AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



[18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman   [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[18h19] I'm ready for the party

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Barbara G. Sherman


J’avais pas du tout la moindre idée de l’heure, mais l’horloge du Diner’s à côté de ma planque avait été formelle, c’était sûrement le bon moment pour entamer la route à pied pour aller dans le manoir des Sherman.
Je me regardais dans la vitre : Mes cheveux étaient pas trop en bataille. Et au pire je me ferais une natte si jamais c’était vraiment trop catastrophique. J’étais toute propre, vu que j’étais partie dormir la veille chez Azalon, et j’avais pu en profiter pour prendre une douche. Prévoir son coup, vous dites ?

J’avais mis une espèce de petit tailleur, mais je me doutais bien que c’était pas suffisant. De toute manière ça l’était jamais pour ces gens de la haute. Ils me fileraient bien un truc sur place.
J’avais l’habitude de faire des petits boulots à droite à gauche pour gratter quelques sous, mais celui-ci m’angoissait un peu. C’était la première fois que j’avais affaire au service dans un gala ! L’occasion avait été plus que bonne. Y’avait certainement un maximum de poches à fouiller, et de tiroirs à couvert à vider… Rien ne sert de se frotter les mains trop tôt, de toute manière je n’avais même pas encore été embauchée, étant donnée que la maîtresse de maison ne m’avait encore jamais vue.

Je déambulais dans les rues, que je connaissais presque toutes par cœur, en essayant de me rappeler du chemin. Déjà il fallait rejoindre Beverly Hill, et c’était sûrement le quartier que je connaissais le moins.
J’avais l’impression que ces maisons se ressemblaient toutes. Elles étaient immenses, avec une pelouse toute verte, et une immense piscine à l’intérieur. Les portails étaient gigantesques, et généralement, à part un jardinier, on ne voyait personne dedans.

Et aujourd'hui ne faisais pas exception à la règle. C’est certainement ce qui fit que la villa des Sherman était assez reconnaissable : C’était la seule où des personnes commençaient déjà à faire des allez et venues devant la maison, les bras chargés d’énormes paquets, que je devinait être des amuses bouches ou des bouteilles de vin.

J’entrais dans le jardin sans même demander la permission, me mêlant dans la foule d’hommes aux gros bras. Mais bon dieu, personne était là pour surveiller l’entrée ? Je regardais les petites statuettes en équilibres sur les tables basses. J’avais juste à tendre le bras…


« Mme Sherman ? Mme Sherman ! Où êtes-vous ? Ici Lullaby Redman, pour le service ! »
J’avais crié immédiatement pour éviter toute tentation. On commence pas les bêtises AVANT d’être embauchée, enfin. Malgré mes cris, les cuistos n’avaient même pas quitté les yeux de leur trajectoire.

Je m’adossais au mur en attendant que quelqu’un vienne me chercher. J’espérais juste que je n’étais pas en retard.


© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman   [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman I_icon_minitimeDim 1 Jan - 14:36



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm ready for the party ft Lullaby Redman


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Depuis ce matin, c'est le gros rush avant le début des festivités : traiteur, serveurs, mannequins, groupe. C'est très rythmé mais ça ne me déplait pas. Enfin il ne faut pas non plus croire que j'en veux tous les jours … Une fois par an c'est amplement suffisant. Avec l'appui de mes proches pour m'aider à l'organisation, ça allège le poids sur mes épaules. J'entame donc l'entretien avec le traiteur pour faire les dernières vérifications. Si mon menu ne correspond pas ce serait vraiment dommageable pour lui. Une fois que tout est okay, je sors rejoindre les gros bras qui apportent la nourriture et la boisson.

Je vérifie du coin de l'oeil tout en notant sur mon petit carnet ce qui est fait, ce qui est arrivé. Je regarde ce qu'il me reste à faire et cela me donne le sourire. Il ne me reste que à voir mes éventuels serveurs et serveuses, les mannequins et le groupe. Je suis toujours en train de regarder les gros bras quand j'entends mon prénom. Ah une serveuse !


« Mme Sherman ? Mme Sherman ! Où êtes-vous ? Ici Lullaby Redman, pour le service ! »

Je règle d'abord l'arrivage des denrées avant de m'en occuper. Je préfère avoir les denrées que j'ai commandé plutôt que le service que je souhaite … Ceci fait je me renseigne pour savoir d'où venez cet appel. On me pointe alors une jeune femme brune adossée au mur.

Je me dirige vers elle, que l'on me dit s'appeler Lullaby Redman, il me semble bien que c'est ce que j'ai entendu. C'est avec mon petit carnet dans les mains et le sourire aux lèvres que je m'avance vers cette petite brune. Je lui tends ma main.


- Bonjour Miss Redman, je suis Mrs Sherman. J'ai cru comprendre que vous êtes là pour le service ? C'est bien vous êtes à l'heure. 

Il faut savoir complimenter lorsque c'est possible, et c'est le cas. Sur mon annonce pour le service j'avais mis 18h15 pour l'arrivée. Je regarde ma montre, il est 18h23. Les cuisiniers et gros bras ont mis plus de temps que prévu. Je doute qu'elle soit à cheval sur les horaires mais c'est normal pour moi de me faire pardonner le léger retard.

- Excusez mon léger retard, j'avais mis que les entretiens était à partir de 18h15 … Je me dois de tout vérifier. Enfin soit, vous avez déjà de l'expérience dans le service ? Répondez honnêtement, je ne cherche pas forcément des professionnels … Je serai aller voir directement dans les hôtels-restaurants autrement.

Je souhaite vraiment que mes employés du jour soient honnêtes envers moi-même. Avoir mis l'annonce dans les journaux locaux me permet de donner sa chance à ceux qui en on envie ou même besoin.

J'invite la jeune femme à s'asseoir avec moi dans l'un des fauteuil de notre salon de jardin. Ceci fait, je la regarde rapidement. Elle a bonne allure mais la pauvre, ce tailleur ne va pas, enfin il est beau, mais il n'est pas du tout adapté à sa morphologie ! C'est la créatrice de mode qui parle là.


- Dites-moi, simple curiosité, où avez-vous trouvez ce tailleur ? Il est vraiment très beau mademoiselle mais il ne vous met pas du tout en valeur …

Ce soir, les plus grands pontes seront là. Mes employés devront être irréprochables, la tenue compte. Je ne peux corriger dans l'instant son ensemble mais à défaut je peux trouver un de mes vieux ensemble qui lui ira tout de même mieux. Même si ma morphologie a changé un peu suite à ma grossesse et mon accouchement, nos silhouettes ne sont pas si éloignées.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman   [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[18h19] I'm ready for the party

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Barbara G. Sherman


Je regardais de droite à gauche, scrutant toute personne un peu trop chic s’approcher de moi. Même après mon appel, la réponse ne fut pas immédiate. Mais la femme qui se présentait à moi était bien entendu irréprochable dans son allure, autant générale que vestimentaire. Je fus cependant surprise de ne pas voir en elle de sévérité, un vieux chignon tiré en arrière avec aucun cheveu qui ne dépasse.
Elle semblait d’ailleurs être très décontractée, au lieu de ces propriétaires complètement tout stressés qui courent partout comme on a l’habitude de voir dans ces soirées mondaines.


- Bonjour Miss Redman, je suis Mrs Sherman. J'ai cru comprendre que vous êtes là pour le service ? C'est bien vous êtes à l'heure. 


Bon point pour moi. Je me décollais du mur, lui rendant son sourire avant de lui serrer la main.
« C’est bien ça, j’ai vu votre annonce sur le journal. » attrapé dans une poubelle, mais peut importe, le rendu était le même.
La rouquine se justifia de son retard que je n’avais même pas remarqué, car je n’avais bel et bien aucune idée de l’heure. Mais je me doutait bien que ça devait pas dépasser les trois ou quatre minutes.


« vous avez déjà de l'expérience dans le service ? Répondez honnêtement, je ne cherche pas forcément des professionnels … »
De l’expérience dans le service ? C’était banal comme question. C’était même presque étonnant qu’elle n’ait pas des employés triés sur le volet…

« Oui bien entendu. J’ai déjà réalisé quelques travaux similaires pour d’autres soirées... »
Je ne savais pas trop comment dire « pour les gens comme vous ». C’était pas le bon terme. « plus ou moins similaires. A domicile. »

C’était presque vrai. En réalité j’avais à chaque fois dévoré la moitié des petits fours et piqué quelques couverts. Mais j’avais jamais mis un fichu pied dans un restaurant, ça c’était certain. Autant pour y manger que pour faire le service d’ailleurs !

Ce travail ne devait certainement pas être bien compliqué : prendre les petits fours, et ce balader dans la pièce pour en filer à qui en voudrait. Et exhausser chaque souhait de chaque personne pénible, trop bourré pour aller chercher sa coupe de champagne à l’autre bout de la pièce. C’était dans mes cordes.

Tout en discutant, elle m’avait traîné à l’extérieur de sa propriété. Mais non pas pour me reconduire à la porte. Simplement pour m’inviter à m’asseoir sur un fauteuil posé là. Je ne me fis pas prier, contente de pouvoir enfin poser mes fesses quelque part, après toute cette marche à travers Los Angeles à trouver le bon quartier et la bonne maison.

Je n’eus évidemment pas le temps de soupirer (et de toute manière je n’étais pas là pour prendre un bain de soleil), que Sherman me harcelait déjà de question. D’où venait mon tailleur ? D’une valise dérobée à l’aéroport, pourquoi donc ?


« On me l’a offert pour mon anniversaire, il y a quelques mois… La personne ne m’avait pas vue depuis longtemps... »
J’étais assez déstabilisée. Il ne m’allait pas ? Comment ça ? C’était un de mes vêtements les plus propres et les plus beaux ! Je faisais exprès de ne les enfiler que pour les occasions comme celles ci. Est ce que c’était rédhibitoire pour le poste ? « Vous ne me prendrez pas ? » La question était vraiment directe, mais généralement, même si j’avais été à l’heure les points négatifs sont éliminatoires. Je la regardais le regard triste. Refusée à cause d’un tailleurs ! Si j’avais su, j’aurais pris le temps de glisser cette statuette dans mon sac avant de partir sans demander mon reste… C’était ça d’être trop gourmande.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman   [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm ready for the party ft Lullaby Redman


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Je m'approche de la jeune qui m'a appelé quand j'étais occupée avec les gros bras. Elle est à l'heure et c'est déjà un bon point. Je me présente et elle me confirme que sa présence est due à mon annonce dans le journal local.


« C’est bien ça, j’ai vu votre annonce sur le journal. »

Je lui souris et m'excuse pour mon petit retard. Je lui annonce ensuite en toute honnêteté que je ne cherche pas des professionnels, sinon je n'aurai pas mis d'annonce. Je veux donner sa chance à chacun. Je lui demande donc de me répondre sincèrement.

« Oui bien entendu. J’ai déjà réalisé quelques travaux similaires pour d’autres soirées...  plus ou moins similaires. A domicile. »  »

- Hm bien, très bien … J'espère que tout se passera à merveilles pour vous ce soir Miss Redman.

Je lui adresse un sourire sincère. On s'assoit après l'avoir invité à me rejoindre dans l'espace salon. C'est plus fort que moi, je suis obligée de voir que son tailleur n'est pas adapté à sa morphologie ! Je lui en fait part. Je la sens alors un peu déçue, peur de ne pas être prise. Je garde mon sourire.

« On me l’a offert pour mon anniversaire, il y a quelques mois… La personne ne m’avait pas vue depuis longtemps... Vous ne me prendrez pas ?  »

- Ne vous inquiétez pas Miss Redman. C'est juste qu'il n'est pas adapté à votre morpho. Vous ressembleriez presque à un camionneur … Il est trop tard pour arranger votre tailleur mais je vous prêterai quelque chose.

Je me lève alors. Finalement on ne va pas être longtemps assises.

- Je peux vous faire visiter rapidement la propriété et après on voit pour une tenue qui vous mettra en valeur. Tout le monde sera très bien habillé ce soir, il n'y a pas de raisons que vous n'en ayez pas le droit non plus.

J'attends que la jeune femme se décide à me suivre ou non. Elle est maître de son destin maintenant. Son regard change et il ressemble davantage à celui qu'elle avait quand on s'est présentées il y a quelques minutes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman   [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman I_icon_minitimeMer 15 Fév - 0:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[18h19] I'm ready for the party

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Barbara G. Sherman




- Hm bien, très bien … J'espère que tout se passera à merveilles pour vous ce soir Miss Redman.


Là dessus, j'en avais aucun doute. En tout cas tout ce passera bien pour moi, ça c'était certain. Je lui rendis son sourire du coin des lèvres, avant de l'oublier quand la richissime propriétaire m'annonçait que mon tailleur était pas terrible.

Vous ressembleriez presque à un camionneur … Il est trop tard pour arranger votre tailleur mais je vous prêterai quelque chose.


À un camionneur ? Elle y allait un peu fort quand même ! C'est vrai que j'avais des épaules un peu carrées, mais il fallait pas exagérer non plus. J'ai jamais été musclor... Enfin bref, peut importe de toute manière. Je m'étais fait la réflexion le long du chemin : jamais rien ne leur convient, à ces personnes là. Fallait pas espérer des compliments pour tout. J'en avais déjà eu pour la ponctualité, il fallait pas espérer beaucoup plus.

Et puis le point positif, c'est que j'allais pouvoir repartir chez moi avec un très joli ensemble adapté à ma morphologie, qui plus est ! C'était vraiment le bon plan, le service chez les Sherman.

Je me levais pratiquement en même temps qu'elle, lorsqu'elle me montra l'intérieur de la villa, me proposant une petite visite.


« Mais avec plaisir ! Merci beaucoup pour le prêt du tailleur, madame. »
Lui répondis-je. Nous avions toutes les deux un sourire infatigable. Je n'arrivais pas à déterminer si c'était juste une façade... C'était assez rare de voir des employeurs sourire à leurs larbins, gratuitement. C'était jamais mauvais signe. On était toujours traités comme de la vermine, et j'avais du mal à concevoir le fait que ça pouvait changer.

Je fronçait légèrement les sourcils, lui emboîtant le pas à l'intérieur de la demeure.

Les chefs étaient toujours affairés à faire des allés retours portant des gros cartons. Mais combien y avait-il d'invités, pour qu'il y ai autant de nourriture et d'alcool à amener à l'intérieur ?


« Excusez moi, il n'y a personne d'autre que moi pour le service ? »


ça me parraisait étrange. Ils étaient une multitude dans la cuisine, et j'étais la seule à m'être présentée comme serveuse ? C'était plus qu'étrange. Voir même louche... Surtout que les gens étaient souvent friands de ce genre d'annonce.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman   [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:29



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm ready for the party ft Lullaby Redman


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Après avoir parler un peu de ces compétences, de son tailleur qui ne la mettait pas en valeur - ce qui est vraiment dommage car elle est vraiment très jolie - . Je lui propose de me suivre à l'intérieur pour une petite visite avant de choisir une tenue mieux adaptée à la jeune femme.


« Mais avec plaisir ! Merci beaucoup pour le prêt du tailleur, madame. »

- Mais c'est normal voyons.

C'est surtout plus fort que moi. Voir un potentiel gâché par des proches qui ne savent pas acheter ce qu'il faut à la petite Redman. Je me lève et attends qu'elle fasse de même. Ceci fait, c'est toujours en souriant que l'on se dirigeait vers l'intérieur de ma petite demeure. Oui, nous avons assurément, la plus petite de la rue, c'est assez relatif par rapport à d'autres quartiers, cela est immense.

On peut voir alors un peu partout les chefs qui ne chôment pas. Ils n'ont pas de quoi s'ennuyer je dois l'avouer. La jeune femme me pose alors une question. J'aurai aimé ne pas avoir à y répondre.


« Excusez moi, il n'y a personne d'autre que moi pour le service ? »

- Normalement non, ils ne sont pas encore arrivés … La ponctualité n'est pas donnée à tous.

Je la regarde en haussant légèrement les épaules, elle avait ce très bon point d'avoir été présente à l'heure. Du moment que les autres viennent avant le début des festivité cela m'ira.

J'entame alors la visite en lui montrant le salon.


- Comme vous avez sûrement deviné, nous sommes ici dans le salon. Nous avons la scène improvisée pour le concert, le bar. Ici se trouvent les buffets et la cuisine ouverte, c'est sûrement ici que vous serez le plus sollicitée. Derrière nous se trouve deux chambres, logiquement une sera occupée pour l'émission TV-Radio. Aussi, les mannequins défileront en plein milieu du salon, je trouve ça plus convivial, ce sera sûrement un peu plus difficile de circuler …

Je retrouve un petit sourire. La jeune femme semble analyser les endroits et les informations qu'elle vient de recevoir. Je fonde de grands espoirs en elle pour la soirée, et si besoin coacher les retardataires. Je lui montre alors les escaliers.

- Après il reste l'étage. Normalement vous y serez moins présentes, mais je vais vous le montrer si jamais les mannequins ont besoin de boire ou manger. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour y répondre.

J'attends sagement sa réponse avant de monter à l'étage de lui montrer l'agencement de celui-ci. Aussi, nous aurons à choisir une tenue pour la jeune femme après le petit tour terminé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman   [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman I_icon_minitimeMar 2 Mai - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[18h19] I'm ready for the party

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Barbara G. Sherman




- Normalement non, ils ne sont pas encore arrivés … La ponctualité n'est pas donnée à tous.

Si j’avais su, j’aurais pris mon temps pour venir. Car généralement, être là avant tout le monde signifiait plein de choses désagréables, à savoir attendre un temps infini que les autres arrivent pour pouvoir les rencontrer et savoir à qui on allait avoir à faire en temps que collègue.

Mais bon, de toute manière c’était fait, et on avait pas encore inventé la machine à voyager dans le temps.

Ni elle ni moi ne s’attardait sur ce point. Je n’étais pas narcissique au point de me faire jeter des fleurs aux pieds pour ma ponctualité, et elle n’avait certainement pas envie qu’on parle de ce (premier?) point noir de la soirée.

Je la suivi à travers le manoir, regardant attentivement les pièces de la maison… Et les objets de valeur qui s’y trouvaient.
Les mannequins défilaient en bas, et se changeaient à l’étage. Très bien. Les pièces n’étaient pas spécialement petites -elles étaient même plutôt spacieuses -, cependant Madame Shermann fit une petite remarque qui me fit tiquer. Difficile de circuler ? La scène n’était pas non plus immense, elle ne prenait pas toute la place… Combien y’avait t-il de personnes, en tout ?

- Après il reste l'étage. Normalement vous y serez moins présentes, mais je vais vous le montrer si jamais les mannequins ont besoin de boire ou manger. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour y répondre.

Très bien. L’étage n’était donc pas non plus complètement interdit… Bon à savoir.


« J’en ai une en effet… Avez vous une estimation du nombre d’invités que vous attendez pour cette soirée ? »
Comme ça, je serais fixée. Je ne suis pas sûre que cette information soit très utile, mais on ne sait jamais. Surtout si aucun autre serveur ne venait à se montrer. Ça me donnerait une indication sur la dose de travail que j’aurais à fournir pour ce gala.

Toujours derrière elle, après qu’elle m’eus donné la réponse, je montais les marches des escaliers tout en écoutant attentivement les explications du manoir. Ça pouvait paraître futile, mais j’avais hâte qu’on termine la visite, pour essayer un de ces tailleurs.


© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman   [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm ready for the party ft Lullaby Redman


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'entame la petite visite de mon penthouse avec la jeune Redman qui sera serveuse ce soir. Il faut bien qu'elle sache où aller chercher tel ou tel truc si on le lui demande ce soir. Normalement tout ira bien, je sens bien qu'elle est très appliquée comme petite et ça, ça me plaît beaucoup. En plus elle a un joli petit visage qui fera sensation ce soir, elle sera remarquée.

Je l'accompagne ensuite à l'étage. Si les mannequins ont besoin de nourriture ou de boire avant, pendant ou peu après le défilé, ce sera très certainement à elle d'y aller, je vais éviter de laisser cela aux serveurs masculins. Certaines pourraient ne pas avoir envie d'être reluquées par un homme.

Une fois ceci fait, je lui demande si elle a des questions.


« J’en ai une en effet… Avez vous une estimation du nombre d’invités que vous attendez pour cette soirée ? »

- Environ une trentaine mais ils seront principalement dans la partie salon - terrasse.

Je lui adresse un sourire. J'espère que le nombre ne va pas l'effrayer, ce n'est pas tant que ça sur le papier certes. Néanmoins, à circuler dans notre salon un peu amputé ça réduit un peu l'espace "vital" de chacun.

- Si vous n'avez pas d'autres questions je vous propose d'aller voir dans mon dressing si je n'ai pas un petit quelque chose pour ce soir à vous donner.

J'attends que la jeune femme me donne une réponse avant de faire quoi que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman Empty
MessageSujet: Re: [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman   [18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[18h19] I'm ready for the party ~ PV Barbara G. Sherman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Santa Barbara Skies
» Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?
» Let's The Party Begin [D&S Wedding ][Party][PV Sammy/Livia][Terminé]
» A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]
» Denis W. Sherman[People][Ft Brad Pitt mais négociable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-