Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Back To The Start [PV Joy] Sam 7 Jan - 14:08
On avait rien de prévu aujourd'hui. En même temps, depuis la sortie de l'album live, on avait fait plusieurs fois le tour des disquaires de L.A., sans compter les mini concerts dans les clubs bondés étant donné notre toute récente popularité. D'ailleurs, Daniele essayait de nous préparer psychologiquement à l'idée, et c'était le revers de la médaille, que les concerts au Stryge avec un public qu'on connaissait pour 80%, ça allait être de moins en moins possible car ces clubs n'étaient pas faits pour accueillir le monde qui voudrait venir nous voir.
Mais aujourd'hui, on avait la journée pour nous : pas de rendez-vous, pas de concerts, pas de séances de dédicaces. Sauf qu'on adorait ça ! Et il nous restait une caisse d'exemplaire qu'on avait eue par BSC et dont on pouvait faire ce qu'on voulait. Et comme on était des artistes et pas des commerciaux et que nos proches avaient eu ce qu'il leur fallait, ben on allait pas laisser ces disques prendre la poussière...
Alors on avait pris la caisse, Clepto avait pris son skate et on avait décidé d'aller faire un tour là où tout avait commencé, là où on passait pratiquement tout notre temps il y avait encore pas si longtemps : le skate-park. On allait peut-être y retrouver de vieilles connaissance et, qui sait, peut-être même qu'on y croiserait Cash Izbel dont on entendait plus parler du groupe depuis la tournée...
On avait pris la voiture de Clepto... Enfin... Celle que son père avait laissé. On avait aucune nouvelles d'eux, ils avaient comme disparu et comme ça inquiétait pas plus que ça Clepto ben... Ça nous inquiétait pas non plus d'autant que du coup, on avait la baraque et la bagnole, le tout continuant, à première vue de se payer tout seul puisqu'on était jamais rien venu nous réclamer. Et heureusement parce que si on commençait à avoir quelques rentrées, on pouvait pas encore dire qu'on aurait assez pour tout payer nous même, même en se mettant tous ensemble. Bien que... Chaque mois, ça augmentait depuis la sortie de l'album... Et ça augmentait fort.
Arrivés au skate-park, on a garé la voiture. On allait simplement à décharger skates et boissons ainsi que les disques pour distribuer ce qui nous restait gratuitement à nos amis d'enfance et autres qui traîneraient dans le coin. Je venais à peine de mettre un pied dehors que deux gamins de douze ans me demandaient des autographes en me tendant les premiers trucs qu'ils avaient sous la main et qui n'étaient autre que leurs skate-board.
Par la fenêtre ouverte, j'avais demandé à Clepto qui était toujours au volant de la bagnole, de me filer un marqueur. Et, en signant les skates des petits, j'avais répondu à leurs compliments.
-Merci, les gars ! Vous avez le disque ?
Ils avaient secoué la tête.
-Non, pas encore mais presque ! J'ai un dollar par semaine d'argent de poche. Quand j'aurai assez économisé, j'irai l'acheter.
Je leur avait filé le marqueur et avait désigné les autres.
-Allez demander des signatures aux autres, je vais chercher un truc.
Et alors qu'ils s'y précipitaient, j'allai ouvrir le coffre pour y chercher deux disques pour eux. Z'auraient pas à économiser comme ça.
Sujet: Re: Back To The Start [PV Joy] Mar 17 Jan - 22:06
Back To The Start
L'eau chaude coulait à flot dans le bain là où j'étais allongée paisiblement. Il faisait très chaud, les miroirs de la salle de bain étaient embués et, là où la porte était entre-ballait, il y avait de la vapeur, on ne pouvait plus se distinguer, juste l'ombre de quelqu'un qu'on aurait pu observer. Tranquillement entrain de souffler dans cette eau chaude, j'étais sur le point de m'assoupir, quand soudain ; Rosae, mon gros chien mâle se mis à courir à toute vitesse et se jetta dans mon bain, , faisant alors déborder l'eau partout, je devais maintenant prendre le temps de nettoyer ses dégâts, pis le pire, c'est qu'il avait l'air heureux de sa bêtise. Il voulait juste sortir se « promener », je le connaissais désormais, mais il avait souvent une façon assez spéciale de me le dire, enfin bon, c'est peut-être pour ça que je l'aimais ce chien, après tout.
Quelques heures plus tard, après avoir nettoyé tous les dégâts, je l'emmène alors en balade, je ne passais pas vraiment inaperçu, ce n'était pas souvent que l'on croisait un chien de cette race dans les rues, alors, certaines personne étaient intriguées, d'autres avaient peur de sa frimousse, ce qui était compréhensible. Néanmoins, je ne laissais personne toucher Rosae avant qu'on me le demande, parce qu'on ne sait jamais comment un chien peut réagir, de plus, c'est malpolie de foutre ses pattes là où ça ne nous appartient pas.
J'avais emmené Rosae dans un coin assez isolé de « tous » et l'avait détaché, sauf qu'aujourd'hui, il avait décidé de n'en faire qu'à sa tête et de m'embêter, courant alors partout là où il pouvait. J'essayais de le suivre le plus rapidement possible, mais avec mes talons et ma jupe en cuir me serrant les cuisses, je ne pouvais pas faire grand-chose. Il n'avait pas compris, qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi ici, même si avant, je l'avais habitué à courir un peu partout à la campagne, mais ici c'était différent.
Je continuais de le suivre et me retrouvait dans un skate-park où il y avait pas mal de monde, je ne voulais absolument pas me faire remarquer ici, surtout que je n'étais pas vraiment en état. J'appelais Rosae en vain. Je le voyais au loin s'approchait d'une foule de plusieurs personnes. Parmi eux, il y avait des enfants et des adultes, Rosae s'était arrêté à côté d'un homme qui ne m'était pas tout à fait inconnu, il avait une crinière assez longue blonde et en plus de ça, bouclé. J'appelais Rosae en sifflant de mes deux doigts mais, il ne venait pas et me regardait avec son air narquois. Je gardais le sourire et m'approchait doucement de cette « foule » même si j'étais gênée. Je ne mettais pas habillée convenablement pour rencontrer de beaux mecs aujourd'hui, j'avais seulement fait le nécessaire, coiffure de cheveux ; Bouclés et ébouriffés, petit chemisier rouge et jupe en cuir noir qui me taillait plutôt bien, garni d'escarpins noirs à talons. Je faisais voir la laisse à mon chien histoire qu'il reste tranquille et que je l'attache tranquillement, il arrivait en courant et se mettait à côté de moi en aboyant. Je n'avais pas vraiment fait attention à qui se trouvait en face de moi, tellement la gêne était présente. Je me contentais uniquement d'esquisser un large sourire avant de gronder Rosae pour ne pas m'avoir écoutée...
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Back To The Start [PV Joy] Ven 20 Jan - 14:32
Les albums pour les gamins en main, j'avais entendu une respiration haletante derrière moi et m'était retourné avant de sursauter en voyant un énorme loup derrière moi. J'avais plus sursauté de surprise que vraiment de peur parce que je ne m'étais pas attendu à me retrouver face à une si grosse bête, mais une fois que ce fut passé, me rendant compte que le chien avait une bonne bouille, je m'étais détendu. Je m'étais alors adressé au chien comme j'avais l'habitude de parler au squatteur clandestin de l'appartement des Tiny Suicide (enfin... de Lele).
-Hey... mon pote... Qu'est-ce tu fais là tout seul?
Je m'étais accroupi, les albums sur les genoux, restant tout de même un peu à distance, et tendis doucement la main vers le loup. C'est alors qu'en même temps que lui, j'entendis siffler et tournai ma tête dans cette direction. Le chien, lui, se mit à courir vers une jeune femme au cheveux bouclés qui approchait et alla s'asseoir à ses côtés.
Je me redressai pour voir sur son visage un beau grand sourire contagieux.
-Salut ! Il est à toi ?
Bête question, Cort... mais bon, faut bien commencer la conversation par quelque part et c'était un bon début.
-Il est super cool ! Mais il est surtout énorme ! Il s'appelle comment?
Je tutoyais d'emblée la jeune femme vu qu'elle avait pas vraiment l'air beaucoup plus vieille que moi et que la vouvoyer m'aurait plus donner l'impression de la traiter comme une adulte alors que j'avais toujours l'impression d'être un gamin... Et que donc elle devait être une gamine aussi.
En parlant de gamins, les deux gosses étaient revenus vers nous et étaient eux aussi impressionnés par la taille du loup.
Je leur tendis alors les albums que j'avais pris pour eux et ils se désintéressèrent complètement de la bête.
-J'ai ça pour vous, les gars. Pas besoin d'user vitre argent de poche.
Il me remercièrent avant d'ouvrir la pochette du disque pour voir les photos à l'intérieur et se mirent à les commenter alors que mon attention revenait sur la jeune femme.
Sujet: Re: Back To The Start [PV Joy] Mer 15 Fév - 0:01
Back To The Start
Je ne pouvais qu'être surprise à cet instant, oui, je n'avais pas remarqué dès le début, sinon je n'aurai pas réagie comme cela. Mais, en face de moi se trouvait bel et bien la rock star que j'appréciais, celle que je rêvais de rencontrer un jour, c'était un jour fatidique pour moi aujourd'hui. Néanmoins, maintenant que je l'avais repéré, je n'osais plus faire un geste, j'étais comme tétanisée à l'idée de le voir, je me demandais bien quel genre de personne cela pouvait être. C'est lorsque son regard se posa sur ma personne et, qu'il me parlait comme une personne tout à fait normale, que je comprenais parfaitement que finalement, ces gens-là était des personnes comme nous, ayant réalisé leur rêve et, étaient devenus célèbre. Cependant, comme n'importe quelle groupie rencontrant sa star favorite, je ne pouvais m'empêcher de pousser des cris de joie et, de faire des mimiques assez bizarres, mes joues commencèrent à se roser peu à peu, ce qui me rendait légèrement timide.
- Oui, il est à moi, mais malheureusement, aujourd'hui il a décidé de n'en faire qu'à sa tête, je m'en excuse. * Disais-je sur une voix quelque peu tremblante en essayant d'être distincte.*
* Je le regardais agir avec beaucoup d'attention ce qui me faisait sourire à plusieurs reprises.* - Eh bien, il s'appelle Rosae, c'est un gros chien en effet, mais il a son propre caractère et on va dire que c'est pas facile de le satisfaire chaque jour.
C'est vrai que ce genre d'animal ne passait pas inaperçu dans les rues et c'est ce que j'appréciais le plus, me faire remarquer, je n'ai pas de raison particulière, disons simplement que j'ai toujours eu une préférence pour l'extravagance et l'excentricité. Parce qu'au fond, je me dis que sans ça, je ne serais pas celle d'aujourd'hui, je ne serai pas moi-même et même gardée enchaînés tout ça parce que certaines personnes n'apprécient pas mes faits et gestes, ça me passait par les trous de nez. Je regardais Rosae avec son regard narquois. Je finissais par détourner le regard et reprendre avec la personne en face de moi, cette personne qui m'intéressait tant et m'intriguait à la fois. - Je m'appelle Joy, et toi ?
Quelle question alors que je la connaissais déjà, mais je voulais quand même entende la réponse. Je finissais par lâcher un petit rire nerveux sans le faire exprès.
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Back To The Start [PV Joy] Ven 17 Fév - 15:56
Accroupi, le loup m'avait approché. Il était vraiment impressionnant, mais il avait pas l'air méchant. Les deux jeunes garçons qui étaient venus chercher des autographes se tenaient à distance, mais s'approchèrent finalement un peu quand il virent que j'arrivais à le caresser sans problème. Mais quand sa maîtresse avait sifflé, l'énorme bête était retournée vers elle et j'avais donné leurs disques aux gamins qui étaient super contents. Putain, que ça faisait plaisir d'être rockstar !
Les petits satisfaits, j'avais alors prêté attention à la propriétaire du chien, puisqu'elle s'excusait de la conduite de son animal. J'avais haussé les épaules en rigolant, d'autant que j'avais bien remarqué que la jeune femme m'avait reconnu. Et ça, ça faisait bizarre ! Quand c'est des gosses du quartier, ça reste quand même relativement commun vu que Roadtramp était déjà plus ou moins connus dans le coin bien avant que Ricci ne nous prenne sous son aile.
Mais les filles, c'était une autre histoire !
-Oh bah y a pas de mal. Il est cool. Y a pas d'excuse à avoir, il a mordu personne.
Je m'étais à nouveau accroupi, tendant ma main vers le chien qui revint vers moi, curieux, battant de la queue dans tous les sens... La jeune femme disait qu'il s'appelait Rosae. J'essayais de prononcer ce nom, mais sans grand succès.
-C'est original comme nom.
Puis, j'avais voulu savoir le sien. Elle s'appelait Joy, ce qui était tout de suite plus facile à dire.
-Joy. Ok ! Joli prénom!
Elle m'avait renvoyé la question, comme par réflexe. Ou alors j'étais beaucoup trop prétentieux en pensant qu'elle m'avait reconnu... Daniele devait déteindre sur moi et ça devenait inquiétant. Alors, je m'étais redressé, non sans gratter encore Rosae entre les oreilles tout en souriant à sa maîtresse.
-Moi, c'est Eddy...
Je m'étais retourné vers la voiture de Clepto, mais ils avaient tous déserté pour aller faire du skate sur la piste, déjà... Et de loin, je les voyais regarder vers moi de temps en temps en rigolant. Comme si j'étais en train de draguer... Non mais hey ! Je suis pris, moi !
Tant pis pour eux, s'ils voulaient rester célibataires jusqu'à leur mort... S'ils voulaient sortir avec une fille, ils avaient qu'à faire comme moi et discuter avec...
-T'es du quartier ? Je t'avais jamais vue ici... Pourtant, c'est pas faute de traîner souvent dans le coin...