Depuis quelques temps, plusieurs petits membres m'ont suggéré de faire des soirées CB. J'avais trouvé ça cool comme idée, j'ai demandé l'autorisation au reste du staff. Vous vous en doutez, ils ont dit oui !!! (Merciiiii )
J'ai mis à disposition un sondage (à choix multiples) pour nous aider à fixer une date, en fonction du plus grand nombre de personnes disponibles. Pour moi ce sera plus évident d'organiser ça le mardi ou le jeudi.. Je n'ai pas mis les tranches horaires mais je pensais vers 20h pour le début ? Je compte sur vous pour que tout se passe à merveille
J'irai trouver des activités mais j'avais pensé par exemple à un quizz sur les membres/sujets RP du forum, des parties de Loup-Garou, du blabla etc… Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part Peut-être qu'il y aura des p'tites récompenses je verrai bien en fonction des activités.
Gros bisous à vous ! On se retrouvera dans la joie et la bonne humeur tous ensemble.
Billy Lighter
Dernière édition par Eileen J. Kramer le Mar 03 Jan 2017, 18:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée CB #1 Mar 03 Jan 2017, 18:30
Grace à la suggestion de Gaïa, on va faire un Doodle pour que ce soit plus simple ^^"
C'est une très bonne idée ! Cependant moi je ne suis plus dispo' à partir de 19h30 donc pour une soirée CB. C'est un peu compliquée pour moi... :/
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée CB #1 Mar 03 Jan 2017, 21:07
Oooh c'est dommage … On pensera fort à toi Maria
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée CB #1 Mar 03 Jan 2017, 21:09
On peut se donner une date et dès que l'un d'entre nous est sur le forum, peut déjà y aller avant 19h30 pour que tu puisses participer un peu aussi Maria
Plus on est de fous, plus on rit
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Soirée CB #1 Mer 04 Jan 2017, 10:20
J'ai rempli le doodle . Il y a pas beaucoup de date mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas là... Ça veut juste dire que je n'ai aucune idée de ce que je fais dans l'avenir mdrr . Celles en vert c'est celle que je suis sûr à presque 100% que je suis là . Je suis juste sûr à 100% que je ne suis pas là le soir chacun des jours de cette semaine, ça oui ^^.
Au fait, c'est cool l'idée des activités !
Sujet: Re: Soirée CB #1 Mer 04 Jan 2017, 19:29
Normalement, je ne vais jamais sur la CB dans un forum rpg, mais comme je n'ai rien d'autre à faire en ce moment. J'ai juste mis ou j'étais libre.
Par contre, le vendredi 13 janvier, comme je me fait opérer des dents de sagesses, je ne viendrai pas le soir sur internet. Le lendemain soir non plus, le temps que je récupère de l'anesthésie la veille..
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée CB #1 Mer 11 Jan 2017, 13:34
Alors? Comment faisons-nous? Je vois que la soirée où nous pourrions être le plus de monde c'est ce samedi soir... (on serait 9)
Ou le dimanche 22 (on serait 7)
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée CB #1 Mer 11 Jan 2017, 14:07
Comme je l'ai dis plus haut, samedi soir je risque de ne pas être présente à la soirée CB. Parce que je me serai fait opérer des dents de sagesses la veille..
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée CB #1 Jeu 12 Jan 2017, 10:23
Je comprends Luke, c'est pas de ta faute non plus :/ J'espère que tu n'auras pas trop mal Je suis dispo les deux jours pour "organiser" cette soirée mais dans les deux cas je devrais m'absenter un moment pour manger (et vu que je suis chez mes parents avec mon frère et tout c'est pas une demi-heure) Après j'ai pas d'heure pour arrêter de mon côté J'irai peaufiner les quelques activités que j'ai demain (j'ai toute ma journée de libre ouiiiiiii ! ) Si tout le monde est définitivement ok pour samedi 14, ça marche pour moi ! Tout le monde est la bienvenue, pas seulement ceux qui ont voté :3
Bisous
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Soirée CB #1 Jeu 12 Jan 2017, 10:28
Samedi 14, ça me va. Je serais là ! J'ai pas d'heure d'arrêt non plus (enfin, faut que je dorme quand même mdr). Pas de problème pour ta petite absence pendant la soirée, E.J. ^^.
Et courage Luke pour tes dents de sagesse .
Invité
Sujet: Re: Soirée CB #1 Sam 14 Jan 2017, 19:46
Soirée CB ce soir, soyez là les p'tits chats !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée CB #1 Sam 14 Jan 2017, 19:47
Je fais la sieste attendez moiiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée CB #1 Sam 14 Jan 2017, 19:49
Je serai là t'inquiète pas (vu que je vais m'absenter un peu, je rattrape ça après :p )
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée CB #1 Sam 14 Jan 2017, 22:13
Allez les retardataires ! Je reviens bientôt et y a plein d'adorables membres qui vous attendent sur la cb :*
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée CB #1 Dim 15 Jan 2017, 01:45
Soirée au top, à refaire bientôt!!! Que tout le monde soit là!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée CB #1 Dim 15 Jan 2017, 01:47
Ouiiii on a pas eu tous les inscrits :p Petits vilains ! Je vous attend pour la prochaine
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée CB #1 Jeu 09 Mar 2017, 12:40
Bon alors, pour quand la prochaine soirée CB là?
Invité
Invité
Sujet: Re: Soirée CB #1 Jeu 09 Mar 2017, 13:01
Billy me doit toujours ma CB St-Valentin ....
Billy Lighter
Sujet: Re: Soirée CB #1 Jeu 09 Mar 2017, 13:03
C'est vrai Je te dois ça !
C'est Eileen qui s'occupe, théoriquement, de l'organisation des soirées . Il faudra voir avec elle !
Sujet: Re: Soirée CB #1 Jeu 09 Mar 2017, 13:18
Ah ? Je croyais que celle là était en tête à tête
Billy Lighter
Sujet: Re: Soirée CB #1 Jeu 09 Mar 2017, 13:18
Oui elle doit ! En effet
Sujet: Re: Soirée CB #1 Dim 12 Mar 2017, 16:39
Désolée désole désolée j'étais un peu overbookée récemment … Faudra qu'on revoit ça pour une prochaine en effet :3