Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: The Fire Went Out [Libre - Pas d'ordre défini][TERMINE] Lun 22 Mai 2017, 11:04
The Fire Went Out Libre
Le projet de clip pris une dimension autre quand je fus frappé par l’illumination. Fender était la fille de Be Mine. Elle avait le physique, le charme, tout ce qu’il fallait. Il fallait que ça soit elle. Je le savais.
Main dans la sienne, j’expliquai quelle était le projet après avoir rigoler à la touche d’humour de Fender. La légèreté qu’elle me procurait était bien là. Elle nous entourait. Le cimetière n’existait plus. La tristesse liée à l’enterrement d’une icône n’existait plus. Il n’y avait plus qu’elle et moi parlant du clip. Le reste était loin.
Le visage d’Apolline était joyeux quand j’eus fini de lui expliquer en quelques mots le projet. Elle accepta sans être sûr d’être à la hauteur. Mais moi, je le savais. Je savais qu’elle était la bonne. Et rien ne pouvait me détourner de ce sentiment profond. Le clip était prêt à être tourné parce qu’Apolline était la bonne.
-Je suis sûr que tu seras à la hauteur !
Je n’en doutais pas une seconde.
Fender détourna la tête un moment pour regarder vers la sortie du cimetière où étaient garées plusieurs voitures. Elle allait partir… Je le sentais. Elle reposa son regard sur moi et j’eus la confirmation de ma pensée. J’approuvai de la tête.
-Ok, je te téléphonerai pour t’inviter au casting.
Je pris le numéro qu’elle me donna. Je regardais les chiffres sur le papier que j’allais garder précieusement. Je regardai à nouveau Apolline qui déclara avoir d’autres personne à sauver. J’approuvai de la tête en souriant un peu.
Elle tourna, alors, les talons pour rejoindre la sortie du cimetière. Apolline sauveuse d’âme ? Elle était ma lumière, était-elle celle d’autres aussi ? Comme un ange gardien amené sur terre pour réparer les âmes brisées.
A cette pensée je souris en pliant précautionneusement le numéro d’Apolline. Elle était mon ange gardien. Celui qui veillait sur moi au-delà du mur.
Le cimetière se vidait. J’étais dans les derniers encore présent. Cash était parti depuis bien longtemps. Parti juste après que le corps de Kayden ait été mis en terre. Parti sans dire un mot comme une âme qui s’envole après son passage sur terre. Pari comme Kayden…
Il n’avait pas voulu voir l’espoir… Il n’avait pas voulu revoir le soleil illuminer le cimetière... Il n'avait pas voulu voir la tristesse disparaitre... Il n’avait pas voulu voir qu’après la mort… La vie continue.
@ Billy Lighter
_________________
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R