AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) Empty
MessageSujet: Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)   Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgan S. Willis


ft. Katie McGrath


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



About You.



Prénom P. Nom : Morgan Sidney Willis
Âge : 20 ans
Nationalité : Américaine
Goûts musicaux : Punk, métal, Rock
Instrument(s) : Basse, Contrebasse et chœur
Maison de disque désirée (MTI ou BSC) :
Animaux : Un Husky tout noir nommé Spike à cause de son épis sur la tête
Statut amoureux : En couple avec la musique
Orientation sexuelle : Hétéro
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Physical Description


Devil in disguise. C'est surement ce qui la caractérise le mieux. Si les yeux sont le reflet de l'âme, alors des yeux d'un bleu aussi pur annoncent une âme des plus douce. Grossière erreur. Car sous cette tignasse brune se cache un démon qui ne demande qu'a sortir. Sa peau est blanche, peut-être à force de rester trop longtemps dans les studios où autres endroits lui permettant de pratiquer son art. Parce que c'est tout ce qui lui importe. Aussi elle porte ce qui lui tombe sous la main, où ce qu'on lui conseille de mettre. Elle s'en fiche même si elle a une préférence pour les couleurs sombres. Vous ne la verrez jamais avec des bracelets aux poignets. Bien trop gênant pour jouer.
Les tatouages, c'est son petit plaisir. Dans sa nuque, une clé de sol entourant un manche de basse, sur le haut de sa cuisse gauche une sugar skull en nuances de gris et un étrange mélange entre ailes de démon et de papillon dans son dos.
   


Your Nature


Morgan vit pour la musique. A vrai dire c'est tout ce qui l'importe. C'est son échappatoire, sa drogue, son oxygène. Son moyen de cracher sa colère et sa frustration. De l'ambition, elle en a à revendre et elle est prête à en découdre. Seulement parfois son côté perfectionniste l'empêche d'avancer. Elle a peur de l'échec. Que tout cela prenne fin et que l'on se rit d'elle. Parce qu'elle se sait incapable de faire autre chose que de la musique. C'est une personne assez froide et peu démonstrative au premier abord. D'aspect nonchalant de par son éducation. Ce sont de vieux reste qu'elle a du mal à faire disparaître. Cependant le masque tombé, c'est une personne joviale plutôt taquine.
   



This Is The Story Of My Life


Une belle cage dorée pour une petite princesse. Mais comme tous les oiseaux en cages, Morgan a toujours rêvé de prendre son envol. Élevée dans une famille aisée, la jeune femme a bien vite appris à se conduire en parfaite petite princesse. Jolie vitrine que ses parents prenaient plaisir à exhiber en public. Aussi fallait-il que la demoiselle ait un talent à montrer. Puisque voila l'essentiel : Paraître. Heureusement pour elle, on lui laissa choisir l'instrument en question. Et se fut avec surprise qu'elle commença la contrebasse. Il était amusant de voir une si frêle enfant manier un instrument aussi imposant. Mais le son rond de la contrebasse lui apportait un peu de chaleur dans cette grande maison vide.
A force elle s'était lassé de tout ça, des apparences et tout. Un soir alors qu'on lui avait reproché son manque de loquacité à un dîner "on ne peut plus important pour son père", Morgan avait élevé la voix. Pour la première fois. S'en était fini de la parfaite petite fille. De la poupée. Il était temps que les masques tombent. Elle avait finit par se faire exclure de son école privée pour se retrouver dans un lycée miteux, enchaînant les petits jobs pour ne pas dépendre de ses parents. Elle avait l'impression qu'ils essayaient de l'acheter avec leur argent. Cependant face à la détresse de sa mère et à une longue discussion. Morgan accepta qu'ils lui paient le petit studio dans lequel elle vit à présent.
C'est à ce moment là qu'elle commença la basse. Bien plus contemporaine que la contrebasse. Même si son ancien instrument traîne dans le fond de son placard. On ne sait jamais. Cela pourrait apporter un plus dans une future compo.

D'ailleurs parlons en du groupe, ça a commencé par un pur hasard. Un coup de chance ou du destin qu'importe. Elle se balade dans la rue, croise une fille avec une guitare, se joint à elle avec sa toute nouvelle basse acoustique et BIM.
Les Tiny Suicides naissent. Avec leur colère contre le monde et leur rage de vivre.
Elle se présenta d'abord comme Sidney, histoire de fuir son passé avant de se rendre compte que c'était ce qui faisait d'elle ce qu'elle est à présent.
   



My Relationships





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniele Ricci



C'est le manager du groupe. Il sait ce qu'il fait et a déjà fait ses preuves alors autant l'écouter. Ce serait con de tout gâcher.
   




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meg "Delta" Tyler



La voix et la guitare du groupe qu'elles ont fondée ensemble les Tiny Suicides
   



Behind The Screen { Optional }


Prénom / Surnom(s) : Omb'
Âge : 21 ans
D'où viens-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Via une pub Facebook
Niveau en RP :mmm je sais pas vraiment. ça fait maintenant un an que j'en fait
Quelques petits trucs sur toi : Je joue de la basse à mes heures perdues, j'écoute de tout, j'étudie la physique et...  Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) 1633258701 je vois pas trop quoi dire d'autre
Quelques mots sur le forum : Jolis design, chouette contexte  Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) 2685388176 , dynamique, vous m'avez répondu super vite  Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) 2150847347  Au plaisir de RP avec vous!

code:
   




Dernière édition par Morgan S. Willis le Mer 28 Déc - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)   Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:54

Bienvenu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)   Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:55

Oh Yeah ! Une pretender ! Very Happy

Bienvenue parmi nous Morgan ! J'ai hâte de lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)   Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:58

Bienvenue parmi nous Morgan !!! Very Happy
Super début de fiche ! Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) 4029598295
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)   Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:05

Bienvenue Cool Cool !!!

Tu as choisi Tiny Suicide - par déduction je suppose que c'est ça - et c'est une bon choix Very Happy Cool ! Je suis donc officiellement ton manager!

Si tu veux des informations sur le groupe, tu peux me demander mais je crois que l'essentiel sur le groupe est dans la fiche de Meg en prédéfinis Cool Cool.

Bonne rédaction Cool Cool.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2441

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)   Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:06

Bienvenue! Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)   Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:11

Bienvenue Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) 3268630324
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3411

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)   Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:15

Bienvenue officiellement Very Happy! Super l'idée pour le nom, c'est bien trouvé Very Happy!


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)   Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:29

Merci à tous pour cet accueil Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) 2150847347
Il me reste une bonne relecture et ce sera finit!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3411

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)   Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:45

Parfait ta fiche Very Happy! Tu es validée! Very Happy

EDIT:

Pour ton premier RP tu as le choix:

-Tu fais une demande dans la section prévue pour ça
-Tu fais une demandais par MP avec un joueur avec lequel tu aimerais RP
-Tu ouvres un RP libre

N'hésite pas en tout cas Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 901

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)   Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:35

Bienvenue Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) 1221103079

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 559

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)   Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:25

Bienvenue Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)   Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)   Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morgan S. Willis
» Michael Willis [Rockstar][Feat.Duff Mckagan]
» Sidney Willis - Une fois que j'avais sombré dans la folie, la chanson avait été écrite d'elle-même.
» 'Could use a hand here.
» Take my hand [PV HOWARD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-