me sentais attiré par lui et mon désir grandissait de façon vertigineuse.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:23



Des mots et des plumes
ft. Sonne Ferguson


L’offre d’emploi de Ricci tombait à pic. C’était l’occasion de pouvoir remontrer la classe sociale de Sonne et la garder sous mon control car dans mon monde. Un monde que Sonne ne connaissait pas encore et qu’elle n’avait que très peu vu au travers d’un Atticus shooté tous les jours et au fond de la dépression. J’allais pouvoir forger et éduquer Sonne à ce monde. Et elle n’aura que moi pour l’épauler là-dedans. Je la rendrais, ainsi, dépendante de moi.

Mais Sonne ne se voyait pas secrétaire. Elle ne croyait pas avoir les capacités de pouvoir l’être. Elle n’avait pas fait d’étude et ne savait pas dactylographier. Mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle avait beaucoup de chance d’avoir l’emploi. Déjà parce que Sonne était jolie et qu’il n’en fallait pas plus pour Ricci. Et, deuxièmement, parce que je serais là et que l’article que j’avais fait sur l’album de l’Italien était plutôt flatteur. Et il savait ce qu’il faudra faire pour que ça continue.

J’étais prêt à lui dire ça quand elle s’installa doucement sur mes genoux. Un sourire apparut sur mes lèvres. Je commençai à apprécier le contact de Sonne. C’est cette dépendance qu’elle avait de moi que j’appréciais. Et c’est là qu’elle me surprit en dévoilant un tableau qu’elle se verrait bien vivre. Celui de femme au foyer à élever mes mômes. Sonne voulait une vie simple à l’abri du besoin. Sonne voulait vivre la même vie qu’avait vécu ma mère. Sans autre ambition aucune. Et elle se demanda si j’aimerai ça. Je rigolai un peu ne prenant pas vraiment la chose au sérieux dans un premier temps. Mais, en y réfléchissant bien, ça ne serait peut-être pas une mauvaise idée ! Sonne, si elle revêt le costume de « femme d’Axel Moriarty », pourrait devenir ma façade. Elle pourrait faire taire les potentielles rumeurs sur mon homosexualité présumée et calmer mon père qui ne rêve que de ça : une descendance pour son empire. Et ça touchera Atticus en plein cœur… Ce tableau servait tellement mes intérêts que ça m’arracha un petit sourire. Je serrai Sonne plus fort contre moi.

-Ça serait un très beau tableau. J’ai fui Chicago pour éviter un mariage qui ne me plaisait pas avec une femme qui n’était pas à mon goût et avec qui je n’avais rien en commun. Mais pouvoir vivre ma vie avec la personne de mon choix, c’est… Quelque chose d’intéressant.

Je n’en dis pas plus. Laisser entendre que je n’étais pas fermé à l’idée était une manière de poser doucement les bases.

Elle accepta de rencontrer Ricci. Et me posa alors une question sur le baptême de mes pièces. Je rigolai et l’embrassai brièvement. Et je me levai l’entrainant dans mon mouvement.

-On ira le voir à deux… C’est Daniele Ricci mon contact. Tu sais, le meilleur manager de Los Angeles.

Il apparaissait assez dans la presse people pour que je n’ai pas besoin d’en dire plus. Je pris Sonne par la même avec un sourire espiègle et m’arrêtai devant un meuble en bois de chêne. J’en ouvris un tiroir pour en sortir un numéro de Guitar&Pen. Celui où on pouvait trouve l’offre d’emploi de l’Italien. Je le donnai à Sonne.

-Page 4. Et, pour te rassurer, ce travail n’est sûrement pas comme tu l’imagine. C’est plus une nounou qu’il faut à Ricci et non une secrétaire. Et vu comment tu t’occupes d’Alan, tu t’occuperas bien de Ricci.

Je rigolai un peu la laissant lire l’offre avant de l’attirer contre moi.

-Juste une chose : c’est un coureur de jupons hors pair. Il faudra faire attention.

Mon sourire s’élargit. Monter à une fille que l’on est un rien jaloux était une bonne stratégie. Je regardai Sonne droit dans les yeux.

-Pour la pièce, une chambre à l’étage n’est pas encore baptisée. On peut s’en charger.

J’emmenai Sonne à l’étage dans une des plus petites chambres. Elle était cosy. Mais on n’avait pas besoin de plus. Je commençai à embrasser Sonne langoureusement. Et, dans le mouvement, elle se retrouva plaquée contre le mur, moi, essayant de me débarrasser de ses vêtements avec envie. Ma bouche descendant dans son cou avec avidité.  

@ Billy Lighter


Spoiler:

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:31

Axel avait peut-être raison. L’emploi était probablement le meilleur tremplin pour moi afin de forger un avenir correct à mon fils. Il me tendit  un magazine et m’indiqua la page de l’annonce.

Citation :
Secrétaire (F)

Description du job

Tenir l’agenda, organiser les rendez-vous et paperasse administrative essentiellement.

Vous aurez l’honneur de pouvoir fréquenter le plus grand manager de Los Angeles ! Ce qui n’est pas rien ! Alors sautez sur l’occasion !

Votre profil

C’est mieux d’avoir un diplôme mais si vous êtes douée en rédaction et que vous êtes résistante au stress, ça peut suffire. Il vous faudra un certain caractère.

Que vous soyez brune, blonde ou rousse n’a aucune importance, je ne suis pas difficile.

Salaire très attractif à la clé !

Contact

Venez à la villa Ricci à Beverly Hills. Je vous ferez passer un entretien d’embauche.  



- Attend ! Il fait les entrevues d’embauche à même sa maison ? Il veut un « audition-couch » t’sais, comme on entend pour les  filles un peu sexy, pas trop brillante qui obtienne le premier rôle en couchant avec le réalisateur ?


Je m’esclaffais me doutant bien qu’Axel ne m’amènerait pas chez son contact sachant qu’une telle chose pouvait être une possibilité Surtout quand il me mit en garde sur la réputation du manager. Un coureur de jupons… J’en avais l’habitude au Club. Les mains baladeuses des hommes qui pensaient que d’avoir payé cinquante billets pour entrer leur permettaient ensuite un accès illimité. Puis il m’accompagnerait, alors je n’avais rien à craindre. Ça sentait le soupçon de jalousie et cette révélation me fit vibrer de plaisir.


- Pour la pièce, une chambre à l’étage n’est pas encore baptisée. On peut s’en charger.


Je fis un peu la moue, mais je le suivis à l’étage. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais espérer que nous finirions dans sa chambre, mais un homme aussi beau que lui, plein d’assurance et qui dégageait une attraction d’une intensité électrique chez les femmes, avaient forcément eu le plaisir d’amener plus d’une conquête chez lui.


Il ne perdit pas de temps, mon virtuose de la plume pour me plaquer doucement mais fermement contre le mur de la pièce et de s’attaquer à mes vêtements qui ne lui résistèrent pas longtemps. Tout comme les siens dont il se débarrassa  en un claquement de doigts.


Il m’embrassait le cou, les épaules puis mes seins qu’il vînt suçoter l’un après l’autre alors qu’une de ses mains passa entre mes jambes. Il semblait en manque, et ça me plaisait de me sentir autant désirée.


Il délaissa mes seins et très lentement, il dessina un sillon du bout de sa langue depuis ma poitrine jusqu’à ma  vulve laissant sur ma peau, des perles, frissons de plaisirs.  Je fermais les yeux et le laissais m’embrasser là autant qu’il le désirait, lui caressant les cheveux. Je gémissais, je riais nerveusement, j’exaltais, puis je jouie.


Je le laissais re parcourir mon corps en sens inverse et maintenant que nos yeux se rencontraient de nouveau, je l’embrassais avec toute la passion qu’il m’avait transmit dans ce cunnilingus fort convainquant.


Je posais ma main sur sa joue, le regardant comblée mais prête pour la suite et, sans y penser, sans m’en soucier, et sans en douter, parce que c’était ce que je ressentais au plus profond de mon cœur, je laissais échapper…



- Je t’aime Axel !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 15:26



Des mots et des plumes
ft. Sonne Ferguson


J’avais passé l’annonce à Sonne pour qu’elle se fasse sa propre idée sur ce que cherchait Ricci. Elle s’étonna que ce dernier fasse ses entrevues chez lui. Elle voyait plutôt ça comme un plan « audition-couch » que comme un vrai entretient. Je me retins de rire.

-Si… Connaissant Ricci, c’est peut-être bien ça. C’est pour ça que je viendrais avec toi.

Je viendrais avec car, c’était une assurance pour que Sonne soit prise pour l’emploi. Mais faire passer ça pour de la jalousie me permettait de gagner la confiance de la fille.

Mais on avait rapidement changé de sujet en parlant d’endroit de ma maison qui n’était pas baptisé. J’avais une chambre qui ne remplissait pas encore ce critère. J’avais vu sa moue. Elle aurait peut-être préféré la chambre principale. Celle qui avait été de nombreuses fois baptisée. Je lui réservais une chambre vierge. Elle semble déçue. Mais je savais comment lui faire passer sa déception.

On monta dans la chambre et, aussitôt entré, je plaquai Sonne contre le mur avec avidité. Ses vêtements ne tardèrent pas à finir aux sols. Tout comme les miens. On avait moins de patience que les dernières fois. On avait déjà découvert nos corps respectifs. La pudeur n’avait plus lieu d’être.

J’embrassai le haut de son corps pour me centrer sur sa poitrine. Je vins suçoter le bout de ses seins déjà durs. Et, d’une main, je vins titiller son entrejambe. Je la caressai doucement tout en continuant de jouer avec ma bouche sur sa poitrine. Je finis par arrêter mes caresses et ma main vint céder sa place à ma bouche. Sonne était réceptives et mon petit jeu qui dura un temps. Je ne remontai en embrassant son corps que quand ses cris dévirent suppliant. Au bout de mon chemin, Sonne vint m’embrasser avec passion. Un baiser que je lui rendis.

Elle me déclara, main sur ma joue, qu’elle m’aimait. Je laissai transparaitre un sourire.

-Moi aussi.

De simples mots. C’était trop facile. Sonne était déjà mienne. Elle s’offrait toute entière à moi. Que ce soit son corps ou ses émotions. Elle me désirait et je lui faisais croire qu’elle était désirée. Car elle l’était dans un sens.

Je la couchai sur le lit l’embrassant à nouveau. Après ce baiser passionné, je vins me maitre au-dessus de Sonne pour commencer mes mouvements du bassin. J’allais doucement pour prendre le temps de déposer des baisers dans son cou. Un feu vif était allumé en moi rendant ma peau aussi chaude que celle de Sonne. Mes gémissements étaient de plus en plus perceptibles. Mes mouvements, de plus en plus avide. Je finis par fondre en elle provoquant chez Sonne un gémissement de bonheur. Dans le mouvement, je vins mordre la peau de son cou y laissant une marque. J’accélérai la cadence après un petit jeu où je la laissais languir en ralentissant et en accélérant pour faire naitre en elle plein de sentiments différents. On échangea nos places à plusieurs reprises en évitant de tomber cette fois-ci. Mais, n’y tenant plus moi-même, je finis par accéléré réellement et on atteignit l’orgasme en même temps. Je poussai un gémissement de plaisir en même temps que Sonne.

Notre synchronisation montrait déjà qu’on se connaissait. Je savais maintenant comment enflammée la danseuse. Et elle savait comment faire pour me faire plaisir.

Je lui souris en revenant à ses côtés.

-Tu es vraiment jolie.

Les compliments faisaient toujours plaisir aux femmes.

@ Billy Lighter


_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:48

J’obtenue un simple « moi aussi » alors que je lui avais spontanément offert le contenu de mon cœur, sur un plateau d’argent qui plus est.  J’essuyais cette amère déception du revers de la main, puisque de toute façon il ne me laissa pas le temps de m’y attarder outre mesure. Je me retrouvais avec lui sur le lit d’invité et doucement, il glissa en moi.


Nos corps étaient en parfaite symbiose, tout comme nos voix qui ne formaient plus qu’une, se répercutant aux quatre coins de la pièce en un écho de jouissance pure.  Qui plus est, il su me faire atteindre le summum  de mon plaisir au même moment que lui. Axel était un amant extraordinaire et j’espérais qu’il n’en pensait pas moins de moi.


Il se laissa aller sur le côté, tout en me souriant et me complimenta sur mon apparence. Il aurait pu profiter de l’occasion pour m’embrasser, me serrer contre lui et rectifier le tir sur son « moi aussi » mais non. J’étais vraiment jolie.


Je me redressais et le regardais un moment.  Comment avais-je pu être aussi stupide et croire qu’un homme comme lui puisse s’enticher d’une fille comme moi. Nous baisions et puis c’est tout. Il n’avait jamais été question de sentiment pour lui. Plus j’y réfléchissais et plus le cœur me serrait et plus ça faisait mal, plus la panique grandissait en moi.


Je finis par sortir du lit en trouvant mes fringues sur le sol et je me rhabillais en quatrième vitesse. Je voulais rentrer chez moi, quitter cette maison, retourner là d’où je venais et reprendre ma petite vie sans histoire loin des mirages d’histoire d’amour que je ne vivrais jamais.  



- Ramène-moi chez moi… ou appel-moi un taxi mais je veux rentrer !


Je me détestais profondément en cet instant précis, de ne pouvoir le haïr autant que moi. Je sortis de la chambre sans même l’attendre et cherchais au premier coup d’œil par où me diriger dans le noir. Je longeais finalement le couloir et descendis l’escalier non sans ressentir une horrible crampe au ventre. Putain ce que je pouvais avoir en aversion les escaliers !


Il y avait fort longtemps que je n’avais pas ressentit ce sentiment de déception. Celui qui laisse une égratignure sur le cœur. Je la ressentais, vive, et à chacun des battements, elle élançait de plus en plus.


L’avait-il appelé mon taxi ? Ou était-il encore assit sur le lit cherchant  à comprendre ce qu’il venait de ce passer ? Il devait bien être quatre ou cinq heures du matin, pouvais-je me risquer à marcher dehors et tenter la chance du pouce en l’air sur le bord de la route ?


L’idée ne me plaisait pas tant que ça, mais puisque j’étouffais à l’intérieure,  valait donc mieux que je sorte.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:44



Des mots et des plumes
ft. Sonne Ferguson


Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer. J’avais complimenté le physique de Sonne… Et cette dernière s’était redressée, m’avait regardé et s’était rhabillée en quatrième vitesse. Je la regardai faire… Je ne comprenais pas ce qu’il lui prenait. Je levai un sourcil assis sur mon lit. Elle demanda, alors, à rentrer chez elle peu importe par quel moyen.

-Sonne revient !

Qu’est-ce que j’avais dit ou fait pour que Sonne réagisse de cette manière ? C’était insensé ! Je n’avais fait que la complimenté. Les femmes provenant des classes sociales moyennes n’aiment pas les compliments ? J’étais troublé par sa fuite du lit… Et quand elle quitta la pièce sans demander son reste, je me rhabillais très vite à mon tour. Je ne devais pas la laisser filer sans comprendre ce qu’il venait d’arriver. Mon plan marchait à la perfection jusqu’ici. Et je ne comprenais pas où j’avais fauté. J’étais pourtant calculateur... Mais quelque chose m’avait définitivement échappé.

Je grognai un peu. J’allais devoir courir après Sonne. Elle aura beaucoup de mal d’aller très vite à pied. Après m’être rhabillé, je sortis de la villa. Il avait beau n’être que quatre heure du matin, il faisait doux comme c’était souvent le cas les nuits d’été. Je marchai un peu avant de trouver Sonne un peu plus haut dans la rue. Elle faisait du stop… A Beverly Hills à cette heure, peu de gens risquaient de répondre à son appel… Il n’y avait que des gens fortunés de ce quartier et à cet heure, la population du coin dormait ou bien continuait de fêter une chose ou l’autre.

-Sonne… Reviens… Je ne voulais pas te blesser… Peu importe ce que j’ai dit et qui t’as fait souffrir, ce n’était pas mon but.

J’arrivai à sa hauteur. La rue était déserte. Je mis ma main sur son épaule pour le faire me regarder.

-Je ne comprends pas…

Mon regard exprimait mon incompréhension. Et, pour bien faire, il exprimait aussi mon pardon.

-On ne devrait pas rester dehors… On devrait en parler à l’intérieur.

Je ne voulais pas attirer le regard des voisins sur nous. Etre le fruit des commérages, ce n’était pas agréable.

@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 3:12

Axel me rejoignis, nues pieds et la chemise détachée qui flottait au rythme de sa démarche.  Je regrettais un peu de m’être emporté et d’avoir quitté sa maison comme une voleuse. Seulement, je m’étais juré de ne plus jamais souffrir aux mains d’un homme, quand bien même je l’aimerais profondément.  Mes sentiments pour Axel  grandissait de façon fulgurante à son contact et j’avais ressentit une certaine indifférence de sa part, ce soir.  Je préférais avoir mal immédiatement, en mettant un terme  à notre pseudo relation, que je m’y enfoncer corps et âmes et de me retrouver complètement démolie de nouveau. Je ne voulais plus jamais revivre cela.


- Sonne…Reviens…Je ne voulais pas te blesser…Peu importe ce que j,ai dit et qui t’as fait souffrir, ce n’était pas mon but.


- Tu n’as rien dit, Axel, c’est bien ce qui me blesse !


- Je ne comprends pas…


- Tu n’as pas idée… du courage qu’il m’a fallu pur t’offrir ainsi mon cœur, sur un plateau d’argent. Je t’ai dit que je t’aimais, tu crois que je l’ai dit à la légère ? Je peux comprendre que tu ne sois pas prêt à t’investir au-delà de quelques parties de jambes en l’air. Mais ne joue pas la carte de la sécurité en me répondant « moi aussi! »


- On ne devrait pas rester dehors… On devrait en parler à l’intérieur.  



J’hésitais un instant mais il m’était impossible de résister à ses yeux tristounets  et il avait raison, à mon plus grand regret. Le bord de la rue n’était pas un endroit idéal pour régler ses comptes, ni pour offrir un spectacle aux voisins. Malgré l’heure matinale, il y avait toujours une petite fin finaude pour venir se coller le nez contre la fenêtre et  lancer la ronde des cancans.
Je le suivis à l’intérieur, bien que je n’eu aucunement envie de continuer cette conversation, J’aurais de loin préféré qu’il me propose de me reconduire.  C’est donc un peu à contre cœur que de nouveau  je me retrouvais assise sur son canapé, lui tout près de moi, comme suspendu a mes lèvres.  



- Je ne peux pas te forcer à m’aimer. Ni à précipiter tes sentiments. Ce n’est pas non plus ce que je veux. Mais comprends-moi ! Quand tu me fais miroiter combien meilleur serait ma vie si je t’écoutais, si je suivais ce que je ressens comme étant être un plan d’avenir que tu ébauches pour moi…pour nous, il est difficile de ne pas y croire Axel ! Alors oui, j’espérais entendre l’écho de ma confidence sortir de ta bouche.  Je n’ai aucune idée de ce qui ce passe dans ta tête. Un moment tu agis comme si tu étais complètement amoureux de moi, l’instant suivant comme si nous étions partenaire d’affaire.  Je suis sensé décoder quoi moi là-dedans?  


Oh non… Je n’aimais pas du tout avoir cette conversation, Surtout pas à cette heure de la nuit/jour. Mais je n’avais plus rien à perdre alors qu’importe ce qu’il en pensait. J’avais une vie avant lui, j’en aurais une après. Je demandais simplement qu’il joue franc et qu’il cesse de me faire vivre des montagnes russes d’émotions. Il devait cesser de jouer avec mon cœur tel un yo-yo.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:46



Des mots et des plumes
ft. Sonne Ferguson


Je n’avais pas la moindre idée de ce qui avait poussé Sonne à quitter la maison comme ça. J’avais couru après jusque dehors pour venir la récupérer. J’avais été tellement vite que je n’avais pas eu le temps de remettre mes chaussures. Le contact contre le sol n’était pas agréable.

Je vins près de Sonne. Elle tentait de quitter Beverly Hills en faisant du stop. Arrivé à sa hauteur, je m’étais excusé marquant mon incompréhension. Elle avait été blessée par mon silence ? Je n’avais rien dit ? J’avais pourtant dit que je l’aimais. D’où mon incompréhension. Elle me soupçonnait d’avoir joué la sécurité. De ne pas penser ce que je disais.

-Sonne… Je ne dis jamais les choses à la légère… Je n’ai pas calculé. C’est venu naturellement.

J’ai plutôt mal calculé. Les femmes étaient plus compliquées qu’elles en avaient l’air. Il était difficile de savoir ce qu’elles voulaient entendre. Je pris un air triste. Je voulais qu’on rentre à l’intérieur pour ne pas être à la merci des commérages. Je venais de me rendre compte que mon plan était complexe parce qu’il dépendait de sentiments jeunes et instables.

Après hésitation, Sonne décida de me suivre à l’intérieur. Je soupirai de soulagement. On revint dans le salon et on s’installa dans le divan. J’évitai de trop la toucher. Ce n’était pas recommandé après ce qu’il venait de se passer. Elle reprit directement la parole. Elle était perdue… Elle voulait croire à ce que je lui disais. Mais elle avait peur que ça ne soit qu’une illusion. S’en était une. A part que ça serait une illusion bien réelle. Elle aura son petit rêve. Elle vivra dans une grande maison avec moi. On sera un vrai couple. Comme ma mère et mon père. Au départ, leur relation était fondée sur des affaires. Mais elle n’en était pas moins solide et réelle. Mais Sonne, elle, doutait de ma sincérité. Elle n’était pas prête à se lancer sans garanties. Je pris ses mains dans les miennes et plongea mon regard dans le sien.

-Je veux que tu ais cette vie meilleure Sonne. L’amour vient avec le temps… Il grandit petit à petit. Je passe du temps avec toi parce que je t’apprécie beaucoup. Et je t’apprécie de plus en plus avec le temps. Je ne te ferais pas croire à une vie meilleure si je ne ressentais rien. Je t’aurais tout de suite dit que ça ne serait pas possible, si je n’avais rien ressenti !

Je laissai échapper un profond soupire en baissant le regard. Je devais conquérir Sonne et qu’elle ait confiance en moi pour en faire ma façade. En faire une épouse fidèle. Et pour ça, je devais y mettre du mien. Y mettre de l’émotion. Me laisser aller à l’aimer.

Je relevai le regard sur elle.

-Je suis désolé d’avoir fait quelque chose qui t’a fait douter. A l’intérieur de moi tout est encore flou. C’est des sentiments nouveaux pour moi… Je cherche encore à les décoder. Mais je sais que je t’apprécie… Je t’apprécie très fort.

Je vins replacer ses cheveux derrières son oreille.

-Je ne vois pas comment je pourrais mieux expliquer ça.

Je m’étais mis dans la même position qu’elle. Pas en brute manipulateur. Mais en homme qui cherche à décoder ses propres émotions qui sont nouvelles pour lui.

@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]   Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

Des mots et des plumes [PV Axel][Hot] [TeRmInÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm Alright... [PV Axel][TERMINE]
» Back Off [PV Axel][TERMINE]
» 2+2=5 [PV Livia & Axel][Terminé]
» Wind Up Toy [PV Axel] [TERMINE]
» Last Will [PV Maritza & Axel (+Sonne?)][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Golden Nipples Club-