Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Sam 17 Aoû 2019, 12:02
Hello!
Du coup, je fais ma demande ici non pas pour une habitation (je ne suis pas un joueur suffisamment rapide et actif, je trouve, pour encombrer le forum avec une habitation où je ne posterai peut-être jamais) mais je me demandais si on ne pourrait pas créer le Garage Robson ou Robson's Garage je ne sais plus comment tu l'avais appelé dans ta lettre à Howard, Eddy… En me disant que ça pourrait servir non seulement à moi, mais à d'autres aussi, ne fusse que Sonny.
Et si vous voulez, pour vous alléger le travail, je veux bien faire la fiche de ce lieu. Sauf si tu préfères la faire toi-même, Eddy
Un tout grand merci d'avance
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Sam 17 Aoû 2019, 12:06
Demandé comme ça, comment veux-tu qu'on te le refuse, Abel?
Non, plus sérieusement, c'est vrai qu'il n'y a pas d'autre garage et qu'il sera lié au moins à deux personnages, déjà,, donc je pense qu'on peut te créer ça dans l'Eastside Et libre à toi de faire la fiche, tu as carte blanche
Je fais ça dès que j'ai deux minutes
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Sam 17 Aoû 2019, 12:26
Super Merci Je ferai la fiche aujourd'hui! Vive le Week-end
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Jeu 26 Mar 2020, 16:32
Bureau de James McNamara
Type de propriété: Bureau privé
Type d'immobilier:Propriétaire
Propriétaire(s): James McNamara
Loyer/Prix d'achat:25000 $
Description
Disque et Vinyle empilés de partout. Des tasses de café froides, des tablettes de chocolat vides, des cendriers pleins, des vieux bouquins imprégnés de l'amiante des murs... Ce bureau était une arnaque à son prix de vente. Et James était tombé dans le panneau. Pour autant, il s'y était attaché à cette crasse et à cette froideur, au point d'y dormir la plupart de ses nuits. Le lieu n'était clairement pas adapté pour accueillir ses clients, mais il faisait abstraction de ce détail : nul doute que la plupart de ses visiteurs avaient des pensées bien plus préoccupantes, l'insalubrité faisant office de pâle consolation dans leurs tristes vies. Bienvenu chez James !
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Jeu 26 Mar 2020, 16:33
Désolé du double message, juste pour préciser que j'ai ragé sur le code et en conséquence j'ai fait l'impasse sur les autres photos, en espérant que cela suffise pour la fiche Pour le quartier, j'aimerai l'Eastside s'il vous plaît
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Jeu 26 Mar 2020, 19:01
Ok, c'est parfait ! Si tu veux que j'ajoute les autres photos, je peux le faire . Il suffira de m'envoyer les photos par MP et je te renverrais le code corrigé . Pour le reste, je vais créer le lieu vu que tu as fait la fiche .
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Jeu 26 Mar 2020, 19:10
Merci beaucoup ! En vérité, j'avais quasiment aucune autre photos, celle que j'ai mise me suffit largement pour les futures RP. Merci encore
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Jeu 26 Mar 2020, 19:21
Ok super alors ! C'est vrai que pour un bureau, c'est vrai qu'avec la photo, on peut se faire une idée de l'endroit vu que ce n'est qu'un bureau ! Tu peux poster cette fiche dans le lieu que j'ai créer dans l'Eastside et, moi, je le mettrais en post-it
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Jeu 26 Mar 2020, 20:13
C'est fait ! Merci beaucoup !
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Ven 12 Juin 2020, 21:21
Bonsoir Billy, j'ai une question, est-ce que pour Shanaya je peux louer l'ancien appartement de Clepto et changer les photos de l'intérieur? Je pense que ça ferait kiffer Shana de devoir ré-imaginer un intérieur différent, c'est une artiste quelque part :p Si ce n'est pas possible, c'est pas grave
Howard Stone
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Sam 13 Juin 2020, 09:20
Alors, comme c'est un lieu créé par Eddy, je lui demanderais ! Mais je pense qu'il est possible, oui, de changer les photo parce que dans la fiche il est mis:
Fiche a écrit:
Les rénovations seront prises en charge par le propriétaire, Tom Harrison, le père de Clepto [HJ : Vous pourrez donc changer les photos hormis la vue extérieure, si vous devenez locataire].
Donc, je pense qu'il n'y a pas de problème pour changer les photos !
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Sam 13 Juin 2020, 11:06
Non, aucun problème pour changer les photo
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Sam 13 Juin 2020, 20:26
Super!! Merci beaucoup!! Je vais faire ça dès que possible
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Dim 14 Juin 2020, 22:59
DP sorry :/
Appartement de
Shanaya Kapoor
Type de propriété: Appartement
Type d'immobilier: Location
Propriétaire(s): Tom Harrison
Locataire(s):Shanaya Kapoor
Dernier(s) résident(s):Roadtramp
Loyer/Prix d'achat: 600$/mois
Description
Petit appartement situé à Hollywood, sa valeur a fortement diminué dû aux dégâts causés par les derniers locataires : les membres de Roadtramp. Les rénovations seront prises en charge par le propriétaire, Tom Harrison, le père de Clepto Ce petit appartement est composé de deux chambres, d’une salle de bain, d’un petit salon, d’une cuisine et une petite salle à manger. Il n’y a pas d’extérieur. Shanaya Kapoor, en accord avec le propriétaire Tom Harrison a rénové cet appartement à coup de peinture, couture et nouveaux meubles pour lui redonner une deuxième vie si bien méritée, après la première très mouvementée! Le nouveau style est plus minimaliste avec des petites touches de couleurs, de verdures et d'exotisme.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Dim 14 Juin 2020, 23:04
Tiens... je connais ce lit
Howard Stone
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Lun 15 Juin 2020, 08:22
Super l'appartement . Quand Hank sera passé pour voir, je le mettrais en place et te confierais officielement le lieu avec le nom de Shanaya .
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Sam 20 Juin 2020, 10:48
C'est installé !
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Dim 21 Juin 2020, 22:39
Super merci beaucoup à vous!
Myknight L. Oecklin
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 11 Septembre 1950 Localisation: Hum… Birth place: Je suis: célibataire Song: tout
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Mer 28 Juin 2023, 16:26
Appartement de Myknight Lee Oecklin
Type de propriété : Villa
Type d'immobilier : Propriété
Propriétaire(s) : Myknight L. Oecklin
Locataire(s) : Personne
Dernier(s) résident(s) : Myknight L. Oecklin
Loyer/Prix d'achat : 1 millions
Description
Voila c’est ma superbe villa elle est énorme et magnifique, il y a encore certaines pièces comme une autres chambres d’invités et une salle où que je oeu pratiquer si je veux mon travail que je fais auprès du groupe de musique. La vue est imprenable autant que le soir que le jour.
Voila elle est a Hollywood merci
Dernière édition par Myknight L. Oecklin le Mer 28 Juin 2023, 17:06, édité 1 fois
Howard Stone
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Mer 28 Juin 2023, 16:52
Alors... Comment Myknight fait pour avoir une villa à 4 millions avec un salaire de roadie?
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Mer 28 Juin 2023, 16:57
Fais preuve de logique, s'il te plait, Myknight.
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Mer 28 Juin 2023, 16:58
Moi aussi je veux savoir certains de mes DC iraient bosser à la même enseigne
Myknight L. Oecklin
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 11 Septembre 1950 Localisation: Hum… Birth place: Je suis: célibataire Song: tout
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Mer 28 Juin 2023, 17:07
Voila jai changer pour 1 million xd désolé moi et les chiffres et les dates parfois sa fait pas xd
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Mer 28 Juin 2023, 17:10
Ouais mais faut changer les images aussi, mec. C'est beaucoup trop luxueux ton truc pour un salaire de roadie!
Puis même, un million ça reste beaucoup, je ne sais pas si tu te rends compte...
Sujet: Re: Demande de lieu d'habitation Mer 28 Juin 2023, 17:12
Myknight L. Oecklin a écrit:
Voila jai changer pour 1 million xd désolé moi et les chiffres et les dates parfois sa fait pas xd
Même 1 millions c'est beaucoup trop... Un roadie peut à la limite louer un appartement sur Hollywood ou avoir une petite maison quelque part... Mais pas une villa de luxe même à un million...