Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Olivia "Livia" Cortez Dim 29 Jan - 18:04
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Olivia "Livia" Cortez Dim 29 Jan - 18:05
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Olivia "Livia" Cortez Dim 29 Jan - 18:06
Sujet: Re: Olivia "Livia" Cortez Dim 29 Jan - 18:11
Moi j'ai surtout hâte de voir ses première explications face aux situations de la vie du genre " les petites filles naissent dans les roses, les petits gars, dans les choux" ou " pour faire un bébé ça prend une fleur et une abeille"
Non plus sérieusement, je suis certaine qu'au fond de lui ( très très au fond, archéologiquement parlant) il ferait un très bon père... tant qu'il signe les chèques !
Jimmy Reed
Sujet: Re: Olivia "Livia" Cortez Dim 29 Jan - 18:42
Sujet: Re: Olivia "Livia" Cortez Dim 29 Jan - 18:45
Avec quoi ? Une bombe atomique ?
Jimmy Reed
Sujet: Re: Olivia "Livia" Cortez Dim 29 Jan - 18:46
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Olivia "Livia" Cortez Mar 31 Jan - 13:15
Sujet: Re: Olivia "Livia" Cortez Mar 31 Jan - 13:16
Rebienvenue !! *-* Il nous faut un lien héhé
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivia "Livia" Cortez Mar 31 Jan - 13:22
Merci Timmy !
Orion, je suis ouverte a toutes les propositions, surtout celles qui vont embêter mon père !
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivia "Livia" Cortez Mer 1 Fév - 20:28
Re-Bienvenue ! Alors, apparemment tu squatte mon appart ?? (Bon, je t'avoue que ça doit pas trop plaire à Zach xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivia "Livia" Cortez Mer 1 Fév - 20:31
Oui...mais promis je ne prend qu'une toute petite place... Dooooooom ? Heeeeelp ? Zach, si tu veux qu'elle dégage rapido, aide là a découvrir l'identité de son papa
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivia "Livia" Cortez Mer 1 Fév - 20:33
Ahah Zach serait prêt à lui donner un nom au pif pour qu'elle parte le plus vite possible xD Enfin, en tout cas il nous faut absolument un lien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivia "Livia" Cortez Mer 1 Fév - 20:36
PV pour le liens qu'on en discute...
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivia "Livia" Cortez Mer 1 Fév - 20:38
Héhé, déso Zach, mais Dom a le cœur sur la main, peux rien refuser à une jolie âme pure et innocente (et casse-couille...)
Tkt, c'est Dom qui va en pâtir en plus de toute façon