Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Demande de lieu d'habitation Dim 2 Avr - 10:56
Vous souhaitez avoir votre lieu d'habitation comme un lieu à part entière du forum? Veuillez remplir la fiche ci-dessous et la poster à la suite de ce message . Veuillez aussi préciser, en dehors de la fiche, dans quel quartier vous désirez résider.
Seule les fiches complètes seront prise en compte .
Appartement de Prénom Nom
Type de propriété : (appartement, villa, maison,...)
Type d'immobilier : (location, propriété, colocation,...)
Propriétaire(s) : Texte ici
Locataire(s) : Texte ici
Dernier(s) résident(s) : Texte ici
Loyer/Prix d'achat : (si loyer, loyer par mois)
Description
Description...Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior.
Attention!! Pour remplir le code au niveau du sildeshow d'images, il faut chaque fois mettre l'adresse de l'image deux fois d'affilée (une fois avant le width="75" et une fois après le class="fenetre"). S'il y a le moindre problème contactez Howard Stone .
Attention 2!! Essayer d'héberger vos images sur fotoforum (et pas sur servimg parce que ça ne fonctionnera pas) pour ne pas que vos images ne disparaisse quand elle seront éventuellement supprimer du site où vous les avez prises . Encore une fois, pour ceux qui ont déjà poster, je repasserais derrière pour le faire .
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Mer 10 Mai - 21:39
Il faut répondre ici ? Si non, désolé :S
Type d'habitation : Appartement Quartier où se trouve votre lieu d'habitation: Eastside L.A
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Mer 10 Mai - 21:50
Pas de problème on fait ça demain
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Mer 10 Mai - 21:50
Merci :p
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Mer 10 Mai - 22:39
Tant que j'y étais, c'est fait Ton appartement est dans l'Eastside
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Mer 10 Mai - 22:46
Thanks
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Ven 27 Oct - 10:18
Salut (c'est encore moi loul)
Type d'habitation : Penthouse Quartier où se trouve votre lieu d'habitation : Downtown L.A
Spoiler:
Et si c'est pas trop demandé (parce que c'est pas un lieu d'habitation :S ), le siège de son entreprise :
Nom : (Siège de la) West Realty Company Quartier : Downtown L.A
Merci !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Ven 27 Oct - 10:29
Ok pas de problème, je vais faire ça
Une idée comme ça en passant... Puisque tu fais dans l'immobilier et qu'on avait créé Houses For Sale!, on peut mentionner la West Realty Company comme étant la société à laquelle il faut s'adresser?
Techniquement, évidemment, les membres intéressés par l'une ou l'autre maison ou appartement passeront par nous, mais on les enverrait ensuite vers toi pour d'éventuels RP en rapport avec l'achat ou la location du bien (bien que j'imagine qu'en réalité, ce n'est pas toujours Craig qui s'occupe des clients...)
Enfin, juste pour voir si ça t'intéresse que la société de Craig soit mentionnée là quoi?
Et puis faudra que j'en parle à Billy aussi, mais devrait pas y avoir de problème
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Ven 27 Oct - 10:36
Ah, euh, j'y avais pas pensé x)
Mais ça pourrait m'intéresser oui, même si, comme tu le mentionnes, y aura pas toujours de RP puisque Craig s'occupe rarement de tout ça maintenant (quoique je pense que si un jour le manoir d'Atticus Fletch était amené à être revendu, il s'en occupera lui-même XD). Après bon, j'aime bien l'idée
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Ven 27 Oct - 10:45
Ok! Super!
C'est pas tellement pour créer du Rp (bien que, comme tu dis, pour les plus grosses affaires, Craig aura peut-être envie de s'en occuper).
Mais c'est surtout parce que je me disais que tant qu'à faire d'avoir une société qui fait dans l'immobilier, autant la mentionner là.
Après, si des membres intéressés par l'un ou l'autre bien nous contactent. On leur donnera l'autorisation ou non d'acheter (selon les moyens de leur perso, en fait, pour voir si c'est crédible) puis après, on les enverra vers toi et ce sera à toi de voir s'il y a lieu d'en faire un RP ou si cela suffira si le membre en question mentionne simplement qu'il a fait affaire avec la West Realty Company.
Ça t'irait comme ça?
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Ven 27 Oct - 10:49
Oui c'est parfait
Hank North
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Ven 27 Oct - 10:55
Ok je vais mettre ça en place dans les heures qui viennent
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Ven 27 Oct - 12:14
Voilà, j'ai créé les deux lieux
Pour le reste, j'attends d'avoir l'avis de Billy
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Ven 27 Oct - 12:16
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Sam 27 Oct - 20:33
Type d'habitation : Maison Quartier où se trouve votre lieu d'habitation: San Fernando Valley
Hank North
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Sam 27 Oct - 20:34
Je fais ça au plus vite
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Dim 28 Oct - 17:15
C'est fait, Markko
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Mar 11 Déc - 16:04
Type d'habitation : Appartement Quartier où se trouve votre lieu d'habitation: Hollywood
Merci d'avance
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Mer 24 Avr - 20:19
Type d'habitation : Appartement Quartier où se trouve votre lieu d'habitation: Hollywood
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Mer 15 Mai - 18:11
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Lun 20 Mai - 16:58
Les lieux sont créés . Désolé du retard .
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Mer 7 Aoû - 19:49
Type d'habitation : Appartement Quartier où se trouve votre lieu d'habitation: Eastside
Spoiler:
no money
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Jeu 8 Aoû - 0:29
Hello j'me suis décidé alors à mon tour de me lancer!
Type d'habitation : Appartement/ chambre de bonne Quartier où se trouve votre lieu d'habitation: South L.A.
Merci d'avance!
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Jeu 8 Aoû - 2:38
Jayden Dommage que Downtown ne t'interresse pas... je t'aurais bien pris comme coloc
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Jeu 8 Aoû - 7:45
A.J. . Tu n'as pas déjà un semi-coloc par hasard ?
Les lieux sont créés ! Vous allez aimer ces jolis quartiers